Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vous et Michael quand vous étiez encore à l'école.

Aller en bas 
+6
Mylou
Smooth
stphmlt
Human Nature
JACKSONS_FAN
Michael-jackson-forever
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Meggie
Off The Wall
Off The Wall
Meggie


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 10/10/2015

Vous et Michael quand vous étiez encore à l'école. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et Michael quand vous étiez encore à l'école.   Vous et Michael quand vous étiez encore à l'école. - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar - 13:16

C'est super vos petite histoires, génial ce topic !
Perso j'étais en 4è quand j'ai découvert Michael... Aaaah cette époque était géniale, quelle passion ^^ J'ai commencé par acheter les albums de Thriller et Bad, et je les écoutais en boucle ! Bref, je prenais les livrets avec les paroles dans mon cartable et j'apprenais les paroles en marchant !
J'ai customisé mes agendas aussi, au collège j'avais imprimé des photos que je collais un peu partout (comme toi Michael-jackson-forever) et au lycée je me suis fait ma propre couverture ^^
J'écrivais mes paroles des chansons dans mes cahiers ! Mais je n'ai jamais eu de produit dérivé de fourniture...
En 3è, en cous d'anglais, j'avais demandé à la prof si on pouvait faire une compréhension orale sur le clip de Thriller ^^ Ce qui a été fait, c'était pas trop compliqué et j'avais eu une bonne note lol
En 3è encore, à la fin de l'année on a fait un petit fête pour la fin de brevet des collèges, et j'ai dansé Billie Jean devant tout le monde ^^
Comme toi Smooth, je ne connaissais pas la musique de Michael à part Invincible... On dansais sur You Rock My World avec ma mère et j'adorais ce morceau ! Le choc quand j'ai fais le lien entre le fait que Thriller et You Rock My World était du même homme, Michael !
Revenir en haut Aller en bas
MysteriousGirl
Bad
Bad
MysteriousGirl


Féminin
Nombre de messages : 399
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 19/07/2014

Vous et Michael quand vous étiez encore à l'école. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et Michael quand vous étiez encore à l'école.   Vous et Michael quand vous étiez encore à l'école. - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar - 13:46

Perso, ça à commencer tot ^^"
Je me souviens de ma mère qui venait me chercher à l'école primaire, outre le bruit de sa voiture, c'était parce qu'elle passait Blame it on the Boogie très souvent à cette époque que je savais qu'elle était arrivée xD
L'été surtout, elle laissait les fenêtres ouvertes en plus ^^
J'avais pas conscience de ce que c'était d'être fan à cette période la, j'étais trop petite, pas assez mature encore, une enfant quoi. La fanitude de MJ est revenue en quelques sortes quand j'ai commencer a sortir avec un certain garçon que personne ne connait ici bien sur ( Very Happy ).
Maintenant, c'est vrai que y'a pas une journée qui passe sans qu'on écoute au moins une piste de MJ. je dois avouer que j'en joue parfois, j'accepte pas mal de chose concernant MJ, je me prend au jeu de Smooth ^^ (un calendrier par ci, un poster par là, un mug MJ personnalisé, puis deux xD)
Mais je dois avouer que, de toutes, c'est Blame It On the Boogie qui me rend plus nostalgique, c'est par elle que j'ai découvert MJ pour la première fois, la ou d'autres camarades écoutaient tout autre chose... ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Vous et Michael quand vous étiez encore à l'école.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Comment avez-vous vécu la période du procès ? Vous êtes vous éloigné de Michael ?
» si vous aviez pu rencontrer Michael,quels conseils lui auriez-vous donné ?
» Comment avez-vous appris la mort de Michael,qu'avez-vous ressenti ?
» Quand, avec qui vous partez?
» Michael Jackson - The king hit mix, qu'en pensez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: NEWS & DISCUSSIONS :: DISCUSSIONS :: Questions, Sondages, Avis...-
Sauter vers: