Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 combien de bijoux à l'éffigie de Michael avez-vous ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Michael-jackson-forever
Off The Wall
Off The Wall
Michael-jackson-forever


Nombre de messages : 98
Age : 38
Localisation : A NEVERLAND
Date d'inscription : 26/12/2015

combien de  bijoux à l'éffigie de Michael avez-vous ? Empty
MessageSujet: combien de bijoux à l'éffigie de Michael avez-vous ?   combien de  bijoux à l'éffigie de Michael avez-vous ? Icon_minitimeDim 17 Avr - 10:52

Bonjour à tous et à toute,

j'ouvre ce sujet pour que l'on puisse discuter des bijoux que chacun de nous possède à l'effigie de Michael.J'ai déjà remarquer que beaucoup de fans ne portaient pas trop importance au fait d'avoir des bijoux sur Michael mais vous est-ce-que c'est important pour vous de posséder des bijoux à l'effigie de Michael ?
et surtout est-ce-que vous les portez ? parce-que les avoir c'est génial mais si c'est pour les laisser dans une boite à bijoux c'est un peu dommage... après je comprend qu'il peux y avoir des pièces unique et que certain préfère les garder à l'abri dans leur collection etc...

Bref vos remarques et vos avis m'intéresse Smile
merci.
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

combien de  bijoux à l'éffigie de Michael avez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: combien de bijoux à l'éffigie de Michael avez-vous ?   combien de  bijoux à l'éffigie de Michael avez-vous ? Icon_minitimeDim 17 Avr - 13:34

Coucou la miss ^^

Alors, en ce qui me concerne je viens juste de recevoir une montre à son effigie. Celle ci restera sans doute dans ma collection car c'est une officielle, et la perdre ou même casser le verre/bracelet serait délicat... Apres niveau autre bijou, je n'en possède pas. Et j'avoue ne pas avoir penser à en acheter. Niveau boucles d'oreilles, je sais qu'il en existe (non officielles il me semble) mais vu que suis en taille "piercings" et non boucles d'oreilles, je ne pourrai pas les porter malheureusement.
Sinon des pendentifs ou bracelets, je n'en ai pas encore vu qui me plaisaient Smile idem pour des montres, il faudrait que j'en trouve des sympas et pourquoi pas les porter dans ce cas Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Michael-jackson-forever
Off The Wall
Off The Wall
Michael-jackson-forever


Nombre de messages : 98
Age : 38
Localisation : A NEVERLAND
Date d'inscription : 26/12/2015

combien de  bijoux à l'éffigie de Michael avez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: combien de bijoux à l'éffigie de Michael avez-vous ?   combien de  bijoux à l'éffigie de Michael avez-vous ? Icon_minitimeLun 18 Avr - 10:49

waw géniale,

merci pour ta réponse Human, j'adore partager sur les sujet qui concerne michael et les produits qu'on peux trouver ou faire soi même.

si tu le souhaite tu peux faire des pendentifs toi même avec de la résine époxy de la marque Gédéo/ Pébéo ou bien de la marque Clèopatre le rendu est super et elle sèche en 24 heure.Tu pourra ainsi y mettre la photo que tu préfère de Michael.
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

combien de  bijoux à l'éffigie de Michael avez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: combien de bijoux à l'éffigie de Michael avez-vous ?   combien de  bijoux à l'éffigie de Michael avez-vous ? Icon_minitimeLun 18 Avr - 17:28

C'est pas bête, de faire soi même ^^
Mais c'est vrai que j'avoue que j'aime bien ce petit "truc" quand je reçois quelque chose concernant MJ Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Contenu sponsorisé





combien de  bijoux à l'éffigie de Michael avez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: combien de bijoux à l'éffigie de Michael avez-vous ?   combien de  bijoux à l'éffigie de Michael avez-vous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
combien de bijoux à l'éffigie de Michael avez-vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des bijoux sur Michael "Combien y en à t'il eu ? "
» Comment avez-vous appris la mort de Michael,qu'avez-vous ressenti ?
» Comment avez-vous vécu la période du procès ? Vous êtes vous éloigné de Michael ?
» Comment avez-vous découvert Michael?
» [SONDAGE] Avez-vous fait le deuil de Michael?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: NEWS & DISCUSSIONS :: DISCUSSIONS :: Questions, Sondages, Avis...-
Sauter vers: