Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Coup de...

Aller en bas 
+14
Meggie
tweety
Zoub'
yriss
Natou
child's heart
Michael Forever
MysteriousGirl
Smooth
Pommejaune
Jane
Forever_Michael
Human Nature
feeclochette58
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Coup de... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Juin - 22:38

Il faut les e**erder les autres usagers Hihi Dis toi qu'ils sont passés par là eux aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Forever_Michael
Dangerous
Dangerous
Forever_Michael


Féminin
Nombre de messages : 744
Age : 24
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/03/2014

Coup de... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Juin - 23:55

Alors j'ai oublié Jane de te dire bonne chance pour ton opération, désoler ^^'

Là ce qui me reste plus qu'un oral de français sur les livres qu'on a lu cette année, c'est de l'analyse. Et économie et droit oral (Je penserai à toi Smooth ^^)

T'inquiète Child's Heart, là mes parents m'ont inscrit pour faire mon permis scooter. Je commence à paniqué car j'ai toujours été une assisté car j'ai peur de faire seule Hihi Mais il faut faire comme à dit @Human Nature chaque jour fait peu à peu. Et ne t'inquiète pas pour les gens e*****deur, tu vas à ton rythme et il doive respecter ça Wink

Coup de Coeur aujourd'hui pour mon oral d'anglais j'ai pu présenter un objet et j'ai choissis mon vinyl Bad et pour être dans le thème j'ai pris mon top que j'ai reçu à mon anniv (une image de Michael pendant le Bad Tour) et après j 'ai du me balader en ville avec mon vinyl en main et mon top X)

Et je suis aller voir Vire-Verce, il est vraiment génial!
Revenir en haut Aller en bas
child's heart
Off The Wall
Off The Wall
child's heart


Nombre de messages : 59
Age : 32
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/05/2015

Coup de... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Juin - 10:59

Et oui vous avez raison, les autres faut pas faire attention, mais c'est dingue comme les gens sont intolérants, ça klaxonne et ça râle pour rien... M'enfin Pfff Je vais me forcer à conduire, pas le choix.

Forever Michael, c'est cool pour le scooter, stress pas et soit prudente surtout!

Cool pour ton oral d'anglais, et courage pour le reste!!
Bisous à tout le monde calin
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Coup de... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Juin - 22:36

Eh oui ça klaxonne Hihi Moi la première mdr ^^ j'aime pas les endormis du bulbe lol (bon sauf quand ce sont des auto écoles ou des A, je suis compréhensive quand meme ^^) mais ce qui m'énerve par dessus tout, ce sont ceux qui prennent les clignotant comme des options et qui donc ne les mettent jamais !!!! Ca me soule !!! Smile DD Ils sont méga dangereux en plus...

@ Forever Michael: Super pour ton oral Happy Puis BAAAAAD love Ca leur a plu aux examinateurs ?

Coup de "jesuisclaqueemaiscava" hier grosse journée au taff: 6h30-17h15. Rebelote aujourd'hui avec 6h30-15h40... Pour installer la rentrée des classes (et oui déjà....) puis là babysitting depuis 19h30 de la petite Arsinoé, 7ans, que je gardais pdt 2ans (j'ai arrêté en novembre) et de sa petite soeur Cassiopée, 1an. Les parents sont partis au resto, ils ne sortent quasi jamais, alors quand ils ont besoin et si je suis dispo, ils me proposent ^^ ca fait certes des grosses journées, mais aussi de l'argent
hehe Smile
Coup de Wub Plus que 9 jours avant mon tattoo.
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Smooth
Admin
Admin
Smooth


Masculin
Nombre de messages : 3649
Age : 30
Localisation : Wherever MJ Is .
Humeur : YOU KNOCK ME OFF OF MY FEET NOW BABY !
Date d'inscription : 17/09/2010

Coup de... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 0:26

Pour le coup d'avoir peur de conduire.. je pense qu'on est tous passés par là. J'ai mon permis depuis deux ans et presque demi (encore quatre jours Smile DD ), n'empêche que les premiers temps à conduire seul ont été assez ... durs. J'ai eu droit à une tentative d'agression genre un mois ou deux après avoir reçu mon papier rose.

Niveau motivation, c'est pas terrible. Cela dit, au fond, si j'avais dû arrêter de conduire, le connard qui a voulu m'agresser aurait gagné. Il aurait réussi à me retirer de la route. Lui et sa 307 grise, sa violence, sa méchanceté et sa lâcheté, celle d'avoir voulu m'agresser sur une route déserte, une nuit d'hiver...

Je refuse qu'on me vole ma liberté, mon indépendance, donc ne lui en déplaise, je continuerai de conduire jusqu'à ce que je ne puisse plus. Qu'il y ait ou non des cons sur la route (et à Mulhouse il y en a une quantité phénoménale, ils sont encore plus pressés qu'à Paris ou en petite couronne ('savent pas conduire là-bas Dehors ).

Mais bon, ça va bien se passer, child's heart. Wink Habitue-toi petit à petit, fais des petits trajets pour te rôder et tu verras qu'à force... ça ira de mieux en mieux. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCsaw20t-J6ZT3ZgEOUzDGA
MysteriousGirl
Bad
Bad
MysteriousGirl


Féminin
Nombre de messages : 399
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 19/07/2014

Coup de... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 11:04

Au bout d'un moment, tu verras, on y pense plus... ^^'
le mieux c'est quand t'as quelqu'un avec toi pour te faire la causette, faut faire attention à pas être distrait mais en tous cas pour moi, ca m'aide à avoir une conduite plus naturelle, et puis si tu as un binôme qui te rassure c'est encore mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Smooth
Admin
Admin
Smooth


Masculin
Nombre de messages : 3649
Age : 30
Localisation : Wherever MJ Is .
Humeur : YOU KNOCK ME OFF OF MY FEET NOW BABY !
Date d'inscription : 17/09/2010

Coup de... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Juin - 21:47

Coup de Coup de... - Page 5 242428 : j'ai envie d'un tatouage... Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCsaw20t-J6ZT3ZgEOUzDGA
child's heart
Off The Wall
Off The Wall
child's heart


Nombre de messages : 59
Age : 32
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/05/2015

Coup de... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Juin - 22:01

Merci pour vos encouragement!! bien
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Coup de... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Juin - 0:19

Fleur

@Smooth: J'y suis pour quelque chose? Hihi
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Smooth
Admin
Admin
Smooth


Masculin
Nombre de messages : 3649
Age : 30
Localisation : Wherever MJ Is .
Humeur : YOU KNOCK ME OFF OF MY FEET NOW BABY !
Date d'inscription : 17/09/2010

Coup de... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Juin - 13:12

Eh bien... oui et non. Smile DD

Oui, car le fait de voir quelqu'un autour de moi faire ce que je veux faire depuis l'adolescence... ça donne envie.

Et non car je veux en avoir un depuis l'adolescence. Sauf qu'entre temps, j'ai été opéré de la péritonite et j'ai fini par considérer que les cicatrices liées à la coelioscopie ont valeur de tatouage. Depuis, pas besoin de résumer, une certaine femme est arrivée et... le PACS avec. Fiesta

Du coup l'idée du tatouage est revenue car j'en suis à me dire que pour pratiquement chaque engagement on aura une bague (fiançailles, pacs, mariage). Julie en a déjà plusieurs de ma part, j'en ai déjà une au doigt pour nos deux ans...

Donc je préférerais avoir les doigts libres, et l'idée d'un tatouage ne me paraissait pas mauvaise car ça laisse une trace mais ça ne gêne en rien. Smile

Un tatouage dans une zone discrète, genre le haut de l'avant-bras ou le bas du dos (moi être douillet, tout petit peu Bing ), comme dans Six Feet Under. Smile

Et qui serait un mélange entre son prénom à elle et l'univers MJ. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCsaw20t-J6ZT3ZgEOUzDGA
Forever_Michael
Dangerous
Dangerous
Forever_Michael


Féminin
Nombre de messages : 744
Age : 24
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/03/2014

Coup de... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Juin - 17:27

C'est déjà une super idée de tatouage. Happy

Et c'est vrai aussi que c'est discret par rapport où tu le mettras

Coup de Aahh j'ai fini mes examens ce jeudi, mais je suis dégouté car toutes les classes ont déjà reçu leur résultat. Nous sommes les derniers à recevoir. Donc je dors plus, ne mange et boit plus. Et ça me rend triste car tout le monde m'écrase leur bonheur sous mon nez alors que moi j'attend toujours Sad
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Coup de... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Juin - 19:39

Patience Forever Michael, bientôt tu pourras (je te le souhaite) écraser aussi ta bonne humeur sous leur nez Wink
@Smooth: Idée super sympa Smile après il faut économiser et sauter le pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Smooth
Admin
Admin
Smooth


Masculin
Nombre de messages : 3649
Age : 30
Localisation : Wherever MJ Is .
Humeur : YOU KNOCK ME OFF OF MY FEET NOW BABY !
Date d'inscription : 17/09/2010

Coup de... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Juin - 21:04

Merci. Smile

Du coup, reste en effet à trouver un tatoueur, du fric et un tatouage sympa. J'ai trouvé un mec qui semble faire des bons tattoos par mon ancien chez moi... mais les tarifs sont pas affichés. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCsaw20t-J6ZT3ZgEOUzDGA
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Coup de... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Juin - 0:32

Ils affichent rarement les tarifs ^^ je sais que le mien prend 100h/h; 90€ pour les petits et tarifs promo pour les grands.
A voir donc ^^ là j'en ai pour 300/400€...
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Smooth
Admin
Admin
Smooth


Masculin
Nombre de messages : 3649
Age : 30
Localisation : Wherever MJ Is .
Humeur : YOU KNOCK ME OFF OF MY FEET NOW BABY !
Date d'inscription : 17/09/2010

Coup de... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Juin - 11:57

Shocked Deux mois de salaire... MEIN GOTT...

Comme tu dis, ça va devoir attendre les économies. J'espère avoir un mois de juillet/août bien rempli niveau cours d'été. Rolling Eyes

Car pour le moment avec les piranhas (bah oui, sur 35 à 50 euros de l'heure j'en touche moins de 15...) organismes par lesquels je passe... c'est pas demain la veille que j'aurai le pognon.  Hihi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCsaw20t-J6ZT3ZgEOUzDGA
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Coup de... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Juin - 21:09

Tu sais ça fait 6 ans que j'attends pour me refaire tatouer Hihi Mais j'avoue penser déjà au prochain ! Lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Smooth
Admin
Admin
Smooth


Masculin
Nombre de messages : 3649
Age : 30
Localisation : Wherever MJ Is .
Humeur : YOU KNOCK ME OFF OF MY FEET NOW BABY !
Date d'inscription : 17/09/2010

Coup de... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Juin - 0:13

Ah bah dans ce cas ça rassure. Smile

Let's wait. Au moins j'aurai un dessin potable au bout du bout. Et Julie aussi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCsaw20t-J6ZT3ZgEOUzDGA
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Coup de... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Juin - 11:48

A savoir que pas mal de tatoueurs n'aiment pas trop qu'on leur amènent un dessin tout fait car tous les dessins ne peuvent pas forcement être réalisés en tattoo (détails, selon la taille souhaitée car il faut penser à dans 5/6 ans comment le tatouage vieillira ^^), ils mettent leur touche perso dessus ^^ donc apportez quand vous aurez l'idée en tete, les différents symboles qui vous trottent en tête et ils travailleront dessus. C'est ce que j'ai fait pour celui la. Il ne s'adapte pas forcément en tattoo, il faut penser aux courbes du corps, a la taille etc.... Je ne pensais pas qu'il serait aussi gros mais vu qu'il prévoit 3-4h pour le piquer.... Outch! Je flippe car première grosse pièce pr la Gazou ! Hihi
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Forever_Michael
Dangerous
Dangerous
Forever_Michael


Féminin
Nombre de messages : 744
Age : 24
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/03/2014

Coup de... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 0:17

Coup de Fiesta enfin fini cette école obligatoire!!! Je peux aller au lycée. Je commençais à en avoir marre de voir toujours ce même collège. Mais je dois encore faire les promotions en dansant Smooth Criminal mj smooth et chanté une chanson d'Elvis Wub
Revenir en haut Aller en bas
MysteriousGirl
Bad
Bad
MysteriousGirl


Féminin
Nombre de messages : 399
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 19/07/2014

Coup de... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 21:57

Coup de ?? Demain je conduis pour la première fois depuis décembre sur voiture auto-école avec moniteur... il doit me dire au bout d'une heure si je suis prête à repasser mon permis.... ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

Coup de... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 22:07

MysteriousGirl a écrit:
Coup de ??  Demain je conduis pour la première fois depuis décembre sur voiture auto-école avec moniteur... il doit me dire au bout d'une heure si je suis prête à repasser mon permis.... ou pas...

Good luck ! Smile

Coup de Sad : 6 ans, déjà...
Revenir en haut Aller en bas
MysteriousGirl
Bad
Bad
MysteriousGirl


Féminin
Nombre de messages : 399
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 19/07/2014

Coup de... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Juin - 21:04

Coup de Fiesta demain je vois gazouiiilleuuuh Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Coup de... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Juin - 16:32

Coup de YEAH Super bonne après midi avec Mysterious, Smooth et leurs potes! Ca m'a fait très plaisir de vous revoir les loulous !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
MysteriousGirl
Bad
Bad
MysteriousGirl


Féminin
Nombre de messages : 399
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 19/07/2014

Coup de... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Juin - 21:53

Coup de Mad marre du "un pas un avant, trois en arrière"...
Revenir en haut Aller en bas
yriss
HIStory
HIStory
yriss


Féminin
Nombre de messages : 1064
Age : 42
Localisation : Jurrasic Park
Humeur : la truffe en l'air, les zoreilles au vent....
Date d'inscription : 05/04/2010

Coup de... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Juin - 16:28

coup de Razz ça fait un bail que je ne suis pas venu squatter ici Wink


Gros bisous ma mj family Free Hug Free Hug
Revenir en haut Aller en bas
http://maryalexjackson.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Coup de... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de...
Revenir en haut 
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coup de...
» Coup de...
» Coup de...
» Jackson's coup de coeur!
» [coup de gueule] Les fans de manga vont encore passer pour des attardés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: LE COIN DETENTE :: BLABLA-
Sauter vers: