Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [TOPIC LA TOYA]

Aller en bas 
+34
Miss_Jackson
Smooth
yriss
Paci'
SmoothCriminal
anou62
Pommejaune
Zoub'
littlealex
annalynn
vicaliasleila
Lord William
stphmlt
neverlandboy
MJforever
val39
paty
Dirty-Diana-76
YuRiPa
JACKSONS_FAN
Thriller86
Mylou
queen of pop
Michael-Jackson-Girl
Jane
Anael Jackson
loveMJ
Leia
Aurly
Human Nature
*Dangerous-Girl*
Natou
MJ Girl
chuckiss
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Pommejaune
Traductrice
Traductrice
Pommejaune


Féminin
Nombre de messages : 3220
Age : 29
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 24/12/2009

[TOPIC LA TOYA] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC LA TOYA]   [TOPIC LA TOYA] - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Juin - 20:59

La Toya rend visite
à Bubbles

Pas vraiment plus d'info, j'ai que trouvé la vidéo... C'est récent en tout cas.

Source : Youtube
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[TOPIC LA TOYA] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC LA TOYA]   [TOPIC LA TOYA] - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Juin - 21:01

Merci Wink
J'hésite à le déplacer dans le topic LaToya ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Pommejaune
Traductrice
Traductrice
Pommejaune


Féminin
Nombre de messages : 3220
Age : 29
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 24/12/2009

[TOPIC LA TOYA] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC LA TOYA]   [TOPIC LA TOYA] - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Juin - 21:08

Ah oui p'tet... Je sais pas, comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[TOPIC LA TOYA] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC LA TOYA]   [TOPIC LA TOYA] - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Juin - 21:10

Je vais le fusionner avec celui sur LaToya alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

[TOPIC LA TOYA] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC LA TOYA]   [TOPIC LA TOYA] - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Juin - 2:54

Merci pour la vidéo
Revenir en haut Aller en bas
JACKSONS_FAN
Partenaire
Partenaire
JACKSONS_FAN


Féminin
Nombre de messages : 791
Age : 35
Localisation : Moon
Date d'inscription : 06/11/2009

[TOPIC LA TOYA] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC LA TOYA]   [TOPIC LA TOYA] - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Juin - 13:49

il a pris un coup de vieux
Revenir en haut Aller en bas
http://jacksonfamily.blogy.fr
yriss
HIStory
HIStory
yriss


Féminin
Nombre de messages : 1064
Age : 42
Localisation : Jurrasic Park
Humeur : la truffe en l'air, les zoreilles au vent....
Date d'inscription : 05/04/2010

[TOPIC LA TOYA] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC LA TOYA]   [TOPIC LA TOYA] - Page 8 Icon_minitimeMer 20 Oct - 14:35

[Latoya, vendeuse de pizza...]

Soit LaToya Jackson a un nouvel emploi de vendeuse de pizzas soit, elle participe à la nouvelle série de Celebrity Apprentice.
La chanteuse a été repéré en cours d'exécution dans les rues de New York hier, pour tenter de convaincre les passants de se faire plaisir avec une pizza.

Avec sa casquette de baseball rouge et un tablier vert, c'est certainement un nouveau look pour la star normalement si glamour.

[TOPIC LA TOYA] - Page 8 Article-0-0BAF76C4000005DC-946_468x612

A 54ans, LaToya a tenu à prendre part à la quatrième télé-réalité américaine à succès.

[TOPIC LA TOYA] - Page 8 Article-0-0BAF7638000005DC-467_468x537


Et il semble certain que les actrices Lisa Rinna et Marlee Matlin y participent également.

La légendaire chanteuse Dionne Warwick, le top Niki Taylor, le chanteur pop Mark McGrath et le présentateur Star Jones sont également soupçonnés d'être les candidats de la nouvelle série.

Le tournage aurait commencé cette semaine et la série sera diffusé en 2011.

Ce sera la dernière télé-réalité de LaToya.

Elle était candidate de la série 2009 de Celebrity Big Brother sur Channel 4, et elle a également participé à la série, en 2007, Armed and Famous, dans laquelle des célébrités sont formées pour devenir des agents de police de réserve.


Sources :
▓▓▓ Mail Online ▓▓▓

Traduction : Moi
Revenir en haut Aller en bas
http://maryalexjackson.skyrock.com
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[TOPIC LA TOYA] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC LA TOYA]   [TOPIC LA TOYA] - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Jan - 21:31

Nouveau livre...

"Starting Over" devrait être le titre du nouveau livre de La Toya Jackson
à paraître le 21 juin 2011 aux USA.

Personne n'en connait encore son contenu si ce n'est qu'elle devrait une fois de plus dévoiler
le fonctionnement interne de la famille Jackson dans ce qu'il est décrit comme les plus profonds et les plus sombres secrets...

Startin' Over étant également le nouvel album de La Toya
sans cesse annoncé depuis au moins 7 ans...

Liens utiles: LaToyaOnline.com / Jatail.com / Amazon.com / Amazon.fr

Source: MJFrance
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
YuRiPa
Legend
Legend
YuRiPa


Féminin
Nombre de messages : 7843
Age : 33
Localisation : Avec Ed & Al
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 22/04/2009

[TOPIC LA TOYA] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC LA TOYA]   [TOPIC LA TOYA] - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Jan - 22:30

Elle doit faire fuir tout les clients avec sa tête

"ah mon dieu, c'est aliennnnn !"

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://malanoah.skyrock.com/
Smooth
Admin
Admin
Smooth


Masculin
Nombre de messages : 3649
Age : 30
Localisation : Wherever MJ Is .
Humeur : YOU KNOCK ME OFF OF MY FEET NOW BABY !
Date d'inscription : 17/09/2010

[TOPIC LA TOYA] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC LA TOYA]   [TOPIC LA TOYA] - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Jan - 23:49

YuRiPa a écrit:
Elle doit faire fuir tout les clients avec sa tête

"ah mon dieu, c'est aliennnnn !"
PTDR PTDR C'est vraiment ça, elle ressemble à ET. Oui Oui Oui Oui
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCsaw20t-J6ZT3ZgEOUzDGA
Miss_Jackson
Dangerous
Dangerous
Miss_Jackson


Féminin
Nombre de messages : 729
Age : 27
Localisation : Somewhere in the Stars... :)
Date d'inscription : 04/06/2010

[TOPIC LA TOYA] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC LA TOYA]   [TOPIC LA TOYA] - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Jan - 19:42

Lol^^il ne faut pas se fier aux apparences. Vous devriez le savoir en tant que fan de Michael Jackson... (que je trouve magnifique jusqu'à la fin mais ce n'est pas l'avis de tout le monde)

LaToya fait pitié, elle me dégoûte, et elle n'a jamais rien eu à annoncer. J'en ai marre d'elle T.T
Revenir en haut Aller en bas
M-in-wonderland
Bad
Bad
M-in-wonderland


Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 31
Localisation : Paris
Humeur : =)
Date d'inscription : 26/02/2011

[TOPIC LA TOYA] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC LA TOYA]   [TOPIC LA TOYA] - Page 8 Icon_minitimeVen 4 Mar - 13:27


"Agée de 54 ans, la chanteuse veut s’impliquer davantage dans la lutte contre les violences conjugales, dont elle affirme avoir également été victime.
En entretien avec Wendy Williams [Le 3 mars 2011], La Toya Jackson, confie avoir été battue par son ex-mari. Et maintenant, elle est « vraiment pour les femmes qui sont victimes de violences domestiques. Je pense que c’est important que nous en parlions et que nous disions les choses ».
Et à La Toya Jackson d’ajouter : « C’est important pour les femmes de savoir qu’une fois c’est déjà trop. S’il vous frappe une fois, je vous promets qu’il va recommencer, donc, s’il vous plaît, partez !»."

Enfin quelque chose de pas trop con lol

sources : Pepole.net


[TOPIC LA TOYA] - Page 8 36993014
Revenir en haut Aller en bas
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

[TOPIC LA TOYA] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC LA TOYA]   [TOPIC LA TOYA] - Page 8 Icon_minitimeVen 4 Mar - 13:56

Peux tu citer la source de t on article s'il te plait ? Il est important de toujours citer la source lorsqu'on met un article en ligne Smile ne serait ce que pour respecter la personne, qui la écrit. Merci bien Smile

Sinon c'est une très bonne cause , je trouves. Ensuite, Pour LaToya, faut arrêter de toujours la jugé gratuitement... ( je parle pour tous le monde)
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
M-in-wonderland
Bad
Bad
M-in-wonderland


Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 31
Localisation : Paris
Humeur : =)
Date d'inscription : 26/02/2011

[TOPIC LA TOYA] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC LA TOYA]   [TOPIC LA TOYA] - Page 8 Icon_minitimeVen 4 Mar - 14:06


Voila pour les sources :

Pepole.net

et pour l'image Yahoo

Oh non je ne la stigmatise pas, mais faut dire que, de loin, l'image qu'elle a donné, et voulu donner d'elle ne m'a jamais énormément plut.

Enfin bref,pour cette bonne cause, je la soutient !
Revenir en haut Aller en bas
JACKSONS_FAN
Partenaire
Partenaire
JACKSONS_FAN


Féminin
Nombre de messages : 791
Age : 35
Localisation : Moon
Date d'inscription : 06/11/2009

[TOPIC LA TOYA] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC LA TOYA]   [TOPIC LA TOYA] - Page 8 Icon_minitimeVen 4 Mar - 14:45

C'est vrai qu'elle a été battue par son ex mari plein de gens l'ont dit
Revenir en haut Aller en bas
http://jacksonfamily.blogy.fr
M-in-wonderland
Bad
Bad
M-in-wonderland


Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 31
Localisation : Paris
Humeur : =)
Date d'inscription : 26/02/2011

[TOPIC LA TOYA] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC LA TOYA]   [TOPIC LA TOYA] - Page 8 Icon_minitimeVen 4 Mar - 16:37


Oui il a même été dit que c'est son ex mari qui l'aurait poussé à écrire le livre scandale de 1992, aattiré par l'argent biensur. C'est sur qu'il lui a pourri une partie de sa vie, maintenant on le sait
Revenir en haut Aller en bas
JACKSONS_FAN
Partenaire
Partenaire
JACKSONS_FAN


Féminin
Nombre de messages : 791
Age : 35
Localisation : Moon
Date d'inscription : 06/11/2009

[TOPIC LA TOYA] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC LA TOYA]   [TOPIC LA TOYA] - Page 8 Icon_minitimeVen 4 Mar - 19:14

oui et pas que le livre par exemple si elle posé pas pour PLayboy et ben il la menacé de tuer janet ou Michael pareil pour 1993 quand on la voit dire que MJ est pédophile c'est lui pas elle !!!! franchement beaucoup de gens déteste latoya mais ils ne savent pas son histoire
Revenir en haut Aller en bas
http://jacksonfamily.blogy.fr
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

[TOPIC LA TOYA] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC LA TOYA]   [TOPIC LA TOYA] - Page 8 Icon_minitimeVen 4 Mar - 19:23

M-in-wonderland a écrit:

Voila pour les sources :

Pepole.net

et pour l'image Yahoo

Oh non je ne la stigmatise pas, mais faut dire que, de loin, l'image qu'elle a donné, et voulu donner d'elle ne m'a jamais énormément plut.

Enfin bref,pour cette bonne cause, je la soutient !

J'ai rajouté la source Smile ( source de l'image pas la peine ^^)

Sinon j'insiste la dessus je parler pour " TOUT le monde " je ne te visé pas. Wink.. je préférais d'avance dire cela, avant que des messages se moquant d'elle arrive, et que l'on face même plus gaffe à l'info. Smile

JACKSONS_FAN a écrit:
oui et pas que le livre par exemple si elle posé pas pour PLayboy et ben il la menacé de tuer janet ou Michael pareil pour 1993 quand on la voit dire que MJ est pédophile c'est lui pas elle !!!! franchement beaucoup de gens déteste latoya mais ils ne savent pas son histoire

C'est ça le problème.... On ne connait pas toute son histoires. Je peux pas m'empêcher d'être choqué par les accusations qu'elle à porté contre Michael, mais après tous je me dis, si Lui MJ, celui qui avait subie ces accusation de plein fouet avait pardonné à sa soeur , pourquoi ne le feront nous pas, qui somme nous pour continuer à garder Rancune ?

En tous cas je trouves que c'est une très bonne choses, qu'elle se lance dans ce genre d'association, elle pourra aider des femmes qui ont été dans sa situation Smile

Latoya et plus à plaindre qu'à condamné.

Après on peut pas non plus nier les bourdes qu'elle à fait. Comme sortir un clip et une chanson très très peu de temps après la mort de MJ,.. ça c'est très moyens comme attitude.... surtout que dedans on la voie avec le sourire qui va d'une oreille à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
BadwinjaneMJ
Dangerous
Dangerous
BadwinjaneMJ


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 32
Localisation : Dans le TARDIS avec le 10ème Docteur =)
Date d'inscription : 08/11/2011

[TOPIC LA TOYA] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC LA TOYA]   [TOPIC LA TOYA] - Page 8 Icon_minitimeMer 9 Nov - 0:04

LaToya, je ne la trouve pas sincère cette femme, quand je pense qu'elle n'a jamais soutenu son frère quand il avait des ennuis et qu'on la retrouve entrain de faire le joli coeur avec de belles phrases en dentelles, il y a le mot "HYPOCRISIE" qui clignote au dessus de sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[TOPIC LA TOYA] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC LA TOYA]   [TOPIC LA TOYA] - Page 8 Icon_minitimeMer 9 Nov - 0:08

Je ne doute pas sur le fait qu'elle aime son frère, mais effectivement, elle a plus souvent été [b]contre[b] lui que de son côté. Ca m'a un peu "choquée" de la voir hier, devant le tribunal, et non Janet.... ??
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
BadwinjaneMJ
Dangerous
Dangerous
BadwinjaneMJ


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 32
Localisation : Dans le TARDIS avec le 10ème Docteur =)
Date d'inscription : 08/11/2011

[TOPIC LA TOYA] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC LA TOYA]   [TOPIC LA TOYA] - Page 8 Icon_minitimeMer 9 Nov - 0:10

C'est clair en plus Janet et Michael étaient très proches
Revenir en haut Aller en bas
JACKSONS_FAN
Partenaire
Partenaire
JACKSONS_FAN


Féminin
Nombre de messages : 791
Age : 35
Localisation : Moon
Date d'inscription : 06/11/2009

[TOPIC LA TOYA] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC LA TOYA]   [TOPIC LA TOYA] - Page 8 Icon_minitimeLun 26 Déc - 16:58

Latoya était là en 2005 alors je vois pas pourquoi elle y serait pas été
Revenir en haut Aller en bas
http://jacksonfamily.blogy.fr
JACKSONS_FAN
Partenaire
Partenaire
JACKSONS_FAN


Féminin
Nombre de messages : 791
Age : 35
Localisation : Moon
Date d'inscription : 06/11/2009

[TOPIC LA TOYA] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC LA TOYA]   [TOPIC LA TOYA] - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Mar - 19:09

Julie : Oprah a annoncé qu'elle a la premiere interview de la fille de Whitney Houston, Bobby Kristina et sera diffusé ce dimanche 1 mois jour pour jour depuis la disparition de Whitney Houston. N'est ce pas un peu trop tôt, et que pensez vous d'Oprah envers sa fille ?

Latoya : Pour être honnête avec vous quand mon frere est décédé, les gens voulait vraiment savoir ce qui s'était passé quels étaient nos pensées à quoi on pensait. Ils attendent une reponse, ils attendent des informations et si vous les donnez pas au bon momentles gens vont commencer à lancer des rumeurs. Donc il vaut mieux y aller direct, faire des interviews et faire avec. Oprah à été très intelligente de faire ca en première car elle a beaucoup de téléspectateurs

Julie : dans le monde entier la grosse news était qui allait avoir "la grande interview", mais je pense cela dit qu'il n'est pas un peu trop tot ? mais j'avais jamais pensé comme vous. Oprah est ... si ca aurait été quelqu'un d'autre, j'aurais eu peur d'être exploitée et elle a pensée que c'était bien a 19 ans ?

Sara : Oui car personne dans cette situation peut vraiment dire, Tu dois être BobbyKristina, elle est celle qui traverse la perte, celle qui doit savoir si c'est bon pour elle d'en parler comme Paris qui a parlé lors des funérailles de votre frère tout le monde l'a entendu et c'etait le plus beau moment et elle devait savoir que c'etait le bon moment de le faire.

Latoya : Ca l'etait pour elle car elle voulait le faire et ensuite elle était nerveuse, je lui dit tu n'es pas obligé de faire ce que tu n'a pas envie et elle m'a dit "tante Latoya est ce que je peux parler maintenant" et je lui ai repondu "Lionel Richie chante en ce moment donc tu ne peux pas" elle m'a dit ensuite "d'accord quand ce sera bon je pourrais y aller" je lui ai dit "oui bien sur". On avait aucune idée de ce qu'elle allait dire et elle parlait avec son coeur et ce qu'elle a fait je pense vraiment qu'elle a humaniser mon frère car vous ne le voyiez pas comme ca, personne. Elle a montré qu'il était un père et un bon père

Julie : Elle l'honore

Latoya : Oui

Julie : Quand les enfants ont decidé de discuter avec Oprah, etait ce leur décision ou une décision de la famille comment ca c'est passé ?

Latoya : Oprah voulait vraiment que les enfants soient la, elle faisait l'interview avec ma mere et bien sur ma mere ne l'aurait pas fait sans leur demander si ca ne les genaient pas de le faire. C'etait quelque chose qu'ils ont fait dans une autre interview et ils ont aimé, c'était super pour eux. Je pense que, j'apprends beaucoup d'eux vous savez les enfants sont résilients car j'était à la ruine je ne pouvais même pas écouter les chanson de mon frère sans pleurer, ils agissaient comme s'il était encore là "Papa a dit ci, Papa a dit cà et devine quoi écoute cette chanson et tu te rappelle quand il a ecrit cette chanson et il a fait ca. Je me suis dit "Mince, s'ils peuvent écouter sa musique alors je dois pouvoir aussi". Donc ca m'a beaucoup aidé de les ecouter et me rendre plus forte donc faire cet interview les a rendu plus fort.

Julie : Il a aussi été rapporté que Whitney Houston a eu une relation avec Jermaine, la romance aurait commencé en 1984 au moment ou ils ont enregistré un duo sur son premier album. Dans sa biographie il admet qu'il a lutté a ses sentiments pour Whitney et mis ses sentiments de coté pour sauver son mariage. qu'est ce tu peut nous dire Latoya ?

On veut savoir, tous les détails !!

Latoya : Il a vraiment eu une relation et c'était avec Sharon ! Elle le sait et elle garde le silence

Sara : Pourquoi mon histoire avec lui n'est pas dans son livre

Latoya : Sara Sara Sara ....

Julie : Alors lui et Whitney ?

Latoya : Et bien en 84 ils ont travaillé ensemble c'était le debut de sa carrière et Jermaine etait la avec elle et parfois quand vous travaillez proche avec quelqu'un

Sheryl : mmmm

Latoya : regardez la ! mmm

Sheryl : Alors Latoya c'etait Sharon et Whitney la raison pour laquelle Jermaine a ecrit Let Me Tickle Your Fancy, Do What You Do.

Latoya :Tu connais tout

Sheryl : Oui, hé cherie je me rappelle quand tu portais un bandeausur ta tête

Latoya : N'est elle aps mignonne, je t'aime

Sheryl : Est ce que Jackie est disponible en ce moment ?

Latoya : C'est ton préféré n'est ce pas ?

Sheryl : Oh oui Jackie ou j'aurais été avec Tito

Latoya : J'adore

Sharon : Donc serieusement il y a vraiment eu, tu sais ?

Latoya : tu sais, je pense que Jermaine l'a ecrit dans le livre pour protéger Whitney a moment particulier et il a dmis qu'ils ont eu une affaire. Donc...

Sharon : C'est génial ! J'adore .... Mon dieu, imaginez les enfants !

Latoya : oui

Julie : Mais il etait marié a ce moment et elle etait celibataire

Source : Youtube / Traduction : THE JACKSON NEWS
Revenir en haut Aller en bas
http://jacksonfamily.blogy.fr
BadwinjaneMJ
Dangerous
Dangerous
BadwinjaneMJ


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 32
Localisation : Dans le TARDIS avec le 10ème Docteur =)
Date d'inscription : 08/11/2011

[TOPIC LA TOYA] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC LA TOYA]   [TOPIC LA TOYA] - Page 8 Icon_minitimeMar 13 Mar - 11:28

Non mais regardez moi ces petites vieilles pies là -_-'
Latoya ferait bien de fermer sa geule au lieu de raconter la vie perso de toute sa famille là, Jermaine est assez grand pour en parler lui même non mais oh !
Revenir en haut Aller en bas
stphmlt
Collectionneur
Collectionneur
stphmlt


Nombre de messages : 2102
Age : 51
Localisation : Essonne France
Date d'inscription : 16/08/2009

[TOPIC LA TOYA] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC LA TOYA]   [TOPIC LA TOYA] - Page 8 Icon_minitimeMar 13 Mar - 22:30

Faut dire que si elle compte sur son talent et ses disques pour se faire de la pub et gagner sa vie.... Elle a du souci à se faire....

Latoya qui bavouille sur Jermaine c'est hilarant quand même non??? [TOPIC LA TOYA] - Page 8 857814 [TOPIC LA TOYA] - Page 8 942916
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TOPIC LA TOYA] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC LA TOYA]   [TOPIC LA TOYA] - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TOPIC LA TOYA]
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Toya, Joe, Jermaine
» [TOPIC TITO]
» Janet, Rebbie & La Toya remercient les fans juste après la cérémonie
» [TOPIC JOE]
» Topic Carambar.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: JACKSON FAMILY :: SES FRERES & SOEURS-
Sauter vers: