Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Coup de...

Aller en bas 
+21
feeclochette58
K.O.P
Zoub'
littlealex
MJThriller
Billie11
tweety
Pommejaune
Mylou
minette
Jane
YuRiPa
MoOnwalkeuse
Human Nature
Magic-Michael
vicaliasleila
Captain Eo
Unbreakable
Anael Jackson
Smooth
M-in-wonderland
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
minette
Dangerous
Dangerous
avatar


Féminin
Nombre de messages : 950
Age : 42
Localisation : ROUEN (76)
Date d'inscription : 16/04/2010

Coup de... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 29 Icon_minitimeLun 23 Mai - 16:52

Coup de Neutral j'sais pas si c'est mon coup de fatigue en ce moment, mais la nana pour mon RDV pro m'a assommée... je crois bien que je regardais dans les yeux quand elle me marlait, mais je somnolait à moitié...
En plus, je crois bien qu'elle m'a fait m'écarter de la voie qui m'attirait, dans le cadre d'un changement de voie professionnelle... le genre à dire "c'est pas si facile, plus difficile qu'on ne le croit, il faut vraiment avoir une bonne idée de ce que ce métier représente...blablabla"
Bon, alors, c'est quoi la prochaine ? Et après, on dit que c'est moi qui n'ait pas assez confiance en moi, en ce que je veux changer ?
Qu'on vienne pas dire que je change d'avis tous les 3 jours, parce qu'à force, je sais plus quoi faire !
Revenir en haut Aller en bas
Zoub'
King Of Pop
King Of Pop
Zoub'


Féminin
Nombre de messages : 3094
Age : 27
Localisation : un petit village qui résiste encore et toujours à l'envahisseur
Date d'inscription : 06/03/2010

Coup de... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 29 Icon_minitimeLun 23 Mai - 16:57

:/

Coup de Coup de... - Page 29 242428 : Retourne voir une deuxième fois Pirates des Caraïbes avec un copain ^^ Il l'a pas encore vu alors... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Zoub'
King Of Pop
King Of Pop
Zoub'


Féminin
Nombre de messages : 3094
Age : 27
Localisation : un petit village qui résiste encore et toujours à l'envahisseur
Date d'inscription : 06/03/2010

Coup de... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 29 Icon_minitimeLun 23 Mai - 16:58

:/

Coup de Coup de... - Page 29 242428 : Retourne voir une deuxième fois Pirates des Caraïbes avec un copain ^^ Il l'a pas encore vu alors... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coup de... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 29 Icon_minitimeLun 23 Mai - 17:14

Zoub,arrete les amphetamines ça te fais poster double Hihi

T'y retourne une troisieme fois avec moi apres? Je cherche des amis pour me sortir au cinema Hihi

coup de Hihi le partiel de ce matin c'était... fun ^^

coup de Feu l'inventeur de youtube devait avoir un truc contre les etudiants. Car evidemment tu revises sur ton pc,alors juste "comme ça" tu met une ptite video,ça te fait marrer,alors tu mets celle d'apres... ça fait depuis 15h que jsuis sensé bosser et que je regarde des conneries put***!!! Hihi

coup de Hihi oui je suis faible muahahaha.

Revenir en haut Aller en bas
Smooth
Admin
Admin
Smooth


Masculin
Nombre de messages : 3649
Age : 30
Localisation : Wherever MJ Is .
Humeur : YOU KNOCK ME OFF OF MY FEET NOW BABY !
Date d'inscription : 17/09/2010

Coup de... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 29 Icon_minitimeLun 23 Mai - 17:29

Coup de Wub : la nouvelle bannière de mon fofo...elle m'a complètement soufflé. Kiss
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCsaw20t-J6ZT3ZgEOUzDGA
YuRiPa
Legend
Legend
YuRiPa


Féminin
Nombre de messages : 7843
Age : 33
Localisation : Avec Ed & Al
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 22/04/2009

Coup de... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 29 Icon_minitimeLun 23 Mai - 20:27

coup de Cry : ya plus rien qui va.....
Revenir en haut Aller en bas
http://malanoah.skyrock.com/
MJThriller
King Of Pop
King Of Pop
MJThriller


Masculin
Nombre de messages : 2461
Age : 28
Localisation : Perpignan
Humeur : Toujours bonne quand j'écoute Michael !
Date d'inscription : 25/12/2009

Coup de... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 29 Icon_minitimeLun 23 Mai - 22:30

Coup de Corde Je veux rejoindre Paul le Poulpe ! J'vais me pendre, quelqu'un à un spaghetti ? Al dente parce que trop cuit ça casse, et puis cru j'pourrais pas faire de noeud.
Revenir en haut Aller en bas
http://mjtheking.jimdo.com
Magic-Michael
Collectionneur
Collectionneur
Magic-Michael


Féminin
Nombre de messages : 727
Age : 32
Localisation : Somewhere over the rainbow, in Michael's Arms.
Humeur : Jacksonienne
Date d'inscription : 04/11/2010

Coup de... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 29 Icon_minitimeMar 24 Mai - 17:39

Coup de Coeur mais alors gros gros coup de Coeur pour ce mix https://www.youtube.com/watch?v=aAxOcewlChM
Revenir en haut Aller en bas
Billie11
Dangerous
Dangerous
Billie11


Féminin
Nombre de messages : 714
Age : 42
Localisation : bretagne
Humeur : très triste car en ce jour funeste mes pensées s'envole vers toi mon Ange
Date d'inscription : 03/08/2010

Coup de... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 29 Icon_minitimeMar 24 Mai - 18:44

coup de Very Happy communion de ma fille trop bien passé Amen j'appréhendais à cause de la présence de mon ex (père de ma fille) et de mon Jérôme mais non bonne entente entre tout le monde en plus superbe journée ensoleilée,super traiteur suis contente et fière de mon organisation
Revenir en haut Aller en bas
Zoub'
King Of Pop
King Of Pop
Zoub'


Féminin
Nombre de messages : 3094
Age : 27
Localisation : un petit village qui résiste encore et toujours à l'envahisseur
Date d'inscription : 06/03/2010

Coup de... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 29 Icon_minitimeMar 24 Mai - 19:23

nonometaltatts a écrit:
Zoub,arrete les amphetamines ça te fais poster double Hihi

T'y retourne une troisieme fois avec moi apres? Je cherche des amis pour me sortir au cinema Hihi


Je sais pas comment j'ai fais pour poster double Hihi Enfin ouais, une séance de matage n°3 ça serait pas mal Very Happy
Et puis mes parents veulent y aller aussi, je vais le connaitre par coeur le film Hihi Enfin x 4 ça commence à faire beaucoup, je vais m'arranger pour regarder un autre truc pendant leur séance xD

nonometaltatts a écrit:


coup de Feu l'inventeur de youtube devait avoir un truc contre les etudiants. Car evidemment tu revises sur ton pc,alors juste "comme ça" tu met une ptite video,ça te fait marrer,alors tu mets celle d'apres... ça fait depuis 15h que jsuis sensé bosser et que je regarde des conneries put***!!! Hihi


Ah mais c'est connu, youtube le démon des études Démon La ptite musique, soi-disant "de fond", puis là, un ptit coup d'oeil sur la vidéo et........ on lâche plus l'ordi Closedeyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coup de... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 29 Icon_minitimeMar 24 Mai - 19:32

Coup de Nono Yeah!!!! Peut etre une possibilité de faire une premiere partie live le samedi 23 juillet hé hé. Bon c'est pas encore fait du tout mais bon,un espoir c'est mieux que que dalle Hihi

coup de Smile Mais si on la fait et que ça marche ça va me redonner le sourire pour un bout de temps ça hé hé.

coup de Hihi le partiel de matin c'était comique. Quelle merde! J'ai fais de beaux dessins par contre.

coup de ?? D'un coté j'ai l'impression d'etre surbooké,d'avoir le temps de rien,d'un autre coté j'ai l'impression de rien faire et de perdre mon temps...
Revenir en haut Aller en bas
YuRiPa
Legend
Legend
YuRiPa


Féminin
Nombre de messages : 7843
Age : 33
Localisation : Avec Ed & Al
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 22/04/2009

Coup de... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 29 Icon_minitimeMar 24 Mai - 19:49

coup de Very Happy : il me fait des remarques déplacer des le matin XD ( pour rire, heureusement, je sais, je commence à le connaitre lol ). mais j'suis choquée lol
Revenir en haut Aller en bas
http://malanoah.skyrock.com/
Zoub'
King Of Pop
King Of Pop
Zoub'


Féminin
Nombre de messages : 3094
Age : 27
Localisation : un petit village qui résiste encore et toujours à l'envahisseur
Date d'inscription : 06/03/2010

Coup de... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 29 Icon_minitimeMar 24 Mai - 19:51

@ Nono : Peux être que t'as le temps de rien faire parce que tu perds trop de temps... Unsure Hihi

Peur

@ Yuri : Tu parles de qui ? Hihi Lala
Revenir en haut Aller en bas
YuRiPa
Legend
Legend
YuRiPa


Féminin
Nombre de messages : 7843
Age : 33
Localisation : Avec Ed & Al
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 22/04/2009

Coup de... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 29 Icon_minitimeMar 24 Mai - 19:53

un collègue de boulot ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://malanoah.skyrock.com/
Zoub'
King Of Pop
King Of Pop
Zoub'


Féminin
Nombre de messages : 3094
Age : 27
Localisation : un petit village qui résiste encore et toujours à l'envahisseur
Date d'inscription : 06/03/2010

Coup de... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 29 Icon_minitimeMar 24 Mai - 19:56

^^

Ninja J'ai rien dis.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Smooth
Admin
Admin
Smooth


Masculin
Nombre de messages : 3649
Age : 30
Localisation : Wherever MJ Is .
Humeur : YOU KNOCK ME OFF OF MY FEET NOW BABY !
Date d'inscription : 17/09/2010

Coup de... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 29 Icon_minitimeMar 24 Mai - 20:04

Coup de Wub : une amie a refait le design de mon forum... ça valait le coup d'attendre. Wub

Coup de Mad : purée, j'aime pas quand on doit commencer à tirer un trait sur ses années lycée.. --" Je veux rester au bahut....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCsaw20t-J6ZT3ZgEOUzDGA
Invité
Invité
Anonymous



Coup de... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 29 Icon_minitimeMar 24 Mai - 20:21

@ Zoub: le pire c'est que tu as bien resumé la situation c'est tout à fait ça Hihi

Coup de Feu Put*** mais quel con!!!!!! Jviens de me filer un coup de guitare sur le piercing encore bien frais,c'est tres con,et ça fait mal! Hihi

coup de Hihi c'est bien je commence à causer avec des gens de mon amphi... je finis dans une semaine... VDM

Revenir en haut Aller en bas
Pommejaune
Traductrice
Traductrice
Pommejaune


Féminin
Nombre de messages : 3220
Age : 29
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 24/12/2009

Coup de... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 29 Icon_minitimeMar 24 Mai - 21:45

nonometaltatts a écrit:
coup de ?? D'un coté j'ai l'impression d'etre surbooké,d'avoir le temps de rien,d'un autre coté j'ai l'impression de rien faire et de perdre mon temps...
J'ai cette même impression, de septembre à juin Hihi

nonometaltatts a écrit:
coup de Hihi c'est bien je commence à causer avec des gens de mon amphi... je finis dans une semaine... VDM
J'connais ça, aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Magic-Michael
Collectionneur
Collectionneur
Magic-Michael


Féminin
Nombre de messages : 727
Age : 32
Localisation : Somewhere over the rainbow, in Michael's Arms.
Humeur : Jacksonienne
Date d'inscription : 04/11/2010

Coup de... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 29 Icon_minitimeMar 24 Mai - 22:32

Smooth a écrit:


Coup de Mad : purée, j'aime pas quand on doit commencer à tirer un trait sur ses années lycée.. --" Je veux rester au bahut....

Ah bon, moi perso j'ai qu'une hâte, dans 3 semaines ce sera bouclé et basta !! J'ai vécu des choses vraiment pas facile cette année dans ma classe, ils m'en ont fait baver juste pour une embrouille entre une fille et moi...
Revenir en haut Aller en bas
Smooth
Admin
Admin
Smooth


Masculin
Nombre de messages : 3649
Age : 30
Localisation : Wherever MJ Is .
Humeur : YOU KNOCK ME OFF OF MY FEET NOW BABY !
Date d'inscription : 17/09/2010

Coup de... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 29 Icon_minitimeMar 24 Mai - 22:35

Et chez moi, c'était la bonne classe. Smile Autant j'ai pas regretté de quitter le collège, autant mon bahut...purée. Oh
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCsaw20t-J6ZT3ZgEOUzDGA
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

Coup de... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 29 Icon_minitimeMer 25 Mai - 10:08

Quitter l'école à été une vrais libération, j'en avais marre de ce tas de connard....

Coup de Mad : je suis vraiment excédé au possible...un vrais raz le bol !
Coup de Smile : reprendre l'écriture...
Coup de Sad : Plus j'arrive à la fin de mon récit, et plus je me sens dans une certaine mesure un peu triste.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Billie11
Dangerous
Dangerous
Billie11


Féminin
Nombre de messages : 714
Age : 42
Localisation : bretagne
Humeur : très triste car en ce jour funeste mes pensées s'envole vers toi mon Ange
Date d'inscription : 03/08/2010

Coup de... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 29 Icon_minitimeMer 25 Mai - 12:11

coup de Unsure ne sais pas quoi faire
coup de popcorne aprèm ciné Pirates Des Caraibes yes
coup de YEAH je suis en vacances je peux enfin faire la grasse mat Dodo et avoir la maison pour moi seule sans enfants(à l'école) sans copain (au taf) trop bon
Revenir en haut Aller en bas
kristel
Dangerous
Dangerous
kristel


Féminin
Nombre de messages : 582
Age : 37
Localisation : meulan (78)
Humeur : ...
Date d'inscription : 23/06/2010

Coup de... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 29 Icon_minitimeMer 25 Mai - 13:53

Coup de Mad Une collegue absente je doit la remplace donc 2 poste a 100% ca va etre dur je vais sortir mes super pouvoirs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coup de... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 29 Icon_minitimeMer 25 Mai - 14:22

Kristel mode super guerriere Hihi
Courage.

coup de Smile jsens que jvais refaire des achats... c'est definitif jsuis une vraie gonzesse,periode d'exam ou periode bof je depense pleins de thunes Hihi

coup de Mad d'un coté le groupe est un peu en stagnation,d'un coté j'aimerais bien reussir à lui redonner un ptit coup de boost. Faut qu'on bosse des compos et qu'on trouve des lives ça va nous motiver.

coup de sos je relance l'appel,si jamais dans le 95 et alentour vous entendez parler de plan concert,où que vous avez des amis qui cherche des premieres parties rock,pensez à nono ^^

coup de Lire allez! Revision d'histoire de droit c'est parti mon kiki
Revenir en haut Aller en bas
MJThriller
King Of Pop
King Of Pop
MJThriller


Masculin
Nombre de messages : 2461
Age : 28
Localisation : Perpignan
Humeur : Toujours bonne quand j'écoute Michael !
Date d'inscription : 25/12/2009

Coup de... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 29 Icon_minitimeMer 25 Mai - 15:10

Coup de tape Décidément je préférais l'époque où je savais pas calculer en maths, parce que là, si je me suis pas tromper, je dois économiser pendant 9 mois pour pouvoir m'acheter ma veste u_U"
Revenir en haut Aller en bas
http://mjtheking.jimdo.com
Contenu sponsorisé





Coup de... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de...
Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coup de...
» Coup de...
» Coup de...
» Coup de...
» Jackson's coup de coeur!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: LE COIN DETENTE :: BLABLA-
Sauter vers: