Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [SONDAGE] Avez-vous fait le deuil de Michael?

Aller en bas 
+16
Miss_Jackson
Speechless
MJ Girl
Billie11
Jane
feeclochette58
betina
MJ2
Anael Jackson
EarthSongPeterPan
littlealex
anou62
Human Nature
YuRiPa
Mylou
Smooth
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Smooth
Admin
Admin
Smooth


Masculin
Nombre de messages : 3649
Age : 30
Localisation : Wherever MJ Is .
Humeur : YOU KNOCK ME OFF OF MY FEET NOW BABY !
Date d'inscription : 17/09/2010

[SONDAGE] Avez-vous fait le deuil de Michael?  Empty
MessageSujet: [SONDAGE] Avez-vous fait le deuil de Michael?    [SONDAGE] Avez-vous fait le deuil de Michael?  Icon_minitimeLun 31 Jan - 22:18

Hello tout le monde,

Si vous êtes là, c'est que vous avez été surpris par le nom du sondage. Il lorgne quelque peu vers l'outrageux pour certains beLIEvers, les plus extrémistes du genre... Ceux qui croient au retour ou à la non-mort de MJ.. bon pour ces détails-là, je vous renvoie à l'explication très claire de Speechless, dans le topic sur la non-mort de MJ.

Tant qu'on parle de théorie, autant mettre les points sur les "i" à ce propos. Bien que je n'aie pas les droits de modération, ni rien... que je sois un membre normal, lambda de ce forum, je me permets quand même de mettre des mises en garde... ce topic reste mon idée, je ne tiens pas à constater que ça soit une mauvaise idée.

Les points sur les "i" donc... bien secs.

Je ne veux pas lire la moindre allusion à quelque théorie que ce soit, et n'hésiterais pas à demander la fermeture du topic si jamais le sujet dérape vers les théories... Je vous remercie de bien comprendre ça et de le respecter.

Bref, est-ce utile de m'étendre...?

Le sujet de ce sondage porte sur le fait que vous ayez fait votre deuil ou non...

Vu le sujet, je ne vous demanderai pas de justification, pour éviter tout risque de dérapage. Juste trois lettres, et depuis combien de temps.

Pour rentrer dans le vif du sujet, personnellement, j'ai fait le deuil de MJ depuis un peu plus d'un an.

Le 26 juin, j'ai appris sa mort... et pendant quatre mois, j'ai fait mon deuil.
Je l'avoue, ça fait un peu long... il y a le mythe des 40 jours. Eh bien, personnellement, j'ai eu assez de mal à l'avaler que, 40 jours plus tard, je pleurais encore sa mort.

Bref, et vous? Avez-vous fait votre deuil ou bien... pas encore?

(une fois encore: je ne veux pas de justification, pas de théorie... pour des raisons de sécurité.)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCsaw20t-J6ZT3ZgEOUzDGA
Mylou
HIStory
HIStory
Mylou


Féminin
Nombre de messages : 1466
Age : 42
Localisation : En Avignon \o/
Humeur : Chaleur Bonheur !
Date d'inscription : 29/06/2009

[SONDAGE] Avez-vous fait le deuil de Michael?  Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Avez-vous fait le deuil de Michael?    [SONDAGE] Avez-vous fait le deuil de Michael?  Icon_minitimeLun 31 Jan - 23:54

plus ou moins
disons que je ne suis pas fan à mort comme la plus part des gros fans de MJ
mais bon, je suis fan qd meme (sinon je serais pas là hein, chuis pas venue juste pour faire plaisir à Human, faut pas deconner non plus) et certaines de ses chansons sont importantes dans ma vie

pour ce qui est du deuil, j'y pense pas tout le temps, juste qd je viens ici "ha oui, c vrai"
mais en meme temps, comment je pourrais faire mon deuil, alors que ma fille est née un 29 aout ? déjà à la base, je suis pas aidée... l'année derniere l'anniversaire, dur dur :s (enfin je pensais plus à ma fille qu'à Michael qd meme hein, mais bon, ça faisait bizarre)
Revenir en haut Aller en bas
http://leslivresdemylou.blogspot.com/
YuRiPa
Legend
Legend
YuRiPa


Féminin
Nombre de messages : 7843
Age : 33
Localisation : Avec Ed & Al
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 22/04/2009

[SONDAGE] Avez-vous fait le deuil de Michael?  Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Avez-vous fait le deuil de Michael?    [SONDAGE] Avez-vous fait le deuil de Michael?  Icon_minitimeMar 1 Fév - 0:01

Je suis un peu comme Mylou
Je suis pas une grande fan de MJ, mais je l'apprécie quand même.

donc oui et non.... J'y pense pas tout les jours, mais ca me fait bizarre parfois
Revenir en haut Aller en bas
http://malanoah.skyrock.com/
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[SONDAGE] Avez-vous fait le deuil de Michael?  Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Avez-vous fait le deuil de Michael?    [SONDAGE] Avez-vous fait le deuil de Michael?  Icon_minitimeMar 1 Fév - 0:05

Pour ma part, oui je l'ai fait, comme j'ai fait le deuil de mon grand père (très difficilie) mais ce sera toujours difficile.
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
anou62
Dangerous
Dangerous
anou62


Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 49
Localisation : pas-de-calais
Humeur : des hauts, des bas, des haut,s des bas ça varie
Date d'inscription : 21/02/2010

[SONDAGE] Avez-vous fait le deuil de Michael?  Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Avez-vous fait le deuil de Michael?    [SONDAGE] Avez-vous fait le deuil de Michael?  Icon_minitimeMar 1 Fév - 0:22

je ne sais pas , je ne pense pas l'avoir fait complétement

il m'arrive encore souvent de le pleurer (trop souvent à mon goût car la vie doit continuer )

alors y arriverais-je un jour ???



Revenir en haut Aller en bas
littlealex
King Of Pop
King Of Pop
littlealex


Féminin
Nombre de messages : 2585
Age : 37
Localisation : Sur Mars
Humeur : Rêveuse
Date d'inscription : 01/01/2010

[SONDAGE] Avez-vous fait le deuil de Michael?  Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Avez-vous fait le deuil de Michael?    [SONDAGE] Avez-vous fait le deuil de Michael?  Icon_minitimeMar 1 Fév - 0:32

Oui je l'ai fait et j'ai mis plus d'un an.
Revenir en haut Aller en bas
EarthSongPeterPan
Off The Wall
Off The Wall
EarthSongPeterPan


Nombre de messages : 44
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2011

[SONDAGE] Avez-vous fait le deuil de Michael?  Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Avez-vous fait le deuil de Michael?    [SONDAGE] Avez-vous fait le deuil de Michael?  Icon_minitimeMar 1 Fév - 1:54

Sincèrement... Non je ne l'ai toujours pas fait.. Toutes les fois où je regarde ne serait ce que cinq minutes d'un doc le concernant je me mets à pleurer.. Hier soir encore, je regardais le Dangerous Tour.. Il n y a que Pour Thriller, Billie Jean et Beat It que je n'ai pas pleuré.. Pour le reste, j'ai fondu en larme.. Dès que j'écoute les chansons telles que Heal The World, Man In The Mirror, I Just Can't Stop Loving You, Speechless, Earth Song, Cry Don't Walk Away, You Are Not Alone (bon la liste est trop longue pour que je vous cite tout..) je me met à pleurer.. Je suis déjà de nature ultra sensible.. Et là vraiment.. Je ne peux pas.. Je n' y arrive pas.. Le manque est bien trop grand..
Revenir en haut Aller en bas
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

[SONDAGE] Avez-vous fait le deuil de Michael?  Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Avez-vous fait le deuil de Michael?    [SONDAGE] Avez-vous fait le deuil de Michael?  Icon_minitimeMar 1 Fév - 11:12

Pour ma part je dirait que j'ai fait mon deuil, dans le sens, ou j'ai fini par accepter qu'il n'était plus parmi nous. j'ai mit quelque mois à me faire à cette idée, car souvent je me disait que c'était tellement bizarre de ce dire que Michael Jackson est mort alors qu'il à toujours était présent dans ma vie, pendant presque 25 ans.....

Ensuite la tristesse est toujours là. j'ai perdu mon père y a 11 ans ( ainsi que d'autre membre de ma famille )... la peine et toujours là, et il en va de même pour MJ , mais j'ai apprit à certain moment à la dominer, elle est là est elle restera je penses, il faut apprendre à vivre avec, c'est malheureusement ainsi qu'est fait la vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
MJ2
HIStory
HIStory
MJ2


Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 46
Localisation : Drôme
Humeur : calme et marrant.
Date d'inscription : 19/10/2010

[SONDAGE] Avez-vous fait le deuil de Michael?  Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Avez-vous fait le deuil de Michael?    [SONDAGE] Avez-vous fait le deuil de Michael?  Icon_minitimeMer 2 Fév - 12:45

exactement comme anael, j'ai fait mon deuil si l'on considère que j'ai accepté qu'il n'était plus là. et comme vous tous, comme les proches perdus (ma grand mère pour moi) la peine serait tjs là, je pense à lui (au fait que je ne le reverrais jamais) à des moments particuliers, le soir des fois, c'est cyclique.
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[SONDAGE] Avez-vous fait le deuil de Michael?  Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Avez-vous fait le deuil de Michael?    [SONDAGE] Avez-vous fait le deuil de Michael?  Icon_minitimeJeu 10 Fév - 1:35

Comme dit Anael, il faut faire avec, on n'a pas le choix de toutes façon. C'est dur ce que je vais dire, mais ça résume la chose: notre vie continue, on a encore notre petit bout de chemin à faire sur cette Terre, on a encore des gens à rencontrer, des choses à découvrir. On ne peut pas baisser les bras. Il faut vivre avec, passer au-dessus, sans pour autant oublier hein, non. Toujours garder une grande place ans notre coeur pour tous les êtres aimés qui nous ont quitté, et continuer d'avancer et de tracer notre propre route.

Et comme EarthSongPeterPan, je pleure encore parfois en entendant sa voix, en le voyant en v sur des vidéos sur le net, et c'est une réaction normale.
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
betina
Thriller
Thriller
betina


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 45
Localisation : alsace
Humeur : ça depend des jours
Date d'inscription : 02/03/2010

[SONDAGE] Avez-vous fait le deuil de Michael?  Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Avez-vous fait le deuil de Michael?    [SONDAGE] Avez-vous fait le deuil de Michael?  Icon_minitimeJeu 10 Fév - 10:56

en faite je sais pas trop, c'est vraiment la premiere fois que je vis "un deuil" donc oui et non, la premiere année a été très difficile et puis la vie continue de toute façon. il m'arrive souvent de me dire à oui c'est vrai michael est mort!
Revenir en haut Aller en bas
feeclochette58
Dangerous
Dangerous
feeclochette58


Nombre de messages : 874
Age : 45
Localisation : 2ème étoile à droite et tout droit jusqu'au matin
Date d'inscription : 15/03/2010

[SONDAGE] Avez-vous fait le deuil de Michael?  Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Avez-vous fait le deuil de Michael?    [SONDAGE] Avez-vous fait le deuil de Michael?  Icon_minitimeJeu 10 Fév - 15:10

oui j'ai fait mon deuil mais j'ai quand même encore des coups de blues par moments
et puis sa disparition n'a pas été que négative pour moi, j'ai rencontré pleins de fans depuis, j'ai enfin bougé mon fessier de ma chaise et de mon pc au lieu d'y rester collée dès que j'avais quelques heures devant moi...
Revenir en haut Aller en bas
Jane
King Of Pop
King Of Pop
Jane


Féminin
Nombre de messages : 2579
Age : 43
Localisation : Prés de Lille (59)
Humeur : Délirante
Date d'inscription : 25/08/2009

[SONDAGE] Avez-vous fait le deuil de Michael?  Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Avez-vous fait le deuil de Michael?    [SONDAGE] Avez-vous fait le deuil de Michael?  Icon_minitimeJeu 10 Fév - 20:13

Pour ma part,j'ai fait mon deuil environ 2 ou 3 mois + tard.
Pour être hônnete, le jour de sa mort,je n'ai pas versé une seule larme contrairement à une amie.
Non pas que je sois sans coeur,loin de là, seulement ça m'a fait trés bizarre et puis en même temps,je me disais que c'était le cours de la vie,qu'il n'était pas éternel...

Bon,je l'aime beaucoup mais pas au point d'être une très grande fan.
Enfin,c'est pas qu'avec cet artiste là,j'ai toujours eu du mal à me définir en tant que "fan" d'un truc,tout simplement parce que je kiffe un tas de choses chez plein de gens ^^
Voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Billie11
Dangerous
Dangerous
Billie11


Féminin
Nombre de messages : 714
Age : 42
Localisation : bretagne
Humeur : très triste car en ce jour funeste mes pensées s'envole vers toi mon Ange
Date d'inscription : 03/08/2010

[SONDAGE] Avez-vous fait le deuil de Michael?  Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Avez-vous fait le deuil de Michael?    [SONDAGE] Avez-vous fait le deuil de Michael?  Icon_minitimeVen 11 Fév - 0:19

oui et non par moments je me dit que je " dois " accepter le faite qu'il n'est plus là,mais la plus par du temps je fond encore en larmes à cette idée et cela m'est encore assez insoutenable à supporter,donc je dirais non,je n'ai pas fais mon deuil sur sa mort, non, non, non Cry
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[SONDAGE] Avez-vous fait le deuil de Michael?  Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Avez-vous fait le deuil de Michael?    [SONDAGE] Avez-vous fait le deuil de Michael?  Icon_minitimeVen 11 Fév - 1:40

Si vous saviez e nombre de fois où je me dis "j'aimerai tellement le voir sourire e nouveau, le voir parler à la TV, le voir sur scène..." et bam! La claque dans la gueule quand je me rends compte que cela n'arrivera plus jamais... Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

[SONDAGE] Avez-vous fait le deuil de Michael?  Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Avez-vous fait le deuil de Michael?    [SONDAGE] Avez-vous fait le deuil de Michael?  Icon_minitimeVen 11 Fév - 10:57

Oh là là pareil. Je me fait souvent surprendre .. comme une conne. Je regarde ses clips, et j'ai l'impression d'avoir 10 ans... je suis contente de le voir je déborde de joie, je suis admirative, et tous...et puis d'un coup c'est comme une claque dans la gueule.. comme une voix dans votre tête qui vous rappel, que c'est fini... que toute cette histoire et " derrière " à présent....Même si on continue de l'aimer.

En plus en se moment je me remue beaucoup de souvenir etc.. y a tellement d'émotion qui remonte, que j'ai les larmes faciles.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
MJ Girl
Dangerous
Dangerous
MJ Girl


Féminin
Nombre de messages : 757
Age : 45
Localisation : Avec MJ pour toujours..
Humeur : cool
Date d'inscription : 27/07/2009

[SONDAGE] Avez-vous fait le deuil de Michael?  Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Avez-vous fait le deuil de Michael?    [SONDAGE] Avez-vous fait le deuil de Michael?  Icon_minitimeVen 11 Fév - 12:25

Comme beaucoup, pour moi c'est plus ou moins, disons que je me suis faite à l'idée qu'il était mort, mais il y a des moment ou je me dit non c'est pas possible, pas lui..... J'aimerais tellement me réveiller un matin et qu'on me dise, mais non, il est pas mort, tu as réver ( ou plutot fait un cauchemar). Quand je l'entend ou quen je regarde ses clips, il m'arrive encore de pleurer quelque fois...
Revenir en haut Aller en bas
Speechless
Thriller
Thriller
Speechless


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 34
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 23/12/2010

[SONDAGE] Avez-vous fait le deuil de Michael?  Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Avez-vous fait le deuil de Michael?    [SONDAGE] Avez-vous fait le deuil de Michael?  Icon_minitimeVen 11 Fév - 13:11

Répondre à cette question m'est assez difficile dans le sens ou je ne sais pas exactement ce que signifie "faire son deuil". Ainsi, avant de venir répondre je me suis renseignée et j'ai recherché des "définitions" sur des sites de psychologie. Voici ce que j'ai trouvé:

Citation :
Définition du mot Deuil : Détresse liée à la perte d'un être aimé

La souffrance causée par la disparition d'un être cher se surmonte au cours d'un processus lent et douloureux : le travail de deuil. Ce travail s'accomplit normalement en passant par trois phases : détresse, dépression et adaptation. Parfois le processus se complique ou se bloque , avec prolongation exagérée de la phase dépressive.

Dans la phase dépressive se trouve bien sur la tristesse, les pleures, l'incompréhension.
Dans le phase adaption ou encore parfois appellée acceptation, les pleures et la tristesse disparraissent pour laisser place aux souvenirs plus joyeux. Dans cette phase on accepte la mort de la personne...

Ainsi, d'après cette définition, j'affirme ne pas avoir fait mon deuil. Comme beaucoup de personnnes parmi vous, je pleure encore très souvent en l'écoutant ou le regardant. Je n'arrive pas à me dire que cet homme, cet artiste est mort, c pas possible!!!!! C'est tout simplement impossibe, il ne peux pas mourrir comme ça, pas lui, pas cet homme si exceptionnel qui a su nous apporter tellement de réconfort et d'amour!!!!
Cela va surement vous paraitre totalement "ridicule" peut être, mais le dire me fera certainement du bien: très souvent je rêve que je le voit, que je croise un homme dans la rue et que c lui, que je lui parle et qu'il me parle, de tout et de rien. Rien que pour cette raison, je n'ai pas fait mon deuil. Les rêves font parti de "l'inconscient", on ne les contrôlent pas, on ne peut pas les prévoir à l'avance. Ainsi, selon moi, si je fait encore ce genre de rêve c'est que je n'ai pas accepter sa mort, c que je refuse de croire qu'il nous a quitter et que finalement je dois penser qu'il est peut être encore là, parmi nous. La phase numéro 3 n'est donc pas encore arrivée pour moi....
Revenir en haut Aller en bas
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

[SONDAGE] Avez-vous fait le deuil de Michael?  Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Avez-vous fait le deuil de Michael?    [SONDAGE] Avez-vous fait le deuil de Michael?  Icon_minitimeVen 11 Fév - 14:07

le fait que tu en rêves n'est pas quelque choses d'incompréhensible. Beaucoup de personne font " la même choses " .. dont moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
feeclochette58
Dangerous
Dangerous
feeclochette58


Nombre de messages : 874
Age : 45
Localisation : 2ème étoile à droite et tout droit jusqu'au matin
Date d'inscription : 15/03/2010

[SONDAGE] Avez-vous fait le deuil de Michael?  Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Avez-vous fait le deuil de Michael?    [SONDAGE] Avez-vous fait le deuil de Michael?  Icon_minitimeVen 11 Fév - 15:52

il m'est aussi arrivé de rêver de lui par moments
Revenir en haut Aller en bas
MJ2
HIStory
HIStory
MJ2


Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 46
Localisation : Drôme
Humeur : calme et marrant.
Date d'inscription : 19/10/2010

[SONDAGE] Avez-vous fait le deuil de Michael?  Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Avez-vous fait le deuil de Michael?    [SONDAGE] Avez-vous fait le deuil de Michael?  Icon_minitimeVen 11 Fév - 17:23

Anael Jackson a écrit:
Oh là là pareil. Je me fait souvent surprendre .. comme une conne. Je regarde ses clips, et j'ai l'impression d'avoir 10 ans... je suis contente de le voir je déborde de joie, je suis admirative, et tous...et puis d'un coup c'est comme une claque dans la gueule.. comme une voix dans votre tête qui vous rappel, que c'est fini... que toute cette histoire et " derrière " à présent....Même si on continue de l'aimer.

En plus en se moment je me remue beaucoup de souvenir etc.. y a tellement d'émotion qui remonte, que j'ai les larmes faciles.
je suis un peu comme toi. c'est à dire dès que j'entends sa voix ou le vois danser, ça me fait comme depuis 19 ans qu'il est devenu mon idole, je frémis!! je suis en transe! et puis (depuis ce 25 juin) j'ai comme une claque qui apparait juste après, qui me rappelle que c'est fini, qu'il n'est plus là.
Revenir en haut Aller en bas
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

[SONDAGE] Avez-vous fait le deuil de Michael?  Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Avez-vous fait le deuil de Michael?    [SONDAGE] Avez-vous fait le deuil de Michael?  Icon_minitimeVen 11 Fév - 19:22

Oh bah voila c'est carrément ça.
Sur le moment on " oublie tous " ....on vie le moment à fond et puis la réalité re déboule derrière, et ça donne une claque.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Billie11
Dangerous
Dangerous
Billie11


Féminin
Nombre de messages : 714
Age : 42
Localisation : bretagne
Humeur : très triste car en ce jour funeste mes pensées s'envole vers toi mon Ange
Date d'inscription : 03/08/2010

[SONDAGE] Avez-vous fait le deuil de Michael?  Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Avez-vous fait le deuil de Michael?    [SONDAGE] Avez-vous fait le deuil de Michael?  Icon_minitimeVen 11 Fév - 22:33

@Human Nature
@Anael
@Speechless
+1 +1 +1 Cry
le regarder et/ou l'écouter chanter me fais oublier l'espace de quelques instant qu'il n'est plus là et puis bam comme vous dites une gifle en pleine tronche qui me ramène à la dure réalitée,et pafff ces larmes qui viennent juste à écrire ce com
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Jackson
Dangerous
Dangerous
Miss_Jackson


Féminin
Nombre de messages : 729
Age : 27
Localisation : Somewhere in the Stars... :)
Date d'inscription : 04/06/2010

[SONDAGE] Avez-vous fait le deuil de Michael?  Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Avez-vous fait le deuil de Michael?    [SONDAGE] Avez-vous fait le deuil de Michael?  Icon_minitimeVen 11 Fév - 23:48

La claque, je connais Cry
L'autre jour encore, j'ai entendu à la radio "gagnez une rencontre avec..." et je me dis "MICHAEL JACKSON!" et le modérateur"...Justin Bieber!" et c'est la que ça reviens d'un coup, après une seconde d'oubli; je ne pourrais jamais jamais le rencontrer, il n'est plus la. Plus la du tout! C'est tellement...inconcevable...! parfois j'ai l'impression que je n'arrive pas a entourer cette pensée, à l'encadrer en quelque chose de logique. ça m'échappe, comme si je ne voulais pas pouvoir l'admettre...

Certains jours, je vis avec, d'autres, ça me mine le moral. Mais cette gifle, vraiment, c'est tout le temps. "Ha oui... C'est du passé..." Et le plus souvent, c'est le soir dans mon lit, que c'est toute l'horreur qui me rentre en pleine figure, d'un seul coup, tout la dure réalité au point à en écarquiller les yeux de douler. Alors même que je ne l'ai jamais connu. C'est bizarre, être fan.

J dirais que "faire son deuil" est très vague, je pense que j'ai passé la phase "dépréssion". C'est plutôt maniaco-dépréssion , par phases quoi. Entre les deux, comme beaucoup d'entre vous.
Revenir en haut Aller en bas
Billie11
Dangerous
Dangerous
Billie11


Féminin
Nombre de messages : 714
Age : 42
Localisation : bretagne
Humeur : très triste car en ce jour funeste mes pensées s'envole vers toi mon Ange
Date d'inscription : 03/08/2010

[SONDAGE] Avez-vous fait le deuil de Michael?  Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Avez-vous fait le deuil de Michael?    [SONDAGE] Avez-vous fait le deuil de Michael?  Icon_minitimeSam 12 Fév - 0:21

c'est exactement ça Miss
plus jamais là
comment est-ce possible???
c'est sans doute la raison qui fais que j'oculte de temps à autre l'atroce vérité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SONDAGE] Avez-vous fait le deuil de Michael?  Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Avez-vous fait le deuil de Michael?    [SONDAGE] Avez-vous fait le deuil de Michael?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[SONDAGE] Avez-vous fait le deuil de Michael?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment avez-vous appris la mort de Michael,qu'avez-vous ressenti ?
» Comment avez-vous vécu la période du procès ? Vous êtes vous éloigné de Michael ?
» Comment avez-vous découvert Michael?
» combien de bijoux à l'éffigie de Michael avez-vous ?
» [YOUTUBE] Michael Jackson vivant?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: NEWS & DISCUSSIONS :: DISCUSSIONS :: Questions, Sondages, Avis...-
Sauter vers: