Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Coup de...

Aller en bas 
+14
Meggie
tweety
Zoub'
yriss
Natou
child's heart
Michael Forever
MysteriousGirl
Smooth
Pommejaune
Jane
Forever_Michael
Human Nature
feeclochette58
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Coup de... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 9 Icon_minitimeDim 20 Sep - 23:24

Je me sens moins seule du coup ma Juju Fleur
J'essaye pourtant de prendre sur moi et de me dire "c'est bon tu as fais ci, c'est bon tu as fait ça..." mais ça ne change rien... par exemple le matin je vérifie 3/4 fois si les fenêtres sont bien fermées alors que je sais que c'est le cas... Je pense sincèrement à voir quelqu'un pour m'aider à me sortir de ces toc.

Coup de love Mon tattoo ENFIIIN !!! Une douleur horrible mais un bonheur comblé!!
Coup de Smile Dans 2 semaines, direction la Belgique !!!
Coup de Sad J'aimerai tellement qu'on se fasse une rencontre/sortie entre membres, qu'on ne parle que de Michael et qu'on partage plein de trucs.... Vivement que ça se fasse !
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Smooth
Admin
Admin
Smooth


Masculin
Nombre de messages : 3649
Age : 30
Localisation : Wherever MJ Is .
Humeur : YOU KNOCK ME OFF OF MY FEET NOW BABY !
Date d'inscription : 17/09/2010

Coup de... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 9 Icon_minitimeDim 27 Sep - 15:24

Coup de : Coup de... - Page 9 242428 Coup de... - Page 9 242428 Coup de... - Page 9 242428 Hâte, hâte, hââââââte d'être à samedi prochain! Coup de... - Page 9 242428
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCsaw20t-J6ZT3ZgEOUzDGA
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Coup de... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 9 Icon_minitimeDim 27 Sep - 15:53

Pourquoi? Qué passa samedi prochain ?^^

Coup de Sad il FAUT que je me mette à manger sainement et à me bouger les fesses ! Je ne me supporte plus!
Coup de YEAH Samedi prochain, Bruxelles me voilaaaaaaaaaaa!!! HIStory aussi!!!!
Coup de Happy La cicatrisation de mon tatouage se passe juste TRÈS BIEN! Bon là ça gratouille mais c'est normal !
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Forever_Michael
Dangerous
Dangerous
Forever_Michael


Féminin
Nombre de messages : 744
Age : 24
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/03/2014

Coup de... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 9 Icon_minitimeDim 27 Sep - 17:33

Coup de Coup de... - Page 9 242428 trop hâte de ce vendredi pour l'album de Janet et le magazine Invincible et vendredi d'après HIStory 20 Coup de... - Page 9 242428 Coup de... - Page 9 242428 Coup de... - Page 9 242428 Coup de... - Page 9 242428
Revenir en haut Aller en bas
Smooth
Admin
Admin
Smooth


Masculin
Nombre de messages : 3649
Age : 30
Localisation : Wherever MJ Is .
Humeur : YOU KNOCK ME OFF OF MY FEET NOW BABY !
Date d'inscription : 17/09/2010

Coup de... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 9 Icon_minitimeDim 25 Oct - 21:44

Coup de Neutral : j'ai écouté le dernier album de Janet et... franchement, je n'accroche pas du tout. Trop de vocoder, trop de tentatives de ressembler à MJ... trop de boum-boum, de sons synthétiques... et quand c'est pas ça, trop de musiques cul-cul, gnangnan ou de balades à la Mariah Carey...

Honnêtement, cet album m'a beaucoup déçu. Je n'arrive pas à accrocher et ne reconnais pas le style de Janet dans tout ça (ni même la patte du duo Lewis-Jam). Elle essaye trop de ressembler à MJ, je ne vois pas d'hommage mais que du plagiat trop mal dissimulé... dommage.

Coup de Mad : je suis en vacances, il était temps. J'en ai marre de courir partout, à la fac, au travail, faire les devoirs, ne jamias profiter ni de l'appart ni de Julie, ni de personne, pour finir en carpette le soir venu et ne rien faire d'autre que larver sur le lit... Et m'engueuler avec ma famille car trop peu de temps pour tout faire. =="
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCsaw20t-J6ZT3ZgEOUzDGA
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Coup de... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 9 Icon_minitimeDim 25 Oct - 21:50

Je partage ton premier "coup de...". Je me le suis acheté cet aprèm à la Fnac puisque je vais au concert avec maman en avril, il faut que je connaisse un peu quand même hein Hihi Et j'avoue que j'ai du mal. Je ne reconnaît pas son style, enfin le style de Together Again ou encore Everytime ou bien All For You. Mais je n'ai fait qu'une seule écoute (des premières secondes seulement si je n'accrochais pas) donc il faut que je m'y remette. Steph a dit que c'était un bon album et en général il ne se trompe pas le petit, alors on va revoir tout ça! Very Happy Le pb c'est qu'elle a évolué, et la mort de son frère y joue bcp aussi à mon avis.. il y a une chanson où on dirait que... c'est lui. Etrange^^ (on dirait hein, mais ça s'entend que c'est elle^^)...

Coup de Smile achat de l'album de Janet et d'une réédition de HIStory (cf ma Collection). Achat d'un legging et haut de sport, pour aller à la salle (puis comme ça on peut voir mon tattoo Very Happy)

Coup de Neutral Comme les jours passent vite... Et dire que dans 2 mois c'est déjà Noël !

Coup de love Essaie de bébé avec le chéri, ça ne rigole plus Wub
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Coup de... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 9 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 18:43

Coup de Smile bon moral dans l'ensemble ^^
Coup de Dodo Mais bcp de taff en ce moment ! Alors fatigue fatigue lol
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Smooth
Admin
Admin
Smooth


Masculin
Nombre de messages : 3649
Age : 30
Localisation : Wherever MJ Is .
Humeur : YOU KNOCK ME OFF OF MY FEET NOW BABY !
Date d'inscription : 17/09/2010

Coup de... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 9 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 19:09

Coup de HOSTO : on est en "vacances" avec Julie. Enfin, c'est ce que m'a sorti un de mes employeurs pour justifier que j'aurais pas cours avec son gamin la semaine dernière (où j'avais cours).

Ah... la semaine dernière donc, j'avais cours, la semaine a été plutôt calme. Cette semaine, depuis lundi on n'a fait que bosser pratiquement, entre les cours de la fac, mes cours particuliers, le montage de meubles et aujourd'hui, l'aménagement et la déco... on a pas vraiment profité des vacances ^^" .

Coup de YEAH : cette semaine, deux familles m'ont contacté pour faire cours à leur gamin. En tout ça me fait quatre élèves (peut-être bientôt 5). La roue tourne, les affaires aussi on dirait. Smile

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCsaw20t-J6ZT3ZgEOUzDGA
MysteriousGirl
Bad
Bad
MysteriousGirl


Féminin
Nombre de messages : 399
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 19/07/2014

Coup de... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Oct - 13:38

Coup de Mad gros gros dilemme ... aller bosser ou continuer la fac ? l'un est facteur de beaucoup de changements dans ma vie, l'autre est facteur d'épuisement et de raz le bol ...
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Coup de... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 9 Icon_minitimeSam 31 Oct - 17:14

Je ne pourrai pas trop te conseiller Juju... Aller bosser te permettra d'avoir des sous-sous et de profiter un peu plus...
Rester à la fac te permettra de mettre toutes les chances de ton coté pr faire un métier qui te plait...
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
MysteriousGirl
Bad
Bad
MysteriousGirl


Féminin
Nombre de messages : 399
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 19/07/2014

Coup de... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 9 Icon_minitimeSam 31 Oct - 18:23

Seulement ce qui me plait c'est tout sauf la fac... j'y suis allé, poussé par mon père, mais j'ai jamais aimé le droit...
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Coup de... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 9 Icon_minitimeDim 1 Nov - 19:18

Alors je te dirai de faire enfin ce qu'il te plait. Il ne faut surtout pas faire quelque chose (je parle niveau étude/boulot) uniquement pour faire plaisir à ses parents; il s'agit de TON futur, de TA vie Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
MysteriousGirl
Bad
Bad
MysteriousGirl


Féminin
Nombre de messages : 399
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 19/07/2014

Coup de... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 9 Icon_minitimeDim 1 Nov - 19:39

Bah je pense que ma décision est plus ou moins prise, je me suis déjà mise a chercher du taff, a postuler et puis dès que j'ai quelque chose j'arrête la fac.. ca me fait chier parce que ca fait beaucoup de boulversements et je suis quelqu'un qui aime la stabilité.. j'aime bien mon petit train train on va dire... mais la j'en peux vraiment plus du droit.. on a eu une semaine de "vacances"... on a meme pas pu en profiter on a du bosser alors franchement, je pense que je préfère avoir 5 semaines de vacances par an mais pouvoir VRAIMENT me reposer que d'en avoir plus et de faire que de bosser...
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Coup de... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 9 Icon_minitimeDim 1 Nov - 20:45

Comme je te comprends! Dans quelle branche tu cherches?
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
MysteriousGirl
Bad
Bad
MysteriousGirl


Féminin
Nombre de messages : 399
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 19/07/2014

Coup de... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 9 Icon_minitimeDim 1 Nov - 20:49

Dans la vente, j'ai jamais été aussi malheureuse dans mes études que depuis que j'ai eu mon bas pro commerce... c'était VRAIMENT ce que je voulais faire, j'adore ca moi le contact client, c'est hyper motivant...j'ai vraiment envie de retrouver ca...
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Coup de... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 9 Icon_minitimeDim 1 Nov - 22:28

Alors tu devrais trouver dans le commerce. Après si c'est sur le terrain, c'est mal payé....
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Coup de... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Nov - 0:02

Coup de Sad Comme tout le monde je pense, je me sens mal, triste et je ne cesse de penser à hier soir...
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Forever_Michael
Dangerous
Dangerous
Forever_Michael


Féminin
Nombre de messages : 744
Age : 24
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/03/2014

Coup de... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 9 Icon_minitimeLun 16 Nov - 22:30

Coup de Sad comme toi Human... tout ce qui passe ma démoralisé

Coup de briques je ne suis plus venue sur le forum depuis un moment à cause de mon intégration au lycée. Toutes les filles m'évitent et m'ignore alors que je ne leur ai rien fait. Seul les garçons m'on accepté. La seule évolution c'est que j'essaie de m'intégrer dans un groupe car je commençais à craquer d'être toujours seule et de me sentir rejetter. Donc désoler de mon égoïsme mais je voulais juste d'abord réussir à reprendre le contrôle de ma vie donc je suis de retour officiel. Même si pas tout est réglé, j'ai pu tourner une page Happy
Revenir en haut Aller en bas
Meggie
Off The Wall
Off The Wall
Meggie


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 10/10/2015

Coup de... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 9 Icon_minitimeMer 18 Nov - 0:58

Oui ça n'est pas toujours facile de se faire des amies surtout quand c'est un grand changement comme le lycée ! Et puis souvent des gens se connaissent déjà, des groupes se forment et c'est encore plus difficile de s'intégrer quand c'est comme ça... Ce qui est dommage c'est qu'ils ne pensent pas à faire connaissance avec ceux qui n'ont pas encore trouvé leur place... Mais ça tu sais je crois qu'il y en a plein des gens qui n'y pensent pas, même s'il ne le font pas exprès. Mais si tu fais des potes garçon c'est déjà une bonne chose ! Et si tu arrive à t'intégrer dans un groupe c'est super ! Après il faut se donner un peu de temps pour que des liens se créent, mais ne t'inquiète pas il n'y a pas de raison ! Garde courage !
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Coup de... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 9 Icon_minitimeMer 18 Nov - 19:50

Forever_Michael a écrit:
Coup de briques  je ne suis plus venue sur le forum depuis un moment à cause de mon intégration au lycée. Toutes les filles m'évitent et m'ignore alors que je ne leur ai rien fait. Seul les garçons m'on accepté. La seule évolution c'est que j'essaie de m'intégrer dans un groupe car je commençais à craquer d'être toujours seule et de me sentir rejetter. Donc désoler de mon égoïsme mais je voulais juste d'abord réussir à reprendre le contrôle de ma vie donc je suis de retour officiel. Même si pas tout est réglé, j'ai pu tourner une page Happy
Ne tkt pas, ce n'est pas grave si tu n'es pas venue quelques temps ici Wink L'intégration dans un nouveau lycée/groupe n'est pas tjs facile, surtout quand on est de nature timide (est-ce que c'est ton cas?). Il faut du temps pour que les gens et toi, vous vous fassiez au "nouveau" de la situation. Que les garçons t'aient intégrée plus facilement que les filles est tout à fait normal, ne tkt pas ! Et les filles doivent sans doute être jalouses qu'une nouvelle arrivante soit dans la partie, c'est tout. Donc si elles ne t'acceptent pas, tu t'en fiches, tu vis ta vie, tu suis ta route, et basta. Il y en a bien qui vont venir te parler d'ici quelques semaines, ne tkt pas.
Tu parles d'égoïsme et je tiens à te dire que parfois IL FAUT être égoïste et penser à soi avant tout Wink Penser aux autres, vouloir les aider, c'est bien, très bien, MAIS il faut aussi penser à sa tronche, penser à son bien être pour pouvoir avancer dans la vie. Je parle en connaissance de cause, même si tu verras, tu ne feras pas tjs les bons choix, mais peu importe, ça te fera avancer encore plus Wink
Aller courage miss, et tu sais que tu peux parler de tout par ici, sans soucis. Je pense que sur le forum, des liens se sont créés, on forme une sorte de famille, on peut se parler, que ce soit en MP ou sur ce topic par exemple.
Des bisous Forever_Michael Kiss Fleur
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
MysteriousGirl
Bad
Bad
MysteriousGirl


Féminin
Nombre de messages : 399
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 19/07/2014

Coup de... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Nov - 19:12

Coup de Wub Hier on a fêter nos trois ans avec mon amoureu, il a tout fait pour qu'on passe une soirée hyyyper romantique, c'était juste.... magique Embarassed oops2 Wub
Revenir en haut Aller en bas
Forever_Michael
Dangerous
Dangerous
Forever_Michael


Féminin
Nombre de messages : 744
Age : 24
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/03/2014

Coup de... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 9 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 23:34

Merci beaucoup les filles pour votre soutient Fleur

Je le pense bien mais ça me changeait de ces 3 années où j'étais avec des gens que je connaissais et avec qui je rigolais. Et oui je suis COMPLETEMENT timide ^^'

Mais je suis plus souvent à penser aux autres que moi donc ça me fait bizarre de n'avoir pensé qu'à moi

Oui, et je sais que je peux vous faire confiance Coeur

@MysteriousGirl : Je suis super contente pour vous Wub
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Coup de... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 9 Icon_minitimeSam 5 Déc - 21:50

Coup de Smile Me revoilà ENFIN! Oui, je sais, je ne passe pas bcp sur le forum, pas mal de taff en ce moment avec les fêtes qui approchent, puis avec les petites que je garde le soir, et le déménagement de mes parents... Pfiou!

Coup de Corde Quelques jours de m*rde ces dernières semaines...
- le lundi, je renverse un chien, qui s'en est sorti heureusement... Son harnais a cassé et il a déboulé sur la route au moment où je suis passée. Le CHOC (pour lui, la maîtresse et moi). Il n'a RIEN eu, par chance!
- le vendredi, le tuyau flexible d'eau chaude de la salle de bain éclate! Jelly nous a réveillés (4:30 du mat') et nous avons évité le dégât des eaux!
- le mardi: pneu arrière droit qui crève.

Il y a des semaines comme ça où on ferait mieux de rester couchés! Hihi

Coup de Pfff demain je TRAVAILLE, je suis HEUREUSE! ou pas... Je me tape 7h-13h. Je sens que ce sera une après midi DODO Hihi Nuit
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Smooth
Admin
Admin
Smooth


Masculin
Nombre de messages : 3649
Age : 30
Localisation : Wherever MJ Is .
Humeur : YOU KNOCK ME OFF OF MY FEET NOW BABY !
Date d'inscription : 17/09/2010

Coup de... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 9 Icon_minitimeLun 7 Déc - 14:02

Human Nature a écrit:

Coup de Pfff demain je TRAVAILLE, je suis HEUREUSE! ou pas... Je me tape 7h-13h. Je sens que ce sera une après midi DODO Hihi Nuit

Coup de Smile DD : dis donc, Gaëlle, ton lit il était grand! 25m² le lit, c'était pas du petit lit de chez Confo en promotion! MDR

Non, plus sérieusement, l'après-midi "DODO", c'était vraiment cool. Merci à M. HN (je ne sais plus si tu l'appelles par son nom ici, je te laisse le soin d'éditer si c'est le cas Wink ) et toi d'être venus, ça nous a fait vraiment très plaisir que vous veniez "dormir" (hein Gazouille? Smile DD ) . Smile
(en plus la litho Smooth Criminal elle est encore mieux en vrai Wub )

Dans tous les cas, à refaire! Very Happy Excellente après-midi, pancakes, petits gâteaux, tarte pomme/poire, cidre/champomy et vin mousseux à l'appui! Coup de... - Page 9 242428
(même si j'ai dû raconter un flot improbable de conneries en tous genres.... Smile )

Sinon, coup de Neutral : la pression est tombée, les partiels blancs finis mais la période des partiels va bientôt commencer et... j'ai pas envie de réviser. J'ai un devoir à faire (pas obligé de le faire ni de le rendre), j'ai bossé la matière en question jusqu'à la nausée et là... j'en peux juste plus. <<" En fait, plus que le fait de n'en plus pouvoir de certaines matières, je subis un passage à vide actuellement. J'enchaîne les journées, du lundi au samedi, le dimanche étant en principe chômé mais dans les faits, il faut bien travailler ses cours...

Donc voilà. Des vraies vacances ça me/nous ferait du bien... Lala
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCsaw20t-J6ZT3ZgEOUzDGA
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Coup de... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 9 Icon_minitimeLun 7 Déc - 15:17

Mon doudou s'appelle Mathieu, tu peux le dire tkt pas Happy
Ca nous a fait très plaisir aussi petit Smooth et oui, ce sera à refaire! C'est tout mimi chez vous Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Coup de... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de...
Revenir en haut 
Page 9 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coup de...
» Coup de...
» Coup de...
» Jackson's coup de coeur!
» [coup de gueule] Les fans de manga vont encore passer pour des attardés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: LE COIN DETENTE :: BLABLA-
Sauter vers: