Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Coup de...

Aller en bas 
+21
feeclochette58
K.O.P
Zoub'
littlealex
MJThriller
Billie11
tweety
Pommejaune
Mylou
minette
Jane
YuRiPa
MoOnwalkeuse
Human Nature
Magic-Michael
vicaliasleila
Captain Eo
Unbreakable
Anael Jackson
Smooth
M-in-wonderland
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

Coup de... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 19 Icon_minitimeVen 22 Avr - 19:54

pas graves Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Coup de... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 19 Icon_minitimeVen 22 Avr - 20:09

Dis le tout de suite que t'aimes pas sa gueuuuuule!!!!!!!moi fouteur de merde? naaaaaaaaaan. Je ne suis que paix et amour Hihi



Coup de Nono j'ai enregistré un truc j'aime bien mon chant,ou plutot mon growl. C'est dommage que ça corresponde pas au style de mon groupe c'est balot ^^

coup de Feu comment jsuis dans la merde j'ai quasiment rien branler,faut dire on est en vacance et faudrait que jme commente un arret magiera de m****.

Revenir en haut Aller en bas
M-in-wonderland
Bad
Bad
M-in-wonderland


Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 31
Localisation : Paris
Humeur : =)
Date d'inscription : 26/02/2011

Coup de... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 19 Icon_minitimeVen 22 Avr - 22:41


Coup de Neutral : Je suis tellement entrain d'étouffer au beau milieu d'une prairie de bouquin, de cours, et autres arrêts de jurisprudence du siècle dernier, que je n'ai pas écouter MJ depuis plus d'une semaine, un truc ne tourne plus rond chez moi lol
Revenir en haut Aller en bas
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

Coup de... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 19 Icon_minitimeSam 23 Avr - 10:00

nonometaltatts a écrit:
Dis le tout de suite que t'aimes pas sa gueuuuuule!!!!!!!moi fouteur de merde? naaaaaaaaaan. Je ne suis que paix et amour Hihi


Very Happy n'importe quoi Very Happy

Coup de Mad : réveillé depuis 5h du mat' youhou c'est trop la joie, c'est trop le bonheur et ça fait juste pas chier non non Very Happy
Coup de pétard : mon copain ma dit " j'étais trop sur mon jeu pc , je le reconnais je poussait trop loin " .. moi comme une naive je me dit cool , il va ce calmer .... naaaaaaaan penses tu, il s'acharne sur la ps3
Coup de Hihi : j'ai envie de dire des conneries
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Magic-Michael
Collectionneur
Collectionneur
Magic-Michael


Féminin
Nombre de messages : 727
Age : 32
Localisation : Somewhere over the rainbow, in Michael's Arms.
Humeur : Jacksonienne
Date d'inscription : 04/11/2010

Coup de... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 19 Icon_minitimeSam 23 Avr - 11:11

Coup de Grrr : "Bel, une autre idée du fromage" Oui exactement quand on fais le nettoyage dans leurs usine on en a une autre idée, saloperie de fromage tiens !
Revenir en haut Aller en bas
Jane
King Of Pop
King Of Pop
Jane


Féminin
Nombre de messages : 2579
Age : 43
Localisation : Prés de Lille (59)
Humeur : Délirante
Date d'inscription : 25/08/2009

Coup de... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 19 Icon_minitimeSam 23 Avr - 13:06

Coup de Huh : c'est juste moi ou j'ai l'impression que c'est un poil mort ces temps ci, par ici?

Coup de bave : ce midi, 100% sashimis ^^

Coup de Tayoo : et dire que samedi prochain, c'est déjà le King of Pop Meeting Pom-pom girl
Revenir en haut Aller en bas
Smooth
Admin
Admin
Smooth


Masculin
Nombre de messages : 3649
Age : 30
Localisation : Wherever MJ Is .
Humeur : YOU KNOCK ME OFF OF MY FEET NOW BABY !
Date d'inscription : 17/09/2010

Coup de... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 19 Icon_minitimeSam 23 Avr - 13:24

Coup de Grrr : J'ai passé toutes les vacances à faire un p****n de plan détaillé du Contrat Social.. (de JJ Rousseau)...

Eh bien, je crois que j'ai chopé une indigestion de ce philosophe. J'en peux plus, il me soule, et il me reste encore 4 pages à faire de plan détaillé...

(heureusement que ce n'est que le livre I qui est à faire...)

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCsaw20t-J6ZT3ZgEOUzDGA
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

Coup de... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 19 Icon_minitimeSam 23 Avr - 13:32

Jane a écrit:
Coup de Huh : c'est juste moi ou j'ai l'impression que c'est un poil mort ces temps ci, par ici?

Coup de bave : ce midi, 100% sashimis ^^

Coup de Tayoo : et dire que samedi prochain, c'est déjà le King of Pop Meeting Pom-pom girl

malheureusement oui c'est calme on a beau tenté de motivé les troupes ... ...

Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Coup de... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 19 Icon_minitimeSam 23 Avr - 20:31

coup de Feu putaiiiiiiin!!!!!!!!!!!!!!! Jviens de voir sur facebook que les vilains clowns passent en concert à Paris... HIER!!!!! ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin!!!!!!!!!!! depuis le temps que jveux les voir. ça fait chier! Les concerts punk c'est foireux jsuis toujours au courant quand c'est passé,j'ai été au courant pour les ramoneurs de menhir deux jours apres le concert aussi... fais chier de merde de bordel de cuuuuuuuuuul!!!!!!!!! Ya un concert tous les 36 du mois et jme foire! J'ai rien avant maiden fin juin un concert punk ça serait bien!


coup de Feu fais chier!!!! c'est tout!

coup de Nono repet courte,personne était motivé,mais finalement on a super bien joué,quand on est motivé on fait de la merde. Si on joue en mai ya peut etre moyen de pas trop se planter

coup de Nono plein d'idée de chansons mais je galere pour les finaliser et j'ai pas le temps

coup de Corde TD de merde et puis c'est tout


coup de Feu Nono Corde Hihi Rock Rien,c'est juste pour que le message soit encore plus long et pour vous faire chier muahahahaha Hihi
Revenir en haut Aller en bas
Jane
King Of Pop
King Of Pop
Jane


Féminin
Nombre de messages : 2579
Age : 43
Localisation : Prés de Lille (59)
Humeur : Délirante
Date d'inscription : 25/08/2009

Coup de... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 19 Icon_minitimeSam 23 Avr - 21:06

Coup de +1 : ya pas à chier des gaz foireux et puants mais les coiffures ethniques, c'est la grande classe!
Thanx à mon afro-américaine préférée ^^

Coup de Fiesta : lundi, go dans le 62 pour retrouver une amie et aller au ciné Razz

Coup de Crazy : hum que faire ce soir? mater un film atroce? visionner un concert de Mike? ou...buller?
Revenir en haut Aller en bas
Billie11
Dangerous
Dangerous
Billie11


Féminin
Nombre de messages : 714
Age : 42
Localisation : bretagne
Humeur : très triste car en ce jour funeste mes pensées s'envole vers toi mon Ange
Date d'inscription : 03/08/2010

Coup de... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 19 Icon_minitimeDim 24 Avr - 9:08

coup de Hihi j'ai enfin emménager avec mon chéri
coup de Cry je me sens triste sans savoir pourquoi
coup de Pom-pom girl Pom-pom girl c'est Paques, vive la chasse à l'oeuf toute à l'heure, vive les oeufs en chocolat rien que pour moi Hihi
Revenir en haut Aller en bas
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

Coup de... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 19 Icon_minitimeDim 24 Avr - 12:09

Coup de Mad : j'ai pas dormi ...
Coup de Surprised : j'ai eut la surprise de voir que mon blog était " vue aussi " au Japon ( ou un pays d'Asie )

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

Coup de... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 19 Icon_minitimeDim 24 Avr - 14:11

Coup de Grrr : ah non mais l'autre con là sur Face book, il ma vraiment prit pour la reine des abrutie qui connais rien à rien ou quoi... son wikipédia, il peut se le coller ou je penses.......
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
MJThriller
King Of Pop
King Of Pop
MJThriller


Masculin
Nombre de messages : 2461
Age : 28
Localisation : Perpignan
Humeur : Toujours bonne quand j'écoute Michael !
Date d'inscription : 25/12/2009

Coup de... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 19 Icon_minitimeDim 24 Avr - 16:12

Coup de Very Happy Pour ce qui veulent un quizz où ils risquent de péter un cable sur la 1ére et la dernière question, voilà --> http://www.kooiz.com/quiz-go.php
Revenir en haut Aller en bas
http://mjtheking.jimdo.com
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

Coup de... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 19 Icon_minitimeDim 24 Avr - 17:09

faut être inscrit semble t-il Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

Coup de... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 19 Icon_minitimeDim 24 Avr - 17:45

coup de Coup de... - Page 19 714706 : tiens ça faisait longtemps ...encore un qui à fauché ma signature ( c'était même la bannière d'un fo que j'avais fait ) et qui s'en prétend l'auteur....

http://www.mjjlegacyforum.com/t1226-The-King-Of-Pop-Meeting.htm

celle en noir et blanc avec MJ époque BAD tour contour rouge etc ... je voie d'ailleurs qu'on se permet de taillé un short au Meeting et qu'après un prétend être impatient... foutu hypocrite vas ! moi ça me fait prodigieusement chier, ceux d'attitude de merde. ça exige des truc , qui engagerait des sommes de dingues. Alors avant de condamné, d'avance et de dire en gros que ce meeting sera de la Merde et bien qu'ils foutent d'abord les pieds là , et ensuite ils pourront ouvrir leurs gueules.
Tain ça me colle la gerbe ! je déteste les hypocrite et les menteur/euses ....
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Jane
King Of Pop
King Of Pop
Jane


Féminin
Nombre de messages : 2579
Age : 43
Localisation : Prés de Lille (59)
Humeur : Délirante
Date d'inscription : 25/08/2009

Coup de... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 19 Icon_minitimeDim 24 Avr - 20:37

Coup de Beer : excellent resto vietnamien ce midi,ça change du chinois, du coréen ou du jap' Hihi

Coup de pétard : un peu de champagne ce soir, hé hé!
Revenir en haut Aller en bas
MJThriller
King Of Pop
King Of Pop
MJThriller


Masculin
Nombre de messages : 2461
Age : 28
Localisation : Perpignan
Humeur : Toujours bonne quand j'écoute Michael !
Date d'inscription : 25/12/2009

Coup de... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 19 Icon_minitimeDim 24 Avr - 20:53

Anael Jackson a écrit:
faut être inscrit semble t-il Wink

Ha merde, ben en gros y a une question où la fille dit "Pensez-vous que Michael Jackson est mort ?" Et si tu répond OUI, c'est compté comme faux u_U" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mjtheking.jimdo.com
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

Coup de... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 19 Icon_minitimeLun 25 Avr - 9:51

Ah ok pas bien intéressant alors Wink

Coup de Closedeyes : j'ai la tête dans le potage c'est affreux
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Billie11
Dangerous
Dangerous
Billie11


Féminin
Nombre de messages : 714
Age : 42
Localisation : bretagne
Humeur : très triste car en ce jour funeste mes pensées s'envole vers toi mon Ange
Date d'inscription : 03/08/2010

Coup de... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 19 Icon_minitimeLun 25 Avr - 10:19

coup de Grrr je déteste l'alcool
coup de Dodo je suis trop fatigué mais je n'arrive pas à dormir
coup de bave les cloches de pâques ont pensées à moi vite je cours manger ma poule
Revenir en haut Aller en bas
Magic-Michael
Collectionneur
Collectionneur
Magic-Michael


Féminin
Nombre de messages : 727
Age : 32
Localisation : Somewhere over the rainbow, in Michael's Arms.
Humeur : Jacksonienne
Date d'inscription : 04/11/2010

Coup de... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 19 Icon_minitimeLun 25 Avr - 16:07

Coup de ?? : le fofo est un peu mort ces derniers temps je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Smooth
Admin
Admin
Smooth


Masculin
Nombre de messages : 3649
Age : 30
Localisation : Wherever MJ Is .
Humeur : YOU KNOCK ME OFF OF MY FEET NOW BABY !
Date d'inscription : 17/09/2010

Coup de... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 19 Icon_minitimeLun 25 Avr - 16:12

Magic-Michael a écrit:
Coup de ?? : le fofo est un peu mort ces derniers temps je trouve...

Je trouve aussi... c'est assez étrange.

Sinon, coup de Grrr Grrr Grrr Grrr : ces trous du cul de chez Maven m'ont supprimé mon autre addiction. Mes amis administrateurs de chez TLoA ont vu le compte de leur forum suspendu deux fois aujourd'hui, allez savoir pourquoi.

En attendant, ça devient énervant...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCsaw20t-J6ZT3ZgEOUzDGA
minette
Dangerous
Dangerous
avatar


Féminin
Nombre de messages : 950
Age : 42
Localisation : ROUEN (76)
Date d'inscription : 16/04/2010

Coup de... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 19 Icon_minitimeLun 25 Avr - 16:56

Smooth a écrit:
Magic-Michael a écrit:
Coup de ?? : le fofo est un peu mort ces derniers temps je trouve...

Je trouve aussi... c'est assez étrange.
C'est pour tout le monde pareil, je crois. Ca doit être la période des vacances qui fait ça.

Coup de Happy envie d'un tatouage, mais multiple, qui se fait en plusieurs étapes. Pas très "volumineux", mais qui a pas mal de petits détails.
Coup de Mad marre de voir des "témoignages" pour le sujet "les tatouages", avec une nana en marcel camouflage, qui est percée de partout, qui dit avoir eu sa période gothique "comme tout les jeunes" (eh bien, non, ma cocotte)... ou le reportage qui montre la fille qui va se faire un tatoo, avec de la musique hard-metal-gothique à la noix, un look très sombre, rebelle...
Punaise, mais c'est quoi ces mêmes clichés qu'on voit depuis des années ??? Et on se vante que maintenant, on n'appartient plus à un groupe de société pour être tatoué ! Et ben, à croire que personne n'a évolué pour en parler !
A moins que les gens qui ne se reconnaissent pas n'osent pas témoigner pour dire que c'est pas vrai ! Mais moi, on m'appelle jamais. Unsure
Revenir en haut Aller en bas
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

Coup de... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 19 Icon_minitimeLun 25 Avr - 18:28

Oui en effet c'est un peu mort partout Wink pas que sur ce forum Smile ... il est pas facile de trouvé des news car assez calme aussi mise à part pour le futur procès , mais peu de monde communique là bas.... Mais sinon hésité pas à ouvrir vos poste afin de discuté et de relancer le fo un petit peu Wink l'équipe modo ne peut pas tous faire Wink


Minette c'est clair que certaine cliché ont vraiment la vie dur :/


Dernière édition par Anael Jackson le Mar 26 Avr - 18:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Captain Eo
Dangerous
Dangerous
Captain Eo


Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 29
Localisation : Pouldard
Humeur : Keep Calm and Moonwalk
Date d'inscription : 29/07/2010

Coup de... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 19 Icon_minitimeLun 25 Avr - 19:00

Coup de : YEAH Encore 5 jours les enfants !!!!! Rho comment j'ai hâte !!!!

Coup de : Sad Fini les vacances et dernière ligne droite avant les exams
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de...
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coup de...
» Coup de...
» Coup de...
» Coup de...
» Jackson's coup de coeur!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: LE COIN DETENTE :: BLABLA-
Sauter vers: