Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Comment aviez vous appris la disparition de Michael ?

Aller en bas 
+38
MichaelJ
Captain Eo
Lau'
Unbreakable
Winchester
vicaliasleila
MoOnwalkeuse
betina
Bou
SmoothCriminal
Monkey Business
Zoub'
Fredy_Night
MJThriller
littlealex
Pommejaune
mjjiloveforalways
YouRockMyWorld
cry
michackson
mOrphine
JACKSONS_FAN
Lili-Rose
Michael-Jackson-Girl
tweety
Human Nature
Paci'
chuckiss
Natou
louloutes14
Leia
K.O.P
Jane
Dirty-Diana-76
Mylou
YuRiPa
Thriller86
Anael Jackson
42 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Comment aviez vous appris la disparition de Michael ? Empty
MessageSujet: Comment aviez vous appris la disparition de Michael ?   Comment aviez vous appris la disparition de Michael ? Icon_minitimeVen 30 Oct - 12:39

Bonjour,

Excusez moi pour certains membres de remettre sa sur le tapis mais peut être que sa fera du bien d'en parler !

Comment aviez vous appris la disparition de notre étoile ?

Allan
Revenir en haut Aller en bas
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

Comment aviez vous appris la disparition de Michael ? Empty
MessageSujet: Re: Comment aviez vous appris la disparition de Michael ?   Comment aviez vous appris la disparition de Michael ? Icon_minitimeVen 30 Oct - 12:41

Sur Yahoo news.. mais j'ai refusé de le croire..... c'est mon copain qui à confirmé l'info..........
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Thriller86
HIStory
HIStory
Thriller86


Féminin
Nombre de messages : 1420
Age : 37
Localisation : Croix (59)
Date d'inscription : 17/09/2009

Comment aviez vous appris la disparition de Michael ? Empty
MessageSujet: Re: Comment aviez vous appris la disparition de Michael ?   Comment aviez vous appris la disparition de Michael ? Icon_minitimeVen 30 Oct - 12:42

C'est ma mère qui me l'a dis un matin alors que je venais de me réveillé,j'y ai pas cru au début mais après avoir lu dans le journal j'ai bien réaliser qu'il n'était plus la.. Comment aviez vous appris la disparition de Michael ? 759620
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment aviez vous appris la disparition de Michael ? Empty
MessageSujet: Re: Comment aviez vous appris la disparition de Michael ?   Comment aviez vous appris la disparition de Michael ? Icon_minitimeVen 30 Oct - 12:44

Ok merci a vous, Moi ( il devait être 8h00 ) je déscend quand je vois sur France 2 " télématin " qui dissait que le King of Pop nous avait quitté... Au début je pensai que c'etait une rigolade mais aprés avoir zappé plusieur chaine TV j'ai eu la réponse a ma question...

Allan
Revenir en haut Aller en bas
YuRiPa
Legend
Legend
YuRiPa


Féminin
Nombre de messages : 7843
Age : 33
Localisation : Avec Ed & Al
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 22/04/2009

Comment aviez vous appris la disparition de Michael ? Empty
MessageSujet: Re: Comment aviez vous appris la disparition de Michael ?   Comment aviez vous appris la disparition de Michael ? Icon_minitimeVen 30 Oct - 12:48

J'étais sur le forum, c'est la nuit je crois quand quelqu'un la annoncer. Au début je refusais d'y croire, je me disais : mais non, c'est pas vrai, c'est une mauvaise blague. Mais au fur et à mesure j'ai réaliser que c'était bien vrai et j'ai fondu en larme, j'ai d'ailleurs très mal dormi cette nuit la.....


Dernière édition par Elo le Ven 30 Oct - 12:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://malanoah.skyrock.com/
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

Comment aviez vous appris la disparition de Michael ? Empty
MessageSujet: Re: Comment aviez vous appris la disparition de Michael ?   Comment aviez vous appris la disparition de Michael ? Icon_minitimeVen 30 Oct - 12:49

j'avoue que j 'ai eut du mal à dormir ensuite moi.
J'avais le cerveau submergé par des souvenir lier à lui .....
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Mylou
HIStory
HIStory
Mylou


Féminin
Nombre de messages : 1466
Age : 42
Localisation : En Avignon \o/
Humeur : Chaleur Bonheur !
Date d'inscription : 29/06/2009

Comment aviez vous appris la disparition de Michael ? Empty
MessageSujet: Re: Comment aviez vous appris la disparition de Michael ?   Comment aviez vous appris la disparition de Michael ? Icon_minitimeVen 30 Oct - 13:01

moi c'etait le lendemain matin
en ouvrant firefox, sur la page de google, y'avait un lien vers LeMonde avec en titre la mort de MJ... il etait 8h et des poussieres "ha putain chéri, michael jackson il est mort !!! hooooooooooooooooooo"
Revenir en haut Aller en bas
http://leslivresdemylou.blogspot.com/
Dirty-Diana-76
HIStory
HIStory
Dirty-Diana-76


Féminin
Nombre de messages : 1917
Age : 28
Localisation : ...
Humeur : Happy*
Date d'inscription : 12/07/2009

Comment aviez vous appris la disparition de Michael ? Empty
MessageSujet: Re: Comment aviez vous appris la disparition de Michael ?   Comment aviez vous appris la disparition de Michael ? Icon_minitimeVen 30 Oct - 13:13

C'est mon père qui me l'a dit ... Et je suis pas aller du collège de la matinée tellement ça m'a rendue malade . Sad .
Revenir en haut Aller en bas
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

Comment aviez vous appris la disparition de Michael ? Empty
MessageSujet: Re: Comment aviez vous appris la disparition de Michael ?   Comment aviez vous appris la disparition de Michael ? Icon_minitimeVen 30 Oct - 13:17

moi quand j'ai eut mon copain au téléphone ( il travaillait ) .. je lui est dit " non mais tas vue ce qu'il dise sur Michael Jackson ... ils savent plus quoi inventer franchement " ..Et il ma dit " mais non boubou, c'est vrais..c'est pas des conneries, il est mort " ....je suis resté Muet...sans savoir comment réagir ... c'est un peu plus tard que j'ai vraiment réalisé..
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Dirty-Diana-76
HIStory
HIStory
Dirty-Diana-76


Féminin
Nombre de messages : 1917
Age : 28
Localisation : ...
Humeur : Happy*
Date d'inscription : 12/07/2009

Comment aviez vous appris la disparition de Michael ? Empty
MessageSujet: Re: Comment aviez vous appris la disparition de Michael ?   Comment aviez vous appris la disparition de Michael ? Icon_minitimeVen 30 Oct - 13:21

anael a écrit:
moi quand j'ai eut mon copain au téléphone ( il travaillait ) .. je lui est dit " non mais tas vue ce qu'il dise sur Michael Jackson ... ils savent plus quoi inventer franchement " ..Et il ma dit " mais non boubou, c'est vrais..c'est pas des conneries, il est mort " ....je suis resté Muet...sans savoir comment réagir ... c'est un peu plus tard que j'ai vraiment réalisé..

C'est vrai qu'au début t'a pas envis d'y croire . Sad
Revenir en haut Aller en bas
Jane
King Of Pop
King Of Pop
Jane


Féminin
Nombre de messages : 2579
Age : 43
Localisation : Prés de Lille (59)
Humeur : Délirante
Date d'inscription : 25/08/2009

Comment aviez vous appris la disparition de Michael ? Empty
MessageSujet: Re: Comment aviez vous appris la disparition de Michael ?   Comment aviez vous appris la disparition de Michael ? Icon_minitimeVen 30 Oct - 14:52

Par sms...moi aussi,au début,je croyais qu'il s'agissait d'une mauvaise blague
Revenir en haut Aller en bas
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

Comment aviez vous appris la disparition de Michael ? Empty
MessageSujet: Re: Comment aviez vous appris la disparition de Michael ?   Comment aviez vous appris la disparition de Michael ? Icon_minitimeVen 30 Oct - 14:54

c'est clair que j'avais un refus absolu d'y croire ....je me disais " mais non , pas lui ..c'est Michael " ...y a encore des moments, où il m'arrive de pas y croire...
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
K.O.P
HIStory
HIStory
K.O.P


Masculin
Nombre de messages : 1514
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/05/2009

Comment aviez vous appris la disparition de Michael ? Empty
MessageSujet: Re: Comment aviez vous appris la disparition de Michael ?   Comment aviez vous appris la disparition de Michael ? Icon_minitimeVen 30 Oct - 15:21

je regardait la tv quand je suis passé sur bfm tv et j'ai vu en gros mj serait décédé aprés je les mis sur le fofo et sa a suivit son cour bilan nuit blanche démoralisé et j'ai envoyé baladé tout les gens que je voyait.
Revenir en haut Aller en bas
Leia
Legend
Legend
Leia


Féminin
Nombre de messages : 6953
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/08/2009

Comment aviez vous appris la disparition de Michael ? Empty
MessageSujet: Re: Comment aviez vous appris la disparition de Michael ?   Comment aviez vous appris la disparition de Michael ? Icon_minitimeVen 30 Oct - 16:00

J'étais sur internet en train de parler sur MSN avec une amie à moi, quand j'ai vu sur Facebook quelqu'un qui avait écrit "Michael Jackson est mort ????". J'étais un peu choquée mais je pensais que c'était une blague de mauvais gout, surtout parce que les personnes inventent des choses comme ça, que xxx est mort, que xxx est à l'hôpital... enfin bref. J'ai été voir sur google si je trouvais quelque chose et j'ai trouvé, mais rien de précis. Donc, je continuais à penser que c'était faux. Mais après mon amie m'a dit que sur les news ils avaient dit qu'il était vraiment mort... je pouvais pas et j'allais pas y croire ! Je voulais quelque chose de plus précis encore !
Le lendemain la news était sur toutes les chaines... j'étais sous choc. J'ai pas pleurer ce jour là tellement j'étais sous choc. Après je passais mes journées à écouter ses musiques, elles me confortaient. Je pleurais beaucoup aussi... j'ai jamais pensé qu'un jour il pouvait mourir. Il était Peter Pan, il ne grandissait pas, il était immortel. Cry
Revenir en haut Aller en bas
louloutes14
Partenaire
Partenaire
louloutes14


Féminin
Nombre de messages : 856
Age : 41
Localisation : caen
Date d'inscription : 13/08/2009

Comment aviez vous appris la disparition de Michael ? Empty
MessageSujet: Re: Comment aviez vous appris la disparition de Michael ?   Comment aviez vous appris la disparition de Michael ? Icon_minitimeVen 30 Oct - 20:00

moi il était 4heure du matin j'étais devant mon boulo entrain de fumer ma clope (je sais c'est pas bien de fumer) et la un collegue arrive et me dit "tu sais quoi Michael Jackson est mort cette nuit"

j'y croyait pas du tout et a 5h quand la radio diffusé a mon boulo a confirmer la nouvelle de mon collegue j'étais abattu Cry
Revenir en haut Aller en bas
http://louloutesmj.skyrock.com
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

Comment aviez vous appris la disparition de Michael ? Empty
MessageSujet: Re: Comment aviez vous appris la disparition de Michael ?   Comment aviez vous appris la disparition de Michael ? Icon_minitimeVen 30 Oct - 22:45

Moi, c'est mon frère qui m'a téléphonné pour me l'annoncer. Il m'a dit: Nat, Michael Jackson est mort. C'était le soir chez moi.
Moi, je lui est répondu que c'était une blague qu'il me faisait et il m'a dit: Non, c'est vrai, je te le jure !

J'y croyais pas du tout, jusqu'à ce que ma mère arrive et allume la télévision. C'est là qu'elle a dit tout haut: Michael Jackson !

Je lui ai répondu qu'il était dans le coma et tout ça et voilà ce qu'elle m'a répondu:

Non, mais t'es tombé sur la tête ?!! Il est mort ! Céline Dion est en train de pleurer là.

On entendait Céline Dion pleurée au téléphone alors qu'elle parlait à un journaliste. Qui lui avait demandé comment elle se sent face à la mort de Michael. C'est alors que j'ai réalisée que c'était bel et bien vrai. Ma soeur m'appelle pour me réconforter, alors que je verse de grosses larmes.

Un vrai coup dur pour moi ce jour-là. Mais cela ne m'a jamais empêcher d'arrêter d'écouter sa musique.
Revenir en haut Aller en bas
chuckiss
HIStory
HIStory
chuckiss


Féminin
Nombre de messages : 1443
Age : 39
Localisation : chez moi à regarder une étoiles qui s'appel Michael
Humeur : Perverse lol
Date d'inscription : 19/06/2008

Comment aviez vous appris la disparition de Michael ? Empty
MessageSujet: Re: Comment aviez vous appris la disparition de Michael ?   Comment aviez vous appris la disparition de Michael ? Icon_minitimeVen 30 Oct - 22:50

tout comme toi Natou

mon frère m'as téléphoner pour me l'annoncer et je l'es pas cru!!

je lui ai dit "arrête de dire des mythos, il es pas mort!!

je suis connecter directe sur ce forum pour me donner confirmation

aprés ma meilleur amie m'as téléphoner pour me le dire aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mjjbadgirl.skyblog.com
Paci'
King Of Pop
King Of Pop
Paci'


Masculin
Nombre de messages : 3877
Age : 34
Localisation : c'toi la Localisation
Humeur : c'toi l'humeur
Date d'inscription : 18/05/2008

Comment aviez vous appris la disparition de Michael ? Empty
MessageSujet: Re: Comment aviez vous appris la disparition de Michael ?   Comment aviez vous appris la disparition de Michael ? Icon_minitimeSam 31 Oct - 1:08

Je pense qu'on a tous cru a une blague/rumeur les premiers instants.

Moi c'est Lord William qui est venu me l'annoncer en soirée sur MSN dès que l'annonce du transport à l'hôpital a été faite. J'ai suivi l'avancement de la chose toute la nuit dans tous les sites possibles et immaginables. J'ai été bossé le lendemain dans un état pitoyable. A subir les remarques et le manque de respect des autres, c'était une journée dégueulasse quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://jackson-collector.skyblog.com
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Comment aviez vous appris la disparition de Michael ? Empty
MessageSujet: Re: Comment aviez vous appris la disparition de Michael ?   Comment aviez vous appris la disparition de Michael ? Icon_minitimeSam 31 Oct - 1:11

C'est Queen Of Pop qui m'a téléphoné en pleurs pour me demander si c'était vrai. Je lui ai demandé "Mais de quoi?!" et là elle me l'a annoncé. J'ai mis CNN (je crois) et j'ai fondu en larmes.
Les sms, les appels... Tout le monde me joignait (plusieurs membres, des gens du net, des amis...).
J'ai veillé jusqu'à 3heures du mat', je suis restée au tel avec Nono.
La pire journée de toute ma vie. Un anniversaire que je ne fêterai pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
tweety
King Of Pop
King Of Pop
tweety


Féminin
Nombre de messages : 3325
Age : 42
Localisation : Ou il a la chanson *Billie Jean* (Quebec canada)
Humeur : Dans la vie ils a des hauts et des bas !!!
Date d'inscription : 27/08/2009

Comment aviez vous appris la disparition de Michael ? Empty
MessageSujet: Re: Comment aviez vous appris la disparition de Michael ?   Comment aviez vous appris la disparition de Michael ? Icon_minitimeSam 31 Oct - 7:25

Moi je l est apprit quand je suis rentré du travaille a minuit 30 a peut pres.
Avant me coucher je regarde un peu la tv,surtout les nouvelle du poste LCN.
Se la que j ai apprit la terrible nouvelle il arrettait pas de parlé de sa mort que je croyait pas.
Ses le lendemain matin quand j ai regardé le journal et les nouvelle que su que c était vrai Sad Cry Cry
Ces cd sont passé en boucle dans mes oreiille ,sa ma beaucoup aidé !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Michael-Jackson-Girl
Dangerous
Dangerous
Michael-Jackson-Girl


Féminin
Nombre de messages : 838
Age : 30
Localisation : Charleville-mézières (08)
Humeur : Heureuse
Date d'inscription : 02/08/2009

Comment aviez vous appris la disparition de Michael ? Empty
MessageSujet: Re: Comment aviez vous appris la disparition de Michael ?   Comment aviez vous appris la disparition de Michael ? Icon_minitimeSam 31 Oct - 11:54

c'est ma mère qui me la dit à 10h j'étais encore dans mon lit
Revenir en haut Aller en bas
Lili-Rose
Off The Wall
Off The Wall
Lili-Rose


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 31
Localisation : Quelque part dans les étoiles
Date d'inscription : 04/11/2009

Comment aviez vous appris la disparition de Michael ? Empty
MessageSujet: Re: Comment aviez vous appris la disparition de Michael ?   Comment aviez vous appris la disparition de Michael ? Icon_minitimeVen 6 Nov - 21:34

Je ne connaissais pas Michael Jackson le jour de sa mort. Pourtant, la 1ère fois que j'ai entendu la nouvelle, un matin vers 6h et demie, ça m'a fais un choc. Je prenais mon petit déjeuné, et la radio a annoncé la chose... J'y ai pas cru. J'ai ouvert des grands yeux, et j'ai dis à ma mère, comme si elle n'avait pas compris "T'as entendu ça ? Michael Jackson est mort... T'y crois ça ?". Sur le coup ça m'a choquée, mais au fond, j'me suis juste dis "C'est une référence musical qui s'éteint, un grand artiste". Je me souviens que c'était ma dernière journée de "boulot" car j faisais un stage chez des paysagistes. Et en arrivant là-bas, le gars avec qui je devais bosser m'a tout de suite dis "Rolalala, c'est pas une bonne journée ça. C'est terrible, Michael Jackson est mort. C'était mon idole ce type, je l'adorais trop, je suis vraiment dégoutté quoi...". Ne connaissans pas plus que ça, je n'ai rien dis, mais ça m'a interpellée. L'idée de sa mort m'a travaillé toute la journée, et d'ailleurs, le type avec qui j'étais à reçasser ça toute la journée aussi. Par contre ce jour là, il y a un truc qui me marquera toujours :
un moment j'étais toute seule, enfin juste avec un autre stagiaire sur un parking pour les grands camions d'entreprises. Deux conducteurs étaient assis dans leurs véhicules, la radio allumée. Et un moment, celui qui était au volant a hurlé de joie un "YAHOOOOOOOOOOOO !!". Bien sur on s'est retourné, intrigués. Et son voisin nous a dit en souriant "Bha vous en faites pas, il est content parce que Michael Jackson est mort !". Sur le coup j'ai pas compris. Ne m'en voulez pas, mais c'est vrai qu'à ce moment là, je ne savais rien de Mike, et je m'étonnais de voir que mon collègue de travail l'adorait, alors que d'autres semblaient vraiment le hahir (quand même, se réjouir de la mort de quelqu'un, c'est très fort !). Alors je me suis dis qu'il avait peut-être fait quelque chose de très mal pour que les gens réagissent comme ça. Et le reste de la journée, par ci par là, j'ai entendu des anecdotes sur MJ, des deux "clans", des vrais, des fausses, je me souviens plus lesquelles... Mais n'empêche, ça aussi, ça m'a fait longuement méditer. La nuit venu, j'ai pas fermée l'oeil. J'ai réfléchis jusqu'au matin. Je dois dire, heureusement que j'étais en vacances, car dès le lendemain, j'ai commencé à chercher qui était vraiment MJ, d'abord juste un peu, puis de plus en plus, et je restais jusqu'à des heures avancées de la nuit à chercher des choses sur lui.
D'ailleurs ma mère se demandait pourquoi je passais autant de temps de l'ordi, c'est pour dire ! Bon vous vous en doutez, j'ai trouvée tout et n'importe quoi, mais j'ai fais le trie de ce qui me paraissais le plus plausible et peu à peu, j'ai aimée... Et en quelques jours, après avoir écoutée pas mal de ses chansons et savoir suffisamment de choses, j'ai totalement accrochée. Quant je me suis rendu compte de qui il était, j'ai commencée à beaucoup m'en vouloir et surtout, à être triste. En fait, j'ai ressentis la même chose que tout les fans par rapport à sa mort, mais dans un temps décalé, seulement quelques jours plus tard... Je crois que cette première nuit après l'annonce de sa mort aura été décisive. Ce soir là un ange est venu me voir pour me dire "Tu DOIS savoir, tu DOIS t'intéresser, tu DOIS creuser". Et c'était un ange bienveillant, car j'ai bien fais de l'écouter Smile Je me suis rendu compte non seulement que MJ était formidable, mais qu'en plus, ses chansons pouvaient m'apporter beaucoup. Et puis la suite, vous la connaissez, j'en ai appris de plus en plus sur lui, et bien sur, j'en apprends encore énormément avec le plus grand plaisirs ! Je ne l'ai pas connu avant et pourtant, c'est fou ce qu'il me manque... Oué, il me manque ='(

Human Nature a écrit:
La pire journée de toute ma vie. Un anniversaire que je ne fêterai pas.

Personnellement, je le "fêterais". Chaque année à cette date, j'allumerais une bougie pour lui et je lui consacrerais une prière particulière. Par contre à son anniversaire, dès que je suis plus chez mes parents, je le fêterais tout les ans comme une vraie fêtes, avec gâteaux, ambiance et tout Hihi
Revenir en haut Aller en bas
Mylou
HIStory
HIStory
Mylou


Féminin
Nombre de messages : 1466
Age : 42
Localisation : En Avignon \o/
Humeur : Chaleur Bonheur !
Date d'inscription : 29/06/2009

Comment aviez vous appris la disparition de Michael ? Empty
MessageSujet: Re: Comment aviez vous appris la disparition de Michael ?   Comment aviez vous appris la disparition de Michael ? Icon_minitimeVen 6 Nov - 22:49

moi je suis condamnée à feter son anniversaire chaque année.
fan ou pas fan, ma fille est née le meme jour que lui alors bon, pas le choix hein HA HA HA

(avec le recul, j'aurais meme aimée lui mettre Diana et Billie en 2eme et 3eme prenoms. mais comme j'aime pas l'idée de plusieurs prenoms...)
Revenir en haut Aller en bas
http://leslivresdemylou.blogspot.com/
Thriller86
HIStory
HIStory
Thriller86


Féminin
Nombre de messages : 1420
Age : 37
Localisation : Croix (59)
Date d'inscription : 17/09/2009

Comment aviez vous appris la disparition de Michael ? Empty
MessageSujet: Re: Comment aviez vous appris la disparition de Michael ?   Comment aviez vous appris la disparition de Michael ? Icon_minitimeSam 7 Nov - 0:24

moi je ne feterai pas le 29 aout ça me fera trop mal si jamais je le fais..il me manque et c'est horrible... Cry
Revenir en haut Aller en bas
JACKSONS_FAN
Partenaire
Partenaire
JACKSONS_FAN


Féminin
Nombre de messages : 791
Age : 35
Localisation : Moon
Date d'inscription : 06/11/2009

Comment aviez vous appris la disparition de Michael ? Empty
MessageSujet: Re: Comment aviez vous appris la disparition de Michael ?   Comment aviez vous appris la disparition de Michael ? Icon_minitimeSam 7 Nov - 16:42

le 25 juin je me tors la cheville a mon travail (c'est juste un pti detail)et je l'ai appris le 26 juin le jour de l'anniversaire de ma mere !!! elle recevais des texto pour elle et en meme temps des p.s qui disait qu'ils pensaient a moi !!!

j'etait au boulot et comme si de rien n'etait je recois 2 messages un peu bizarre des membre de ma famille qui me demandait si ca allait si je tenais le coup ! (au depart je pensais qu'il me parlait de mon travail car ca faisait quelques jours que j'avais debuté)
Ensuite quelque minute plus tard une femme dit d'un air surpris "oh mon dieu! vous avez entendu a la radio ce matin Michael Jackson est mort !! Quoi c'est des conneries je lui reponds ca doit etre encore une rumeur" et elle me dit "ah non non c'est vrai ils en parlent sur toutes les radios et a la télé !!" et moi je commencais a avoir le coeur qui battais a 100/h quand elle parlais de ca et moi je me disais non c'est meme pas vrai !
et puis pour la pause de midi je sors et je vois au moins 5 voiture passer devant moi ecoutant du MJ a fond !! je me dit mais c'est pas possible ! ma mere me prends et me regarde d'un air un peu bizarre et me dit ca va (elle m'avait deja téléphoné dans la matiné pour savoir si j'allais bien pour ma cheville, elle le savait elle mais moi non) je lui dit "ouai ca va" mais d'un air enervé et ensuite elle dit "tu sais il est mieux la il est sans les medias et les personnes qui lui voulaient du mal" et moi je me mets a pleurer comme quatre je pouvais plus m'arreter ! j'arretais de dormir de manger de vivre quoi !! j'ecoutais du MJ toute la journée je le regardais toute la journée mais je suis souvenu de ce que ma mere m'a dit et elle avait raison il est mieux la ou il est !!
Revenir en haut Aller en bas
http://jacksonfamily.blogy.fr
Contenu sponsorisé





Comment aviez vous appris la disparition de Michael ? Empty
MessageSujet: Re: Comment aviez vous appris la disparition de Michael ?   Comment aviez vous appris la disparition de Michael ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment aviez vous appris la disparition de Michael ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment avez-vous appris la mort de Michael,qu'avez-vous ressenti ?
» si vous aviez pu rencontrer Michael,quels conseils lui auriez-vous donné ?
» Comment avez-vous vécu la période du procès ? Vous êtes vous éloigné de Michael ?
» Et si un jour vous aviez rencontré Michael ?
» Besoin de votre avis " Si vous aviez un sac Michael "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: L'ENVOL DE PETER PAN :: ON PARLE DE LUI...-
Sauter vers: