Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [TOPIC JERMAINE]

Aller en bas 
+30
anou62
BadwinjaneMJ
kristel
michael27(ya)
M-in-wonderland
Smooth
MJ2
yriss
Magic-Michael
stphmlt
Miss_Jackson
MoOnwalkeuse
Shin
littlealex
MJThriller
Pommejaune
cry
YuRiPa
Jane
Thriller86
JACKSONS_FAN
Dirty-Diana-76
tweety
MichaelJ
louloutes14
Mylou
Anael Jackson
Natou
Leia
Human Nature
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[TOPIC JERMAINE] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC JERMAINE]   [TOPIC JERMAINE] - Page 13 Icon_minitimeMer 7 Mar - 0:09

En général, ce n'est pas un truc à faire effectivement Hihi

Merci Yrss pour l'info Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
BadwinjaneMJ
Dangerous
Dangerous
BadwinjaneMJ


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 32
Localisation : Dans le TARDIS avec le 10ème Docteur =)
Date d'inscription : 08/11/2011

[TOPIC JERMAINE] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC JERMAINE]   [TOPIC JERMAINE] - Page 13 Icon_minitimeMer 7 Mar - 0:44

Oui aussi ça quoi, d'ailleur c'était même pas là peine de nous le dire on s'en bat les cacahuettes xD
Revenir en haut Aller en bas
yriss
HIStory
HIStory
yriss


Féminin
Nombre de messages : 1064
Age : 42
Localisation : Jurrasic Park
Humeur : la truffe en l'air, les zoreilles au vent....
Date d'inscription : 05/04/2010

[TOPIC JERMAINE] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC JERMAINE]   [TOPIC JERMAINE] - Page 13 Icon_minitimeMer 7 Mar - 12:12

BadwinjaneMJ a écrit:
on s'en bat les cacahuettes

Le petit Jermaininou doit s'ennuyer à mourir dans sa petite vie Huh
Et puis, c'est pas lui qui doit des pensions alimentaires et qui a un compte en banque
légèrement vide???
Ce genre d'info, ça coûte cher Pfff
Revenir en haut Aller en bas
http://maryalexjackson.skyrock.com
stphmlt
Collectionneur
Collectionneur
stphmlt


Nombre de messages : 2102
Age : 51
Localisation : Essonne France
Date d'inscription : 16/08/2009

[TOPIC JERMAINE] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC JERMAINE]   [TOPIC JERMAINE] - Page 13 Icon_minitimeMer 7 Mar - 22:46

mouais une source inconnue dans le torchon The Sun..... à prendre avec des pincettes quand même.... (mais c'est plausible néanmoins!)
Revenir en haut Aller en bas
clotilde28
Dangerous
Dangerous
clotilde28


Féminin
Nombre de messages : 924
Age : 67
Localisation : Eure et Loir
Humeur : Gaie et pétillante sur la face visible
Date d'inscription : 17/04/2010

[TOPIC JERMAINE] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC JERMAINE]   [TOPIC JERMAINE] - Page 13 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 21:44

Je change un peu de sujet et je reviens sur le livre de Jermaine Jackson en fait je ne regrette pas de l'avoir lu et c'est vrai il y a des anecdotes gentilles, et que j'ignorais. Bon allez je ne regrette pas mon achat, voilà , mais c'est personnel Wink
Revenir en haut Aller en bas
BadwinjaneMJ
Dangerous
Dangerous
BadwinjaneMJ


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 32
Localisation : Dans le TARDIS avec le 10ème Docteur =)
Date d'inscription : 08/11/2011

[TOPIC JERMAINE] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC JERMAINE]   [TOPIC JERMAINE] - Page 13 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 23:02

Mais oui bien sur Clotilde Wink
Non et après tout Jermaine n'est pas si mauvais que ça quand même, personnellement je préfère plus croire la famille de Micheal, qu'un type qui sort de nulle part et s'autoproclame "ami" de Michael =)
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[TOPIC JERMAINE] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC JERMAINE]   [TOPIC JERMAINE] - Page 13 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 16:33

Jermaine Jackson change de nom...

D’après TMZ, Jermaine Jackson a pu changer son nom. Le frère de Michael Jackson avait fait une demande auprès du tribunal pour se faire appeler Jermaine Jacksun dorénavant. La demande officielle de changement d’identité de Jermaine Jackson a été validée.

Le chanteur de 58 ans, ex-membre des Jackson 5 et de la célèbre famille avait fait la demande auprès du tribunal en novembre dernier. Il voulait qu’on l’appelle dorénavant « Jacksun » au lieu de « Jackson ».

TMZ déclarait il y a peu que Jermaine Jackson tenait à changer d’identité pour des « raisons artistiques ».

Puisque le magistrat a été dans son sens, il devra faire plusieurs annonces publiques de son nouveau nom dans les mois à venir par le biais de divers médias.

Ce fait n’est bien sûr pas anecdotique puisqu’il participe à un nouveau coup porté à l’histoire de la famille Jackson. Jermaine n’arrive pas assumer la notoriété du nom “Jackson” et décide donc de s’affubler d’un nom digne d’une marque de jus de fruits : “JACKSUN”.

On croyait avoir tout vu, eh bien apparemment certains membres de la famille en avaient gardé sous la pédale !
Et bizarrement ce sont souvent les mêmes qui se distinguent. Consternant.

Sources : TMZ / bluewin.ch / MJLegend
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
BadwinjaneMJ
Dangerous
Dangerous
BadwinjaneMJ


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 32
Localisation : Dans le TARDIS avec le 10ème Docteur =)
Date d'inscription : 08/11/2011

[TOPIC JERMAINE] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC JERMAINE]   [TOPIC JERMAINE] - Page 13 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 20:59

Je l'appellerais toujours "Jermaine Jackson", puis c'est quoi cette histoire chelou de pas assumer la notoriété du nom de sa famille ? o_O
C'est clair on croyait avoir tout, bientôt un "Randy McDonald" ou "Tito Kellogs" ?? Bah ouais soyons fou quoi ! xD
Revenir en haut Aller en bas
MJ2
HIStory
HIStory
MJ2


Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 46
Localisation : Drôme
Humeur : calme et marrant.
Date d'inscription : 19/10/2010

[TOPIC JERMAINE] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC JERMAINE]   [TOPIC JERMAINE] - Page 13 Icon_minitimeVen 8 Mar - 11:56

faut reconnaître qu'il s'arrange pas en vieillissant.. c'est tjs les mêmes à faire n'importe quoi dans cette famille!
Revenir en haut Aller en bas
Victory
Bad
Bad
Victory


Féminin
Nombre de messages : 341
Age : 41
Localisation : dans les pas de Michael
Humeur : changante
Date d'inscription : 02/11/2011

[TOPIC JERMAINE] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC JERMAINE]   [TOPIC JERMAINE] - Page 13 Icon_minitimeVen 8 Mar - 15:31

Il veut s'affranchir de son nom pour " sa carrière " tombée en rade mi 80's mais ce qu'il fait c'est en relation avec Michael ; alors là je suis pas ?! Mad Je crois que notre "cher" Jermaine veut s'approprier un peu de la carrière de Michael et que lui a tant rêvé mais n'a pas eu et maintenant lui peut vivre son rêve par procuration en s'appropriant le succès de Michael Jackson l'artiste et non son frère , quitte à se rendre pathétique ! Après j'ai pas d'opinion sur lui , je sais pas trop sur quel pied il danse quoi !
Revenir en haut Aller en bas
BadwinjaneMJ
Dangerous
Dangerous
BadwinjaneMJ


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 32
Localisation : Dans le TARDIS avec le 10ème Docteur =)
Date d'inscription : 08/11/2011

[TOPIC JERMAINE] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC JERMAINE]   [TOPIC JERMAINE] - Page 13 Icon_minitimeVen 8 Mar - 23:49

Mais Michael s'appelle "Jackson" pas "Jacksun" o_O
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

[TOPIC JERMAINE] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC JERMAINE]   [TOPIC JERMAINE] - Page 13 Icon_minitimeLun 15 Avr - 3:06

Wow ! Juste changer le o pour un u, tellement original ! Closedeyes Jackson et Jacksun, ça sonne pareil dans l'oreille, Jermaine
Revenir en haut Aller en bas
BadwinjaneMJ
Dangerous
Dangerous
BadwinjaneMJ


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 32
Localisation : Dans le TARDIS avec le 10ème Docteur =)
Date d'inscription : 08/11/2011

[TOPIC JERMAINE] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC JERMAINE]   [TOPIC JERMAINE] - Page 13 Icon_minitimeSam 4 Mai - 14:06

Et après on nous fait un foin sur l'exentricité de Michael qui pour ma part est plus rationnelle qu'un changement de nom dont la sonorité est quasiment la même et est le nom d'un jus de fruit ! Allez vire à gauche mon gars ! --'
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[TOPIC JERMAINE] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC JERMAINE]   [TOPIC JERMAINE] - Page 13 Icon_minitimeSam 4 Mai - 22:27

J'ai trouvé son changement de nom juste.... sans intérêt... Ca ne le gênait pas jusqu'à présent hein...
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

[TOPIC JERMAINE] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC JERMAINE]   [TOPIC JERMAINE] - Page 13 Icon_minitimeDim 12 Mai - 5:18

Human Nature a écrit:
J'ai trouvé son changement de nom juste.... sans intérêt... Ca ne le gênait pas jusqu'à présent hein...

Tout à fait ! +1
Revenir en haut Aller en bas
BadwinjaneMJ
Dangerous
Dangerous
BadwinjaneMJ


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 32
Localisation : Dans le TARDIS avec le 10ème Docteur =)
Date d'inscription : 08/11/2011

[TOPIC JERMAINE] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC JERMAINE]   [TOPIC JERMAINE] - Page 13 Icon_minitimeDim 12 Mai - 21:37

Tout à fait Human ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Victory
Bad
Bad
Victory


Féminin
Nombre de messages : 341
Age : 41
Localisation : dans les pas de Michael
Humeur : changante
Date d'inscription : 02/11/2011

[TOPIC JERMAINE] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC JERMAINE]   [TOPIC JERMAINE] - Page 13 Icon_minitimeLun 13 Mai - 10:10

Non mais attendez le "pauvre" faut bien qu'il fasse parler de lui ! Il a toujours voulu ce faire passer pour le frère modèle hyper proche de Michael et tout mais en fait c'était pas vraiment ça hein ! Qu'en t-au chirurgie de son frère il est pas en reste non plus lui !!!
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

[TOPIC JERMAINE] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC JERMAINE]   [TOPIC JERMAINE] - Page 13 Icon_minitimeLun 13 Mai - 20:08

J'ai eu quand même l'impression qu'il agit en hypocrite aussi depuis la mort de Michael, corrigez-moi si je me trompe.
Revenir en haut Aller en bas
Victory
Bad
Bad
Victory


Féminin
Nombre de messages : 341
Age : 41
Localisation : dans les pas de Michael
Humeur : changante
Date d'inscription : 02/11/2011

[TOPIC JERMAINE] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC JERMAINE]   [TOPIC JERMAINE] - Page 13 Icon_minitimeLun 13 Mai - 22:41

en opportuniste plutôt ! mais dans ce cas on peut inclure toute la famille ! Ninja Au fait je viens d'en apprendre une bonne (petite aparté!) Quand Michael donnaient ses concerts lors du History tour , en Afrique du Sud , le cher papa de Michael y accompagnait Michael et le cher Joe a débarqué avec un faussaire de diamants qui voulait les lui faire vendre à Michael d'une valeur de 22 millions , heureusement son agent de l'époque lui avait saisi ses cartes et autre chéquier ainsi que le droit de signer des contrats sans son aval ! et puis bien avant celà , période "Bad" je crois , le jour d'une fête des pères , Michael reçoit un appel de son père pour lui demander de l'argent une somme plutôt conséquentes Michael l'a envoyé c.... !
Revenir en haut Aller en bas
BadwinjaneMJ
Dangerous
Dangerous
BadwinjaneMJ


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 32
Localisation : Dans le TARDIS avec le 10ème Docteur =)
Date d'inscription : 08/11/2011

[TOPIC JERMAINE] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC JERMAINE]   [TOPIC JERMAINE] - Page 13 Icon_minitimeLun 13 Mai - 23:16

J'adore le "Michael l'a envoyé chier" xD
Ah mais c'est une ordure le daron quand même ! ><
Revenir en haut Aller en bas
kristel
Dangerous
Dangerous
kristel


Féminin
Nombre de messages : 582
Age : 37
Localisation : meulan (78)
Humeur : ...
Date d'inscription : 23/06/2010

[TOPIC JERMAINE] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC JERMAINE]   [TOPIC JERMAINE] - Page 13 Icon_minitimeDim 19 Mai - 19:17

et en refusant de poter le même nom que son frère il refuse aussi de touché de la tune pour ce qui pourrait touché au nom Jackson du genre les livre et tout ?? j'en doute fort

Le gars il a jamais rien réussit dans la vie donc il décide changer une lettre de son nom pour faire le buzz je pense..... pitoyable gars met toi a danser le gangnam style ou fait un harlem shake tu auras l'air moins con
Revenir en haut Aller en bas
BadwinjaneMJ
Dangerous
Dangerous
BadwinjaneMJ


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 32
Localisation : Dans le TARDIS avec le 10ème Docteur =)
Date d'inscription : 08/11/2011

[TOPIC JERMAINE] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC JERMAINE]   [TOPIC JERMAINE] - Page 13 Icon_minitimeDim 19 Mai - 20:07

OPPA JACKSON STYLE !! OP OP OP !!! HEY SEXY LADY YEAH !!! xD
Revenir en haut Aller en bas
kristel
Dangerous
Dangerous
kristel


Féminin
Nombre de messages : 582
Age : 37
Localisation : meulan (78)
Humeur : ...
Date d'inscription : 23/06/2010

[TOPIC JERMAINE] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC JERMAINE]   [TOPIC JERMAINE] - Page 13 Icon_minitimeDim 19 Mai - 21:42

Citation :
OPPA JACKSON STYLE !! OP OP OP !!! HEY SEXY LADY YEAH !!! xD

merci de suivre mon petit délir BadwinjaneMJ Razz
Revenir en haut Aller en bas
BadwinjaneMJ
Dangerous
Dangerous
BadwinjaneMJ


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 32
Localisation : Dans le TARDIS avec le 10ème Docteur =)
Date d'inscription : 08/11/2011

[TOPIC JERMAINE] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC JERMAINE]   [TOPIC JERMAINE] - Page 13 Icon_minitimeLun 20 Mai - 10:07

Deriiiiiiiiiien =D
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

[TOPIC JERMAINE] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC JERMAINE]   [TOPIC JERMAINE] - Page 13 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 20:54

kristel a écrit:
et en refusant de poter le même nom que son frère il refuse aussi de touché de la tune pour ce qui pourrait touché au nom Jackson du genre les livre et tout ?? j'en doute fort

Le gars il a jamais rien réussit dans la vie donc il décide changer une lettre de son nom pour faire le buzz je pense..... pitoyable gars met toi a danser le gangnam style ou fait un harlem shake tu auras l'air moins con

+1 J'suis d'accord et en plus, sans Michael dans le groupe Les Jacksons 5, il ne serait pas aussi «célèbre»
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TOPIC JERMAINE] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC JERMAINE]   [TOPIC JERMAINE] - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TOPIC JERMAINE]
Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Toya, Joe, Jermaine
» Jermaine Jackson - Shout !
» [TOPIC JANET]
» [INTERVIEW] Jermaine Jackson ce soir sur France2.
» [RUMEUR] Michael va organiser une fête pour l'anniversaire de Jermaine? [selon le Daily Express]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: JACKSON FAMILY :: SES FRERES & SOEURS-
Sauter vers: