Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Comment avez-vous appris la mort de Michael,qu'avez-vous ressenti ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mickalove
Off The Wall
Off The Wall
Mickalove


Nombre de messages : 94
Age : 35
Localisation : Gordes france
Humeur : grande senssibilité,généreuse et aime le partage
Date d'inscription : 30/06/2010

Comment avez-vous appris la mort de Michael,qu'avez-vous ressenti ? Empty
MessageSujet: Comment avez-vous appris la mort de Michael,qu'avez-vous ressenti ?   Comment avez-vous appris la mort de Michael,qu'avez-vous ressenti ? Icon_minitimeMer 7 Juil - 17:56

oops2 Vous allez me trouver bien curieuse,mais tout ce qui concerne Michael et toutes les personnes qui l'aime me touche énormément,alors je viens vous confier mes réactions quand j'ai appris le décès de Michael.

Je l'ai appris le 26/06/2009,je revenais de l'hôpital où j'avais conduit mon papa pour sa séance de chiméo,il était à peine 7h30 du matin quand la nouvelle à été diffusée sur "Nostalgie".J'ai cru que mon coeur allait s'arrêter de battre,j'ai hurler à n'en plus finir,ma maman était en larmes et elle m'a serrée dans ses bras en me disant : "ma chérie,on ne va pas les perdre tous les deux,dit,rassure moi ?"
je n'ai pas su lui répondre,j'étais prostrée,je ne savais que hurler,sans pouvoir m'arrêter comme quand mon fiancé s'est tué,pour moi,le cauchemar ne faisait que continuer,après avoir perdu l'amour de ma vie,je perdais mon coach,mon idole,mon frère,mon second amour.
Inutile de vous dire que j'ai très mal vécu le premier anniversaire de sa mort,j'ai pleuré toute la journée,et j'ai écouté ses CD,et regardé l'émission sur TF1,la boîte de kleenex y est passée.
Je trouve qu'on ne lui a pas rendu l'hommage qu'il méritait,il ne faut pas qu'il sombre dans l'oubli,il est éternel dans nos coeurs de fans !
Revenir en haut Aller en bas
Thriller86
HIStory
HIStory
Thriller86


Féminin
Nombre de messages : 1420
Age : 37
Localisation : Croix (59)
Date d'inscription : 17/09/2009

Comment avez-vous appris la mort de Michael,qu'avez-vous ressenti ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous appris la mort de Michael,qu'avez-vous ressenti ?   Comment avez-vous appris la mort de Michael,qu'avez-vous ressenti ? Icon_minitimeMer 7 Juil - 18:45

Je pense qu'il existe déjà un topic pour ça
Revenir en haut Aller en bas
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

Comment avez-vous appris la mort de Michael,qu'avez-vous ressenti ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous appris la mort de Michael,qu'avez-vous ressenti ?   Comment avez-vous appris la mort de Michael,qu'avez-vous ressenti ? Icon_minitimeMer 7 Juil - 18:46

toute à fait. Je ferme.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Contenu sponsorisé





Comment avez-vous appris la mort de Michael,qu'avez-vous ressenti ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous appris la mort de Michael,qu'avez-vous ressenti ?   Comment avez-vous appris la mort de Michael,qu'avez-vous ressenti ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment avez-vous appris la mort de Michael,qu'avez-vous ressenti ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment avez-vous vécu la période du procès ? Vous êtes vous éloigné de Michael ?
» si vous aviez pu rencontrer Michael,quels conseils lui auriez-vous donné ?
» Comment avez-vous découvert Michael?
» [YOUTUBE] Michael Jackson vivant?
» combien de bijoux à l'éffigie de Michael avez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: NEWS & DISCUSSIONS :: ARCHIVES NEWS & DISCUSSIONS :: Archives DISCUSSIONS :: Questions, Sondages, Avis...-
Sauter vers: