Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Qui a déjà vu MJ en concert ?

Aller en bas 
+26
Unbreakable
MichaelJacksonFan83
SmoothCriminal
Monkey Business
Leia
vicaliasleila
annalynn
Zoub'
littlealex
betina
franck lucide
Sand.MJ
m-jackson-the-king50
MJThriller
Pommejaune
stphmlt
cerbere
Anael Jackson
Jane
MichaelJ
miss-michael-jackson
MJforever
tweety
Natou
Human Nature
boni
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Unbreakable
HIStory
HIStory
Unbreakable


Féminin
Nombre de messages : 1773
Age : 32
Localisation : devine
Date d'inscription : 08/05/2010

Qui a déjà vu MJ en concert ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà vu MJ en concert ?   Qui a déjà vu MJ en concert ? - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Juil - 11:55

Mais heu tu me fou encore plus les boules là énervé Very Happy
Parcontre ce qui ma toujours fait rire ce sont les gens qui s'evanouhisse pendant son concert alors la c'est pas de chance franchement , j'imagine bien la fille qui voi Michael arriver sur scéne *.* et aprés boum elle tombe et adieu le concert xD
Revenir en haut Aller en bas
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

Qui a déjà vu MJ en concert ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà vu MJ en concert ?   Qui a déjà vu MJ en concert ? - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Juil - 12:02

y a une vidéo comme ça qui traine sur le net. Pendant la chanson " You are not alone " .. la fille monte sur scène, fonce vers Michael qui la tiens dans ses bras et deux second après .. a plus de mademoiselle...elle tombe dans les pommes C'est MJ qui la porte et la passe à ses garde du corps ( ou je sais pas quoi ) Very Happy

Moi j'aime bien dans cette chanson là voir la tête des nana au premier rang. on sent le " raah je suis jalouse " XD...
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Unbreakable
HIStory
HIStory
Unbreakable


Féminin
Nombre de messages : 1773
Age : 32
Localisation : devine
Date d'inscription : 08/05/2010

Qui a déjà vu MJ en concert ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà vu MJ en concert ?   Qui a déjà vu MJ en concert ? - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Juil - 12:09

Faudra que je trouve cette vidéo alors ^^
Ouais grave Very Happy Et dans le concert de Dangerous à Bucharest , Michael quand il fait un bisou a la fille il lui fait pas sur la bouche ? Oui je suis curieuse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

Qui a déjà vu MJ en concert ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà vu MJ en concert ?   Qui a déjà vu MJ en concert ? - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Juil - 12:14

si sur la bouche ^^

Le History tour que j'ai. Quand la nana monte et se retrouve dans les bras de MJ y a des filles au premier rang elles font la troooonche ... lol c'est cruelle mais ça me fait super rire à chaque tour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Unbreakable
HIStory
HIStory
Unbreakable


Féminin
Nombre de messages : 1773
Age : 32
Localisation : devine
Date d'inscription : 08/05/2010

Qui a déjà vu MJ en concert ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà vu MJ en concert ?   Qui a déjà vu MJ en concert ? - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Juil - 12:21

A je m'en douter ^^ Parcontre a ce moment là aussi il a plus le méme micro c'est un noir puis ensuite un blanc puis le noir revient et on voi personne lui donner un autre micro Huh C'est un truc qui me perturbe le changement de micro Very Happy

Bon sinon pour pas faire trop HS Very Happy je l'ai jamais vu sur scéne T_T
Revenir en haut Aller en bas
florence77
Dangerous
Dangerous
florence77


Féminin
Nombre de messages : 642
Age : 60
Localisation : Seine et Marne
Humeur : Egale
Date d'inscription : 09/10/2011

Qui a déjà vu MJ en concert ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà vu MJ en concert ?   Qui a déjà vu MJ en concert ? - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Oct - 19:06

J’Y ETAIS au concert de Dangerous World Tour
À l'Hippodrome de Paris-Vincennes, le 13 Septembre 1992.
Inoubliable, graver a jamais dans ma tête, moment magique !

https://www.youtube.com/watch?v=ZbALQwNGP68
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mikafrance.com/
Smooth
Admin
Admin
Smooth


Masculin
Nombre de messages : 3649
Age : 30
Localisation : Wherever MJ Is .
Humeur : YOU KNOCK ME OFF OF MY FEET NOW BABY !
Date d'inscription : 17/09/2010

Qui a déjà vu MJ en concert ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà vu MJ en concert ?   Qui a déjà vu MJ en concert ? - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Oct - 22:20

Cry Meuuuh, c'est pas juste!

J'ai lu tous les posts du début à la fin, entre ceux qui l'ont vu... 4, 5 fois, ceux qui l'ont vu une fois ou deux...

Je suis fumasse... d'être né en 1993. >.> Alors que si j'étais né quoi... 10 ans plus tôt, j'aurais pu aller le voir. Et encore.

Dans mon cas, j'étais en négociations avec ma mère. Comme mes parents ne parlent pas anglais, Londres, ça aurait été mort. Par contre, comme il avait laissé entendre qu'il aimait la France, j'avais espéré qu'il passe par la France.

Ou sinon, tant pis, j'aurais trouvé le moyen de convaincre mes parents de passer par Londres. Dans tous les cas... Murray l'incompétent est passé par là et tous mes espoirs ruinés le 26 juin 2009 à 6:37 du matin. flamme
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCsaw20t-J6ZT3ZgEOUzDGA
florence77
Dangerous
Dangerous
florence77


Féminin
Nombre de messages : 642
Age : 60
Localisation : Seine et Marne
Humeur : Egale
Date d'inscription : 09/10/2011

Qui a déjà vu MJ en concert ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà vu MJ en concert ?   Qui a déjà vu MJ en concert ? - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Oct - 23:02

Smooth a écrit:
Cry Meuuuh, c'est pas juste!

J'ai lu tous les posts du début à la fin, entre ceux qui l'ont vu... 4, 5 fois, ceux qui l'ont vu une fois ou deux...

Je suis fumasse... d'être né en 1993. >.> Alors que si j'étais né quoi... 10 ans plus tôt, j'aurais pu aller le voir. Et encore.

Dans mon cas, j'étais en négociations avec ma mère. Comme mes parents ne parlent pas anglais, Londres, ça aurait été mort. Par contre, comme il avait laissé entendre qu'il aimait la France, j'avais espéré qu'il passe par la France.

Ou sinon, tant pis, j'aurais trouvé le moyen de convaincre mes parents de passer par Londres. Dans tous les cas... Murray l'incompétent est passé par là et tous mes espoirs ruinés le 26 juin 2009 à 6:37 du matin. flamme

Je te comprends mais son souvenir et fort, j’espère que tu pourra l’apprécier au travers nous !
Il a fait tant de belles choses, il restera éternel.
Tu pourras continuer sa Legendre plus longtemps que nous, en attendant nous sommes une grande famille et fier de l’être, biz Flo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mikafrance.com/
Victory
Bad
Bad
Victory


Féminin
Nombre de messages : 341
Age : 41
Localisation : dans les pas de Michael
Humeur : changante
Date d'inscription : 02/11/2011

Qui a déjà vu MJ en concert ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà vu MJ en concert ?   Qui a déjà vu MJ en concert ? - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Nov - 14:02

Tout ceux qui ont vus Michael sur scene , vous êtes de sacré chanceux , je vous envies ! moi je n'ai pas eu l'occasion de le voir parceque je suis devenu fan sur le tard donc . Ca devait être tellement magique de le voir en vrai , sur scène à quelques mètres ! Ca restera l'un de mes plus grands regret de ne jamais l'avoir vue en concert ! Qui a déjà vu MJ en concert ? - Page 3 9783
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui a déjà vu MJ en concert ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà vu MJ en concert ?   Qui a déjà vu MJ en concert ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a déjà vu MJ en concert ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» 5 ans déja...
» Un an déjà...
» [30 ANS DEJA] Le Moonwalk...
» John Lennon: 30 ans déjà.
» [25 JUIN 2011] 2 ans déjà...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: NEWS & DISCUSSIONS :: DISCUSSIONS :: Questions, Sondages, Avis...-
Sauter vers: