Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Coup de...

Aller en bas 
+14
Meggie
tweety
Zoub'
yriss
Natou
child's heart
Michael Forever
MysteriousGirl
Smooth
Pommejaune
Jane
Forever_Michael
Human Nature
feeclochette58
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
florence77
Dangerous
Dangerous
florence77


Féminin
Nombre de messages : 642
Age : 60
Localisation : Seine et Marne
Humeur : Egale
Date d'inscription : 09/10/2011

Coup de... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 14 Icon_minitimeSam 8 Oct - 22:01

Coup de... - Page 14 Audi_412
Coup de... - Page 14 Nissan12Coup de... - Page 14 Masera13
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mikafrance.com/
MysteriousGirl
Bad
Bad
MysteriousGirl


Féminin
Nombre de messages : 399
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 19/07/2014

Coup de... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 14 Icon_minitimeDim 9 Oct - 13:53

Pas moi, j'y suis allé deux fois, et je trouve que l'ambiance est encoreplus pesante qu'à la Japan expo : y'a trop de bruit, trop de monde, du coup tu peux pas vraiment t'approcher des voitures qui t'intéressent ... et pourtant j'adooooore le domaine de l'automobile (c'est rare pour une fille je sais, mais moi la mécanique, j'en fais depuis toute petite, mon père, tous les dimanches, réparait petit à petit sa voiture avec laquelle il faisait des rallys quand il était plus jeune, et moi je regardais, j'apprenais). Du coup voila, je crois qu'avec l'âge, j'ai appris a déserter les endroits bruyants et grouillants de monde comme le salon de l'auto ^^"
Revenir en haut Aller en bas
MysteriousGirl
Bad
Bad
MysteriousGirl


Féminin
Nombre de messages : 399
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 19/07/2014

Coup de... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 14 Icon_minitimeLun 16 Jan - 14:08

coup de  ??   C'est normal que j'ai pas réussi à trouver le forum pendant plusieurs jours ? ^^" En tous  cas, contente d'y avoir à nouveau accès, j'étais toute triste, j'aime bien discuter avec vous moi oops2



Et sinon coup de Fiesta la collection de invincible de Geoffrey est ENFIN complète ! Very Happy Ma mission commando de Noel à réussi Smile (j'ai mis sa famille et la mienne dans le coup ^^" )
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Coup de... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 14 Icon_minitimeLun 23 Jan - 20:00

Coup de Sad 2017 commence plutôt "mal" pour moi. Entre les impôts que je dois payer toute seule car mon ex me fait du chantage. Ma grand mère qui est hospitalisée. Et maintenant le forum...

Coup de Smile Bon le principal, c'est que les impôts soient payés. Que ma grand mère aille un peu mieux.
Et que le forum remarche avec son ancienne adresse Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Smooth
Admin
Admin
Smooth


Masculin
Nombre de messages : 3649
Age : 30
Localisation : Wherever MJ Is .
Humeur : YOU KNOCK ME OFF OF MY FEET NOW BABY !
Date d'inscription : 17/09/2010

Coup de... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 14 Icon_minitimeMar 24 Jan - 20:45

Effectivement, c'est le mieux que les choses se soient améliorées. Après, poru le forum, c'est ce que j'ai dit ailleurs je crois : ils auraient pu et dû mettre un lien de redirection, au moins le temps que les choses se soient tassées... Wink

De mon côté, coup de Neutral : en ce "moment" (en fait, ça fait deux bons mois que ça dure), je crois que je dois être en pleine période de turbulences. Professionnellement et universitairement, tout me soule. J'en ai marre de ce que je fais, du job que j'occupe. J'ai envie de changement sur ces plans. De réponses.... HOSTO

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCsaw20t-J6ZT3ZgEOUzDGA
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Coup de... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 14 Icon_minitimeDim 26 Fév - 13:00

Coup de ?? il faut vraiment que je trouve du temps pour passer ici un peu plus longtemps je là....
Coup de Smile Apres plusieurs semaines d'hospitalisation, ma grand-mère se remet. Elle est en maison de repos depuis 2 semaines pour se remettre sur pieds et elle devrait ensuite rentrer chez elle, enfin!
Coup de ?? attente, attente, et encore attente ... je ne suis pas très patiente !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

Coup de... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 14 Icon_minitimeLun 27 Fév - 4:57

Coup de ?? C'est moi où le forum est vide d'activités ?
Revenir en haut Aller en bas
MysteriousGirl
Bad
Bad
MysteriousGirl


Féminin
Nombre de messages : 399
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 19/07/2014

Coup de... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 14 Icon_minitimeJeu 2 Mar - 15:12

C'est ce que je me suis dis aussi l'autre jour, et pourtant je viens regarder plusieurs fois par semaine s'il y a du nouveau ^^" Tout le monde a des journées bien remplies je pense, un peu dur dans ces cas la d'avoir le temps de passer ici :/ c'est bien dommage, moi j'aime bien quand y'a des news de partout fréquemment Smile

Qu'est ce que vous devenez tous ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
feeclochette58
Dangerous
Dangerous
feeclochette58


Nombre de messages : 874
Age : 45
Localisation : 2ème étoile à droite et tout droit jusqu'au matin
Date d'inscription : 15/03/2010

Coup de... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 14 Icon_minitimeJeu 6 Avr - 11:49

MysteriousGirl a écrit:
C'est ce que je me suis dis aussi l'autre jour, et pourtant je viens regarder plusieurs fois par semaine s'il y a du nouveau ^^" Tout le monde a des journées bien remplies je pense, un peu dur dans ces cas la d'avoir le temps de passer ici :/ c'est bien dommage, moi j'aime bien quand y'a des news de partout fréquemment Smile

Qu'est ce que vous devenez tous ? ^^

toujours dans mes broderies, y'a des moments, j'aimerais avoir plus de temps pour les réaliser...

toujours dans mes sorties lalannesques ;-)

coup de Smile : c'est sympa de trouver un dentiste qui te juge pas à cause de l'état de tes dents (je crois que je me suis trouvée une super dentiste) quand t'as tes dents qui sont pas en très bon état...
Revenir en haut Aller en bas
Smooth
Admin
Admin
Smooth


Masculin
Nombre de messages : 3649
Age : 30
Localisation : Wherever MJ Is .
Humeur : YOU KNOCK ME OFF OF MY FEET NOW BABY !
Date d'inscription : 17/09/2010

Coup de... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 14 Icon_minitimeSam 22 Avr - 11:55

Coup de Mad : je l'avoue, je n'ai pas trop eu le temps de gérer le site ces derniers temps (je pense que Gaëlle est dans la même situation que moi :/ ). J'ai enchaîné recherche de stage, révisions, travaux divers et variés (fac, cours particuliers), déprimes et fatigue. J'ai eu les vacances mais finalement, ça a pas assez duré. Et là, je me mets en mode mémoire et recherche de stage. J'espère avoir plus de temps.

Coup de Neutral : en fait, j'arrive pas trop à savoir comment je dois être là. J'ai eu un entretien jeudi, pour un stage. Ca s'est super bien passé, le courant avait l'air de passer avec mes interlocutrices, le cabinet a une excellente réputation, le stage est bien payé et c'est bien localisé... mais j'arrive pas à savoir si je dois partir vainqueur, défaitiste ou m'en foutre... j'y arrive juste pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCsaw20t-J6ZT3ZgEOUzDGA
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

Coup de... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 14 Icon_minitimeVen 28 Avr - 23:01

Coup de Sad J'ai vraiment l'impression que le manque de temps pour géré un forum et les réseaux sociaux tues les forums à petit feu.
Revenir en haut Aller en bas
MysteriousGirl
Bad
Bad
MysteriousGirl


Féminin
Nombre de messages : 399
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 19/07/2014

Coup de... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 14 Icon_minitimeDim 21 Mai - 10:56

Coup de ... Premier week-end depuis une mois et demi pendant lequel je vais enfin pouvoir me reposer ! Smile

Coup de .... Vivement que j'ai une voiture, ca me facilitera vachement ma vie franchement ! tout vient a point à qui sait attendre ! Angel
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Coup de... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 14 Icon_minitimeMer 24 Mai - 19:32

Coup de Sad En effet, les amis, gérer un forum prend bcp de temps et j'avoue que ces temps-ci je n'en ai pas bcp bcp mais il faut que je remédie à ça, car il est HORS DE QUESTION que j'abandonne notre forum... Il faut qu'on s'y remette toutes et tous...

Coup de Sad Bon bah reprise de poids car aucune motivation malgré un très bon entourage.

Coup de Smile Mais Michael reste dans mes pensées chaque jour et c'est le plus important même si je ne viens plus trop ici...
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Smooth
Admin
Admin
Smooth


Masculin
Nombre de messages : 3649
Age : 30
Localisation : Wherever MJ Is .
Humeur : YOU KNOCK ME OFF OF MY FEET NOW BABY !
Date d'inscription : 17/09/2010

Coup de... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 14 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 16:56

Coup de Mad : j'avoue, je n'ai pas eu trop le temps, l'occasion de passer par ici ces derniers temps. Beaucoup de choses se sont enchaînées dernièrement : conflits familiaux, professionnels aussi (mon stage ne s'est pas bien passé), j'ai eu à préparer puis rendre mon mémoire, et j'ai enquillé sur la recherche d'emploi, qui s'est finie récemment. Smile

Coup de Fiesta : j'ai trouvé un emploi, je commence le 2 novembre. J'ai grave hâte de commencer. Ca va me changer de la fac et tout ce que j'ai connu jusque-là. On va pouvoir vivre vraiment avec Julie... il était temps. Smile Se prendre des vacances, avoir des loisirs, des sorties...

Du coup là, je suis en période de "vacances", jusqu'au 2. Je me repose. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCsaw20t-J6ZT3ZgEOUzDGA
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

Coup de... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 14 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 21:20

Bravo Smooth ! Je suis contente pour toi ! Smile

Revenir en haut Aller en bas
feeclochette58
Dangerous
Dangerous
feeclochette58


Nombre de messages : 874
Age : 45
Localisation : 2ème étoile à droite et tout droit jusqu'au matin
Date d'inscription : 15/03/2010

Coup de... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 14 Icon_minitimeMer 1 Nov - 15:39

coup de Very Happy j'ai enfin eu l'accord de Francis Lalanne pour créer le forum dont j'avais le projet il y a quelques années... mais je ne serai pas seule aux commandes...

coup de Cry j'appréhende beaucoup le comportement de certains futurs membres du forum, certaines personnes ne m'appréciant pas du tout à cause que je vais voir Francis souvent et elles pas, et du coup, j'ai peur de devoir passer mon temps à supprimer leurs commentaires haineux tant que sur moi que sur Francis... déjà qu'une personne le fait tout le temps sur le facebook de Francis... surtout que je ne suis pas diplomate pour un sou, même si je viendrais à supprimer leur compte sur le forum, ils reviendraient avec un autre pseudo etc...
Revenir en haut Aller en bas
Zoub'
King Of Pop
King Of Pop
Zoub'


Féminin
Nombre de messages : 3094
Age : 27
Localisation : un petit village qui résiste encore et toujours à l'envahisseur
Date d'inscription : 06/03/2010

Coup de... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 14 Icon_minitimeMar 6 Mar - 1:31

Contente pour toi, feeclochette ! Very Happy

Coup de Vieillard : Coup de vieux, ou de nostalgie, je sais pas.
Je suis retombée sur des cahiers dans lesquels j'avais pour habitudes de me vider l'esprit pendant mes années collège (ah, l'adolescence !) et j'ai pris comme une claque dans la figure ! J'ai remis le bon vieux "Coup de Soleil" de Richard Cocciante pour bien me remettre dans l'ambiance de l'époque où j'écoutais ça en boucle ( Hihi )... Hahaha !

Voyage dans le passé oblige, je me devais de faire un tour sur notre bon vieux forum (aussi parce que je me suis souvenu d'un post qu'il me semble avoir vu y'a pas longtemps sur Facebook, à propos de l'adresse ayant disparue ou je ne sais quoi... Contente que tout soit rentré dans l'ordre !).

J'ai retrouvé des anciens topics dans la section "Devoirs" sur lesquels certains d'entre vous m'ont aidé à faire des trucs du style trouver le champ lexical d'un texte ou résoudre une équation toute bête... C'est mignon (et très gentil ! C'est quand même trop bien un forum comme ça, les gens qui prennent du temps pour s'entraider ^^) ! Very Happy
Ça fait parfois du bien de se rappeler d'où on vient.

Coup de Lala
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

Coup de... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 14 Icon_minitimeMar 27 Mar - 4:57

Coup de Sad : Le forum semble vide maintenant, il n'y a pas un chat.
Revenir en haut Aller en bas
K.O.P
HIStory
HIStory
K.O.P


Masculin
Nombre de messages : 1514
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/05/2009

Coup de... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 14 Icon_minitimeMer 5 Oct - 10:02

Coup de Smile : salut les amis j'ai un élan de nostalgie quand je repense à vous tous et aux gens que j'ai rencontré. Je me demandais si le forum était toujours là et je suis agréablement surpris que oui ^^ j'espère que vous allez tous bien j'essayerai de passer de temps à autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de...
Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
 Sujets similaires
-
» Coup de...
» Coup de...
» Coup de...
» Jackson's coup de coeur!
» [coup de gueule] Les fans de manga vont encore passer pour des attardés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: LE COIN DETENTE :: BLABLA-
Sauter vers: