Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Un an déjà...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un an déjà... Empty
MessageSujet: Un an déjà...   Un an déjà... Icon_minitimeMer 30 Juin - 16:00

Salut à tous en ces bien tristes jours nous rappelant la mort du plus grand chanteur et danseur de tous les temps.
Je suis tombé en recherchant les causes réelles de son décès sur un article expliquant les causes de la mort de Michael et une chose que je ne savais pas...où il a été enterré. C'est vrai, il existe qu'une photo de la tombe de notre Mike, et je trouve que la cérémonie d'adieu à pris tellement d'ampleur que le lieu de son enterrement est vite passé à la trappe.
Enfin voilà, j'ai mis le lien au cas où vous voudriez jeter un coup d'oeil, pour ma part, je suis un grand fan de Michael, mais je dois dire qu'il m'a appris quelques truc en plus.

A bientôt,

Oscar
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Un an déjà... Empty
MessageSujet: Re: Un an déjà...   Un an déjà... Icon_minitimeMer 30 Juin - 17:39

Coucou Wink
Bienvenu ici Smile
Merci de te présenter dans la section "Les Membres" afin que l'on te connaisse mieux Wink

PS: il n'y a pas de lien Unsure
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Blacky
Thriller
Thriller
Blacky


Nombre de messages : 171
Age : 31
Localisation : Ici ou ailleurs...
Date d'inscription : 26/06/2010

Un an déjà... Empty
MessageSujet: Re: Un an déjà...   Un an déjà... Icon_minitimeMer 30 Juin - 20:01

Si Human, tu peux cliquer sur les mots "Mort de Michael" et tu as une direction sur la source Wink
Merci Oscar35, comme l'a dit Human vas vite te présenter ! =)
Revenir en haut Aller en bas
MichaelJacksonFan83
Bad
Bad
MichaelJacksonFan83


Masculin
Nombre de messages : 257
Age : 37
Localisation : Toulon (83)
Humeur : Sympathique surtout quand j'écoute Michael mon idole à l'age de 5 ans déjà à fond !
Date d'inscription : 08/07/2010

Un an déjà... Empty
MessageSujet: Re: Un an déjà...   Un an déjà... Icon_minitimeSam 10 Juil - 21:14

Rien que d'y penser à cette date je vais chialer !
bouh pourquoi Michael ?
Mon idole de mon enfance ! snif ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mickalove
Off The Wall
Off The Wall
Mickalove


Nombre de messages : 94
Age : 35
Localisation : Gordes france
Humeur : grande senssibilité,généreuse et aime le partage
Date d'inscription : 30/06/2010

Un an déjà... Empty
MessageSujet: Re: Un an déjà...   Un an déjà... Icon_minitimeLun 19 Juil - 12:12

MJ Gif Je ne sais pas vous,mais en ce premier anniversaire de la mort de notre Michael, j'ai été un peu déçue par le manque de reportages qui auraient dû fuser de toutes parts,car un an sans Michael,ça été 365 jours d'un chagrin que rien ne comblera jamais.

Mis à part TF1 qui le 25/06 a passé une émission à 23h15 les autres chaînes de télévision se sont faites discrète pour lui rendre un hommage,la radio Nostalgie à diffusé toute la journée ses chansons,mais j'ai eu l'étrange impression d'un vide,d'un manque encore plus grand.

Autant l'annonce de sa mort a fait grand bruit,autant ce premier et douloureux anniversaire n'en a pas fait,c'est un avis perso,mais très décevant tout de même,je me suis sentie "frustrée"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un an déjà... Empty
MessageSujet: Re: Un an déjà...   Un an déjà... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un an déjà...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 5 ans déja...
» [30 ANS DEJA] Le Moonwalk...
» Qui a déjà vu MJ en concert ?
» John Lennon: 30 ans déjà.
» [OFF THE WALL] Une petite bombe qui fête ses 34 ans déjà...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: NEWS & DISCUSSIONS :: ARCHIVES NEWS & DISCUSSIONS :: Archives DISCUSSIONS-
Sauter vers: