Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [TOPIC JERMAINE]

Aller en bas 
+30
anou62
BadwinjaneMJ
kristel
michael27(ya)
M-in-wonderland
Smooth
MJ2
yriss
Magic-Michael
stphmlt
Miss_Jackson
MoOnwalkeuse
Shin
littlealex
MJThriller
Pommejaune
cry
YuRiPa
Jane
Thriller86
JACKSONS_FAN
Dirty-Diana-76
tweety
MichaelJ
louloutes14
Mylou
Anael Jackson
Natou
Leia
Human Nature
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

[TOPIC JERMAINE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC JERMAINE]   [TOPIC JERMAINE] - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Mar - 4:11

Oui, je sais mais je voulais rester polie car Michael entends (ou lit) tout de l'a haut.
Revenir en haut Aller en bas
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

[TOPIC JERMAINE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC JERMAINE]   [TOPIC JERMAINE] - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Mar - 10:43

tas raison Natou c'est ce que je me dit des fois ^^ qu'il lit tous de la haut Smile

(mon dieu si c'est le cas Michael vas pas sur le Topic Golden pant merci ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Mylou
HIStory
HIStory
Mylou


Féminin
Nombre de messages : 1466
Age : 42
Localisation : En Avignon \o/
Humeur : Chaleur Bonheur !
Date d'inscription : 29/06/2009

[TOPIC JERMAINE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC JERMAINE]   [TOPIC JERMAINE] - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Mar - 16:49

s'il lit/voit tout, tain il doit pas etre deçu du voyage tiens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://leslivresdemylou.blogspot.com/
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[TOPIC JERMAINE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC JERMAINE]   [TOPIC JERMAINE] - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Mar - 16:53

Et il doit bien rigoler par moment aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

[TOPIC JERMAINE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC JERMAINE]   [TOPIC JERMAINE] - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Mar - 18:39

il doit aussi être tous gêné XD ..
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
MJThriller
King Of Pop
King Of Pop
MJThriller


Masculin
Nombre de messages : 2461
Age : 28
Localisation : Perpignan
Humeur : Toujours bonne quand j'écoute Michael !
Date d'inscription : 25/12/2009

[TOPIC JERMAINE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC JERMAINE]   [TOPIC JERMAINE] - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Mar - 19:04

Very Happy Laissez le tranquille le pauvre en plus il était tout timide Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mjtheking.jimdo.com
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

[TOPIC JERMAINE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC JERMAINE]   [TOPIC JERMAINE] - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Mar - 19:08

on taquine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

[TOPIC JERMAINE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC JERMAINE]   [TOPIC JERMAINE] - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Mar - 23:55

anael a écrit:
tas raison Natou c'est ce que je me dit des fois ^^ qu'il lit tous de la haut Smile

(mon dieu si c'est le cas Michael vas pas sur le Topic Golden pant merci ^^)

Des fois il peut même verser des larmes, si j'ai été méchante envers tes proches Michael, je m'en excuse !
Revenir en haut Aller en bas
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

[TOPIC JERMAINE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC JERMAINE]   [TOPIC JERMAINE] - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Mar - 23:57

je préfère l'imaginer entrain de sourire plutôt qu'entrain de pleurer. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Jane
King Of Pop
King Of Pop
Jane


Féminin
Nombre de messages : 2579
Age : 43
Localisation : Prés de Lille (59)
Humeur : Délirante
Date d'inscription : 25/08/2009

[TOPIC JERMAINE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC JERMAINE]   [TOPIC JERMAINE] - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Mar - 15:00

Elo Quinn a écrit:
Je veux pas me moquer mais sur la dernière photo la, il a vraiment une tête de *** Ninja

Whaou il est trop sex' Dehors
Tu parles,j'ai l'impression de voir un morceau de bounty pourri flamme
Revenir en haut Aller en bas
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

[TOPIC JERMAINE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC JERMAINE]   [TOPIC JERMAINE] - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Mar - 15:01

MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[TOPIC JERMAINE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC JERMAINE]   [TOPIC JERMAINE] - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Mar - 22:26

Doucement sur les propos tenus Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

[TOPIC JERMAINE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC JERMAINE]   [TOPIC JERMAINE] - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Mar - 22:32

Édit: J'ai retiré mon post.
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[TOPIC JERMAINE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC JERMAINE]   [TOPIC JERMAINE] - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Avr - 21:37

« Mon frère ne se serait jamais injecté le produit seul.
C’est le plus gros mensonge que j’ai jamais entendu ! »


Jermaine Jackson ne croit pas une seconde
au fait que Michael Jackson se soit injecté
lui-même le propofol…
Jermaine Jackson veut que la vérité soit faite sur la mort de son frère Michael Jackson, et n’adhère pas à la nouvelle thèse de la défense. Les avocats du docteur Murray, le médecin personnel de la star inculpé pour homicide involontaire dans la mort du chanteur le 25 juin 2009, ont évoqué une nouvelle thèse qui remet en question les mois de soupçons et d’accusations envers leur client. Selon TMZ, la défense de Murray compte bien prouver que Michael se serait lui-même administré la forte dose de propofol qui a causé son arrêt cardiaque, puis sa mort !

Les avocats de Murray soutiennent que le médecin a donné une dose de 25 mg de propofol à MJ – soit une dose « normale », puis qu’il s’est assis près du lit pendant près d’une heure, passant des coups de téléphone. Il s’est absenté pour aller aux toilettes, et selon le docteur, MJ se serait réveillé et, frustré de ne pas arriver à dormir, aurait pris le flacon de 20 ml qui était sur la table et se le serait administré par intraveineuse. S’en serait suivi l’overdose de médicament qui le mena à sa mort… Conrad Murray serait revenu dans la chambre, et voyant ce qui se passait et MJ inconscient, aurait commencé à le réanimer.

A cette théorie, Jermaine Jackson , le frère de Michael, a répondu aux journalistes de TMZ : « Michael n’aurait jamais fait une chose pareille. C’est le plus gros mensonge que j’ai jamais entendu. Mon frère ne se serait jamais injecté le produit seul. Je voudrais que justice soit rendue. Le docteur n’a pas agi seul. Il avait des complices. Beaucoup de complices. »

Jermaine sous-entend-il qu’un complot a été érigé pour tuer Michael Jackson, ou parle-t-il simplement de personnes qui chercheraient à protéger le docteur Murray ?

Il faut tout de même rappeler que Michael Jackson était un accro de longue date au propofol, et la pièce-maîtresse du dossier est que les enquêteurs ont retrouvé la bouteille vide de 20 ml au pied de la table de chevet du roi de la pop… Un des gardes du corps de Michael, Alberto Alvarez, a pour sa part déclaré que Conrad Murray avait arrêté le massage cardiaque de MJ afin de pouvoir cacher tous les flacons de propofol qui restaient dans la chambre.

En attendant de rétablir la vérité,
le docteur Murray conserve son droit d’exercer !

Sources : Première / MJJProcessor.com
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
YuRiPa
Legend
Legend
YuRiPa


Féminin
Nombre de messages : 7843
Age : 33
Localisation : Avec Ed & Al
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 22/04/2009

[TOPIC JERMAINE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC JERMAINE]   [TOPIC JERMAINE] - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Avr - 21:43

Human Nature a écrit:
Doucement sur les propos tenus Wink

Il y a rien de choquant la
Revenir en haut Aller en bas
http://malanoah.skyrock.com/
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[TOPIC JERMAINE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC JERMAINE]   [TOPIC JERMAINE] - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Avr - 21:53

Elle a édité depuis le temps hein Smile DD
Natou a écrit:
Édit: J'ai retiré mon post.
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Leia
Legend
Legend
Leia


Féminin
Nombre de messages : 6953
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/08/2009

[TOPIC JERMAINE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC JERMAINE]   [TOPIC JERMAINE] - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Avr - 0:08

Là je suis tout à fait d'accord avec Jermaine.
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

[TOPIC JERMAINE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC JERMAINE]   [TOPIC JERMAINE] - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Avr - 2:55

Je suis d'accord avec lui et de plus comment Michael aurait-il pu faire ça, sans que quelqu'un lui aurait montré ? Ce Que Dr Murray ne lui a pas montrer comment faire, heureusement ! La thèse ne tiens pas debout.
Revenir en haut Aller en bas
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

[TOPIC JERMAINE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC JERMAINE]   [TOPIC JERMAINE] - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Avr - 9:59

Je suis bien d'accord avec Jermain, pour une fois je trouves qu'il a bien parlé.

le pire c'est que j'en était sûr qu'un tel théorie allé débarqué ... mais bon avec les preuves qu'ils ont déjà trouvé contre l'autre médecin à deux balles.. .franchement c'est pas crédible leurs dire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

[TOPIC JERMAINE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC JERMAINE]   [TOPIC JERMAINE] - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Avr - 23:07

Ouais, disont que ça pas debout.
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[TOPIC JERMAINE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC JERMAINE]   [TOPIC JERMAINE] - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Mai - 13:37

Jermaine au Sénégal
« Rendre un hommage à Michael
en terre africaine est un symbole fort
»

Prévu du 21 mai au 7 juin 2010, le Festival culturel international de Kanilai, village natal du président de la république de Gambie Yaya Jammeh, verra la participation de Jermaine Jackson. Il a décidé d’y rendre un premier hommage posthume, en terre africaine, à son défunt frère, Michael Jackson. L’artiste l’a annoncé jeudi à Dakar, au cours d’une conférence de presse.
L’artiste afro-américain, Jermaine Jackson a annoncé à Dakar, qu’il va donner un concert le 29 mai prochain à Kanilai, le village natal du président de la république de Gambie, Yaya Jammeh, en hommage à son frère, Michael Jackson, le roi de la pop décédé, le 25 juin 2009 à Los Angeles (Californie).
« Pour la première fois, en terre africaine, c’est-à-dire la terre de nos ancêtres, nous allons, avec nos frères et sœurs africains, rendre un hommage à mon frère Michael Jackson. C’est un symbole fort. Rien n’est politique dans ce que nous faisons mais c’est plutôt culturel » a déclaré Jermaine Jackson au cours d’une conférence de presse à Dakar. Initié par le président Yaya Jammeh, le Festival culturel international de Kanilai est prévu du 21 mai au 07 juin.
« Je suis content de venir en Afrique sans les chaînes (allusion faite à l’esclave), c’est-à-dire libre pour me ressourcer et communier avec tout le monde. Je garde toujours d’excellents souvenirs de Dakar où les Jackson 5 se sont produits en 1972. C’était au théâtre national Daniel Sorano », s’est-il réjoui.
Lors de ce concert, Jermaine Jackson visitera son propre répertoire musical, celui de Michael Jackson avec ses musiciens, sans oublier de permettre aux nostalgiques des années 1970 de se ressasser les prestations inédites des Jackson 5. Il a effectué ce périple au Sénégal et en Gambie avec son épouse et quelques membres de sa famille. « Je souhaiterais que les Sénégalais viennent nombreux assister au concert en hommage à Michael qui reste l’idole de tous les amoureux de la musique », a-t-il lancé. En plus, Jermaine Jackson a révélé que leur famille va réaliser une « académie des Jackson » en Gambie pour promouvoir l’éclosion de nouveaux talents. Dans ce complexe, les jeunes africains bénéficieront de plusieurs formations artistiques : musique, chant, danse…
Par ailleurs, la conférence de presse a été précédée par une projection de film documentaire réalisé en Gambie. Partout où il est passé dans ce pays, un accueil chaleureux lui a été réservé. C’était toujours l’effervescence et l’allégresse au rythme des tam-tams, chants et danses. Jermaine Jackson en a été très ému. Habillé en grand boubou traditionnel blanc, il a été royalement reçu par le président gambien avec qui il a visité le village de Kanilai.
Pour sa part, le promoteur culturel, par ailleurs premier rappeur sénégalais basé maintenant aux Etats-Unis, Mbacké Dioum (auteur de l’album Sama Yaye, 1990) qui a facilité les contacts entre Yaya Jammeh et Jermaine Jackson, ce festival est un rendez vous dont l’objectif consiste à dévoiler au monde entier les richesses culturelles inestimables de la Gambie voire de l’Afrique.

Sources : LeSoleil / MJJProcessor.com
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

[TOPIC JERMAINE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC JERMAINE]   [TOPIC JERMAINE] - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Mai - 13:45

il doit être contente Jermaine, qu'on ne parle que de lui hein ! Il se donne tellement à font, pour être le centre d'intérêt et pour bien, bien exploité l'image de son frère. ( sent-on mon ironie ? )

Sérieux j'en peu plus de lui O_O
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Leia
Legend
Legend
Leia


Féminin
Nombre de messages : 6953
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/08/2009

[TOPIC JERMAINE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC JERMAINE]   [TOPIC JERMAINE] - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Mai - 14:26

+1 Anael.
Il m'énerve, je peux plus entendre parler de lui. Hommage, hommage... tu parles.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pommejaune
Traductrice
Traductrice
Pommejaune


Féminin
Nombre de messages : 3220
Age : 28
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 24/12/2009

[TOPIC JERMAINE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC JERMAINE]   [TOPIC JERMAINE] - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Mai - 14:29

En fait, je crois qu'il n'a pas compris que c'est possible, un hommage discret, un hommage sans caméra, sans qu'il soit obligé de le raconter à la terre entière.
Revenir en haut Aller en bas
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

[TOPIC JERMAINE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC JERMAINE]   [TOPIC JERMAINE] - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Mai - 14:34

Si il a comprit ça ... mais c'est tellement un " ma tu vue " ..qu'à force de jouer les frères triste il frise le ridicule.
Je dis pas qu'il n'est pas triste de ne plus avoir son petit frère... mais il médiatise beaucoup trop ça peine. Comme si il avancait dans les rues avec une pancarte disant
" Je suis jermaine jackson et très triste d'avoir perdu mon frère .. regarder comme je pleure regardais ... " ..

J'ai vraiment l'impression que ce type s'imagine que la mort de MJ peut être un " tremplin " pour sa " carrière "
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Contenu sponsorisé





[TOPIC JERMAINE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC JERMAINE]   [TOPIC JERMAINE] - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TOPIC JERMAINE]
Revenir en haut 
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Toya, Joe, Jermaine
» Jermaine Jackson - Shout !
» [TOPIC JANET]
» [INTERVIEW] Jermaine Jackson ce soir sur France2.
» [RUMEUR] Michael va organiser une fête pour l'anniversaire de Jermaine? [selon le Daily Express]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: JACKSON FAMILY :: SES FRERES & SOEURS-
Sauter vers: