Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [CONFIRME] Lou Ferrigno ["Hulk"]: Nouveau coach de Michael! (+UP "Lou Ferrigno parle de Michael Jackson")

Aller en bas 
AuteurMessage
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[CONFIRME] Lou Ferrigno ["Hulk"]: Nouveau coach de Michael! (+UP "Lou Ferrigno parle de Michael Jackson") Empty
MessageSujet: [CONFIRME] Lou Ferrigno ["Hulk"]: Nouveau coach de Michael! (+UP "Lou Ferrigno parle de Michael Jackson")   [CONFIRME] Lou Ferrigno ["Hulk"]: Nouveau coach de Michael! (+UP "Lou Ferrigno parle de Michael Jackson") Icon_minitimeSam 20 Juin - 13:14

[CONFIRME]
Lou Ferrigno [Hulk]:
Nouveau coach de Michael!

(+UP "Lou Ferrigno parle de Michael Jackson")


[CONFIRME] Lou Ferrigno ["Hulk"]: Nouveau coach de Michael! (+UP "Lou Ferrigno parle de Michael Jackson") Lou_ferrigno_coach_michael_jackson_this_is_it_2009

Une fois n’est pas coutume, une rumeur lancée par les tabloïds britanniques s’est confirmée : Michael Jackson va peut-être fréquenter un peu plus les salles de musculation !
En effet, il vient de choisir de confier sa préparation physique à Lou Ferrigno.
L. Ferrigno est surtout connu pour avoir été dans les années 1970 la vedette de la série télévisée “L’incroyable Hulk”. Depuis une dizaine d’années, il est aussi coach sportif pour célébrités. Il compte notamment parmi ses clients Mickey Rourke, Chuck Norris,…

Jeudi, Carla Ferrigno a confirmé à People Magazine et à l’agence Reuters, que son mari travaillait avec Michael Jackson en tant que préparateur physique en prévision des concerts de Londres.
Elle précise : “Lou et Michael se connaissent depuis longtemps. La première fois qu’il a été son coach sportif, c’était il y a 15 ans.”

Avec cette nouvelle association, les fans remarqueront qu’une fois de plus, Michael Jackson décide de faire confiance à des anciens collaborateurs. Après Kenny Ortega, Michael Bush, Karen Faye, Frank Dileo, Travis Payne, Humberto Gatica, Michael fait appel à Lou Ferrigno.

Le Roi de la Pop a décidé de s’entourer de sa garde rapprochée pour aborder au mieux son retour sur la scène musicale.

Sources : People Magazine / Reuters / MJFC / MJLegend


Dernière édition par Human Nature le Ven 7 Aoû - 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[CONFIRME] Lou Ferrigno ["Hulk"]: Nouveau coach de Michael! (+UP "Lou Ferrigno parle de Michael Jackson") Empty
MessageSujet: Re: [CONFIRME] Lou Ferrigno ["Hulk"]: Nouveau coach de Michael! (+UP "Lou Ferrigno parle de Michael Jackson")   [CONFIRME] Lou Ferrigno ["Hulk"]: Nouveau coach de Michael! (+UP "Lou Ferrigno parle de Michael Jackson") Icon_minitimeVen 7 Aoû - 14:45

Lou Ferrigno parle de Michael Jackson

Dans une interview accordée à Paris Match, Lou Ferrigno a décrit les semaines passées avec M. Jackson pour la préparation des concerts « This is it ».Comme c’est souvent le cas pour de nombreux artistes, L. Ferrigno confie que cette tournée de concerts était nécessaire sur le plan financier pour la star : la dette que Michael Jackson avait accumulée (400 millions de $) rendait ses créanciers désormais pressants et cette situation devenait difficilement supportable.

L. Ferrigno décrit le Roi de la Pop comme « physiquement à la hauteur » et « [paraissant] en forme » même s’il avoue que Michael aurait eu besoin de « un ou deux mois en plus » pour être complètement prêt.

Concernant l’absorption de médicaments de la part de Michael, L. Ferrigno précise : « Je ne l’ai jamais vu hagard ou en train de planer sous l’effet d’une drogue quelconque. »

A la question de savoir s’il allait tenir, Michael avait répondu à son ami Lou Ferrigno : « Oui, pas de problème. Mes enfants vont m’accompagner. J’aurais bien aimé avoir un peu plus de temps pour me préparer, car je dois m’occuper de tout, de la chorégraphie, de la production, etc. mais j’y arriverai. Il est hors de question qu’il en soit autrement. ».

Concernant un autre sujet, au centre des préoccupations après la disparition de M. Jackson, à savoir le ranch de Neverland, L. Ferrigno affirme, contrairement à la thèse développée par certains membres de la famille Jackson, que Michael était toujours attaché à son ranch californien.

Lou Ferrigno a vu une dernière fois Michael Jackson le 28 mai 2009.

Sources : Paris Match / MJLegend
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
 
[CONFIRME] Lou Ferrigno ["Hulk"]: Nouveau coach de Michael! (+UP "Lou Ferrigno parle de Michael Jackson")
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RUMEUR?] Michael Jackson aurait parlé d'un "changement de direction"
» [NOUVEAU PACKAGING] "The Essential: Michael Jackson" - Tin Box
» [OFFICIEL] Nouveau Poster officiel "Michael Jackson - Thriller Classic"
» Une magzine au Maroc qui parle de Michael et moi."telquel"
» [RUMEUR] Le "fils caché" de Michael Jackson jouera le rôle de son "père"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: NEWS & DISCUSSIONS :: NEWS :: This Is It-
Sauter vers: