Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 si vous aviez pu rencontrer Michael,quels conseils lui auriez-vous donné ?

Aller en bas 
+3
Anael Jackson
MichaelJacksonFan83
Mickalove
7 participants
AuteurMessage
Mickalove
Off The Wall
Off The Wall
Mickalove


Nombre de messages : 94
Age : 35
Localisation : Gordes france
Humeur : grande senssibilité,généreuse et aime le partage
Date d'inscription : 30/06/2010

si vous aviez pu rencontrer Michael,quels conseils lui auriez-vous donné ? Empty
MessageSujet: si vous aviez pu rencontrer Michael,quels conseils lui auriez-vous donné ?   si vous aviez pu rencontrer Michael,quels conseils lui auriez-vous donné ? Icon_minitimeMar 13 Juil - 17:27

Wub En ce qui me concerne,si j'aurais eu la chance de pouvoir lui parler,je lui aurait tout d'abord dit MERCI,merci pour tout ce que tu nous a apporté,merci pour ton génie,merci de nous avoir fait vivre des moments merveilleux,merci de nous avoir transporté dans ton monde magique,merci de nous avoir donné tant d'amour toi qui en a tant manqué,merci d'avoir excellé dans l'excellence.

Renonce à cette tournée,après toutes ces années de travaille exemplaire,de perfection tu as le droit de te reposer,de vivre une vie normale,celle que tu désirais tellement avoir.

Profite de tes enfants au maximum,maintenant plus que jamais,ils ont besoin de toi,ils sont toute ta vie,donne leur encore plus d'amour,consacre toi entièrement à eux,tu fais office de père et de mère,amuse toi,vit ta vie d'homme LIBRE,redevient un homme comme tout le monde,tu as été des années dans la lumière,diminue son intensité et vit comme monsieur tout le monde,nous tes fans t'avons eu pour nous de nombreuses années,tes enfants sont à l'aube de leur vie,ils ont le droit de profiter de ta présence à leur côté,apprend leur tout ce que tu nous as appris,transmet leur ton héritage artistique.

Méfie toi de ton entourage,des vautours sont toujours au aguets,la jalousie rôde toujours,fuis le plus loin possible avec tes enfants et sois enfin HEUREUX.
Revenir en haut Aller en bas
MichaelJacksonFan83
Bad
Bad
MichaelJacksonFan83


Masculin
Nombre de messages : 257
Age : 37
Localisation : Toulon (83)
Humeur : Sympathique surtout quand j'écoute Michael mon idole à l'age de 5 ans déjà à fond !
Date d'inscription : 08/07/2010

si vous aviez pu rencontrer Michael,quels conseils lui auriez-vous donné ? Empty
MessageSujet: Re: si vous aviez pu rencontrer Michael,quels conseils lui auriez-vous donné ?   si vous aviez pu rencontrer Michael,quels conseils lui auriez-vous donné ? Icon_minitimeMer 14 Juil - 10:16

Franchement je n'arriverais pas à placé un mot j'aurais le trac ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

si vous aviez pu rencontrer Michael,quels conseils lui auriez-vous donné ? Empty
MessageSujet: Re: si vous aviez pu rencontrer Michael,quels conseils lui auriez-vous donné ?   si vous aviez pu rencontrer Michael,quels conseils lui auriez-vous donné ? Icon_minitimeMer 14 Juil - 10:38

Franchement, je trouves qu'il faut être sacrément culotté pour oser dire " alors moi si je l'avais rencontrer je lui aurait dit de faire si , de faire sa , et puis ça c'est pas bien etc ..." c'est d'une prétention incroyable, je trouves. En plus c'était un homme et un père de famille très aimant pas besoin de lui dire comment élever et aimer ses enfants.

Qui aurions nous était pour lui donner, des conseilles, et qui aurions nous était pour oser lui dire " fait ça c'est bien , et pas ça c'est pas bien " ?

C'est facile de donner des conseilles maintenant, ... quand on connait sa vie. Mais en vivant les choses au jours le jours on aurait pas forcément agis de la manière souhaiter ( en bien ou en mal )

Et rien ne dit qu'il aurait accepter que des "inconnue " (même si c'est des fans ) se permette de lui dire comment vivre, comment parler, comment faire ceci ou cela. Il se serait peut être dit " c'est gentil, mais je sais gérer ma vie " .... Il aimait déjà pas qu'on lui dise quoi faire.. c'était un esprit libre avant toute choses... et parfois têtue .. donc à mon avis on aurait put débouler et lui dire " faudrait faire si " ça se trouves il en aurait eut rien à foutre.

Je trouves dommage que tu prennes de topic que tu as ouvert sur d'autre forum pour les coller ici.


Si j'avais eut la chance de le rencontrer, et bah je me serait pas fait chier à lui dire quoi faire dans la vie, et quoi dire. J'aurais profiter tous simplement de la chance exceptionnel que j'ai d'être en sa présence, et je n'aurais pas plombé l'ambiance avec de pseudo conseil inutile.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Mylou
HIStory
HIStory
Mylou


Féminin
Nombre de messages : 1466
Age : 42
Localisation : En Avignon \o/
Humeur : Chaleur Bonheur !
Date d'inscription : 29/06/2009

si vous aviez pu rencontrer Michael,quels conseils lui auriez-vous donné ? Empty
MessageSujet: Re: si vous aviez pu rencontrer Michael,quels conseils lui auriez-vous donné ?   si vous aviez pu rencontrer Michael,quels conseils lui auriez-vous donné ? Icon_minitimeMer 14 Juil - 11:31

Anael Jackson a écrit:



Si j'avais eut la chance de le rencontrer, et bah je me serait pas fait chier à lui dire quoi faire dans la vie, et quoi dire. J'aurais profiter tous simplement de la chance exceptionnel que j'ai d'être en sa présence, et je n'aurais pas plombé l'ambiance avec de pseudo conseil inutile.
pareil
enfin je l'aurais meme pas approché, je serais restée tétanisée Crazy

apres c'est sur, on aurait bien aimé chacun etre là avec lui pour lui dire quoi faire, genre s'entourer des bonnes personne, se faire aider pour l'addiction aux medocs, engager un tueur pour s'occupper de son pere, etc etc

mais bon, j'aurais bien aimé aussi dire à Gary "non non, n'epouse pas Uma Thurman, elle est moche, moi je t'aime pour la vie" Hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://leslivresdemylou.blogspot.com/
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

si vous aviez pu rencontrer Michael,quels conseils lui auriez-vous donné ? Empty
MessageSujet: Re: si vous aviez pu rencontrer Michael,quels conseils lui auriez-vous donné ?   si vous aviez pu rencontrer Michael,quels conseils lui auriez-vous donné ? Icon_minitimeMer 14 Juil - 11:40

Mylou a écrit:


..... engager un tueur pour s'occupper de son pere, etc etc


MDR PTDR


Dernière édition par Anael Jackson le Mer 14 Juil - 11:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
mOrphine
Dangerous
Dangerous
mOrphine


Féminin
Nombre de messages : 777
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 28/11/2009

si vous aviez pu rencontrer Michael,quels conseils lui auriez-vous donné ? Empty
MessageSujet: Re: si vous aviez pu rencontrer Michael,quels conseils lui auriez-vous donné ?   si vous aviez pu rencontrer Michael,quels conseils lui auriez-vous donné ? Icon_minitimeMer 14 Juil - 11:47

Moi je pense que la seule chose que j'aurais pu lui dire comme conseil c'est "prend soin de toi"
Revenir en haut Aller en bas
Mickalove
Off The Wall
Off The Wall
Mickalove


Nombre de messages : 94
Age : 35
Localisation : Gordes france
Humeur : grande senssibilité,généreuse et aime le partage
Date d'inscription : 30/06/2010

si vous aviez pu rencontrer Michael,quels conseils lui auriez-vous donné ? Empty
MessageSujet: Re: si vous aviez pu rencontrer Michael,quels conseils lui auriez-vous donné ?   si vous aviez pu rencontrer Michael,quels conseils lui auriez-vous donné ? Icon_minitimeMer 14 Juil - 12:11

Surprised Tu te trompe anael,je n'ai aucune prétentions,et si même ce sujet est sur un autre forum,je trouve que c'est un sujet important,auquel tous ses fans peuvent y répondre selon leur envie.
je n'ai jamais dit que Michael n'était pas un bon père,que du contraire,mais il suffit parfois de pouvoir "parler,dialoguer" avec des "gens simples" comme nous ses fans à qui il a donné sa vie,pour qu'il prenne conscience qu'enfin,il a été "manipulé" toute sa vie,la preuve en est qu'au départ,This is it n'était prévu que pour 10 concerts qui vu l'ampleur de l'achat des billets,sont vite devenu et ce à l'insu de Michael,50,lors de son interview de Londres,il l'a proclamé haut et fort,il s'est enfin "révolté"

Bien sûr,nous ne sommes que des fans,mais Michael était avant toute chose à l'écoute de ceux-ci,leurs avis avait beaucoup d'importance pour lui,il l'a prouvé à mainte reprise,il était à la recherche d'amour et d'affection,celle dont il a été privé durant toute son enfance,il faisait confiance à tous ceux et celles qui lui en apportait,nous,ses fans,nous l'aimions sincèrement,sans en avoir des avantages pécuniers,alors je doute fort qu'il ai refusé de nous écouter si nous avions eu l'occasion de lui parler,de par son éducation,il ne se serait jamais permis de nous "éjecter" comme de vulgaires poupées de chiffon.Mais bien sûr,ceci est mon opinion,chacun est libre d'avoir la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

si vous aviez pu rencontrer Michael,quels conseils lui auriez-vous donné ? Empty
MessageSujet: Re: si vous aviez pu rencontrer Michael,quels conseils lui auriez-vous donné ?   si vous aviez pu rencontrer Michael,quels conseils lui auriez-vous donné ? Icon_minitimeMer 14 Juil - 12:20

je n'ai pas dit , que tu avais affirmé, qu'il était un mauvais père. Ou alors site moi se passage.
ce que je voulais dire, , c'est qu'il aimait déjà à font ses enfants et profité de chaque instant avec, eux, et que de lui dire cela n'aurait pas était utile à mon avis.

C'est comme si on me disait " nourrit toi bien pour vivre " .. je le fait déjà.


Pour ce que tu dis sur This is it je le sais. Mais c'est vrais que Mj était gentil et doux etc. Mais faut savoir admettre aussi qu'il était obtus et têtue et n'écoutais pas toujours les conseilles qu'on lui donnait. La preuve en est que pour son addiction au médoc il était dans le déni total, et n'importe qui (sa maman y comprit) pouvais lui parler de sa il n'écoutait pas.


Je me suis sans doute mal exprimé, je voulais dire que certes il nous aurait peut être écouté, mais il n'aurait pas forcément appliqué, " nos conseille " ... Smile Car comme n'importe quel être humain sûr terre il faisait ce qu'il voulait et heureusement.

Je veux dire y a tellement de personne depuis qu'il était gamin, qui lui disait " fait ci , fait ça " .. à un moment il devait peut être en avoir raz la casquette qu'on lui dise quoi faire.

Et je n'ai pas dit qu'il " nous " aurait ejecté ". (il aurait à mon avis fallu le foutre vraiment en rogne pour qu'il face ça) ...quand je disait " il en aurait PEUT ETRE " rien eut à foutre. j'insiste il aurait sans doute écouté (c'était un homme polie ) mais n'aurait PEUT ETRE pas trouvé les conseille nécessaire... ( je parles avec des SI et n'affirme rien.)

dans tous les cas j'exprimais mon avis et ne chercher pas à être agressive Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Mickalove
Off The Wall
Off The Wall
Mickalove


Nombre de messages : 94
Age : 35
Localisation : Gordes france
Humeur : grande senssibilité,généreuse et aime le partage
Date d'inscription : 30/06/2010

si vous aviez pu rencontrer Michael,quels conseils lui auriez-vous donné ? Empty
MessageSujet: Re: si vous aviez pu rencontrer Michael,quels conseils lui auriez-vous donné ?   si vous aviez pu rencontrer Michael,quels conseils lui auriez-vous donné ? Icon_minitimeMer 14 Juil - 12:48

Wub hé anael,je n'ai pas pris ton message pour une agression,on se connaît toi et moi,et je suis totalement d'accord avec ce que tu dis aussi,loin de mois l'idée de mettre Michael sur un piédestal, il n'était avant toute chose qu'un être humain avec ses défauts et ses faiblesses, et tu as raison en le disant "têtu",quand il voulait obtenir quelque chose,il faisait tout pour l'obtenir,il utilisait pas moins de 11 noms d'emprunt et faisait appel à ses amis pour se fournir les médicaments qu'il utilisait,surtout des antidouleurs suite à sa brûlure au cuir chevelu lors de la pub de pepsi,il a aussi "joué" sur son prestige et les médecins étaient "fiers" de le compter dans leur clientèle,et sans nul doute,il devait être difficile de dire NON à Michael, alors tu vois,nous sommes d'accord sur beaucoup de choses.

Et tu as raison aussi en disant qu'il ne supportait plus qu'on lui dise ce qu'il devait pas faire,il avait pris son envol,même s'il n'a pas été celui qu'il espérait.
Revenir en haut Aller en bas
kristel
Dangerous
Dangerous
kristel


Féminin
Nombre de messages : 582
Age : 37
Localisation : meulan (78)
Humeur : ...
Date d'inscription : 23/06/2010

si vous aviez pu rencontrer Michael,quels conseils lui auriez-vous donné ? Empty
MessageSujet: Re: si vous aviez pu rencontrer Michael,quels conseils lui auriez-vous donné ?   si vous aviez pu rencontrer Michael,quels conseils lui auriez-vous donné ? Icon_minitimeJeu 15 Juil - 12:05

moi je lui aurais conseiller de m'épouser mdr

non le seul conseil ça aurai été de ne rien changer je l'aime tellement comme il est
Revenir en haut Aller en bas
Mickalove
Off The Wall
Off The Wall
Mickalove


Nombre de messages : 94
Age : 35
Localisation : Gordes france
Humeur : grande senssibilité,généreuse et aime le partage
Date d'inscription : 30/06/2010

si vous aviez pu rencontrer Michael,quels conseils lui auriez-vous donné ? Empty
MessageSujet: Re: si vous aviez pu rencontrer Michael,quels conseils lui auriez-vous donné ?   si vous aviez pu rencontrer Michael,quels conseils lui auriez-vous donné ? Icon_minitimeJeu 15 Juil - 16:08

Wub Hum hum,en y réfléchissant bien,je pense que moi aussi je lui aurait demander de m'épouser (mdr),et tout comme toi,qu'il aie été "noir" où "blanc" je l'aimait tel qu'il était aussi,mais si j'aurais pu l'empêcher de commettre certaines erreurs,comme par exemple payer les parents de cet enfant qui l'accusait de "pédophilie"je pense que j'aurais tenter de l'en dissuader.
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

si vous aviez pu rencontrer Michael,quels conseils lui auriez-vous donné ? Empty
MessageSujet: Re: si vous aviez pu rencontrer Michael,quels conseils lui auriez-vous donné ?   si vous aviez pu rencontrer Michael,quels conseils lui auriez-vous donné ? Icon_minitimeVen 16 Juil - 0:34

Moi, je ne lui aurais pas donner de conseil, j'aurais fais ce que tout fans feraient, le serrer dans mes bras et lui dire que je l'aime de tout mon coeur. Et j'suis d'accord avec ce que disait Anael.
Revenir en haut Aller en bas
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

si vous aviez pu rencontrer Michael,quels conseils lui auriez-vous donné ? Empty
MessageSujet: Re: si vous aviez pu rencontrer Michael,quels conseils lui auriez-vous donné ?   si vous aviez pu rencontrer Michael,quels conseils lui auriez-vous donné ? Icon_minitimeVen 16 Juil - 9:51

han Natou on est sur la même longueur d'onde y a pas à dire Very Happy

je suis 100 pour 100 d'accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Mickalove
Off The Wall
Off The Wall
Mickalove


Nombre de messages : 94
Age : 35
Localisation : Gordes france
Humeur : grande senssibilité,généreuse et aime le partage
Date d'inscription : 30/06/2010

si vous aviez pu rencontrer Michael,quels conseils lui auriez-vous donné ? Empty
MessageSujet: Re: si vous aviez pu rencontrer Michael,quels conseils lui auriez-vous donné ?   si vous aviez pu rencontrer Michael,quels conseils lui auriez-vous donné ? Icon_minitimeVen 16 Juil - 10:55

Wink Au fond de mon coeur,je vous rejoint dans vos avis,bien sûr,je l'aurais serrer contre mon coeur,comme rêvait de le faire tous ses fans,mais si d'une façon où d'une autre,j'aurais eu le pouvoir d'éviter qu'il ne se détruise,qu'il nous quitte si tôt,je pense que j'aurais tout tenté pour le faire,quelque part,on ne se remettra jamais vraiment de cette mort prématurée,Michael avait encore tant de choses à nous faire découvrir,et ses enfants avaient besoin de lui.

C'est surtout à eux que je pense,Michael n'a jamais été aussi heureux que dans son rôle de père,je pense que s'il avait su prévoir qu'en signant ce maudit contrat pour son ultime tournée,il en serait mort,il ne l'aurait certes pas accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





si vous aviez pu rencontrer Michael,quels conseils lui auriez-vous donné ? Empty
MessageSujet: Re: si vous aviez pu rencontrer Michael,quels conseils lui auriez-vous donné ?   si vous aviez pu rencontrer Michael,quels conseils lui auriez-vous donné ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
si vous aviez pu rencontrer Michael,quels conseils lui auriez-vous donné ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et si un jour vous aviez rencontré Michael ?
» Comment avez-vous vécu la période du procès ? Vous êtes vous éloigné de Michael ?
» Comment aviez vous appris la disparition de Michael ?
» Comment avez-vous appris la mort de Michael,qu'avez-vous ressenti ?
» Les chansons de Michael Jackson que vous n'aviez pas aimer au début.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: NEWS & DISCUSSIONS :: ARCHIVES NEWS & DISCUSSIONS :: Archives DISCUSSIONS :: Questions, Sondages, Avis...-
Sauter vers: