Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [TOPIC JERMAINE]

Aller en bas 
+30
anou62
BadwinjaneMJ
kristel
michael27(ya)
M-in-wonderland
Smooth
MJ2
yriss
Magic-Michael
stphmlt
Miss_Jackson
MoOnwalkeuse
Shin
littlealex
MJThriller
Pommejaune
cry
YuRiPa
Jane
Thriller86
JACKSONS_FAN
Dirty-Diana-76
tweety
MichaelJ
louloutes14
Mylou
Anael Jackson
Natou
Leia
Human Nature
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Miss_Jackson
Dangerous
Dangerous
Miss_Jackson


Féminin
Nombre de messages : 729
Age : 27
Localisation : Somewhere in the Stars... :)
Date d'inscription : 04/06/2010

[TOPIC JERMAINE] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC JERMAINE]   [TOPIC JERMAINE] - Page 9 Icon_minitimeLun 24 Jan - 20:49

Faut pas être trop dur avec lui... ça fait des années qu'il est toujours dans l'ombre de son frère, mais il faut avouer que Jermaine a ou avait une voix à lui, quand même! Il chante et danse bien et a comme petit frère une super-méga-hyper-star, la plus grande de toutes. C'est dur à supporter... Un gars comme ça ne peut juste pas ne pas profiter de la situation. ça ne veut pas dire qu'il est pas triste, ou irréspectieux; c'est son frère, quand même. Et j'ajoute que Michael avait toujours été proche de lui, du moins pendant l'enfance jusque dans les 20 ans je pense... Après, je ne sais pas. Mais ce qui est sur c'est, qu'enfants, les deux étaient très proches. ça a une raison, je suis sûre que Michael l'aimait beaucoup et déja, ça adoucit mon jugement. Si Michael l'aimait, il ne doit pas être aussi mauvais que ça?...

D'aileurs je respecte beaucoup Janet, qui, elle, n'a pas eu besoin de pub du côté de Mike pour réussir... Smile Mais elle s'est une exeption, je pense.

Bon, cela dit, c'est vrai que Jermaine pousse un peu la mémé dans les orties avec tout ces déclarations plus qu'hypocrites...
Revenir en haut Aller en bas
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

[TOPIC JERMAINE] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC JERMAINE]   [TOPIC JERMAINE] - Page 9 Icon_minitimeLun 24 Jan - 21:02

Personnellement je ne remet pas un cause l'amour que Jermaine avait pour son frère... malgré certain accrochage qu'ils ont eut ( Jermaine à quand même fait une chanson pour dire que Michael renier s'est origine ce que persos je trouves salaud, si il avait un problème il avait cas parler à son frère plutôt que de lui cracher une plein gueule publiquement ) .... Mais sa manière d'agir... c'est certain que d'être le frère d'une méga star comme MJ ça doit pas être facile, mais exploiter l'image de ce dernier pour se faire bien voir je trouves que c'est un manque flagrant de respect...... Jermaine exploite le moindre petit filon en rapport avec Michael pour se faire un max de pub, et un max de pognons.
Il avait 0 activité rien .. son frère meurt et hop il a plein de projet, etc ... et à chaque tour il place le nom de son frère .... qu'il est de projet c'est bien qu'il mettent pas Mj en avant juste pour convaincre.....

Car oui bien sur il a du talent pas autant que MJ mais il en a quand même ( sinon son père l'aurait jetter des J5 )

J'ai vue des interview, s'est limite si il s'accaparait pas le boulot de Michael du genre " oui lorsqu'on à fait Earth Song bla bla bla ... lorsqu'on à fait Heal the world bla bla " .. Je trouves personnellement que s'est abusé d'aller jusque là, Michael c'est quand même bien cassé le cul sans lui pour faire ça il a bossé dur et tous, lui n'en à pas foutue une rame, et zou il déboule et dit oui bla bla bla ...

Donc oui c'est sûr que de perdre son petit frère, ça doit être horrible, c'est certain, mais de passer par dessus sa peine des intérêt financier lier à se dernier s'est grossier est irrespectueux à mon goûts. Il n'est pas mauvais s'est sûr .. mais Michael voyait toujours que du bien dans les gens est zappé le mauvais ... pour ça qu'il s'est fait avoir plus d'une fois ( bon ensuite Jermaine c'est pas le diable incarner non plus ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Miss_Jackson
Dangerous
Dangerous
Miss_Jackson


Féminin
Nombre de messages : 729
Age : 27
Localisation : Somewhere in the Stars... :)
Date d'inscription : 04/06/2010

[TOPIC JERMAINE] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC JERMAINE]   [TOPIC JERMAINE] - Page 9 Icon_minitimeLun 24 Jan - 21:44

Voui, c'est clair que Jermaine va trop loin, je suis d'accord avec vous, ça m'énerve aussi, et ça crève les yeux qu'il profite à fond de ses liens de parentés; j'ai juste surtout défendu Jermaine pour essayer d'adoucir un peu les jugements... Sans pour autant vouloir dire que je suis totalement d'accord avec ce que fait Jermaine, de loin!
Revenir en haut Aller en bas
littlealex
King Of Pop
King Of Pop
littlealex


Féminin
Nombre de messages : 2585
Age : 38
Localisation : Sur Mars
Humeur : Rêveuse
Date d'inscription : 01/01/2010

[TOPIC JERMAINE] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC JERMAINE]   [TOPIC JERMAINE] - Page 9 Icon_minitimeMer 2 Fév - 23:47

Jermaine Jackson en interview sur le 6-9 de NRJ ce matin



Jermaine Jackson, frère du défunt Michael, est toujours plus présent dans les médias, notamment en France où il est apparu dans l'émission A la recherche du nouveau Michael Jackson et aux NRJ Music Awards. Cette fois, on le retrouve dans l'émission matinale de NRJ, le 6/9, animée par Nikos, Mustapha et Karine. Ce 2 février, le chanteur américain parle bien évidemment du King of Pop (c'est son fond de commerce depuis la mort de son frère !) et revient sur les polémiques : son album posthume et les circonstances de son décès, survenu le 25 juin 2009.

Au téléphone avec l'équipe du 6/9, Jermaine Jackson prend soin de démonter des rumeurs folles et de déclarer haut et fort que son frère ne s'est pas suicidé : "Michael, mon frère, ne se serait jamais donné la mort lui-même, quand il y avait une mouche dans la pièce, il ne voulait même pas l'écraser !" Les avocats du médecin personnel de Michael Jackson, Conrad Murray, utilisent en effet l'argumentation suivante pour expliquer la mort de la star et dédouaner Murray : Michael Jackson prenait du propofol (puissant anesthésiant) pour dormir. Son médecin lui en aurait administré une dose peu avant sa mort, mais MJ aurait profité de son absence pour en prendre une autre et celle-ci lui a été fatale. Ces arguments douteux ont fait ainsi naître la rumeur d'un suicide, rapidement démentie par ses proches : MJ, père aimant et amoureux de la vie, surtout de la nature, n'aurait certainement pas voulu mettre fin à ses jours. D'ailleurs, cette thèse douteuse n'a pas empêché la justice de décider la date du procès de Murray pour homicide involontaire.

Jermaine affirme aussi et une nouvelle fois sa colère contre l'album posthume de Michael Jackson, critiquant Sony qui a sorti cet album considéré comme fait à la va-vite, avec des chansons qui ne sont pas, selon la famille mais aussi nombre de critiques et fans, représentatives de son talent. Il s'insurge contre le fait que des accords concernant Michael Jackson soient passés sans l'aval de ses proches, mais seulement avec celui des administrateurs des biens de MJ.

Rappelons toutefois que le chanteur avait pris soin dans son testament de choisir les personnes qu'ils considéraient bonnes, pour s'occuper de son immense patrimoine, écartant notamment son père pour éviter d'interminables conflits.

Jermaine Jackson n'en finit plus de faire parler de lui. Dernièrement, il était bloqué en Afrique car sans-papiers et son ex-femme lui réclame de l'argent pour leurs enfants... Jermaine Jackson qui n'existait plus du tout sur la planète people avant la mort de MJ.

Source : www.purepeople.com
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[TOPIC JERMAINE] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC JERMAINE]   [TOPIC JERMAINE] - Page 9 Icon_minitimeMer 2 Fév - 23:56

Merci bcp Little Wink

Ce qui m'énerve c'est leur interprétation!
Ils disent que MJ se serait administrée la dernière dose qui a été mortelle et en conclu par "il s'est suicidé". Pu*ain ça m'énerve énervé

De toute façon, depuis que l'ai vu en vrai, je suis devenue fan de Jermaine (ou pas Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
littlealex
King Of Pop
King Of Pop
littlealex


Féminin
Nombre de messages : 2585
Age : 38
Localisation : Sur Mars
Humeur : Rêveuse
Date d'inscription : 01/01/2010

[TOPIC JERMAINE] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC JERMAINE]   [TOPIC JERMAINE] - Page 9 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 0:00

C'est clair que c'est très énervant. Pour Jermaine il m'agace un peu moins qu'avant mais j'ai toujours l'impression qu'il profite du décès de MJ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

[TOPIC JERMAINE] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC JERMAINE]   [TOPIC JERMAINE] - Page 9 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 0:13

Human Nature a écrit:


De toute façon, depuis que l'ai vu en vrai, je suis devenue fan de Jermaine (ou pas Very Happy)

je te renie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[TOPIC JERMAINE] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC JERMAINE]   [TOPIC JERMAINE] - Page 9 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 0:14

Muhahahahaha Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

[TOPIC JERMAINE] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC JERMAINE]   [TOPIC JERMAINE] - Page 9 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 0:26

fille indigne va.

bon j'arrête de flooder ou je m'auto botte le cul.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Pommejaune
Traductrice
Traductrice
Pommejaune


Féminin
Nombre de messages : 3220
Age : 29
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 24/12/2009

[TOPIC JERMAINE] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC JERMAINE]   [TOPIC JERMAINE] - Page 9 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 1:28

Human Nature a écrit:
De toute façon, depuis que l'ai vu en vrai, je suis devenue fan de Jermaine (ou pas Very Happy)
Haha t'as vu ça fait bizarre après l'avoir vu en vrai Very Happy
Mais désolée Jermaine, va falloir faire mieux que ça pour me convaincre de t'aimer Closedeyes
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[TOPIC JERMAINE] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC JERMAINE]   [TOPIC JERMAINE] - Page 9 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 1:45

Ouais j'en suis toute retournée Very Happy

Idem, on va dire que je l'apprécie un tout tout tout tout petit peu plus, allez Hihi
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[TOPIC JERMAINE] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC JERMAINE]   [TOPIC JERMAINE] - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Fév - 19:19

Les "Champs Elysées" de M.Drucker.

Jermaine Jackson, le frère de Michael Jackson, serait l’invité de Michel Drucker,
dans le cadre de son émission « Champs-Elysées » sur France 2.
Âgé de 56 ans, le chanteur américain viendra y évoquer ses projets et surtout les rumeurs selon lesquelles, le roi de la pop aurait mis fin à ses jours, thèse défendue par le médecin de celui-ci, Conrad Murray.
Le procès de ce médecin controversé est programmé pour le mois de mars devant la cour supérieure de Los Angeles.
Cette émission avec Jermaine Jackson devrait être diffusée le 12 mars prochain, selon une information révélée par le site web « PurePeople» [...]

Source: Pipole.net
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

[TOPIC JERMAINE] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC JERMAINE]   [TOPIC JERMAINE] - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Fév - 20:12

La précisions inutile est répété dans beaucoup d'article " Le frère de Michael Jackson " genre on sait pas quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
MJ2
HIStory
HIStory
MJ2


Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 46
Localisation : Drôme
Humeur : calme et marrant.
Date d'inscription : 19/10/2010

[TOPIC JERMAINE] - Page 9 Empty
MessageSujet: jermaine à champs élysée.    [TOPIC JERMAINE] - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Mar - 16:29

hier samedi 12 mars, jermaine était invité par drucker pour son émission. http://www.pipole.net/michael-jackson-son-frere-jermaine-invite-de-michel-drucker/92560/
il a chanté deux chansons, une à lui (the rain begins to fall) et des jacksons (blame on the boogie. c'est marrant quand on sait qu'il ne faisait plus partie du groupe pour cette chanson. lol). il a encore une belle voix, faut avouer. il a évoqué le victory tour et ses bons souvenirs. et il a dit que toute la famille se réunirait en novembre prochain pour des concerts. qu'ils ont besoin de le faire ensemble pour le commémorer. je n'étais pas au courant de ce projet.
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[TOPIC JERMAINE] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC JERMAINE]   [TOPIC JERMAINE] - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Mar - 16:38

Merci Seb Wink
Je déplace dans le topic sur Jermaine, où nous l'avions annoncé Wink
Je n'ai même pas regardé, j'ai squizzé Hihi
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
MJ2
HIStory
HIStory
MJ2


Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 46
Localisation : Drôme
Humeur : calme et marrant.
Date d'inscription : 19/10/2010

[TOPIC JERMAINE] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC JERMAINE]   [TOPIC JERMAINE] - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Mar - 16:45

tu as bien fait. merci.
je faisais rien hier alors j'ai voulu le voir quand même. et donc on aura surement des infos sur ce projet?
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[TOPIC JERMAINE] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC JERMAINE]   [TOPIC JERMAINE] - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Mar - 16:51

Oh je pense oui. Surtout qu'il l'a annoncé annoncé publiquement à la TV. MAis bon, ça fait je ne sais combien de temps, même quand Michael était encore de ce monde, qu'il parle de se réunir pour faire quelque chose. Ce serait bien qu'ils aillent un peu plus loin que d'en parler^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
MJ2
HIStory
HIStory
MJ2


Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 46
Localisation : Drôme
Humeur : calme et marrant.
Date d'inscription : 19/10/2010

[TOPIC JERMAINE] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC JERMAINE]   [TOPIC JERMAINE] - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Mar - 16:53

ça c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
JACKSONS_FAN
Partenaire
Partenaire
JACKSONS_FAN


Féminin
Nombre de messages : 791
Age : 35
Localisation : Moon
Date d'inscription : 06/11/2009

[TOPIC JERMAINE] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC JERMAINE]   [TOPIC JERMAINE] - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Mar - 20:31

Revenir en haut Aller en bas
http://jacksonfamily.blogy.fr
stphmlt
Collectionneur
Collectionneur
stphmlt


Nombre de messages : 2102
Age : 51
Localisation : Essonne France
Date d'inscription : 16/08/2009

[TOPIC JERMAINE] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC JERMAINE]   [TOPIC JERMAINE] - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Mar - 21:06

J'ai regardé la chose.... Mon dieu le playback calamiteux! J'avais honte pour lui.... Sur WTRBTF Shym connaissait à peine les paroles (dès le début du playback elle s'est vautrée, bon on lui en veut pas, elle est mignonne et elle vient vendre sa soupe) et Jermaine s'est copieusement planté dès le début de son playback sur sa version 2b3 de BIOTB...

Bref c'était pas terrible... Mais Jermaine est content il a annoncé son album, sa participation à génération machin chose et le show pour les 40 ans des Jacksons... Ah oui il a rappelé que le côté pro de Michael provenait directement des J5....
Visiblement Jermaine a oublié ces principes de professionnalisme, sinon il aurait mieux retenu les paroles de ses chansons et sa prestation, même en playback, aurait été moins pitoyable! Lala
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[TOPIC JERMAINE] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC JERMAINE]   [TOPIC JERMAINE] - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Mar - 21:09

stphmlt a écrit:
sa version 2b3 de BIOTB
Oh le fou rire! Very Happy

@JACKSONS_FAN: merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Smooth
Admin
Admin
Smooth


Masculin
Nombre de messages : 3649
Age : 30
Localisation : Wherever MJ Is .
Humeur : YOU KNOCK ME OFF OF MY FEET NOW BABY !
Date d'inscription : 17/09/2010

[TOPIC JERMAINE] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC JERMAINE]   [TOPIC JERMAINE] - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Mar - 21:11

Je ne dirai pas ce que je pense de ce monsieur, sinon je manquerais de respect pour lui... et ça ne plairait pas à MJ.

Cela dit, quand on se pointe dans un show, la moindre des politesses pour l'auditoire, même en faisant du lip-synching, c'est de connaître les paroles... c'est juste honteux de venir et de ne rien connaître, playback ou pas.

Mais t'façons, ce mec... il ne sert pas à grand chose. Il annonce depuis 20 ans que les Jacksons vont se reformer, il enchaîne rumeurs sur rumeurs... et il ne fait que traîner son sourire "ultra brite"...

Il n'a pas plus d'éthique que son père, il m'insupporte. Et parrain en plus d'un faux hommage à MJ... même deux.

Il m'insupporte... Diable
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCsaw20t-J6ZT3ZgEOUzDGA
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

[TOPIC JERMAINE] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC JERMAINE]   [TOPIC JERMAINE] - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Mar - 11:03

Human Nature a écrit:
stphmlt a écrit:
sa version 2b3 de BIOTB
Oh le fou rire! Very Happy

@JACKSONS_FAN: merci Wink

Ah non mais +1

Me suis bien marrer.


Non mais plus sérieusement, il peut dire ce qu'il veut, venir avec ses reprises à 3 franc 6 sous , ça changera rien , à ce que penses les gens Smile
Il s'est fait une méga mauvaises pub depuis la disparition de MJ à exploité et sur exploiter l'image de son frère, pour avoir juste un petit peu de sa lumière.... il peut sortir son album, c'est pas pour autant qu'il vendra plus à présent.

Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
JACKSONS_FAN
Partenaire
Partenaire
JACKSONS_FAN


Féminin
Nombre de messages : 791
Age : 35
Localisation : Moon
Date d'inscription : 06/11/2009

[TOPIC JERMAINE] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC JERMAINE]   [TOPIC JERMAINE] - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Mar - 13:35

il a chanté aussi Blame it on the Boogie !!!

https://www.youtube.com/watch?v=pvQlDFtHXrw&feature=player_embedded

c'est assez comique !! michael sait danser mais lui absolument pas mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://jacksonfamily.blogy.fr
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

[TOPIC JERMAINE] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC JERMAINE]   [TOPIC JERMAINE] - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Mar - 18:55

j'ai vue cette vidéo ..Et franchement ouais c'est .. euh comment dire sans être vache ? ... ^^

Mon copain à entendu , ( et reconnue lol) et il ma dit parce qu'il regardait pas vidéo " c'est quoi cette reprise de merde ? " .. alors j'ai dit que c'était Jermaine ..Et il à répondu " ouais bah c'est à chier, met la vrais version " XD
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Contenu sponsorisé





[TOPIC JERMAINE] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC JERMAINE]   [TOPIC JERMAINE] - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TOPIC JERMAINE]
Revenir en haut 
Page 9 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Toya, Joe, Jermaine
» Jermaine Jackson - Shout !
» P.Diddy et Jermaine Dupri frôlent la mort
» [INTERVIEW] Jermaine Jackson ce soir sur France2.
» [TOPIC LA TOYA]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: JACKSON FAMILY :: SES FRERES & SOEURS-
Sauter vers: