Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Comment aviez vous appris la disparition de Michael ?

Aller en bas 
+38
MichaelJ
Captain Eo
Lau'
Unbreakable
Winchester
vicaliasleila
MoOnwalkeuse
betina
Bou
SmoothCriminal
Monkey Business
Zoub'
Fredy_Night
MJThriller
littlealex
Pommejaune
mjjiloveforalways
YouRockMyWorld
cry
michackson
mOrphine
JACKSONS_FAN
Lili-Rose
Michael-Jackson-Girl
tweety
Human Nature
Paci'
chuckiss
Natou
louloutes14
Leia
K.O.P
Jane
Dirty-Diana-76
Mylou
YuRiPa
Thriller86
Anael Jackson
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
betina
Thriller
Thriller
betina


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 45
Localisation : alsace
Humeur : ça depend des jours
Date d'inscription : 02/03/2010

Comment aviez vous appris la disparition de Michael ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment aviez vous appris la disparition de Michael ?   Comment aviez vous appris la disparition de Michael ? - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Mar - 17:37

moi c'est une copine qui ma envoyé un sms a 6h30 alors que je dormais encore, quand je me suis levée j'ai pris mon portable et j'ai lu "michael jackson est mort le pauvre",ça ma fait un choc meme si je me suis dit que ce n'etait qu'une rumeure!
ensuite c'est comme si j'etais a l'exterieure de mon corps, je me revois en train de décendre les escaliers un peu en panique, allumer la télé. tf1 rien,france2 rien m6 rien,ouf ce n'etait qu une rumeure! et puis bizarrement je me dit met BFM tv et la avant que l'image n'aparraisse sue l'ecran j
j'entend prononcer le "mot" michael et la ce qui me semblais impossible, inimaginable est arrivé!
quelques minutes apres ma meilleure amie m'appelle ce n'est pas moi qui adécroché et je l'entend hurlé, la le monde s'ecroule,je ne suis pas allée travailler ne pouvant pas quitter le petit ecran des yeux, je me suis"manger" les images du corp de michael transporté dans l'elico toute la matinée
bref le jour le plus dur de ma vie car le jour le plus triste etait le 7 juillet un jour apres mon anniversaire
un jour que je n'oublirais jamais
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

Comment aviez vous appris la disparition de Michael ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment aviez vous appris la disparition de Michael ?   Comment aviez vous appris la disparition de Michael ? - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Mar - 22:08

C'est triste Sad
Revenir en haut Aller en bas
betina
Thriller
Thriller
betina


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 45
Localisation : alsace
Humeur : ça depend des jours
Date d'inscription : 02/03/2010

Comment aviez vous appris la disparition de Michael ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment aviez vous appris la disparition de Michael ?   Comment aviez vous appris la disparition de Michael ? - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Mar - 14:30

C'est triste et plus le temps passe et moins j'arrive a croire que c'est arrivé
Cry
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

Comment aviez vous appris la disparition de Michael ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment aviez vous appris la disparition de Michael ?   Comment aviez vous appris la disparition de Michael ? - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Mar - 23:01

Oui, c'est vrai, on a toujours l'impression qu'il n'est pas mort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment aviez vous appris la disparition de Michael ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment aviez vous appris la disparition de Michael ?   Comment aviez vous appris la disparition de Michael ? - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Mar - 17:35

vos histoires sont tellement tristes ='( Moi je l'ai découvert en allant sur internet comme à mon habitude le matin et là, en 1ère page : "Michael Jackson est décédé!" J'ai un peu honte de moi car à ce moment là je n'étais pas fan de lui,donc je n'y ai pas vraiment prêté attention(je vais me faire taper je sais lol )....Je suis allée en cours et ce jour là c'était les interclasses de musique,je voyais pleins de mes amis pleurer et même mon prof de musique n'était pas du tout joyeux comme il l'est d'habitude ce jour là Sad En rentrant j'ai fait une pause chez une amie et on a regardé les clips ensemble....ils ne passaient que du Michael Jackson bien sûre et là j'ai eu comme une claque,je m'en voudrais toute ma vie de ne pas l'avoir découvert plus tôt Cry
Mike RIP ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

Comment aviez vous appris la disparition de Michael ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment aviez vous appris la disparition de Michael ?   Comment aviez vous appris la disparition de Michael ? - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Mar - 17:52

pourquoi tous le monde s'imagine qu'on vas vous taper dessus parce que " avant " vous n'étiez pas fan de Michael ... je comprend pas cette idée même.

On est pas étroit d'esprit au point de vouloir taper sur les gens parce qu'il n'était pas " fan " avant ou parce qu'il ne le connaissait pas. ... Tu la connue après et tu as chercher à le connaitre et rien que ça c'est très bien, et je suis certaine que Michael aurait été touché de voir de jeune personne de ton âge prendre du temps pour chercher à le connaitre, sans être corrompue par la bêtises des médiat. ça arrive de connaitre après ce n'est pas une erreur ni une faute. Personne ne se fera engueuler pour ça (je te vise pas hein ok ? )
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Comment aviez vous appris la disparition de Michael ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment aviez vous appris la disparition de Michael ?   Comment aviez vous appris la disparition de Michael ? - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Mar - 18:01

Oui oui c'est vrai tu as raison Smile Il doit être heureux de voir que la nouvelle génération s'interesse à lui et ne t'inquiète pas je ne me sentais pas visée ^^
Revenir en haut Aller en bas
MoOnwalkeuse
Dangerous
Dangerous
MoOnwalkeuse


Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 27
Localisation : Dans ma maison =O ^^
Humeur : :)
Date d'inscription : 21/02/2010

Comment aviez vous appris la disparition de Michael ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment aviez vous appris la disparition de Michael ?   Comment aviez vous appris la disparition de Michael ? - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Mar - 18:03

Je me souviens:
C'était le Vendredi 26 Juin, et le matin, ma meilleure amie, est arrivée en courant au collège et m'a dit: "Hey, Lisa!Tu sais pas quoi??? Michael Jackson est mort!"J'ai dis "Sérieuse?"Elle m'a répondu: "Ben, oui!"

Je ne le connaissais pas encore, mais quand elle m'a dit ça, je me souviens très très bien de ce à quoi j'ai pensé:
Je voyais un homme qui balancé un bébé au dessus d'une fenêtre...T.T


Dernière édition par MoOnwalkeuse le Lun 20 Aoû - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlightfic.skyrock.com/
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

Comment aviez vous appris la disparition de Michael ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment aviez vous appris la disparition de Michael ?   Comment aviez vous appris la disparition de Michael ? - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Mar - 18:05

MPJ's Forever a écrit:
t'inquiète pas je ne me sentais pas visée ^^

ça me rassure Smile

que image de MJ O_o..........
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Zoub'
King Of Pop
King Of Pop
Zoub'


Féminin
Nombre de messages : 3094
Age : 27
Localisation : un petit village qui résiste encore et toujours à l'envahisseur
Date d'inscription : 06/03/2010

Comment aviez vous appris la disparition de Michael ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment aviez vous appris la disparition de Michael ?   Comment aviez vous appris la disparition de Michael ? - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Mar - 20:02

Closedeyes En même temps c'est vrai que par rapport aux autres fans, on peut aussi se sentir "hors-piste" pourquoi, j'en sais rien Neutral Mais c'est l'effet que j'avais...

EDIT : l'image que donnaient les médias de lui Sad


Dernière édition par zoubzone le Mer 24 Mar - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

Comment aviez vous appris la disparition de Michael ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment aviez vous appris la disparition de Michael ?   Comment aviez vous appris la disparition de Michael ? - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Mar - 20:04

je sais mais , ce que je veux dire c'est qu'aucun fan, ayant Grandi avec Michael .. ne vous fera le reproche d'être devenu fan après sa mort... je veux dire ceux qui font ça c'est des con est ces tous. Smile...
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Zoub'
King Of Pop
King Of Pop
Zoub'


Féminin
Nombre de messages : 3094
Age : 27
Localisation : un petit village qui résiste encore et toujours à l'envahisseur
Date d'inscription : 06/03/2010

Comment aviez vous appris la disparition de Michael ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment aviez vous appris la disparition de Michael ?   Comment aviez vous appris la disparition de Michael ? - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Mar - 20:05

Smile Ouais
Revenir en haut Aller en bas
betina
Thriller
Thriller
betina


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 45
Localisation : alsace
Humeur : ça depend des jours
Date d'inscription : 02/03/2010

Comment aviez vous appris la disparition de Michael ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment aviez vous appris la disparition de Michael ?   Comment aviez vous appris la disparition de Michael ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 16:03

moi ce qui m'énerve, ce n'est pas ceux qui sont devenue fan apres la mort de michael mais que dans le milieu du show biz tout d'un coup tout le monde aimait MJ!
Après quand on a 12 ou 14 ans c'est un peu normal que vous le connaissiez a peine
Revenir en haut Aller en bas
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

Comment aviez vous appris la disparition de Michael ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment aviez vous appris la disparition de Michael ?   Comment aviez vous appris la disparition de Michael ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 18:41

ah oui ça c'est certain , y a beaucoup de monde qui a retourner sa veste.

Ceux qui lui mettait la tête sous l'eau avant, là l'honore. Bonjour l'hypocrisie
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

Comment aviez vous appris la disparition de Michael ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment aviez vous appris la disparition de Michael ?   Comment aviez vous appris la disparition de Michael ? - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Mar - 7:10

+1 J'aime pas ce genre de «Fans», mais ceux qui regrettent d'avoir jugé Michael avant et qu'ils prennent maintenant la peine de le connaître, on peut les pardonner
Revenir en haut Aller en bas
mOrphine
Dangerous
Dangerous
mOrphine


Féminin
Nombre de messages : 777
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 28/11/2009

Comment aviez vous appris la disparition de Michael ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment aviez vous appris la disparition de Michael ?   Comment aviez vous appris la disparition de Michael ? - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Mar - 18:34

Moi je n'ai rien contre les "nouveaux" fans. Moi j'ai eu de la chance dans ma famille il y a mon père et ma tante de giga fan et je crois que sans eux ca n'aurait pas été pareil.

On a pas tous la chance d'avoir eu quelqu'un ou la possibilité de découvrir Michael avant sa mort (je parle pour les gens de mon age 15 /20 ans) surtout que ca faisait un peu qu'il n'était plus vraiment sur le devant des projecteurs.

Effectivement ceux qui sont contre ces nouveaux fans ne sont franchement pas intelligent, peu importe quand et de quelle façon ils sont devenus fans le plus important c'est qu'ils le soient et qu'ils aient remédié à leur "manque de culture musicale" comme j'aime le dire Angel
Revenir en haut Aller en bas
betina
Thriller
Thriller
betina


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 45
Localisation : alsace
Humeur : ça depend des jours
Date d'inscription : 02/03/2010

Comment aviez vous appris la disparition de Michael ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment aviez vous appris la disparition de Michael ?   Comment aviez vous appris la disparition de Michael ? - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Mar - 19:03

mOrphine a écrit:
Moi je n'ai rien contre les "nouveaux" fans. Moi j'ai eu de la chance dans ma famille il y a mon père et ma tante de giga fan et je crois que sans eux ca n'aurait pas été pareil.

On a pas tous la chance d'avoir eu quelqu'un ou la possibilité de découvrir Michael avant sa mort (je parle pour les gens de mon age 15 /20 ans) surtout que ca faisait un peu qu'il n'était plus vraiment sur le devant des projecteurs.

Effectivement ceux qui sont contre ces nouveaux fans ne sont franchement pas intelligent, peu importe quand et de quelle façon ils sont devenus fans le plus important c'est qu'ils le soient et qu'ils aient remédié à leur "manque de culture musicale" comme j'aime le dire Angel
Je ne sais pas si c'est pour moi que tu dis ça mais moi je n'ai rien contre les nouveaux fans, mais je ne supporte pas ceux qui disaient du mal de michael avant son décès et qui après comme par hasard l'adorent!
Revenir en haut Aller en bas
Pommejaune
Traductrice
Traductrice
Pommejaune


Féminin
Nombre de messages : 3220
Age : 29
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 24/12/2009

Comment aviez vous appris la disparition de Michael ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment aviez vous appris la disparition de Michael ?   Comment aviez vous appris la disparition de Michael ? - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Mar - 19:10

betina a écrit:
Je ne sais pas si c'est pour moi que tu dis ça mais moi je n'ai rien contre les nouveaux fans, mais je ne supporte pas ceux qui disaient du mal de michael avant son décès et qui après comme par hasard l'adorent!
Je me demande de qui tu parles... *Tousse* Martin Bashir *Tousse*.

Malheureusement il y a pas que lui...
Revenir en haut Aller en bas
mOrphine
Dangerous
Dangerous
mOrphine


Féminin
Nombre de messages : 777
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 28/11/2009

Comment aviez vous appris la disparition de Michael ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment aviez vous appris la disparition de Michael ?   Comment aviez vous appris la disparition de Michael ? - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Mar - 19:27

betina a écrit:
mOrphine a écrit:
Moi je n'ai rien contre les "nouveaux" fans. Moi j'ai eu de la chance dans ma famille il y a mon père et ma tante de giga fan et je crois que sans eux ca n'aurait pas été pareil.

On a pas tous la chance d'avoir eu quelqu'un ou la possibilité de découvrir Michael avant sa mort (je parle pour les gens de mon age 15 /20 ans) surtout que ca faisait un peu qu'il n'était plus vraiment sur le devant des projecteurs.

Effectivement ceux qui sont contre ces nouveaux fans ne sont franchement pas intelligent, peu importe quand et de quelle façon ils sont devenus fans le plus important c'est qu'ils le soient et qu'ils aient remédié à leur "manque de culture musicale" comme j'aime le dire Angel
Je ne sais pas si c'est pour moi que tu dis ça mais moi je n'ai rien contre les nouveaux fans, mais je ne supporte pas ceux qui disaient du mal de michael avant son décès et qui après comme par hasard l'adorent!

Non non rassure toi je ne vise personne de particulier je dis juste que c'est dommage que certain réagissent plutot négativement à cette nouvelle vague de fans.

Sinon oui je suis d'accord ca m'insuporte aussi tous ces gens qui retournent leur veste après en avoir dit du mal mais la ce n'est pas le même genre de "nouveaux fans".

King
Revenir en haut Aller en bas
Zoub'
King Of Pop
King Of Pop
Zoub'


Féminin
Nombre de messages : 3094
Age : 27
Localisation : un petit village qui résiste encore et toujours à l'envahisseur
Date d'inscription : 06/03/2010

Comment aviez vous appris la disparition de Michael ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment aviez vous appris la disparition de Michael ?   Comment aviez vous appris la disparition de Michael ? - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Mar - 21:06

betina a écrit:
mOrphine a écrit:
Moi je n'ai rien contre les "nouveaux" fans. Moi j'ai eu de la chance dans ma famille il y a mon père et ma tante de giga fan et je crois que sans eux ca n'aurait pas été pareil.

On a pas tous la chance d'avoir eu quelqu'un ou la possibilité de découvrir Michael avant sa mort (je parle pour les gens de mon age 15 /20 ans) surtout que ca faisait un peu qu'il n'était plus vraiment sur le devant des projecteurs.

Effectivement ceux qui sont contre ces nouveaux fans ne sont franchement pas intelligent, peu importe quand et de quelle façon ils sont devenus fans le plus important c'est qu'ils le soient et qu'ils aient remédié à leur "manque de culture musicale" comme j'aime le dire Angel
Je ne sais pas si c'est pour moi que tu dis ça mais moi je n'ai rien contre les nouveaux fans, mais je ne supporte pas ceux qui disaient du mal de michael avant son décès et qui après comme par hasard l'adorent!

Moi avant de connaître sa musique, j'ai fais comme ça m'arrive si souvent, malgré moi...

Spoiler:
Et j'en passe Closedeyes Le pire regret de ma vie... Et encore, des abrutis étaient d'accord avec moi :
Spoiler:
Et y'en avait des pires :
Spoiler:

Et là, mon retour, changée, transformée, nouvelle, touchée par l'artiste :
Spoiler:

Bref, j'ai pas un passé reluisant, mais j'essaie de ma faire pardonner par ma conscience, sauf que je sais pas comment faire... Aahh
Revenir en haut Aller en bas
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

Comment aviez vous appris la disparition de Michael ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment aviez vous appris la disparition de Michael ?   Comment aviez vous appris la disparition de Michael ? - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Mar - 21:10

allons zoubzone ne te fait pas mal comme ça en te culpabilisant. Toute le monde sur terre fait des erreur absolument tous le monde... et tu es jeune, tu as largement le temps de te " rattrapé " ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Zoub'
King Of Pop
King Of Pop
Zoub'


Féminin
Nombre de messages : 3094
Age : 27
Localisation : un petit village qui résiste encore et toujours à l'envahisseur
Date d'inscription : 06/03/2010

Comment aviez vous appris la disparition de Michael ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment aviez vous appris la disparition de Michael ?   Comment aviez vous appris la disparition de Michael ? - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Mar - 21:11

Neutral J'espère que t'as raison...
Revenir en haut Aller en bas
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

Comment aviez vous appris la disparition de Michael ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment aviez vous appris la disparition de Michael ?   Comment aviez vous appris la disparition de Michael ? - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Mar - 21:15

mais oui voyons Smile
Faut juste que tu apprenne à ne pas juger qui que ce soit sans connaitre Wink la méchanceté ou les mot blessant (je parle en général là ) c'est très facile de s'y laisser aller. Tenter de juger avec justesse c'est beaucoup plus dur .. mais tellement plus juste..

Faut toujours ce dire que derrière une personne connue il y a un être humain, comme toi, et dit toi toujours " est ce que j'aimerais qu'on me juge ainsi " ...

J'avoue que j'ai parcouru les liens jeux vidéo.com .. et je trouves que beaucoup de messages sont hard...


Dernière édition par anael le Ven 26 Mar - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
mOrphine
Dangerous
Dangerous
mOrphine


Féminin
Nombre de messages : 777
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 28/11/2009

Comment aviez vous appris la disparition de Michael ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment aviez vous appris la disparition de Michael ?   Comment aviez vous appris la disparition de Michael ? - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Mar - 21:18

Oui c'est vrai que tu as le temps et on a tous nos erreurs de jeunesse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

Comment aviez vous appris la disparition de Michael ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment aviez vous appris la disparition de Michael ?   Comment aviez vous appris la disparition de Michael ? - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Mar - 21:19

a présent que tu " connais " un peu plus MJ .. tu peux réellement en parler, comme il faut Wink

Faut jamais banalisé la mort de quelqu'un .. car c'est terrible et cruel, la disparition d'une personne n'est pas un moyens de rigoler Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Contenu sponsorisé





Comment aviez vous appris la disparition de Michael ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment aviez vous appris la disparition de Michael ?   Comment aviez vous appris la disparition de Michael ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment aviez vous appris la disparition de Michael ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment avez-vous appris la mort de Michael,qu'avez-vous ressenti ?
» si vous aviez pu rencontrer Michael,quels conseils lui auriez-vous donné ?
» Comment avez-vous vécu la période du procès ? Vous êtes vous éloigné de Michael ?
» Et si un jour vous aviez rencontré Michael ?
» Besoin de votre avis " Si vous aviez un sac Michael "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: L'ENVOL DE PETER PAN :: ON PARLE DE LUI...-
Sauter vers: