Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les chansons de Michael Jackson que vous n'aviez pas aimer au début.

Aller en bas 
+21
anou62
Krinou
smooth-criminal
streetwalker
BadwinjaneMJ
Michael-Myers
MichaelJacksonFan83
Miss_Jackson
lucasmess
Billie11
YuRiPa
Anael Jackson
Human Nature
MoOnwalkeuse
MJThriller
Smooth
Mylou
ammick
yriss
Pommejaune
Natou
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

Les chansons de Michael Jackson que vous n'aviez pas aimer au début. Empty
MessageSujet: Les chansons de Michael Jackson que vous n'aviez pas aimer au début.   Les chansons de Michael Jackson que vous n'aviez pas aimer au début. Icon_minitimeVen 15 Oct - 23:58

Bonsoir les fans ! Smile

Je vous fais ce topic pour que l'on sache entre nous quelles sont les chansons de MJ que vous n'avez pas aimer au début et que maintenant vous appréciez. Car on sait, nous adorons Michael Jackson, mais cela ne veut pas dire que l'on aime toutes ses chansons. Je veux savoir quelles chansons et le pourquoi.
Bon, je commence:

Blood On The Dance Floor: quand j'avais 17 ans, j'étais une nouvelle Fan de MJ et je voulais agrandir mon répertoir de chansons de Michael. Je vais sur LimeWire en trouver. Je tombe alors sur un titre «Blood on the dance Floor» Je l'écoute, pour voir l'intro est super, j'aime bien, mais dès lorsqu'il se met à chanter d'un ton très bas, je n'aime pas du tout. Je ne comprends pourquoi il chante si bas et qu'après, il prend une voix haute pour le refrain. Alors pour moi, Blood on the Dance Floor n'était pas celle que j'ai aimé au début. Mais plus tard, je l'ai réécouté, puis apprécié.

In The closet: In The Closet est une chanson assez sexy que je n'ai pas apprécié au debut parce qu'au début de la chanson on murmure et je ne comprenais rien. Et quand Michael chantait, c'était encore comme un sorte de murmure et je n'aimais pas ça. Mais en l'écoutant à 18 ans, j'ai commencé à aimer cette chanson-là.

Someone Put your hand out: Cette chanson-là, je l'ai découvert via, une dossier compressé de remix que j'avais trouvé sur internet. Je n'ai pas aimé cette chanson au Début parce que Michael semblait forcé sa voix pour la mettre plus aïgue. Et plus tard, je l'ai redécouvert et j'aime ^^

Speechless: Je cherchais alors des chansons de l'album Invincible et j'ai écouté Speechless par curiosité. J'ai pas aimé cette chanson à cause que MJ chantait a capella au tout début de la chanson. Plus tard, en 2009. Sur Youtube, je suis tombée sur une sugestions de vidéos. Une vidéo m'a interessée. C'était des montages de photos avec Michael ayant des ailes d'anges et la chanson Speechless accompagnait cette vidéo. Et depuis, Speechless fait parti de mon répertoir musical de MJ.

Y en a d'autres que je n'ai pas aimé, mais je vous les nommerai plus tard, la parole est à vous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pommejaune
Traductrice
Traductrice
Pommejaune


Féminin
Nombre de messages : 3220
Age : 28
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 24/12/2009

Les chansons de Michael Jackson que vous n'aviez pas aimer au début. Empty
MessageSujet: Re: Les chansons de Michael Jackson que vous n'aviez pas aimer au début.   Les chansons de Michael Jackson que vous n'aviez pas aimer au début. Icon_minitimeSam 16 Oct - 0:18

Je sais plus... J'crois qu'au début j'aimais pas Human Nature Very Happy

Sinon je sais que j'aimais pas The Way You Make Me Feel au départ. Je crois que c'est parce que le premier album que j'ai acheté, c'était le Essential Michael Jackson, et la chanson qui suivait TWYMMF était (et est toujours) Man In The Mirror, ma chanson préférée. Donc à chaque fois, je passais TWYMMF pour écouter Man In The Mirror à la place, et j'ai du me mettre dans la tête que j'aimais pas TWYMMF. Alors que maintenant, c'est une de mes préférées Razz

Puis il y a aussi eu Earth Song, mais dès que j'ai lu les paroles de la chanson, ça a tout changé Wub


Enfin voilà, il y en a sûrement eu d'autres, mais je m'en souviens plus. En tout cas c'est une super idée de topic =)
Revenir en haut Aller en bas
yriss
HIStory
HIStory
yriss


Féminin
Nombre de messages : 1064
Age : 42
Localisation : Jurrasic Park
Humeur : la truffe en l'air, les zoreilles au vent....
Date d'inscription : 05/04/2010

Les chansons de Michael Jackson que vous n'aviez pas aimer au début. Empty
MessageSujet: Re: Les chansons de Michael Jackson que vous n'aviez pas aimer au début.   Les chansons de Michael Jackson que vous n'aviez pas aimer au début. Icon_minitimeSam 16 Oct - 0:22

Je vais me faire lapider, zigouiller, maudire et j'en passe.

Mais la chanson que je ne supporte plus ben, c'est "thriller" .

(Je crois que c'est du fait de l'avoir trop écouter....).

*pitié, tapez pas*Les chansons de Michael Jackson que vous n'aviez pas aimer au début. PITIE.gif7.
Revenir en haut Aller en bas
http://maryalexjackson.skyrock.com
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

Les chansons de Michael Jackson que vous n'aviez pas aimer au début. Empty
MessageSujet: Re: Les chansons de Michael Jackson que vous n'aviez pas aimer au début.   Les chansons de Michael Jackson que vous n'aviez pas aimer au début. Icon_minitimeSam 16 Oct - 0:26

Oh mais non, on ne va pas te taper dessus voyons ! Wink

Je comprends tout à fait, Thriller est l'une des chansons que l'on entends le plus souvent avec Billie Jean et les autres passent comme du beurre.
Revenir en haut Aller en bas
ammick
Thriller
Thriller
ammick


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 44
Localisation : charente et le cul sur ma chaise hein??
Humeur : à chier!!
Date d'inscription : 14/10/2010

Les chansons de Michael Jackson que vous n'aviez pas aimer au début. Empty
MessageSujet: Re: Les chansons de Michael Jackson que vous n'aviez pas aimer au début.   Les chansons de Michael Jackson que vous n'aviez pas aimer au début. Icon_minitimeSam 16 Oct - 0:35

moi j'ai eu beaucoup de mal avec History.. j'ai carrément tout fait pendant au moins 5 ans pour ne pas l'écouter; je ne supportais pas les changement de rythme et la musique m'énervait Crazy

puis un jour j'ai voulu retenter et là miracle, ça a passé tout seul Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

Les chansons de Michael Jackson que vous n'aviez pas aimer au début. Empty
MessageSujet: Re: Les chansons de Michael Jackson que vous n'aviez pas aimer au début.   Les chansons de Michael Jackson que vous n'aviez pas aimer au début. Icon_minitimeSam 16 Oct - 0:36

Ah bon, moi HISTORY, ça ne passe pas pour moi encore, mais j'aime le Remix.
Revenir en haut Aller en bas
ammick
Thriller
Thriller
ammick


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 44
Localisation : charente et le cul sur ma chaise hein??
Humeur : à chier!!
Date d'inscription : 14/10/2010

Les chansons de Michael Jackson que vous n'aviez pas aimer au début. Empty
MessageSujet: Re: Les chansons de Michael Jackson que vous n'aviez pas aimer au début.   Les chansons de Michael Jackson que vous n'aviez pas aimer au début. Icon_minitimeSam 16 Oct - 0:39

oui maintenant j'aime bien Smile par contre le remix, c'est pas trop mon truc Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Mylou
HIStory
HIStory
Mylou


Féminin
Nombre de messages : 1466
Age : 42
Localisation : En Avignon \o/
Humeur : Chaleur Bonheur !
Date d'inscription : 29/06/2009

Les chansons de Michael Jackson que vous n'aviez pas aimer au début. Empty
MessageSujet: Re: Les chansons de Michael Jackson que vous n'aviez pas aimer au début.   Les chansons de Michael Jackson que vous n'aviez pas aimer au début. Icon_minitimeSam 16 Oct - 0:40

Natou a écrit:


Blood On The Dance Floor: quand j'avais 17 ans, j'étais une nouvelle Fan de MJ et je voulais agrandir mon répertoir de chansons de Michael. Je vais sur LimeWire en trouver. Je tombe alors sur un titre «Blood on the dance Floor» Je l'écoute, pour voir l'intro est super, j'aime bien, mais dès lorsqu'il se met à chanter d'un ton très bas, je n'aime pas du tout. Je ne comprends pourquoi il chante si bas et qu'après, il prend une voix haute pour le refrain. Alors pour moi, Blood on the Dance Floor n'était pas celle que j'ai aimé au début. Mais plus tard, je l'ai réécouté, puis apprécié.
pareil !
qu'est ce que je detestais cette chanson -_- l'intro super mais le reste à chier -_-

et Bad, au tout tout debut, le refrain me gonflais, j'aimais pas du tout du tout
mais j'adorais le clip Hihi

là de suite c tout ce qui me vient
Revenir en haut Aller en bas
http://leslivresdemylou.blogspot.com/
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

Les chansons de Michael Jackson que vous n'aviez pas aimer au début. Empty
MessageSujet: Re: Les chansons de Michael Jackson que vous n'aviez pas aimer au début.   Les chansons de Michael Jackson que vous n'aviez pas aimer au début. Icon_minitimeSam 16 Oct - 0:59

Et maintenant tu aimes, c'est ça ? Smile

Revenir en haut Aller en bas
Smooth
Admin
Admin
Smooth


Masculin
Nombre de messages : 3649
Age : 30
Localisation : Wherever MJ Is .
Humeur : YOU KNOCK ME OFF OF MY FEET NOW BABY !
Date d'inscription : 17/09/2010

Les chansons de Michael Jackson que vous n'aviez pas aimer au début. Empty
MessageSujet: Re: Les chansons de Michael Jackson que vous n'aviez pas aimer au début.   Les chansons de Michael Jackson que vous n'aviez pas aimer au début. Icon_minitimeSam 16 Oct - 13:47

J'en ai plusieurs comme ça qui me viennent en tête aussi...

D'abord, il y a Morphine.. Je n'ai pas pu l'écouter car le ressenti qui l'accompagnait était celui de la mort de MJ... ça me dégoûtait. Et l'entendre dégueuler sur le micro, alors que d'habitude il était si... différent, c'est assez difficile à écouter.

Ensuite, j'ai aussi WYBT qui m'a répugné un temps... je détestais l'ambiance religieuse, triste et dépouillée... et la fin.. j'ai parfois encore du mal à ne pas la zapper.

Sinon, je n'en ai pas d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCsaw20t-J6ZT3ZgEOUzDGA
MJThriller
King Of Pop
King Of Pop
MJThriller


Masculin
Nombre de messages : 2461
Age : 28
Localisation : Perpignan
Humeur : Toujours bonne quand j'écoute Michael !
Date d'inscription : 25/12/2009

Les chansons de Michael Jackson que vous n'aviez pas aimer au début. Empty
MessageSujet: Re: Les chansons de Michael Jackson que vous n'aviez pas aimer au début.   Les chansons de Michael Jackson que vous n'aviez pas aimer au début. Icon_minitimeSam 16 Oct - 14:16

Moi au début, j'aimais pas trop Smooth Criminal, mais quand j'ai pris le temps de regarder le clip, et de l'écouter en live, Wahouuu. depuis je peux plus m'en passer Wub
Revenir en haut Aller en bas
http://mjtheking.jimdo.com
Smooth
Admin
Admin
Smooth


Masculin
Nombre de messages : 3649
Age : 30
Localisation : Wherever MJ Is .
Humeur : YOU KNOCK ME OFF OF MY FEET NOW BABY !
Date d'inscription : 17/09/2010

Les chansons de Michael Jackson que vous n'aviez pas aimer au début. Empty
MessageSujet: Re: Les chansons de Michael Jackson que vous n'aviez pas aimer au début.   Les chansons de Michael Jackson que vous n'aviez pas aimer au début. Icon_minitimeSam 16 Oct - 14:17

MJThriller a écrit:
Moi au début, j'aimais pas trop Smooth Criminal, mais quand j'ai pris le temps de regarder le clip, et de l'écouter en live, Wahouuu. depuis je peux plus m'en passer Wub

C'est michaeljacksonement impossible Thriller!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCsaw20t-J6ZT3ZgEOUzDGA
MoOnwalkeuse
Dangerous
Dangerous
MoOnwalkeuse


Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 27
Localisation : Dans ma maison =O ^^
Humeur : :)
Date d'inscription : 21/02/2010

Les chansons de Michael Jackson que vous n'aviez pas aimer au début. Empty
MessageSujet: Re: Les chansons de Michael Jackson que vous n'aviez pas aimer au début.   Les chansons de Michael Jackson que vous n'aviez pas aimer au début. Icon_minitimeSam 16 Oct - 17:29

Bonne question Happy...
Au début, Blood in the Dancefloor, je pouvais pas l'écouter, ainsi que She drives me wild xD
Je me souviens aussi que la première fois que j'ai écouté This is it, je me suis dit "C'est impossible. C'est pas Michael Jackson qui chante, c'est quelqu'un d'autre " xD Very Happy Mais maintenant, This is it est une chanson que j'adore !
Et il y a toujours une chanson de Invincible que je peux pas écouter...=X
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlightfic.skyrock.com/
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

Les chansons de Michael Jackson que vous n'aviez pas aimer au début. Empty
MessageSujet: Re: Les chansons de Michael Jackson que vous n'aviez pas aimer au début.   Les chansons de Michael Jackson que vous n'aviez pas aimer au début. Icon_minitimeSam 16 Oct - 21:44

@ Smooth: Ah oui, Morphine, durant un petit bout de temps, je l'écoutais, mais, ça a fini par me lasser.
Revenir en haut Aller en bas
ammick
Thriller
Thriller
ammick


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 44
Localisation : charente et le cul sur ma chaise hein??
Humeur : à chier!!
Date d'inscription : 14/10/2010

Les chansons de Michael Jackson que vous n'aviez pas aimer au début. Empty
MessageSujet: Re: Les chansons de Michael Jackson que vous n'aviez pas aimer au début.   Les chansons de Michael Jackson que vous n'aviez pas aimer au début. Icon_minitimeSam 16 Oct - 23:42

je dois avoir un sale côté morbide mais..... j'adore Morphine!! je ne saurais expliquer pourquoi mais.. pourtant je sais très bien de quoi il retourne, je connais les paroles....
Mad
Revenir en haut Aller en bas
Smooth
Admin
Admin
Smooth


Masculin
Nombre de messages : 3649
Age : 30
Localisation : Wherever MJ Is .
Humeur : YOU KNOCK ME OFF OF MY FEET NOW BABY !
Date d'inscription : 17/09/2010

Les chansons de Michael Jackson que vous n'aviez pas aimer au début. Empty
MessageSujet: Re: Les chansons de Michael Jackson que vous n'aviez pas aimer au début.   Les chansons de Michael Jackson que vous n'aviez pas aimer au début. Icon_minitimeSam 16 Oct - 23:49

ammick a écrit:
je dois avoir un sale côté morbide mais..... j'adore Morphine!! je ne saurais expliquer pourquoi mais.. pourtant je sais très bien de quoi il retourne, je connais les paroles....
Mad

Mais non...

Simplement, à la base, 'faut aimer quoi...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCsaw20t-J6ZT3ZgEOUzDGA
ammick
Thriller
Thriller
ammick


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 44
Localisation : charente et le cul sur ma chaise hein??
Humeur : à chier!!
Date d'inscription : 14/10/2010

Les chansons de Michael Jackson que vous n'aviez pas aimer au début. Empty
MessageSujet: Re: Les chansons de Michael Jackson que vous n'aviez pas aimer au début.   Les chansons de Michael Jackson que vous n'aviez pas aimer au début. Icon_minitimeSam 16 Oct - 23:57

oui c'est sûr Smile Wink
Revenir en haut Aller en bas
Smooth
Admin
Admin
Smooth


Masculin
Nombre de messages : 3649
Age : 30
Localisation : Wherever MJ Is .
Humeur : YOU KNOCK ME OFF OF MY FEET NOW BABY !
Date d'inscription : 17/09/2010

Les chansons de Michael Jackson que vous n'aviez pas aimer au début. Empty
MessageSujet: Re: Les chansons de Michael Jackson que vous n'aviez pas aimer au début.   Les chansons de Michael Jackson que vous n'aviez pas aimer au début. Icon_minitimeDim 17 Oct - 0:02

ammick a écrit:
oui c'est sûr Smile Wink

Ce n'est pas spécialement sa chanson la plus accessible à la base, car plutôt criarde...

Je lui préfère un WATW (OMG quoi! Le refrain de MJ et la portion en groupe, plus la portion où MJ chante seul... ça me donne des frissons... ) ou un WYBT qui me semblent plus compréhensibles et surtout, surtout... plus calmes!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCsaw20t-J6ZT3ZgEOUzDGA
ammick
Thriller
Thriller
ammick


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 44
Localisation : charente et le cul sur ma chaise hein??
Humeur : à chier!!
Date d'inscription : 14/10/2010

Les chansons de Michael Jackson que vous n'aviez pas aimer au début. Empty
MessageSujet: Re: Les chansons de Michael Jackson que vous n'aviez pas aimer au début.   Les chansons de Michael Jackson que vous n'aviez pas aimer au début. Icon_minitimeDim 17 Oct - 0:09

certe Very Happy je les aiment également et c'est vrai que c'est beaucoup + caaalme Surprised lol
Revenir en haut Aller en bas
Smooth
Admin
Admin
Smooth


Masculin
Nombre de messages : 3649
Age : 30
Localisation : Wherever MJ Is .
Humeur : YOU KNOCK ME OFF OF MY FEET NOW BABY !
Date d'inscription : 17/09/2010

Les chansons de Michael Jackson que vous n'aviez pas aimer au début. Empty
MessageSujet: Re: Les chansons de Michael Jackson que vous n'aviez pas aimer au début.   Les chansons de Michael Jackson que vous n'aviez pas aimer au début. Icon_minitimeDim 17 Oct - 0:21

ammick a écrit:
certe Very Happy je les aiment également et c'est vrai que c'est beaucoup + caaalme Surprised lol

Maintenant, celles que j'évite c'est:

- Little Susie (ah non, là franchement je peux pas l'encadrer celle-là... trop triste)
- Just Good Friends (je pense que le duo Wonder-Jackson aurait pu donner un meilleur résultat... bien meilleur. L'orchestration est pas géniale)
- IJCSTLY/TMAET/JNVPLFDN : trop mielleux, trop classique, trop lent, trop vieillot à mon goût... trop Roméo et Juliette quoi.
- GTS : trop triste
- SS : je trouve que l'orchestration aurait pu être mieux organisée... et pourquoi avoir mis la voix de MJ en arrière-plan? On finit sur une sensation d'inachevée désagréable.
- Speechless: je la déteste... trop Roméo et Juliette, trop mielleuse... beuuuuuuuuurk!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCsaw20t-J6ZT3ZgEOUzDGA
ammick
Thriller
Thriller
ammick


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 44
Localisation : charente et le cul sur ma chaise hein??
Humeur : à chier!!
Date d'inscription : 14/10/2010

Les chansons de Michael Jackson que vous n'aviez pas aimer au début. Empty
MessageSujet: Re: Les chansons de Michael Jackson que vous n'aviez pas aimer au début.   Les chansons de Michael Jackson que vous n'aviez pas aimer au début. Icon_minitimeDim 17 Oct - 0:33

ah oui tiens!! Little Susie, je l'avais complètement zappée celle ci mais il est vrai que je ne l'écoute jamais!! elle me sors littéralement par les yeux moi avec!!

speechless, c'est pas mieux..

les autres, ça peut aller pour moi..


une que j'ai oubliée.. je sais qu'il l'a écrite pour ses enfants mais bon.. pff!!
you are my lyfe elle me débecte!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Smooth
Admin
Admin
Smooth


Masculin
Nombre de messages : 3649
Age : 30
Localisation : Wherever MJ Is .
Humeur : YOU KNOCK ME OFF OF MY FEET NOW BABY !
Date d'inscription : 17/09/2010

Les chansons de Michael Jackson que vous n'aviez pas aimer au début. Empty
MessageSujet: Re: Les chansons de Michael Jackson que vous n'aviez pas aimer au début.   Les chansons de Michael Jackson que vous n'aviez pas aimer au début. Icon_minitimeDim 17 Oct - 0:35

ammick a écrit:

you are my lyfe elle me débecte!!!!

Cul-cul à souhait! (en gros, comme toutes les chansons d'amour que j'ai citées... on pourrait y mettre un Shakespeare In Love ou un film d'amûuûr avec... pour me faire vomir)

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCsaw20t-J6ZT3ZgEOUzDGA
ammick
Thriller
Thriller
ammick


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 44
Localisation : charente et le cul sur ma chaise hein??
Humeur : à chier!!
Date d'inscription : 14/10/2010

Les chansons de Michael Jackson que vous n'aviez pas aimer au début. Empty
MessageSujet: Re: Les chansons de Michael Jackson que vous n'aviez pas aimer au début.   Les chansons de Michael Jackson que vous n'aviez pas aimer au début. Icon_minitimeDim 17 Oct - 0:37

alors on serait 2 à vomir Hihi
Revenir en haut Aller en bas
Smooth
Admin
Admin
Smooth


Masculin
Nombre de messages : 3649
Age : 30
Localisation : Wherever MJ Is .
Humeur : YOU KNOCK ME OFF OF MY FEET NOW BABY !
Date d'inscription : 17/09/2010

Les chansons de Michael Jackson que vous n'aviez pas aimer au début. Empty
MessageSujet: Re: Les chansons de Michael Jackson que vous n'aviez pas aimer au début.   Les chansons de Michael Jackson que vous n'aviez pas aimer au début. Icon_minitimeDim 17 Oct - 0:42

ammick a écrit:
alors on serait 2 à vomir Hihi

Koupine!

Je ne suis pas le seul à haîiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir les films d'amûuuuuuuuuuuuuuur!

(je hais les histoires d'amour...surtout sur les écrans... quand on voit le mec parfait embrasser la meuf parfaite... la sauter dans son lit garni de plumes d'eider et lui servir son café dans la vaisselle en porcelaine de Limoges avec un jus d'orange dans du diamant serti d'émeraudes et doré à l'or fin...)


Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCsaw20t-J6ZT3ZgEOUzDGA
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

Les chansons de Michael Jackson que vous n'aviez pas aimer au début. Empty
MessageSujet: Re: Les chansons de Michael Jackson que vous n'aviez pas aimer au début.   Les chansons de Michael Jackson que vous n'aviez pas aimer au début. Icon_minitimeDim 17 Oct - 0:42

Just Good Friends, j'ai arrêter de l'écouter aussi. Gone Too Soon, je ne l'écoute jamais.

La chanson Dangerous j'ai eu du mal a accroché, parce que je n'aimais pas la musique, la sorte de rap au début. Mais maintenant, j'aime.

You are my life, je commence à penser que je devrais la supprimer de mon MP3.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les chansons de Michael Jackson que vous n'aviez pas aimer au début. Empty
MessageSujet: Re: Les chansons de Michael Jackson que vous n'aviez pas aimer au début.   Les chansons de Michael Jackson que vous n'aviez pas aimer au début. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les chansons de Michael Jackson que vous n'aviez pas aimer au début.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CHANSONS] Le chanteur gospel Tonéx a envoyé des chansons à Michael Jackson
» [PROJET ANNIVERSAIRE] 50 raisons d'aimer Michael Jackson. (+ UP "résultats" & messages remis à Michael !p.3)
» AMV sur des chansons de Michael ( jackson five )
» [NOUVEL ALBUM] Sway écoute 10 chansons de Michael Jackson
» [RedOne] veut diffuser les nouvelles chansons de Michael Jackson.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: NEWS & DISCUSSIONS :: DISCUSSIONS-
Sauter vers: