Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Et si un jour vous aviez rencontré Michael ?

Aller en bas 
+7
feeclochette58
anou62
MoOnwalkeuse
Natou
Anael Jackson
minette
mookylicious
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mookylicious
Off The Wall
Off The Wall
mookylicious


Nombre de messages : 47
Age : 44
Localisation : 78
Date d'inscription : 17/09/2010

Et si un jour vous aviez rencontré Michael ? Empty
MessageSujet: Et si un jour vous aviez rencontré Michael ?   Et si un jour vous aviez rencontré Michael ? Icon_minitimeVen 17 Sep - 18:28

Voici une idée de topic qu' une nana de mon fofo avait posté et que j'ai trouvé géniale et que je me permets de remettre ici.
Et si un jour vous aviez rencontré Michael. Comment auriez-vous réagi ? En mode fan hystéro ? en mode LarafabianAvecLesGrosYeux ? en mode muet ?
A vos stylos et dites nous tout !

Je commence en vous postant ce que j'avais imaginé si j'avais un jour eu la chance de rencontrer Michael.

Ma rencontre avec Michael


Neverland. 14h37.
Le jour est arrivé. Enfin.
Je vais rencontrer la plus grande star de l'univers, mon idole de toujours : Michael Jackson.
Rien qu'à y penser, déjà, mon poil se hérisse. L'adrénaline parcours mon échine pour me faire frissonner. Mmm que c'est bon.
Dans quelques instants, je vais le rencontrer. Il n'y a plus qu'une porte qui me sépare de lui.
Ce moment, je l'ai attendu toute ma vie, rêvant dans ma chambre en écoutant Will You Be There.
Et maintenant, il est là, he's there, à quelques mètres de moi.
Un grand black de trois têtes de plus que moi se tient devant la fameuse porte.
J'entends qu'on lui chuchote des choses dans l'oreillette.
Il la touche et me regarde, avec un sourire en coin.

Mes yeux brillent déjà de milles feux. Il me dit alors : "Come inside, he's waiting for you" et m'ouvre la porte.
Je boue intérieurement.
Je n'ai pas fais deux pas dans la pièce que je le vois. Je m'arrête net.

Le temps s'arrête, j'ai l'impression d'être dans un rêve.
Il me sourit, amusé.
Je n'arrive pas à parler. L'émotion est trop intense. Mes yeux sont devenus deux énormes billes qui ne font que capter au mieux tout ce que je vois, mon cerveau est en ébullition.
Je dois enregistrer, me souvenir. C'est LE moment de ma vie, l'ultime.

Le grand black, voyant que je ne bougeais pas et qu'il ne pouvait même pas fermer la porte, me prend doucement par le haut du bras et me dit "go ahead !".
J'avance vers Michael.
Je ne sais même pas comment je fais pour arriver encore à marcher.

Je le regarde. Il est assis sur une superbe chaise en bois sculpté, le calme règne dans la pièce. Une vague de sérénité semble émaner de Michael.
Il est amusé et j’entends un petit rire s'échapper de sa bouche.
"- Come on, take a sit"

Il me touche le bras et m'invite à m'asseoir près de lui, sur une chaise identique à la sienne.
Je coupe alors son mouvement en lui touchant la main, il me regarde et je lui dis :
"Can I give you a hug ?"
Il ne répond pas. Il se contente de me prendre dans ses bras.
Et là, je craque, les grandes eaux débarquent.

Ne m'arrêtant pas, il essaie de me rassurer.
Je lui fais comprendre que c'est juste un excès de joie, la concrétisation d'un rêve, une chose inimaginable.
C'est ça qui me fait pleurer. Je tiens dans mes bras celui qui fut mon pilier dans la vie, m'apportant la force, l'énergie, les valeurs, le réconfort, le respect de la nature, TOUT.
Cet homme qui m'a aidé à tout surmonter.
Cet amour sans limite me submerge et m'emporte, je suis heureux, j'atteins l'extase.
Il n'y a rien de sexuel, c'est un amour pur, sans arrière pensée aucune.

Je finis par m'asseoir. L'émotion est encore très vive en moi et mon coeur bat à mille à l'heure. Mes joues, mes oreilles, mes yeux sont en feu.
Je prends une bonne inspiration et j'ouvre mon sac "Who's Bad?"
J'en sors, une rose (qui avait un peu souffert pendant le trajet mais bon...) et je lui tend un dessin de lui que j'avais fait, enfant.
Il ouvre grand la bouche et me dit : "- Woaw that's really great ! Can I keep it ?
- Yes of course, it's a gift Michael.

La pression redescend, nous commençons alors à discuter.

Je lui parle de ses projets, de son futur album. Je suis ébahi et bois littéralement toutes ses paroles.
Il sourit encore et me dit alors : "You wanna me to sing a little bit of the first single ?"
Mes yeux pétillent. J'acquiesce.

Il commence par faire un beat avec sa bouche, puis la ligne de basse. Il se met à chanter.
Sa voix est parfaite, groovy, on se croirait revenu à l'époque de Off The Wall ou Thriller. C'est génial.

A peine remis de mes émotions, nous reprenons notre discussion.
La tournée This Is It étant terminée, je lui demande ce qu'il compte faire après.
Il me confie qu'il ne veut plus aller en tournée, que ces shows étaient déjà très fatigants et qu'il ne fera plus de concerts de si tôt.
Il veut prendre de nouvelles directions, explorer de nouvelles musiques, faire des films en tant que réalisateur mais aussi en tant qu'acteur, peindre et s'investir encore plus dans l'humanitaire.
Bref, on voit qu'il est plein de curiosité et qu'il a encore beaucoup de choses à découvrir et dans lesquelles s'investir.

Je lui demande alors une faveur :
"- Michael, hum... Michael, I have a request.
- Yes, tell me.
- I have a dream : i'd like to sing a song with you.
- Oh yeah ?
- Yes.
- A Capella ? here ? Right now ?"

Je bafouille, n'en revenant pas du culot que j'avais, et lui dit : "yye-yye-yes"

"- And which one do you want us to sing ?
- Han, hum... Rock With You"

Il rit.

"Alright"

Je suis gêné. La petite salle de Neverland résonnait déjà quand il chantait tout à l'heure. Je crains le pire...
Il se met à chanter les premières notes.
Après quelques secondes, alors que j'allais me lancer, il s'arrête.
Quelque chose ne va pas. Je le sens contrarié.
Il se lève, se retourne.
Je ne vois plus son visage.
Le garde du corps nous observe et commence à avoir l'air inquiet.
D'un seul coup, Michael se retourne, si rapidement que j'en eus peur.
Il a un sourire jusqu'aux oreilles, me prend par la main et me tire le bras et me dit : "Come on, follow me, hurry ! hurry !"
Il se met à courir et me tire derrière lui.
Je ne sais plus ce qu'il se passe, je suis en train de courir dans Neverland, main dans la main avec Michael qui rit comme un enfant.
Il s'arrête devant une porte, se retourne et me regarde en levant les sourcils, la bouche en coin.
"- Whhaaa, what's going on?
- If you wanna do something, you gotta do it right".
Il ouvre la porte.

Nous sommes dans son studio d'enregistrement privé.
Il bondit dans la pièce et se précipite vers une sorte de table géante, dont il soulève la plaque.
Je m'approche et je m'aperçois qu'à l'intérieur, ce sont tous les masters des chansons de Michael qui y sont rangés, empilés par centaine, tous triés par année.
Il en prend un, me regarde et avec un large sourire, me le tend et me dit :
"This is a special one.
With this, we're gonna do a very very great version.
Il se frotte les mains, puis prend le téléphone. Il parle très vite, je ne comprends rien.
Je le vois préparer la salle afin que l'on procède à l'enregistrement de la chanson.
Quelques minutes plus tard, un homme blanc entre dans la pièce, un casque sur les oreilles. C'est l'ingénieur du son.
Il tape dans la main de Michael, et me tend son poing (pour que je tape dedans avec mon poing, le signe de reconnaissance des gars qui se la raconte...).
Je loupe royalement le truc et il rit. Mes oreilles deviennent rouges écarlates. Trop la honte.

Michael se retourne et me dit : "Come on. Let's go inside the recording room".

C'est magique. Michael me met le casque sur les oreilles, met le sien.
La musique démarre et moi, je ne touche plus terre.

Nous enregistrons alors pendant une heure, une heure qui restera gravée dans ma mémoire.

L'enregistrement terminé, il va voir son pote, qui lui donne une bande.
Michael rit. Il prend un appareil photo qui traînait là, et son pote nous prend tous les deux en photo.
Michael se retourne, je ne vois pas ce qu'il fait.
Il fait volte face et me tend la bande d'enregistrement et un CD, dans lequel il a pris le soin d'insérer la photo prise quelques minutes auparavant.
il reprend le CD et chope un marqueur sur la table de mixage.
Il me fait alors une dédicace au dos de la photo du CD : "Thanks for this great moment, i had a lot of fun. Take care & see you soon. I love you, Michael"

Nous sortons ensuite de Neverland, encadrés par les gorilles.
Je réclame un dernier "hug" à Michael avant de le quitter, le remercie pour cette fantastique journée et lui dit au revoir.

Au moment où je me retourne, je sais que j'ai vécu la meilleure journée de ma vie.
Je franchis le portail de Neverland et les larmes coulent. Des larmes de bonheur.
C'était le meilleur jour.


Allez, comme je suis sympa, je vous fais partager ce moment d'exception...


Revenir en haut Aller en bas
minette
Dangerous
Dangerous
avatar


Féminin
Nombre de messages : 950
Age : 42
Localisation : ROUEN (76)
Date d'inscription : 16/04/2010

Et si un jour vous aviez rencontré Michael ? Empty
MessageSujet: Re: Et si un jour vous aviez rencontré Michael ?   Et si un jour vous aviez rencontré Michael ? Icon_minitimeVen 17 Sep - 18:31

Shocked Oh Oh Naaaan ! tu déconnes ? Je lis ton post, et je me dis "à peu de choses près, j'aurais fait pareil..." (le seul truc, c'est que je n'aurais jamais demandé à le serrer dans mes bras, je suis bien trop pudique envers une star pour faire une telle chose oops2 ) et je vois la vidéo....
Revenir en haut Aller en bas
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

Et si un jour vous aviez rencontré Michael ? Empty
MessageSujet: Re: Et si un jour vous aviez rencontré Michael ?   Et si un jour vous aviez rencontré Michael ? Icon_minitimeVen 17 Sep - 18:38

je préfère pas " m'imaginer " la réaction que j'aurais eut si je l'avais vue, car ça je ne le saurais jamais .... . je crois en tous cas que ça aurait été surtout imprévisible.. Pleurer sans doute ... après je sais pas....je lui aurait sans doute dit plein de merci ....

han je préfère pas continuer ça me colle les boules........Et puis j'aime pas l'idée d'écrire en " imposant " à MJ des réactions des penser et des réaction Wink ... car ça on ne saura jamais non plus quel aurait été sa réaction ( et dans le pire des cas on embellira toujours le truc )



par contre t-on texte me fait plus " penser " à une fanfic .. je devrais peut être le mettre dans " création " ?


Dernière édition par Anael Jackson le Ven 17 Sep - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
minette
Dangerous
Dangerous
avatar


Féminin
Nombre de messages : 950
Age : 42
Localisation : ROUEN (76)
Date d'inscription : 16/04/2010

Et si un jour vous aviez rencontré Michael ? Empty
MessageSujet: Re: Et si un jour vous aviez rencontré Michael ?   Et si un jour vous aviez rencontré Michael ? Icon_minitimeVen 17 Sep - 18:41

Anael Jackson a écrit:
je préfère pas " m'imaginer " la réaction que j'aurais eut si je l'avais vue, car ça je ne le saurais jamais .... . je crois en tous cas que ça aurait été surtout imprévisible.. Pleurer sans doute ... après je sais pas....je lui aurait sans doute dit plein de merci ....


J'aime le "plein de mercis", tout en pudeur. Happy J'aurais été pareille.
Revenir en haut Aller en bas
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

Et si un jour vous aviez rencontré Michael ? Empty
MessageSujet: Re: Et si un jour vous aviez rencontré Michael ?   Et si un jour vous aviez rencontré Michael ? Icon_minitimeVen 17 Sep - 18:43

je crois que ça aurait été la moindre des choses à lui dire Smile depuis que j'ai 5 ans il est " dans " ma vie .... il ma fait croire à plein de choses .. la magie , la beauté des mots, au émotions forte et puissante .... c'était un être magique pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
minette
Dangerous
Dangerous
avatar


Féminin
Nombre de messages : 950
Age : 42
Localisation : ROUEN (76)
Date d'inscription : 16/04/2010

Et si un jour vous aviez rencontré Michael ? Empty
MessageSujet: Re: Et si un jour vous aviez rencontré Michael ?   Et si un jour vous aviez rencontré Michael ? Icon_minitimeVen 17 Sep - 18:46

C'est beau ce que tu dis, parce que j'ai ça aussi en moi, mais je suis trop timide et pudique pour le dire aussi clairement. En tout cas, aujourd'hui.
Selon mes pulsions, je peux l'exprimer aussi bien dans 2 jours... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

Et si un jour vous aviez rencontré Michael ? Empty
MessageSujet: Re: Et si un jour vous aviez rencontré Michael ?   Et si un jour vous aviez rencontré Michael ? Icon_minitimeVen 17 Sep - 18:48

difficile de dire tous ce qu'on à sur le coeur des fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
minette
Dangerous
Dangerous
avatar


Féminin
Nombre de messages : 950
Age : 42
Localisation : ROUEN (76)
Date d'inscription : 16/04/2010

Et si un jour vous aviez rencontré Michael ? Empty
MessageSujet: Re: Et si un jour vous aviez rencontré Michael ?   Et si un jour vous aviez rencontré Michael ? Icon_minitimeVen 17 Sep - 18:53

Anael Jackson a écrit:
difficile de dire tous ce qu'on à sur le coeur des fois Wink
Moui. Déjà une personne proche, mon mec, par exemple. On est jeunes adultes, on se connaît bien ,mais depuis 10 ans, j'ai l'impression que je vais m'effondrer en voulant lui dire des choses comme si c'était la 1ere fois. oops2 oops2
Alors, LUI, Michael, une Star planétaire, quoi ! Oh
Revenir en haut Aller en bas
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

Et si un jour vous aviez rencontré Michael ? Empty
MessageSujet: Re: Et si un jour vous aviez rencontré Michael ?   Et si un jour vous aviez rencontré Michael ? Icon_minitimeVen 17 Sep - 18:55

non mais même je préfère pas m'inventer une " pseudo " rencontre avec MJ ^^ je suis trop terre à terre pour "imaginer çà " .... ça me ficherais la honte d'écrire ça.... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
minette
Dangerous
Dangerous
avatar


Féminin
Nombre de messages : 950
Age : 42
Localisation : ROUEN (76)
Date d'inscription : 16/04/2010

Et si un jour vous aviez rencontré Michael ? Empty
MessageSujet: Re: Et si un jour vous aviez rencontré Michael ?   Et si un jour vous aviez rencontré Michael ? Icon_minitimeVen 17 Sep - 18:57

T'as raison, et je te comprends et je te suis sur ce terrain-là. Je ne me suis jamais posée la question.
Je suis aussi rêveuse que cartésienne.
Revenir en haut Aller en bas
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

Et si un jour vous aviez rencontré Michael ? Empty
MessageSujet: Re: Et si un jour vous aviez rencontré Michael ?   Et si un jour vous aviez rencontré Michael ? Icon_minitimeVen 17 Sep - 18:57

ha bha idem Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

Et si un jour vous aviez rencontré Michael ? Empty
MessageSujet: Re: Et si un jour vous aviez rencontré Michael ?   Et si un jour vous aviez rencontré Michael ? Icon_minitimeVen 17 Sep - 19:26

Bah moi, si je l'avait rencontrer, j'aurais été très gênée. Peut-être que je ne serait pas capable de lui demander si je peux lui faire un câlin.
Revenir en haut Aller en bas
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

Et si un jour vous aviez rencontré Michael ? Empty
MessageSujet: Re: Et si un jour vous aviez rencontré Michael ?   Et si un jour vous aviez rencontré Michael ? Icon_minitimeVen 17 Sep - 19:27

Natou a écrit:
Peut-être que je ne serait pas capable de lui demander si je peux lui faire un câlin.

idem Mais je crois que je l'aurais pensé très fort Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

Et si un jour vous aviez rencontré Michael ? Empty
MessageSujet: Re: Et si un jour vous aviez rencontré Michael ?   Et si un jour vous aviez rencontré Michael ? Icon_minitimeVen 17 Sep - 19:29

J'aurais été sans voix aussi !
Revenir en haut Aller en bas
MoOnwalkeuse
Dangerous
Dangerous
MoOnwalkeuse


Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 27
Localisation : Dans ma maison =O ^^
Humeur : :)
Date d'inscription : 21/02/2010

Et si un jour vous aviez rencontré Michael ? Empty
MessageSujet: Re: Et si un jour vous aviez rencontré Michael ?   Et si un jour vous aviez rencontré Michael ? Icon_minitimeVen 17 Sep - 19:36

Eeeeuuuh...j'avoue que j'ai pas tout compris, Very Happy !
Au début je lis : "...si un jour je l'avait rencontré..."
Et après donc...tu l'as déjà rencontré ? Oh Oh Wow ! Troooop fun YEAH !

Bon, moi, déjà, si je l'avait rencontré ben...en fait je me suis jamais posée la question, MDR Very Happy et puis...j'ai pas envie d'imaginer, vu que maintenant c'est impossible ^^* --'
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlightfic.skyrock.com/
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

Et si un jour vous aviez rencontré Michael ? Empty
MessageSujet: Re: Et si un jour vous aviez rencontré Michael ?   Et si un jour vous aviez rencontré Michael ? Icon_minitimeVen 17 Sep - 19:46

MoOnwalkeuse a écrit:
et puis...j'ai pas envie d'imaginer, vu que maintenant c'est impossible ^^* --'

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
mookylicious
Off The Wall
Off The Wall
mookylicious


Nombre de messages : 47
Age : 44
Localisation : 78
Date d'inscription : 17/09/2010

Et si un jour vous aviez rencontré Michael ? Empty
MessageSujet: Re: Et si un jour vous aviez rencontré Michael ?   Et si un jour vous aviez rencontré Michael ? Icon_minitimeVen 17 Sep - 19:47

Non non je ne l'ai jamais rencontré, ça reste mon doux rêve tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
MoOnwalkeuse
Dangerous
Dangerous
MoOnwalkeuse


Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 27
Localisation : Dans ma maison =O ^^
Humeur : :)
Date d'inscription : 21/02/2010

Et si un jour vous aviez rencontré Michael ? Empty
MessageSujet: Re: Et si un jour vous aviez rencontré Michael ?   Et si un jour vous aviez rencontré Michael ? Icon_minitimeVen 17 Sep - 20:13

Okéééééé Very Happy
--> Oui, bon, c'est Vendredi soir, hein, ya des neurones qui restent coincées Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlightfic.skyrock.com/
mookylicious
Off The Wall
Off The Wall
mookylicious


Nombre de messages : 47
Age : 44
Localisation : 78
Date d'inscription : 17/09/2010

Et si un jour vous aviez rencontré Michael ? Empty
MessageSujet: Re: Et si un jour vous aviez rencontré Michael ?   Et si un jour vous aviez rencontré Michael ? Icon_minitimeVen 17 Sep - 20:36

Very Happy
Je sais de quoi tu parles, tout à l'heure j'ai rangé mon téléphone portable dans le frigo...
Revenir en haut Aller en bas
MoOnwalkeuse
Dangerous
Dangerous
MoOnwalkeuse


Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 27
Localisation : Dans ma maison =O ^^
Humeur : :)
Date d'inscription : 21/02/2010

Et si un jour vous aviez rencontré Michael ? Empty
MessageSujet: Re: Et si un jour vous aviez rencontré Michael ?   Et si un jour vous aviez rencontré Michael ? Icon_minitimeVen 17 Sep - 20:36

mookylicious a écrit:
Very Happy
Je sais de quoi tu parles, tout à l'heure j'ai rangé mon téléphone portable dans le frigo...

PTDR
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlightfic.skyrock.com/
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

Et si un jour vous aviez rencontré Michael ? Empty
MessageSujet: Re: Et si un jour vous aviez rencontré Michael ?   Et si un jour vous aviez rencontré Michael ? Icon_minitimeSam 18 Sep - 10:02

mookylicious a écrit:
Very Happy
Je sais de quoi tu parles, tout à l'heure j'ai rangé mon téléphone portable dans le frigo...

c'est vrais ou c'est pour déconner que t u dis ça ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
anou62
Dangerous
Dangerous
anou62


Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 49
Localisation : pas-de-calais
Humeur : des hauts, des bas, des haut,s des bas ça varie
Date d'inscription : 21/02/2010

Et si un jour vous aviez rencontré Michael ? Empty
MessageSujet: Re: Et si un jour vous aviez rencontré Michael ?   Et si un jour vous aviez rencontré Michael ? Icon_minitimeSam 18 Sep - 10:22

moi je ne sais vraiment pas quel aurait été ma réactions, je pense que j'aurais pleurer ou rester figé , mais tout ce que je sais c'est que sa aurais été la plus belle journée de toute ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
mookylicious
Off The Wall
Off The Wall
mookylicious


Nombre de messages : 47
Age : 44
Localisation : 78
Date d'inscription : 17/09/2010

Et si un jour vous aviez rencontré Michael ? Empty
MessageSujet: Re: Et si un jour vous aviez rencontré Michael ?   Et si un jour vous aviez rencontré Michael ? Icon_minitimeMar 21 Sep - 13:30

Anael Jackson a écrit:
mookylicious a écrit:
Very Happy
Je sais de quoi tu parles, tout à l'heure j'ai rangé mon téléphone portable dans le frigo...

c'est vrais ou c'est pour déconner que t u dis ça ? Very Happy
Disons que j'ai quelques absences de temps en temps... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

Et si un jour vous aviez rencontré Michael ? Empty
MessageSujet: Re: Et si un jour vous aviez rencontré Michael ?   Et si un jour vous aviez rencontré Michael ? Icon_minitimeMar 21 Sep - 17:43

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Et si un jour vous aviez rencontré Michael ? Empty
MessageSujet: Re: Et si un jour vous aviez rencontré Michael ?   Et si un jour vous aviez rencontré Michael ? Icon_minitimeSam 20 Aoû - 21:02

tu l'as rencontré MJ Gif Hihi ?? , AMAZiNG !!!! Quelle chance :S !!! , moi tellement je suis fan de lui je ne vais pas a l'extreme mais je compte acheté une veste trés ressemblante , Sa s'apelle les dolmans et sa vaut environ vers les 500 euros tout dépend du modéle MDR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si un jour vous aviez rencontré Michael ? Empty
MessageSujet: Re: Et si un jour vous aviez rencontré Michael ?   Et si un jour vous aviez rencontré Michael ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si un jour vous aviez rencontré Michael ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» si vous aviez pu rencontrer Michael,quels conseils lui auriez-vous donné ?
» Comment aviez vous appris la disparition de Michael ?
» Besoin de votre avis " Si vous aviez un sac Michael "
» Les chansons de Michael Jackson que vous n'aviez pas aimer au début.
» [ARTICLE] Pepsi : le jour où Michael Jackson a inventé le marketing pop du futur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: NEWS & DISCUSSIONS :: DISCUSSIONS-
Sauter vers: