Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [TF1] "Michael Jackson: L'Histoire et la Légende"

Aller en bas 
+32
vicaliasleila
zouille
chip
boni
Pazzo
Natou
mahat
ellana001
seag80
Pommejaune
lelia35000
MJThriller
Aurly
stphmlt
PrinceMichael
Michael is_the_best_
YuRiPa
val39
Leia
Mylou
chuckiss
spaceboy69
MichaelJ
louloutes14
Thriller86
Mina
michackson
Michael-Jackson-Girl
Jane
MJforever
Anael Jackson
Human Nature
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Michael is_the_best_
Off The Wall
Off The Wall
Michael is_the_best_


Nombre de messages : 30
Age : 31
Localisation : 95, Val d'Oise
Date d'inscription : 24/12/2009

[TF1] "Michael Jackson: L'Histoire et la Légende" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TF1] "Michael Jackson: L'Histoire et la Légende"   [TF1] "Michael Jackson: L'Histoire et la Légende" - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 16:50

Revenir en haut Aller en bas
http://michaelisthebest.skyrock.com
PrinceMichael
Off The Wall
Off The Wall
PrinceMichael


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 28
Localisation : Neverland
Humeur : Heureux
Date d'inscription : 23/12/2009

[TF1] "Michael Jackson: L'Histoire et la Légende" - Page 4 Empty
MessageSujet: REPLAY DOCUMENAIRE   [TF1] "Michael Jackson: L'Histoire et la Légende" - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 17:00

Saluuuut ,J'aimerais savoir si sa serai possible de revisioner ce documentaire car malheureusment je l'ai raté Aahh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hakan38150.skyblog.co
Invité
Invité
Anonymous



[TF1] "Michael Jackson: L'Histoire et la Légende" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TF1] "Michael Jackson: L'Histoire et la Légende"   [TF1] "Michael Jackson: L'Histoire et la Légende" - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 17:41

Oui silvousplait je l'ai moi aussi raté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[TF1] "Michael Jackson: L'Histoire et la Légende" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TF1] "Michael Jackson: L'Histoire et la Légende"   [TF1] "Michael Jackson: L'Histoire et la Légende" - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 17:44

je sais pas si ma présentation a était enregistrait. Hoops je suis désolé mais j'arrive pas Aahh Aahh Aahh Aahh
Revenir en haut Aller en bas
stphmlt
Collectionneur
Collectionneur
stphmlt


Nombre de messages : 2102
Age : 51
Localisation : Essonne France
Date d'inscription : 16/08/2009

[TF1] "Michael Jackson: L'Histoire et la Légende" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TF1] "Michael Jackson: L'Histoire et la Légende"   [TF1] "Michael Jackson: L'Histoire et la Légende" - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 17:58

J'ai enregistré le doc et je l'ai gravé sur DVD. Je ne peux malheureusement pas l'uploader parce qu'avec mon internet bas débit ça me prendrait surement plusieurs jours... Very Happy

A part Joe et Landis le reste était agréablement surprenant. Impossible de décrocher jusqu'à 1h du mat' et la fin du doc. Beaucoup beaucoup d'émotion pour moi...

Joe est naze mais ça ce n'est pas une surprise...Quelle cynisme, quel clown ce mec...Il a beau essayer de jouer au père blessé on n'y croit pas une seconde. Il transpire la méchanceté.
Landis quant à lui est tellement amer que c'en est pathétique...Il n'a pas l'air d'apprécier à sa juste valeur la chance qu'il a d'avoir contribuer à deux étapes parmi les plus importantes de la carrière de Michael...

TF1 diffusera prochainement Private Home Movies. Là il ne faudra pas rater ça. C'est la meilleure émission possible sur Michael que beaucoup d'entre nous avons sans doute déjà mais là ce sezra en qualité optimale et doublé en français (ou sous titré ce qui serait mieux encore).
Revenir en haut Aller en bas
PrinceMichael
Off The Wall
Off The Wall
PrinceMichael


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 28
Localisation : Neverland
Humeur : Heureux
Date d'inscription : 23/12/2009

[TF1] "Michael Jackson: L'Histoire et la Légende" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TF1] "Michael Jackson: L'Histoire et la Légende"   [TF1] "Michael Jackson: L'Histoire et la Légende" - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 18:18

Merci pour cette informations mais je ne sais toujours pas si on peut le revoir Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hakan38150.skyblog.co
Invité
Invité
Anonymous



[TF1] "Michael Jackson: L'Histoire et la Légende" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TF1] "Michael Jackson: L'Histoire et la Légende"   [TF1] "Michael Jackson: L'Histoire et la Légende" - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 19:05

stphmlt a écrit:
J'ai enregistré le doc et je l'ai gravé sur DVD. Je ne peux malheureusement pas l'uploader parce qu'avec mon internet bas débit ça me prendrait surement plusieurs jours... Very Happy

A part Joe et Landis le reste était agréablement surprenant. Impossible de décrocher jusqu'à 1h du mat' et la fin du doc. Beaucoup beaucoup d'émotion pour moi...

Joe est naze mais ça ce n'est pas une surprise...Quelle cynisme, quel clown ce mec...Il a beau essayer de jouer au père blessé on n'y croit pas une seconde. Il transpire la méchanceté.
Landis quant à lui est tellement amer que c'en est pathétique...Il n'a pas l'air d'apprécier à sa juste valeur la chance qu'il a d'avoir contribuer à deux étapes parmi les plus importantes de la carrière de Michael...

TF1 diffusera prochainement Private Home Movies. Là il ne faudra pas rater ça. C'est la meilleure émission possible sur Michael que beaucoup d'entre nous avons sans doute déjà mais là ce sezra en qualité optimale et doublé en français (ou sous titré ce qui serait mieux encore).


Oui c'était un documentaire sympa, positif, vraiment bien contrairement à beaucoup d'autres. Evidemment toute la partie sur les procès est triste, et un peu dur à regarder et puis la fin bien sûr mais bon c'est un documentaire complet donc c'est normal d'en parler. En général j'aime pas les documentaires parce qu'ils veulent toujours faire dans le spectaculaire en racontant des bobards ce qui, je trouve, n'était pas le cas là.

Joe bon ben il était comme d'hab...d'ailleurs faut qu'il arrête de se jeter des fleurs et de croire que Michael Jackson lui doit son succès, il a réussi grâce à lui-même c'est tout. Tout de façon y a des gens qui savent pas se remettre en question et qu'avoueront jamais qu'ils ont eu tort et fait plein d'erreurs...

Pour Landis je sais pas quel est son problème, c'est lui l'arriéré là à le porter pendant le making of de Thriller... & puis il critique son attitude pendant le tournage de Black or white, en disant que les 2 précédents réalisateurs avaient lâché l'affaire...lui a continué donc ça devait pas être si difficile.

J'ai jamais vu les Private Home Movies, me disant que comme son nom l'indique c'était privé mais si tu dis que c'est la meilleure émission possible, peut être que je devrais les regarder...
Revenir en haut Aller en bas
MichaelJ
King Of Pop
King Of Pop
MichaelJ


Masculin
Nombre de messages : 2081
Age : 50
Localisation : Jonzac (Charente-Maritime)
Humeur : Tout va bien ;)
Date d'inscription : 14/01/2009

[TF1] "Michael Jackson: L'Histoire et la Légende" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TF1] "Michael Jackson: L'Histoire et la Légende"   [TF1] "Michael Jackson: L'Histoire et la Légende" - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 19:16

Pour ceux qui veulent voir ou revoir le documentaire, soyez patient jusqu'à samedi. Pensez qu'il y a Noël et que ce n'est pas évident pour ceux qui peuvent le faire partager.

Pour ceux qui ne se sont pas encore présentés, allez poster une présentation dans "Membres" afin que l'on vous connaisse un peu plus.

Merci ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[TF1] "Michael Jackson: L'Histoire et la Légende" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TF1] "Michael Jackson: L'Histoire et la Légende"   [TF1] "Michael Jackson: L'Histoire et la Légende" - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 19:17

Joe qui dis "je pense pas avoir était trop dur avec lui puisque j'en ai fais une superstar pas une star mais une SUPERSTAR" lol assez bizarre
et puis la phrase marrante "je n'ai jamais pleure même quand mes parents sont mort,mais sa fais mal là (il se touche le cœur)".
Mais bon Michael et Joe se sont réconcilié.
Revenir en haut Aller en bas
MichaelJ
King Of Pop
King Of Pop
MichaelJ


Masculin
Nombre de messages : 2081
Age : 50
Localisation : Jonzac (Charente-Maritime)
Humeur : Tout va bien ;)
Date d'inscription : 14/01/2009

[TF1] "Michael Jackson: L'Histoire et la Légende" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TF1] "Michael Jackson: L'Histoire et la Légende"   [TF1] "Michael Jackson: L'Histoire et la Légende" - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 19:21

mimy je ne vois pas ta présentation.
C'est aussi simple que de poster ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[TF1] "Michael Jackson: L'Histoire et la Légende" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TF1] "Michael Jackson: L'Histoire et la Légende"   [TF1] "Michael Jackson: L'Histoire et la Légende" - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 19:24

je l'ai fais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[TF1] "Michael Jackson: L'Histoire et la Légende" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TF1] "Michael Jackson: L'Histoire et la Légende"   [TF1] "Michael Jackson: L'Histoire et la Légende" - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 19:25

mais j'ai dus me tromper quelque part ok je vais recommencer
Revenir en haut Aller en bas
MichaelJ
King Of Pop
King Of Pop
MichaelJ


Masculin
Nombre de messages : 2081
Age : 50
Localisation : Jonzac (Charente-Maritime)
Humeur : Tout va bien ;)
Date d'inscription : 14/01/2009

[TF1] "Michael Jackson: L'Histoire et la Légende" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TF1] "Michael Jackson: L'Histoire et la Légende"   [TF1] "Michael Jackson: L'Histoire et la Légende" - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 19:26

Rappel :
Human Nature a écrit:
Je pense qu'il serait sympa de vous PRESENTER dans la section MEMBRES avant de poster toute demande comme celles posées ci-dessus. Nous sommes un forum de partage, d'échange certes... Mais nous ne sommes pas une PLATEFORME DE DOWLOADS. Nous mettons BEAUCOUP DE TEMPS dans ce forum pour le faire vivre, aussi bien simples membres que membres de l'équipe. Nous parlons de notre idole, de sa carrière, son talent, sa vie... si vous ne venez QUE POUR TELECHARGER, vous vous êtes trompés de route.
Merci de respecter ici le travail de chacun des membres, c'est la moindre des choses.


mimy a écrit:
mais j'ai dus me tromper quelque part ok je vais recommencer

ok Merci mimy ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[TF1] "Michael Jackson: L'Histoire et la Légende" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TF1] "Michael Jackson: L'Histoire et la Légende"   [TF1] "Michael Jackson: L'Histoire et la Légende" - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 19:37

c'est bon je les fais mince j'ai annuler Aahh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[TF1] "Michael Jackson: L'Histoire et la Légende" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TF1] "Michael Jackson: L'Histoire et la Légende"   [TF1] "Michael Jackson: L'Histoire et la Légende" - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 19:38

sa m'énerve mais je baisse pas les bras [TF1] "Michael Jackson: L'Histoire et la Légende" - Page 4 242428
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[TF1] "Michael Jackson: L'Histoire et la Légende" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TF1] "Michael Jackson: L'Histoire et la Légende"   [TF1] "Michael Jackson: L'Histoire et la Légende" - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 21:13

Pas de présentation, pas de pub avant 20 message et être actif sur le forum !

Edit: Par Natou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[TF1] "Michael Jackson: L'Histoire et la Légende" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TF1] "Michael Jackson: L'Histoire et la Légende"   [TF1] "Michael Jackson: L'Histoire et la Légende" - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Déc - 1:08

Je sais pas si je peux mettre de liens pour d'autres forums mais ici :
* EDIT by Human Nature: lien supprimé; pas de pub d'autre forum quand on a moins de 20 messages. *
ils disent l'avoir (le documentaire). Je l'ai pas encore téléchargé alors je sais pas si ça marche, mais...ça a l'air, suivant les réactions des autres.

voilà...bon moi je devrais peut être aller fêter Noël Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aurly
Dangerous
Dangerous
Aurly


Féminin
Nombre de messages : 689
Age : 28
Localisation : Andore !
Humeur : Pétante
Date d'inscription : 22/08/2009

[TF1] "Michael Jackson: L'Histoire et la Légende" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TF1] "Michael Jackson: L'Histoire et la Légende"   [TF1] "Michael Jackson: L'Histoire et la Légende" - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Déc - 4:22

Wow c'est une usine a gens qui ont déçider de pas se presenter et d'avoir le documentaire gratos ici ! Bon au prochain nouveau qui poste un message juste pour sa :
ALLER VOUS PRESENTEZ AVANT ! On est pas vos larbin non plus...Chercher et chercher juste pour que vous vous servez et que vous vous en aller.
Appart sa moi j'ai bien aimer le doc (: au moins s'en était pas un qui le rabaisser comme la plus part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[TF1] "Michael Jackson: L'Histoire et la Légende" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TF1] "Michael Jackson: L'Histoire et la Légende"   [TF1] "Michael Jackson: L'Histoire et la Légende" - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Déc - 11:28

C'est bon je l'ai fais avec du retard (réveillon oblige) mais je l'ai fait Razz Merci a ceux qui mon aidé.
Revenir en haut Aller en bas
MJThriller
King Of Pop
King Of Pop
MJThriller


Masculin
Nombre de messages : 2461
Age : 28
Localisation : Perpignan
Humeur : Toujours bonne quand j'écoute Michael !
Date d'inscription : 25/12/2009

[TF1] "Michael Jackson: L'Histoire et la Légende" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TF1] "Michael Jackson: L'Histoire et la Légende"   [TF1] "Michael Jackson: L'Histoire et la Légende" - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Déc - 14:30

Salut à tous, J'ai réussi à voir ce doc il était vraiment extraordinaire ce qui me dégoute c'est que la vérité (pour les gens qui ont douté de lui ce qui n'est pas mon cas) n'éclate seulement qu'après sa mort. Sinon documentaire passionnant et émouvant que j'espère revoir le plus vite possible tout comme THIS IS IT (vu 6 fois au ciné Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://mjtheking.jimdo.com
louloutes14
Partenaire
Partenaire
louloutes14


Féminin
Nombre de messages : 856
Age : 41
Localisation : caen
Date d'inscription : 13/08/2009

[TF1] "Michael Jackson: L'Histoire et la Légende" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TF1] "Michael Jackson: L'Histoire et la Légende"   [TF1] "Michael Jackson: L'Histoire et la Légende" - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Déc - 17:39

perso moi j'attend qu'il soit sur le forum, je ne vais pas m'inscrire sur un forum juste pour avoir ce que je recherche.

sinon je trouve pas ca cool que des gens vienne, reclame des chose et ne participe pas a la vie du forum
Revenir en haut Aller en bas
http://louloutesmj.skyrock.com
Michael-Jackson-Girl
Dangerous
Dangerous
Michael-Jackson-Girl


Féminin
Nombre de messages : 838
Age : 30
Localisation : Charleville-mézières (08)
Humeur : Heureuse
Date d'inscription : 02/08/2009

[TF1] "Michael Jackson: L'Histoire et la Légende" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TF1] "Michael Jackson: L'Histoire et la Légende"   [TF1] "Michael Jackson: L'Histoire et la Légende" - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Déc - 19:10

je n'ai pas pu regardé Sad
Revenir en haut Aller en bas
Michael is_the_best_
Off The Wall
Off The Wall
Michael is_the_best_


Nombre de messages : 30
Age : 31
Localisation : 95, Val d'Oise
Date d'inscription : 24/12/2009

[TF1] "Michael Jackson: L'Histoire et la Légende" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TF1] "Michael Jackson: L'Histoire et la Légende"   [TF1] "Michael Jackson: L'Histoire et la Légende" - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Déc - 19:21

Reportage TF1, l'histoire et la légende
Fichier de 1 GO :


Poster une réponse pour voir le lien Wink


Source : www.secrets-of-moonwalk.com

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://michaelisthebest.skyrock.com
Michael-Jackson-Girl
Dangerous
Dangerous
Michael-Jackson-Girl


Féminin
Nombre de messages : 838
Age : 30
Localisation : Charleville-mézières (08)
Humeur : Heureuse
Date d'inscription : 02/08/2009

[TF1] "Michael Jackson: L'Histoire et la Légende" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TF1] "Michael Jackson: L'Histoire et la Légende"   [TF1] "Michael Jackson: L'Histoire et la Légende" - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Déc - 20:04

merci Michael is_the_best_ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Michael is_the_best_
Off The Wall
Off The Wall
Michael is_the_best_


Nombre de messages : 30
Age : 31
Localisation : 95, Val d'Oise
Date d'inscription : 24/12/2009

[TF1] "Michael Jackson: L'Histoire et la Légende" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TF1] "Michael Jackson: L'Histoire et la Légende"   [TF1] "Michael Jackson: L'Histoire et la Légende" - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Déc - 20:31

Y a pas de soucis Michael-Jackson-Girl Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://michaelisthebest.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[TF1] "Michael Jackson: L'Histoire et la Légende" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TF1] "Michael Jackson: L'Histoire et la Légende"   [TF1] "Michael Jackson: L'Histoire et la Légende" - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TF1] "Michael Jackson: L'Histoire et la Légende"
Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LIVRE] S.Boudsocq: "Michael Jackson: la face cachée d'une légende".
» [LIVRE] "Michael Jackson - Légende" - S.Boudsocq
» [BEN JACK'SON]
» [LIVRE] "Une vie de légende" - Michael Heatley.
» [CONFIRME] Lou Ferrigno ["Hulk"]: Nouveau coach de Michael! (+UP "Lou Ferrigno parle de Michael Jackson")

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: NEWS & DISCUSSIONS :: ARCHIVES NEWS & DISCUSSIONS :: Archives DISCUSSIONS :: M.Jackson à la TV.-
Sauter vers: