Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Comment avez-vous découvert Michael?

Aller en bas 
+12
Captain Eo
Natou
feeclochette58
Anael Jackson
Michael-Myers
Human Nature
MichaelJacksonFan83
stphmlt
Mylou
Smooth
MJ Girl
Miss_Jackson
16 participants
AuteurMessage
Miss_Jackson
Dangerous
Dangerous
Miss_Jackson


Féminin
Nombre de messages : 729
Age : 27
Localisation : Somewhere in the Stars... :)
Date d'inscription : 04/06/2010

Comment avez-vous découvert Michael? Empty
MessageSujet: Comment avez-vous découvert Michael?   Comment avez-vous découvert Michael? Icon_minitimeJeu 23 Déc - 21:02

J'ai cherché un peu pour un sujet de ce genre, mais je n'en ai pas trouvé, donc pardonnez-moi si ce topic existe déja... Embarassed

Tout est dans le titre: Comment avez-vous découvert Michael, comment êtes-vous devenus fans? Postez la petite histoire ici^^

Moi, je l'ai vu à la télé Smile Je zappais sur des chaînes allemandes et je suis tombée sur une chaîne de clips, et ils étaient en train de passer Earth Song (petit rafraîchissement des titres d'MJ puisqu'il venait d'annoncer This is It et que voila.). Moi qui ne pensais rien de Michael, je ne le connaissais pas, j'ai été charmée par la chanson et bouleversée par les images, âme sensible que je suis Angel J'ai vraiment aimé le fait qu'il s'interesse à la planète, tout ça tout ça. Quelque jours après, en recherchant Michael Jackon sur Youtube pour retrouver la chanson, je suis tombée sans faire exprès sur Remember The Time, et comme j'avais rien d'autre à faire j'ai regardé le clip en entier. La chanson était pas mal (plus tard j'ai commencé à adorer^^) et quand je l'ai vu sourire, j'ai fondu littéralement :D Tout était parfait. Le petit nez retroussé, j'aime, les cheveux dans la figure, j'aime, les boucles noires, j'aime, les fossettes, la façon de danser, le clip en entier, les yeux et les habits et tout quoi Smile Donc j'ai découvert le physique, la musique et les clips de Michael comme ça, par ces deux chansons. Le charactère, en le dévouvrant peu à peu, m'a beaucoup plu aussi evidemment^^ Comme j'étais la seule de la famile à m'interesser à lui, j'ai tout téléchargé, acqui sur eBay etc tout toute seule, et à chaque fois j'ai mis un temps (je ne téléchargais jamais rien et je n'avais pas de CD's) donc j'ai établi une "relation" particulière avec chaque titre et chaque album. Chaque chansons était à part, une récompense pour les efforts que j'avais fournis pour les mettre sur mon portable via mon vieil ordi qui déc' tout le temps Smile

Donc voila! Smile à vous...
Revenir en haut Aller en bas
MJ Girl
Dangerous
Dangerous
MJ Girl


Féminin
Nombre de messages : 757
Age : 45
Localisation : Avec MJ pour toujours..
Humeur : cool
Date d'inscription : 27/07/2009

Comment avez-vous découvert Michael? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Michael?   Comment avez-vous découvert Michael? Icon_minitimeJeu 23 Déc - 21:16

Honnétement, raconter en détails je pourrais pas, car j'étais trés jeune quand j'ai commençé à l'écouter. Ce que je peux dire, c'est que j'ai écouté une de ces chansons et j'ai tout de suite accroché, aprés j'arrétais pas de l'écouter en boucle dans mon baladeur. Mais je pourrais pas te dire comment ça a commencé, je m'en souviens plus.
Revenir en haut Aller en bas
Smooth
Admin
Admin
Smooth


Masculin
Nombre de messages : 3649
Age : 30
Localisation : Wherever MJ Is .
Humeur : YOU KNOCK ME OFF OF MY FEET NOW BABY !
Date d'inscription : 17/09/2010

Comment avez-vous découvert Michael? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Michael?   Comment avez-vous découvert Michael? Icon_minitimeJeu 23 Déc - 22:39

Personnellement, je l'avais inclus dans ma présentation Very Happy comme quoi, il n'y a pas de topic prédéfini pour ce genre de choses. Wink


Donc, pour moi, ça a commencé il y a 11 ans environ (entre 10 et 12 ans, en fait, je n'en suis pas totalement sûr... ).

Ma mère, admiratrice du Michael de Thriller, avait découvert MJ en 82, comme tout le monde, dans l'émission de Drucker je pense, elle avait vu le clip de Thriller avant d'acheter le CD.

Elle avait posé sur la table de la salle à manger ce CD et je suis tombé dessus... et ça a été le flash. Un jeune homme noir, entouré d'un halo blanc, comme un ange, avec des yeux bruns au regard chaud... et une belle crinière, sur fond noir... et je me suis senti attiré par l'album.

Ensuite, j'ai insisté pour que ma mère le passe, et j'ai obtenu ce que je voulais. Donc, on a enchaîné, WBSS, et tous les autres..; et sur Billie Jean, ça a été l'extase absolue pour un bambin.

Je ne comprenais rien à ses paroles, ni aux autres chansons d'ailleurs, mais il y avait ce rythme entraînant...

Et puis, il y avait Thriller, LA piste de torture pour mon frère. A l'époque on dormait dans des lits superposés, lui au dessus... donc, mon frère s'amusait, avant d'aller dormir, à me faire peur. Il imitait le rire de Vincent Price, qui me donnait tant la chair de poule. Donc, Thriller, ça a été la prime attirance musicale et la prime peur.

Ensuite, je passais en boucle Billie Jean, car ma mère m'avait gracieusement donné l'album. Wub

Enfin, pour mes 8 ans, ma cousine m'a offert Invincible, l'année de sa sortie. Et là, j'adorais YRMW et Break O' Dawn. Je ne comprenais toujours rien, mais quelle classe !

Voilà, c'est comme ça que, en 2008, je suis devenu fan de lui. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCsaw20t-J6ZT3ZgEOUzDGA
Miss_Jackson
Dangerous
Dangerous
Miss_Jackson


Féminin
Nombre de messages : 729
Age : 27
Localisation : Somewhere in the Stars... :)
Date d'inscription : 04/06/2010

Comment avez-vous découvert Michael? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Michael?   Comment avez-vous découvert Michael? Icon_minitimeJeu 23 Déc - 23:29

Aww, belle histoire.. Smile C'est quand même plus facile quand la famille nous guide et ouvre des portes... Quand j'aurais des enfants je leur ferai écouter pleins de trucs, comme ça ils trouveront peut être leur genre, leur idole Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mylou
HIStory
HIStory
Mylou


Féminin
Nombre de messages : 1466
Age : 42
Localisation : En Avignon \o/
Humeur : Chaleur Bonheur !
Date d'inscription : 29/06/2009

Comment avez-vous découvert Michael? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Michael?   Comment avez-vous découvert Michael? Icon_minitimeVen 24 Déc - 11:28

selon moi, MJ fait partie du patrimoine.
tu ne le decouvres pas à un moment, tu nais avec.
et apres tu decouvres, mais plus en "profondeur"

MJ c'est pas le genre d'artiste que tu decouvre "au hasard", genre en cherchant un cd tu tombes pas sur Thriller "ho tiens, c'est quoi ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://leslivresdemylou.blogspot.com/
Smooth
Admin
Admin
Smooth


Masculin
Nombre de messages : 3649
Age : 30
Localisation : Wherever MJ Is .
Humeur : YOU KNOCK ME OFF OF MY FEET NOW BABY !
Date d'inscription : 17/09/2010

Comment avez-vous découvert Michael? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Michael?   Comment avez-vous découvert Michael? Icon_minitimeVen 24 Déc - 12:41

Mylou a écrit:
selon moi, MJ fait partie du patrimoine.
tu ne le decouvres pas à un moment, tu nais avec.
et apres tu decouvres, mais plus en "profondeur"

MJ c'est pas le genre d'artiste que tu decouvre "au hasard", genre en cherchant un cd tu tombes pas sur Thriller "ho tiens, c'est quoi ça ?"

Et non, je ne pense pas.

Perso c'est comme ça que je l'ai découvert, du moins, je me souviens de ça. Bien sûr, je ne dis pas que ma mère n'a pas écouté du MJ pendant qu'elle m'enfantait, ça n'est pas impossible.

Normalement, même, mon frère aurait dû s'appeler Michael. (je passe les détails) C'est pour voir un peu juste l'influence qu'il avait sur elle... bon, elle n'a QUE Thriller. Mais elle me dit tout le temps qu'elle l'aime bien.

Donc, oui, je suis né avec lui, c'est indéniable. Mais aussi loin que mes souvenirs remontent, mon premier souvenir de lui, ça a été quand je suis tombé sur le CD dans ma salle à manger. Patrimoine ou pas, il n'y a pas de schéma-type de la découverte de l'artiste. De cet âge à il y a deux ans, je ne connaissais de lui que THriller et Invincible comme album. Ensuite, je m'y suis mis plus en profondeur, et, il y a un an, j'ai découvert ses textes et ses concerts.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCsaw20t-J6ZT3ZgEOUzDGA
stphmlt
Collectionneur
Collectionneur
stphmlt


Nombre de messages : 2102
Age : 51
Localisation : Essonne France
Date d'inscription : 16/08/2009

Comment avez-vous découvert Michael? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Michael?   Comment avez-vous découvert Michael? Icon_minitimeVen 24 Déc - 17:19

Ouh mais dis donc les ptits jeunes là! ... Very Happy

Moi c'est mon papa qui avait craqué sur Billie Jean à la radio. Il m'a dit en mettant la radio à fond :"ça, ça va faire un carton!"...sauf que moi je n'aimais pas du tout! Ce mec à la voix aigue, pleine de tics (hee hee hee, aow!) m'exaspérait! Bref je n'aimais pas du tout. Et à l'époque on ne voyait pas beaucoup les clips je ne savais pas à quoi le mec en question ressemblait.

J'ai craqué sur Beat it en fait. Et le clip diffusé tard dans les Enfants du Rock sur antenne 2... J'ai finalement aimé Billie Jean avec le Motown 25.

A l'époque avec un copain de classe on se mettait sous la fenêtre d'un "grand" qui écoutait l'album en boucle... Very Happy On était fascinés.

J'ai regardé Thriller chez Drucker en direct et en pétrifié, recroquevillé sur le canapé familial car mort de trouille quand Ola Ray se retourne et voit Michael en zombie... Et quand il se retourne à la fin avec ses yeux jaunes. A l'époque on découvrait Michael Jackson. Tous les autres paraissaient bien fades et variét' à côté!

Voilà c'était le début d'une longue histoire avec le futur Roi de la pop!


Dernière édition par stphmlt le Mar 29 Nov - 23:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Jackson
Dangerous
Dangerous
Miss_Jackson


Féminin
Nombre de messages : 729
Age : 27
Localisation : Somewhere in the Stars... :)
Date d'inscription : 04/06/2010

Comment avez-vous découvert Michael? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Michael?   Comment avez-vous découvert Michael? Icon_minitimeVen 24 Déc - 17:33

+1 smooth =)

@Mylou : c'est pas très juste de penser ça, parce que pour ceux qui sont nés trop tard, après son succès muscial, ou étaient trop jeunes, ou quand la famille, quand on demande du haut de ses six ans qui c'est MJ, répond "c'est un chanteur très blanc un peu fou et les enfants ne l'aiment pas", il n'y a juste aucune chance de le découvrir. Je ne lisait pas de gossip, je n'achetais pas de magazines ni de journaux, je ne regardais pas la télé et j'étais en train de découvivr les joies des clips musicaux sur Youtube - comment veux-tu que quelqu'un comme ça peut savoir qu'un jour, elle sera fan de Michael? Smile

Mais c'est clair que maintenant que je suis fan, j'ai souvent l'impression d'être comblée musicalement. Avant, quelque chose manquait - peut être que je l'imagine aussi. Mais un espece de vide n'est plus la.

@sphmlt : Happy troop mignon le coup du grand qui écoute l'album :D J'aurais voulu être déja née quand Billie Jean passait comme une nouveauté à la radio..^^
Revenir en haut Aller en bas
MichaelJacksonFan83
Bad
Bad
MichaelJacksonFan83


Masculin
Nombre de messages : 257
Age : 37
Localisation : Toulon (83)
Humeur : Sympathique surtout quand j'écoute Michael mon idole à l'age de 5 ans déjà à fond !
Date d'inscription : 08/07/2010

Comment avez-vous découvert Michael? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Michael?   Comment avez-vous découvert Michael? Icon_minitimeMer 29 Déc - 21:30

J'ai commencé à l'âge de 5 ans je commencer à écouter Billie Jean j'ai demandé à ma mère qui est ce chanteur ? elle m'a répondu c'est Michael Jackson au bout de la seconde fois j'ai commencé à aimer et ma mère m'a dit ah toi tu deviens un mordu de Michael Jackson donc elle m'a acheté Dangerous pour Noël donc je continue à écouter sa musique !
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Comment avez-vous découvert Michael? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Michael?   Comment avez-vous découvert Michael? Icon_minitimeJeu 30 Déc - 0:04

stphmlt a écrit:
Ouh mais dis donc les ptits jeunes là! ... Very Happy
Very Happy

Alors pour moi, je l'avais découvert sur un affiche de concert (époque BAD) et j'ai demandé à mes parents "c'est qui cette fille? Elle est pas belle" Mes parents m'ont gentiment dit que c'était "un garçon" et que c'était Michael Jackson. Et là, j'aurai répondu "ah alors si c'est un garçon, il est beai" Very Happy La honte Very Happy
J'ai ensuite eu ma première cassette audio "Dangerous" Coeur
Et depuis, le grand amour YEAH
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Michael-Myers
Partenaire
Partenaire
Michael-Myers


Nombre de messages : 254
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 14/02/2010

Comment avez-vous découvert Michael? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Michael?   Comment avez-vous découvert Michael? Icon_minitimeJeu 30 Déc - 0:57

En 2011 ça fera 10 ans (déjà, j'ai vraiment pas vu le temps), j'ai du le découvrir sur MTV, avec le clip You rock my world, très vite, j'ai voulu le CD Invincible, ma mère m'a ensuite acheté History 1, Greatest Hits, j'ai ensuite appris à le découvrir (et MTV m'a encore aidé, je me rappel d'un week end 100% MJ, Docu et clips, le rêve Very Happy )

Puis ensuite l'achat des Edition Special de Off The Wall, Thriller, Bad et Dangerous ...
Revenir en haut Aller en bas
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

Comment avez-vous découvert Michael? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Michael?   Comment avez-vous découvert Michael? Icon_minitimeJeu 30 Déc - 11:36

moi à 5 ans en découvrant le clip Billie Jean.. je scotchais sur les dalles qui s'allumait Smile et je trouvais que Michael avait l'air tellement gentil, que j'ai demander à mon frère qui c'était. Il ma répondu " bah Michael Jackson " .... comme si c'était évident ! Very Happy
J'ai adorée le clip, et la voix de MJ, et son jolie visage. Ensuite j'ai été voir ma maman , pour lui demander l'âge de Michael ... et comme elle le savait pas et bah je me disait que si il avait en dessous de 20 ans, il pourrait être mon grand frère. Je comprend toujours pas pourquoi, mais je l'ai voulue comme grand frère Smile

voila

Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
feeclochette58
Dangerous
Dangerous
feeclochette58


Nombre de messages : 874
Age : 45
Localisation : 2ème étoile à droite et tout droit jusqu'au matin
Date d'inscription : 15/03/2010

Comment avez-vous découvert Michael? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Michael?   Comment avez-vous découvert Michael? Icon_minitimeJeu 30 Déc - 12:40

c'est la fille d'une amie de ma mère qui m'a fait découvrir MJ,
elle m'avait fait la copie de l'album "Dangerous" sur une K7 et j'ai écouté et puis je voulais savoir à quoi ressemblait ce chanteur et puis je suis devenue accro...

ce que je ne m'explique pas c'est le fait que je me souvienne pas qu'on parlait de MJ dans les années 80 et pourtant je suis née en 1978...
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Jackson
Dangerous
Dangerous
Miss_Jackson


Féminin
Nombre de messages : 729
Age : 27
Localisation : Somewhere in the Stars... :)
Date d'inscription : 04/06/2010

Comment avez-vous découvert Michael? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Michael?   Comment avez-vous découvert Michael? Icon_minitimeJeu 30 Déc - 22:50

Tu étais jeune encore, et quand on est une petite enfant, on ne regarde pas les infos et ne lit pas de magazines people... c'est normal je trouve Smile
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

Comment avez-vous découvert Michael? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Michael?   Comment avez-vous découvert Michael? Icon_minitimeVen 31 Déc - 9:07

Moi, c'était en novembre 2006, j'avais 17 ans, et c'est grâce à ma soeur que j'ai appréciée Michael et surtout, c'est le clip Bad qui a fait décollé ma fan-attitude envers lui. Et a mes 13 ans (4 ans avant mes 17 ans), j'avais vu Remember The time et Ghosts à la télé, j'ai trouvé ça cool, mais je n'était pas fan encore. Bref, je trouvais Michael sexy dans le clip (Bad évidemment). J'ai commencé à écouter sa musique.
Revenir en haut Aller en bas
Captain Eo
Dangerous
Dangerous
Captain Eo


Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 29
Localisation : Pouldard
Humeur : Keep Calm and Moonwalk
Date d'inscription : 29/07/2010

Comment avez-vous découvert Michael? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Michael?   Comment avez-vous découvert Michael? Icon_minitimeVen 31 Déc - 14:56

Bah moi ça a été malheureusement avec Captain Eo, je dis malheureusement parce que j'avais 3 ans et que j'avais eu une frousse bleue Very Happy mais sinon les dernières décénies n'ont pas été très rose pour Mike parce que sinon on en entendait parler dans la presse en mal surtout avec Jordan et Gavin Feu pis après quand j'ai été assez " grande" ( 12-13 ans ) j'a commencé à écouter du Michael Jackson régulièrement y'avait que 4 chansons de lui dans mon iPod c'était : Billie Jean, Scream, Beat it et Thriller. Bon la suite vous la conaissez, depuis 2009 je cache pas que je montre un plus grand interêt pour lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
ForeverYoung Pan
Off The Wall
Off The Wall
ForeverYoung Pan


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 28
Localisation : Val d'Oise (95)
Humeur : Lost...
Date d'inscription : 20/01/2011

Comment avez-vous découvert Michael? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Michael?   Comment avez-vous découvert Michael? Icon_minitimeJeu 20 Jan - 17:15

Je l'ai découvert par le biais d'une amie qui n'était pas fan à l'origine non plus!lol C'était le 25 juin justement et je devais aller chez elle vu qu'on avait pas cours et on s'est regardé tout ses clips qui passaient à la télé...et voilà je me suis pris une baffe Surprised Le soir en rentrant chez moi j'arrêtais pas de penser à lui!C'était tellement bizarre!On devait se rejoindre au collège pour aller chercher les prix et je voyais des amis pleurer...c'était pour Mike...Depuis ce jour sa musique et son âme ,si on peut dire,ne m'ont jamais quitté...
Revenir en haut Aller en bas
BadwinjaneMJ
Dangerous
Dangerous
BadwinjaneMJ


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 32
Localisation : Dans le TARDIS avec le 10ème Docteur =)
Date d'inscription : 08/11/2011

Comment avez-vous découvert Michael? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Michael?   Comment avez-vous découvert Michael? Icon_minitimeVen 18 Nov - 2:31

Disons que moi c'était trèèèèèès spécial.
Je connaissais MJ comme ça quand il passait à la TV, mais c'est qu'en fait chaque fois qu'il passait à la TV, je zappais la chaine, je devais avoir quoi 6 -7 ans la première fois que je l'ai vu. Je zappais parce qu'il me faisait peur, là, j'aimais pas son nez retroussé au max xD

Puis plus tard, je devais avoir 9 - 10 ans, j'avais vu MJ ( lui même ou un sosie je sais pas du tout, mais je pense bien que c'était un sosie et on nous a fait croire que c'était le vrai ) dans IAPIAP une émission pour enfants qui passait sur Canal J.

Le gars il se met à danser, mais là ça ne me faisaiit rien xD

Puis un peu plus tard encore je devais avoir 15 - 16 ans j'ai vu l'intégrale des clips passer sur des chaines de chansons. Mais comment vouloir apprécier un public quand t'as la famille autour qui lance sans arrêt piques qui font que tu déteste encore plus le chanteur.

Et c'est seulement à 19 piges, que j'apprécie MJ, j'ai cherché plus loin pour le connaitre et ne me suis pas attardée sur les gros titres. Et j'ai été surprise par tout ce qu'il a fait tout au long de sa vie. Puis comme il est mort j'avais envi de lui rendre hommage en me déguisant en lui pour une journée costumée au lycée.

Et voila depuis je suis fan ^^

Revenir en haut Aller en bas
Victory
Bad
Bad
Victory


Féminin
Nombre de messages : 341
Age : 41
Localisation : dans les pas de Michael
Humeur : changante
Date d'inscription : 02/11/2011

Comment avez-vous découvert Michael? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Michael?   Comment avez-vous découvert Michael? Icon_minitimeMar 29 Nov - 15:44

En 2001 , à l'occasion de la sortie d' Invincible . J'ai voulu enregistrée ses clips qui passait sur les chaînes musicales pour une amie fan . Moi j'aimais pas trop Michael à l'époque et je me moquais d'elle ; je la trouvait folle d'être aussi fan de quelqu'un et surtout de Michael , quand elle disait qu'il était beau je me moquait encore plus ! Donc le lendemain de l'enregistrement des clips , j'ai voulu les regarder comme ça machinalement . Premiers clips " Billie Jean " une première claque , deuxième clip " Thriller " puis après arrive " BAD" et là ben je suis resté scotché à son regard et je l'ai trouvé beau et sexy dans ce clip mais je vous dit pas dans quel état j'étais ! J'ai eu un gros coup de foudre en fait et après j'ai regardé les autres clips et je l'ai trouvé beau et très talentueux . Après j'ai cherché à en savoir plus sur lui , j'ai apprécié la personne que j'ai découvert et je me suis prise d'affection pour lui . Voilà ma petite histoire avec Michael ! Je suis devenu encore plus fan que ma copine elle en revenait pas et après c'est elle qui ce moquait de moi !
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Comment avez-vous découvert Michael? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Michael?   Comment avez-vous découvert Michael? Icon_minitimeMer 30 Nov - 0:09

Je trouve ça mignons vos petites histoires Smile
Et c'est vrai que quand on prend le temps de s'intéresser à une personne pour qui on a des "à priori ", on n'a souvent des bonnes surprises, comme là avec MJ Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Victory
Bad
Bad
Victory


Féminin
Nombre de messages : 341
Age : 41
Localisation : dans les pas de Michael
Humeur : changante
Date d'inscription : 02/11/2011

Comment avez-vous découvert Michael? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Michael?   Comment avez-vous découvert Michael? Icon_minitimeMer 30 Nov - 19:45

ouais c'est clair mais le plus dingue c'est en un seul regard quoi ! rien qu'en voyant son ( si beau ) regard tout ce que je pensai de lui c'est envolé . Au bout de deux semaines j'étais déjà accro et six mois après je me faisai un tatouage pour lui . Cette période a été fulgurante !
Revenir en haut Aller en bas
BadwinjaneMJ
Dangerous
Dangerous
BadwinjaneMJ


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 32
Localisation : Dans le TARDIS avec le 10ème Docteur =)
Date d'inscription : 08/11/2011

Comment avez-vous découvert Michael? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Michael?   Comment avez-vous découvert Michael? Icon_minitimeMer 30 Nov - 21:31

Oulaaa le tatouage c'est pas tout de suite pour moi mdr
Revenir en haut Aller en bas
smooth-criminal
Off The Wall
Off The Wall
smooth-criminal


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 26/02/2012

Comment avez-vous découvert Michael? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Michael?    Comment avez-vous découvert Michael? Icon_minitimeDim 26 Fév - 22:58

Moi j'ai découvert Michael quand j'avais 3 ou 4 ans ma grande soeur étais fan de lui depuis des années , mon cousin et mon oncle aussi .

Mon oncle ma fais voir des clips de Michael : Smooth Criminal , Thriller et Dirty Diana . J'ai toute suite aimer et depuis ce jour c'est mon idole . J'aimer Michael avant d'être inscrite a l'école Smile

Dans l'année de mes 4 ans ( en 1998) j'avais commander au père noel Wink la poupée de Black Or White Smile et je l'es eue et je l'es toujours d'ailleurs Smile
ensuite j'avais eue aussi l'album Blood On The Dance Floor , et puis ma grande soeur ma fais pleins de cassettes audios de Thriller bad ... que j'écouter dans mon petit poste en boucle Smile
j'ai eue aussi très vite des cassettes vidéos que je passer en boucle aussi , j'avais déjà des posters de Michael dans ma chambre ...

je me souviens que a l'époque déjà mon clip préféré c'était Smooth Criminal a la fin j'aimer pas quand Michael quitter le club alors je le fessait revenir en rembobinant un peu la cassette Smile

c'était le seul chanteur que j'aimer et le seul que je voulais écouter ...
je disais toujours quand j'étais petite que un jour j'irais en amérique voir Michael .

je passais mon temps a essayer de faire le moonwalk et a l'imiter , je voulais lui ressembler et physiquement aussi Smile

Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Comment avez-vous découvert Michael? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Michael?   Comment avez-vous découvert Michael? Icon_minitimeDim 26 Fév - 23:37

Merci pour ces petits souvenirs Happy

Haaan Smooth Criminal Coeur Très bon choix Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Comment avez-vous découvert Michael? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Michael?   Comment avez-vous découvert Michael? Icon_minitimeDim 26 Fév - 23:57

Moi je me rappelle que je piqué toujours la K7 vidéo de ma grand mère lol le Dangerous Tour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment avez-vous découvert Michael? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Michael?   Comment avez-vous découvert Michael? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment avez-vous découvert Michael?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment avez-vous appris la mort de Michael,qu'avez-vous ressenti ?
» Comment avez-vous vécu la période du procès ? Vous êtes vous éloigné de Michael ?
» combien de bijoux à l'éffigie de Michael avez-vous ?
» [SONDAGE] Avez-vous fait le deuil de Michael?
» Comment aviez vous appris la disparition de Michael ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: NEWS & DISCUSSIONS :: DISCUSSIONS :: Questions, Sondages, Avis...-
Sauter vers: