Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Qui a déjà vu MJ en concert ?

Aller en bas 
+26
Unbreakable
MichaelJacksonFan83
SmoothCriminal
Monkey Business
Leia
vicaliasleila
annalynn
Zoub'
littlealex
betina
franck lucide
Sand.MJ
m-jackson-the-king50
MJThriller
Pommejaune
stphmlt
cerbere
Anael Jackson
Jane
MichaelJ
miss-michael-jackson
MJforever
tweety
Natou
Human Nature
boni
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
annalynn
Off The Wall
Off The Wall
annalynn


Nombre de messages : 34
Age : 42
Localisation : MOselle
Date d'inscription : 15/03/2010

Qui a déjà vu MJ en concert ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà vu MJ en concert ?   Qui a déjà vu MJ en concert ? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mar - 19:37

Je n'ai jamais eu la chance non plus.

Pour ceux qui ont eu se bonheur, vos recits sont intensement profond et débordent d'emotions
Cry
Revenir en haut Aller en bas
vicaliasleila
Dangerous
Dangerous
vicaliasleila


Féminin
Nombre de messages : 741
Age : 27
Localisation : prés de toulouse
Humeur : sa gère la fougère! :D
Date d'inscription : 12/01/2010

Qui a déjà vu MJ en concert ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà vu MJ en concert ?   Qui a déjà vu MJ en concert ? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mar - 19:38

franchement je regrette telment de ne pas être né 10 ans avant....
d'aprés se que vous raconter franck lucide, betina et sand.mj sa devait être fabtastique de le voir...c'est pas juste ! Cry
Revenir en haut Aller en bas
littlealex
King Of Pop
King Of Pop
littlealex


Féminin
Nombre de messages : 2585
Age : 37
Localisation : Sur Mars
Humeur : Rêveuse
Date d'inscription : 01/01/2010

Qui a déjà vu MJ en concert ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà vu MJ en concert ?   Qui a déjà vu MJ en concert ? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mar - 19:40

Perso j'ai aussi regardé sur ebay mais vu que je suis étudiante je pouvais pas me le permettre
Revenir en haut Aller en bas
Leia
Legend
Legend
Leia


Féminin
Nombre de messages : 6953
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/08/2009

Qui a déjà vu MJ en concert ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà vu MJ en concert ?   Qui a déjà vu MJ en concert ? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mar - 20:46

Pff... quelle chance... quand je lis ça je regrette d'être née dans les années 90 >.<'
Revenir en haut Aller en bas
Pommejaune
Traductrice
Traductrice
Pommejaune


Féminin
Nombre de messages : 3220
Age : 28
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 24/12/2009

Qui a déjà vu MJ en concert ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà vu MJ en concert ?   Qui a déjà vu MJ en concert ? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mar - 20:49

Leia a écrit:
Pff... quelle chance... quand je lis ça je regrette d'être née dans les années 90 >.<'
On est deux... En plus tous les grands chanteurs c'était dans les années 80, de nos jours il y a peu de chanteurs qui sont vraiment ce qu'on peut appeler des artistes.
Revenir en haut Aller en bas
Jane
King Of Pop
King Of Pop
Jane


Féminin
Nombre de messages : 2579
Age : 43
Localisation : Prés de Lille (59)
Humeur : Délirante
Date d'inscription : 25/08/2009

Qui a déjà vu MJ en concert ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà vu MJ en concert ?   Qui a déjà vu MJ en concert ? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mar - 20:49

Perso,j'aurais bien assisté au concert de Londres mais bon... Cry
Revenir en haut Aller en bas
Leia
Legend
Legend
Leia


Féminin
Nombre de messages : 6953
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/08/2009

Qui a déjà vu MJ en concert ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà vu MJ en concert ?   Qui a déjà vu MJ en concert ? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mar - 20:54

Pommejaune a écrit:
Leia a écrit:
Pff... quelle chance... quand je lis ça je regrette d'être née dans les années 90 >.<'
On est deux... En plus tous les grands chanteurs c'était dans les années 80, de nos jours il y a peu de chanteurs qui sont vraiment ce qu'on peut appeler des artistes.

+1
Revenir en haut Aller en bas
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

Qui a déjà vu MJ en concert ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà vu MJ en concert ?   Qui a déjà vu MJ en concert ? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mar - 20:55

exactement ... dans les année 70 et 80

de nos jours les chanteurs et chanteuse chante en pensant " argent " .. pas " passion "
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Jane
King Of Pop
King Of Pop
Jane


Féminin
Nombre de messages : 2579
Age : 43
Localisation : Prés de Lille (59)
Humeur : Délirante
Date d'inscription : 25/08/2009

Qui a déjà vu MJ en concert ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà vu MJ en concert ?   Qui a déjà vu MJ en concert ? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mar - 20:57

anael a écrit:
exactement ... dans les année 70 et 80

de nos jours les chanteurs et chanteuse chante en pensant " argent " .. pas " passion "

Ouep c'est vrai et puis,yen a plein qui se la pétent Pfff
Revenir en haut Aller en bas
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

Qui a déjà vu MJ en concert ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà vu MJ en concert ?   Qui a déjà vu MJ en concert ? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mar - 21:00

qui se la pètent alors qu'il devrait pas franchement.

Parce que dans le genre produit commercial, on est saturé ça c'est certain. Personne ne cherche à innover ...
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Pommejaune
Traductrice
Traductrice
Pommejaune


Féminin
Nombre de messages : 3220
Age : 28
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 24/12/2009

Qui a déjà vu MJ en concert ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà vu MJ en concert ?   Qui a déjà vu MJ en concert ? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mar - 21:01

Jane a écrit:
anael a écrit:
exactement ... dans les année 70 et 80

de nos jours les chanteurs et chanteuse chante en pensant " argent " .. pas " passion "

Ouep c'est vrai et puis,yen a plein qui se la pétent Pfff
*Tousse* Les stars disney channel *Tousse* Miley Cyrus *Tousse*. Non, non, je ne vise personne Lala
Revenir en haut Aller en bas
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

Qui a déjà vu MJ en concert ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà vu MJ en concert ?   Qui a déjà vu MJ en concert ? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mar - 21:04

et encore y a plus .. Mais je vais pas citer de nom, car certaine personne aime peut être et je ne voudrais pas les vexer. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Pommejaune
Traductrice
Traductrice
Pommejaune


Féminin
Nombre de messages : 3220
Age : 28
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 24/12/2009

Qui a déjà vu MJ en concert ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà vu MJ en concert ?   Qui a déjà vu MJ en concert ? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mar - 21:06

Avant j'étais fans d'eux Ninja
Revenir en haut Aller en bas
Leia
Legend
Legend
Leia


Féminin
Nombre de messages : 6953
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/08/2009

Qui a déjà vu MJ en concert ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà vu MJ en concert ?   Qui a déjà vu MJ en concert ? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mar - 21:11

Pommejaune a écrit:
Avant j'étais fans d'eux Ninja

PTDR
Attention, t'es pas la seule qui sait faire des captures d'écran Ninja

Very Happy Je rigole Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Monkey Business
Bad
Bad
Monkey Business


Nombre de messages : 391
Age : 29
Localisation : In Michael's heart (L)
Date d'inscription : 24/02/2010

Qui a déjà vu MJ en concert ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà vu MJ en concert ?   Qui a déjà vu MJ en concert ? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mar - 22:02

J'suis d'accord avec vous, les meilleurs années, c'est les années 80 ! J'envie mes parents qui ont vécu à cette époque !

Et pareil, j'étais trop jeune pour les concerts, et ma mère m'a dit après la mort de Michael qu'elle avait pensé aller à Londres mais il y avait plus de places. Qui a déjà vu MJ en concert ? - Page 2 647669

Mais bon, vu comme je suis, je me serais évanouie avant qu'il arrive Qui a déjà vu MJ en concert ? - Page 2 44376
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

Qui a déjà vu MJ en concert ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà vu MJ en concert ?   Qui a déjà vu MJ en concert ? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mar - 23:08

Moi si j'avais le pouvoir de remonter le temps, je le ferai ! Juste pour voir Michael ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zoub'
King Of Pop
King Of Pop
Zoub'


Féminin
Nombre de messages : 3094
Age : 27
Localisation : un petit village qui résiste encore et toujours à l'envahisseur
Date d'inscription : 06/03/2010

Qui a déjà vu MJ en concert ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà vu MJ en concert ?   Qui a déjà vu MJ en concert ? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mar - 23:43

Mj-Rock-My-World a écrit:
J'suis d'accord avec vous, les meilleurs années, c'est les années 80 ! J'envie mes parents qui ont vécu à cette époque !

Et pareil, j'étais trop jeune pour les concerts, et ma mère m'a dit après la mort de Michael qu'elle avait pensé aller à Londres mais il y avait plus de places. Qui a déjà vu MJ en concert ? - Page 2 647669

Mais bon, vu comme je suis, je me serais évanouie avant qu'il arrive Qui a déjà vu MJ en concert ? - Page 2 44376

Ouais, j'ai jamais dis ça à personne en vrais, car la plupart des gens que je connais sont plongé dans les nouveaux artistes à fond, mais je pense aussi que les années 80, c'était de la vrai musiquer, même si ça fait ringard ou je ne sais quoi aux yeux de certains de penser ça Rolling Eyes

Même si je devais mourir dans la minute qui suit, je donnerais tout pour voir Michael rien qu'une seule et unique fois love Le rêve de ma vie Aahh

J'aurais voulu naitre en 70-80 Smile

Mj-Rock-My-World -> moi, je me serais évanouie juste au moment où il serait arrivé je crois Happy Non peut être que j'aurais survécut, mais mal au coeur Wub
Revenir en haut Aller en bas
SmoothCriminal
Bad
Bad
SmoothCriminal


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 38
Localisation : Normandie(76)
Date d'inscription : 16/03/2010

Qui a déjà vu MJ en concert ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà vu MJ en concert ?   Qui a déjà vu MJ en concert ? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar - 17:25

J'amais vu, sa failli pour This is it.
Revenir en haut Aller en bas
franck lucide
Thriller
Thriller
franck lucide


Nombre de messages : 122
Age : 41
Localisation : ALES
Date d'inscription : 17/09/2009

Qui a déjà vu MJ en concert ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà vu MJ en concert ?   Qui a déjà vu MJ en concert ? - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar - 22:08

ouai enfin ça depend car vers 1987 la musique a quand meme pri une sacré claque, la variété a commençé a devenir très facile et très soupe et les années 90 et 2000 ont confirmé la tendance qui est au final devenu quelque chose de permanent.
les années 80 ce n'est pas uniquement "MJ" et "queen", "police" ou "goldman" et j'en passe... c'est aussi "début de soirée", "stephanie de monaco", "elsa" et autres numéros un du top 50 qui ont plus fait du populaire que de la musique, lol
j'étais en plein dedans moi, lol et j'en ai mangé du "boys boys boys" et du "mais vous etes fou??? ho oui" mdrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Zoub'
King Of Pop
King Of Pop
Zoub'


Féminin
Nombre de messages : 3094
Age : 27
Localisation : un petit village qui résiste encore et toujours à l'envahisseur
Date d'inscription : 06/03/2010

Qui a déjà vu MJ en concert ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà vu MJ en concert ?   Qui a déjà vu MJ en concert ? - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar - 22:16

Hihi
Revenir en haut Aller en bas
Sand.MJ
Off The Wall
Off The Wall
Sand.MJ


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 43
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 15/03/2010

Qui a déjà vu MJ en concert ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà vu MJ en concert ?   Qui a déjà vu MJ en concert ? - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar - 0:39

MDR!
Oui et quand j'écoute tout ça, certes ça me rappelle mon enfance, mais ça me fait aussi bien sourire... C'était kitch quand même! Hihi

Je crois que chaque période à eu ses chanteurs et groupes phares, même si Michael reste le Grand des Grands ^^
Revenir en haut Aller en bas
MichaelJacksonFan83
Bad
Bad
MichaelJacksonFan83


Masculin
Nombre de messages : 257
Age : 37
Localisation : Toulon (83)
Humeur : Sympathique surtout quand j'écoute Michael mon idole à l'age de 5 ans déjà à fond !
Date d'inscription : 08/07/2010

Qui a déjà vu MJ en concert ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà vu MJ en concert ?   Qui a déjà vu MJ en concert ? - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juil - 12:23

Tu était à l'History World Tour 97 j'y étais aussi mais tout au fond c'était pour mes 11 ans je crois qu'on a assisté au même concert mais bon toi tu as de la chance MJforever tu l'as vu de près et ben moi de loin ! Sacrés souvenirs non ?
Smile
Revenir en haut Aller en bas
MichaelJacksonFan83
Bad
Bad
MichaelJacksonFan83


Masculin
Nombre de messages : 257
Age : 37
Localisation : Toulon (83)
Humeur : Sympathique surtout quand j'écoute Michael mon idole à l'age de 5 ans déjà à fond !
Date d'inscription : 08/07/2010

Qui a déjà vu MJ en concert ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà vu MJ en concert ?   Qui a déjà vu MJ en concert ? - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juil - 14:38

C'est clair Mickalove ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Unbreakable
HIStory
HIStory
Unbreakable


Féminin
Nombre de messages : 1773
Age : 32
Localisation : devine
Date d'inscription : 08/05/2010

Qui a déjà vu MJ en concert ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà vu MJ en concert ?   Qui a déjà vu MJ en concert ? - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juil - 22:04

Bande de chanceux énervé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mickalove
Off The Wall
Off The Wall
Mickalove


Nombre de messages : 94
Age : 35
Localisation : Gordes france
Humeur : grande senssibilité,généreuse et aime le partage
Date d'inscription : 30/06/2010

Qui a déjà vu MJ en concert ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà vu MJ en concert ?   Qui a déjà vu MJ en concert ? - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juil - 11:46

Unbreakable a écrit:
Bande de chanceux énervé Very Happy

Wub Oui tu as parfaitement raison,et depuis son décès,je me rend encore mieux compte de la chance que j'ai eue,il faut le voir sur scène pour se rendre compte de l'immensité de son talent,bien sur,il reste les vidéos,mais cela n'a rien à voir avec ce que l'on ressent quand on est présent à ses concerts,j'ai vu d'autres artistes sur scène mais jamais je n'ai ressenti cet élan d'amour,ce don qu'il faisait de lui,ce charisme,cette ambiance unique au monde.

Comme j'aurais aimé revivre tout cela en tant qu'adulte. Cette mort est trop injuste !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui a déjà vu MJ en concert ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà vu MJ en concert ?   Qui a déjà vu MJ en concert ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a déjà vu MJ en concert ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: NEWS & DISCUSSIONS :: DISCUSSIONS :: Questions, Sondages, Avis...-
Sauter vers: