Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [TF1] "Michael Jackson: L'Histoire et la Légende"

Aller en bas 
+32
vicaliasleila
zouille
chip
boni
Pazzo
Natou
mahat
ellana001
seag80
Pommejaune
lelia35000
MJThriller
Aurly
stphmlt
PrinceMichael
Michael is_the_best_
YuRiPa
val39
Leia
Mylou
chuckiss
spaceboy69
MichaelJ
louloutes14
Thriller86
Mina
michackson
Michael-Jackson-Girl
Jane
MJforever
Anael Jackson
Human Nature
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
MJforever
Thriller
Thriller
MJforever


Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 41
Localisation : côte d'azur
Date d'inscription : 30/11/2009

[TF1] "Michael Jackson: L'Histoire et la Légende" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TF1] "Michael Jackson: L'Histoire et la Légende"   [TF1] "Michael Jackson: L'Histoire et la Légende" - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc - 22:06

aye!!!moi je serais pas comment faire désolé!!!pas doué!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
chuckiss
HIStory
HIStory
chuckiss


Féminin
Nombre de messages : 1443
Age : 39
Localisation : chez moi à regarder une étoiles qui s'appel Michael
Humeur : Perverse lol
Date d'inscription : 19/06/2008

[TF1] "Michael Jackson: L'Histoire et la Légende" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TF1] "Michael Jackson: L'Histoire et la Légende"   [TF1] "Michael Jackson: L'Histoire et la Légende" - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc - 22:14

je pourrais pas regarder le lendemain je me leve tôt et pourquoi faire aussi tard grrr je vais le enregistrer pas trop le choix
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mjjbadgirl.skyblog.com
MJforever
Thriller
Thriller
MJforever


Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 41
Localisation : côte d'azur
Date d'inscription : 30/11/2009

[TF1] "Michael Jackson: L'Histoire et la Légende" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TF1] "Michael Jackson: L'Histoire et la Légende"   [TF1] "Michael Jackson: L'Histoire et la Légende" - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc - 22:41

chuckiss a écrit:
je pourrais pas regarder le lendemain je me leve tôt et pourquoi faire aussi tard grrr je vais le enregistrer pas trop le choix

c'est clair moi aussi je me suis dis la même chose surtout que ce soir en première partie il y a rien qui m'intéresse donc je sens que ça va être long d'attendre!!! Pfff
Revenir en haut Aller en bas
Mylou
HIStory
HIStory
Mylou


Féminin
Nombre de messages : 1466
Age : 42
Localisation : En Avignon \o/
Humeur : Chaleur Bonheur !
Date d'inscription : 29/06/2009

[TF1] "Michael Jackson: L'Histoire et la Légende" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TF1] "Michael Jackson: L'Histoire et la Légende"   [TF1] "Michael Jackson: L'Histoire et la Légende" - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc - 22:43

non mais c'est clair... 23h c pas une heure pour passer un docu pareil, faut pas deconner...

jregarderai sur leur site peut etre apres, mais là cash en soirée y'a pas moyen
Revenir en haut Aller en bas
http://leslivresdemylou.blogspot.com/
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[TF1] "Michael Jackson: L'Histoire et la Légende" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TF1] "Michael Jackson: L'Histoire et la Légende"   [TF1] "Michael Jackson: L'Histoire et la Légende" - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc - 23:34

Je ne vais pas regarder, je n'arrive pas encore à regarder des docu sur lui, c'est trop tôt... Mais j'enregistre Wink (si mon frère veux bien Smile DD)
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
MJforever
Thriller
Thriller
MJforever


Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 41
Localisation : côte d'azur
Date d'inscription : 30/11/2009

[TF1] "Michael Jackson: L'Histoire et la Légende" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TF1] "Michael Jackson: L'Histoire et la Légende"   [TF1] "Michael Jackson: L'Histoire et la Légende" - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc - 23:44

ben moi j'essaye de tenir le coup ,en regardant le monde de narnia avec mes enfants!!!
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[TF1] "Michael Jackson: L'Histoire et la Légende" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TF1] "Michael Jackson: L'Histoire et la Légende"   [TF1] "Michael Jackson: L'Histoire et la Légende" - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc - 0:18

[TF1] "Michael Jackson: L'Histoire et la Légende" - Page 2 Mjhistlegende_22dec_2009_01
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
MJforever
Thriller
Thriller
MJforever


Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 41
Localisation : côte d'azur
Date d'inscription : 30/11/2009

[TF1] "Michael Jackson: L'Histoire et la Légende" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TF1] "Michael Jackson: L'Histoire et la Légende"   [TF1] "Michael Jackson: L'Histoire et la Légende" - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc - 2:08

la première partie du doc vient de se finir,pour l'instant je suis contente de ce qu'il montre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[TF1] "Michael Jackson: L'Histoire et la Légende" - Page 2 Empty
MessageSujet: L'histoire et la légende   [TF1] "Michael Jackson: L'Histoire et la Légende" - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc - 7:04

Bonsoir dite moi est ce ke kelkun qui a enregistré le documentaire l'histoire et la légende peut me le copié me le mettre en fichié zip ou autre car mon enregistremen na pas fonctionné je suis dégouté merci de m'aidé si vous pouvé me comprendre jatenn vos réponse impaciemment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[TF1] "Michael Jackson: L'Histoire et la Légende" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TF1] "Michael Jackson: L'Histoire et la Légende"   [TF1] "Michael Jackson: L'Histoire et la Légende" - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc - 7:10

Est ce que vous pouvé me lenvoyé svp la vidéo de votre enregistremen je suis en bad je né pa pu le voir é mon enregistremen na pa marché merci
Revenir en haut Aller en bas
MJforever
Thriller
Thriller
MJforever


Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 41
Localisation : côte d'azur
Date d'inscription : 30/11/2009

[TF1] "Michael Jackson: L'Histoire et la Légende" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TF1] "Michael Jackson: L'Histoire et la Légende"   [TF1] "Michael Jackson: L'Histoire et la Légende" - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc - 10:32

oulala je suis désolé moi je l'ais enregistré avec le disque dur de la freebox et je sais pas si je peux le mettre sur l'ordi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Leia
Legend
Legend
Leia


Féminin
Nombre de messages : 6953
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/08/2009

[TF1] "Michael Jackson: L'Histoire et la Légende" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TF1] "Michael Jackson: L'Histoire et la Légende"   [TF1] "Michael Jackson: L'Histoire et la Légende" - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc - 12:05

Bonjour MichaelJJ,

Peux-tu aller te presenter dans la section "membres" pour que l'on te connaisse un peu plus sur toi, s'il te plaît?
Revenir en haut Aller en bas
val39
Thriller
Thriller
val39


Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 58
Localisation : Neverland!!!
Humeur : Triste...
Date d'inscription : 04/07/2009

[TF1] "Michael Jackson: L'Histoire et la Légende" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TF1] "Michael Jackson: L'Histoire et la Légende"   [TF1] "Michael Jackson: L'Histoire et la Légende" - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc - 12:24

Génial le documentaire Smile !!!Très bon documentaire de TF1;que la vérité la vrai vie de notre Michael tel qu'il était Wub !!!Mais ça a été très dùr Sad ,moi qui n'arrive toujours pas à écouter ses chansons ......................Pour moi tout est resté en suspend depuis ce 25 juin,je suis très malheureuse de ne plus pouvoir l'écouter ni regarder ses DVD.J'ai encore pleuré comme une madeleine Cry Aahh !!!Mais je ne regrette pas. Je le redis c'est un très bon documentaire que TF1 a fait.Merci TF1 Merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
louloutes14
Partenaire
Partenaire
louloutes14


Féminin
Nombre de messages : 856
Age : 41
Localisation : caen
Date d'inscription : 13/08/2009

[TF1] "Michael Jackson: L'Histoire et la Légende" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TF1] "Michael Jackson: L'Histoire et la Légende"   [TF1] "Michael Jackson: L'Histoire et la Légende" - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc - 13:02

je viens de regarder ur tf1 replay et je ne trouve pas l'emission d'hier Cry
Revenir en haut Aller en bas
http://louloutesmj.skyrock.com
val39
Thriller
Thriller
val39


Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 58
Localisation : Neverland!!!
Humeur : Triste...
Date d'inscription : 04/07/2009

[TF1] "Michael Jackson: L'Histoire et la Légende" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TF1] "Michael Jackson: L'Histoire et la Légende"   [TF1] "Michael Jackson: L'Histoire et la Légende" - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc - 13:26

Je ne vois pas de quoi tu parles??? Tu l'as enregistrée Huh !!!
Revenir en haut Aller en bas
val39
Thriller
Thriller
val39


Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 58
Localisation : Neverland!!!
Humeur : Triste...
Date d'inscription : 04/07/2009

[TF1] "Michael Jackson: L'Histoire et la Légende" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TF1] "Michael Jackson: L'Histoire et la Légende"   [TF1] "Michael Jackson: L'Histoire et la Légende" - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc - 13:30

L'emission était après le film "le monde de Marnia" que j'ai adoré Wub !!! Elle a commençé vers 23h20 environs Neutral !!!!!!!!!!!!J'éspere que ça t'aidera Smile !!!
Revenir en haut Aller en bas
MJforever
Thriller
Thriller
MJforever


Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 41
Localisation : côte d'azur
Date d'inscription : 30/11/2009

[TF1] "Michael Jackson: L'Histoire et la Légende" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TF1] "Michael Jackson: L'Histoire et la Légende"   [TF1] "Michael Jackson: L'Histoire et la Légende" - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc - 13:44

je suis daccord avec toi val39,trés beau documentaire ,triste pour certain passage j'ai pas pu m'empêché de pleuré,je suis contente qu'ils aient parlé du petit chandler qui était revenu sur ces accusation face a mike!!!il a vraiment une fin de vie triste le pauvre ,les médias lui ont vraiment pas fait de cadeaux!!!!! Grrr
il y a aussi des passages de son pere quand il parlait quI me plaisait pas trop ,comme quand il dit qu'il ne pensait pas avoir etait sévère avec son fils,vu la super star qu'il était devenu..... Shocked

Enfin sinon globalement c'etait bien!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jane
King Of Pop
King Of Pop
Jane


Féminin
Nombre de messages : 2579
Age : 43
Localisation : Prés de Lille (59)
Humeur : Délirante
Date d'inscription : 25/08/2009

[TF1] "Michael Jackson: L'Histoire et la Légende" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TF1] "Michael Jackson: L'Histoire et la Légende"   [TF1] "Michael Jackson: L'Histoire et la Légende" - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc - 14:35

Excellent!
En entendant le pére parler,t'as l'impression qu'il n'a toujours pas compris qu'il a bousillé la vie de son gamin...genre "il n'est pas devenu une star mais une superstar" Sad
Il y avait aussi la fan française,Joanna Thoame ^^
Revenir en haut Aller en bas
spaceboy69
Bad
Bad
spaceboy69


Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 47
Localisation : lyon
Humeur : AMOUREUX
Date d'inscription : 27/07/2009

[TF1] "Michael Jackson: L'Histoire et la Légende" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TF1] "Michael Jackson: L'Histoire et la Légende"   [TF1] "Michael Jackson: L'Histoire et la Légende" - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc - 14:49

Leia a écrit:
Bonjour MichaelJJ,

Peux-tu aller te presenter dans la section "membres" pour que l'on te connaisse un peu plus sur toi, s'il te plaît?

+1 +1 +1 +1 +1
Revenir en haut Aller en bas
chuckiss
HIStory
HIStory
chuckiss


Féminin
Nombre de messages : 1443
Age : 39
Localisation : chez moi à regarder une étoiles qui s'appel Michael
Humeur : Perverse lol
Date d'inscription : 19/06/2008

[TF1] "Michael Jackson: L'Histoire et la Légende" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TF1] "Michael Jackson: L'Histoire et la Légende"   [TF1] "Michael Jackson: L'Histoire et la Légende" - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc - 15:23

pffff mon père as enregistrer que la moitié fais chier sérieux là il pouvais pas faire ce reportage en premier partie de soirée pffff dégoûter
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mjjbadgirl.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



[TF1] "Michael Jackson: L'Histoire et la Légende" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TF1] "Michael Jackson: L'Histoire et la Légende"   [TF1] "Michael Jackson: L'Histoire et la Légende" - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc - 15:59

Bjr, Si vous avez l'enregistrement du documentaire Michael Jackson: l'histoire et la legende, vous pouvez me le transmettre car j'ai manqué l'emission et je regrette énormement, mais à cause des horaires. Merci d'avance !!!
TRES CORDIALEMENT !!! Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[TF1] "Michael Jackson: L'Histoire et la Légende" - Page 2 Empty
MessageSujet: redifusion   [TF1] "Michael Jackson: L'Histoire et la Légende" - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc - 16:05

Bonjour,

J'ai loupé ce documentaire où l'on ma dit qu'il était très bien.
Pouvez vous m'indiquez un site où je pourrais le revoir ?

Je vous remerci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Mylou
HIStory
HIStory
Mylou


Féminin
Nombre de messages : 1466
Age : 42
Localisation : En Avignon \o/
Humeur : Chaleur Bonheur !
Date d'inscription : 29/06/2009

[TF1] "Michael Jackson: L'Histoire et la Légende" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TF1] "Michael Jackson: L'Histoire et la Légende"   [TF1] "Michael Jackson: L'Histoire et la Légende" - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc - 16:18

Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
http://leslivresdemylou.blogspot.com/
MichaelJ
King Of Pop
King Of Pop
MichaelJ


Masculin
Nombre de messages : 2081
Age : 50
Localisation : Jonzac (Charente-Maritime)
Humeur : Tout va bien ;)
Date d'inscription : 14/01/2009

[TF1] "Michael Jackson: L'Histoire et la Légende" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TF1] "Michael Jackson: L'Histoire et la Légende"   [TF1] "Michael Jackson: L'Histoire et la Légende" - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc - 18:51

Je fais tout mon possible pour que tout le monde puisse le voir.
J'ai regardé sur TF1 Vidéos, ils ne l'ont pas.

De mon côté, un bon point, j'ai réussi à le ripper sans soucis sur le PC.
En ce moment, je suis en train de le couper en 3 parties car quand je l'ai enregistré je ne l'ai pas coupé lors des pubs.
Ensuite, je vais tenter d'uploader les 3 sur Megaupload.
Si tout passe parfaitement, vous l'aurez en 3 parties dans les Downloads.
Seule ombre au tableau, elles seront en WMV (car si je prends les 3 parties en AVI, ça prendra trop de place ne serait-ce déjà pour une seule) mais vous pourrez les lire sans soucis sur Windows Media Player et Real Player.


Wink


Dernière édition par MichaelJ le Mer 23 Déc - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[TF1] "Michael Jackson: L'Histoire et la Légende" - Page 2 Empty
MessageSujet: Mon enregistrement a loupé   [TF1] "Michael Jackson: L'Histoire et la Légende" - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc - 18:56

Bonjour tout le monde

Je suis nouveau membre et je cherche l'enregistrement du documentaire que tf1 a diffusé hier soir vers 23h15, je l'avais enregistré mais ma réception était très mauvaise a cause du mauvais temps alors je n'ai que des morceaux hachés du documentaire c'est invisible.

Merci beaucoup pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TF1] "Michael Jackson: L'Histoire et la Légende" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TF1] "Michael Jackson: L'Histoire et la Légende"   [TF1] "Michael Jackson: L'Histoire et la Légende" - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TF1] "Michael Jackson: L'Histoire et la Légende"
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LIVRE] S.Boudsocq: "Michael Jackson: la face cachée d'une légende".
» [LIVRE] "Michael Jackson - Légende" - S.Boudsocq
» [BEN JACK'SON]
» [LIVRE] "Une vie de légende" - Michael Heatley.
» [CONFIRME] Lou Ferrigno ["Hulk"]: Nouveau coach de Michael! (+UP "Lou Ferrigno parle de Michael Jackson")

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: NEWS & DISCUSSIONS :: ARCHIVES NEWS & DISCUSSIONS :: Archives DISCUSSIONS :: M.Jackson à la TV.-
Sauter vers: