Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Coup de...

Aller en bas 
+14
Meggie
tweety
Zoub'
yriss
Natou
child's heart
Michael Forever
MysteriousGirl
Smooth
Pommejaune
Jane
Forever_Michael
Human Nature
feeclochette58
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
feeclochette58
Dangerous
Dangerous
feeclochette58


Nombre de messages : 874
Age : 45
Localisation : 2ème étoile à droite et tout droit jusqu'au matin
Date d'inscription : 15/03/2010

Coup de... Empty
MessageSujet: Coup de...   Coup de... Icon_minitimeMer 28 Jan - 17:36

coup de YEAH trop heureuse d'avoir revu F.Lalanne à Paris et à Lausanne,
A paris c'était dans un hotel 4 étoiles, l'après-midi, j'étais dans la salle de bains et je l'entendais répéter son spectacle du soir, j'ai très bien entendue la chanson "les petites femmes de Pigalle", j'osais pas trop faire de bruit tant je voulais écouter la répétition...

on a eu le cocktail avec boissons et amuses bouches de toutes sortes, mais que la difficile que je suis, je n'ai pas pu grignoter pendant le cocktail, c'était des verrines de poisson, des cougères au fromage...

en suite spectacle de Francis accompagnée de sa pianiste Caroline Gaudfrin, le thème du spectacle "textes immortels", ce sont des textes de Gainsbourg, brassens, brel, léo ferré, etc...
un exemple : https://www.youtube.com/watch?v=q_RSV15nzw8

ensuite, repas, entrée (entièrement à base de poisson), j'ai pu demander pour avoir 3 tranches de jambon cru, que j'ai eues, ensuite en plat principal on avait le choix entre du poisson et de la blanquette de veau, j'ai pris la blanquette ;-) qui était savoureuse à souhait, la viande était très tendre, et puis on a eu le fromage et le dessert, dessert composé de beaucoup de choses à base de fruits, heureusement il y avait un genre de mini tartelettes au chocolat, donc j'ai pris ça,

question placement dans la salle, j'ai été bien placée, ils avaient fait une table "fans" et nous y étions 8 personnes dont certaines sont sur le fb de Francis, en plus on était au début de la salle donc quand Francis est arrivé dans la salle, on l'a eu en premier, et je suis tellement habituée avec lui, que lorsqu'il était près de moi, je l'ai entouré de mes deux bras devant les autres et il n'a rien dit quand je l'ai fait, et puis je lui ai montré le tattoo !!! il a cru au début que c'était pas un vrai, je lui ai dit que si et je lui ai rappelé que je lui en avait parlé, et il m'a dit "je pensais que c'était pas sérieux"... je lui ai remis mes cadeaux, et puis il a fait le tour de toutes les tables puis il s'est installé à sa table et je l'ai laissé un peu, puis plus tard, je suis allée lui demander un autographe, les filles de ma table étaient scotchées qu'il l'avait fait, elles osaient pas aller le voir, j'ai du toutes les prendre "par la main" pour les conduire à Francis, qui a été content de ça...

et interdiction de Francis de diffuser les photos et les vidéos de la soirée, c'est parce que c'était le premier jet de ce spectacle et que tout n'était pas parfait...

j'ai sorti une vanne "coquine" à Francis pendant la soirée, vu qu'il avait indiqué sur son fb que pour le concert de Lausanne, qu'il serait tout seul avec sa guitare, bah j'ai eu l'esprit un peu mal tourné... et donc je lui ai lancé "demain, tu auras des vêtements ? lui : oui, pas tout nu, moi : de toutes façons, la guitare va cacher le plus important", lui "Laurence, qu'est-ce que tu dis là ?"...

j'ai eu une folle tordue (pour ne pas changer), soit elle était saoule, soit elle est vraiment comme ça, elle m'a prétendu qu'un des serveurs de la salle lui avait donné le numéro de la chambre de Francis et quand elle m'a dit le numéro, j'ai réalisé que ma chambre était voisine de la sienne, du coup, elle voulait que j'aille écouter à la porte de la chambre de Francis s'il s'envoyait en l'air avec une fille... j'ai pas voulu et je doute que le serveur ait donné le vrai numéro de chambre de Francis...

je me suis couché aux environs d'1h du mat'... mais j'ai eu la chance de croiser Francis le lendemain matin après que j'ai petit déjeuné

il y avait des animaux dans l'hotel, 2 chiens et 1 chat (réglisse de son prénom)

le concert de Lausanne s'est très bien passé aussi, une chanson que Francis a rallongé environ 30mn si pas plus, j'ai pas regardé ma montre...

séance de dédicaces etc...

coup de Sad : pendant la soirée après le concert de Francis à Paris, Francis m'a dit être "assez triste" et il voulait me l'expliquer et j'ai eu la phrase malheureuse "ça ne me regarde pas" et depuis, je suis prise de remords, parce que je ne laisse jamais un ami dans la détresse, si je lui ai dit cette phrase, ce n'est pas parce que ça ne m'intéresse pas, c'est juste que je ne voulais pas aller quelque part où je n'ai pas le droit d'aller, je ne voulais pas aller dans son intimité, c'est un être tellement sensible... il est fort et c'est un grand garçon, mais j'ai un affreux caractère de mère poule et donc dès qu'un poussin ne va pas bien, maman poule vient à la rescousse...
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Coup de... Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... Icon_minitimeJeu 12 Fév - 0:11

Coup de Sad Le papa d'une collègue est décédé il y a 2 week end, l'enterrement était hier. J'y suis allée pour soutenir ma collègue et sa famille, c'était très dur de la voir toute triste, en pleurs. C'est une personne que j'apprécie beaucoup, elle est tellement gentille.

Coup de Smile Mon tattoo avance bien !! J'ai TROP hâte !

Coup de Smile² Avec mon homme tout se passe très bien, il est adorable, bref, l'homme parfait!! Coeur

Coup de Happy Ah notre petite Jelly... elle court partout! une vraie tornade, mais qu'est ce qu'on l'aime Coeur ²
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Forever_Michael
Dangerous
Dangerous
Forever_Michael


Féminin
Nombre de messages : 744
Age : 24
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/03/2014

Coup de... Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... Icon_minitimeJeu 12 Fév - 16:36

Coup de Sad pendant une semaine cloué au lit à cause d'une vilaine grippe maintenant je dois rattrapé tout mon retard Mad
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Coup de... Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... Icon_minitimeVen 13 Fév - 17:13

Oh comme je te comprends miss... Depuis quelques mois, les virus de la grippe, gastro et compagnie trainent et du coup tpit le monde se le refile Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Jane
King Of Pop
King Of Pop
Jane


Féminin
Nombre de messages : 2579
Age : 43
Localisation : Prés de Lille (59)
Humeur : Délirante
Date d'inscription : 25/08/2009

Coup de... Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... Icon_minitimeMar 3 Mar - 21:54



Coup de Fiesta : mon contrat est prolongé jusqu'en décembre, oh yeah!

Coup de +1 : j'ai enfin un lecteur blue ray!

Coup de Smile : congés accordés à l'occaz du week end de Pâques et billets de train
pour Troyes pris ce matin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pommejaune
Traductrice
Traductrice
Pommejaune


Féminin
Nombre de messages : 3220
Age : 28
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 24/12/2009

Coup de... Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... Icon_minitimeVen 6 Mar - 22:14

Coup de YEAH : Paul McCartney revient à Paris le 11 juin au Stade de France !

Coup de Neutral : Plus que quelques jours avant le déménagement, je sais pas trop quoi en penser...
Revenir en haut Aller en bas
Smooth
Admin
Admin
Smooth


Masculin
Nombre de messages : 3649
Age : 30
Localisation : Wherever MJ Is .
Humeur : YOU KNOCK ME OFF OF MY FEET NOW BABY !
Date d'inscription : 17/09/2010

Coup de... Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... Icon_minitimeSam 7 Mar - 2:08

Coup de Fiesta : j'ai été prolongé dans le cadre de mon stage. De janvier à avril 2015 maintenant. Et c'était pas gagné. Fiesta

Coup de HOSTO Coup de... 242428 oops2 : mardi, ça a été ma journée. Le matin, un des profs qui a dû me noter en soutenance a voulu me faire passer en grand oral, mardi prochain. C'était moi ou un pote... l'un devant choisir le sujet pour l'autre (enfin, il l'a laissé sous-entendre jusqu'à la fin). L'après midi j'ai su que j'étais prorogé pour mon stage. Et le soir, mon directeur de mémoire a enchaîné les allusions sur mon mémoire et a fini par lâcher en cours qu'il voulait que je refasse ma soutenance devant la promo... Avec tous les compliments sur mon mémoire. J'ai juste voulu qu'on m'enterre... je ne sais vraiment pas prendre les compliments et ça ne s'arrange pas avec l'âge. Hoops Je suis très fier qu'il ait apprécié mon travail mais j'ai eu l'impression que là ça dépassait un peu mes bornes, que ça faisait un peu "mec qui vient pour se faire mousser" (je ne suis pas tenu d'assister aux cours, je n'ai eu à retaper que mon premier semestre ^^" )... Rolling Eyes


Pommejaune a écrit:

Coup de Neutral : Plus que quelques jours avant le déménagement, je sais pas trop quoi en penser...

Les joies des déménagements quoi. Tu ne sais pas quoi en penser avant, et une fois que tu es dedans, tu sais quoi en penser : "cartons", "emménagement", "travaux", "emballage"...

Je dis même pas ça pour détendre l'atmosphère ou faire genre que je m'en fiche, c'est juste comme ça que j'ai pris les choses quand j'ai dû déménager. Trois fois. Dont deux simultanées (en août dernier, pour être précis). Et à chaque fois ça a été ça. Tu es dans tous tes états quelques jours avant car les cartons sont pas bouclés, que tel ou tel membre de ta famille collabore pas, que tu as oublié des trucs, que c'est le bordel, que tu es dans l'urgence, que tu es crevé, que tu fais un remix de Robinson Crusoé le chauffage en plus... et que tu bosses jusqu'à pas d'heure car il faut tout boucler pour le jour J. Pfff

Tout ça pour dire que je capte le fait que tu te sentes un peu désorientée. C'est l'effet déménagement, ça fait toujours ça. Même quand, au départ, tu l'as souhaité (cassez-moi la jambe la prochaine fois que je me prononce pour une telle connerie). Pfff

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCsaw20t-J6ZT3ZgEOUzDGA
Pommejaune
Traductrice
Traductrice
Pommejaune


Féminin
Nombre de messages : 3220
Age : 28
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 24/12/2009

Coup de... Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... Icon_minitimeSam 7 Mar - 4:36

En fait c'est un peu plus compliqué que ça, je déménage à l'étranger, et à priori c'est le bon choix mais je suis pas totalement sûre, je sais pas ce qui va se passer là-bas, donc c'est pour ça en ce moment je suis un peu en période de doutes Unsure Mais oui effectivement y'a aussi toutes les affaires à emmener, je vais passer toutes les journée qui viennent à faire le tri je sens...

Coup de Cool : Don du sang hier, le personnel médical était vraiment super cool, et ils étaient généreux pour la collation Very Happy Allez donner votre sang !
Revenir en haut Aller en bas
Smooth
Admin
Admin
Smooth


Masculin
Nombre de messages : 3649
Age : 30
Localisation : Wherever MJ Is .
Humeur : YOU KNOCK ME OFF OF MY FEET NOW BABY !
Date d'inscription : 17/09/2010

Coup de... Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... Icon_minitimeSam 7 Mar - 12:25

Ah bah pour l'étranger, je peux rien dire. Quoique... Finalement, à part la langue qui change (enfin je pense), le principe est le même : terres inconnues, vie à refaire. Je fais la même chose actuellement mais en province pour ma part, et sans ma famille disons (qui m'a un peu lourdé) mais en couple.

Après, était-ce le bon choix ? Je sais pas. J'y ai gagné et j'y ai perdu. C'est comme ça pour tous les déménagements de ce genre. Et comme à chaque fois tu passes ton temps à faire le tri.

(quoique moi ça allait, j'avais un débarras sous mansarde dans "ma" chambre, donc je mettais tout dedans :D )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCsaw20t-J6ZT3ZgEOUzDGA
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Coup de... Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... Icon_minitimeSam 7 Mar - 21:13

Hey Pommy!! YEAH
Tu verras, tout se passera bien. Il te faudra juste un peu de temps pour te faire à leur mode de vie et faire de nouvelles connaissances mais dans quelques mois je suis sûre que tu te plairas Smile
Puis, nous, on est toujours là si tu as envie de parler et de réconfort Happy Comme je t'ai dit quand je suis passé te voir, on reste en contact Smile

@Smooth: ça fait plaisir à lire tout ça^^ et les compliments, avec l'âge, tu apprendras à les prendre bien Smile Tu m'étonnes que ça doit te faire tout bizarre^^

Coup de Smile Demain Salon Mondial du Tatouage à Paris!
Coup de Smile² Le beau temps est de retour, donc on a pu recommencer à courir avec Jenny, et on a fait 2 x 45 min de footing sur les quais de Seine Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Smooth
Admin
Admin
Smooth


Masculin
Nombre de messages : 3649
Age : 30
Localisation : Wherever MJ Is .
Humeur : YOU KNOCK ME OFF OF MY FEET NOW BABY !
Date d'inscription : 17/09/2010

Coup de... Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... Icon_minitimeDim 8 Mar - 0:02

Human Nature a écrit:

@Smooth: ça fait plaisir à lire tout ça^^ et les compliments, avec l'âge, tu apprendras à les prendre bien Smile Tu m'étonnes que ça doit te faire tout bizarre^^

Oh ça, pour des raisons que j'évoquerai pas, j'ai du mal à y croire. Enfin après je peux me tromper. Smile

Du reste, ça m'a fait vraiment très, très bizarre. Il parlait des gens qui avaient pris sa matière en majeure (avec TD), il se tourne vers moi et me dit : "vous l'avez pas prise?". "Euh... Je ne retapais pas ce semestre Monsieur..."

"Ah c'est vrai, j'avais oublié". Et il part sur mon mémoire. ^^"
(à part ça, pas du tout donné l'impression que je venais QUE pour me faire mousser)

Enfin, toujours est-il qu'il m'a bien bien moussé le prof, Julie m'a vu rougir (on était au premier rang, heureusement pour moi...), et les allusions se sont enchaînées sur le reste du cours. Première heure : mon mémoire et ensuite, des décisions qui se rapportaient à mon sujet de mémoire.

J'aurais bien voulu me voir de l'extérieur n'empêche, ça a dû être drôle à voir. PTDR
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCsaw20t-J6ZT3ZgEOUzDGA
MysteriousGirl
Bad
Bad
MysteriousGirl


Féminin
Nombre de messages : 399
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 19/07/2014

Coup de... Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... Icon_minitimeDim 8 Mar - 18:05

Alors pour vous dire, a ce moment précis ou le prof a parler de son mémoire, allez savoir pourquoi, d'un coup sa barbe s'est mise a la gratter xD (et quand c'est pas la barbe c'est la cheville, au choix xD)

Sinon coup de oops2 Mon Namoureu me prépare une surprise (enfin semi surprise vu que je lui file un coup de mains) mais c'est juste trop chou de le voir s'appliquer et se donner autant de mal pour moi oops2 Wub
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Coup de... Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... Icon_minitimeJeu 12 Mar - 20:50

C'est quoiiiii la surprise ??? hein hein???? Coup de... 242428

Coup de Smile Reprise du footing la semaine dernière, donc 3ème séance hier.
Couru 56 min et 58 sec (précisément!!!!) soit une distance parcourue de.... (roulement de tambour hein^^)... 5,94 km. Oh yeah !!! Contente !!!

Coup de Coeur Jelly est trop chou Coeur Déjà 7 mois (5 mois qu'on l'a), que le temps passe viiiiite !!
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Smooth
Admin
Admin
Smooth


Masculin
Nombre de messages : 3649
Age : 30
Localisation : Wherever MJ Is .
Humeur : YOU KNOCK ME OFF OF MY FEET NOW BABY !
Date d'inscription : 17/09/2010

Coup de... Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... Icon_minitimeSam 14 Mar - 13:38

Human Nature a écrit:
C'est quoiiiii la surprise ??? hein hein???? Coup de... 242428

Deux jours plus tard, j'arrive. Smile DD

C'est un coffret en bois, que j'ai peint et sur lequel j'ai écrit des traductions de "je t'aime" (français, anglais, allemand, italien, grec, arménien, russe, japonais, chinois, celte), ainsi que la date de notre mise en couple ainsi que celle à laquelle je compte lui donner le coffret (le 1001ème jour de notre relation Smile ).

Dedans, il y a des coupons de couleurs différentes sur lesquels seront écrites diverses choses : des traductions de "je t'aime", pour ne citer que ce qu'elle connaît. Smile DD

Il me reste encore d'autres couleurs là. J'ai pris le parti de mettre du papier blanc (les traductions de "je t'aime"), du rose, du rouge, du vert, du jaune et du bleu.

Ah au fait, le total de tous ces papiers... sera aussi symbolique. 1001 très exactement. Là j'en suis à 84 rien qu'avec les langues, on y croit, mais je vais essayer d'arriver à 125 langues différentes quand même. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCsaw20t-J6ZT3ZgEOUzDGA
MysteriousGirl
Bad
Bad
MysteriousGirl


Féminin
Nombre de messages : 399
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 19/07/2014

Coup de... Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... Icon_minitimeDim 15 Mar - 18:28

Coup de Mad : ça y est, j'ai enfin envoyer la lettre pour récupérer mon dossier d'auto école .... Reste plus qu a espérer qu'ils veuillent bien me le renvoyer .... Je le sens vraiment pas .... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Coup de... Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... Icon_minitimeSam 28 Mar - 22:54

Alors alors?? Ils t'ont répondu l'auto école? Mad

Coup de Smile Jelly a été stérilisée lundi, tout s'est bien passé, bon le jour même et le lendemain, un peu dans le coltar mais elle s'est vite remise! Ouf!
Donc hier, visite de contrôle chez le véto pr voir la plaie et mademoiselle se mordille les fils évidemment donc résultat... la collerette !! Mouahahah!! Pauvre fifille, elle ne peux pas passer partout du coup et quand elle marche, elle bouge la tête comme une rappeuse Hihi

Coup de Sad Pas bcp de news concernant Michael en ce moment... puis pfiou... qu'est ce qu'il me manque Sad

Coup de Smile² 2 semaines que je suis passée en mode... végétalienne: plus de viande, plus de poisson et réduction de ma consommation de produits laitiers. L'être humain me dégoûte de plus en plus, sa manie à se croire supérieur aux animaux et à les maltraiter... Tuer pour se nourrir est une chose, MAIS BEAUCOUP TROP D'ANIMAUX SONT TUES PAR RAPPORT A CE QUE NOUS CONSOMMONS. Ces pauvres bêtes sont tuées pour rien... Et surtout, la façon de les élever et de les tuer: non, je ne peux plus. Pourtant, je vous assure, j'adore la viande et le poisson! Mais ma conscience est là... J'aime trop les animaux Coeur
Par contre, je ne fais pas la morale à ceux qui en mange, c'est MA décision, ça ne regarde que moi. Et je continue de cuisiner la viande pour mon homme, qui lui, en mange.
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Forever_Michael
Dangerous
Dangerous
Forever_Michael


Féminin
Nombre de messages : 744
Age : 24
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/03/2014

Coup de... Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... Icon_minitimeDim 29 Mar - 0:19

Human mon chat a du passer aussi une fois à la collerette Mad
J'ai aussi vu le manque de nouvelle! Mais j'essaie de me dire qu'il y aura bientôt le documentaire d'Off the wall
C'est vrai qu'on devrai plus penser à ce qu'on mange!

Coup de Sad vite les vacances!!!! Avec des tests tout les jours je commence à craquer

Revenir en haut Aller en bas
MysteriousGirl
Bad
Bad
MysteriousGirl


Féminin
Nombre de messages : 399
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 19/07/2014

Coup de... Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... Icon_minitimeDim 29 Mar - 22:31

Humain : oui elle m'a rappeller ! Elle comprend tout a fait et je dois juste leur envoyer une enveloppe affranchie suffisamment pour qu'ils puissent tout me renvoyer ^^
Étape suivante : rappeller mon auto école en idf et leur mettre un brin la pression pour avoir une date ...

Sinon coup de Unsure : dimanche prochain je dois revoir la belle famille ... J'ai hâte ... (Ironie inside of course) ...
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Coup de... Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... Icon_minitimeLun 30 Mar - 10:17

Ah la la la... La belle famille... Ca se passera bien, tkt pas Smile vous vous voyez où?

C'est super pr l'auto école ^^ ensuite passage de permis et zoup !!

@Forever: Ton chat a aimé la collerette? Parce que la mienne ne dit rien mais on voit qu'elle en a marre la pauvre lol
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
MysteriousGirl
Bad
Bad
MysteriousGirl


Féminin
Nombre de messages : 399
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 19/07/2014

Coup de... Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... Icon_minitimeLun 30 Mar - 12:47

Dans un resto dans une ville entre chez eux et chez nous.... J'ai vraiment pas hâte du tout.. je me suis proposé pour payer...je sais pas si j'aurais du ou si ca va avoir une quelconque conséquence positive.... tout ce que je peux te dire c'est que j'appréhende a mort....
Revenir en haut Aller en bas
Smooth
Admin
Admin
Smooth


Masculin
Nombre de messages : 3649
Age : 30
Localisation : Wherever MJ Is .
Humeur : YOU KNOCK ME OFF OF MY FEET NOW BABY !
Date d'inscription : 17/09/2010

Coup de... Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... Icon_minitimeMar 31 Mar - 1:06

...et la vérité est que j'appréhende autant. --"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCsaw20t-J6ZT3ZgEOUzDGA
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Coup de... Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... Icon_minitimeMar 31 Mar - 16:47

Restez zen les loulous, ca va bien se passe. Et si jamais vous sentez que quelque chose ne va pas et que ça monte en l'air, vous vous levez et vous partez tranquillement sans vous prendre la tête Smile ils se sentiront bêtes et ça leur fera les pieds Wink
Allez courage Fleur
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
MysteriousGirl
Bad
Bad
MysteriousGirl


Féminin
Nombre de messages : 399
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 19/07/2014

Coup de... Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... Icon_minitimeJeu 2 Avr - 9:56

Coup de Mad plus ca se rapproche et plus j'ai la boule au ventre.... Je sais vraiment pas comment ca va se passer, j'appréhende a mort... ?? chut
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Coup de... Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... Icon_minitimeJeu 2 Avr - 15:38

Il n'y a aucune raison pour que ça ne se passe pas bien, essaye de ne pas trop stresser, respire un bon coup et dis toi que ce sera vite passé Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Smooth
Admin
Admin
Smooth


Masculin
Nombre de messages : 3649
Age : 30
Localisation : Wherever MJ Is .
Humeur : YOU KNOCK ME OFF OF MY FEET NOW BABY !
Date d'inscription : 17/09/2010

Coup de... Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... Icon_minitimeMer 8 Avr - 12:42

Coup de : Oh : Le weekend chez mes parents s'est super bien passé. Il n'y a eu ni coup bas ni médisance, rien. Tout s'est passé à la perfection, c'était étrange...

Mais finalement j'ai eu la raison. Ma mère a fait des concessions pour pouvoir continuer à me voir. Si on continue à faire comme on l'a fait ce weekend nos relations s'en porteront mieux (venir avec un gâteau, ou quelque chose d'utile quoi, pour compenser notre venue et montrer qu'on vit pas à leur crochet).

Du coup, c'était parfait ce weekend. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCsaw20t-J6ZT3ZgEOUzDGA
Contenu sponsorisé





Coup de... Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de...
Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coup de...
» Coup de...
» Coup de...
» Jackson's coup de coeur!
» [coup de gueule] Les fans de manga vont encore passer pour des attardés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: LE COIN DETENTE :: BLABLA-
Sauter vers: