Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [TOPIC JERMAINE]

Aller en bas 
+30
anou62
BadwinjaneMJ
kristel
michael27(ya)
M-in-wonderland
Smooth
MJ2
yriss
Magic-Michael
stphmlt
Miss_Jackson
MoOnwalkeuse
Shin
littlealex
MJThriller
Pommejaune
cry
YuRiPa
Jane
Thriller86
JACKSONS_FAN
Dirty-Diana-76
tweety
MichaelJ
louloutes14
Mylou
Anael Jackson
Natou
Leia
Human Nature
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
clotilde28
Dangerous
Dangerous
clotilde28


Féminin
Nombre de messages : 924
Age : 67
Localisation : Eure et Loir
Humeur : Gaie et pétillante sur la face visible
Date d'inscription : 17/04/2010

[TOPIC JERMAINE] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC JERMAINE]   [TOPIC JERMAINE] - Page 12 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 0:04

Voilà, j'ai craqué, je suis restée plus 1/4 d'heure devant le livre de Jermaine Jackson pourtant je ne voulais pas l'acheter car je me disais vulgairement je vais engraisser son frère, mais eh bien voilà le livre est à la maison, je n'ai pas regardé s'il y avait des photos, je m'en veut j'ai l'impression de trahir Michael Sad Voilà où j'en suis ??
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[TOPIC JERMAINE] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC JERMAINE]   [TOPIC JERMAINE] - Page 12 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 0:23

Il ne faut pas t'en vouloir Clotilde Smile Tu ne trahis pas Michael, ne te mets pas ça en tête Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
clotilde28
Dangerous
Dangerous
clotilde28


Féminin
Nombre de messages : 924
Age : 67
Localisation : Eure et Loir
Humeur : Gaie et pétillante sur la face visible
Date d'inscription : 17/04/2010

[TOPIC JERMAINE] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC JERMAINE]   [TOPIC JERMAINE] - Page 12 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 0:32

Mais il y a quand même quelqu'un qui profite de son génie et j'y contribue Sad
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[TOPIC JERMAINE] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC JERMAINE]   [TOPIC JERMAINE] - Page 12 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 0:34

Ne dis pas ça Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
clotilde28
Dangerous
Dangerous
clotilde28


Féminin
Nombre de messages : 924
Age : 67
Localisation : Eure et Loir
Humeur : Gaie et pétillante sur la face visible
Date d'inscription : 17/04/2010

[TOPIC JERMAINE] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC JERMAINE]   [TOPIC JERMAINE] - Page 12 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 0:37

Et pourtant c'est ce que je ressens, enfin j'essaierai peut être de le lire mais pourvu qu'il ne dise rien de mal sur lui Sad
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[TOPIC JERMAINE] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC JERMAINE]   [TOPIC JERMAINE] - Page 12 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 0:40

D'après les échos que j'en ai eu, ce serait un livre relativement positif sur Michael ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
clotilde28
Dangerous
Dangerous
clotilde28


Féminin
Nombre de messages : 924
Age : 67
Localisation : Eure et Loir
Humeur : Gaie et pétillante sur la face visible
Date d'inscription : 17/04/2010

[TOPIC JERMAINE] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC JERMAINE]   [TOPIC JERMAINE] - Page 12 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 0:44

D'accord, c'est déjà çà, pourvu que les échos viennent de gens qui aiment Michael ♥
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[TOPIC JERMAINE] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC JERMAINE]   [TOPIC JERMAINE] - Page 12 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 0:47

Tu nous diras ce que tu en penses, oki? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
clotilde28
Dangerous
Dangerous
clotilde28


Féminin
Nombre de messages : 924
Age : 67
Localisation : Eure et Loir
Humeur : Gaie et pétillante sur la face visible
Date d'inscription : 17/04/2010

[TOPIC JERMAINE] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC JERMAINE]   [TOPIC JERMAINE] - Page 12 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 0:59

D'accord si j'arrive à lire le livre je dirai ce que j'en pense, j'essaierai de commencer rapidement sinon il va rester fermer je suis comme certains d'entre vous avec les livres, depuis son décès, j'ai du mal à les ouvrir Sad mais promis je dirai ce que je pense, on parle bien du livre "you are not alone"
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[TOPIC JERMAINE] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC JERMAINE]   [TOPIC JERMAINE] - Page 12 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 14:04

Oui oui, on parle bien de ce livre là Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
stphmlt
Collectionneur
Collectionneur
stphmlt


Nombre de messages : 2102
Age : 51
Localisation : Essonne France
Date d'inscription : 16/08/2009

[TOPIC JERMAINE] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC JERMAINE]   [TOPIC JERMAINE] - Page 12 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 19:18

Il y a plus grave dans la vie que d'avoir acheté un livre clotilde... C'est pas dramatique. Et puis au moins tu pourras donner ton avis si tu le lis.

De toute façon Jermaine n'a aucun intérêt à débiner son frère aujourd'hui! (c'est chose faite depuis longtemps) donc ce livre est sans doute élogieux...ou terriblement faux-cul ...

Donc tu ne liras que des choses gratifiantes pas de souci. Et encore une fois tu as acheté un livre, tu n'as pas décimé toute une famille à coup de hâche...[TOPIC JERMAINE] - Page 12 857814
Revenir en haut Aller en bas
BadwinjaneMJ
Dangerous
Dangerous
BadwinjaneMJ


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 32
Localisation : Dans le TARDIS avec le 10ème Docteur =)
Date d'inscription : 08/11/2011

[TOPIC JERMAINE] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC JERMAINE]   [TOPIC JERMAINE] - Page 12 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 20:02

Stphmlt à raison, ce n'est qu'un livre ce n'est pas dramatique tu tue personne =)
Revenir en haut Aller en bas
anou62
Dangerous
Dangerous
anou62


Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 49
Localisation : pas-de-calais
Humeur : des hauts, des bas, des haut,s des bas ça varie
Date d'inscription : 21/02/2010

[TOPIC JERMAINE] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC JERMAINE]   [TOPIC JERMAINE] - Page 12 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 20:29

ne te mets pas dans des état pareil clotilde , tu sais je pense que nous sommes beaucoup a être dans le même cas , on dit que l'on ne vas pas l'acheter connaissant de qui ça viens , mais dés que l'on parle de Michael c'est plus fort que nous, ont est toujours a la recherche de petite chose que l'on pourraient apprendre et qui pourrais nous rapprocher de lui, moi personnellement je ne l'ai pas acheter mais je ne suis pas sur de pouvoir resister devant en me disant que il y a des annecdotes que nous ne connaissont pas.
enfin il n'y a pas de mauvais écho du livre et je pense pas qu'il est interrêt a y dire du mal de son frére, il y a encore plein d'argent a ce faire sur son dos Smile DD
comme on dit "on ne crache pas dans la soupe "
bise et tiens nous au courrant si tu décide de le lire
Revenir en haut Aller en bas
stphmlt
Collectionneur
Collectionneur
stphmlt


Nombre de messages : 2102
Age : 51
Localisation : Essonne France
Date d'inscription : 16/08/2009

[TOPIC JERMAINE] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC JERMAINE]   [TOPIC JERMAINE] - Page 12 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 20:40

Si vous voulez une astuce, attendez quelques semaines et vous aurez le bouquin pour moitié prix sur Priceminister.... Vous ne donnerez pas d'argent à Jermaine mais vous aurez son livre quand même! [TOPIC JERMAINE] - Page 12 337290
Revenir en haut Aller en bas
michael27(ya)
Off The Wall
Off The Wall
michael27(ya)


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 44
Localisation : france
Humeur : cool
Date d'inscription : 10/01/2011

[TOPIC JERMAINE] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC JERMAINE]   [TOPIC JERMAINE] - Page 12 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 23:59

un livre,des rééditions de ses albums et le titre blame it on the boogie dont il n'a pas fait parti!pour faire de l'argent sur le dos de frère il est le champion!moi ca ne passe pas vraiment alors pour ce livre je vais attendre qu'il soit presque donné,car j'ai d'autre chose a acheter sur michael,mais ca c'est mon avis.ps:génération moonwalk était franchement nul!thriller live est beaucoup mieux!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[TOPIC JERMAINE] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC JERMAINE]   [TOPIC JERMAINE] - Page 12 Icon_minitimeVen 17 Fév - 0:12

stphmlt a écrit:
Et encore une fois tu as acheté un livre, tu n'as pas décimé toute une famille à coup de hâche...[TOPIC JERMAINE] - Page 12 857814

Comme j'ai ris Stphmlt! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
clotilde28
Dangerous
Dangerous
clotilde28


Féminin
Nombre de messages : 924
Age : 67
Localisation : Eure et Loir
Humeur : Gaie et pétillante sur la face visible
Date d'inscription : 17/04/2010

[TOPIC JERMAINE] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC JERMAINE]   [TOPIC JERMAINE] - Page 12 Icon_minitimeVen 17 Fév - 1:47

Human Nature a écrit:
stphmlt a écrit:
Et encore une fois tu as acheté un livre, tu n'as pas décimé toute une famille à coup de hâche...[TOPIC JERMAINE] - Page 12 857814

Comme j'ai ris Stphmlt! Very Happy
Moi aussi j'ai rit on ne me l'avait jamais sortie cette phrase, elle a le mérite de remonter le moral Lala
Revenir en haut Aller en bas
stphmlt
Collectionneur
Collectionneur
stphmlt


Nombre de messages : 2102
Age : 51
Localisation : Essonne France
Date d'inscription : 16/08/2009

[TOPIC JERMAINE] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC JERMAINE]   [TOPIC JERMAINE] - Page 12 Icon_minitimeSam 18 Fév - 17:16

Tant mieux si vous a fait marrer et remonter le moral...[TOPIC JERMAINE] - Page 12 230306

Mais faut que j'arrête de regarder "Faites entrer l'accusé"....[TOPIC JERMAINE] - Page 12 437353
Revenir en haut Aller en bas
clotilde28
Dangerous
Dangerous
clotilde28


Féminin
Nombre de messages : 924
Age : 67
Localisation : Eure et Loir
Humeur : Gaie et pétillante sur la face visible
Date d'inscription : 17/04/2010

[TOPIC JERMAINE] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC JERMAINE]   [TOPIC JERMAINE] - Page 12 Icon_minitimeLun 20 Fév - 18:18

J'ai lu en diagonal et une page sur 2 pour un premier contact car le livre est épais et je voulais voir. Voilà ma première impression : je n'ai rien vu de méchant envers Michael Jackson bien au contraire il aurait tendance à l'enscenser comme si Jermaine voulait se faire pardonner très fort. A première lecture il en fait, peut être, un peu trop. Maintenant je vous dis c'est une lecture en diagonal et je vais le lire correctement pour mieux me rendre compte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[TOPIC JERMAINE] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC JERMAINE]   [TOPIC JERMAINE] - Page 12 Icon_minitimeLun 20 Fév - 18:46

Merci pour ce premier avis Clotilde Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
clotilde28
Dangerous
Dangerous
clotilde28


Féminin
Nombre de messages : 924
Age : 67
Localisation : Eure et Loir
Humeur : Gaie et pétillante sur la face visible
Date d'inscription : 17/04/2010

[TOPIC JERMAINE] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC JERMAINE]   [TOPIC JERMAINE] - Page 12 Icon_minitimeLun 20 Fév - 19:33

De rien mais ce n'est que mon avis, c'est comme je le ressens Wink
Revenir en haut Aller en bas
BadwinjaneMJ
Dangerous
Dangerous
BadwinjaneMJ


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 32
Localisation : Dans le TARDIS avec le 10ème Docteur =)
Date d'inscription : 08/11/2011

[TOPIC JERMAINE] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC JERMAINE]   [TOPIC JERMAINE] - Page 12 Icon_minitimeDim 26 Fév - 20:54

Hello =)

Au début je n'aimais pas Jermaine, mais, je disais ça parce que beaucoups de gens ne l'aimaient pas. Alors j'ai décidé de me faire mon propre avis et acheter le livre.

1ère impression ? Je l'ai dévoré en 3 jours et j'ai pleuré à la fin...

2ème impression ? On sent bien quel genre de frère était Jermaine, on en apprend beaucoups sur les membres de la famille, notamment Joe qui s'en est prit plein la geule alors que je suis persuadée que les 3/4 ne connaissent pas ce qu'était sa vie quand il était jeune et ont préféré lire la presse à scandale tout comme pour notre Michael adoré.

3ème impression ? Des anecdotes, mignonnes, terrifiantes et droles à la fois, ça fait plaisir =)

4ème impression ? Je m'apercevais que parfois Jermaine avait un peu ou beaucoups tendance à se balancer des roses

5ème ? J'ai eu l'impression que certaines anecdotes étaient differentes de celles de Michael dans "Moonwalk", donc du coup, je ne savais pas trop qui dit vrai et qui dit faux, notamment sur les passages de Diana Ross et l'art ainsi que le contrat pour CBS, Michael nous sort un coté rose presque bonbon et Jermaine nous sort un coté assé difficile. Puis je n'oublie pas l'histoire de la pleurésie de Michael quans il avait 20 ans lorsqu'il se baignait dans la mer près de la maison de Jermaine. Michael dit dans son livre qu'il avait couru vers la maison pour prévenir son frère et là Jermaine nous dit que c'est lui qui sorti chercher son frère dans l'eau ! Euh.... c'est un peu le fouilli quoi xD

6ème ? Jermaine raconte un peu trop sa vie quoi et concernant le problème avec la chanson To badd j'ai l'impression qu'il ne nous dit pas tout.

7ème ? Les projets de Michael après "This is it" je ne me suis attardée dessus car avec toutes les personnes qu'a cotoyé Michael, y'en a pas un qui dit les mêmes choses et chacun nous sort un truc super farfelue et quasiment impensable.

8ème ? Michael qui pète un cable et démonte toute une chambre d'hotel, c'est un truc de malade o_O je ne le pensais pas capable de faire ça. Cela aurait put ne pas être vrai, mais j'ai envi de croire, avec tout ce qu'il subissait, je veux bien croire qu'il pète un plomb devant les atrocités que Sneddon lui crachait à la figure et riant comme un débile à la TV avec des Sherifs et le bazar.

9ème? J'aime la complicité qu'ils avaient tous dans la famille =)

En tout cas moi j'ai adoré ce livre et concernant Jermaine, ce n'est pas que je ne l'aime pas mais je ne suis pas toujours d'accord avec ce qu'il fait ou ce qu'il pense.

Revenir en haut Aller en bas
yriss
HIStory
HIStory
yriss


Féminin
Nombre de messages : 1064
Age : 42
Localisation : Jurrasic Park
Humeur : la truffe en l'air, les zoreilles au vent....
Date d'inscription : 05/04/2010

[TOPIC JERMAINE] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC JERMAINE]   [TOPIC JERMAINE] - Page 12 Icon_minitimeMar 6 Mar - 18:22

Whitney Houston et Jermaine Jackson
auraient été amants.


[TOPIC JERMAINE] - Page 12 Jermaine-jackson-whitney-houston-10656377ypzes_1713

  • La chanteuse américaine et le frère de Michael Jackson auraient entretenu une relation amoureuse extraconjugale dans les années 80,
    rapporte un proche des deux personnalités au Sun, lundi.
    Le succès de Whitney Houston, en 1985, "Saving all my love for you", témoignerait de cet épisode de son existence.

    "Tu me disais 'on s'enfuira ensemble, sois patiente, attends encore un peu' mais tout ça, c'est juste du rêve", chantait Whitney Houston,
    en 1985, dans Saving all my love for you. Ce titre à succès, sur un couple illégitime et un amant qui n'a pas le courage de quitter son épouse
    pour sa maîtresse, la chanteuse américaine, disparue en février dernier, l'interprétait pour son public, évidemment, mais aussi pour un homme en particulier.

    Cet homme, c'était Jermaine Jackson, le frère de Michael Jackson, également chanteur mais aussi producteur de Whitney Houston,
    rencontrée au début des années 80. C'est du moins l'information rapportée par un proche des deux artistes au Sun, lundi.

    D'après cette personne, Jermaine Jackson et Whitney Houston auraient entretenu une relation amoureuse, alors que le chanteur était marié.
    "Ils étaient amants", déclare-t-elle au quotidien britannique. Un lien connu de Michael Jackson mais que celui-ci désapprouvait.
  • Jermaine Jackson "dévasté" par le deuil.
    Whitney Houston aurait mis fin à la relation, comprenant que Jermaine Jackson ne quitterait pas son épouse.
    "Whitney était très en colère et la chanson parle de ça", explique la source au Sun, observant que le jeune homme qui joue le mari dans la vidéo de Saving all my love for you ressemble, à dessein, à Jermaine Jackson.

    Whitney Houston et Jermaine Jackson seraient, toujours selon ce membre de leur entourage, restés "en bon termes", après leur rupture, la chanteuse soutenant le frère de Michael Jackson à la mort de ce dernier, en 2009. "Le décès de Whitney l'a dévasté", livre ce proche, soulignant que c'est pour cette raison que Jermaine Jackson n'a pas été capable de se rendre aux funérailles de la chanteuse.

    Sur internet, le chanteur laissera ces quelques mots, en hommage à la star : "Elle était une femme merveilleuse, un cœur vrai et une immense artiste."

Sources : TF1.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://maryalexjackson.skyrock.com
BadwinjaneMJ
Dangerous
Dangerous
BadwinjaneMJ


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 32
Localisation : Dans le TARDIS avec le 10ème Docteur =)
Date d'inscription : 08/11/2011

[TOPIC JERMAINE] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC JERMAINE]   [TOPIC JERMAINE] - Page 12 Icon_minitimeMar 6 Mar - 21:27

Pourquoi le dire seulement maintenant ? o_O
Revenir en haut Aller en bas
yriss
HIStory
HIStory
yriss


Féminin
Nombre de messages : 1064
Age : 42
Localisation : Jurrasic Park
Humeur : la truffe en l'air, les zoreilles au vent....
Date d'inscription : 05/04/2010

[TOPIC JERMAINE] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC JERMAINE]   [TOPIC JERMAINE] - Page 12 Icon_minitimeMer 7 Mar - 0:07

Ben on ne chante pas à tue tête "j'ai une liaison extra conjugale!!"
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://maryalexjackson.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[TOPIC JERMAINE] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC JERMAINE]   [TOPIC JERMAINE] - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TOPIC JERMAINE]
Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Toya, Joe, Jermaine
» Jermaine Jackson - Shout !
» [TOPIC JANET]
» [INTERVIEW] Jermaine Jackson ce soir sur France2.
» [RUMEUR] Michael va organiser une fête pour l'anniversaire de Jermaine? [selon le Daily Express]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: JACKSON FAMILY :: SES FRERES & SOEURS-
Sauter vers: