Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Coup de...

Aller en bas 
+21
feeclochette58
K.O.P
Zoub'
littlealex
MJThriller
Billie11
tweety
Pommejaune
Mylou
minette
Jane
YuRiPa
MoOnwalkeuse
Human Nature
Magic-Michael
vicaliasleila
Captain Eo
Unbreakable
Anael Jackson
Smooth
M-in-wonderland
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Smooth
Admin
Admin
Smooth


Masculin
Nombre de messages : 3649
Age : 30
Localisation : Wherever MJ Is .
Humeur : YOU KNOCK ME OFF OF MY FEET NOW BABY !
Date d'inscription : 17/09/2010

Coup de... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 11 Icon_minitimeLun 28 Mar - 23:37

Non, loin de là Alex, c'est loin d'être bête... du moins, pour moi, je comprends parfaitement. Je vois à quel point ça doit être difficile pour toi en ce moment... Kiss

On s'attache à ces animaux, ils font partie de la famille... c'est normal d'être comme ça à leur mort Wink .

Allez, courage Wink . Et qu'elle repose en paix Amen


De mon côté, j'ai eu l'extrême connerie d'aller voir les vidéos qu'il fallait signaler sur YT... et de voir certains commentaires haineux à propos de MJ.
J'en suis complètement retourné et le coeur en lambeaux.

Donc, coup de : Purée, s'ils ne l'aiment pas, qu'ils se la bouclent, merde! On vient pas les emmerder avec les barbaries de Marilyn Manson!

Grrr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCsaw20t-J6ZT3ZgEOUzDGA
littlealex
King Of Pop
King Of Pop
littlealex


Féminin
Nombre de messages : 2585
Age : 38
Localisation : Sur Mars
Humeur : Rêveuse
Date d'inscription : 01/01/2010

Coup de... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 11 Icon_minitimeLun 28 Mar - 23:41

Merci beaucoup Smooth calin

Smooth a écrit:
coup de : Purée, s'ils ne l'aiment pas, qu'ils se la bouclent, merde! On vient pas les emmerder avec les barbaries de Marilyn Manson! Grrr

+1 je ne comprend pas ce comportement personnellement quand je n'aime pas quelque chose je ne vais pas perdre mon temps avec... ça ressemble plus à de la jalousie qu'autre chose...


Dernière édition par littlealex le Lun 28 Mar - 23:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Coup de... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 11 Icon_minitimeLun 28 Mar - 23:43

littlealex a écrit:
Coup de Cry ma chienne est décédée la nuit dernière je sais que pour certain c'est bête mais ça me brise le cœur
Des milliards et des milliards de bisous et de calinoux rien que pour toi Kiss calin Fleur
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
littlealex
King Of Pop
King Of Pop
littlealex


Féminin
Nombre de messages : 2585
Age : 38
Localisation : Sur Mars
Humeur : Rêveuse
Date d'inscription : 01/01/2010

Coup de... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 11 Icon_minitimeLun 28 Mar - 23:44

Merci ma Gazou Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Captain Eo
Dangerous
Dangerous
Captain Eo


Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 29
Localisation : Pouldard
Humeur : Keep Calm and Moonwalk
Date d'inscription : 29/07/2010

Coup de... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 11 Icon_minitimeLun 28 Mar - 23:54

Coup de YEAH 1 mois les cocos
Revenir en haut Aller en bas
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

Coup de... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 11 Icon_minitimeMar 29 Mar - 9:46

littlealex a écrit:
Coup de Cry ma chienne est décédée la nuit dernière je sais que pour certain c'est bête mais ça me brise le cœur

Non c'est pas bêtes c'est toute à fait compréhensif car on les aimes nos petits chien. Courage bisous à toi Smile


Capitaine Very Happy je suis nouille je croyais que tu avais écrit " noix de coco " ^^ ... je me disait " bha pourquoi elle dit ça ? " lool

Coup de Smile : le vote pour le concours Fanart s'arrête demain à 12 h vivement demain Very Happy
Coup de Rolling Eyes : déjà que je dormais peu , mais là avec ce changement d'heure à la con c'est le sommet .......pratiquement pas dormi cette nuit...

Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Coup de... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 11 Icon_minitimeMar 29 Mar - 11:50

coup de Hihi je retombe dans la folie de ma jeunesse... je redeviens un geek. ça y est j'ai une crise. Jsuis a nouveau à fond dans les comics,le fantasy,je rejoues aux jeux videos,jme prend pour un perso de castlevania,je trip sur toutes les adaptations de comics,je relis mes Gemmell... pauvre Gazou va falloir quelle supporte ça muahahahah Hihi Et surtout... mon compte en banque va mourir muahahahahaha

coup de Smile N'empeche ça fait du bien de combler les trous de ma culture,cinematographique notamment.

coup de Feu ça fait chier jsuis de bon poil ce matin muahahaha
Revenir en haut Aller en bas
littlealex
King Of Pop
King Of Pop
littlealex


Féminin
Nombre de messages : 2585
Age : 38
Localisation : Sur Mars
Humeur : Rêveuse
Date d'inscription : 01/01/2010

Coup de... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 11 Icon_minitimeMar 29 Mar - 14:02

@Anael: merci Fleur

Coup de Coup de... - Page 11 242428 encore un mois a attendre avant d'avoir mon nouveau nano alors qu'il est juste sous mon nez
Revenir en haut Aller en bas
feeclochette58
Dangerous
Dangerous
feeclochette58


Nombre de messages : 874
Age : 45
Localisation : 2ème étoile à droite et tout droit jusqu'au matin
Date d'inscription : 15/03/2010

Coup de... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 11 Icon_minitimeMar 29 Mar - 16:36

coup de Grrr j'ai passé 3 jours chez une amie et j'ai découvert que c'est une profiteuse,
j'avais 150 euros sur moi et d'habitude quand je rentre de voyage, il me reste toujours une certaine somme d'argent sur moi et là, je n'avais même plus de quoi acheter un sandwich, heureusement qu'il me restait de l'argent pour m'acheter au moins une petite bouteille d'eau,

elle ne m'a jamais rien payé pendant mon séjour,
même pas mon repas dans un fast-food, rien nada,
mais moi j'ai pas arrêté de payer

ok, elle me logeait, mais bon, y'a la limite quand même!!!

elle a dépensé 30 euros en 3 jours et s'est plainte que c'était beaucoup trop pour elle,
moi j'ai du dépenser 50 euros par jour à cause d'elle

elle m'a juste remboursé 8 euros pour des gâteaux qu'elle avait mangé dans une patisserie à Bruges...

elle s'est même plainte d'avoir du dépenser 2,25 dans un cyber-café

elle veut venir le 30 avril à Paris au salon, quand je lui ai annoncé le prix de l'entrée (25 euros), elle m'a demandé si il n'y avait pas des entrées moins chères et je lui ai dit que non, que c'était le prix pour tout le monde

elle monte dans les bus en disant qu'elle a un abonnement alors qu'elle n'en a pas

ma décision : ne plus faire de sortie avec elle...

coup de YEAH je prends des cours de "Jackson dance" dans une école et le prof doit venir faire un workshop fin mai à Luxembourg...
Revenir en haut Aller en bas
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

Coup de... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 11 Icon_minitimeMar 29 Mar - 16:52

Coup de Oh : je suis complètement éthéré les gens son grave vraiment.... Sur la page du concours tous le monde y va de sa pub pour avoir des votes Smile mais c'est fait de manière sympa quoi^^ . Et là un taré vient sur mon truc, et commence à écrire en énorme que seuls les œuvres ( de je sais plus qui ) sont les meilleurs que mon truc c'est de la merde, et que je devrais pas être au meeting etc et j'en passe ...... Putain mais il est fou quoi O_o.... c'est qu'un concours on joue pas nos vie quoi ... Mais c'est bien désagréable de se faire traité comme une merde quoi O_O... je vais vraiment finir par regretter de participer à ce truc... La prochaine fois je le fait pas. Moi je dessine pour le plaisir pas pour qu'on m'agresse

EDIT:

Coup de Sad : bon bah j'ai jeter un oeil pour voir les votes des autres oeuvres , et je doit être 14 ou 15 èmes .....le concours s'arrête pour moi....
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
feeclochette58
Dangerous
Dangerous
feeclochette58


Nombre de messages : 874
Age : 45
Localisation : 2ème étoile à droite et tout droit jusqu'au matin
Date d'inscription : 15/03/2010

Coup de... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 11 Icon_minitimeMar 29 Mar - 17:29

Anael Jackson a écrit:
Coup de Oh : je suis complètement éthéré les gens son grave vraiment.... Sur la page du concours tous le monde y va de sa pub pour avoir des votes Smile mais c'est fait de manière sympa quoi^^ . Et là un taré vient sur mon truc, et commence à écrire en énorme que seuls les œuvres ( de je sais plus qui ) sont les meilleurs que mon truc c'est de la merde, et que je devrais pas être au meeting etc et j'en passe ...... Putain mais il est fou quoi O_o.... c'est qu'un concours on joue pas nos vie quoi ... Mais c'est bien désagréable de se faire traité comme une merde quoi O_O... je vais vraiment finir par regretter de participer à ce truc... La prochaine fois je le fait pas. Moi je dessine pour le plaisir pas pour qu'on m'agresse

pfff...
courage Anael,
faut pas se laisser abattre à cause de ce genre de personne
Revenir en haut Aller en bas
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

Coup de... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 11 Icon_minitimeMar 29 Mar - 17:30

oh non je me laisse pas abattre j'étais juste très étonné quoi ... et puis je suis 14 ou 15 ème je suis déjà virée du concours pourquoi s'acharner sur ma gueule qu'il le face pour des vrais participant.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Coup de... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 11 Icon_minitimeMar 29 Mar - 17:40

Anael Jackson a écrit:
Coup de Oh : je suis complètement éthéré les gens son grave vraiment.... Sur la page du concours tous le monde y va de sa pub pour avoir des votes Smile mais c'est fait de manière sympa quoi^^ . Et là un taré vient sur mon truc, et commence à écrire en énorme que seuls les œuvres ( de je sais plus qui ) sont les meilleurs que mon truc c'est de la merde, et que je devrais pas être au meeting etc et j'en passe ...... Putain mais il est fou quoi O_o.... c'est qu'un concours on joue pas nos vie quoi ... Mais c'est bien désagréable de se faire traité comme une merde quoi O_O... je vais vraiment finir par regretter de participer à ce truc... La prochaine fois je le fait pas. Moi je dessine pour le plaisir pas pour qu'on m'agresse

EDIT:

Coup de Sad : bon bah j'ai jeter un oeil pour voir les votes des autres oeuvres , et je doit être 14 ou 15 èmes .....le concours s'arrête pour moi....

calin Kiss
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

Coup de... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 11 Icon_minitimeMar 29 Mar - 19:39

Coup de Rolling Eyes : génial pour enfoncé le cloue, j'avoue que j'avais quelque larme aux yeux ( hum ?....... bon .. pas mal bref ) .. mon copain ma balancer " fallait t'en douter " merci ça m'aide .... Je sais que ce n'est pas minable ce que je fais mais d'un côté sa me fait bien ressentir ça ....
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
YuRiPa
Legend
Legend
YuRiPa


Féminin
Nombre de messages : 7843
Age : 33
Localisation : Avec Ed & Al
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 22/04/2009

Coup de... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 11 Icon_minitimeMar 29 Mar - 20:10

coup de Smile : je me suis découvert une passion lol. Depuis que je suis dans mon nouveau boulot, j'ai appris à conduire des tracteurs et des engins de chantier, et franchement ca m'intéresse beaucoup, ca m'apprend plein de chose. je suis contente car c'est super intéressant de savoir ca, en tout cas moi ce me plait énormément. Je pourrais faire un topic peut-être dans la partie faune et flore, je pourrais rajouter des trucs que j'apprend régulièrement, avec des photo et tout ca.
Revenir en haut Aller en bas
http://malanoah.skyrock.com/
Captain Eo
Dangerous
Dangerous
Captain Eo


Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 29
Localisation : Pouldard
Humeur : Keep Calm and Moonwalk
Date d'inscription : 29/07/2010

Coup de... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 11 Icon_minitimeMar 29 Mar - 20:17

Coup de : Cool Je vais avoir un genre de new rocks plateformes avec des sangles sur les côtés pour un prix à peu près dérisoire... Pour la Japex =D
Revenir en haut Aller en bas
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

Coup de... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 11 Icon_minitimeMar 29 Mar - 20:40

Coup de Fleur : heureusement y a des gens pour soutenir quand ça vas pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Coup de... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 11 Icon_minitimeMar 29 Mar - 20:46

Embarassed

Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
littlealex
King Of Pop
King Of Pop
littlealex


Féminin
Nombre de messages : 2585
Age : 38
Localisation : Sur Mars
Humeur : Rêveuse
Date d'inscription : 01/01/2010

Coup de... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 11 Icon_minitimeMar 29 Mar - 21:03

Des calin pour Anael, ça vaut ce que ça vaut mais pour moi ton dessin fait partie des meilleurs
Revenir en haut Aller en bas
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

Coup de... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 11 Icon_minitimeMar 29 Mar - 21:08

Human Nature a écrit:
Embarassed


Very Happy

littlealex a écrit:
Des calin pour Anael, ça vaut ce que ça vaut mais pour moi ton dessin fait partie des meilleurs


Merci Little c'est très gentil Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
YuRiPa
Legend
Legend
YuRiPa


Féminin
Nombre de messages : 7843
Age : 33
Localisation : Avec Ed & Al
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 22/04/2009

Coup de... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 11 Icon_minitimeMar 29 Mar - 21:14

Moi je fais un gros poutoux à ananouille d'abord Fleur Smile DD ( ne pas prendre mal le ananouille ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://malanoah.skyrock.com/
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Coup de... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 11 Icon_minitimeMar 29 Mar - 21:16

Tout plein de Kiss à tout le monde ^^
Puis, n'oubliez pas, si ça ne va pas, super Gazou avec son acolyte Super Elo, sont là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
YuRiPa
Legend
Legend
YuRiPa


Féminin
Nombre de messages : 7843
Age : 33
Localisation : Avec Ed & Al
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 22/04/2009

Coup de... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 11 Icon_minitimeMar 29 Mar - 21:17

Super eloooooo ! qui viendra vous sauver sur son tracteur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://malanoah.skyrock.com/
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Coup de... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 11 Icon_minitimeMar 29 Mar - 21:49

Comment je t'imagines trop sur ton tracteur, avec ta cape et tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Captain Eo
Dangerous
Dangerous
Captain Eo


Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 29
Localisation : Pouldard
Humeur : Keep Calm and Moonwalk
Date d'inscription : 29/07/2010

Coup de... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 11 Icon_minitimeMar 29 Mar - 21:59

PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de...
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coup de...
» Coup de...
» Coup de...
» Coup de...
» Jackson's coup de coeur!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: LE COIN DETENTE :: BLABLA-
Sauter vers: