Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer

 

 Coup de...

Aller en bas 
+21
feeclochette58
K.O.P
Zoub'
littlealex
MJThriller
Billie11
tweety
Pommejaune
Mylou
minette
Jane
YuRiPa
MoOnwalkeuse
Human Nature
Magic-Michael
vicaliasleila
Captain Eo
Unbreakable
Anael Jackson
Smooth
M-in-wonderland
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Smooth
Admin
Admin
Smooth


Masculin
Nombre de messages : 3649
Age : 30
Localisation : Wherever MJ Is .
Humeur : YOU KNOCK ME OFF OF MY FEET NOW BABY !
Date d'inscription : 17/09/2010

Coup de... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 18 Icon_minitimeMar 19 Avr - 17:58

Anael Jackson a écrit:

Les emplois saisonnier c'est dur à trouvé :/ comme les vrais jobs, tu as tenté la restauration ? ( bon c'est ingrat, mais çà te ferais des sous quand même Smile )

La majorité de ce que j'ai trouvé, dans le coin, ce sont des emplois de commis... je n'ai aucune expérience en cuisine... et ils veulent des diplômés.
(et je suis en économique et sociale... Mad )

Du reste, le gros blème, c'est la maladresse et le stress... -_-"

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCsaw20t-J6ZT3ZgEOUzDGA
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

Coup de... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 18 Icon_minitimeMar 19 Avr - 18:03

tu n'as pas de restauration rapide ou autre du genre ? Car quand je bossais aux Quick y a quelque années. Y avait un petit jeune qui était venu bossé un été, il avait été tellement bien que l'année suivante il avait eut sa place de réservé Smile

Dans tous les cas, j'espère que tu trouveras Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Smooth
Admin
Admin
Smooth


Masculin
Nombre de messages : 3649
Age : 30
Localisation : Wherever MJ Is .
Humeur : YOU KNOCK ME OFF OF MY FEET NOW BABY !
Date d'inscription : 17/09/2010

Coup de... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 18 Icon_minitimeMar 19 Avr - 19:20

La restauration rapide... le problème, c'est qu'il n'y en a pas, tout près de chez moi.

D'où le fait que ça soit difficile; dans ma ville, il n'y a pas de McDo, ni de Quick, seulement des restaurants "conventionnels" (indiens, pizzerias, italiens, ...)

En fait, je me rends compte qu'il y a des "fast-food" mais ils n'embauchent pas... -_-"

J'ai épluché tous les sites d'emploi, il n'y a pas de ce genre d'emploi.

Et pour mon profil (bac ES, aucune expérience professionnelle, mobilité seulement sur 92, 78 et 95 par transports en communs), ils me mettent des trucs genre assistant de direction, directeur d'agence,... le tout à Perpignan.

Je suis pas sûr que les habitants de Perpignan apprécieraient que l'on leur dise qu'ils sont en IDF.

Bref, rien concorde. ..

Mais merci du soutien Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCsaw20t-J6ZT3ZgEOUzDGA
Magic-Michael
Collectionneur
Collectionneur
Magic-Michael


Féminin
Nombre de messages : 727
Age : 32
Localisation : Somewhere over the rainbow, in Michael's Arms.
Humeur : Jacksonienne
Date d'inscription : 04/11/2010

Coup de... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 18 Icon_minitimeMar 19 Avr - 19:27

Coup de Smile petite journée sympa hier avec ma soeur de coeur, shopping + resto italien + pot a la terrasse d'un bar, vraiment sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Jane
King Of Pop
King Of Pop
Jane


Féminin
Nombre de messages : 2579
Age : 43
Localisation : Prés de Lille (59)
Humeur : Délirante
Date d'inscription : 25/08/2009

Coup de... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 18 Icon_minitimeMar 19 Avr - 21:20

Sérieusement, j'avais jamais capté qu'il n'y avait pas de "¨" sur le E de Michael, allez donc savoir pourquoi XD!
A vrai dire, je l'écris comme ça depuis que je suis gosse, par pur réflexe et sans doute aussi car je l'ai vu écrit plein de fois comme ça
donc du coup, ça me fait bizarre quand je ne le mets pas ^^

Coup de Smile :si tout va bien, tresses torsadées+rajouts ce samedi...d'ailleurs, celle qui me fera ça est d'origine afro-américaine
donc les coupes façon Jackson Five, Diana Ross and co, elle s'y connaît à fond Very Happy

Coup de +1 : entretien de cet aprem' ok, reste + qu'à attendre la suite maintenant...

Coup de Oh : visiblement, les antibiotiques me coupent l'appétit, à moins que je ne sois un peu contrariée Sad
Revenir en haut Aller en bas
K.O.P
HIStory
HIStory
K.O.P


Masculin
Nombre de messages : 1514
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/05/2009

Coup de... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 18 Icon_minitimeMar 19 Avr - 21:53

coup de sos : journée de fou au taf dès que ej touchais quelque chose sa sautait plein de soucis vivement que mon chef revienne demain car la ces la cata !!!!
Revenir en haut Aller en bas
tweety
King Of Pop
King Of Pop
tweety


Féminin
Nombre de messages : 3325
Age : 42
Localisation : Ou il a la chanson *Billie Jean* (Quebec canada)
Humeur : Dans la vie ils a des hauts et des bas !!!
Date d'inscription : 27/08/2009

Coup de... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 18 Icon_minitimeMer 20 Avr - 3:08

Coup de Fiesta YEAH : Je suis en vacance toute la semaine !!!!
Coup de YEAH : Jai gagner 325 $ !!!
Coup de Grrr : Temperature de mer... 25 cm de neige avec vent et peut etre du vergla prevu pour demain !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jane
King Of Pop
King Of Pop
Jane


Féminin
Nombre de messages : 2579
Age : 43
Localisation : Prés de Lille (59)
Humeur : Délirante
Date d'inscription : 25/08/2009

Coup de... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 18 Icon_minitimeMer 20 Avr - 12:35

Coup de Mad :la chaleur est en train de m'achever lentement mais sûrement, argh!

Coup de Fiesta : vivement samedi!
Revenir en haut Aller en bas
minette
Dangerous
Dangerous
avatar


Féminin
Nombre de messages : 950
Age : 42
Localisation : ROUEN (76)
Date d'inscription : 16/04/2010

Coup de... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 18 Icon_minitimeMer 20 Avr - 16:50

Jane a écrit:


Coup de +1 : entretien de cet aprem' ok, reste + qu'à attendre la suite maintenant...
Et c'est sur quoi ton entretien, sinon ? j'ai lu un peu au-dessus que c'était le CNFPT (oui, je connais aussi les abréviations de la Fonction Publique ! Hihi ) mais tu penses être prise pour quel poste ? Si c'est pas indiscret, bien entendu ! Wink

Coup de Closedeyes dés que je passe dans la forêt, à vélo, je me chope mes quintes d'éternuements au bout de 10 minutes et la gorge qui pique... Vivement le mois de Mai et Juin !
Revenir en haut Aller en bas
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

Coup de... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 18 Icon_minitimeMer 20 Avr - 18:44

Coup de Smile : gros soulagement , le jeux PS3 de mon copain à vite été bouclé yes !!
Coup de Fiesta : P'tite balade yes ! Trouvé des tit trésor MJ mouahahaha
Coup de Wub : j'ai vue enfin mon petit neveu en photo. Il est trop chou
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Jane
King Of Pop
King Of Pop
Jane


Féminin
Nombre de messages : 2579
Age : 43
Localisation : Prés de Lille (59)
Humeur : Délirante
Date d'inscription : 25/08/2009

Coup de... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 18 Icon_minitimeMer 20 Avr - 19:34

Minette: c'est pour être assistante formation, en gros, c'est pour s'occuper du suivi administratif et financier des agents stagiaires, qui doivent suivre une formation d'intégration
ou bien, des agents qui se lancent dans des formations de professionnalisation, quand ils ont de nouvelles responsabilités à charge...
A savoir que les 2 actions de formation citées sont obligatoires ^^

Sinon, pour être franche, concernant mon entretien, ce fût très rapide...on m'a simplement demandé avec qui je bossais auparavant (puisque ça fait un moment que je traîne mes pieds
dans la FPT ^^), fait le point sur mes compétences, présenté le poste et pour finir, je débute le 2 mai Smile

Coup de Lala : un peu de repos avant de reprendre le taff ^^

Coup de Surprised : comme par hasard, quand t'es sur le point de reprendre une activité professionnelle, ya toujours 2 ou 3 autres entreprises qui te contacte Hihi
Revenir en haut Aller en bas
YuRiPa
Legend
Legend
YuRiPa


Féminin
Nombre de messages : 7843
Age : 33
Localisation : Avec Ed & Al
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 22/04/2009

Coup de... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 18 Icon_minitimeMer 20 Avr - 22:49

coup de Pfff : je me fais harceler par un pauvre type... j'en peu plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://malanoah.skyrock.com/
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Coup de... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 18 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 0:07

Pour de vrai ou sur le net 'tite Elo? Mad
Courage! Selon les proportions que ça prend, si tu as besoin, tu peux m'en parler Wink J'ai du aller poser une main courante, suite à des menaces de mort etc..... Bref.... Courage!

Coup de Mad Journées de fou demain et après demain!
Coup de Coeur Soirée en amoureux avec mon loulou Coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
tweety
King Of Pop
King Of Pop
tweety


Féminin
Nombre de messages : 3325
Age : 42
Localisation : Ou il a la chanson *Billie Jean* (Quebec canada)
Humeur : Dans la vie ils a des hauts et des bas !!!
Date d'inscription : 27/08/2009

Coup de... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 18 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 5:06

Coup de Very Happy j ai acheté 3 puzzles !!!
Coup de Smile Je suis allé chez la coiffeuse !!!
Revenir en haut Aller en bas
Magic-Michael
Collectionneur
Collectionneur
Magic-Michael


Féminin
Nombre de messages : 727
Age : 32
Localisation : Somewhere over the rainbow, in Michael's Arms.
Humeur : Jacksonienne
Date d'inscription : 04/11/2010

Coup de... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 18 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 5:43

Coup de Pfff marre du boulot a cette heure ci !
Revenir en haut Aller en bas
Jane
King Of Pop
King Of Pop
Jane


Féminin
Nombre de messages : 2579
Age : 43
Localisation : Prés de Lille (59)
Humeur : Délirante
Date d'inscription : 25/08/2009

Coup de... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 18 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 13:58

YuRiPa a écrit:
coup de Pfff : je me fais harceler par un pauvre type... j'en peu plus...

Butes le! ou castres le avec un hachoir électrique...ça fera de la rosette pour les membres du forum ^^ sérieusement, c'est chiant ça!
Faut l'envoyer chier XD!

Coup de Mad :la chaleur va bientôt me transformer en poulet fumé, si ça continue Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Magic-Michael
Collectionneur
Collectionneur
Magic-Michael


Féminin
Nombre de messages : 727
Age : 32
Localisation : Somewhere over the rainbow, in Michael's Arms.
Humeur : Jacksonienne
Date d'inscription : 04/11/2010

Coup de... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 18 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 16:21

Coup de Smile : en fait j'ai eût une sorte de révélation : Human Nature alias Gazou c'est un peu la maman des membres du forum, toujous là pour nous, toujours a répondre a nos questions, nous aider etc... Une 'tite maman quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Smooth
Admin
Admin
Smooth


Masculin
Nombre de messages : 3649
Age : 30
Localisation : Wherever MJ Is .
Humeur : YOU KNOCK ME OFF OF MY FEET NOW BABY !
Date d'inscription : 17/09/2010

Coup de... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 18 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 16:46

Anael Jackson a écrit:

Les emplois saisonnier c'est dur à trouvé :/ comme les vrais jobs, tu as tenté la restauration ? ( bon c'est ingrat, mais çà te ferais des sous quand même Smile )

En fait, coup de Amen : j'ai vu que la crêperie du coin embauchait des serveurs. J'espère que leur offre correspond à mes disponibilités, comme ça, j'ai 50 mètres à faire par jour... mais en contrepartie, je vais travailler lundi midi, vendredi soir, samedi midi et soir, dimanche midi et peut être soir .. bon, tant pis pour les horaires. (12h -14h, 19h - 22h , c'est peut-être light pour un restaurant, non?)

Cela dit, faut que j'arrête de me faire des faux espoirs, je n'ai pas encore envoyé mon CV, ni ma lettre de motivation, je veux d'abord être sûr que ça correspond à mes dispos.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCsaw20t-J6ZT3ZgEOUzDGA
Captain Eo
Dangerous
Dangerous
Captain Eo


Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 29
Localisation : Pouldard
Humeur : Keep Calm and Moonwalk
Date d'inscription : 29/07/2010

Coup de... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 18 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 19:29

Coup de : JE SUIS RENTREE =D y'a pas à chier, y'a que chez soi qu'on est bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

Coup de... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 18 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 19:36

coup de Coup de... - Page 18 362762 : une ventes sur priceminister Smile deux lots de Manga Smile 67 euro qui vont tombé youhouuu

coup de Coup de... - Page 18 198636 : mouahaha je voulais MJ the Expérience, sur PS3.. mais mon copain disait " non " car manette cam et tous le tralala trop cher (ce qui est vrais ) .. mais lui il veut un jeux qui nécessite c'est bidule là .. mouahaha et vue que c'est un geek XD il veut pas se privée de ça .. donc il veut s'acheter tous le bazar héhé
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
tweety
King Of Pop
King Of Pop
tweety


Féminin
Nombre de messages : 3325
Age : 42
Localisation : Ou il a la chanson *Billie Jean* (Quebec canada)
Humeur : Dans la vie ils a des hauts et des bas !!!
Date d'inscription : 27/08/2009

Coup de... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 18 Icon_minitimeVen 22 Avr - 5:36

Coup de Corde Il a encore neiger !!!
Coup de Smile Mon neveu ma inviter a sa gaderie !!!
Revenir en haut Aller en bas
minette
Dangerous
Dangerous
avatar


Féminin
Nombre de messages : 950
Age : 42
Localisation : ROUEN (76)
Date d'inscription : 16/04/2010

Coup de... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 18 Icon_minitimeVen 22 Avr - 16:43

@ Jane : merci de ta réponse ! Happy

Coup de Pfff un p'tit mal de crâne qui s'insinue tout au long de la journée, c'est pas top.
En plus, les mecs des Espaces Verts jouent avec leurs coupe-herbe comme s'ils avaient un guidon de mobylette dans les mains... vraiment trop cons. Depuis qu'ils ont voulu essayer de franchir ma terrasse en soulevant de terre ma petite barrière qui protège ma petite haie, qu'ils m'ont décapité le pauvre petit sapin que je venais juste de mettre de terre...
Ils ont intérêt à faire gaffe, ils ont l'âge de mes cousins, et j'ai la main qui démange pour une bonne petite baffe. Smile DD
Revenir en haut Aller en bas
Magic-Michael
Collectionneur
Collectionneur
Magic-Michael


Féminin
Nombre de messages : 727
Age : 32
Localisation : Somewhere over the rainbow, in Michael's Arms.
Humeur : Jacksonienne
Date d'inscription : 04/11/2010

Coup de... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 18 Icon_minitimeVen 22 Avr - 19:31

Coup de Mad j'ai demandé Anael sur FB mais tu m'a refusée, peut être parce que je n'ai pas précisé que c'était moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

Coup de... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 18 Icon_minitimeVen 22 Avr - 19:47

Non j'avais accepté , mais ensuite j'ai fait le ménage dans mes contact (car y a des gens bizarre ) et je me suis planté et je t'es supprimer Smile c'était involontaire en faite Smile.

Mais par contre tu pouvais me le dire directement plutôt que de passer sur coup de .. Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Magic-Michael
Collectionneur
Collectionneur
Magic-Michael


Féminin
Nombre de messages : 727
Age : 32
Localisation : Somewhere over the rainbow, in Michael's Arms.
Humeur : Jacksonienne
Date d'inscription : 04/11/2010

Coup de... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 18 Icon_minitimeVen 22 Avr - 19:53

Désolée Anael Mad j'avoue j'aurai pu te le dire directement oops2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de...
Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coup de...
» Coup de...
» Coup de...
» Coup de...
» Jackson's coup de coeur!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: LE COIN DETENTE :: BLABLA-
Sauter vers: