Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Coup de...

Aller en bas 
+14
Meggie
tweety
Zoub'
yriss
Natou
child's heart
Michael Forever
MysteriousGirl
Smooth
Pommejaune
Jane
Forever_Michael
Human Nature
feeclochette58
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Coup de... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Juin - 20:08

Gros bisous ma Yrissounette Free Hug Free Hug

@Juju: qu'est ce qu'il se passe miss? ??

Coup de Sad Toujours pas de nouvelles de mon amie avec qui je me suis "disputée"... J'aimerai bien que parfois, certaines choses me passent par dessus la tête...
Coup de Sad² Dég pour le tattoo, le dessin n'est pas franchement réalisable en tattoo donc on laisse tomber et on opte pour un autre motif Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Coup de... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Juil - 20:01

Coup de Corde Il fait TROP chaud c'est juste insupportable....
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Smooth
Admin
Admin
Smooth


Masculin
Nombre de messages : 3649
Age : 30
Localisation : Wherever MJ Is .
Humeur : YOU KNOCK ME OFF OF MY FEET NOW BABY !
Date d'inscription : 17/09/2010

Coup de... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Juil - 23:03

Coup de HOSTO : on est rentrés... ça fait une heure. Et ça fait du bien.

Car putain, 40° sur Paris, les embouteillages et la pollution... et le fait d'être en plein soleil et de pas pouvoir trouver de coin d'ombre (trajet en voiture oblige).... c'est grave chiant. ^^"

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCsaw20t-J6ZT3ZgEOUzDGA
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Coup de... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 16:39

(et sans clim en plus Smile DD lol)
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Smooth
Admin
Admin
Smooth


Masculin
Nombre de messages : 3649
Age : 30
Localisation : Wherever MJ Is .
Humeur : YOU KNOCK ME OFF OF MY FEET NOW BABY !
Date d'inscription : 17/09/2010

Coup de... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 17:03

Ouh la vilaine Smile DD

En plus la ventilo elle a fait que de la merde, elle refroidit rien --"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCsaw20t-J6ZT3ZgEOUzDGA
Jane
King Of Pop
King Of Pop
Jane


Féminin
Nombre de messages : 2579
Age : 43
Localisation : Prés de Lille (59)
Humeur : Délirante
Date d'inscription : 25/08/2009

Coup de... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 20:42


Coup de Smile : opération qui s'est plutôt bien passée (finalement, celle-ci a été
avancée au 02 juillet au lieu du 3) avec un chirurgien assez bien
foutu physiquement parlant Very Happy
Sinon, je me retrouve avec une dose d'antibiotik
capable d'anesthésier un cheval mais bon...et obligée
de bouffer du froid pendant 2 jours.

Coup de +1 : si tout va bien, direction la plage
ce samedi, en belgique, du côté
de Blankenberge ^^

Coup de Mad : je deteste la chaleur! heureusement
que je ne vis pas en région lyonnaise ou dans
le sud, ça doit être trop atroce, vive le nord!
une guadeloupéenne qui n'aime pas la chaleur, faut le faire quand même Razz
Revenir en haut Aller en bas
Michael Forever
Designer
Designer
Michael Forever


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 38
Localisation : Seine et Marne
Humeur : Jacksonienne
Date d'inscription : 23/04/2014

Coup de... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 21:09

Human: Oui c'est pas cool quand ça nous arrive c'est sur Sad

Si elle fais partie de tes amis proche elle reviendra vers toi. Wink

Mince dommage pour ton tatoo, tu coup a tu une idée de ce que tu veut faire?

Jane: super, contente que ton opération se soit bien passer.  Smile

Je croise les doigts pour toi pour Samedi.  Wink

Coup de Sad C'est horrible cette chaleur, même en fermant les fenêtres et les stores la chaleur remonte comme même dans l'appart c'est insupportable, Sad  du coup j'ai du mettre en route le ventilateur.
Revenir en haut Aller en bas
MysteriousGirl
Bad
Bad
MysteriousGirl


Féminin
Nombre de messages : 399
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 19/07/2014

Coup de... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Juil - 16:22

Coup de Chauuuuuuuuuuuuud, trop chauuuuuuuuuuuud... Pas envie d'aller bosser avec cette chaleur, et très sincèrement, je plains les gens qui bossent en extérieur (des gens sont en train de refaire le trottoir plus haut dans ma rue, sous cette chaleur ca doit être juste atroce...).
En plus, certains magasins sont en rupture d'approvisionnement parce que les frigos des entrepôts ont carrément lâché... double galère ..

Sinon, coup de bien On est sur le cul avec Smooth,les parents de l'élève à qui on fait cours d'anglais depuis décembre/janvier nous ont invité à diner la semaine prochaine ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Coup de... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Juil - 23:19

Coup de Sad vu qu'il fait chaud, on dort avec le ventilo allumé MAIS je l'ai dirigé vers moi et du coup MAL DE GORGE --"
SU-PER...
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Forever_Michael
Dangerous
Dangerous
Forever_Michael


Féminin
Nombre de messages : 744
Age : 24
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/03/2014

Coup de... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Juil - 0:24

Coup de oops2 j'ai fait mon spectacle des promotions mais sauf vers la fin j'ai perdu ma chaussure donc le publique a rit... Bon j'ai continué comme si rien n'était mais ça m'a tellement dégoutté de la danse. Mais après à voir les applaudissements, le commentaire du directeur et les compliments des professeurs, j'ai bien dansais et en revoyant ma préstation c'était plutôt bien (sans me venter)

Coup de HOSTO qu'elle chaleur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Coup de... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Juil - 17:15

Je partage ton dernier "coup de" Forever_Michael ^^

Coup de Sad Bon bah ça fait 2 semaines et elle ne me donne pas de nouvelles donc je suppose qu'elle n'en a rien à fout*e de ma tronche... et vu que je ne compte pas lui écrire car je n'ai rien à me reprocher bah on tourne en rond...
Coup de Smile Dans 1 mois ce sont les vacaaaaaaances !!!
Coup de ?? et peut-être à la fin du mois mon tattoo...
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
MysteriousGirl
Bad
Bad
MysteriousGirl


Féminin
Nombre de messages : 399
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 19/07/2014

Coup de... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Juil - 18:46

Ça fait chi**r qu'elle te réponde pas mais tu sais c'est pas toujours a nous de faire le premier pas :-/

Coup de Neutral je m'ennuie et avec cette chaleur sortir c'est juste de la folie ....pourtant j'aimerais bien prendre l'air ....
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Coup de... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Juil - 18:59

En fait elle n'a tjs pas répondu à mon dernier sms d'il y a 2 semaines et la connaissant, elle ne le fera pas et ne me donnera plus de nouvelles... Donc je pense que je peux tirer un trait sur elle quelques temps... Sad Ca me soûle...

Ouep pareil! Je m'ennuie et chéri joue à la play avec son frère (en ligne) du coup moi je suis sur mon ordi... On ne sort pas car pareil que toi, fait trop chaud... Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
child's heart
Off The Wall
Off The Wall
child's heart


Nombre de messages : 59
Age : 32
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/05/2015

Coup de... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Juil - 21:24

Coup de Pfff J'ai rêvé de Michael mais impossible de me souvenir du rêve!

Human, je ne sais pas de qui tu parles, mais faut pas se rendre malade pour les gens. Je me rendais malade pour ma "meilleure amie" avant. Elle me faisait toujours la tronche pour rien, pour un oui, pour un non. Genre lunatique. Un jour de bonne humeur, le lendemain c'est à peine si elle me calculait... Et moi comme un chien toujours derrière elle, peur de la froisser... Quand elle était désagréable avec moi, je disais rien, je faisais tout pour lui faire plaisir. Et en plus je pouvais pas avoir d'autres amies, jalouse madame. Un jour, j'ai dis STOP. non mais ho au bout d'un moment c'est bon quoi. Ça me passait au dessus la tête, elle est contente tant mieux, elle est vénère, tant pis. Plus jamais je me rendrais malade comme ça pour quelqu'un. Fini!

Jane, contente pour toi! En revanche moi, vive le Sud! Lol Je n'aime pas la chaleur non plus, mais ça ne dure qu'un temps. les hivers, printemps et automne sont agréable dans le sud. J'ai passé des vacances à Paris en février. J'ai cru que j'allais mourir mdr j'ai jamais eu aussi froid de ma vie! J'avais hâte de rentrer en Camargue... Et j'ai passé 2 mois à Londres, et pffff JAMAIS je n'y vivrais!! La grisaille et le froid, très peu pour moi. Par contre j'ai été aussi en Martinique, et je ne pourrais pas y vivre non plus, trop chaud toute l'année...

Que je suis bavarde!!!!! Surprised Désolée....
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Coup de... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Juil - 21:35

Merci child's heart Smile
C'est une fille que je connais depuis que je suis petite car elle a le même âge que ma soeur et sa soeur était dans ma classe. On s'est retrouvée il y a 2 ans er elle habite à côté de chez nous. Ca me blesse bcp que ça se termine comme ça sur une dispute j'avoue Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
child's heart
Off The Wall
Off The Wall
child's heart


Nombre de messages : 59
Age : 32
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/05/2015

Coup de... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Juil - 21:37

Oui je te comprends... Peut-être trouverez-vous un terrain d'entente?

(J'aime bien le nouveau design du Forum, j'aime trop le vert moi:))
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Coup de... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Juil - 21:44

(le design est de Michael Forever ^^ j'adore le vert et la période Bad alors je suis gâtée ^^)

J'ai dit ce que je pensais et au final ça n'a pas fait avancer les choses... Ça m'a soulagée mais voilà... Ces derniers temps je trouvais qu'elle ne me contactait que lorsqu'elle avait besoin: Scanner, photocopie, emmener sa fille chez le kiné. Puis quand je demandais à ce qu'on se voit, au final elle annulait...
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Forever_Michael
Dangerous
Dangerous
Forever_Michael


Féminin
Nombre de messages : 744
Age : 24
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/03/2014

Coup de... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Juil - 2:06

Human Nature tu t'es disputé avec ta meilleure amie ou une amie?

Car j'ai eu la même chose juste hier et aujourd'hui je suis allé à la fête de mon ami moonwalker et j'ai fait de nouvelle rencontre. Je pense plus à elle car elles m'ont fait trop souffrir en m'insultant. Donc laisse vraiment tombé et essaie de voir de nouvelle tête Happy
Revenir en haut Aller en bas
MysteriousGirl
Bad
Bad
MysteriousGirl


Féminin
Nombre de messages : 399
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 19/07/2014

Coup de... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Juil - 14:03

Ce genre de personnes... qu'est ce que ça m'énerve... ca te caresse dans le sens du poil quand ils ont besoin de toi et après Pouf ! d'un coup t'existe plus... c'est pathétique... je comprend que ça te fasse mal Gazouille, mais tu sais, parfois, il vaut mieux compter les vrais amis sur les doigts d'une main plutot que d'en avoir trop qui sont jamais la pour toi ! Courage ma belle !

coup de Neutral Sad Aahh chut (oui oui tout ca en même temps.. y a des jours comme ca....)
Revenir en haut Aller en bas
yriss
HIStory
HIStory
yriss


Féminin
Nombre de messages : 1064
Age : 42
Localisation : Jurrasic Park
Humeur : la truffe en l'air, les zoreilles au vent....
Date d'inscription : 05/04/2010

Coup de... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Juil - 14:56

coup de Wub : bébé2 en route Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://maryalexjackson.skyrock.com
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Coup de... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Juil - 15:31

Forever_Michael a écrit:
Human Nature tu t'es disputé avec ta meilleure amie ou une amie?

Car j'ai eu la même chose juste hier et aujourd'hui je suis allé à la fête de mon ami moonwalker et j'ai fait de nouvelle rencontre. Je pense plus à elle car elles m'ont fait trop souffrir en m'insultant. Donc laisse vraiment tombé et essaie de voir de nouvelle tête Happy

Non, pas ma meilleure amie, je n'en ai pas au final... Sad

MysteriousGirl a écrit:
Ce genre de personnes... qu'est ce que ça m'énerve... ca te caresse dans le sens du poil quand ils ont besoin de toi et après Pouf ! d'un coup t'existe plus... c'est pathétique... je comprend que ça te fasse mal Gazouille, mais tu sais, parfois, il vaut mieux compter les vrais amis sur les doigts d'une main plutot que d'en avoir trop qui sont jamais la pour toi ! Courage ma belle !

coup de Neutral Sad Aahh chut (oui oui tout ca en même temps.. y a des jours comme ca....)

Merci bcp ma Juju Fleur
Mais que passa ? Sad Pourquoi tous ces smileys? Sad

yriss a écrit:
coup de Wub : bébé2 en route Razz
Moi je le savaiiiiiis YEAH Coup de... - Page 6 242428 FELICITATIOOOOONNNNNSSSS !!!!!!!
Alors la réaction de ta maman? Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Michael Forever
Designer
Designer
Michael Forever


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 38
Localisation : Seine et Marne
Humeur : Jacksonienne
Date d'inscription : 23/04/2014

Coup de... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Juil - 23:16

Human: Tu sais ça ne sers a rien de te tracasse la tête pour elle, si elle ne reviens pas te parler c'est qu'elle n'en vaut pas la peine. Wink

J'ai eu il y a quelques semaines une situation de dispute avec une fille que je pensais être une amie mais en fait j'ai découvert que son amitié était juste une apparence.

J'avais plus de nouvelles depuis plus de 5 ans je ne sais pas pourquoi et depuis le mois mail elle arrête de m'appeler pour qu'on se voies, elle est venue me voir chez moi et on est partie passer une journée au bord d'un lac pour se baigner et bronzer un peu, la semaine suivante je partez la voir chez elle tout ce passer bien, on a pas mal discuter.
Elle disais m'avoir pas contacter depuis tout ce temps car elle était déprimée car son contrat avec la crèche n'as pas été renouveler et puis ça n'allais pas fort avec son copain, maintenant elle boss a nouveau dans une autre crèche et d'après elle avec son copain ça aller beaucoup mieux tant mieux pour elle.

Je lui est dit qu'elle aurais du m'appeler car c'est pas facile de garder sa tristesse pour sois, au contraire il faut sortir pour voir du monde, et le faite d'en parler des fois ça peut aller mieux, elle m'a répondue qu'elle aurais du le faire plus tôt.

Puis après elle fait la guele pour un oui ou pour un non, il faut toujours entrer dans son sens sinon ça va pas c'est énervant.


Surtout que j'ai remarquer elle insiste pour qu'on se voie a chaque fois que son copain la laisse un week entier pour aller chez des amis, il lui a fait le coup trois week end de suite, je trouve ça bizarre, et ses trois week end elle voulais que je reste avec elle, j'ai pas pu car deux week end j'ai garder mon cousins, et pour le troisième week end le samedi j'avais rendez vous avec des amis, je lui est de venir avec nous elle n'a pas voulu car elle voulais que j'aille chez elle a tout prix, et le dimanche j'avais une brocante je tenez un stande je lui est proposer de venir passer la journée avec moi a la brocante, elle n'a pas non plus voulu venir par contre elle ma envoyer ce texto pas très sympathique:
elle me parle toujours pas, plus aucune nouvelles depuis le 20 Juin, elle ne répond plus a mes textos, n'y a mes appels depuis ce message:


Salut je ne viendrais pas vous rejoindre toi et tes amies, n'y venir non plus passer la journée avec toi a la brocante car une amie d'enfance ma rappeler pour qu'on se vois, elle est d'accord pour venir me voir chez moi, elle au moins fait l'effort pour venir me voir. tcho

En fait elle ma fait des caprices car je ne pouvais pas la voir au dates que ça l'arranger.
Bien non elle a bouder car j'ai pas accepter d'annuler la brocante pour venir la voir.

Au début ça m'embête qu'elle m'en veuille et après tout j'ai réfléchie j'ai rien a me reprocher donc tant pis, de toute façon elle m'appeler que quand avais besoins.


Comme elle me préviens la veille pour le lendemain forcement j'ai déjà organisée ce que je vais faire pour le week end, mais elle aurais voulu que j'annule toutes mes sorties pour éviter qu'elle s'ennuie, non ça marche pas comme ça, surtout que je lui est proposer  des autres dates ou j'étais dispos pour qu'on  puisse se voies, mais elle reste fermé sur ses dates, donc forcement je ne peut pas non plus tout décalé pour elle sous prétexte qu'elle fait un caprice.


Dernière édition par Michael Forever le Mar 7 Juil - 0:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Coup de... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Juil - 0:22

Merci pour votre soutien les filles Smile
Wow Michael Forever, en effet ton "amie" boude pour des broutilles... Elle veut tjs que tu annules pour elle mais ce n'est pas une vie ca, tu as tes activités puis c'est pas comme si tu ne lui proposais pas de la voir quand meme. C'est elle qui ne veut pas se déplacer Pfffff....

De mon côté, j'ai craqué et je lui ai envoyé un sms... Je crois que ça me touche trop en fait... On se voit mercredi soir pour boire un verre et parler. Apparemment de son côté il n'y a pas de dispute, elle a dit qu'il fallait qu'on laisse cette broutille de côté, les choses négatives derrière nous et qu'on reprenne comme avant. On s'est disputées sur un malentendu. Moi je pense que c'est elle qui fait la tronche et s'énerve pr rien, et elle, elle pense que c'est moi...
Je pense que la meilleure façon c'est de parler en face à face et de crever l'abcès. Je vous dirai comment ca s'est passé.

En fait j'ai coupé les ponts avec plusieurs personnes de cette façon là et je m'en veux parce que même si je sais que je ne suis pas fautive entièrement, je crois tjs que tout est de ma faute et je le vis mal... D'ailleurs à ces personnes là je leur ai envoyé un message il y a quelques semaines (après plusieurs mois / années sans nouvelles). Elles l'ont lu (merci messenger^^) mais aucune réponse... Tant pis...
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Michael Forever
Designer
Designer
Michael Forever


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 38
Localisation : Seine et Marne
Humeur : Jacksonienne
Date d'inscription : 23/04/2014

Coup de... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Juil - 1:06

Oui elle est énervante, je ne la supporte pas quand elle réagis comme ça. Mad

Mais le problème est que je l'apprécie un peu comme même, sinon ça m'embêterais pas qu'elle me fasse la tête, j'ai donc essayer de la recontacter par textos et appeler deux fois mais aucunes réponse, on verras par la suite, mais je ne pense pas avoir de ses nouvelles car ça date depuis le 20 Juin comme même. Sad

Je te comprend tout a fait car étant aussi très sensible ça me travaille la tête quand je suis en froid avec quelqu'un car ça me touche beaucoup quand ça t'arrive avec des personne que tu apprécie. Le pire, je culpabilise alors que je n'ai pas a le faire, c'est tout le temps pareil je culpabilise toujours, c'est embêtant car on se sens pas très bien quand ça arrive. Sad
Heureusement que je part en vacance, ça me changera les idées. Smile

Ok super, je suis contente que vous pouvez vous revoir pour en discuter, ça sera mieux une fois les chose mise au claire entre vous. Smile

Tu as bien fait de la recontacter, J'espère que ça s'arrangera entre vous, en tout cas c'est tout ce que je te souhaite vous souhaite. Wink

Oui cest très frustrant de ne pas avoir de réponse  Cry

J'espère que tu en auras de ton côté de tes amis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Coup de... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Juil - 11:51

Je ne pense pas non plus que j'aurai des nouvelles des autres personnes... Tant pis...
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Coup de... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de...
Revenir en haut 
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coup de...
» Coup de...
» Coup de...
» Jackson's coup de coeur!
» [coup de gueule] Les fans de manga vont encore passer pour des attardés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: LE COIN DETENTE :: BLABLA-
Sauter vers: