Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Comment avez-vous vécu la période du procès ? Vous êtes vous éloigné de Michael ?

Aller en bas 
+7
Victory
MichaelJacksonFan83
Natou
Anael Jackson
Smooth
MJ Girl
Zoub'
11 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Comment avez-vous vécu la période du procès ? Vous êtes vous éloigné de Michael ? Empty
MessageSujet: Comment avez-vous vécu la période du procès ? Vous êtes vous éloigné de Michael ?   Comment avez-vous vécu la période du procès ? Vous êtes vous éloigné de Michael ? Icon_minitimeVen 22 Juil - 20:51

Même si ça ne rappelle pas forcément de bons souvenirs, je pense que c'est une question à poser.
Sur d'autres forums où la question avait été posée, j'ai lu que certaines personnes s'étaient éloignées de Michael soit pour prendre du recul par rapport à cette histoire, soit parfois (ce qui est un peu grave je trouve...) parce qu'elles avaient "honte". (faut avouer que c'était une période bien triste pour chaque fan) Ou au contraire, êtes vous resté fidèle à Michael ? Vous ne l'avez jamais lâché quoi qu'il arrive, vous avez suivi le procès en détail...
Dites nous tout !

Pour ma part, j'étais assez perturbée par cette histoire ....après ce qui s'était passé en '93, je redoutais le pire et il a fallu que ça arrive... J'étais perturbée parce que j'avais tellement peur que Michael aille en prison (rien d'exceptionnel, nous l'étions tous), mais je me disais que s'il devait y aller, il n'y survivrait pas et...il en mourrait Cry c'était terrible, j'en faisais d'affreux cauchemars presque tous les soirs...Je lui suis restée fidèle durant toute cette épreuve et je pense que c'est cette peur pour sa santé qui m'a empêchée de m'éloigner de lui ..
Quand il a été acquitté, ça a été pour nous tous comme un grand bol d'air, comme si on nous enlevait un poids...mais ce procès l'a malheureusement détruit...
Revenir en haut Aller en bas
Zoub'
King Of Pop
King Of Pop
Zoub'


Féminin
Nombre de messages : 3094
Age : 27
Localisation : un petit village qui résiste encore et toujours à l'envahisseur
Date d'inscription : 06/03/2010

Comment avez-vous vécu la période du procès ? Vous êtes vous éloigné de Michael ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous vécu la période du procès ? Vous êtes vous éloigné de Michael ?   Comment avez-vous vécu la période du procès ? Vous êtes vous éloigné de Michael ? Icon_minitimeVen 22 Juil - 20:57

Closedeyes Personnellement ce procès ne m'en a pas éloignée...
Spoiler:


Dernière édition par Zoub' le Ven 22 Juil - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment avez-vous vécu la période du procès ? Vous êtes vous éloigné de Michael ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous vécu la période du procès ? Vous êtes vous éloigné de Michael ?   Comment avez-vous vécu la période du procès ? Vous êtes vous éloigné de Michael ? Icon_minitimeVen 22 Juil - 20:59

Ah bah oui je m'en doute tu étais petite à cette époque et moi j'avais ton âge Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zoub'
King Of Pop
King Of Pop
Zoub'


Féminin
Nombre de messages : 3094
Age : 27
Localisation : un petit village qui résiste encore et toujours à l'envahisseur
Date d'inscription : 06/03/2010

Comment avez-vous vécu la période du procès ? Vous êtes vous éloigné de Michael ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous vécu la période du procès ? Vous êtes vous éloigné de Michael ?   Comment avez-vous vécu la période du procès ? Vous êtes vous éloigné de Michael ? Icon_minitimeVen 22 Juil - 21:00

Ah bon y'a eu un procès y'a trois ans... Ninja Je savais pas --'
Revenir en haut Aller en bas
MJ Girl
Dangerous
Dangerous
MJ Girl


Féminin
Nombre de messages : 757
Age : 45
Localisation : Avec MJ pour toujours..
Humeur : cool
Date d'inscription : 27/07/2009

Comment avez-vous vécu la période du procès ? Vous êtes vous éloigné de Michael ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous vécu la période du procès ? Vous êtes vous éloigné de Michael ?   Comment avez-vous vécu la période du procès ? Vous êtes vous éloigné de Michael ? Icon_minitimeVen 22 Juil - 21:06

Moi perso, ça ne m'a pas du tout éloigné, au contraire, j'ai toujours su qu'il était innocent et je le disais (et le dit encore) à l'époque haut et fort, sans honte ou autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment avez-vous vécu la période du procès ? Vous êtes vous éloigné de Michael ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous vécu la période du procès ? Vous êtes vous éloigné de Michael ?   Comment avez-vous vécu la période du procès ? Vous êtes vous éloigné de Michael ? Icon_minitimeVen 22 Juil - 21:34

Zoub' a écrit:
Ah bon y'a eu un procès y'a trois ans... Ninja Je savais pas --'
J'avais à peu près ton âge roo Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment avez-vous vécu la période du procès ? Vous êtes vous éloigné de Michael ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous vécu la période du procès ? Vous êtes vous éloigné de Michael ?   Comment avez-vous vécu la période du procès ? Vous êtes vous éloigné de Michael ? Icon_minitimeVen 22 Juil - 22:26

MJ Girl a écrit:
Moi perso, ça ne m'a pas du tout éloigné, au contraire, j'ai toujours su qu'il était innocent et je le disais (et le dit encore) à l'époque haut et fort, sans honte ou autre chose.

Comme quoi, nous n'avons pas tous eu la même réaction pendant ce procès...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment avez-vous vécu la période du procès ? Vous êtes vous éloigné de Michael ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous vécu la période du procès ? Vous êtes vous éloigné de Michael ?   Comment avez-vous vécu la période du procès ? Vous êtes vous éloigné de Michael ? Icon_minitimeVen 22 Juil - 23:28

et on mexplique ce que ça fout en zone flood?
Ya une graaaaaaande partie michael jackson donc faudrait trouver un endroit ou mettre ça la bas. Faudrait deplacer le sujet please. Jcrois pas pouvoir(et jconnais pas la zone michael donc jsaurais pas ou le mettre). amis admin ou modo general siouplait...


Sinon pour repondre au sujet,avantde sortir avec une fan jen avais rien a foutre,ya eu une periode de deux ans ou jen avais rien a foutre mais où jai était informé on va dire,et maintenant que je ne sors plus avec une fan jen ai plus rien à foutre... Jcrois que c'est pour ça que jsuis modo flood en fait.. Hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment avez-vous vécu la période du procès ? Vous êtes vous éloigné de Michael ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous vécu la période du procès ? Vous êtes vous éloigné de Michael ?   Comment avez-vous vécu la période du procès ? Vous êtes vous éloigné de Michael ? Icon_minitimeVen 22 Juil - 23:52

nonometaltatts a écrit:
et on mexplique ce que ça fout en zone flood?
Ya une graaaaaaande partie michael jackson donc faudrait trouver un endroit ou mettre ça la bas. Faudrait deplacer le sujet please. Jcrois pas pouvoir(et jconnais pas la zone michael donc jsaurais pas ou le mettre). amis admin ou modo general siouplait...


Sinon pour repondre au sujet,avantde sortir avec une fan jen avais rien a foutre,ya eu une periode de deux ans ou jen avais rien a foutre mais où jai était informé on va dire,et maintenant que je ne sors plus avec une fan jen ai plus rien à foutre... Jcrois que c'est pour ça que jsuis modo flood en fait.. Hihi

Désolée je suis nouvelle et je connais pas encore très bien le forum... Happy
Sinon sympa la réponse.... Pfff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment avez-vous vécu la période du procès ? Vous êtes vous éloigné de Michael ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous vécu la période du procès ? Vous êtes vous éloigné de Michael ?   Comment avez-vous vécu la période du procès ? Vous êtes vous éloigné de Michael ? Icon_minitimeSam 23 Juil - 0:04

Les modo generaux vont deplacer ya pas de soucis c'est pas dramatique Wink

Sinon les nouveaux sont pas au courant,mais jsuis pas ce qu'on peut appeler un fan. Je suis là apres un concour de circonstance dirons nous Hihi
C'est pour ça que tu me verras tres peu en zone jackson,sauf pour dire quelque conneries.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment avez-vous vécu la période du procès ? Vous êtes vous éloigné de Michael ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous vécu la période du procès ? Vous êtes vous éloigné de Michael ?   Comment avez-vous vécu la période du procès ? Vous êtes vous éloigné de Michael ? Icon_minitimeSam 23 Juil - 0:06

Ah d'accord, je suis "rassurée" alors Rolling Eyes Happy
Revenir en haut Aller en bas
Smooth
Admin
Admin
Smooth


Masculin
Nombre de messages : 3649
Age : 30
Localisation : Wherever MJ Is .
Humeur : YOU KNOCK ME OFF OF MY FEET NOW BABY !
Date d'inscription : 17/09/2010

Comment avez-vous vécu la période du procès ? Vous êtes vous éloigné de Michael ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous vécu la période du procès ? Vous êtes vous éloigné de Michael ?   Comment avez-vous vécu la période du procès ? Vous êtes vous éloigné de Michael ? Icon_minitimeDim 24 Juil - 0:44

ALors, la période du procès. MJ était déjà mon idole, dont je ne connaissais que THriller et Invincible.

Je savais ce qu'était un pédophile et je me rappelle avoir défendu MJ, comme un petit gamin de 11 ans peut le faire.

voilà tout, je pense..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCsaw20t-J6ZT3ZgEOUzDGA
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

Comment avez-vous vécu la période du procès ? Vous êtes vous éloigné de Michael ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous vécu la période du procès ? Vous êtes vous éloigné de Michael ?   Comment avez-vous vécu la période du procès ? Vous êtes vous éloigné de Michael ? Icon_minitimeDim 24 Juil - 11:38

j'ai déplacé le sujet dans la zone qui faut.

Alors je le dit en général mais on répond sérieusement .... merci ...

Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

Comment avez-vous vécu la période du procès ? Vous êtes vous éloigné de Michael ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous vécu la période du procès ? Vous êtes vous éloigné de Michael ?   Comment avez-vous vécu la période du procès ? Vous êtes vous éloigné de Michael ? Icon_minitimeMer 3 Aoû - 22:00

Moi, je dois dire qu'à 13 ans, je n'étais pas fan de Michael mais pas du tout (je ne le détestais pas non plus). J'étais plus dans la phase Harry Potter et j'ai plus ou moins suivit ce proccès. Mais je savais que MJ n'avait rien fait et qu'il était innoncent. Parce que dans ma tête et dans mon coeur, je me disais que c'était tout simplement impossible. Parce que dans ma tête à 13 ans, une star ne pouvait pas faire de crimes. Je sais, j'étais une grande ignorante. Et J'ai eu une pensée pour ma soeur qui est fan. À 15 ans quand le proccès s'est terminé, j'étais contente que Michael soit jugé innoncent.
Revenir en haut Aller en bas
MichaelJacksonFan83
Bad
Bad
MichaelJacksonFan83


Masculin
Nombre de messages : 257
Age : 37
Localisation : Toulon (83)
Humeur : Sympathique surtout quand j'écoute Michael mon idole à l'age de 5 ans déjà à fond !
Date d'inscription : 08/07/2010

Comment avez-vous vécu la période du procès ? Vous êtes vous éloigné de Michael ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous vécu la période du procès ? Vous êtes vous éloigné de Michael ?   Comment avez-vous vécu la période du procès ? Vous êtes vous éloigné de Michael ? Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 16:42

Pendant le procès j'étais pas éloigné du tout au contraire !
Revenir en haut Aller en bas
Victory
Bad
Bad
Victory


Féminin
Nombre de messages : 341
Age : 41
Localisation : dans les pas de Michael
Humeur : changante
Date d'inscription : 02/11/2011

Comment avez-vous vécu la période du procès ? Vous êtes vous éloigné de Michael ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous vécu la période du procès ? Vous êtes vous éloigné de Michael ?   Comment avez-vous vécu la période du procès ? Vous êtes vous éloigné de Michael ? Icon_minitimeJeu 3 Nov - 13:51

Rude période que celle du procès ! D 'abord je n' ai jamais cru Michael coupable de quoi que ce soit ! C ' était dans la période du début de ma " fan - attitude " si je puis dire parceque je suis devenu fan en 2001. Je me souviens avoir pleurer à torrent à l'annonce de l 'affaire et encore pire quand ils l'ont montrés à la télé avec ses menottes comme si c'était l'ennemi public numéro 1! Tout les médias était contre lui , c' était violent quand même . J ' ai suivi quand pas mal le procès et tout les jours je croisais les doigts pour lui c'était ma façon a moi de le soutenir. Je savais et je me doute toujours ,que si Michael avait été un prison il se serai suicider de désespoir ! Puis le verdict est arrivé et j'ai poussé un gros soupir de soulagement ! Comment aurais- je pus imaginer à l'époque , que ce procès l'avait en grande parti détruit jusqu'a la mort Comment avez-vous vécu la période du procès ? Vous êtes vous éloigné de Michael ? 9783 ?! Pauvre ange !
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Comment avez-vous vécu la période du procès ? Vous êtes vous éloigné de Michael ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous vécu la période du procès ? Vous êtes vous éloigné de Michael ?   Comment avez-vous vécu la période du procès ? Vous êtes vous éloigné de Michael ? Icon_minitimeJeu 3 Nov - 15:19

En effet il n'aurait pas supporter de se retrouver en prison. Ce procès a maintenu en haleine des milliards de personnes (fans ou non). Ce fut le 2nd procès le plus médiatisé (après celui de O.J Simpson). Chaque jour je suivais l'affaire à la TV (je ne trainais pas encore sur le net, mes parents n'ayant pas l'adsl mais seulement le bas débit et depuis peu!). Son acquittement, fut, sans doute, le plus beau jour de ma vie, une libération, un soulagement. Et là, je me suis dite "je peux enfin espérer le rencontrer un jour, il est libre..." tout en sachant, que ce procès l'avait juste... détruit...
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Victory
Bad
Bad
Victory


Féminin
Nombre de messages : 341
Age : 41
Localisation : dans les pas de Michael
Humeur : changante
Date d'inscription : 02/11/2011

Comment avez-vous vécu la période du procès ? Vous êtes vous éloigné de Michael ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous vécu la période du procès ? Vous êtes vous éloigné de Michael ?   Comment avez-vous vécu la période du procès ? Vous êtes vous éloigné de Michael ? Icon_minitimeJeu 3 Nov - 15:37

Et comment que ça l'a détruit ! , déjà après la première affaire il était mal mais une deuxième fois qui supporterai ça ?! Quand je regarde des photos de Michael à l'époque du procès Arvizo, malgré qu'il était d'une grande beauté je vois , comme tout les fans je pense, la détresse et la souffrance . La tristesse se lit sur son visage c'est un crève - coeur de voir ça ! Il s'en est jamais remit le pauvre ! maudits gamins . je pense qu'à présent il ne doivent plus dormir sur leur deux oreilles leurs remords doit les bouffer !
Revenir en haut Aller en bas
clotilde28
Dangerous
Dangerous
clotilde28


Féminin
Nombre de messages : 924
Age : 67
Localisation : Eure et Loir
Humeur : Gaie et pétillante sur la face visible
Date d'inscription : 17/04/2010

Comment avez-vous vécu la période du procès ? Vous êtes vous éloigné de Michael ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous vécu la période du procès ? Vous êtes vous éloigné de Michael ?   Comment avez-vous vécu la période du procès ? Vous êtes vous éloigné de Michael ? Icon_minitimeVen 4 Nov - 13:18

J'ai toujours pensé que des gens jaloux et envieux voulaient lui nuire, j'ai toujours cru en son innocence. Mais quelles souffrances lui a-t-on infligées, les gens sont d'une méchanceté incroyable, on dirait des bêtes sur une proie. Pour ma part la période du procès fût dur, et m'a encore plus rapproché de Michael. Les hommes savent trop bien détruire les individus.
Revenir en haut Aller en bas
mjnova972
Dangerous
Dangerous
mjnova972


Féminin
Nombre de messages : 614
Age : 75
Localisation : Saint Joseph (Martinique)
Humeur : enthousiaste envers et contre tout !
Date d'inscription : 28/09/2010

Comment avez-vous vécu la période du procès ? Vous êtes vous éloigné de Michael ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous vécu la période du procès ? Vous êtes vous éloigné de Michael ?   Comment avez-vous vécu la période du procès ? Vous êtes vous éloigné de Michael ? Icon_minitimeVen 4 Nov - 16:15

Tout ce qui n'est pas dans la norme est suspect, son comportement a donc agacé. Manque de tolérance de la part de ses détracteurs car ce ne sont pas ceux qui sont dans la norme, ceux qui veulent afficher une image respectable, "bon chic, bon genre" qui sont forcément des gens dignes de confiance. Lui aimait tout le monde, donnait de sa personne pour que les gens soient heureux, adorait sincèrement les enfants et ne s'en cachait pas. Les esprits tordus ont pensé à autre chose. J'ai toujours cru en lui et le cours des évènements m'a montré que j'avais eu raison. Actuellement, ce lâche de Murray a mis fin à ses jours. Triste et lamentable. La revanche est là bien présente, l'humanisme de Michael, son génie traverseront les temps pour toujours et cela me fait chaud au coeur ! Oui
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

Comment avez-vous vécu la période du procès ? Vous êtes vous éloigné de Michael ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous vécu la période du procès ? Vous êtes vous éloigné de Michael ?   Comment avez-vous vécu la période du procès ? Vous êtes vous éloigné de Michael ? Icon_minitimeMar 8 Nov - 3:23

Victory a écrit:
maudits gamins . je pense qu'à présent il ne doivent plus dormir sur leur deux oreilles leurs remords doit les bouffer !

En fait, ils faut blamer les parents de ces présumées victimes car se sont eux qui ont eu l'idée de porter plaintes contre Michael pour lui prendre l'argent. Et ces deux jeunes présumées victimes devaient mentir pour que leur parents se fassent un maximum d'argent.
Revenir en haut Aller en bas
smooth-criminal
Off The Wall
Off The Wall
smooth-criminal


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 26/02/2012

Comment avez-vous vécu la période du procès ? Vous êtes vous éloigné de Michael ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous vécu la période du procès ? Vous êtes vous éloigné de Michael ?    Comment avez-vous vécu la période du procès ? Vous êtes vous éloigné de Michael ? Icon_minitimeDim 26 Fév - 22:19

J'avais 11 ans a la période du procès mais je ne me suis jamais éloigné de Michael il a toujours était mon idole j'écouter que lui ... j'aimer que lui Wub

et j'ai toujours cru et dis qu'il était innocent et qu'il serai acquitté .
les gens le critiquer disaient que c'était un pédophile ... mais moi je savais que c'était des mensonges .

Revenir en haut Aller en bas
mjnova972
Dangerous
Dangerous
mjnova972


Féminin
Nombre de messages : 614
Age : 75
Localisation : Saint Joseph (Martinique)
Humeur : enthousiaste envers et contre tout !
Date d'inscription : 28/09/2010

Comment avez-vous vécu la période du procès ? Vous êtes vous éloigné de Michael ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous vécu la période du procès ? Vous êtes vous éloigné de Michael ?   Comment avez-vous vécu la période du procès ? Vous êtes vous éloigné de Michael ? Icon_minitimeDim 26 Fév - 22:31

Oh Hello Smooth Criminal : tu avais vu juste, se faire sa propre opinion en fonction de son ressenti et des témoignages de reporters, écrivains, journalistes SERIEUX. La jalousie et la cupidité peuvent avoir de graves conséquences et Michael en a été malheureusement victime.
Comme une revanche du destin, il n'a jamais été aussi présent et il le restera j'espère longtemps encore...King
Revenir en haut Aller en bas
smooth-criminal
Off The Wall
Off The Wall
smooth-criminal


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 26/02/2012

Comment avez-vous vécu la période du procès ? Vous êtes vous éloigné de Michael ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous vécu la période du procès ? Vous êtes vous éloigné de Michael ?   Comment avez-vous vécu la période du procès ? Vous êtes vous éloigné de Michael ? Icon_minitimeDim 26 Fév - 22:45

Moi je penses que les fans de Michael qui on crus qu'il était pédophile ou ceux qui ne l'on plus écouter a cause de sa
n'étaient pas vraiment fans de lui ...


les vrais fans qui l'aiment et qui l'on aimer savaient comment Michael était et qu'il innocent .
Revenir en haut Aller en bas
mjnova972
Dangerous
Dangerous
mjnova972


Féminin
Nombre de messages : 614
Age : 75
Localisation : Saint Joseph (Martinique)
Humeur : enthousiaste envers et contre tout !
Date d'inscription : 28/09/2010

Comment avez-vous vécu la période du procès ? Vous êtes vous éloigné de Michael ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous vécu la période du procès ? Vous êtes vous éloigné de Michael ?   Comment avez-vous vécu la période du procès ? Vous êtes vous éloigné de Michael ? Icon_minitimeDim 26 Fév - 23:56

Fiesta Tout à fait, et je pense à ses enfants, jamais il se serait abaissé de la sorte....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment avez-vous vécu la période du procès ? Vous êtes vous éloigné de Michael ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous vécu la période du procès ? Vous êtes vous éloigné de Michael ?   Comment avez-vous vécu la période du procès ? Vous êtes vous éloigné de Michael ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment avez-vous vécu la période du procès ? Vous êtes vous éloigné de Michael ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous et Michael quand vous étiez encore à l'école.
» Comment avez-vous découvert Michael?
» [SONDAGE] Avez-vous fait le deuil de Michael?
» combien de bijoux à l'éffigie de Michael avez-vous ?
» si vous aviez pu rencontrer Michael,quels conseils lui auriez-vous donné ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: NEWS & DISCUSSIONS :: DISCUSSIONS :: Questions, Sondages, Avis...-
Sauter vers: