Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [SONDAGE] Avez-vous fait le deuil de Michael?

Aller en bas 
+16
Miss_Jackson
Speechless
MJ Girl
Billie11
Jane
feeclochette58
betina
MJ2
Anael Jackson
EarthSongPeterPan
littlealex
anou62
Human Nature
YuRiPa
Mylou
Smooth
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MJ2
HIStory
HIStory
MJ2


Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 46
Localisation : Drôme
Humeur : calme et marrant.
Date d'inscription : 19/10/2010

[SONDAGE] Avez-vous fait le deuil de Michael?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Avez-vous fait le deuil de Michael?    [SONDAGE] Avez-vous fait le deuil de Michael?  - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév - 14:59

Miss_Jackson a écrit:
La claque, je connais Cry
L'autre jour encore, j'ai entendu à la radio "gagnez une rencontre avec..." et je me dis "MICHAEL JACKSON!" et le modérateur"...Justin Bieber!" et c'est la que ça reviens d'un coup, après une seconde d'oubli; je ne pourrais jamais jamais le rencontrer, il n'est plus la. Plus la du tout! C'est tellement...inconcevable...! parfois j'ai l'impression que je n'arrive pas a entourer cette pensée, à l'encadrer en quelque chose de logique. ça m'échappe, comme si je ne voulais pas pouvoir l'admettre...

Certains jours, je vis avec, d'autres, ça me mine le moral. Mais cette gifle, vraiment, c'est tout le temps. "Ha oui... C'est du passé..." Et le plus souvent, c'est le soir dans mon lit, que c'est toute l'horreur qui me rentre en pleine figure, d'un seul coup, tout la dure réalité au point à en écarquiller les yeux de douler. Alors même que je ne l'ai jamais connu. C'est bizarre, être fan.

J dirais que "faire son deuil" est très vague, je pense que j'ai passé la phase "dépréssion". C'est plutôt maniaco-dépréssion , par phases quoi. Entre les deux, comme beaucoup d'entre vous.
c'est exactement ça!!! le soir souvent ça m'arrive et aussi avec les anonces des radios!!
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Jackson
Dangerous
Dangerous
Miss_Jackson


Féminin
Nombre de messages : 729
Age : 27
Localisation : Somewhere in the Stars... :)
Date d'inscription : 04/06/2010

[SONDAGE] Avez-vous fait le deuil de Michael?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Avez-vous fait le deuil de Michael?    [SONDAGE] Avez-vous fait le deuil de Michael?  - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév - 23:12

On est tous dans le même bateau... je suis vrament heureuse d'avoir une famille de fans Jacksons. Smile Sans savoir que d'autres sentent la même chose, je ne sais pas ou j'en serais.
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[SONDAGE] Avez-vous fait le deuil de Michael?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Avez-vous fait le deuil de Michael?    [SONDAGE] Avez-vous fait le deuil de Michael?  - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév - 23:17

Ca me fait du bien aussi d'être sur le forum, j'y passe tous les jours, il me faut ma petite dose de famille Jacksonienne Hihi
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

[SONDAGE] Avez-vous fait le deuil de Michael?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Avez-vous fait le deuil de Michael?    [SONDAGE] Avez-vous fait le deuil de Michael?  - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév - 23:25

c'est vrais que parler entre fan ça fait du bien Smile
moi j'aime beaucoup parler de souvenir etc .. avec d'autre du genre " moi j'ai réagit comme ça à tel truc " et dire " aaah oui moi aussi " etc Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Mickson
Off The Wall
Off The Wall
Mickson


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 35
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 29/12/2009

[SONDAGE] Avez-vous fait le deuil de Michael?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Avez-vous fait le deuil de Michael?    [SONDAGE] Avez-vous fait le deuil de Michael?  - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Fév - 4:24

Miss_Jackson a écrit:
je ne pourrais jamais jamais le rencontrer, il n'est plus la. Plus la du tout! C'est tellement...inconcevable...!

+1

C'est exactement mon cas pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
MJ2
HIStory
HIStory
MJ2


Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 46
Localisation : Drôme
Humeur : calme et marrant.
Date d'inscription : 19/10/2010

[SONDAGE] Avez-vous fait le deuil de Michael?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Avez-vous fait le deuil de Michael?    [SONDAGE] Avez-vous fait le deuil de Michael?  - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Fév - 11:20

Human Nature a écrit:
Ca me fait du bien aussi d'être sur le forum, j'y passe tous les jours, il me faut ma petite dose de famille Jacksonienne Hihi
tout pareil!!! j'en ai vraiment besoin aussi. heureux d'être là quoi! lol
Revenir en haut Aller en bas
Speechless
Thriller
Thriller
Speechless


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 34
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 23/12/2010

[SONDAGE] Avez-vous fait le deuil de Michael?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Avez-vous fait le deuil de Michael?    [SONDAGE] Avez-vous fait le deuil de Michael?  - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Fév - 22:36

*Gros soupir*: vos commentaires me mettent les larmes aux yeux! Cry

Mais essayons de positiver Smile !!! Il faut penser à tout le bonheur qu'ils nous a apporté, à nous, à sa famille, à ses amis!!!! A tout le bien qu'il a fait, à tout ce qu'il a révolutionné, inventé....
Tout à l'heure j'ai réécouté son discours sur la violence, j'avais le sourir, c tellement vrai ce qu'il dit, je suis tellement heureuse qu'une personne ose enfin dire les choses telles qu'elles sont, tellement heureuse de me dire que peut être grâce à lui des gens ont changé (on fait ce fameux changement tant demandé, voir supplié dans Man in the Mirror) et participent à améliorer notre monde. C'est tellement beau et merveilleux tout ce qu'il a fait.....
Il n'est plus là, certe, mais rien de ce qu'il a fait ne disparaitra. Au contraire, sa mort à finalement permi de réunir encore plus de gens contre la violence, la guerre, la pauvreté.....
Revenir en haut Aller en bas
Billie11
Dangerous
Dangerous
Billie11


Féminin
Nombre de messages : 714
Age : 42
Localisation : bretagne
Humeur : très triste car en ce jour funeste mes pensées s'envole vers toi mon Ange
Date d'inscription : 03/08/2010

[SONDAGE] Avez-vous fait le deuil de Michael?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Avez-vous fait le deuil de Michael?    [SONDAGE] Avez-vous fait le deuil de Michael?  - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Fév - 17:24

Anael Jackson a écrit:
c'est vrais que parler entre fan ça fait du bien Smile
moi j'aime beaucoup parler de souvenir etc .. avec d'autre du genre " moi j'ai réagit comme ça à tel truc " et dire " aaah oui moi aussi " etc Smile
gros +1 c'est pour cela que j'aime autant ton récit
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Jackson
Dangerous
Dangerous
Miss_Jackson


Féminin
Nombre de messages : 729
Age : 27
Localisation : Somewhere in the Stars... :)
Date d'inscription : 04/06/2010

[SONDAGE] Avez-vous fait le deuil de Michael?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Avez-vous fait le deuil de Michael?    [SONDAGE] Avez-vous fait le deuil de Michael?  - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Fév - 20:07

Vive ce forum Fleur

Exactement, Anael Smile
Revenir en haut Aller en bas
Victory
Bad
Bad
Victory


Féminin
Nombre de messages : 341
Age : 41
Localisation : dans les pas de Michael
Humeur : changante
Date d'inscription : 02/11/2011

[SONDAGE] Avez-vous fait le deuil de Michael?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Avez-vous fait le deuil de Michael?    [SONDAGE] Avez-vous fait le deuil de Michael?  - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov - 0:53

Oui et non ça dépend des moments , des périodes , de l'actualité ! Mais c'est toujours très difficile à réaliser et puis d'autre ou je vis avec et encore d'autres moments ou tout reviens et tout me repète à la tronche comme pour le procès récement ou bien mais 10 ans d'amour pour lui ! en ce moment par exemple je l'écoute que très peu lors du procès je l'écoutait plus du tout ça faisait et fait encore trop mal ! Je dirai que j'ai encore du chemin pour le faire totalement donc non il est pas fait ! Une énorme partie de mon monde c'est envolé avec lui et le monde me paraît fade , me semble tourner au ralenti ! mais je crois que si c'était arrivé au début de ma " Michaelmania " je pense que je l'aurai très mal vécu encore plus que maintenant j'aurai pétée les plombs c'est sûr !
Revenir en haut Aller en bas
smooth-criminal
Off The Wall
Off The Wall
smooth-criminal


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 26/02/2012

[SONDAGE] Avez-vous fait le deuil de Michael?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Avez-vous fait le deuil de Michael?    [SONDAGE] Avez-vous fait le deuil de Michael?  - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév - 20:11

Moi oui mais en 2010 pas avant ...
La journée du 25 juin 2009 a était iréel pour moi je réaliser pas vraiment qu'il était mort ...

Je suis une très grande fan de Michael depuis toute petite . Au début sa me choquée beaucoup qu'il soit mort Cry
javais vraiment du mal a me faire a l'idée que plus jamais Michael serait la , qu'on pourrait plus jamais le voir a la télé ou autre ...

et que je n'aurais jamais la chance de voir en concert ... mon rêve de petite fille Sad


c'est triste mais c'est comme sa Sad

c'est la vie malheureusement et y a des personnes qui partent plus tôt que d'autres mais au final tout le monde fini au même endroit .

Mais l’essentiel c'est que sa musique vivra pour toujours et que Michael seras toujours dans notre coeur

donc d'une certaine manière il sera toujours vivant . Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[SONDAGE] Avez-vous fait le deuil de Michael?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Avez-vous fait le deuil de Michael?    [SONDAGE] Avez-vous fait le deuil de Michael?  - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév - 20:30

Je pense que personne n'a réalisé le jour même malheureusement Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
JACKSONS_FAN
Partenaire
Partenaire
JACKSONS_FAN


Féminin
Nombre de messages : 791
Age : 35
Localisation : Moon
Date d'inscription : 06/11/2009

[SONDAGE] Avez-vous fait le deuil de Michael?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Avez-vous fait le deuil de Michael?    [SONDAGE] Avez-vous fait le deuil de Michael?  - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév - 23:53

oui je crois meme si parfois il m'arrive encore de craquer mais bon ca va beaucoup mieux
Revenir en haut Aller en bas
http://jacksonfamily.blogy.fr
Contenu sponsorisé





[SONDAGE] Avez-vous fait le deuil de Michael?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Avez-vous fait le deuil de Michael?    [SONDAGE] Avez-vous fait le deuil de Michael?  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[SONDAGE] Avez-vous fait le deuil de Michael?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: NEWS & DISCUSSIONS :: DISCUSSIONS :: Questions, Sondages, Avis...-
Sauter vers: