Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 La Toya, Joe, Jermaine

Aller en bas 
+8
chuckiss
Mina
Mylou
Anael Jackson
Leia
Natou
Human Nature
queen of pop
12 participants
AuteurMessage
queen of pop
King Of Pop
King Of Pop
queen of pop


Féminin
Nombre de messages : 4367
Age : 41
Localisation : ???
Humeur : déprimée
Date d'inscription : 19/05/2008

La Toya, Joe, Jermaine Empty
MessageSujet: La Toya, Joe, Jermaine   La Toya, Joe, Jermaine Icon_minitimeMer 21 Oct - 20:32

J'ouvre un topic, pour demander quels sont vos sentiments par rapport à ces 3 memebres de la famille de Michael

Personnellement, je n'ai jamais pu les piffrer, mais depuis la mort de Michael, ils me donnent envie de les flinguer.

Les 3 ne perdent pas une occasion de se montrer sur les plateaux télé, de donner des interviews, et de montrer leurs larmes de crocodile en disant combien ils aimaient michael.

Si on compare Joe, La Toya et Jermaine à Elizabeth, Janet et Catherine, on voit la différence: l'amour justement, n'a pas besoin de mots.

Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

La Toya, Joe, Jermaine Empty
MessageSujet: Re: La Toya, Joe, Jermaine   La Toya, Joe, Jermaine Icon_minitimeMer 21 Oct - 20:44

J'éprouve beaucoup de "haine" (le mot est peut être mal choisi) à leur égard.
Michael n'a jamais eu de bons rapports père/fils avec Joe.
Avec LaToya, il y a eu pas mal de turbulences. Il n'a pas spécialement montré qu'il l'a portait dans son coeur autant que Janet.
Jermaine, ça a toujours été LE frère aux côtés de Michael lors de certains déplacements....

Et depuis le décès de Michael, on ne voit PLUS QU'EUX !
La seule chose que je ressens, c'est qu'ils sont attirés par la popularité, bien qu'ils en avaient déjà. Mais là, ça fait vraiment, "nous sommes les proches de Michael (...) nous allons vous raconter certaines choses (...) Venez nous filmer, nous interviewer(...)" et je trouve ça juste dégueu. Et pis franchement, le friiiic!!!! Pourquoi faire une émission "à la recherche d'un nouveau Michael Jackson" ???

Tandis que ses autres frères et soeurs ainsi que sa mère se font discrets et essayent de vivre au mieux leur nouvelle vie, eux, non... Pathétique...
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

La Toya, Joe, Jermaine Empty
MessageSujet: Re: La Toya, Joe, Jermaine   La Toya, Joe, Jermaine Icon_minitimeMer 21 Oct - 21:03

Bah moi, je les trouves cons !

Joe insultait Michael quand il était jeune et depuis ce temps là, on sait que Michael n'a jamais vraiment connu sont propre père et depuis sa mort, Joe n'a pas l'air de considéré Michael comme son fils de chair et de sang...

LaToya, elle n'en parlons pas. Je peux comprendre qu'en 1993, elle a été forcée de dire que son frere couchait avec des gamins par son mari, sinon il la menançait de la mort. Je ne sais pas ce qu'elle ressent vraiment pour Michael...

Mais Jermaine est selon moi, le goutte qui fait débordé le vase. Car on sait qu'il était chanteur des Jacksons Brothers au début, mais depuis que Joe a choisi Michael comme chanteur, il est devenu jaloux. Et après avoir chanter une chanson contre son frère en 1990, je comprends pourquoi, les fans de Michael ne le portent pas dans leur coeurs. Jermaine est jaloux et hypocrite. Maintenant, il profite de la mort de son frère pour se faire connaitre vu qu'il s'était fait prendre sa «place» dans les années 60. Alors à moi, la célébrité !
Revenir en haut Aller en bas
Leia
Legend
Legend
Leia


Féminin
Nombre de messages : 6953
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/08/2009

La Toya, Joe, Jermaine Empty
MessageSujet: Re: La Toya, Joe, Jermaine   La Toya, Joe, Jermaine Icon_minitimeMer 21 Oct - 21:07

Ils me dégoutent. Ils savent pas ce que c'est l'amour, l'amitié, les vrais sentiments... tout ce que l'argent ne peux pas acheter !
C'est triste de voir qu'ils profitent de la mort de son frère/fils pour apparaitre et gagner de l'argent. Ça a été toujours comme ça, mais maintenant Michael est mort ! Je pense qu'ils savent même pas ce que c'est le respect.

Je vais pas les insulter et j'espère que personne ici le fera par respect à Michael. Malgré tout ils faisaient partie de sa famille et il les aimait.
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

La Toya, Joe, Jermaine Empty
MessageSujet: Re: La Toya, Joe, Jermaine   La Toya, Joe, Jermaine Icon_minitimeMer 21 Oct - 21:22

Oui, j'espère que je ne vais pas m'attirer les foudres de notre ange, si j'ai dis que ces trois là, étaient des cons.
Revenir en haut Aller en bas
Leia
Legend
Legend
Leia


Féminin
Nombre de messages : 6953
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/08/2009

La Toya, Joe, Jermaine Empty
MessageSujet: Re: La Toya, Joe, Jermaine   La Toya, Joe, Jermaine Icon_minitimeMer 21 Oct - 21:26

Oh non, c'est juste la vérité ça. PTDR
Je parlais d'insultes plus... " lourds ". J'ai déjà vu ça plusieurs fois sur des forums et c'est pas sympa pour Michael et pour les autres membres quoi. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

La Toya, Joe, Jermaine Empty
MessageSujet: Re: La Toya, Joe, Jermaine   La Toya, Joe, Jermaine Icon_minitimeMer 21 Oct - 21:35

ce sont des personnes égoiste et terriblement méchante. Et je penses que chaque médaille à sont revers.. Ils devraient avoir honte d'exploité ainsi la mort de Michael ..
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

La Toya, Joe, Jermaine Empty
MessageSujet: Re: La Toya, Joe, Jermaine   La Toya, Joe, Jermaine Icon_minitimeMer 21 Oct - 21:38

Leia a écrit:
Oh non, c'est juste la vérité ça. PTDR
Je parlais d'insultes plus... " lourds ". J'ai déjà vu ça plusieurs fois sur des forums et c'est pas sympa pour Michael et pour les autres membres quoi. Mad

Ah bon ! Fiou !
Revenir en haut Aller en bas
Mylou
HIStory
HIStory
Mylou


Féminin
Nombre de messages : 1466
Age : 42
Localisation : En Avignon \o/
Humeur : Chaleur Bonheur !
Date d'inscription : 29/06/2009

La Toya, Joe, Jermaine Empty
MessageSujet: Re: La Toya, Joe, Jermaine   La Toya, Joe, Jermaine Icon_minitimeJeu 22 Oct - 12:52

LaToya jm'en fous. je l'aime pas, c'est tout
elle est fausse, dans tous les sens du terme

Joe me degoute au plus haut point. je voue une haine profonde envers ce genre de parent qui pense plus au profit qu'à la perte de leur enfant... y'a pas pire experience que de perdre un enfant et lui il se marre et affiche un sourire colgate alors qu'il a enterré son fils !!
mais putain, qu'il creve !!! qu'il souffre des heures durant meme, qu'il agonise, et qu'il aille faire rotir son cul en enfer !


Jermaine aussi me degoute... son frere et mort et il se projette sur le devant de la scene comme etant un frere formidable. il pleure peut etre son frere, mais là faut qu'il arrete
Revenir en haut Aller en bas
http://leslivresdemylou.blogspot.com/
Mina
Off The Wall
Off The Wall
Mina


Nombre de messages : 96
Age : 30
Localisation : Genève
Humeur : Je t'adore,repose en paix,kiss
Date d'inscription : 30/06/2009

La Toya, Joe, Jermaine Empty
MessageSujet: Re: La Toya, Joe, Jermaine   La Toya, Joe, Jermaine Icon_minitimeJeu 22 Oct - 16:42

Allons les flinguer. Very Happy (je rigole,je en ferais jamais ça)

Bof j'men occupe pas de ce qu'ils font ou pas...

Joe => J'me demande s'il aimait Michael et s'il aime ses frères et sœur...

LaToya et Jermaine bah... j'connais pas le dossier même si je sais que Jermaine est jaloux et l'historie de LaToya je connais pas vraiment,je sais qu'elle a accusée Michael lors des procès sosu pression de son mari après j'en sais rien.
Revenir en haut Aller en bas
chuckiss
HIStory
HIStory
chuckiss


Féminin
Nombre de messages : 1443
Age : 39
Localisation : chez moi à regarder une étoiles qui s'appel Michael
Humeur : Perverse lol
Date d'inscription : 19/06/2008

La Toya, Joe, Jermaine Empty
MessageSujet: Re: La Toya, Joe, Jermaine   La Toya, Joe, Jermaine Icon_minitimeJeu 22 Oct - 18:00

ils en profite que Michael sois mort pour faire parler d'eux

j'ai vu dans une émission que joe étais interviewer et il sort "tout le monde vas super bien, j'ai créer une maison disque" bla bla

et il sort aprés " qui es michael désolé je connais pas cet personne" un truc dans le genre

aucun respect vieux con Hihi

pour Latoya sorti une chanson un hommage à Michael, elle en profite pour gagner du fric et de la mort de son frère c'est pathétique, je l'ai jamais aimé cette cruche


Jermaine je sais pas quoi dire sur lui, mais bon tout les trois sont des crétins
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mjjbadgirl.skyblog.com
franck lucide
Thriller
Thriller
franck lucide


Nombre de messages : 122
Age : 41
Localisation : ALES
Date d'inscription : 17/09/2009

La Toya, Joe, Jermaine Empty
MessageSujet: Re: La Toya, Joe, Jermaine   La Toya, Joe, Jermaine Icon_minitimeMer 16 Déc - 0:26

la ou certains se trompent c'est de penser que latoya a agit a cause de son manager!!!!
en fait c'est pas vrai, latoya a toujours souffert d'un complexe d'infériorité dont michael a plus ou moins déjà parlé en disant qu'elle se cherchait etc...
elle a eu un acte de révolte envers certains et ça l'a poussé a partir et faire ces choses.
que je sache elle vivait avec ses parents donc n'était pas obligé de partir avec ce soit disant psychopathe ( ça reste a voir) pour se retrouver dans de pareilles situations.
elle n'a jamais été séquestré par ce type , avait accés au tel donc pouvait largement partir si elle en avait envie.
c'est un peu facile... sachez qu'elle a du attendre qu'il soit plus ou moins mort pour revenir auprès des siens
ensuite faire des interviews et balancer des choses comme ça sur michael c'est pareil elle aurait pu dire non, elle a joué sur le fait qu'elle était obligé de le faire mais faut pas prendre les gens pour des cons.
qu'aurait fait jack gordon il l'aurait buté pour ça???? lol

jermaine revenons en a lui, on l'entendais plus depuis qu'il s'est grillé en faisant une chanson bidon sur son frangin.
word to the bad pour ceux qui conaissent pas, un ptit tour sur youtube et vous aurez encore plus la haine contre ce type qui pleure michael avec un gant a strass mais qui en fait pleure sur son sort car sa vie n'est faite que par procuration.
https://www.youtube.com/watch?v=88d67-ypsXM voici le lien
ecoutez les paroles , traduisez et penser que michael en a pleuré comme un fou quand il l'a entendu.
jamais je lui pardonnerai ça pour ma part!!!
aujourd'hui michael est partit donc jermaine pense qu'il est temps de devenir la superstar qu'il n'a jamais été et qu'il se sera jamais
jermaine a du talent a la base c'est indéniable, suffit d'ecouter ses albums (des années 80 je precise) car après.... mais jermaine a toujours été un gros jaloux et c'est pour cette raison qu'il a agit avec michael de manière déplaçé et derniérement en déclarant que joe leur papa (gentil) n'avait pas battu ses enfants.
le liste est trop longue mais dans les années 80 (époque du victory tour) les deux ne se parlaient plus car jermaine traitait michael de dictateur au sein de groupe car celui-ci prenait toutes les décisions.
genre le tracking-list du victory tour, qui mieux plaçés que michael pour savoir ce que les fans attendent?
donc jermaine a fait son caca nerveux et a imposé ses chansons (3) lors des concerts dont un duo avec michael ou les deux ne se regardent pas une seconde.
https://www.youtube.com/watch?v=k75MpPuG9mg
dommage la chanson est géniale, mais voila l'ambiance...
sachez en passant que c'est le passage le plus ennuyeux du concert (les morceaux de jermaine) et d'ailleurs j'ose ésperer qu'ils couperont ce quart d'heure abominable qui donne mal a la tete si un jour ils font le dvd du concert.
nesuite le duo avec michael sur son album (a jermaine) n'a été fait que pour le business et jermaine s'est meme énervé avec lamaison de disque de michael car elle voulait pas qu'un single sorte entre les deux frangins.
vive le duo du coeur!!!! c'est plutot le duo de l'argent.
pour terminer dans la chanson dynamite jermaine a engagé le réa de beat it (comme par hasard alors qu'il en existe des millions) et a donc essayé de danser dedans
voila le résultat: https://www.youtube.com/watch?v=FQtxVT39fSc
dommage la chanson est géniale

en conclusion pour moi jermaine est un artiste avec son univers, il s'en est peut-etre jamais rendu compte mais c'est surement (après michael et meme devant janet) celui qui avait le plus d'originalité dans la voix et dans ses chansons, mais je crois qu'il a jamais digeré la comparaison avec michael
il aurait peut-etre voulu lui ressembler.


pour jo pas grand chose a dire, rien que son regard me fait peur meme quand il sourit il fait une grimace.
quand j'entend michael dire qu'ils jettaient ses fils contre les murs ou les torturaient avec des fils électriques, il est le profil meme du psychopathe.
alors faudrait que jermaine apprenne a fermer sa geule et arrete de faire passer son père pour st joseph
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

La Toya, Joe, Jermaine Empty
MessageSujet: Re: La Toya, Joe, Jermaine   La Toya, Joe, Jermaine Icon_minitimeMer 16 Déc - 0:43

Wow. tu en avais des choses à dire en tout cas, +1 pour toi Frank ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
franck lucide
Thriller
Thriller
franck lucide


Nombre de messages : 122
Age : 41
Localisation : ALES
Date d'inscription : 17/09/2009

La Toya, Joe, Jermaine Empty
MessageSujet: Re: La Toya, Joe, Jermaine   La Toya, Joe, Jermaine Icon_minitimeMer 16 Déc - 1:35

merci ben ecoute je crois que dans ce forum (trés ouvert a la discussion) on peut se permettre de développer et sans se faire agresser en plus, ce qui n'est pas le cas partout.
c'est important d'expliquer pourquoi on n'apreci pas quelqu'un
moi jermaine c'est fini depuis qu'il a sortit cette chanson et latoya depuis le livre et les accusations et joe depuis la première fois ou michael a dit qu'il avait été battu.
mais faut expliquer pourquoi et pas se contenter d'un non je les déteste sans fondement.
et je crois qu'ici vous avez tous développer à votre façon les choses avec votre ressenti et moi j'ai développer un peu plus long car j'avais des choses a dire sur chacun et parc que j'ai beaucoup de rancune envers eux.
il y'a beaucoup de choses qui m'ont blessés a travers michael et qui m'ont fait pleurer comme si ça s'adressait a moi.
Revenir en haut Aller en bas
YuRiPa
Legend
Legend
YuRiPa


Féminin
Nombre de messages : 7843
Age : 33
Localisation : Avec Ed & Al
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 22/04/2009

La Toya, Joe, Jermaine Empty
MessageSujet: Re: La Toya, Joe, Jermaine   La Toya, Joe, Jermaine Icon_minitimeMer 16 Déc - 1:39

"La Toya, Joe, Jermaine"

à mort ! Démon

Je leurs piquerais les fesses avec une fourche moi Démon
Revenir en haut Aller en bas
http://malanoah.skyrock.com/
franck lucide
Thriller
Thriller
franck lucide


Nombre de messages : 122
Age : 41
Localisation : ALES
Date d'inscription : 17/09/2009

La Toya, Joe, Jermaine Empty
MessageSujet: Re: La Toya, Joe, Jermaine   La Toya, Joe, Jermaine Icon_minitimeMer 16 Déc - 2:09

Elo a écrit:
"La Toya, Joe, Jermaine"

à mort ! Démon

Je leurs piquerais les fesses avec une fourche moi Démon

mdrrrrr +1 Oui Cool
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

La Toya, Joe, Jermaine Empty
MessageSujet: Re: La Toya, Joe, Jermaine   La Toya, Joe, Jermaine Icon_minitimeMer 16 Déc - 2:50

franck lucide a écrit:
merci ben ecoute je crois que dans ce forum (trés ouvert a la discussion) on peut se permettre de développer et sans se faire agresser en plus, ce qui n'est pas le cas partout.
c'est important d'expliquer pourquoi on n'apreci pas quelqu'un
moi jermaine c'est fini depuis qu'il a sortit cette chanson et latoya depuis le livre et les accusations et joe depuis la première fois ou michael a dit qu'il avait été battu.
mais faut expliquer pourquoi et pas se contenter d'un non je les déteste sans fondement.
et je crois qu'ici vous avez tous développer à votre façon les choses avec votre ressenti et moi j'ai développer un peu plus long car j'avais des choses a dire sur chacun et parc que j'ai beaucoup de rancune envers eux.
il y'a beaucoup de choses qui m'ont blessés a travers michael et qui m'ont fait pleurer comme si ça s'adressait a moi.

Oui, c'est vrai, tu connais beaucoup plus la famille Jacksons que nous puisque tu as vécue ta vie avec leur musique et que tu t'informe à leur sujet. Moi, j'en apprends plus chaque jours.
Revenir en haut Aller en bas
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

La Toya, Joe, Jermaine Empty
MessageSujet: Re: La Toya, Joe, Jermaine   La Toya, Joe, Jermaine Icon_minitimeMer 16 Déc - 11:05

franck lucide a écrit:
merci ben ecoute je crois que dans ce forum (trés ouvert a la discussion) on peut se permettre de développer et sans se faire agresser en plus, ce qui n'est pas le cas partout.
c'est important d'expliquer pourquoi on n'apreci pas quelqu'un
moi jermaine c'est fini depuis qu'il a sortit cette chanson et latoya depuis le livre et les accusations et joe depuis la première fois ou michael a dit qu'il avait été battu.
mais faut expliquer pourquoi et pas se contenter d'un non je les déteste sans fondement.
et je crois qu'ici vous avez tous développer à votre façon les choses avec votre ressenti et moi j'ai développer un peu plus long car j'avais des choses a dire sur chacun et parc que j'ai beaucoup de rancune envers eux.
il y'a beaucoup de choses qui m'ont blessés a travers michael et qui m'ont fait pleurer comme si ça s'adressait a moi.

Je suis toute à fait d'accord avec toi. Il est toujours bon d'argumenté, ses points de vue, car il est très facile de dire " j'aime pas truc c'est un c.. " .. Mais si on explique pas pourquoi ça vire à l'insulte facile.
Je me retrouve beaucoup dans ce que tu dis, Latoya je ne l'apprécie pas depuis son bouquin, Jermaine depuis que j'ai put comprendre qu'il était en faite un gros jaloux envers Michael. Avant j'étais sans doute trop petite pour capter tous cela. Et Joe pareil quand j'avais apprit gamine qu'il avait battue Michael ça m'avait fait énormément de peine...
C'est agréable de se retrouver dans les dires de quelqu'un Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
JACKSONS_FAN
Partenaire
Partenaire
JACKSONS_FAN


Féminin
Nombre de messages : 791
Age : 35
Localisation : Moon
Date d'inscription : 06/11/2009

La Toya, Joe, Jermaine Empty
MessageSujet: Re: La Toya, Joe, Jermaine   La Toya, Joe, Jermaine Icon_minitimeMer 16 Déc - 15:12

moi perso j'aimais bien jermaine et latoya AVANT mais la je peux plus je sature !!!! il m'enerve surtout un je vous laisse devinez Closedeyes

il a toujours été jaloux de lui alors maintenant pour lui c'est l'opportunité rêvé enfin c'est ce qu'il croit !!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://jacksonfamily.blogy.fr
Mylou
HIStory
HIStory
Mylou


Féminin
Nombre de messages : 1466
Age : 42
Localisation : En Avignon \o/
Humeur : Chaleur Bonheur !
Date d'inscription : 29/06/2009

La Toya, Joe, Jermaine Empty
MessageSujet: Re: La Toya, Joe, Jermaine   La Toya, Joe, Jermaine Icon_minitimeMer 16 Déc - 15:40

ho de toute façon je pense que ces trois là, on les deteste tous pour les memes raisons

enfin j'en connais peu qui detestent joe juste parcequ'il a pas une gueule facile...
moi c'est clair et net les parents comme ça j'ai meme pas un minimum de consideration pour eux, qu'ils s'appellent Joe Jackson ou Martin Dupont
Revenir en haut Aller en bas
http://leslivresdemylou.blogspot.com/
Shin
Off The Wall
Off The Wall
Shin


Nombre de messages : 22
Age : 28
Localisation : nice france
Date d'inscription : 17/06/2010

La Toya, Joe, Jermaine Empty
MessageSujet: Re: La Toya, Joe, Jermaine   La Toya, Joe, Jermaine Icon_minitimeDim 20 Juin - 14:58

Eh ben!
J avais un peu entendu parler de ces guss
D ailleurs ma soeur disait que les chirurgies de MJackson visaient à ne mlus ressembler à son père.J en sais rien mais en tout cas merci franck pour ce message bien salé, et pour les liens vidéos( Tell me i m not dreamin live est effectivement un fiasco de mise en scène)
Pour la Toya jusque là je ne savais rien d elle à part que c était une cinglée reconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Toya, Joe, Jermaine Empty
MessageSujet: Re: La Toya, Joe, Jermaine   La Toya, Joe, Jermaine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Toya, Joe, Jermaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TOPIC LA TOYA]
» [VIDEO] Michael et La Toya
» [TOPIC JERMAINE]
» Jermaine Jackson - Shout !
» Janet, Rebbie & La Toya remercient les fans juste après la cérémonie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: JACKSON FAMILY :: SES FRERES & SOEURS-
Sauter vers: