Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [TOPIC JERMAINE]

Aller en bas 
+30
anou62
BadwinjaneMJ
kristel
michael27(ya)
M-in-wonderland
Smooth
MJ2
yriss
Magic-Michael
stphmlt
Miss_Jackson
MoOnwalkeuse
Shin
littlealex
MJThriller
Pommejaune
cry
YuRiPa
Jane
Thriller86
JACKSONS_FAN
Dirty-Diana-76
tweety
MichaelJ
louloutes14
Mylou
Anael Jackson
Natou
Leia
Human Nature
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
MoOnwalkeuse
Dangerous
Dangerous
MoOnwalkeuse


Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 27
Localisation : Dans ma maison =O ^^
Humeur : :)
Date d'inscription : 21/02/2010

[TOPIC JERMAINE] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC JERMAINE]   [TOPIC JERMAINE] - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Nov - 20:08

YuRiPa a écrit:

[TOPIC JERMAINE] - Page 8 Jermaineboulet

C'est clair ! Very Happy Nan mais regardez-moi cette photo quand même ! Faut osez faire la pose, quoi ! Moi j'aurai eu trop la honte de faire ça ! xDDD Very Happy (en plus il prend la même pose que dans Thriller (oula, je sens que sa va en énervées certain xD )...et Lisa s'inventant des choses : et si il tombé dans l'eau ? PTDR (RENDORS-TOI LISA ! ) xDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlightfic.skyrock.com/
Mylou
HIStory
HIStory
Mylou


Féminin
Nombre de messages : 1466
Age : 42
Localisation : En Avignon \o/
Humeur : Chaleur Bonheur !
Date d'inscription : 29/06/2009

[TOPIC JERMAINE] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC JERMAINE]   [TOPIC JERMAINE] - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Nov - 23:29

moi je trouve la photo grandiose

mais le mec il est à fond dans son truc, genre le super beau gosse, tout le monde l'aime, c'est une star et tout
et le sourire colgate, je suis fan

jermaine change pas, on t'aime PTDR
Revenir en haut Aller en bas
http://leslivresdemylou.blogspot.com/
Pommejaune
Traductrice
Traductrice
Pommejaune


Féminin
Nombre de messages : 3220
Age : 28
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 24/12/2009

[TOPIC JERMAINE] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC JERMAINE]   [TOPIC JERMAINE] - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Nov - 23:36

Jermaine Jackson @A la recherche du nouveau Michael Jackson sur W9:

Rien de spécial mais il parle un peu de Michael.
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[TOPIC JERMAINE] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC JERMAINE]   [TOPIC JERMAINE] - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Déc - 22:13

Oops, je n'avais pas vu Embarassed
Merci Pommy Wink

Bon, une info dont tout le monde s'en fiche un peu je pense mais bon Hihi
Citation :
Jermaine victime d’un vol

En escapade au Maroc où il a fêté son 56 ème anniversaire lors d’une somptueuse cérémonie, le chanteur américain, frère ainé de Michael Jackson, a en effet déposé un plainte pour vol devant le département du shérif de Los Angeles.

Selon «TMZ.com», le premier à avoir rapporté cette nouvelle, Jermaine Jackson a déposé une plainte pour vol au département du shérif de Los Angeles, affirmant que des bijoux et des vêtements pour une valeur de 150 000 dollars lui ont été dérobés.

Ce beau trésor se trouvait dans un sac Vuitton, lequel lui avait été volé dans sa maison californienne de Calabasas, qu’il partage avec sa femme Halina Rashid.

Source: Pipole.net
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

[TOPIC JERMAINE] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC JERMAINE]   [TOPIC JERMAINE] - Page 8 Icon_minitimeMar 21 Déc - 0:29

Bof ! il devrait mettre un système d'alarme ,(Oui, Jermaine ça existe et c'est pratique), comme ça, il aura moins de risque la prochaine fois de se faire voler.
Revenir en haut Aller en bas
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

[TOPIC JERMAINE] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC JERMAINE]   [TOPIC JERMAINE] - Page 8 Icon_minitimeMar 21 Déc - 8:51

Human Nature a écrit:
J'ai aperçu l'article ce matin au taf, mais quand j'ai vu la photo, j'ai refermé le journal Hihi

je crois que j'aurais fait la même choses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[TOPIC JERMAINE] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC JERMAINE]   [TOPIC JERMAINE] - Page 8 Icon_minitimeVen 31 Déc - 0:54

Le frère de Michael Jackson
contraint de quitter son logement
Rien ne va plus pour la famille Jackson. Jermaine Jackson, le frère aîné du King of Pop, devra trouver un autre logement d’ici peu, car l’appartement qu’il loue à Calabas, Californie, fait l’objet d’une saisie.

(LaVieImmo.com) -
Le bien, qui comprend 5 pièces et 6 salles d'eau, sera mis aux enchères le 21 janvier prochain, pour une mise à prix minimum de 2,2 millions de dollars, révèle le site d’estimations immobilières Zillow.
Une dure année pour Jermaine, qui a été victime d’un vol important dans le courant de l’année. Ce sont plus de 150 000 dollars de marchandises qui lui ont été dérobés dans un sac qui contenait des bijoux, des fourrures et divers vêtements de prix. Il est également en litige avec son ex-femme, Alejandra, qui lui demande en outre des arriérés de pension alimentaire, pour plus de 91 000 dollars. On ne peut que lui souhaiter.

Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Magic-Michael
Collectionneur
Collectionneur
Magic-Michael


Féminin
Nombre de messages : 727
Age : 32
Localisation : Somewhere over the rainbow, in Michael's Arms.
Humeur : Jacksonienne
Date d'inscription : 04/11/2010

[TOPIC JERMAINE] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC JERMAINE]   [TOPIC JERMAINE] - Page 8 Icon_minitimeVen 31 Déc - 1:25

Pauvre Jermaine !! Tout mon soutien va vers lui !
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

[TOPIC JERMAINE] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC JERMAINE]   [TOPIC JERMAINE] - Page 8 Icon_minitimeVen 31 Déc - 8:54

Houuuuu ! ça claque fort tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
yriss
HIStory
HIStory
yriss


Féminin
Nombre de messages : 1064
Age : 42
Localisation : Jurrasic Park
Humeur : la truffe en l'air, les zoreilles au vent....
Date d'inscription : 05/04/2010

[TOPIC JERMAINE] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC JERMAINE]   [TOPIC JERMAINE] - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Jan - 11:50

Jermaine Jackson
sans-papiers.


Le chanteur américain dont l’immense appartement californien occupé avec sa femme a été saisi il y a peu,
est en effet coincé à Ouagadougou, la capitale du Burkina Faso.

Son passeport aurait selon TMZ, expiré et les autorités américaines
refusent pour le moment de le lui renouveler tant qu’il ne s’est pas acquitté
de la pension alimentaire due à son ex-épouse,
Alejandra, maman de de deux de ses enfants.
Jermaine Jackson devra en effet s’acquitter de la somme rondelette de 90 000 dollars.

Appelés à la rescousse, les membres de la famille Jackson,
devraient régler cette histoire dans les prochaines heures.

[TOPIC JERMAINE] - Page 8 Jermaine-Jackson

Sources : pipole.net
Revenir en haut Aller en bas
http://maryalexjackson.skyrock.com
Miss_Jackson
Dangerous
Dangerous
Miss_Jackson


Féminin
Nombre de messages : 729
Age : 27
Localisation : Somewhere in the Stars... :)
Date d'inscription : 04/06/2010

[TOPIC JERMAINE] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC JERMAINE]   [TOPIC JERMAINE] - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Jan - 19:46

Haha de mal en pis dis-donc... Peut être qu'il, va recommencer à vivre comme une personne normale, dans une maison normale?... Le pauvre Closedeyes

Ok j'arrête Démon il me fait vraiment pitié. Bonne chance à lui et merci pour l'info!
Revenir en haut Aller en bas
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

[TOPIC JERMAINE] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC JERMAINE]   [TOPIC JERMAINE] - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Jan - 19:50

je vais faire ma méchante mais .. ça ma coller un fou rire cette info Very Happy ( j'suis con des fois moi Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Miss_Jackson
Dangerous
Dangerous
Miss_Jackson


Féminin
Nombre de messages : 729
Age : 27
Localisation : Somewhere in the Stars... :)
Date d'inscription : 04/06/2010

[TOPIC JERMAINE] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC JERMAINE]   [TOPIC JERMAINE] - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Jan - 19:51

Pareil xDD
Revenir en haut Aller en bas
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

[TOPIC JERMAINE] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC JERMAINE]   [TOPIC JERMAINE] - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Jan - 19:55

ah bha je suis pas la seule ça me rassure Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

[TOPIC JERMAINE] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC JERMAINE]   [TOPIC JERMAINE] - Page 8 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 7:36

Pauvre Jermaine, tu es vraiment dans la merde.
Revenir en haut Aller en bas
yriss
HIStory
HIStory
yriss


Féminin
Nombre de messages : 1064
Age : 42
Localisation : Jurrasic Park
Humeur : la truffe en l'air, les zoreilles au vent....
Date d'inscription : 05/04/2010

[TOPIC JERMAINE] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC JERMAINE]   [TOPIC JERMAINE] - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Jan - 20:20

Jermaine sans papiers mais présent aux NRJ Music Award Pfff

Interview :


Citation :


Coupe en brosse, blouson de cuir ajusté.
A 56 ans, Jermaine Jackson semble incarner à lui seul un revival des années quatre-vingt.

Depuis la disparition de Michael, tous les médias s’arrachent ce frère aîné de quatre ans, le chanteur-bassiste historique des Jackson Five, avant que les frangins ne quittent le célèbre label Motown pour devenir The Jacksons.

Si Jermaine ne les a pas suivis, préférant d’emblée se lancer dans une carrière en solo, il a toujours conservé des liens très étroits avec le Roi de la pop. Aujourd’hui, Jermaine se voit même en dépositaire de sa mémoire.
Avant les NRJ Music Awards samedi à Cannes et Génération moonwalk en juin, il s’est confié à “ Nice-Matin ”, à l’hôtel Majestic-Barrière.


Etre à Cannes pour les NRJ Awards, ça doit vous rappeler des souvenirs, du temps où vous y aviez reçu un prix avec Pia Zadora pour le fameux tube When The Rain Begins To Fall en 1985?

Bien sûr! Cette chanson avait connu un succès dans toute l’Europe.
A Cannes, l’accueil avait été formidable. J’adore d’ailleurs le sud de la France, ça me rappelle la Californie et Cannes est la jumelle de Miami.
(Hier) soir, je suis venu remettre un prix, mais j’adorerais revenir pour chanter.


C’était aussi le temps de votre album Dynamite et vos grands succès en solo, comme Do What You Do ou Take Good Care Of My Heart, en duo avec Whitney Houston.
Le top de votre carrière?


On n’est jamais au top, il y a toujours des montagnes à gravir.
Si on éprouve beaucoup d’amour et de passion pour la musique, et si l’on y met tout son cœur, alors, il ne faut jamais se fixer de limites.
Aujourd’hui, j’aimerais utiliser des instruments du Maroc ou de Tunisie pour expérimenter de nouvelles sonorités, inspirer une nouvelle créativité.


Avec un nouvel album?

Dès lundi matin, je travaille sur un nouvel album que je vais réaliser en France.
Je suis très excité à l’idée de bosser avec des musiciens français.
Pour moi, c’est très important de faire de la musique ici, ailleurs qu’en Californie, ça permet de trouver de nouvelles vibrations.


A travers vous, c’est aussi l’héritage de Michael Jacksonque vous perpétuez?

Je crois que son souhait, c’était que l’on continue tous, pour lui, mais aussi pour toute la famille.
On a d’ailleurs créé un show musical pour novembre, basé sur toute la vie de la famille Jackson, avec certaines chansons des uns et des autres, de Michael, Janet ou moi-même.
Il y aura une tournée mondiale qui passera aussi par Marseille.
En deux heures de spectacle, on relatera quarante ans de notre histoire familiale.


Elle se confond avec l’histoire de la soul music, à l’image de l’empreinte qu’a laissé Michael?

On est des Afro-Américains, mais on n’a jamais fait véritablement de la Soul’n’Rnb.
On a toujours fait de la World Music, car elle touchait le monde entier.

L’empreinte de Michael se trouve dans le message véhiculé par notre musique, dans ses paroles qui touchent le cœur des gens, ce n’est pas seulement le pas de danse Moonwalk.


Avec le recul, vous ne regrettez pas d’être resté chez Motown, quand vos frères ont créé les Jackson Five chez Epic?

Mon frère voulait aller chez Sony, mais j’estimais qu’il fallait rester fidèle à Motown, où le groupe était né.
La loyauté est un mot qui m’est très cher…


Malgré tout, vous avez conservé des liens privilégiés avec Michael?

Oui. Jusqu’au dernier souffle de Michael, on se parlait, on était en contact, car on avait les mêmes idées, la même façon de voir les choses, de considérer la vie.
A tel point que lorsqu’on voyageait, chacun à des moments différents, on se rendait compte qu’on avait les mêmes amis aux mêmes endroits. Un jour, je vais en Afrique du Sud pour voir Nelson Mandela.
Je vois soudain mon frère Michael et je lui ai dit : « Mais qu’est-ce que tu fais là? »
Et lui m’a répondu : « Je suis venu voir Nelson Mandela, et toi, qu’est-ce que tu fais là? » [Rires].


Au-delà du personnage médiatique, quelle image intime conservez-vous de lui?

Quand on était tout jeunes, en hiver, on regardait par la fenêtre pour chanter des chants de Noël.
A l’époque, en tant que Témoins de Jéhovah, on ne pouvait pas le fêter, alors on le chantait tous les deux.
Depuis, même si je suis musulman, j’adore Noël car pour moi, c’est resté un moment plein de joie.
[Soudain très ému]
Vous savez, j’ai quatre ans de plus que Michael et je me dis qu’il n’aurait jamais dû partir si tôt, si jeune.
Je connaissais vraiment son esprit, et je peux vous dire que Michael était un être extraordinaire.


Vous vous posez en garant de sa mémoire. Vous ne craignez pas qu’elle soit en partie salie?

Non. Même quand Michael était vivant, les gens savaient vraiment qui il était au fond, et on ne pouvait pas les tromper.
C’est pour ça que lorsqu’il est mort, des milliards de personnes ont pleuré.
Les médias, surtout CNN et la Fox, ont tenté de manipuler l’opinion publique par de la propagande.
Mais il a touché le cœur des gens par sa musique et son message.
Il faut réécouter les paroles de The Man In The mirror, toute son humanité est là.


Êtes-vous satisfait de l’album posthume Michael?

Non, pas du tout! Ça n’a rien à voir avec la famille qui a été mise devant le fait accompli sans être consultée, et ne contrôle rien.
Pour faire de l’argent, même après la mort de Michael, ils ont été jusqu’à rajouter de fausses voix, mais les fans de Michael savent bien que ce n’est pas lui.


Vous aviez enregistré un beau duo avec lui, Tell Me I’m Not Dreamin’ en 1984. Vous auriez aimé en refaire un?

En réalité, on a enregistré des chansons tous les deux, dans un studio à Bahreïn.
Mais elles ne sortiront pas, je garde ces chansons pour moi, dans mon cœur.


En juin, vous serez au Zénith à Paris pour le deuxième Génération moonwalk de M6. Vous allez interpréter son pas?

Oh non, non, non! Personne ne peut faire le Moonwalk comme Michael.
Moi, je suis bassiste et chanteur, j’ai l’impression que j’ai toujours été le grand frère qui protégeait le groupe.
Mais Michael reste Michael.
À jamais.


Interview sur le site nicematin.com
[TOPIC JERMAINE] - Page 8 Image_RCAXXQ458_SH_G_JACKSON

Revenir en haut Aller en bas
http://maryalexjackson.skyrock.com
Mylou
HIStory
HIStory
Mylou


Féminin
Nombre de messages : 1466
Age : 42
Localisation : En Avignon \o/
Humeur : Chaleur Bonheur !
Date d'inscription : 29/06/2009

[TOPIC JERMAINE] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC JERMAINE]   [TOPIC JERMAINE] - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Jan - 20:30

cannes, jumelle de miami ?
ha bah il a pas du y rester longtemps à cannes lui MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://leslivresdemylou.blogspot.com/
stphmlt
Collectionneur
Collectionneur
stphmlt


Nombre de messages : 2102
Age : 51
Localisation : Essonne France
Date d'inscription : 16/08/2009

[TOPIC JERMAINE] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC JERMAINE]   [TOPIC JERMAINE] - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Jan - 20:31

Il est trop marrant ce pauv' Jermaine.... Oh ouiiii qu'il les garde dans son coeur "toutes" ces chansons qu'il a enregistrées avec Michael....dont il était si proche.... Le coup de l'Afrique du Sud pour voir Mandela, trop drôle.... Je cherche encore les photos de Jermaine avec eux....même d'ailleurs de Jermaine avec Mandela!

Ah la la que de mensonges, de ridicule et de bêtise... Et ouh la la vivement le concert à ....Marseille...... Ca va être de la tournée ça! Faudrait me payer cher pour que j'y assiste...

Pitoyable tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Jane
King Of Pop
King Of Pop
Jane


Féminin
Nombre de messages : 2579
Age : 43
Localisation : Prés de Lille (59)
Humeur : Délirante
Date d'inscription : 25/08/2009

[TOPIC JERMAINE] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC JERMAINE]   [TOPIC JERMAINE] - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Jan - 20:40

Anael Jackson a écrit:
je vais faire ma méchante mais .. ça ma coller un fou rire cette info Very Happy ( j'suis con des fois moi Shocked )

J'ai rigolé aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yriss
HIStory
HIStory
yriss


Féminin
Nombre de messages : 1064
Age : 42
Localisation : Jurrasic Park
Humeur : la truffe en l'air, les zoreilles au vent....
Date d'inscription : 05/04/2010

[TOPIC JERMAINE] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC JERMAINE]   [TOPIC JERMAINE] - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Jan - 11:52

Bon, n'allez pas croire que je 'flic' ce fameux Jermaine de mon Coeur mais je ne peux pas m'empêcher de sourire à chaque fois.
J'ai mis (par erreur) quelque réflexion personnelle ^^
Je vous fais passer le sourire Pfff ou pas....

Citation :

Jermaine Jackson : "Je ne profite pas de la mort de mon frère"

Le frère aîné de Michael Jackson revient sur le récent album posthume du défunt « Roi de la pop » et donne des nouvelles de ses neveux.
C'est dans la suite d'un grand palace de la Croisette qu'il répond sans langue de bois à presque tout.

Sauf aux soucis financiers qui l'opposent à son ex-compagne.
Une question que nous n'avons pas eu le droit de lui poser. [sans déc']


FRANCE-SOIR Le disque posthume de votre frère Michael n'a pas rencontré le succès escompté. Cela vous étonne-t-il ?
JERMAINE JACKSON Non ! Parce que cet album, ce n'est pas sa musique ! Je sais que tout n'est pas de lui... et le public ne s'y trompe pas.


F.-S. Alors pourquoi avoir autorisé sa sortie ?
J. J. Ma famille n'a pas eu son mot à dire. C'est la maison de disques Sony qui a monté ça toute seule. Juste par intérêt financier.



F.-S. C'est une manière de nous dire que vous ne profitez pas de l'image de votre frère ?
J. J. Ce sont eux qui gèrent le patrimoine de mon frère. Ils font ce qu'ils veulent et à la fin de l'année nous reversent un pourcentage. Ma famille et moi ne profitons pas de l'image de Michael puisque nous ne sommes même pas consultés ! Certains essaient de nous séparer mais nous sommes une famille unie.



F.-S. Les gagnants français de l'émission A la recherche du nouveau Michael Jackson (de W9) vont y participer.
Quel avenir leur prédisez-vous ?

J. J. S'ils sont bien entraînés et entourés, ils peuvent arriver à un certain succès.



F.-S. Pensez-vous qu'il existe, quelque part dans le monde, un nouveau Michael Jackson ?
J. J. Non. [ouf] Beaucoup de gens ont été influencés et ont connu le succès grâce à cela, mais il n'y a qu'un seul Michaël.



F.-S. Comment vont Prince, Paris et Prince Michael II, les enfants de votre frère ?
J. J. Très bien. J'ai parlé ce matin à ma mère, qui en a la garde. Ils sont tout le temps avec mes enfants.
Je les vois très souvent puisqu'ils vivent à côté de chez moi.



F.-S. Que veulent-ils devenir plus tard ?
J. J. Ils adorent l'univers du cinéma et sont incollables sur les métiers de producteurs, réalisateurs...
Pas de doute : ce sont des Jackson !
Quant à mes enfants, Jaafar (15 ans) et Jermajesty (11 ans), ils veulent faire de la musique.
Jermajesty a la voix de Michael et Jaafar un peu la mienne [tiens donc!!]. Ils veulent s'amuser à faire des titres comme ABC et souhaitent que je termine très vite mon travail en France pour que je les aide.

Sources : francesoir.fr
[TOPIC JERMAINE] - Page 8 Jackson-jermaine
Ha, Jermaine!! Ta modestie te perdra.... Lala

Revenir en haut Aller en bas
http://maryalexjackson.skyrock.com
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

[TOPIC JERMAINE] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC JERMAINE]   [TOPIC JERMAINE] - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Jan - 12:00

genre son gamin à la voix d Michael XD.. il se démonte pas celui là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
yriss
HIStory
HIStory
yriss


Féminin
Nombre de messages : 1064
Age : 42
Localisation : Jurrasic Park
Humeur : la truffe en l'air, les zoreilles au vent....
Date d'inscription : 05/04/2010

[TOPIC JERMAINE] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC JERMAINE]   [TOPIC JERMAINE] - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Jan - 12:26

Sans audace, pas de gloire PTDR
Revenir en haut Aller en bas
http://maryalexjackson.skyrock.com
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

[TOPIC JERMAINE] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC JERMAINE]   [TOPIC JERMAINE] - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Jan - 18:17

Jermaine a écrit:

Jermaine Jackson : "Je ne profite pas de la mort de mon frère"


c'est pas beau de mentir Jermaine [TOPIC JERMAINE] - Page 8 3338
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Mylou
HIStory
HIStory
Mylou


Féminin
Nombre de messages : 1466
Age : 42
Localisation : En Avignon \o/
Humeur : Chaleur Bonheur !
Date d'inscription : 29/06/2009

[TOPIC JERMAINE] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC JERMAINE]   [TOPIC JERMAINE] - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Jan - 20:39

ouais, il prend un peu les gens pour des cons MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://leslivresdemylou.blogspot.com/
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

[TOPIC JERMAINE] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC JERMAINE]   [TOPIC JERMAINE] - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Jan - 20:40

Un peu seulement ? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Contenu sponsorisé





[TOPIC JERMAINE] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC JERMAINE]   [TOPIC JERMAINE] - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TOPIC JERMAINE]
Revenir en haut 
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Toya, Joe, Jermaine
» Jermaine Jackson - Shout !
» [TOPIC JANET]
» [INTERVIEW] Jermaine Jackson ce soir sur France2.
» [RUMEUR] Michael va organiser une fête pour l'anniversaire de Jermaine? [selon le Daily Express]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: JACKSON FAMILY :: SES FRERES & SOEURS-
Sauter vers: