Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [TOPIC LA TOYA]

Aller en bas 
+34
Miss_Jackson
Smooth
yriss
Paci'
SmoothCriminal
anou62
Pommejaune
Zoub'
littlealex
annalynn
vicaliasleila
Lord William
stphmlt
neverlandboy
MJforever
val39
paty
Dirty-Diana-76
YuRiPa
JACKSONS_FAN
Thriller86
Mylou
queen of pop
Michael-Jackson-Girl
Jane
Anael Jackson
loveMJ
Leia
Aurly
Human Nature
*Dangerous-Girl*
Natou
MJ Girl
chuckiss
38 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
chuckiss
HIStory
HIStory
chuckiss


Féminin
Nombre de messages : 1443
Age : 39
Localisation : chez moi à regarder une étoiles qui s'appel Michael
Humeur : Perverse lol
Date d'inscription : 19/06/2008

[TOPIC LA TOYA] Empty
MessageSujet: [Latoya Jackson] le bouleversant message de Latoya   [TOPIC LA TOYA] Icon_minitimeDim 2 Aoû - 17:26

[Latoya Jackson]
le bouleversant message de Latoya


[TOPIC LA TOYA] Latoya10

Ils s'adoraient. LaToya commence tout juste à accepter que son frère ne soit plus de ce monde. Mais elle ne cesse de penser à lui. Elle vient de laisser un bouleversant message sur son site :

En voici quelques extraits :
"Mike, tu seras toujours dans mes rêves"
"Michael, après 50 ans d'attente, Dieu t'a finalement rappelé à lui pour faire ce que tu fais de mieux. Il t'a permis de partager ton incroyable talent avec nous tous pendant plusieurs décennies et maintenant il est temps pour toi de déployer tes ailes à niveau supérieur, ce que je suis sûr que tu feras, tu rejoindras les autres anges et leur proposeras un spectacle éternel et incroyable.
Je t'aime profondément et j'ai hâte de te revoir danser. Mike, tu seras toujours dans mes rêves. Je t'aime vraiment vraiment vraiment vraiment beaucoup."


Sources:www.dontmiss.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mjjbadgirl.skyblog.com
MJ Girl
Dangerous
Dangerous
MJ Girl


Féminin
Nombre de messages : 757
Age : 45
Localisation : Avec MJ pour toujours..
Humeur : cool
Date d'inscription : 27/07/2009

[TOPIC LA TOYA] Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC LA TOYA]   [TOPIC LA TOYA] Icon_minitimeDim 2 Aoû - 19:57

Elle a raison, il déploies ses ailes dans un autre monde et plus tard, on le retrouveras.
On t'aime MJ Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

[TOPIC LA TOYA] Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC LA TOYA]   [TOPIC LA TOYA] Icon_minitimeDim 2 Aoû - 21:03

C'est très beau
Revenir en haut Aller en bas
*Dangerous-Girl*
Bad
Bad
*Dangerous-Girl*


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 38
Localisation : Charente
Humeur : Assez borderline!
Date d'inscription : 04/07/2009

[TOPIC LA TOYA] Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC LA TOYA]   [TOPIC LA TOYA] Icon_minitimeVen 7 Aoû - 3:10

Ce sont des lignes magnifiques, a présent il est au côté de dieu et est heureux.
Revenir en haut Aller en bas
http://paradis-sucre.blogspot.com/
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

[TOPIC LA TOYA] Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC LA TOYA]   [TOPIC LA TOYA] Icon_minitimeVen 7 Aoû - 3:43

Eh oui. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[TOPIC LA TOYA] Empty
MessageSujet: [TOPIC LA TOYA]   [TOPIC LA TOYA] Icon_minitimeVen 11 Sep - 17:59

[TOPIC LA TOYA]


LaToya s'exprime sur l'enterrement de Michael Jackson,
sur l'enquête et sur la famille


Interview de Latoya Jackson avec Barbara Walters Dans une interview exclusive avec la journaliste Barbara Walters qui doit être diffusée vendredi à 22h (heure locale) sur ABC, LaToya Jackson s'est confiée au sujet du décès de son frère. Elle fait partie des premières personnes qui sont arrivées à son chevet juste après sa mort, a signé son certificat de décès et a participé, avec le reste de la famille, à l'organisation de ses obsèques et de la cérémonie publique qui s'est tenue à Los Angeles le 7 Juillet dernier.

LaToya a confié que lors de son enterrement, Michael Jackson avait l'air "absolument fabuleux". "Il était habillé tout en blanc, drapé dans des perles. Avec une superbe grosse ceinture en or. Comme... comme celles que l'on gagne quand on est boxeur. Maquillé... Les cheveux joliment arrangés, avec un maquillage bien fait". Elle a expliqué que la famille avait déposé dans le cercueil une paire de lunettes de soleil, un gant blanc et d'autres objets.

Selon les analyses toxicologiques pratiquée, Michael Jackson est décédé suite à une overdose de propofol et à l'administration conjointe de divers médicaments. Son médecin, le Dr Conrad Murray, a admis lui avoir injecté le puissant anesthésique mais a prétendu n'avoir donné à l'artiste aucune substance "susceptible de le tuer". Lorsque Barbara Walters a demandé à LaToya si elle avait le sentiment que Murray avait tué son frère, elle a simplement répondu : "Quelque chose ne s'est pas passé comme prévu. Quelque chose ne s'est pas passé comme prévu".

Elle a par ailleurs confirmé que le médecin avait bel et bien appelé le fils aîné de Michael Jackson, Prince, afin qu'il assiste aux manoeuvres de réanimation pratiquées sur son père. "Il a appelé Prince... et Prince... l'a regardé faire ça, Barbara. On ne fait pas subir ça à un enfant. On ne fait pas ça à un enfant, surtout quand on sait avant de demander à ce même enfant de venir, que Michael n'était plus en vie". a déclaré LaToya. Elle est convaincue que son frère était décédé depuis longtemps lorsque Murray a demandé au jeune garçon de venir dans la chambre et elle pense que le médecin a voulu "montrer qu'il n'avait rien à voir avec ça".

LaToya Jackson est amère lorsqu'elle pense aux médecins qui ont entouré son frère : "Je condamne tous ceux qui ont contribué à fournir des médicaments à Michael de son vivant parce que c'était mal. C'était terriblement mal. Ce sont des médecins ! Ca va à l'encontre de leurs devoirs, Barbara. On ne fait pas des choses comme ça".

Evoquant les enfants du Roi de la Pop, dont la filiation biologique fait l'objet de multiples débats et controverses depuis le jour de leur naissance, LaToya coupe court aux insinuations : "Ca n'a pas d'importance, ce sont les enfants de Michael. Il a élevé ces enfants. Il les a pris dans ses bras quand ils sont nés ; dès la première minute de leur vie, ils étaient avec lui. Ils ne connaissent Michael que comme leur père".

Elle a ensuite évoqué Debbie Rowe, seconde épouse de Michael Jackson : "Les enfants savent qui est Debbie Rowe. Mais savent-ils ou non qu'elle est leur mère, je n'en suis pas sûre[§i]", a-t-elle expliqué. "[i]Ils ne l'ont pas vue depuis qu'il est décédé. Mais ils peuvent le demander".

LaToya explique ensuite que Blanket, le plus petit des trois enfants, est d'origine hispanique. "J'ai dit à Michael 'Il a l'air hispanique' et Michael a répondu 'Il l'est'".

Elle a affirmé que les enfants poursuivraient dans l'immédiat leur scolarité à domicile "comme c'était le cas quand ils étaient avec leur papa". Elle ajoute, pour faire taire les rumeurs, que Prince, Paris et Blanket entretiennent une bonne relation avec leur grand-père et qu'ils apprécient sa franchise. "Papi, il te dit les choses comme elles sont", auraient-ils déclaré. LaToya confie que Michael Jackson semblait s'être réconcilié avec son père et malgré les blessures du passé, elle estime qu'il aurait sans doute aimé le voir jouer un rôle dans la vie des enfants.


Barbara Walters a ensuite questionné LaToya au sujet du testament de son frère, qui nomme Diana Ross tutrice des enfants si Katherine Jackson venait à ne plus pouvoir assumer leur charge. "Evidemment, je sais que Diana Ross est la deuxième personne susceptible de s'occuper des enfants et ma mère lui a parlé de ces choses là mais je ne souhaite pas entrer dans les détails", a-t-elle répondu, précisant que les enfants n'avaient pas de relation avec elle et ne savaient pas qu'elle pourrait être amenée à les élever. Lorsque Walters lui a demandé si Diana Ross était prête à accepter ce rôle, LaToya a répondu : "Je pense que ma mère connaît la réponse à cette question".

La raison pour laquelle Michael Jackson préfère confier ses trois enfants à Diana Ross et non à l'un de ses frères et soeurs si sa mère venait à décéder ou à ne plus pouvoir s'en occuper n'a pas été explicitée dans son testament. LaToya a affirmé que Rebbie, mariée avec le même homme depuis 41 ans et mère de 3 enfants, pourrait participer à leur éducation.

La soeur de Michael Jackson a par ailleurs tenu à ce qu'ABC News précise qu'elle n'avait pas été payée pour cette interview.

Source : ElusiveShadow.com / ABC


Dernière édition par Human Nature le Jeu 26 Nov - 14:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Aurly
Dangerous
Dangerous
Aurly


Féminin
Nombre de messages : 689
Age : 28
Localisation : Andore !
Humeur : Pétante
Date d'inscription : 22/08/2009

[TOPIC LA TOYA] Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC LA TOYA]   [TOPIC LA TOYA] Icon_minitimeVen 11 Sep - 19:00

Merci pour l'info Human
Revenir en haut Aller en bas
Leia
Legend
Legend
Leia


Féminin
Nombre de messages : 6953
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/08/2009

[TOPIC LA TOYA] Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC LA TOYA]   [TOPIC LA TOYA] Icon_minitimeVen 11 Sep - 19:16

Merci pour l'info. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[TOPIC LA TOYA] Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC LA TOYA]   [TOPIC LA TOYA] Icon_minitimeMar 27 Oct - 2:37

Interview de La Toya au Mirror
- le 24/10/09 -



Retrouvez l'interview ici:
>> INTERVIEW DE LA TOYA <<

Traduction :
Citation :
Dans une interview, la soeur de Michael La Toya confie que, quatre mois après son décès, chaque enfant reçoit des conseils pour les aider à faire face à la perte de leur père.

Et elle admet que si la fille de Paris semble gérer le mieux son chagrin, la famille est inquiète au sujet des deux garçons.
"Prince a renfermé sa douleur, refuse de parler de ses sentiments et ne peut même pas regarder une photo de son père. Blanket est traumatisé, il passe de longs moments à sangloter, incapable de comprendre qu'il ne verra plus jamais le seul parent qu'il ait jamais connu. "

S'exprimant d'un hôtel de Londres au cours d'une visite éclair en Grande-Bretagne, La Toya a dit : "Paris pense à son père tout le temps et parle de lui. Elle va très bien, écrit beaucoup et elle porte ses chemises tous les jours. Elles portent son odeur et cela l'aide à se sentir proche de lui. "
"Sa chambre est recouverte d'affiches de Michael et elle regarde des cassettes de lui tout le temps. Après son décès, les enfants sont allés à la maison pour prendre tout ce qu'ils voulaient. "

" Paris a pris quelque chose avec une photo de son père et l’a ramenée à sa nouvelle chambre chez ma mère."
" Elle était si bouleversée à l’idée de ne jamais voir son père sur scène. Elle a dit: « Maintenant, je ne n’aurais jamais la chance de voir papa performer en live '."
" Prince ne veut tout simplement pas en parler. Il ne veut pas regarder, même les DVD - il tourne la tête pour ne pas voir la télévision. Il est trop tôt, c’est trop douloureux. Je m’inquiète beaucoup pour lui.
"

"Et Blanket est juste un petit garçon timide et très triste. Il pleure - il me fait vraiment pleurer. C'est si douloureux pour lui. Nul ne peut lui ramener son papa et ça fait très mal. "

"Ils vont tous voir un psychologue, et j'espère vraiment que Prince surtout sera en mesure de s'ouvrir."
La routine a aidé les enfants scolarisés à domicile à faire face à l'horreur de la mort de leur père, qui est actuellement au centre d'une enquête d’assassinat. "

Une journée de Noël somptueuse est même planifiée, comme Michael aurait aimé, malgré que cette fête soit dirigée contre la religion des Témoins de Jéhovah de Katherine.
" Ils ont toujours la même nounou donc c'est la même routine," dit La Toya. "Ils ne regardent pas la télévision en dehors de Disney Channel et Nickelodeon, et seulement pour deux heures par jour.
" Ils sont ensemble tout le temps. Tous sont instruits à la maison. Blanket a ses leçons à l'étage supérieur."

" Ils ne se battent jamais. Michael a prêché l'amour et rien d'autre. Il a effectué un travail incroyable en en les élevant. "

«" Ils ont tant d'innocence, mais sont aussi très intelligents. Prince connaît surtout tout sur tout. Il peut vous dire des choses fascinantes sur la lune dans le détail ou d’où proviennent certaines roches.
Michael faisait en sorte qu'ils lisent toujours des livres et il était très pointilleux sur ce qu'ils lisaient. Je ne suis même pas sûr qu’ils lisaient des choses comme Harry Potter - il était toujours sur la connaissance et pensait que c’était la clé de la réussite.
"

"Nous avons grandi Témoins de Jéhovah et ainsi nous ne célébrons pas Noël. Mais je pense qu'il est très important que les enfants de Michael le célèbrent parce que c'est ce qu'il faisait avec eux. "

" Je veux qu'ils continuent à avoir ça. J'ai parlé à ma mère au sujet de Noël et elle a dit qu'elle serait de la fête. "

La Toya ajoute: " Paris parle beaucoup de son père, même de petites choses. Je suis terrifiée par les chats et Paris a deux chatons. "
"Elle a dit :« Papa m'a dit que tu prétendais être allergique aux chats, alors qu'en réalité tu as juste peur d'eux ».
"Ou bien elle dira: " Papa dit que tout doit toujours être propre pour toi Tante La Toya. Elle se souvient de lui tout le temps.
"

"J'essaie de rester forte car ils ont perdu leur père. C'est comme un mal de ventre qui ne disparaît pas. "
"La famille sait que l'âge avancé de Katherine ne lui permettra pas de prendre soin des enfants dans le long terme.
Selon le testament, Diana Ross serait la tutrice s'il arrivait quelque chose à ma mère. Je sais que Diana ferait un bon travail avec eux, mais je pense que les enfants vont rester dans la famille et je serais plus que ravie de m'occuper d'eux."

La Toya a balayé toute suggestion disant que la mère naturelle des enfants – quelle qu’elle soit - puisse aider.

Et elle admet la famille a été déconcertée par la revendication de Mark Lester selon laquelle il avait fait don de sperme pour Michael dans le milieu des années 90 et pourrait être le père de Paris.

" Ma mère ne comprend pas, c'était un moment très sensible à porter. Pourquoi ne pas inviter mes parents pour une conversation privée ? Il est intéressant de voir combien de personnes veulent soudainement en être les parents. Dieu merci, les enfants n'ont pas entendu parler car ils ne regardent pas la télé.
Savez-vous combien de personnes en Amérique ont déclaré qu'ils étaient les parents? C’est affolant.
Toutes ces femmes qui disaient: «Je suis la mère. Je suis la mère ». Michael a toujours été le père et la mère de ces enfants.
"

La Toya a juré de ne jamais oublier leur papa célèbre.

"Les enfants se souviendront toujours de lui parce que le monde ne laissera personne l'oublier.
On entendra toujours sa musique et on verra partout ses photos, ce qui est merveilleux. Ils sont jeunes et peuvent oublier les moments où il les caressait ou les moments plus éducatifs ou les moments de shopping et la maison qui était remplie de rires. Malheureusement, ces souvenirs se fanent. Mais ils sont entourés de leurs cousins et ils adorent avoir tous ces enfants avec qui jouer.
"

" Ils peuvent maintenant grandir aux yeux du public, mais, malgré les problèmes de la célébrité et la fortune créée par Michael, je les soutiens s’ils souhaitent poursuivre une carrière dans le showbiz. Paris ne sait pas, mais elle a toutes les qualités d'une star. Si elle veut rentrer dans le show-biz, ça arrivera. Les garçons aiment l'idée du cinéma, et c’est ce que Michael voulait faire.
"Les enfants sont résistants. Il leur a donné tant d'amour et ça les aide.
"

Source : The Mirror / Traduction: MJJplanet
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Leia
Legend
Legend
Leia


Féminin
Nombre de messages : 6953
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/08/2009

[TOPIC LA TOYA] Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC LA TOYA]   [TOPIC LA TOYA] Icon_minitimeJeu 29 Oct - 2:24

Merci pour cet article.

La toya m'énerve, elle donne d'interviews tout le temps, c'est bon quoi !
Revenir en haut Aller en bas
loveMJ
Dangerous
Dangerous
loveMJ


Féminin
Nombre de messages : 933
Age : 47
Localisation : gard
Date d'inscription : 30/06/2009

[TOPIC LA TOYA] Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC LA TOYA]   [TOPIC LA TOYA] Icon_minitimeJeu 29 Oct - 10:12

elle m'a toujours gavé mais alors la elle me sort par la téte Mad
Revenir en haut Aller en bas
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

[TOPIC LA TOYA] Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC LA TOYA]   [TOPIC LA TOYA] Icon_minitimeJeu 29 Oct - 10:51

quel " ma tu vue " celle là Pfff
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

[TOPIC LA TOYA] Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC LA TOYA]   [TOPIC LA TOYA] Icon_minitimeJeu 29 Oct - 13:56

Sans commentaires ! Closedeyes
Revenir en haut Aller en bas
Jane
King Of Pop
King Of Pop
Jane


Féminin
Nombre de messages : 2579
Age : 43
Localisation : Prés de Lille (59)
Humeur : Délirante
Date d'inscription : 25/08/2009

[TOPIC LA TOYA] Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC LA TOYA]   [TOPIC LA TOYA] Icon_minitimeJeu 29 Oct - 14:55

Chuis pas trop fan de La Toya non +...d'ailleurs,elle a pas posé à poil ds un Playboy ou un truc comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
loveMJ
Dangerous
Dangerous
loveMJ


Féminin
Nombre de messages : 933
Age : 47
Localisation : gard
Date d'inscription : 30/06/2009

[TOPIC LA TOYA] Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC LA TOYA]   [TOPIC LA TOYA] Icon_minitimeJeu 29 Oct - 15:02

oui mais c'est pas vraiment sa qui me dérange,mais plutot sa mauvaise fois.
Revenir en haut Aller en bas
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

[TOPIC LA TOYA] Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC LA TOYA]   [TOPIC LA TOYA] Icon_minitimeJeu 29 Oct - 16:39

Jane a écrit:
Chuis pas trop fan de La Toya non +...d'ailleurs,elle a pas posé à poil ds un Playboy ou un truc comme ça?
Si son mari lui avait forcé la mains pour faire ça. Mais bon en même temps c'est sa vie.

Dans tous les cas elle est gonflante .. mais plutot comme le dis LoveMj c'est sa mauvaise fois.. une vrais hypocrite .
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Michael-Jackson-Girl
Dangerous
Dangerous
Michael-Jackson-Girl


Féminin
Nombre de messages : 838
Age : 30
Localisation : Charleville-mézières (08)
Humeur : Heureuse
Date d'inscription : 02/08/2009

[TOPIC LA TOYA] Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC LA TOYA]   [TOPIC LA TOYA] Icon_minitimeJeu 29 Oct - 16:48

merci pour l'information Human Nature
Revenir en haut Aller en bas
queen of pop
King Of Pop
King Of Pop
queen of pop


Féminin
Nombre de messages : 4367
Age : 41
Localisation : ???
Humeur : déprimée
Date d'inscription : 19/05/2008

[TOPIC LA TOYA] Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC LA TOYA]   [TOPIC LA TOYA] Icon_minitimeVen 30 Oct - 12:16

Jane a écrit:
Chuis pas trop fan de La Toya non +...d'ailleurs,elle a pas posé à poil ds un Playboy ou un truc comme ça?

oui, et sur ça elle avait dit que Michael l'avait encouragée. Après les critiques, Michael lui aurit dit "ne les écoute pas, ils sont simplement jaloux parce que tu as un magnifique corps", et lui aurait dit qu'il était fier d'elle.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Ah, La Toya! Tu es tellement conne, qu'on ne peut même pas te détester Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

[TOPIC LA TOYA] Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC LA TOYA]   [TOPIC LA TOYA] Icon_minitimeVen 30 Oct - 12:18

queen of pop a écrit:

Ah, La Toya! Tu es tellement conne, qu'on ne peut même pas te détester Very Happy Very Happy Very Happy

excellent comment c'est dit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
queen of pop
King Of Pop
King Of Pop
queen of pop


Féminin
Nombre de messages : 4367
Age : 41
Localisation : ???
Humeur : déprimée
Date d'inscription : 19/05/2008

[TOPIC LA TOYA] Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC LA TOYA]   [TOPIC LA TOYA] Icon_minitimeVen 30 Oct - 12:21

Very Happy merci Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[TOPIC LA TOYA] Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC LA TOYA]   [TOPIC LA TOYA] Icon_minitimeSam 14 Nov - 1:11

"Michael va bien,
nous discutons ensemble"


Je tiens à préciser, qu'il ne faut pas se fier à 100% à ce qui est dit ci-dessous.
Ca peut faire partie des nombreuses rumeurs...
Merci d'avance.
Human Nature

La sœur aînée de Michael Jackson, La Toya, affirme que le fantôme du roi de la pop a rendu visite à sa famille. Il est ainsi apparu un soir chez la chanteuse. Selon elle il portait le collier de perles blanches qu’on lui a attaché autour du cou dans son cercueil. L’ancienne vedette du magazine Playboy, interviewée par le site d’actualités dédié aux célébrités Woman’s Day, déclare que la star de Thriller est apparu dans la soirée, derrière les rideaux dans une pièce où la lumière était éteinte. « Les yeux de Michael étaient ouverts, et il venait de toute évidence en paix. Lorsqu’il m’a vu il n’a pu s’empêcher de sourire. Je lui ai alors demandé s’il voulait passer de l’autre côté des rideaux pour que nous puissions de nouveau être proches ». La sœur du clan Jackson a visiblement été émue par l’affection que le fantôme de son frangin lui témoigne, puisqu’elle lui rend depuis des visites surprise à son (ancien) domicile.

La Toya affirme ainsi au Mirror que « Lorsque je pénètre dans la maison de Michael Jackson, mes premiers mots sont : « Salut Michael, comment ça va ? Si tu es là fais le moi savoir ». Dans toute la maison les lumières commencent alors à clignoter comme dans une fête foraine, et je peux sentir mon frère. L’odeur de son parfum Tom Ford pénètre dans mes narines et il me frôle en passant, comme une brosse. C’est une sensation merveilleuse, et le plus grand sourire que j’ai eu de toute ma vie rayonne mon visage ». La nouvelle héroïne de télé-réalité ne s’arrête pas en si bon chemin. « Je lui dit que je l’aime de toutes mes forces et je lui demande une nouvelle fois de me faire savoir qu’il est là. Les lumières clignotent alors à nouveau, comme dans une décoration de Noël. Il m’observe et me répond, très à l’aise. Je n’aurais jamais cru que des fantômes pouvaient parler d’une telle façon. Et pourtant j’étais là pour tout voir et tout entendre. Je suis bluffée. Je vais faire des recherches et étudier la question ».

La Toya Jackson est visiblement fière car elle ajoute qu’« aucun autre membre de la famille n’a vécu cette expérience ». La Toya est même convaincue que Michael pourrait aider la police à éclaircir les causes de sa mort. Tout ceci nous laisserait penser qu’on peut compter sur la chanteuse pour nous tenir au courant des dernières news sur Michael. Raté. C’est le perroquet de la vedette de Thriller, Macaw, qui est chargé de cette mission. L’oiseau, aujourd’hui sous le toit de Katherine Jackson, la mère Michael et La Toya, entretien des conversations fournies avec Michael. A des heures tardives, on a ainsi pu entendre le perroquet prononcer ces mots : « Tout va bien Michael. Tout le monde va bien je te rassure. Les enfants ? Ils vont bien comme tu peux le constater toi même. S’ils s’amusent ? Ils ne font que de jouer ». Quel vocabulaire pour un oiseau ! Comme on peut le constater, même mort Michael Jackson reste extraordinaire.

Source: OrSérie.fr
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Leia
Legend
Legend
Leia


Féminin
Nombre de messages : 6953
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/08/2009

[TOPIC LA TOYA] Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC LA TOYA]   [TOPIC LA TOYA] Icon_minitimeSam 14 Nov - 1:26

Non porte quoi celle-là alors ! Pfff
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

[TOPIC LA TOYA] Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC LA TOYA]   [TOPIC LA TOYA] Icon_minitimeSam 14 Nov - 3:12

Sans commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Mylou
HIStory
HIStory
Mylou


Féminin
Nombre de messages : 1466
Age : 42
Localisation : En Avignon \o/
Humeur : Chaleur Bonheur !
Date d'inscription : 29/06/2009

[TOPIC LA TOYA] Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC LA TOYA]   [TOPIC LA TOYA] Icon_minitimeSam 14 Nov - 10:43

aller, des gentils hommes habillés en blanc vont lui donner tranquillement deux trois bonbons roses, ça ira mieux apres...
Revenir en haut Aller en bas
http://leslivresdemylou.blogspot.com/
Thriller86
HIStory
HIStory
Thriller86


Féminin
Nombre de messages : 1420
Age : 37
Localisation : Croix (59)
Date d'inscription : 17/09/2009

[TOPIC LA TOYA] Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC LA TOYA]   [TOPIC LA TOYA] Icon_minitimeSam 14 Nov - 13:19

J'y crois pas du tout..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TOPIC LA TOYA] Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC LA TOYA]   [TOPIC LA TOYA] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TOPIC LA TOYA]
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Toya, Joe, Jermaine
» [VIDEO] Michael et La Toya
» Janet, Rebbie & La Toya remercient les fans juste après la cérémonie
» [TOPIC JOE]
» ~ La wii : Topic Officiel ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: JACKSON FAMILY :: SES FRERES & SOEURS-
Sauter vers: