Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [TOPIC JERMAINE]

Aller en bas 
+30
anou62
BadwinjaneMJ
kristel
michael27(ya)
M-in-wonderland
Smooth
MJ2
yriss
Magic-Michael
stphmlt
Miss_Jackson
MoOnwalkeuse
Shin
littlealex
MJThriller
Pommejaune
cry
YuRiPa
Jane
Thriller86
JACKSONS_FAN
Dirty-Diana-76
tweety
MichaelJ
louloutes14
Mylou
Anael Jackson
Natou
Leia
Human Nature
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
M-in-wonderland
Bad
Bad
M-in-wonderland


Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 31
Localisation : Paris
Humeur : =)
Date d'inscription : 26/02/2011

[TOPIC JERMAINE] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC JERMAINE]   [TOPIC JERMAINE] - Page 10 Icon_minitimeMar 15 Mar - 13:11


Ouai c'est un peu désolant, plus sa va plus j'ai l'impression qu'il se ridiculise =/
Revenir en haut Aller en bas
JACKSONS_FAN
Partenaire
Partenaire
JACKSONS_FAN


Féminin
Nombre de messages : 791
Age : 35
Localisation : Moon
Date d'inscription : 06/11/2009

[TOPIC JERMAINE] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC JERMAINE]   [TOPIC JERMAINE] - Page 10 Icon_minitimeMar 15 Mar - 13:41

pourquoi il chante une chanson qu'il a jamais enregistré avec ses frères
Revenir en haut Aller en bas
http://jacksonfamily.blogy.fr
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

[TOPIC JERMAINE] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC JERMAINE]   [TOPIC JERMAINE] - Page 10 Icon_minitimeMar 15 Mar - 19:13

Tiens c'est la première réflexion que je me suis faite. Pourquoi il chante ça alors qu'il ne la jamais fait avec ses frères ?
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Smooth
Admin
Admin
Smooth


Masculin
Nombre de messages : 3649
Age : 30
Localisation : Wherever MJ Is .
Humeur : YOU KNOCK ME OFF OF MY FEET NOW BABY !
Date d'inscription : 17/09/2010

[TOPIC JERMAINE] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC JERMAINE]   [TOPIC JERMAINE] - Page 10 Icon_minitimeMer 16 Mar - 0:35

Anael Jackson a écrit:
j'ai vue cette vidéo ..Et franchement ouais c'est .. euh comment dire sans être vache ? ... ^^

Mon copain à entendu , ( et reconnue lol) et il ma dit parce qu'il regardait pas vidéo " c'est quoi cette reprise de merde ? " .. alors j'ai dit que c'était Jermaine ..Et il à répondu " ouais bah c'est à chier, met la vrais version " XD

Eh bien, je suis totalement d'accord avec ton copain, elle est vraiment à chier cette reprise. Et Jermaine danse comme un poteau téléphonique en plus... -_-"

C'est plus que pathétique... Pfff
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCsaw20t-J6ZT3ZgEOUzDGA
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[TOPIC JERMAINE] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC JERMAINE]   [TOPIC JERMAINE] - Page 10 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 13:35

Concernant le livre de Jermaine:

Citation :
Les mémoires de Jermaine Jackson
seront publiés cet automne

De The Associated Press (CP) – Il y a 16 heures

NEW YORK, États-Unis —
Les mémoires du frère de Michael Jackson, Jermaine, seront finalement publiés cet automne.
Touchstone a annoncé mercredi la sortie prochaine du livre «You are Not Alone: Michael: Through a Brother's Eye».
L'éditeur a promis un «portrait fidèle et aimant» du roi de la pop, mais qui n'aurait pas évité les sujets sensibles.
Jermaine Jackson avait indiqué en 2003 son intention d'écrire ses mémoires et des informations sur le projet avaient aussi circulé après la mort de Michael, en 2009.
Les soeurs Janet Jackson et La Toya Jackson doivent aussi publier des livres cette année.

Copyright © 2011 The Canadian Press.
Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

[TOPIC JERMAINE] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC JERMAINE]   [TOPIC JERMAINE] - Page 10 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 14:00

le titre de son livre .................. même ça il peut pas se creuser la tête tous seul ... " you are not alone Michael .." ..franchement il se mérite de bon coup de pompe dans le cul lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[TOPIC JERMAINE] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC JERMAINE]   [TOPIC JERMAINE] - Page 10 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 14:15

Very Happy J'ai souri aussi en lisant le titre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Smooth
Admin
Admin
Smooth


Masculin
Nombre de messages : 3649
Age : 30
Localisation : Wherever MJ Is .
Humeur : YOU KNOCK ME OFF OF MY FEET NOW BABY !
Date d'inscription : 17/09/2010

[TOPIC JERMAINE] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC JERMAINE]   [TOPIC JERMAINE] - Page 10 Icon_minitimeVen 18 Mar - 20:18

Anael Jackson a écrit:
le titre de son livre .................. même ça il peut pas se creuser la tête tous seul ... " you are not alone Michael .." ..franchement il se mérite de bon coup de pompe dans le cul lui.

MJ n'est pas seul, heureusement, mais la compagnie de Jermaine, elle vaut autant que celle de son père... on s'en passerait tous fort bien!
Ninja
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCsaw20t-J6ZT3ZgEOUzDGA
M-in-wonderland
Bad
Bad
M-in-wonderland


Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 31
Localisation : Paris
Humeur : =)
Date d'inscription : 26/02/2011

[TOPIC JERMAINE] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC JERMAINE]   [TOPIC JERMAINE] - Page 10 Icon_minitimeVen 18 Mar - 21:14


Mdr totalement d'accord avec toi Smooth !

Revenir en haut Aller en bas
michael27(ya)
Off The Wall
Off The Wall
michael27(ya)


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 44
Localisation : france
Humeur : cool
Date d'inscription : 10/01/2011

[TOPIC JERMAINE] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC JERMAINE]   [TOPIC JERMAINE] - Page 10 Icon_minitimeSam 19 Mar - 11:53

tout est bon pour faire du fric sur le dos de frère,il commence a me plaire celui la!!!
Revenir en haut Aller en bas
kristel
Dangerous
Dangerous
kristel


Féminin
Nombre de messages : 582
Age : 37
Localisation : meulan (78)
Humeur : ...
Date d'inscription : 23/06/2010

[TOPIC JERMAINE] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC JERMAINE]   [TOPIC JERMAINE] - Page 10 Icon_minitimeSam 19 Mar - 19:59

et puis sur qu'il y aura rien qu'on ne sais deja la dedans ca va etre du pre-mache pr- digéré ce bouquin
Revenir en haut Aller en bas
stphmlt
Collectionneur
Collectionneur
stphmlt


Nombre de messages : 2102
Age : 51
Localisation : Essonne France
Date d'inscription : 16/08/2009

[TOPIC JERMAINE] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC JERMAINE]   [TOPIC JERMAINE] - Page 10 Icon_minitimeSam 19 Mar - 20:26

Oh quel dommage ce titre de livre...."Word to the Badd, the book" aurait été plus honnête non??? Diable

Mais pourquoi personne ne lui retourne ce titre dans les dents !!??
Revenir en haut Aller en bas
Smooth
Admin
Admin
Smooth


Masculin
Nombre de messages : 3649
Age : 30
Localisation : Wherever MJ Is .
Humeur : YOU KNOCK ME OFF OF MY FEET NOW BABY !
Date d'inscription : 17/09/2010

[TOPIC JERMAINE] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC JERMAINE]   [TOPIC JERMAINE] - Page 10 Icon_minitimeSam 19 Mar - 20:27

kristel a écrit:
et puis sur qu'il y aura rien qu'on ne sais deja la dedans ca va etre du pre-mache pr- digéré ce bouquin

Faux-cul comme il est, il va nous faire 50% d'éloge de MJ et 50% de sucre cassé sur le dos de son frère.

Il trônera dans ma poubelle...ma poubelle de collection.

Jermaine, on t'aime, on t'aime quand tu fais pas tomber la pluie en chantant ce qui se passera quand elle commencera à tomber. On t'aimera encore plus quand tu seras muet, aveugle et que tu ne pourras plus écrire, qu'on n'ait plus à supporter tes salamalecs et courbettes.

Personne n'est dupe, du moins personne ne l'est plus. Personne ne se rattachera à tes conneries de troisième ordre, tu es un danseur raté avec une carrière loupée, couronnée de mensonges et d'imbroglios commerciaux.

.... -_-"

Bref, Jermaine, I loathe you.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCsaw20t-J6ZT3ZgEOUzDGA
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[TOPIC JERMAINE] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC JERMAINE]   [TOPIC JERMAINE] - Page 10 Icon_minitimeSam 19 Mar - 20:54

stphmlt a écrit:
Oh quel dommage ce titre de livre...."Word to the Badd, the book" aurait été plus honnête non??? Diable

Mais pourquoi personne ne lui retourne ce titre dans les dents !!??
Ca, c'est une bonne question. Parfois, j'ai le sentiment qu'ils peuvent (tous autant qu'ils soient) sortir un livre comme ça, du jour au lendemain, sans ne demander l'avis à personne.... Pouf, envie d'écrire un livre? Voilà qui est fait...
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
stphmlt
Collectionneur
Collectionneur
stphmlt


Nombre de messages : 2102
Age : 51
Localisation : Essonne France
Date d'inscription : 16/08/2009

[TOPIC JERMAINE] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC JERMAINE]   [TOPIC JERMAINE] - Page 10 Icon_minitimeDim 20 Mar - 15:38

Qui osera enfin demander à Jermaine Jackson de quel droit il s'estime détenteur de la mémoire de son frère défunt? Où planque t-il sa pudeur?
Si un autre de ses frères était décédé, ferait-il le tour du monde pour le pleurer à la télé et recevoir des prix à sa place??

Si Jermaine veut continuer sa "carrière" (comme le fait actuellement sa soeur Janet) eh bien qu'il le fasse avec ses chansons, ses albums, qu'il se déplace pour recevoir ses prix à lui (??!!), et qu'il laisse son frère reposer en paix parce que la mémoire de Michael ce sont les fans, les gens qui l'aiment vraiment, sans jalousie, qui s'en occupent... LaToya a l'air d'avoir pigé ça, vivement que ce Jermaine le comprenne aussi!

Les membres de sa famille lui ayant fait le plus de mal de son vivant ( Joseph, Jermaine et LaToya ) sont ceux qui essaient encore de profiter de lui aujourd'hui...ce sont des gens charmants non?? Mad
Revenir en haut Aller en bas
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

[TOPIC JERMAINE] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC JERMAINE]   [TOPIC JERMAINE] - Page 10 Icon_minitimeDim 20 Mar - 16:02

C'est vrais que si ça avait été un autre de ses frères qui était décédé à la place de Michael Jermaine, n'aurait pas parcouru le globe pour pleurer devant la caméra.

Faut il qu'il est dans un certain sens, un tel manque de confiance en lui pour qu'il préfère exploiter l'image de Michael , plutôt que de continuer SA carrière avec SES chansons etc ?? franchement c'est à se demander des fois .
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

[TOPIC JERMAINE] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC JERMAINE]   [TOPIC JERMAINE] - Page 10 Icon_minitimeMer 18 Mai - 9:57

Le livre de Jermaine Jackson sortira dès septembre 2011


[TOPIC JERMAINE] - Page 10 17493810


Jermaine Jackson a fait savoir par voie de presse que la sortie de son livre consacré à Michael Jackson était avancée au 13 Septembre 2011 (en Grande-Bretagne et aux Etats-Unis, aucune traduction française n'ayant été annoncée à ce jour). Baptisé You Are Not Alone, l'ouvrage devait paraître un mois plus tard. Or, le procès de Conrad Murray visant à faire la lumière sur les circonstances de la mort de l'artiste a été reporté : la sélection du jury débutant le 9 septembre, il est fort probable que les premiers témoignages n'interviendront pas avant le début de l'automne, si bien que cela coïnciderait avec la date de sortie du livre de Jermaine.

Le frère de Michael Jackson, qui présente l'ouvrage comme un "témoignage sur le vrai Michael et sur son véritable caractère", avec pour ambition de "rappeler au monde qui il était", préfère éviter ce conflit de calendrier en avançant la publication, ce qui lui permettra de jouir de toute l'attention de ses lecteurs (et de celle des médias) avant qu'ils ne soient absorbés par le procès.

Source : ElusiveShadow.com / Gigwise
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
BadwinjaneMJ
Dangerous
Dangerous
BadwinjaneMJ


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 32
Localisation : Dans le TARDIS avec le 10ème Docteur =)
Date d'inscription : 08/11/2011

[TOPIC JERMAINE] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC JERMAINE]   [TOPIC JERMAINE] - Page 10 Icon_minitimeMar 8 Nov - 23:57

Je ne sais pas quoi penser à propos de Jermaine, parce que lors des Jackson 5 et des Jacksons, Michael et lui étaient très complices.
Mais je pense que son égo a été bléssé lorsque Michael est devenu "meilleur" que lui et s'est senti délaisser.
Le coup de la chanson,franchement c'était crétin de faire ça, si Michael répond pas au tel bah il avait qu'a foncer a Neverland, il démonte les bodyguards s'il peut et va parler à son frère en face.
Il avait pas été très intelligent sur ce coup là.
Mais après que dire ? que penser ? je sais pas =/
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[TOPIC JERMAINE] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC JERMAINE]   [TOPIC JERMAINE] - Page 10 Icon_minitimeMer 9 Nov - 22:19

Tu as bien fait de remonter le topic tiens Wink
Que devient le fameux livre de Jermaine... ? ??

Sinon, Jermaine s'exprime au sujet de son frère et sur sa dépendance aux médocs. Bon, v'là la source hein ... -_-
Citation :
"Michael n'était pas un drogué."
Jermaine Jackson, le frère aîné du défunt Roi de la Pop, s'est exprimé ce mercredi sur le plateau d'Ellen DeGeneres au sujet de la prétendue addiction de son frère Michael Jackson aux médicaments. Selon lui, Michael n'était pas du tout un drogué.

Jermaine Jackson, l'un des frères de Michael Jackson, est catégorique : Michael n'était pas un drogué. C'est ce qu'il a tenu à exprimer ce mercredi sur le plateau de Ellen DeGeneres, invité pour parler du procès de Conrad Murray, le médecin reconnu coupable d'homicide involontaire sur le Roi de la Pop."Il avait une dépendance au Demerol en 2001 [...] mais c'était à cause de la douleur. Même le rapport d'autopsie n'a fait état d'aucune dépendance", a déclaré l'ex Jackson Five.

Selon lui, la responsabilité de la mort de son frère impute complètement au Dr. Murray. "Il faisait confiance à son médecin et il y a eu négligence ... c'est vraiment triste car nous avons perdu une personne incroyable. En voyant et en entendant le verdict, ma mère a pleuré, et nous l'avons consolée, et les fans applaudissaient et tout, mais ça ne ramènera pas Michael. Nous avons perdu un frère." Cependant, Jermaine s'est dit satisfait de la condamnation de Conrad Murray, même s'il estime que la peine maximum encourue (4 ans de prison ferme) est "très douce".

La condamnation de Conrad Murray sera prononcée le 29 Novembre.

Source: News-de-Star.com
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Smooth
Admin
Admin
Smooth


Masculin
Nombre de messages : 3649
Age : 30
Localisation : Wherever MJ Is .
Humeur : YOU KNOCK ME OFF OF MY FEET NOW BABY !
Date d'inscription : 17/09/2010

[TOPIC JERMAINE] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC JERMAINE]   [TOPIC JERMAINE] - Page 10 Icon_minitimeMer 9 Nov - 22:22

Dans le brouillard, Tata Germaine. Smile DD

Il oublie tout le reste de la chaîne, mais bon...

Du reste, alors... pas de merveilleuse tartine...euh...biographie de MJ? Smile DD Oh, que c'est dommage! Il n'y en avait pas assez!

Smile DD


Bon, me montrez pas où est la sortie.
/se prend la porte dans la figure/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCsaw20t-J6ZT3ZgEOUzDGA
JACKSONS_FAN
Partenaire
Partenaire
JACKSONS_FAN


Féminin
Nombre de messages : 791
Age : 35
Localisation : Moon
Date d'inscription : 06/11/2009

[TOPIC JERMAINE] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC JERMAINE]   [TOPIC JERMAINE] - Page 10 Icon_minitimeLun 26 Déc - 17:03

Jermaine ? bah c'est Jermaine lol

Le frère avec qui les fans de MJ ont du mal lol Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://jacksonfamily.blogy.fr
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[TOPIC JERMAINE] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC JERMAINE]   [TOPIC JERMAINE] - Page 10 Icon_minitimeSam 7 Jan - 20:58

En Bref...

Le livre de Jermaine Jackson "You Are Not Alone, Le vrai Michael dans les yeux de son frère" sortira finalement en français chez Michel Lafon le 26 janvier 2012. Il contiendra 330 pages avec 2 cahiers photos de 8 pages et sera vendu au prix de 19,95€

Voici pour vous la photo de la couverture de ce livre ainsi que son argumentaire :

[TOPIC JERMAINE] - Page 10 9782749915913
«Michael ne savait ni s’exprimer, ni se défendre. Il pensait que sa musique pouvait tout transcender. Mon témoignage raconte ce qu’il n’a jamais eu la possibilité de dire.»
Jermaine Jackson.

Si Michael Jackson est l’une des personnalités les plus célèbres et les plus aimées du monde entier, il reste cependant un mystère pour ses millions de fans. Pour la première fois, son frère aîné et confident dresse un portrait fidèle et sans concession du roi de la pop.
Du petit Michael, témoin de Jéhovah, qui partageait un lit minuscule avec Jermaine dans une ville malfamée de l’Indiana, à la démesure de sa propriété de Neverland en Californie ; des spectacles grandioses aux procès sordides ; des « Jackson 5 », qui firent les belles années de la Motown, à sa carrière solo époustouflante chez Sony et sa mort troublante quelques semaines avant sa tournée d’adieu… You Are Not Alone révèle l’enfant, le fils, le frère, le père, l’homme secret derrière le masque de la star planétaire.
Au cœur de la dynastie Jackson, ce livre rappelle que l’histoire de Michael est aussi celle de sa famille. Et ce témoignage changera sans doute la façon dont le monde perçoit l’artiste, déshumanisé par un succès hors norme.

Mot de l’auteur :
«Nous ne souhaitons pas que la vie ou la mort de Michael demeurent d’éternels mystères. J’ai lu tellement de choses fausses sur lui qu’il est temps de révéler ce qu’était réellement sa vie. J’espère que mon témoignage aidera des millions de fans à comprendre une fois pour toutes l’univers dans lequel évoluait mon frère. En partageant mes souvenirs, j’espère aussi que ceux qui n’ont pas toujours été tendres envers Michael deviendront plus indulgents. Je ne peux pas ramener mon petit frère à la vie mais je peux faire tout ce qui est en mon pouvoir pour que son héritage soit préservé. Cet ouvrage est mon ultime hommage.»
Jermaine Jackson.

Source : MJFrance / Eternel Michael Jackson
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
BadwinjaneMJ
Dangerous
Dangerous
BadwinjaneMJ


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 32
Localisation : Dans le TARDIS avec le 10ème Docteur =)
Date d'inscription : 08/11/2011

[TOPIC JERMAINE] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC JERMAINE]   [TOPIC JERMAINE] - Page 10 Icon_minitimeSam 7 Jan - 21:14

Mouais okay =)
Revenir en haut Aller en bas
yriss
HIStory
HIStory
yriss


Féminin
Nombre de messages : 1064
Age : 42
Localisation : Jurrasic Park
Humeur : la truffe en l'air, les zoreilles au vent....
Date d'inscription : 05/04/2010

[TOPIC JERMAINE] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC JERMAINE]   [TOPIC JERMAINE] - Page 10 Icon_minitimeSam 7 Jan - 21:26

Citation :
""Michael ne savait ni s’exprimer, ni se défendre. Il pensait que sa musique pouvait tout transcender. Mon témoignage raconte ce qu’il n’a jamais eu la possibilité de dire.""
Dixit le Jermaine Jackson.

Y a du foutage de gueule non???

Il prend la parole au nom de son frère qui n'est plus là...
C'est pas très crédible pour moi Pfff

Je repars dans mes biberons et mes couches tiens! Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://maryalexjackson.skyrock.com
Smooth
Admin
Admin
Smooth


Masculin
Nombre de messages : 3649
Age : 30
Localisation : Wherever MJ Is .
Humeur : YOU KNOCK ME OFF OF MY FEET NOW BABY !
Date d'inscription : 17/09/2010

[TOPIC JERMAINE] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC JERMAINE]   [TOPIC JERMAINE] - Page 10 Icon_minitimeSam 7 Jan - 22:32

PTDR

Tata Germaine et la communication... PTDR Oh, la pauvre, elle sait même plus s'exprimer. Mais bon, à un peu plus de 57 ans, elle devient un peu grabataire, la Tata Germaine. Smile DD

Non, sérieusement, vu tout ce que le Jermaine a pu dire sur son frère, j'appréhende. Je ne pense pas le prendre. Déjà, rien que pour dire que MJ ne savait pas s'exprimer, on m'excusera, mais je pense que MJ s'en sortait largement mieux que Jermaine en matière de communication. Rolling Eyes

Bon, sinon, ça peut faire du carburant de barbecue... mais ça fait cher le barbeuk. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCsaw20t-J6ZT3ZgEOUzDGA
Contenu sponsorisé





[TOPIC JERMAINE] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC JERMAINE]   [TOPIC JERMAINE] - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TOPIC JERMAINE]
Revenir en haut 
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Toya, Joe, Jermaine
» Jermaine Jackson - Shout !
» [TOPIC JANET]
» [INTERVIEW] Jermaine Jackson ce soir sur France2.
» [RUMEUR] Michael va organiser une fête pour l'anniversaire de Jermaine? [selon le Daily Express]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: JACKSON FAMILY :: SES FRERES & SOEURS-
Sauter vers: