Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [BEN JACK'SON]

Aller en bas 
+3
feeclochette58
neverlandboy
Human Nature
7 participants
AuteurMessage
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[BEN JACK'SON] Empty
MessageSujet: [BEN JACK'SON] "Michael Jackson - La Légende"   [BEN JACK'SON] Icon_minitimeMer 28 Avr - 19:22

[BEN JACK'SON]
"Michael Jackson - La Légende"


[BEN JACK'SON] Mj_la_legende_mai_2010

A l’approche du premier anniversaire de la disparition de M. Jackson,
plusieurs spectacles sont annoncés en France :
Le 14 mai à 20h30 aura lieu le spectacle
“MICHAEL JACKSON - LA LEGENDE” à Chalon-sur-Saône (71).
Il mettra en scène Ben Jack’son et ses danseurs
avec l’école de danse La Gaudriole.


Réservations sur le site de la Fnac:
>> Spectacle "Michael Jackson : La Légende" <<

Source: Ben Jack'Son / MJLegend / FNAC
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
neverlandboy
Bad
Bad
neverlandboy


Masculin
Nombre de messages : 364
Age : 45
Localisation : Montluel 01, Lyon
Date d'inscription : 01/10/2009

[BEN JACK'SON] Empty
MessageSujet: Re: [BEN JACK'SON]   [BEN JACK'SON] Icon_minitimeMer 28 Avr - 19:34

A ne pas manquer sinon vous serez puni par le fouet!!!

j y serai surement pour revoir ceux de jonage ^^
Revenir en haut Aller en bas
feeclochette58
Dangerous
Dangerous
feeclochette58


Nombre de messages : 874
Age : 45
Localisation : 2ème étoile à droite et tout droit jusqu'au matin
Date d'inscription : 15/03/2010

[BEN JACK'SON] Empty
MessageSujet: Re: [BEN JACK'SON]   [BEN JACK'SON] Icon_minitimeMer 28 Avr - 20:56

j'y serai Cool
Revenir en haut Aller en bas
stphmlt
Collectionneur
Collectionneur
stphmlt


Nombre de messages : 2102
Age : 51
Localisation : Essonne France
Date d'inscription : 16/08/2009

[BEN JACK'SON] Empty
MessageSujet: Re: [BEN JACK'SON]   [BEN JACK'SON] Icon_minitimeDim 16 Mai - 15:10

J'ai vu le reportage sur France 5 l'autre jour...Le mec a l'air sympa et tout mais les sosies c'est vraiment pas possible....pour moi en tout cas!

Et j'ai toujours l'impression que les sosies n'arrivent jamais à couper totalement avec leur rôle... C'est ce qui me dérange le plus.
Imiter un artiste pour le fun c'est marrant je trouve, mais les sosies qui se prennent au sérieux je trouve ça pathétique. Claude François dans le reportage c'était aberrant!

"Ben Jackson" ça a l'air d'être quelqu'un de bien avec les pieds sur terre donc ça c'est bien mais je n'irai pas le voir je ne peux m'empêcher de sourire quand je le vois faire Michael. C'est pas méchant ce que je dis mais que ce soit lui ou un autre sosie je n'ai jamais accroché.

Le must a l'air d'être E.Casanova mais je ne l'ai jamais vu imiter MJ et je crois qu'il est souffrant. Mais je ne sais pas si ça me plairait.

Bon spectacle à ceux qui iront en tout cas! Si Ben fait du bien aux fans alors c'est le plus important!
Revenir en haut Aller en bas
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

[BEN JACK'SON] Empty
MessageSujet: Re: [BEN JACK'SON]   [BEN JACK'SON] Icon_minitimeDim 16 Mai - 15:16

Je me reconnais toute à fait dans ce que tu dis Smile
ça me rassure un peu car j'avais peur de passer pour une méchante ^^

je n'aime pas les sosie (en général pas que Mj) car beaucoup se font de l'argent sur le dos de l'artiste ... Persos je n'irait jamais voir la prestation de qui que se soit voulant imiter MJ. A partir du moment , ou je vois un type avec une perruque bouclé sur la tête, moi mon sang fait qu'un tour, c'est incontrôlable je supporte pas ça (attention je ne jette la pierre à personne hein !! )
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
feeclochette58
Dangerous
Dangerous
feeclochette58


Nombre de messages : 874
Age : 45
Localisation : 2ème étoile à droite et tout droit jusqu'au matin
Date d'inscription : 15/03/2010

[BEN JACK'SON] Empty
MessageSujet: Re: [BEN JACK'SON]   [BEN JACK'SON] Icon_minitimeMer 19 Mai - 22:22

voici les 2 vidéos du concert de Ben à Chalon,
concert auquel j'ai assisté et Ben m'a fait monter sur scène pour le final...

enjoy!!!



Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[BEN JACK'SON] Empty
MessageSujet: Re: [BEN JACK'SON]   [BEN JACK'SON] Icon_minitimeMer 19 Mai - 22:31

Merci beaucoup fée!!!!!! YEAH
Alors, c'était comment?? Hihi
Ca me dirait bien de revoir Ben, et puis un de ses shows ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
feeclochette58
Dangerous
Dangerous
feeclochette58


Nombre de messages : 874
Age : 45
Localisation : 2ème étoile à droite et tout droit jusqu'au matin
Date d'inscription : 15/03/2010

[BEN JACK'SON] Empty
MessageSujet: Re: [BEN JACK'SON]   [BEN JACK'SON] Icon_minitimeMer 19 Mai - 23:48

Human Nature a écrit:
Merci beaucoup fée!!!!!! YEAH
Alors, c'était comment?? Hihi
Ca me dirait bien de revoir Ben, et puis un de ses shows ^^
mais de rien Human,
toujours ravie de montrer son travail Cool

je m'y attendais pas du tout en fait...
j'étais assise au premier rang et puis... Ben m'a tendue la main, je me suis approchée de la scène, il m'a fait comprendre d'un geste que je devais aller aux escaliers et il m'attendait au-dessus et m'a dirigée où je devais aller..
et puis quand tout a été fini, il est venu me faire la bise, ce qui m'a valu de me recevoir une mèche de ses cheveux trempés dans la figure MDR

et puis il y avait un photographe d'évènements, je lui dit que je suis belge et à la séance de dédicace il a dit à la dame qui se trouvait près de Ben et qui vendait ses affiches que je venais de Belgique et quand mon tour est arrivé, la dame dit à Ben "la dame vient de Belgique" et Ben répond "je sais, on la connait" et puis j'ai eu droit à une petite taquinerie de sa part, il m'a dit "j'ai peur de savoir ce que tu fais avec mes autographes", la dame a eu l'air un peu choqué ou je ne sais quoi et j'ai répondu à la dame que j'avais l'habitude de me faire taquiner par Ben.

J'ai remis des bonbons belges pour Ben, il m'a dit qu'il y avait de quoi se rendre malade,
je lui ai répondu que je ne le forçait pas à les manger,
puis quand je lui ai dit qu'il y avait des bonbons pour son équipe il a dit "Arf" MDR
et puis j'ai fait deux photos avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[BEN JACK'SON] Empty
MessageSujet: Re: [BEN JACK'SON]   [BEN JACK'SON] Icon_minitimeMer 19 Mai - 23:55

Une vraie admiratrice de Ben Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
feeclochette58
Dangerous
Dangerous
feeclochette58


Nombre de messages : 874
Age : 45
Localisation : 2ème étoile à droite et tout droit jusqu'au matin
Date d'inscription : 15/03/2010

[BEN JACK'SON] Empty
MessageSujet: Re: [BEN JACK'SON]   [BEN JACK'SON] Icon_minitimeJeu 20 Mai - 10:48

Human Nature a écrit:
Une vraie admiratrice de Ben Smile
une pure et dure Wink
je me demande des fois si c'est bien de le suivre un peu partout en France...
Revenir en haut Aller en bas
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

[BEN JACK'SON] Empty
MessageSujet: Re: [BEN JACK'SON]   [BEN JACK'SON] Icon_minitimeJeu 20 Mai - 10:50

bah je penses pas que ce soit mal persos Wink a partir du moment ou tu le respect Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
feeclochette58
Dangerous
Dangerous
feeclochette58


Nombre de messages : 874
Age : 45
Localisation : 2ème étoile à droite et tout droit jusqu'au matin
Date d'inscription : 15/03/2010

[BEN JACK'SON] Empty
MessageSujet: Re: [BEN JACK'SON]   [BEN JACK'SON] Icon_minitimeJeu 20 Mai - 11:01

anael a écrit:
bah je penses pas que ce soit mal persos Wink a partir du moment ou tu le respect Wink
oui je le respecte autant que je respecte Michael
Revenir en haut Aller en bas
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

[BEN JACK'SON] Empty
MessageSujet: Re: [BEN JACK'SON]   [BEN JACK'SON] Icon_minitimeJeu 20 Mai - 11:10

ah ouais quand même Shocked

bah y a pas de soucie alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
feeclochette58
Dangerous
Dangerous
feeclochette58


Nombre de messages : 874
Age : 45
Localisation : 2ème étoile à droite et tout droit jusqu'au matin
Date d'inscription : 15/03/2010

[BEN JACK'SON] Empty
MessageSujet: Re: [BEN JACK'SON]   [BEN JACK'SON] Icon_minitimeJeu 20 Mai - 11:12

@ stphmlt et à Anael

je comprends votre point de vue à tous les deux et je le respecte totalement,

j'étais comme vous avant (un sosie de MJ? Beurk!!!, encore un type qui essaie pitoyablement d'imiter MJ, et j'en passe), mais j'ai vu une fois Ben et depuis j'admire énormément son travail,
c'est pour ça que je le suis, il ne vient pas souvent en Belgique (deux fois pour l'instant) et puis il ne porte pas de perruque, ce sont ses vrais cheveux

la seule chose que je demande c'est qu'on respecte mon avis sur lui comme moi je respecte le vôtre
Revenir en haut Aller en bas
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

[BEN JACK'SON] Empty
MessageSujet: Re: [BEN JACK'SON]   [BEN JACK'SON] Icon_minitimeJeu 20 Mai - 11:18

ah non mais désolée j'ai vue des extrait avec Ben et désolée je reste dans le j'aime pas , je fais un blocage général sur les sosies (pas que sur lui hein Wink ) ..ensuite j'insiste je n'ai absolument rien contre lui. C'est juste que n'aime pas ça du tous les sosie... (mais même les sosies d'autre personnalité connue hein .. Marilyn Monroe persos j'aime pas les sosies etc ..)

mais je respect toute à fait t-on choix tu sais Smile En plus je penses sans me planté que parmi le tas de sosie de MJ (et faut voir certain O_O ) Ben Jackson m'à l'air d'être celui qui le respect le plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
feeclochette58
Dangerous
Dangerous
feeclochette58


Nombre de messages : 874
Age : 45
Localisation : 2ème étoile à droite et tout droit jusqu'au matin
Date d'inscription : 15/03/2010

[BEN JACK'SON] Empty
MessageSujet: Re: [BEN JACK'SON]   [BEN JACK'SON] Icon_minitimeJeu 20 Mai - 12:02

anael a écrit:
ah non mais désolée j'ai vue des extrait avec Ben et désolée je reste dans le j'aime pas , je fais un blocage général sur les sosies (pas que sur lui hein Wink ) ..ensuite j'insiste je n'ai absolument rien contre lui. C'est juste que n'aime pas ça du tous les sosie... (mais même les sosies d'autre personnalité connue hein .. Marilyn Monroe persos j'aime pas les sosies etc ..)

mais je respect toute à fait t-on choix tu sais Smile En plus je penses sans me planté que parmi le tas de sosie de MJ (et faut voir certain O_O ) Ben Jackson m'à l'air d'être celui qui le respect le plus Smile
merci pour ton respect Anael

rassure-toi je ne vais pas essayer de te convertir, loin de moi cette idée
tu n'aime pas tu n'aime pas et je ne suis pas de ceux qui forcent les gens à aimer la même chose qu'eux

c'est pas contre toi, mais bon, je suis souvent confrontée à des gens qui ne partagent pas mes idées quand moi je respecte les leurs et pour finir je m'écrase souvent parce que j'aime pas les conflits...
Revenir en haut Aller en bas
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

[BEN JACK'SON] Empty
MessageSujet: Re: [BEN JACK'SON]   [BEN JACK'SON] Icon_minitimeJeu 20 Mai - 12:12

je trouves normal de respect ton choix Wink faire l'inverse de cela, ferais de moi une foutue con.... Et je trouves qu'il n'y a rien de " méchant " à apprécier un sosie de MJ Smile

A mon tour je te remercie de respecter mon choix. Car moi bien souvent je suis passé pour une méchante intolérante Smile

aller faut pas s'écraser contre les intolérants Pom-pom girl si ils sont pas content c'est la même choses Wink tu vis pour toi pas pour eux Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Zoub'
King Of Pop
King Of Pop
Zoub'


Féminin
Nombre de messages : 3094
Age : 27
Localisation : un petit village qui résiste encore et toujours à l'envahisseur
Date d'inscription : 06/03/2010

[BEN JACK'SON] Empty
MessageSujet: Re: [BEN JACK'SON]   [BEN JACK'SON] Icon_minitimeJeu 20 Mai - 14:12

+1 Entièrement d'accord avec vous deux !

Spoiler:

Perso Ben Jack'son... Bof, il me dérange pas, mais je suis pas hyper fan non plus Very Happy N'empêche que j'aime bien ce qu'il fait, il est fortiche Bravo
Revenir en haut Aller en bas
MichaelJ
King Of Pop
King Of Pop
MichaelJ


Masculin
Nombre de messages : 2081
Age : 50
Localisation : Jonzac (Charente-Maritime)
Humeur : Tout va bien ;)
Date d'inscription : 14/01/2009

[BEN JACK'SON] Empty
MessageSujet: Re: [BEN JACK'SON]   [BEN JACK'SON] Icon_minitimeJeu 20 Mai - 15:15

Oui mais dans sosies y'a ceux qui font tout pour y ressembler mais aussi ceux qui y ressemblent sans le vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
Zoub'
King Of Pop
King Of Pop
Zoub'


Féminin
Nombre de messages : 3094
Age : 27
Localisation : un petit village qui résiste encore et toujours à l'envahisseur
Date d'inscription : 06/03/2010

[BEN JACK'SON] Empty
MessageSujet: Re: [BEN JACK'SON]   [BEN JACK'SON] Icon_minitimeJeu 20 Mai - 16:54

Ouais Smile Ceux qui font tout pour leur ressembler... Closedeyes Ok, c'est une passion, mais personnellement je préfère ceux qui y ressemblent sans le vouloir, parce que je trouve que se faire des dizaines d'opérations chirurgicale pour prendre l'apparence d'une autre personne, c'est pas très cool... Shocked Évidemment, Michael en a fais aussi, des opérations, mais à la limite, si c'est pas pour ressembler à quelqu'un de réel, ça va, car on a toujours notre propre... identité, apparence. Sans compter les gens qui ont de grave accident de voiture, maladie etc... Là, c'est pour la "bonne" cause. Mais pour ressembler à quelqu'un Shocked C'est un peu comme lui voler une partie de lui même (je sais, je suis un peu cinglée Fou Very Happy )

M'enfin, c'est mon avis à moi, et les autres ne sont pas obliger d'avoir les mêmes. C'est comme pour l'histoire des visages, si tout le monde (et nos façons de penser) se ressemble y'a plus de raison d'être plusieurs. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[BEN JACK'SON] Empty
MessageSujet: Re: [BEN JACK'SON]   [BEN JACK'SON] Icon_minitimeJeu 20 Mai - 17:15

Je respecte vos avis à tous Hihi
Spoiler:

J'étais comme vous, les sosies m'horripilaient et j'ai eu l'occaz' de rencontrer Ben en personne, en dehors du cadre des shows, et ce que j'apprécie et que d'autres "sosies" (enfin performeurs^^) n'ont pas, c'est qu'il reste lui même. Il ne se prend pas pour Michael Smile
C'est le SEUL sosie/performeur que je "supporte" pour tout vous avouer^^ (le feeling est passé, il est adorable^^)

Les autres, brrrrrr..... J'ai énormément de mal. Je vais sans doute aller voir à la Garenne-Colombes l'hommage avec le sosie qui lui est rendu, mais bon... Je vous dirai.

En tout cas, ça fait plaisir de voir que chacun respecte le choix de l'autre, ce qui se fait rare, quand on voit certains forums. Merci Fleur
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Zoub'
King Of Pop
King Of Pop
Zoub'


Féminin
Nombre de messages : 3094
Age : 27
Localisation : un petit village qui résiste encore et toujours à l'envahisseur
Date d'inscription : 06/03/2010

[BEN JACK'SON] Empty
MessageSujet: Re: [BEN JACK'SON]   [BEN JACK'SON] Icon_minitimeJeu 20 Mai - 17:20

Neutral C'est vrai que moi j'ai jamais vu Ben Jack'son ! C'est un peu ça qui me gêne dans les sosies, le fait qu'il abandonne presque leur personnalité pour "devenir Michael Jackson" Closedeyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BEN JACK'SON] Empty
MessageSujet: Re: [BEN JACK'SON]   [BEN JACK'SON] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[BEN JACK'SON]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [L'ESTATE] de M.Jackson demande à certains membres de la Famille Jackson de quitter Encino.
» [DECLARATION] Jesse Jackson s'exprime au sujet de la famille Jackson et de leurs questions
» [EUH... RUMEUR ?] Jermaine Jackson annonce que les Jackson 5 repartiront en tournée en 2009
» [EXPO] sur Michael Jackson mais contre l'avis de Katherine Jackson (UP)
» [LES ENFANTS DE MICHAEL] Topic Unique.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: NEWS & DISCUSSIONS :: ARCHIVES NEWS & DISCUSSIONS :: Archives Envol de Peter Pan :: Ils lui rendent hommage (Spectacles & Co)-
Sauter vers: