Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Coup de...

Aller en bas 
+21
feeclochette58
K.O.P
Zoub'
littlealex
MJThriller
Billie11
tweety
Pommejaune
Mylou
minette
Jane
YuRiPa
MoOnwalkeuse
Human Nature
Magic-Michael
vicaliasleila
Captain Eo
Unbreakable
Anael Jackson
Smooth
M-in-wonderland
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Jane
King Of Pop
King Of Pop
Jane


Féminin
Nombre de messages : 2579
Age : 43
Localisation : Prés de Lille (59)
Humeur : Délirante
Date d'inscription : 25/08/2009

Coup de... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 20 Icon_minitimeMar 26 Avr - 14:50

Coup de Smile : super journée hier, hormis un Coca absolument dégueu! d'ailleurs, était ce bien du Coca? hum j'en doute fort lol!
ça ressemblait à du sirop dilué avec du gaz Mad

Coup de Fiesta : allez, mettons nous à la recherche d'un fer 100% anglaises ^^

Coup de Wink : finalement, je crois pouvoir me pointer un poil + tôt au meeting, samedi...histoire de vous embêter Hihi
Revenir en haut Aller en bas
Magic-Michael
Collectionneur
Collectionneur
Magic-Michael


Féminin
Nombre de messages : 727
Age : 32
Localisation : Somewhere over the rainbow, in Michael's Arms.
Humeur : Jacksonienne
Date d'inscription : 04/11/2010

Coup de... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 20 Icon_minitimeMar 26 Avr - 15:00

Coup de Grrr : encore une semaine avant d'emménager, edf "n'a pas de creneau avant" pour ouvrir mon compteur ! Grrrrrrr il a juste a tourner un bouton et c'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
Captain Eo
Dangerous
Dangerous
Captain Eo


Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 29
Localisation : Pouldard
Humeur : Keep Calm and Moonwalk
Date d'inscription : 29/07/2010

Coup de... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 20 Icon_minitimeMar 26 Avr - 17:53

Coup de : Nuit Chui crevée
Coup de : Feu Font chier ces profs de jamais prévenir quand ils sont pas là, du coup, on se pointe pour rien et on a plus d'heures de perm que de cours... Fuck !
Coup de YEAH : J- 4
Revenir en haut Aller en bas
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

Coup de... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 20 Icon_minitimeMar 26 Avr - 18:48

coup de Neutral : j'ai un moral de merde...pffiou ..
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Pommejaune
Traductrice
Traductrice
Pommejaune


Féminin
Nombre de messages : 3220
Age : 28
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 24/12/2009

Coup de... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 20 Icon_minitimeMar 26 Avr - 19:11

Coup de Happy : Allez, plus que 5 semaines avant les vacances d'été. J'ai hâte!
Revenir en haut Aller en bas
Captain Eo
Dangerous
Dangerous
Captain Eo


Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 29
Localisation : Pouldard
Humeur : Keep Calm and Moonwalk
Date d'inscription : 29/07/2010

Coup de... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 20 Icon_minitimeMar 26 Avr - 21:28

5 semaines c'est tout Oh Oh oh... Le bac approche
Revenir en haut Aller en bas
Smooth
Admin
Admin
Smooth


Masculin
Nombre de messages : 3649
Age : 30
Localisation : Wherever MJ Is .
Humeur : YOU KNOCK ME OFF OF MY FEET NOW BABY !
Date d'inscription : 17/09/2010

Coup de... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 20 Icon_minitimeMar 26 Avr - 21:37

Pommejaune a écrit:
Coup de Happy : Allez, plus que 5 semaines avant les vacances d'été. J'ai hâte!

Pomme, tu me choques. Oh

5 fucking weeks before torture... -_-"
Gloups

Y'a intérêt à ce que les sujets n'aient pas été faits par des sadiques.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCsaw20t-J6ZT3ZgEOUzDGA
Pommejaune
Traductrice
Traductrice
Pommejaune


Féminin
Nombre de messages : 3220
Age : 28
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 24/12/2009

Coup de... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 20 Icon_minitimeMer 27 Avr - 1:33

J'ai pas le bac cette année donc pas de stress. J'ai pas énormément de travail pour ces 5 dernières semaines, donc je suis tranquille. Tout le stress est enfin derrière moi, il suffit d'un dernier effort dans une matière et ce sera bon. Je peux enfin souffler un peu.
Mais bon courage pour les révisions du bac Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

Coup de... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 20 Icon_minitimeMer 27 Avr - 10:13

Contente que tu puisse un peu souffler Pommy Smile

Coup de Surprised : Trop bien dormi .. m'enfin jusqu'à 7 h 30 car un emmerdeur s'amusait à me chatouillé les oreilles ................. pour une fois que je dors le matin >_<

Coup de Pfff : Putain qu'ils sont casse pieds avec le Mariage de Kate et William .. bordel comment j'en est rien à foutre, surtout pour deux futur tête couronné qui servent à rien du tous. Quand on voit les millions qu'ils dépensent pour deux trou du cul, alors que les 3/4 des anglais se servent la ceinture .. pff...

Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Jane
King Of Pop
King Of Pop
Jane


Féminin
Nombre de messages : 2579
Age : 43
Localisation : Prés de Lille (59)
Humeur : Délirante
Date d'inscription : 25/08/2009

Coup de... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 20 Icon_minitimeMer 27 Avr - 11:55

Coup de Surprised : un peu naze ces temps ci alors qu'il n'y a aucune raison particuliére...vite, de la vitamine C pour le meeting, sinon je tiendrais pas XD!!

Anael: ouep, je me fais la même réflexion que toi concernant le mariage des 2 têtes couronnées...
d'ailleurs, pourquoi les anglais sont-ils autant attachés à une monarchie qui ne fait pratiquement rien pour eux?! Mad

Coup de Smile : yeah fer à boucler de la mort qui tue enfin dégotté et pour pas cher, en + ^^
Revenir en haut Aller en bas
minette
Dangerous
Dangerous
avatar


Féminin
Nombre de messages : 950
Age : 42
Localisation : ROUEN (76)
Date d'inscription : 16/04/2010

Coup de... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 20 Icon_minitimeMer 27 Avr - 17:04

Moi, j'aime bien les mariages, même si ça ne fait pas changer le monde, ce serait naïf de le pense, d'ailleurs... Smile
C'est en tout cas 1000 x plus marrant que la Miss C. B-S. qui tord du cul, quand elle accompagne son Président de mari...
Rhoo, et puis, c'est vrai que les médias en font toujours tout un plat énorme de ce truc... j'avoue !

Coup de Happy rien, je vais bien !
Coup de Pfff il faut encore que je relance par mail un chef d'établissement pour ma demande de poste pour l'année prochaine... On nous a fermé le service, on a été dispersés, mais ce n'est, pour moi, qu'une "transition"... je voudrais paufiner un truc ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

Coup de... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 20 Icon_minitimeMer 27 Avr - 17:09

Jane a écrit:
Anael: ouep, je me fais la même réflexion que toi concernant le mariage des 2 têtes couronnées...
d'ailleurs, pourquoi les anglais sont-ils autant attachés à une monarchie qui ne fait pratiquement rien pour eux?! Mad


le truc c'est que les médiats ne montre qu'un côté de la pièce concerné, ce mariage, ils ne montrent pas les manifestation de certain londonien, qui sont contre cette dépenses excessive d'argent. Ensuite bon bah les Anglais ils aiment leurs monarchie , car ils ont pratiquement toujours vécu ainsi, ils ne s'imaginent pas changer se penses ( ils nous font passé pour les taré qui zgouille leurs roi, alors qu'ils l'ont fait bien avant nous avec Charles 1er ) Bref Vendredi , on va en bouffer du Kate et William ..

Coup de Wub : acheté gel douche au agrume j'adoore ça
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Captain Eo
Dangerous
Dangerous
Captain Eo


Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 29
Localisation : Pouldard
Humeur : Keep Calm and Moonwalk
Date d'inscription : 29/07/2010

Coup de... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 20 Icon_minitimeMer 27 Avr - 21:25

Mouais ces mariages princiers c'est pire que honteux, quand j'entends des sommes pareilles alors que y'a des millions de gens qui crèvent la dalle... Faut pas abuser non plus !
Revenir en haut Aller en bas
Smooth
Admin
Admin
Smooth


Masculin
Nombre de messages : 3649
Age : 30
Localisation : Wherever MJ Is .
Humeur : YOU KNOCK ME OFF OF MY FEET NOW BABY !
Date d'inscription : 17/09/2010

Coup de... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 20 Icon_minitimeMer 27 Avr - 21:29

Jane a écrit:

d'ailleurs, pourquoi les anglais sont-ils autant attachés à une monarchie qui ne fait pratiquement rien pour eux?! Mad

Ce n'est pas faux, mais ce n'est pas totalement vrai. L'un des arguments des monarchistes est que la présence des Rois, et tout le tralala, ça attire les touristes, qui vont alors visiter Buckingham Palace, et tout le reste... à voir.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCsaw20t-J6ZT3ZgEOUzDGA
Invité
Invité
Anonymous



Coup de... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 20 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 11:50

modo flood on Le sujet "mariage princier dont soit disant tout le monde s'en fout mais tout le monde en parle et commence à me gonfler" vous pouvez le créer dans la partie "people" si vraiment ça vous interesse d'en parler. Merci. Mode modo off

Coup de Hihi Real - Barça hier,jvais me remettre au foot,un match de boxe conclu par deux eclairs de genie d'un nain sous ecsta qui court partout,un entraineur expulsé,un match plus tendu que le string de Jennifer lopez... ça devient interessant,le retour risque d'être sanglant,faut que j'achete de la biere ^^
Revenir en haut Aller en bas
Magic-Michael
Collectionneur
Collectionneur
Magic-Michael


Féminin
Nombre de messages : 727
Age : 32
Localisation : Somewhere over the rainbow, in Michael's Arms.
Humeur : Jacksonienne
Date d'inscription : 04/11/2010

Coup de... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 20 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 12:43

Coup de Sad : le fofo est vraiment, vraiment mort ces derniers temps... Sad

Coup de Smile : papi et mamie sont arrivés de normandie hier Hihi

Coup de Oh : je suis vraiment vraiment amoureuse et ca commence a me faire flipper.
Revenir en haut Aller en bas
Jane
King Of Pop
King Of Pop
Jane


Féminin
Nombre de messages : 2579
Age : 43
Localisation : Prés de Lille (59)
Humeur : Délirante
Date d'inscription : 25/08/2009

Coup de... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 20 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 15:27

Coup de Oh : putain, c'est quoi ce temps de merde?

Coup de Lala : ça fait du bien de buller de temps à autre... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Unbreakable
HIStory
HIStory
Unbreakable


Féminin
Nombre de messages : 1773
Age : 32
Localisation : devine
Date d'inscription : 08/05/2010

Coup de... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 20 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 20:19

Coup de Neutral : Punnaise je suis allé chez le véto j'en ai eu pour 50euros et la semaine derniére 66 euros sans parler d'un médicament que j'achéte tout les mois qui est dans les 20euros et j'ai aussi une chatte à faire opérer 110euros , je sais que quand on aime on ne compte pas mais bon quand méme mes chats vont me ruiner Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Captain Eo
Dangerous
Dangerous
Captain Eo


Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 29
Localisation : Pouldard
Humeur : Keep Calm and Moonwalk
Date d'inscription : 29/07/2010

Coup de... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 20 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 21:37

Ah les chats, ces braves bêtes Very Happy

Coup de : YEAH Oh Je passe mon code le 10 mai à 10h pile =D
Revenir en haut Aller en bas
Smooth
Admin
Admin
Smooth


Masculin
Nombre de messages : 3649
Age : 30
Localisation : Wherever MJ Is .
Humeur : YOU KNOCK ME OFF OF MY FEET NOW BABY !
Date d'inscription : 17/09/2010

Coup de... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 20 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 22:49

nonometaltatts a écrit:
modo flood on Le sujet "mariage princier dont soit disant tout le monde s'en fout mais tout le monde en parle et commence à me gonfler" vous pouvez le créer dans la partie "people" si vraiment ça vous interesse d'en parler. Merci. Mode modo off

Nono, à moins que tu n'aies pas lu ce qu'on a dit, nous avons tous dit plus ou moins clairement que nous nous foutions éperdument de ce mariage de potiches à millions.

Qui plus est, qui ne font rien, à part des dîners de snobs.

Bref, je m'en contrefiche aussi de ce mariage, si tu ne l'as pas lu. Wink Et pareil pour ceux à qui je parlais... Lala

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCsaw20t-J6ZT3ZgEOUzDGA
Invité
Invité
Anonymous



Coup de... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 20 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 23:02



Bah justement lis aussi ce que j'ai mis,tout le monde s'en fout mais vous en parlez tous. Alors pour en parler en disant que vous vous en foutez mais que vous en parlez quand même creez un sujet... ou foutez vous en sans en parler Razz Et comme dirais Coluche
"Alors si maintenant les gens ne s'interessent pas aux choses qui interessent pas les gens sous pretexte que ça ne les interesse pas où on va?" Hihi

Sinon:
coup de Feu toujours pas fini mon commentaire. Et en civil rien foutu.

coup de Feu samedi matin jvais me lever tot pour la premiere fois depuis des mois pour un partiel blanc que jai rien foutu youhou

coup de Wub jsuis en train de baver sur tattoorama... au lieu de bosser oui ^^

Revenir en haut Aller en bas
Jane
King Of Pop
King Of Pop
Jane


Féminin
Nombre de messages : 2579
Age : 43
Localisation : Prés de Lille (59)
Humeur : Délirante
Date d'inscription : 25/08/2009

Coup de... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 20 Icon_minitimeVen 29 Avr - 15:03

Coup de Smile : vivement demain! et apparemment, il ne fera pas un temps trop dégueu ^^
Revenir en haut Aller en bas
minette
Dangerous
Dangerous
avatar


Féminin
Nombre de messages : 950
Age : 42
Localisation : ROUEN (76)
Date d'inscription : 16/04/2010

Coup de... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 20 Icon_minitimeVen 29 Avr - 16:36

Coup de Angel les gens qui n'aiment rien mais qui ne peuvent pas s'empêcher de le dire, je trouve ça très con et ça ne sert à rien. Je préfère qu'ils ne le disent pas, c'est dans leur intérêt et ça éviterai aussi de se plomber l'ambiance. Je dis ça sans méchanceté aucune, je ne suis pas comme ça. Wink
Coup de Happy je suis d'humeur "contente" ! pour rien et pour tout !
Revenir en haut Aller en bas
Smooth
Admin
Admin
Smooth


Masculin
Nombre de messages : 3649
Age : 30
Localisation : Wherever MJ Is .
Humeur : YOU KNOCK ME OFF OF MY FEET NOW BABY !
Date d'inscription : 17/09/2010

Coup de... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 20 Icon_minitimeVen 29 Avr - 17:22

Coup de Neutral : j'ai pu voir que la loi des séries était vérifiée...

9 mai ==> oral d'italien
26 mai ==> oral d'anglais
27 mai ==> oral d'allemand

Et là, je découvre que le 4 mai je suis convoqué à Cergy pour la double licence droit anglais/droit français.

J'espère qu'il n'y en aura pas d'autres ou mon père va me haïr.


Dernière édition par Smooth le Ven 29 Avr - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCsaw20t-J6ZT3ZgEOUzDGA
minette
Dangerous
Dangerous
avatar


Féminin
Nombre de messages : 950
Age : 42
Localisation : ROUEN (76)
Date d'inscription : 16/04/2010

Coup de... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 20 Icon_minitimeVen 29 Avr - 17:50

Punaise, ça fait court pour dédoubler son cerveau en 2 langues ! Smile si tu y arrives -je crois l'avoir déjà fait, donc, tu peux le faire !- alors chapeau ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de...
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coup de...
» Coup de...
» Coup de...
» Coup de...
» Jackson's coup de coeur!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: LE COIN DETENTE :: BLABLA-
Sauter vers: