Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Vous et Michael quand vous étiez encore à l'école.

Aller en bas 
+6
Mylou
Smooth
stphmlt
Human Nature
JACKSONS_FAN
Michael-jackson-forever
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Michael-jackson-forever
Off The Wall
Off The Wall
Michael-jackson-forever


Nombre de messages : 98
Age : 38
Localisation : A NEVERLAND
Date d'inscription : 26/12/2015

Vous et Michael quand vous étiez encore à l'école. Empty
MessageSujet: Vous et Michael quand vous étiez encore à l'école.   Vous et Michael quand vous étiez encore à l'école. Icon_minitimeLun 22 Fév - 17:04

Wub Bonjour à tous,et à toute,

J'ouvre ce topic afin de discuter du temps ou nous allions encore tous en cours.
est-ce-qu'a cette époque vous aviez des cahier décoré avec des photos de Michael ? aviez vous une trousse ou un classeur avec Michael dessus ou même un sac à dos ? parfois dispo sur les marché ?

Moi en ce qui me concerne,je me souviens que je découpais des photos de Michael dans les magazines et que je les collais partout sur mes cahiers,mon journal de classe,etc... j'avais également une trousse plate pour mes stylos,et crayons et un sac à dos que l'on m'a malheureusement volé en 5éme année.

et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
JACKSONS_FAN
Partenaire
Partenaire
JACKSONS_FAN


Féminin
Nombre de messages : 791
Age : 35
Localisation : Moon
Date d'inscription : 06/11/2009

Vous et Michael quand vous étiez encore à l'école. Empty
MessageSujet: Re: Vous et Michael quand vous étiez encore à l'école.   Vous et Michael quand vous étiez encore à l'école. Icon_minitimeLun 22 Fév - 18:47

moi j'avais fait un classeur special avec tous les articles (que les avantageux bien évidemment lol) et partout j'écrivait "MJ is the best" sur ma calculette avec du blanc, dans mon agenda, sur les coins de feuille, meme sur les tables !!! Wub Wub Wub

je m'amusais meme à imiter sa signature #nostalgie Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://jacksonfamily.blogy.fr
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Vous et Michael quand vous étiez encore à l'école. Empty
MessageSujet: Re: Vous et Michael quand vous étiez encore à l'école.   Vous et Michael quand vous étiez encore à l'école. Icon_minitimeLun 22 Fév - 19:02

J'avais personnalisé mes agendas, et je dessinais pas mal le logo "MJ", je me souviens que je marquais les paroles dans un cahier et que je traduisais tout en français Very Happy
C'était la bonne époque tout ca!
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
stphmlt
Collectionneur
Collectionneur
stphmlt


Nombre de messages : 2102
Age : 51
Localisation : Essonne France
Date d'inscription : 16/08/2009

Vous et Michael quand vous étiez encore à l'école. Empty
MessageSujet: Re: Vous et Michael quand vous étiez encore à l'école.   Vous et Michael quand vous étiez encore à l'école. Icon_minitimeLun 22 Fév - 23:44

Quand Bad est sorti j'avais 14 ans et j'ai collé une photo de MJ dans le clip sur le protège cahier en maths. Le prof s'est gentiment moqué de moi ....toutes les semaines! "Qu'est ce que tu aimes chez lui" m'a t-il demandé en plein cours. Moi , hyper timide, je ne savais pas quoi répondre à part "il est génial".
Une fois le prof m'a dit "j'ai vu un chanteur l'autre jour exactement comme Michael Jackson, aussi maquillé, il dansait pareil, il chantait pareil, aussi moche (rires de la classe)"...moi je disais "impossible". Et j'ai su de qui il me parlait. Mais je ne voulais pas le dire. Finalement une élève a dit "Prince" et le prof a fait "ouiii c'est ça". Et moi j'ai fait "ahhh nonnnn pas lui".
Ensuite j'ai arrêté de le coller partout car déjà à l'époque c'était un sujet de moqueries et si aujourd'hui ça paraît bizarre MJ n'était plus le top du top en France en 87 (le concert de Lyon a été annulé faute de réservations suffisantes en 88).
J'ai recommencé à le coller sur une pochette à la fac dans les années 90 pour montrer mon soutien face aux accusations. Mais en 88 j'avais l'agenda Bad et sa couverture verte. Et bien sûr le même prof de maths! En juin dernier contrôle de maths je me tape une note pourrie et en me tendant ma copie il me dit: "je t'en donnerai moi des concerts rock!"
En 83 et 84 au collège tout le monde adorait Michael. On montrait les livres ou les cartes Topps qu'on achetait à la boulangerie avec un immonde chewing gum au goût improbable! Mais quand Bad est sorti les choses (visage et look) avaient changé....
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Vous et Michael quand vous étiez encore à l'école. Empty
MessageSujet: Re: Vous et Michael quand vous étiez encore à l'école.   Vous et Michael quand vous étiez encore à l'école. Icon_minitimeMar 23 Fév - 1:17

Et Michael est encore et tjs un sujet de moquerie et ce qui me fait de la peine, c'est que les gens ne se rendent pas compte du mal qu'ils nous font en disant ça. Quand BAD est sorti je n'avais que 3/4 ans donc je n'ai pas trop connu cette période. Mais plutôt celle de Dangerous puis HIStory donc dans les "magazines" de jeunes genre OK! Ou encore Girls et autres trucs, on parlait bcp de Michael. Je me souviens qu'il y avait des styles de cartes postales avec les chansons et les traductions Hihi

Enfin, tout ça pour dire que même à mon époque, on se faisait charrier si on avait un t-shirt ou pull MJ malheureusement et forcément ça nous vexait. Alors que maintenant, je m'en fiche tellement de ce que pensent les gens ! Si j'avais su, à l'épique j'aurai dit un gros m**** à tous ces imbéciles ...

Je me demande comment ça se passe actuellement dans les collèges/lycées? Est ce qu'il y a tjs des fans de MJ qui osent mettre t-shirt etc.... Coller des photos et assumer leur fan attitude? Je suis curieuse tiens ...
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
JACKSONS_FAN
Partenaire
Partenaire
JACKSONS_FAN


Féminin
Nombre de messages : 791
Age : 35
Localisation : Moon
Date d'inscription : 06/11/2009

Vous et Michael quand vous étiez encore à l'école. Empty
MessageSujet: Re: Vous et Michael quand vous étiez encore à l'école.   Vous et Michael quand vous étiez encore à l'école. Icon_minitimeMar 23 Fév - 2:06

Grrr Grrr Grrr ces gens qui parlent sans savoir Feu Feu Feu Feu
Revenir en haut Aller en bas
http://jacksonfamily.blogy.fr
stphmlt
Collectionneur
Collectionneur
stphmlt


Nombre de messages : 2102
Age : 51
Localisation : Essonne France
Date d'inscription : 16/08/2009

Vous et Michael quand vous étiez encore à l'école. Empty
MessageSujet: Re: Vous et Michael quand vous étiez encore à l'école.   Vous et Michael quand vous étiez encore à l'école. Icon_minitimeMar 23 Fév - 9:42

Je pense qu'aujourd'hui les gens portent des t shirts MJ sans problème. L'autre jour au boulot un collègue avait un t shirt Captain Eo. Depuis sa mort Michael est in. Les rappeurs ne jurent que par lui. Y a qu'à voir Beyoncé au dernier Superbowl. Dans les années 2000 il fallait s'accrocher si tu disais que tu aimais Michael Jackson! En fait les gens l'aimait toujours mais ça faisait ringard. Il aura fallu qu'il meure pour redevenir à la mode...on vit dans un monde de cons.
Revenir en haut Aller en bas
Michael-jackson-forever
Off The Wall
Off The Wall
Michael-jackson-forever


Nombre de messages : 98
Age : 38
Localisation : A NEVERLAND
Date d'inscription : 26/12/2015

Vous et Michael quand vous étiez encore à l'école. Empty
MessageSujet: Re: Vous et Michael quand vous étiez encore à l'école.   Vous et Michael quand vous étiez encore à l'école. Icon_minitimeMar 23 Fév - 11:29

Ah oui franchement elles sont folles vos histoire un peu triste aussi.
en tout cas je vous remercie tous d'avoir répondu à mon topic,franchement je n'arrive pas à croire que l'on puisse ce moquer ainsi d'un fan de Michael Jackson !

Quand il à acheté Neverland à l'époque c'était la star la plus puissante du monde quasiment,et ses chansons sont fantastique ! c'est un artiste en or et hors du commun je me demande quel esprit on tout ses gens qui se moque gratuitement comme ça !

Michael Jackson à sorti de très beau T-shirt et il n'y à aucune honte à les porte il y à également de superbe sac sur Ebay.

Moi je me souviens d'un ami qui s'est fais trainer chez le direction parce-qu'il avais envoyé un coup de coude dans le nez d'un mec de sa classe qui à chaque fois qui le croisais fais iiii iiiii Comme le fais Michael dans ses chansons le truc c'est que mon pote s'est approché de lui et lui a fais aussi iiii iiii et bang un coup de coude dans le nez bien placé !!!

m'empêche il ne l'a plus jamais emmerder après mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Vous et Michael quand vous étiez encore à l'école. Empty
MessageSujet: Re: Vous et Michael quand vous étiez encore à l'école.   Vous et Michael quand vous étiez encore à l'école. Icon_minitimeMar 23 Fév - 21:07

Comme dit Steph, il a fallut qu'il nous quitte pour que les gens reconnaissent qui il est vraiment. Effectivement, maintenant, c'est moins "ringard" de porter des affaires MJ.
En ce qui me concerne, je pense que plus j'avance dans l'âge, mieux J’arrive à passer au dessus des critiques ...
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
JACKSONS_FAN
Partenaire
Partenaire
JACKSONS_FAN


Féminin
Nombre de messages : 791
Age : 35
Localisation : Moon
Date d'inscription : 06/11/2009

Vous et Michael quand vous étiez encore à l'école. Empty
MessageSujet: Re: Vous et Michael quand vous étiez encore à l'école.   Vous et Michael quand vous étiez encore à l'école. Icon_minitimeMar 23 Fév - 21:36

Beyoncé a toujours été fan de Michael, et elle le clame haut et fort depuis qu'elle fait partie des Destiny's Child lol mais c'est vrai qu'après sa mort toutes les stars (comme par hasard) l'adore.
Revenir en haut Aller en bas
http://jacksonfamily.blogy.fr
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Vous et Michael quand vous étiez encore à l'école. Empty
MessageSujet: Re: Vous et Michael quand vous étiez encore à l'école.   Vous et Michael quand vous étiez encore à l'école. Icon_minitimeMer 24 Fév - 1:33

C'est le bon filon. D'un seul coup, ils sont tous fans de lui (même ceux qui l'ont bien critiqué)....
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Smooth
Admin
Admin
Smooth


Masculin
Nombre de messages : 3649
Age : 30
Localisation : Wherever MJ Is .
Humeur : YOU KNOCK ME OFF OF MY FEET NOW BABY !
Date d'inscription : 17/09/2010

Vous et Michael quand vous étiez encore à l'école. Empty
MessageSujet: Re: Vous et Michael quand vous étiez encore à l'école.   Vous et Michael quand vous étiez encore à l'école. Icon_minitimeMer 24 Fév - 2:28

C'est clair, on vit dans un monde d'hypocrites : les gens aiment MJ une fois qu'il est mort... vivant c'était presque l'homme à abattre. ==" C'est dommage que les gens se sentent pousser des neurones une fois que l'être honni est mort. Enfin bon... c'est presque habituel, tout était mieux avant... quand c'était avant.

Sinon, me concernant... j'ai pas connu beaucoup d'époques de MJ finalement. J'avais 1 an quand History est sorti, 3 quand BOTDF est arrivé et... pratiquement 8 quand Invincible est sorti. Cela dit, je me rappelle avoir tanné mes parents pour l'avoir à sa sortie et je l'ai eu pour mes 8 ans, un mois et quelques plus tard. Smile

Je n'étais par contre pas autant dans le "je découpe tout, je conserve tout" (j'étais tellement gauche à l'époque que les pauvres articles auraient été réduits en lambeaux Smile DD ). La seule chose me rattachant à lui, outre Invincible et l'exemplaire de Thriller de ma mère, était une poupée MJ que j'ai eue... feu la poupée. J'avais aucune conscience de la valeur de ce genre d'objets ni de leur importance, elle a fini rayée à coups de feutres, soit de mon fait, soit de celui des enfants gardés par ma mère... Autant dire que la pauvre poupée, je ne sais plus trop si je l'ai encore ou non. =="

Je me rappelle néanmoins avoir défendu MJ quand il y a eu les derniers procès en pédophilie... et c'est tout finalement. Par la suite, il ne se passait trop rien (selon ce que je me rappelle de l'époque) et je vivais mon idolâtrie pour MJ dans mon coin (n'ayant eu internet que vers 16 ans) et sans le hurler partout. Dans le coeur et pas sur les genoux en d'autres termes. Smile

Cela dit, ça peut paraître curieux comme ça mais pendant longtemps, j'ignorais l'existence des albums de MJ autres que Thriller et Invincible. On n'avait que ceux-là à la maison et ma connaissance de la musique s'arrêtait à ce qu'on entendait à la radio ou qu'on avait à la maison... j'ai su que MJ avait sorti d'autres albums seulement vers 2008, TII oblige. Du coup, j'ai commencé à acheter tous ses albums période Sony en masse, et c'est là que j'ai commencé à subir aussi les contrecoups de tout ça : moqueries, brimades, ça allait jusqu'à me faire appeler "MJ"... assez dérangeant quand on commence à parler des accusations et certains parallèles que les cons faisaient entre le travail de ma mère et les accusations pesant sur MJ. =="

Depuis la fac... étrangement ça s'est tassé. Les gens sont moins cons il faut croire. Smile Et au pire ils savent que je les emmerde bien comme ils le méritent. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCsaw20t-J6ZT3ZgEOUzDGA
Michael-jackson-forever
Off The Wall
Off The Wall
Michael-jackson-forever


Nombre de messages : 98
Age : 38
Localisation : A NEVERLAND
Date d'inscription : 26/12/2015

Vous et Michael quand vous étiez encore à l'école. Empty
MessageSujet: Re: Vous et Michael quand vous étiez encore à l'école.   Vous et Michael quand vous étiez encore à l'école. Icon_minitimeMer 24 Fév - 8:22

tu as raison sur tout ! Moi j'ai 30 ans et je t'assure que le changement je le ressens comme un coup de massue.
Je suis née en 1985 et donc forcément moi mes années fard on été les années 90, j'ai connu tout ce qui était extraordinaire ( Je veux dire par là que je suis née dans la bonne époque.) j'ai connu les séries cultes comme " X FILES" etc...

on roulais en vélos avec les copains on prenais des sac à dos et on allais campé dans le pré d'un ami toujours entre copain on faisais un bon feu de camp on se racontais des histoire etc...
je me souviens qu'a cette époque là on se taquinais sans aller jusqu'à ce frapper dessus on portais des pulls avec des motifs très coloré ( Oui c'était la mode.)

à cette époque pas mal d'ami était fan de Michael j'en avais un qui portais toujours un t-shirt quand on jouais ensemble en été,j'en avais un qui avais une casquette,un autre des autocollant obtenu dans un magazine qu'il collais sur son vélo !!! ah c'était tellement bien.

Mais aujourd'hui j'ai franchement l'impression que je suis un OVNI je n'ai rien à voir avec l'ère d'aujourd'hui les années 2000-2016 j'ai vraiment du mal... quand les années 90 on disparues je me suis sentie mal pendant très longtemps... Cry
comme on dis il faut vivre avec son temps... ouais mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Mylou
HIStory
HIStory
Mylou


Féminin
Nombre de messages : 1466
Age : 42
Localisation : En Avignon \o/
Humeur : Chaleur Bonheur !
Date d'inscription : 29/06/2009

Vous et Michael quand vous étiez encore à l'école. Empty
MessageSujet: Re: Vous et Michael quand vous étiez encore à l'école.   Vous et Michael quand vous étiez encore à l'école. Icon_minitimeVen 26 Fév - 9:37

Human Nature a écrit:


Je me demande comment ça se passe actuellement dans les collèges/lycées? Est ce qu'il y a tjs des fans de MJ qui osent mettre t-shirt etc.... Coller des photos et assumer leur fan attitude? Je suis curieuse tiens ...
En meme temps y'a pas mal de collegien.ne.s avec des tshirt Nirvana alors qu'ils etaient meme pas nés quand Kurt est mort alors bon... Y'a surement des fans de MJ
(mais ouais, à cet age hein, ils ont la moquerie facile et c'est plus rigolo de taper sur Michael Jackson que sur Bob Marley ou Kurt ha ha ha -_-)

Sinon, moi j'avais rien de MJ à cette epoque. J'etais trop occupée avec Di Caprio et les Backstreet boys, y'avait plus de place sur mon agenda
Revenir en haut Aller en bas
http://leslivresdemylou.blogspot.com/
JACKSONS_FAN
Partenaire
Partenaire
JACKSONS_FAN


Féminin
Nombre de messages : 791
Age : 35
Localisation : Moon
Date d'inscription : 06/11/2009

Vous et Michael quand vous étiez encore à l'école. Empty
MessageSujet: Re: Vous et Michael quand vous étiez encore à l'école.   Vous et Michael quand vous étiez encore à l'école. Icon_minitimeVen 26 Fév - 15:22

le pic des célébrités ont augmentés quand ils ont fait pleins d'éloges sur MJ dès qu'il est mort c'est pitoyable
Revenir en haut Aller en bas
http://jacksonfamily.blogy.fr
Michael-jackson-forever
Off The Wall
Off The Wall
Michael-jackson-forever


Nombre de messages : 98
Age : 38
Localisation : A NEVERLAND
Date d'inscription : 26/12/2015

Vous et Michael quand vous étiez encore à l'école. Empty
MessageSujet: Re: Vous et Michael quand vous étiez encore à l'école.   Vous et Michael quand vous étiez encore à l'école. Icon_minitimeVen 26 Fév - 18:37

je pense que dans les années 80/90 c'était plutôt la mode de customiser ses cahiers avec des photos de stars,Néanmoins en ce qui me concerne j'étais la risée de la classe parce-que j'étais quasiment la seule à le faire,il faut dire que je n'était pas la pire.
j'avais une amie qui adorais les "hanson" elle avais la trousse,le sac à dos,les cahiers customiser,la latte,et elle venais même en cours avec le t-shirt etc...

le truc c'est qu'on s'entendait super bien elle et moi,mais les autres se foutais ouvertement de sa poire mais elle s'en fichais complétement.

je constate par contre que c'était une mode qu'on ne vois plus aujourd'hui ou alors de moins en moins chez les jeunes à l'heure actuellement.
il faut dire que je connaissais une fille de ma classe son nom était Laura elle adorais Michael Jackson mais elle n'avais qu'un poster et dés qu'une autre fille de la classe disais qu'elle aimais Michael elle se mettais à lui lancer des insultes,et à lui dire qu'elle n'avais pas le droit de l'aimer !

elle lui avais même découper la couverture de son cahier pour récupéré les photos vraiment dégeulasse quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Mylou
HIStory
HIStory
Mylou


Féminin
Nombre de messages : 1466
Age : 42
Localisation : En Avignon \o/
Humeur : Chaleur Bonheur !
Date d'inscription : 29/06/2009

Vous et Michael quand vous étiez encore à l'école. Empty
MessageSujet: Re: Vous et Michael quand vous étiez encore à l'école.   Vous et Michael quand vous étiez encore à l'école. Icon_minitimeVen 26 Fév - 19:07

C'est toujours comme ça. Les ventes d'album de Bowie ont explosé à sa mort alors qu'avant les gens s'en foutaient un peu.
(dans un autre registre, les ventes de "Paris est une fete" d'Ernest Hemingway ont pas mal grimpé aussi apres le 13 novembre, ha ha)
Revenir en haut Aller en bas
http://leslivresdemylou.blogspot.com/
AudreyMJ
Thriller
Thriller
AudreyMJ


Nombre de messages : 215
Age : 41
Localisation : High in the sky
Date d'inscription : 10/11/2013

Vous et Michael quand vous étiez encore à l'école. Empty
MessageSujet: Re: Vous et Michael quand vous étiez encore à l'école.   Vous et Michael quand vous étiez encore à l'école. Icon_minitimeSam 27 Fév - 11:55

Moi je connais MJ depuis l ' époque " bad" mais que vaguement ( sans connaitre son visage ni les rumeurs d'époques juste que c t La star qui dansait en ce tenant les ... (dans la cour les gamins l'imitaient lol !) mais c'est en 2001 que je suis devenu fan ! J'étais encore au lycée , dernière année , j'avais mis pleins de posters de lui sur les murs de chambre de chambre de mon internat ! Les années 2000 en tant que " fan " on été partagées entre magique et tragique avec lui à cette période ! D'un côté il y avait l'artiste et l'homme super que je découvrait et de l'autre il était en chute libre dans sa carrière et sa vie ! et chez moi pareil j'avais des posters pleins les murs de lui dans ma chambre ! Sinon d'une façon plus globale et annonciatrice , c'est l'artiste qui m'a suivi tout ma vie . Depuis " bad " en le découvrant un peu plus avec " dangerous "car un peu plus grande mais toujours de loin et puis 93 les accu' je comprenais pas trop à l'époque mais mje savais qu'il avait fait des trucs avec un gosses donc j'ai commencé à le trouver un peu bizarre et tout , puis sinon y'a eu "History " dont j'ai suivi presque tout les titres qui sortait , scream , you are not alone , et le plus marquant c t earth song ( et le clip surtout ) puis tdcau ! Je l'ai découvert en 2001 mais pour moi c'est comme si il avait toujours été là et le seras toujours ! Wub
bref dinguerie quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Vous et Michael quand vous étiez encore à l'école. Empty
MessageSujet: Re: Vous et Michael quand vous étiez encore à l'école.   Vous et Michael quand vous étiez encore à l'école. Icon_minitimeSam 27 Fév - 12:59

Mylou a écrit:
C'est toujours comme ça. Les ventes d'album de Bowie ont explosé à sa mort alors qu'avant les gens s'en foutaient un peu.
(dans un autre registre, les ventes de "Paris est une fete" d'Ernest Hemingway ont pas mal grimpé aussi apres le 13 novembre, ha ha)
Bah c'est ca. Et vu qu'on rapporte plus mort que vivant... Pffff....
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
JACKSONS_FAN
Partenaire
Partenaire
JACKSONS_FAN


Féminin
Nombre de messages : 791
Age : 35
Localisation : Moon
Date d'inscription : 06/11/2009

Vous et Michael quand vous étiez encore à l'école. Empty
MessageSujet: Re: Vous et Michael quand vous étiez encore à l'école.   Vous et Michael quand vous étiez encore à l'école. Icon_minitimeDim 28 Fév - 1:11

c'est toujours le meme refrain a chaque fois qu'une célébrité décéde bam les ventes explosent et les maisons de disques sont content Démon

- Michael
- Whitney
- Bowie
- Amy Whinehouse
- ....
Revenir en haut Aller en bas
http://jacksonfamily.blogy.fr
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

Vous et Michael quand vous étiez encore à l'école. Empty
MessageSujet: Re: Vous et Michael quand vous étiez encore à l'école.   Vous et Michael quand vous étiez encore à l'école. Icon_minitimeDim 28 Fév - 5:59

Moi quand je suis devenue fan de Michael Jackson en 2006, j'avais dix-sept et à chaque jours, j''écoutais sa musique sur mon lecteur MP3, étant en route à l'école et c'était pareil pour le retour à la maison. Smile
Revenir en haut Aller en bas
JACKSONS_FAN
Partenaire
Partenaire
JACKSONS_FAN


Féminin
Nombre de messages : 791
Age : 35
Localisation : Moon
Date d'inscription : 06/11/2009

Vous et Michael quand vous étiez encore à l'école. Empty
MessageSujet: Re: Vous et Michael quand vous étiez encore à l'école.   Vous et Michael quand vous étiez encore à l'école. Icon_minitimeDim 28 Fév - 23:30

moi aussi meme pendant la récré Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jacksonfamily.blogy.fr
Michael-jackson-forever
Off The Wall
Off The Wall
Michael-jackson-forever


Nombre de messages : 98
Age : 38
Localisation : A NEVERLAND
Date d'inscription : 26/12/2015

Vous et Michael quand vous étiez encore à l'école. Empty
MessageSujet: Re: Vous et Michael quand vous étiez encore à l'école.   Vous et Michael quand vous étiez encore à l'école. Icon_minitimeLun 29 Fév - 11:18

vous ne trouvez pas que ça se perd cette décoration (customisation ) sur les fournitures ? qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
JACKSONS_FAN
Partenaire
Partenaire
JACKSONS_FAN


Féminin
Nombre de messages : 791
Age : 35
Localisation : Moon
Date d'inscription : 06/11/2009

Vous et Michael quand vous étiez encore à l'école. Empty
MessageSujet: Re: Vous et Michael quand vous étiez encore à l'école.   Vous et Michael quand vous étiez encore à l'école. Icon_minitimeLun 29 Fév - 15:30

j'en sers rien je connais pas d'ado
Revenir en haut Aller en bas
http://jacksonfamily.blogy.fr
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

Vous et Michael quand vous étiez encore à l'école. Empty
MessageSujet: Re: Vous et Michael quand vous étiez encore à l'école.   Vous et Michael quand vous étiez encore à l'école. Icon_minitimeMar 1 Mar - 3:06

JACKSONS_FAN a écrit:
moi aussi meme pendant la récré Very Happy

Pareil aussi pendant les pauses et l'heure du dîner (midi). Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous et Michael quand vous étiez encore à l'école. Empty
MessageSujet: Re: Vous et Michael quand vous étiez encore à l'école.   Vous et Michael quand vous étiez encore à l'école. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous et Michael quand vous étiez encore à l'école.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment avez-vous vécu la période du procès ? Vous êtes vous éloigné de Michael ?
» si vous aviez pu rencontrer Michael,quels conseils lui auriez-vous donné ?
» Comment avez-vous appris la mort de Michael,qu'avez-vous ressenti ?
» Quand, avec qui vous partez?
» Michael Jackson - The king hit mix, qu'en pensez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: NEWS & DISCUSSIONS :: DISCUSSIONS :: Questions, Sondages, Avis...-
Sauter vers: