Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [25 JUIN 2011] 2 ans déjà...

Aller en bas 
AuteurMessage
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[25 JUIN 2011] 2 ans déjà... Empty
MessageSujet: [25 JUIN 2011] 2 ans déjà...   [25 JUIN 2011] 2 ans déjà... Icon_minitimeDim 26 Juin - 22:25

[25 JUIN 2011]
2 ans déjà...

Samedi, deux ans après sa tragique disparition, chaque fan a commémoré à sa manière la mémoire de Michael.
Au cimetière de Forest Lawn (Californie), les fans ont été autorisés à déposer des fleurs devant son mausolée.
Il voulait seulement rendre le monde meilleur et maintenant qu’il est parti ce désir perdure à travers ses fans qui l’aiment”, a déclaré une de ses admiratrices, Linda Higgins, à la télévision locale KABC.
Les fans ont également mis des commentaires sur le site internet de leur idole dont un qui exalte “l’esprit unique et indescriptible continuant à unir aujourd’hui Michael à ses innombrables fans par delà les frontières“.
Je ne peux pas arrêter de pleurer car tout le monde vous aimait énormément. J’ai des photos de vous partout chez moi et chaque jour je vous parle comme si vous étiez toujours là“, a écrit un internaute sous la signature Mama60Jama.

Vous pouvez voir une vidéo sur le site:
>> MJLegend <<

Sources : lexpress.fr / tsr.ch / MJLegend
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
 
[25 JUIN 2011] 2 ans déjà...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JOURNEE 25 juin 2011
» Un an déjà...
» 5 ans déja...
» [ALLOCINE] Michael Jackson, 1 an déjà...
» [30 ANS DEJA] Le Moonwalk...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: L'ENVOL DE PETER PAN :: ON PARLE DE LUI...-
Sauter vers: