Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Qui a déjà vu MJ en concert ?

Aller en bas 
+26
Unbreakable
MichaelJacksonFan83
SmoothCriminal
Monkey Business
Leia
vicaliasleila
annalynn
Zoub'
littlealex
betina
franck lucide
Sand.MJ
m-jackson-the-king50
MJThriller
Pommejaune
stphmlt
cerbere
Anael Jackson
Jane
MichaelJ
miss-michael-jackson
MJforever
tweety
Natou
Human Nature
boni
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
boni
Off The Wall
Off The Wall
boni


Nombre de messages : 24
Age : 43
Localisation : NIMES
Date d'inscription : 30/12/2009

Qui a déjà vu MJ en concert ? Empty
MessageSujet: Qui a déjà vu MJ en concert ?   Qui a déjà vu MJ en concert ? Icon_minitimeMer 30 Déc - 23:21

Perso je l'ai vécu. J'avais 11 ou 12 ans c'était à Montpellier , oui c'était incroyable, mon meilleur concert, évidemment ! un souvenir impérissable. Nous voulions que notre fille partage cette émotion pour les concerts de Londres et malheureusement....
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Qui a déjà vu MJ en concert ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà vu MJ en concert ?   Qui a déjà vu MJ en concert ? Icon_minitimeMer 30 Déc - 23:37

Malheureusement je n'ai jamais eu l'occaz' de le voir en concert... Sad
J'aurai du le voir 3 fois à Londres.
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

Qui a déjà vu MJ en concert ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà vu MJ en concert ?   Qui a déjà vu MJ en concert ? Icon_minitimeJeu 31 Déc - 0:04

Moi, je ne l'ai jamais vu, mais j'aurais vu le voir en concert à Montréal s'il aurait pu.
Revenir en haut Aller en bas
tweety
King Of Pop
King Of Pop
tweety


Féminin
Nombre de messages : 3325
Age : 41
Localisation : Ou il a la chanson *Billie Jean* (Quebec canada)
Humeur : Dans la vie ils a des hauts et des bas !!!
Date d'inscription : 27/08/2009

Qui a déjà vu MJ en concert ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà vu MJ en concert ?   Qui a déjà vu MJ en concert ? Icon_minitimeLun 4 Jan - 7:52

Moi non plus pas eu cette manifique chance de le voire en spectacle.Sa aurait ete hot de le voire a quebec !!!!
Revenir en haut Aller en bas
MJforever
Thriller
Thriller
MJforever


Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 41
Localisation : côte d'azur
Date d'inscription : 30/11/2009

Qui a déjà vu MJ en concert ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà vu MJ en concert ?   Qui a déjà vu MJ en concert ? Icon_minitimeLun 4 Jan - 12:34

oui j'ai eu la grande chance de le voir a Nice pour le hystory world tour!!!c'était génial,j'étais avec ma meilleure amie ,on était toute les deux fans,on était allé très tôt le matin pour avoir la meilleur place,il fesait une chaleur atroce ,il y avait un camion de pompier qui nous arrosé,trop marrant!!!!et des que les portes se sont ouvertes ,c'était la folie ,tout le monde couraient a bloc pour avoir la meilleure place!!!!on était placé dans la fausse au milieu,on aurait préféré être plus prés mais bon c'était pas grave,être la et vivre ça ,c'était déjà très bien!!!!
Revenir en haut Aller en bas
miss-michael-jackson
Dangerous
Dangerous
miss-michael-jackson


Féminin
Nombre de messages : 596
Age : 27
Localisation : nancy
Humeur : La même que michael
Date d'inscription : 03/01/2010

Qui a déjà vu MJ en concert ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà vu MJ en concert ?   Qui a déjà vu MJ en concert ? Icon_minitimeLun 4 Jan - 15:04

Moi,non,je n'ai pas eu cette chance,moi perso,je pense que les gens qui sont montés sur scène pour le serrer dans leurs brats,ils doivent etre trop triste!!!!! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
MichaelJ
King Of Pop
King Of Pop
MichaelJ


Masculin
Nombre de messages : 2081
Age : 50
Localisation : Jonzac (Charente-Maritime)
Humeur : Tout va bien ;)
Date d'inscription : 14/01/2009

Qui a déjà vu MJ en concert ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà vu MJ en concert ?   Qui a déjà vu MJ en concert ? Icon_minitimeLun 4 Jan - 15:27

Moi non plus, je ne l'ai jamais vu en concert à part en vidéo. Quand j'y pense, il avait fait une tournée Dangerous et était passé à Toulouse à l'époque. C'était pas loin de chez moi. 200 Km à faire environ. Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Jane
King Of Pop
King Of Pop
Jane


Féminin
Nombre de messages : 2579
Age : 43
Localisation : Prés de Lille (59)
Humeur : Délirante
Date d'inscription : 25/08/2009

Qui a déjà vu MJ en concert ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà vu MJ en concert ?   Qui a déjà vu MJ en concert ? Icon_minitimeLun 4 Jan - 15:53

Je n'ai pas eu cette chance non +,un collégue de boulot m'a dit qu'il avait assisté à un concert à Paris et que c'était trop bien,il m'a achevé là MDR
Revenir en haut Aller en bas
MJforever
Thriller
Thriller
MJforever


Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 41
Localisation : côte d'azur
Date d'inscription : 30/11/2009

Qui a déjà vu MJ en concert ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà vu MJ en concert ?   Qui a déjà vu MJ en concert ? Icon_minitimeLun 4 Jan - 16:00

MJforever a écrit:
oui j'ai eu la grande chance de le voir a Nice pour le hystory world tour!!!c'était génial,j'étais avec ma meilleure amie ,on était toute les deux fans,on était allé très tôt le matin pour avoir la meilleur place,il fesait une chaleur atroce ,il y avait un camion de pompier qui nous arrosé,trop marrant!!!!et des que les portes se sont ouvertes ,c'était la folie ,tout le monde couraient a bloc pour avoir la meilleure place!!!!on était placé dans la fausse au milieu,on aurait préféré être plus prés mais bon c'était pas grave,être la et vivre ça ,c'était déjà très bien!!!!

par contre j'ai mon mari qui l'a vu a l'époque pour le bad tour à nice aussi,il a même gardé le ticket de concert!!!qu'est ce que j'aurais aimé y être!!!mais j'etais trop petite a l'epoque!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

Qui a déjà vu MJ en concert ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà vu MJ en concert ?   Qui a déjà vu MJ en concert ? Icon_minitimeLun 4 Jan - 18:15

ça sera le plus grand regret de ma vie. Ne l'avoir jamais vue en concert.
Même si petite j'avais peur à l'idée de voir une choses pareil à cause de la foule qu'il y avait ( j'ai un légère phobie de la foule )
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
cerbere
Bad
Bad
cerbere


Nombre de messages : 455
Age : 50
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 16/08/2009

Qui a déjà vu MJ en concert ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà vu MJ en concert ?   Qui a déjà vu MJ en concert ? Icon_minitimeJeu 14 Jan - 15:54

bonjour a tous, j'ai eu la chance de voir history j'etais dans les places "presidentiel" le nom n'a rien a voir avec la qualité je vous rassure j'etais loin de la seine mais quelle souvenir j'ai gardé mon tiquet et des photos prises avec un appareil jetable lol il n'y avait que ca d'accepté.
je ne suis allé a un concert qu'une seul fois dans ma vie et c'etais le sien.

le voir la dancant devant moi j'en ai pleuré de joie.
je ne savais pas a l'époque que je ne le verrais plus jamais, j'aurais du en profiter encore plus.
merci michael!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cheval.conseils.free.fr/
stphmlt
Collectionneur
Collectionneur
stphmlt


Nombre de messages : 2102
Age : 51
Localisation : Essonne France
Date d'inscription : 16/08/2009

Qui a déjà vu MJ en concert ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà vu MJ en concert ?   Qui a déjà vu MJ en concert ? Icon_minitimeJeu 14 Jan - 20:57

J'ai vu Michael au Parc des Princes pour la toute première fois en 88 lors du Bad tour. J'avais 15 ans et c'était mon premier concert "rock" dans un stade. J'étais très impressionné. J'étais en tribunes avec ma maman et j'ai été déçu de ne pas voir mieux même si nous étions devant et pas dans le fond heureusement! Je pensais naïvement que j'allais voir Michael Jackson de tout près comme à la télé!! Ma mère m'a dit après le show qu'entre la 1ère partie (Kim Wilde) et l'arrivée de Michael j'étais devenu tout blanc! lol C'est vrai que j'étais très ému l'ambiance était incroyablement électrique! De tous les concerts que j'ai vu je n'ai jamais ressenti la même tension et la même émotion que celles précédants les arrivées de Michael. Jamais!

Nous sommes ressortis du stade émerveillés! Ma mère était transportée de joie aussi!

Ensuite en 92 à 7h du mat' direction la gare avec deux autres fans jusqu'à l'Hippodrome de Vincennes! Nous sommes arrivés vers 8h et la galère a commencé!! Que de peuple!! Partout jusque dans les arbres!!Organisation nulle! Ouverture des grilles plus tôt que prévu, course effrénée et me voici au 3ème/4ème rang tout devant!!! Epuisé, mal partout, au dos aux jambes jusqu'à 19h30 et la 1ère partie nullissime (Rozalla!)...Et c'est seulement en la regardant dans le blanc des yeux Rozalla que je me suis dit: "Mais si je la vois aussi bien...Dans une heure c'est Michael que je verrai comme ça!!"

Le reste c'est un rêve....C'est difficile à partager... Quand je l'ai enfin vu de près pour la 1ère fois finalement, je n'en revenais pas... Cette émotion est intacte. IL était là... Ce concert fut dur physiquement très très dur pour moi... Mais j'aurais recommencé si on me l'avait proposé...

97, HIStory world tour! J'avais acheté mes places pour les deux concerts du Parc des Princes et un ami fan qui faisait un stage à NRJ me dit:"et si tu venais à Lyon voir le 1er show français?"
Ben ouais tiens! Résultat le jour du concert je me suis retrouvé dans le stade vers 14h en entrant par l'arrière du stade. C'est un des danseurs de MJ qui m'a remis mon pass vert pendant que les figurants recrutés sur place répétaient sous une tente leur "prestation" sur Heal the World et Earth Song... Là j'avoue j'avais pénétré dans un monde parallèle! Tout le monde parlait anglais, tout le monde était costumé, maquillé (très maquillé) et l'ambiance était incroyable...

Répétition générale de Morphine pendant que j'aide des mecs à installer le tapis rouge dans la tribune d'honneur... La musique démarre.Le temps s'arrête. Tout le monde guette...Là ou pas là...Ben non malheureusement c'est une répét de groupe seulement... Mais ça déchire!

Vers 16h les premiers fans arrivent je me sauve et hop contre la barrière devant la scène...Excellente ambiance, serré mais pas tant que ça. Y a plus qu'à attendre la navette...

Le "space Michael" débarque comme prèvu vers 21h. Ca claque!! Quand le film d'intro a débuté les estomacs ont morflé!! C'était tellement puissant! Et Michael est là dans sa tenue dorée et argent... Très très poudré Mike! Que de maquillage!! C'était génial bien qu'il ait l'air un peu fatigué par moment (je sais pourquoi aujourd'hui...)

J'ai ensuite assisté aux deux shows du Parc à Paris depuis la fosse et pas devant.

Bon ce week end je vais m'occuper l'esprit parce que samedi j'avais prévu un petit truc...à l'O2 de Londres....Donc ça va être maxi-boules ce weekend... Eh oui je devais voir This is it ce samedi... Je savais que ce serait sans doute mon dernier show de Michael mais j'avais pas prèvu ce qui est arrivé....Bref...

Voilà mon histoire de concerts avec Michael...J'ai tenté de ne pas trop vous saouler avec des détails....
Revenir en haut Aller en bas
MJforever
Thriller
Thriller
MJforever


Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 41
Localisation : côte d'azur
Date d'inscription : 30/11/2009

Qui a déjà vu MJ en concert ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà vu MJ en concert ?   Qui a déjà vu MJ en concert ? Icon_minitimeJeu 14 Jan - 21:56

Tu nous as pas du tout soulé!!!j'avais l'impression d'être avec toi tellement tu le racontes bien,j'en ais un neuf dans l'estomac et ça me rappel des souvenirs!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pommejaune
Traductrice
Traductrice
Pommejaune


Féminin
Nombre de messages : 3220
Age : 28
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 24/12/2009

Qui a déjà vu MJ en concert ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà vu MJ en concert ?   Qui a déjà vu MJ en concert ? Icon_minitimeJeu 14 Jan - 22:05

"Qui a déjà vu MJ en concert ?" Désavantage d'être né dans les années 90...


MJforever a écrit:
Tu nous as pas du tout soulé!!!j'avais l'impression d'être avec toi tellement tu le racontes bien
    +1
Revenir en haut Aller en bas
MJThriller
King Of Pop
King Of Pop
MJThriller


Masculin
Nombre de messages : 2461
Age : 28
Localisation : Perpignan
Humeur : Toujours bonne quand j'écoute Michael !
Date d'inscription : 25/12/2009

Qui a déjà vu MJ en concert ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà vu MJ en concert ?   Qui a déjà vu MJ en concert ? Icon_minitimeJeu 14 Jan - 22:08

Pommejaune a écrit:
"Qui a déjà vu MJ en concert ?" Désavantage d'être né dans les années 90...

Ouais c'est vrai Qui a déjà vu MJ en concert ? 794626
Revenir en haut Aller en bas
http://mjtheking.jimdo.com
m-jackson-the-king50
Thriller
Thriller
m-jackson-the-king50


Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 27
Localisation : 2300 Jackson Street
Humeur : Wanna Be Startin' Something
Date d'inscription : 11/01/2010

Qui a déjà vu MJ en concert ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà vu MJ en concert ?   Qui a déjà vu MJ en concert ? Icon_minitimeJeu 14 Jan - 22:18

allez sur mon blog dans la 2 eme page j'ai mis le concert dangerous en entier : clik
Revenir en haut Aller en bas
http://m-jackson-the-king50.skyrock.com
Sand.MJ
Off The Wall
Off The Wall
Sand.MJ


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 43
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 15/03/2010

Qui a déjà vu MJ en concert ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà vu MJ en concert ?   Qui a déjà vu MJ en concert ? Icon_minitimeLun 15 Mar - 5:48

Je l'ai vu 6 fois en concert à l'occasion du History World Tour, j'avais 16-17 ans et toujours au 1er rang! lol (j'arrivais la veille au soir devant la salle)

Je l'ai donc vu en:

-1996: à Amsterdam.

-1997: à Lyon, Paris, Paris (bis), Nice et Ostende (Belgique).

Tout ces merveilleux souvenirs sont gravés à vie dans ma mémoire maintenant, c'était indescriptible ce que je ressentais à chaque fois, tellement intense, fort, et il était si grandiose..!!! Le voir était même comme une drogue... le voir encore plus, toujours plus... lol et j'ai eu la chance d'avoir une maman qui me laisse vivre et réaliser mes "rêves", alors j'en ai profité à fond! Smile

Je devais également aller le voir 2 fois à Londres, en Août et en Janvier... mais voilà... Sad


Dernière édition par Sand.MJ le Lun 15 Mar - 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

Qui a déjà vu MJ en concert ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà vu MJ en concert ?   Qui a déjà vu MJ en concert ? Icon_minitimeLun 15 Mar - 6:23

Wow ! Tu as eu beaucoup de chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
franck lucide
Thriller
Thriller
franck lucide


Nombre de messages : 122
Age : 41
Localisation : ALES
Date d'inscription : 17/09/2009

Qui a déjà vu MJ en concert ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà vu MJ en concert ?   Qui a déjà vu MJ en concert ? Icon_minitimeLun 15 Mar - 12:40

je l'ai vu deux fois.
en aout 88 a montpellier pour le bad tour, j'avais 5 ans et demie sur les épaules de mon papa pendant deux heures.
l'après-midi nous étions au bord du malaise et la sécurité nous distribuait des bouteilles d'eau.
puis quand le concert a commençé c'était suréaliste, j'avais vu quelques images a la télé dans une émission "magic the return" mais en vrai c'était beaucoup plus fort.
je me souviens surtout de l'intro, wanna be et dirty diana, la puissance que ça pouvait dégager sur scène, thriller avec les zombies qui m'ont moins fait peur que le clip, billie jean mythique et le final je crois que c'était meme pas "man in the mirror" mais bad avec des gosses et moi je ne comprenais pas pourquoi j'étais pas invité sur la scène, mdrrrrr
il y'avait tellement de monde devant la scène qu'une personne a perdu son programme du "bad tour" , nous étions compressé comme des sardines, pour info, j'ai ramassé le programme, lol...
ensuite j'ai loupé le dangerous tour alors que j'étais beaucoup plus fan encore mais c'est une histoire trop triste donc je vais éviter d'en parler , tellement j'en ai pleuré.
puis viens le history tour en 97, a l'époque j'avais 14 ans et j'étais bien parti pour faire tous les concerts de france au minimum, lol
ce qui n'a pas été le cas, je me suis contenté d'un certain 25 juin a lyon.
quand j'y pense le 25 juin a été mon jour préferé pendant longtemps et paradoxalement le pire de toute ma vie 12 ans plus tard Sad
pour le history tour j'avais économisé de l'argent avant que l'album sorte, je ne m'achetais plus rien.
moi qui suit de nature dépensière c'était super difficile Razz
mais je voulais pas rater ce concert, j'étais encore dans la tristesse du dangerous tour que je n'avais pas pu voir en 92.
la tournée a été maintes fois repoussé et j'étais très impatient.
j'ai chanté dans des soirées pour gagner de l'argent (ce fut mes débuts dans la musique), je gagnais trois foir rien, c'était plus de l'argent de poche, mais au moins j'ai pu m'acheter ma place par la suite Smile
donc je pars le 25 juin de bonne heure et manque de pot nous tombons en panne de batterie sur la route Sad heureusement a une station Smile
mais ça nous a quand meme retardé un max quand nous sommes arrivé, je me suis retrouvé au 10eme rang, bon ça va quand meme, bien qu'au bad tour j'étais juste devant , lol
2h de magie quand meme, cette fois j'étais assez grand pour bien profiter du concert.
j'ai quand meme trouvé ça netemment moins bon que les deux tournées d'avant, ne serait-ce que pour le playback, mais c'est mon avis perso, ça restait de toute façon MJ et bien supérieur a tout ce que j'avais pu voir d'un autre artiste.
je suis revenu avec pleins de souvenirs, j'ai meme pris des photos... pourries avec un jetable caché dans un sandwitch, mdrrr, oui j'étais ingénieux c'est vrai Cool
j'ai ramené des t-shirt et le programme (ben ouai j'avais économisé donc j'ai pu me payer tout ça)
la suite ? j'aurai du le voir a nice mais mon pote m'a planté, pas cool, et mes parents m'ont pas laissé comme ça y'aller tout seul alors j'ai continué a chanter tout l'été en gardant en souvenir ces merveilleux moments avec michael.
Revenir en haut Aller en bas
betina
Thriller
Thriller
betina


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 45
Localisation : alsace
Humeur : ça depend des jours
Date d'inscription : 02/03/2010

Qui a déjà vu MJ en concert ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà vu MJ en concert ?   Qui a déjà vu MJ en concert ? Icon_minitimeLun 15 Mar - 15:19

Moi j'ai vu Michael lors du History tour a Bale le 25 juillet 1997, j'y suis allée avec ma meilleure amie et on est arrivées devant le stade a 6h00 du matin(j'ai raté le concert a Lyon du 25 juin alors que j'avais mon billet,j'en ai pleuré!! Aahh ),l'attente a été horrible car on etaient tous tres calme jusqu'a ce qu une nana crie Michael et la j'ai juste eu le temps de me retourner pour voir ce qui se passait et j'ai été poussée contre les fans devant moi! c'etait au environ de midi et les portes ont ouvert vers 17hoo autant dire qu'on a eu trés trés peur et trés trés chaud aussi!
quand enfin les portes se sont ouvertes je me souviens que je me suis mise a courir aussi vite que j'ai pu et l'on s'est retrouvés pratiquement devant les barieres
ce concert resterta a jamais gravé dans ma memoire
smooth
Revenir en haut Aller en bas
Sand.MJ
Off The Wall
Off The Wall
Sand.MJ


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 43
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 15/03/2010

Qui a déjà vu MJ en concert ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà vu MJ en concert ?   Qui a déjà vu MJ en concert ? Icon_minitimeLun 15 Mar - 15:44

Je me souviens de fait que l'attente de Lyon était terrible! :S

J'étais arrivée la veille au soir et il fallait vraiment en "vouloir" tout au long de la journée pour maintenir sa place en vue d'être au 1er rang, c'étaut chaud.. on était tellement trimballés dans une rue, puis l'autre..! ><
Revenir en haut Aller en bas
Pommejaune
Traductrice
Traductrice
Pommejaune


Féminin
Nombre de messages : 3220
Age : 28
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 24/12/2009

Qui a déjà vu MJ en concert ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà vu MJ en concert ?   Qui a déjà vu MJ en concert ? Icon_minitimeLun 15 Mar - 18:35

Sand.MJ a écrit:
Je l'ai vu 6 fois en concert à l'occasion du History World Tour, j'avais 16-17 ans et toujours au 1er rang! lol (j'arrivais la veille au soir devant la salle)
franck lucide a écrit:
je l'ai vu deux fois.
betina a écrit:
Moi j'ai vu Michael lors du History tour a Bale le 25 juillet 1997
La chance, j'aimerai tellement retourner dans le temps pour pouvoir le voir en concert... Mais je suis heureuse pour vous d'avoir eu cette chance Smile

Si j'avais pu le voir en concert je serai arrivée la veille aussi, n'importe quoi pour être au premier rang. D'accord, ça doit être un enfer pour les jambes mais ça m'aurai pas déranger dans ce cas là Hihi
Revenir en haut Aller en bas
littlealex
King Of Pop
King Of Pop
littlealex


Féminin
Nombre de messages : 2585
Age : 37
Localisation : Sur Mars
Humeur : Rêveuse
Date d'inscription : 01/01/2010

Qui a déjà vu MJ en concert ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà vu MJ en concert ?   Qui a déjà vu MJ en concert ? Icon_minitimeLun 15 Mar - 19:19

Quelle chance vous avez moi je n'ai jamais pu le voir (j'étais trop jeune) et pour This Is It j'ai été trop molle du coup quand je me suis connecté pour acheter une place c'était trop tard il n'y en avait plus... j'étais tellement déçu que j'en ai pleuré...
Revenir en haut Aller en bas
Sand.MJ
Off The Wall
Off The Wall
Sand.MJ


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 43
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 15/03/2010

Qui a déjà vu MJ en concert ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà vu MJ en concert ?   Qui a déjà vu MJ en concert ? Icon_minitimeLun 15 Mar - 19:24

Ouai ben moi pour la 2ème j'étais passée par eBay et l'avais achetée à prix d'or, car même si j'étais devant le pc bien avant, pas moyen d'en avoir une la deuxième fois... alors tu vois..! ><
Revenir en haut Aller en bas
Zoub'
King Of Pop
King Of Pop
Zoub'


Féminin
Nombre de messages : 3094
Age : 27
Localisation : un petit village qui résiste encore et toujours à l'envahisseur
Date d'inscription : 06/03/2010

Qui a déjà vu MJ en concert ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà vu MJ en concert ?   Qui a déjà vu MJ en concert ? Icon_minitimeLun 15 Mar - 19:34

anael a écrit:
ça sera le plus grand regret de ma vie. Ne l'avoir jamais vue en concert.

Le miens aussi Sad

Pommejaune -> C'est triste hein ? Aahh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui a déjà vu MJ en concert ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà vu MJ en concert ?   Qui a déjà vu MJ en concert ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a déjà vu MJ en concert ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 5 ans déja...
» Un an déjà...
» [30 ANS DEJA] Le Moonwalk...
» John Lennon: 30 ans déjà.
» [25 JUIN 2011] 2 ans déjà...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: NEWS & DISCUSSIONS :: DISCUSSIONS :: Questions, Sondages, Avis...-
Sauter vers: