Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [TOPIC TITO]

Aller en bas 
+9
Jane
spaceboy69
val39
Natou
*Dangerous-Girl*
Mina
Mylou
chuckiss
Human Nature
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[TOPIC TITO] Empty
MessageSujet: [TOPIC TITO]   [TOPIC TITO] Icon_minitimeSam 18 Juil - 15:38

Tito Jackson raconte comment
il a appris la disparition de son frère


[TOPIC TITO] 2422244_1350
La journée avait mal commencé parce que je me suis réveillé en apprenant que Farah Fawcett était décédée. Plus tard, je suis allé au Starbucks du coin prendre un café. Quand je suis rentré à la maison, j’ai reçu un coup de fil de mon fils Taryll. Il m’a dit “Papa, c’est vrai ce qu’ils racontent sur Oncle Michael ?” Je lui ai demandé “Qu’est-ce qu’ils disent ?” et il m’a dit “Ils disent qu’ils l’emmènent en urgence à l’hôpital et qu’il est en arrêt cardiaque”.

J’ai essayé de joindre ma mère mais je n’y suis pas parvenu immédiatement donc j’ai allumé la télé
. Tout ce que j’ai vu, c’était l’ambulance fonçant vers l’hôpital, filmée depuis un hélicoptère. J’ai fini par appeler mon cousin Trent, parce que c’est le bras droit de ma mère. Je lui ai dit “Trent, où est Maman ?” Il m’a répondu “Elle est là, nous ne sommes pas encore partis à l’hôpital mais ta mère dit que tu devrais venir”. Quand j’ai entendu ça, je me suis dit “Oh, non, il doit y avoir quelque chose de vraiment grave si elle me demande de venir”.

J’étais dans la voiture quand j’ai appelé ma soeur Janet pour lui demander si elle avait entendu quoi que ce soit. Elle m’a demandé où j’étais, je lui ai dit que j’étais en route pour l’hôpital. Elle m’a demandé : “Tu es au volant ?”. J’ai répondu “Oui, je suis en train de conduire”. Elle a ordonné: “Gare-toi”. C’est là que j’ai compris qu’il se passait vraiment quelque chose de grave. Je lui ai demandé “Janet, qu’est-ce qui ne va pas ?”. Elle a répété “Tito, il faut que tu te gares”. J’ai insisté : “Janet, qu’est-ce qui se passe ?”. Elle a fini par me faire garer et m’a annoncé que Michael était décédé. Je n’y croyais pas. Ca m’a tué. Je suis resté là, assis dans la voiture, et je me suis mis à pleurer.

J’ai décidé de ne pas aller à l’hôpital, je n’en étais pas capable. Là-bas, ça ressemblait à un zoo et de toute façon, je ne voulais pas voir le corps de Michael. Les autres l’ont vu dans cet état mais je suis heureux de ne pas l’avoir vu. Je n’en étais pas capable. Je l’ai toujours connu comme une personne énergique et pleine de vie et c’est l’image que je veux garder de lui. A la place, je suis allé chez ma mère et je me suis assis là, seul, essayant de réaliser.

Maman a été la première à revenir. Quand elle est rentrée, je me suis précipité vers elle, je l’ai serrée dans mes bras. Elle pleurait. Elle était vraiment triste. Prince, Paris et Blanket étaient avec elle. Ils allaient bien… les enfants réagissent différemment des adultes. Ils n’avaient pas encore réalisé l’ampleur du drame à ce moment là. Je leur ai parlé mais je n’ai pas abordé ce qui s’était passé. Je les ai juste serrés dans mes bras en leur disant que je les aimais. Tous leurs petits cousins étaient là donc ils ont joué avec leur chien. Nous les avons tenus à l’écart de la télé parce que nous ne voulions pas qu’ils regardent les infos”.

Tito explique qu’il n’a pas souhaité assister à la veillée funèbre organisée à Forest Lawn en présence du cercueil ouvert de Michael Jackson.

Si je l’avais vu là-bas, c’est le dernier souvenir de lui qui me serait resté en mémoire. C’est ce que j’aurais gardé en tête. On m’a proposé d’y aller et ça m’a permis de m’imaginer comment ce serait, à quoi ressemblerait le corps de Michael. Et encore maintenant, j’en fais des cauchemars. Jermaine non plus n’y est pas allé. Il lui a dit au revoir à l’hôpital et il ne voulait pas revoir son frère dans cet état”.


Le lendemain, ils se sont rendus à une cérémonie privée à Forest Lawn, où Tito a vu le cercueil pour la première fois.

Quand je suis entré dans la chapelle, je me suis immédiatement mis à pleurer parce que je savais qu’il était là-dedans”.

Toute la famille s’est ensuite rendue au Staples Center pour l’hommage public.
“Quand je suis entré, j’ai senti que Michael était dans le bâtiment. Pas seulement son corps, mais aussi son esprit. Je sentais son sourire parce qu’il y avait là tant de gens qui l’aimaient. Ils sont venu pour le pleurer et pour célébrer son héritage. Si Michael avait pu faire un commentaire, il aurait donné un 20/20 à tout ça. [Le discours de Paris] n’était pas programmé. Elle a juste voulu dire au monde entier que son père était un bon papa. Ca lui a fait beaucoup de bien de dire à tout le monde ‘Peu importe ce que les gens disent, mon papa était un bon papa’. Ca lui a retiré un poids de la poitrine. Elle en avait besoin”.

La dernière fois que Tito avait revu son frère, c’était lors d’un dîner organisé début juin en l’honneur de Katherine et Joe, dans le restaurant indien Chakra de Beverly Hills, l’un des restaurants préférés de Michael Jackson.
“Toute la famille est venue, y compris Michael et ses enfants. Il était de très bonne humeur. Il avait bonne mine. Il semblait fidèle à lui-même et je n’étais pas vraiment inquiet à son sujet. J’avais entendu dire qu’il faisait des concerts, répétait et s’était remis à faire ce qu’il avait toujours fait. J’étais très fier de lui. J’avais même pris mes dispositions pour aller en Angleterre, voir son spectacle, prendre de ses nouvelles. Il m’appelait toujours TT, jamais Tito. A la fin de la soirée, il m’a serré dans ses bras et il m’a dit “Bye, TT” puis il a chuchoté “I love you” dans mon oreille. Je lui ai répondu “I love you” et je l’ai à mon tour serré dans mes bras. C’est la dernière fois que je l’ai vu et que je lui ai parlé”.

Sources : ElusiveShadow.com / The Mirror
(merci au MJJProcessor)



Dernière édition par Human Nature le Ven 9 Avr - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
chuckiss
HIStory
HIStory
chuckiss


Féminin
Nombre de messages : 1443
Age : 39
Localisation : chez moi à regarder une étoiles qui s'appel Michael
Humeur : Perverse lol
Date d'inscription : 19/06/2008

[TOPIC TITO] Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC TITO]   [TOPIC TITO] Icon_minitimeSam 18 Juil - 15:55

Cry la fin du texte c'est triste
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mjjbadgirl.skyblog.com
Mylou
HIStory
HIStory
Mylou


Féminin
Nombre de messages : 1466
Age : 42
Localisation : En Avignon \o/
Humeur : Chaleur Bonheur !
Date d'inscription : 29/06/2009

[TOPIC TITO] Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC TITO]   [TOPIC TITO] Icon_minitimeSam 18 Juil - 18:55

j'ai eu du mal à retenir mes larmes, c'est terrible :s
Revenir en haut Aller en bas
http://leslivresdemylou.blogspot.com/
Mina
Off The Wall
Off The Wall
Mina


Nombre de messages : 96
Age : 30
Localisation : Genève
Humeur : Je t'adore,repose en paix,kiss
Date d'inscription : 30/06/2009

[TOPIC TITO] Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC TITO]   [TOPIC TITO] Icon_minitimeSam 18 Juil - 23:06

C'est horrible! Cry
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[TOPIC TITO] Empty
MessageSujet: Tito en Jamaïque.   [TOPIC TITO] Icon_minitimeMar 28 Juil - 1:28

Tito en Jamaïque

[TOPIC TITO] Titojamaic

Après l’Espagne, c’est en Jamaïque que Tito Jackson se trouvait pour honorer la mémoire de son frère, Michael. C’était à l’occasion du "Jamaica’s 17th annual Reggae Sumfest" . Tito a réalisé une performance avec son groupe "The Funk Brothers Band" et a reçu le "Lifetime Achievement Award" pour Michael Jackson.

Parmi les autres artistes présents, citons Toni Braxton ou le rappeur Nas. Le festival était dédié à la célébration de la carrière du Roi de la Pop. A cette occasion, Nas a déclaré: "Je n’ai jamais rencontré Michael. On a seulement parlé au téléphone, mais c’était super. je suis un grand fan de Michael. Il vit pour toujours."

Sources : E.T. online / MJBackstage.be
(merci au MJJProcessor)
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[TOPIC TITO] Empty
MessageSujet: Tito Jackson s’exprime au sujet de Michael Jackson et de ses enfants   [TOPIC TITO] Icon_minitimeVen 31 Juil - 1:48

Tito Jackson s’exprime au sujet de
Michael Jackson et de ses enfants

Dans une interview avec Entertainment Tonight diffusée le 28 juillet, Tito Jackson a déclaré : "Mon frère était un type bien, et je pense qu’il était très incompris par beaucoup de gens. Michael portait en lui un amour pur et c’est une chose que notre monde ne comprend pas. Tout ce qu’il faisait, il le faisait par amour".

Interrogé par le journaliste Kevin Frazier au sujet de la dernière demeure de l’artiste, Tito a répondu : "Eh bien, je ne connais pas la réponse à l’heure actuelle, je pense que c’est une décision qui doit être prise en famille. Je sais que cet endroit sera très visité et ce qui est important à mon sens, quel que soit l’endroit où il reposera, c’est qu’il y reste et n’en soit pas déplacé, qu’il s’agisse de Neverland, de Forest Lawn ou d’ailleurs".

Questionné sur l’état physique de son frère, Tito explique : "Pour autant que je sache, il allait bien. Il était fort, il était en bonne santé, il passait du bon temps, il était joyeux comme à son habitude et… tout allait bien".

Kevin Frazier demande : "Les résultats de l’autopsie vont bientôt tomber. Qu’est-ce que vous vous attendez à entendre et y a-t-il des choses que vous savez déjà ?" Tito répond : "Je ne sais rien… Je ne sais pas à quoi m’attendre mais j’ai hâte de le savoir, comme le monde entier". Il a par ailleurs précisé qu’il ignorait tout des traitements administrés à Michael Jackson par son médecin, le Dr Murray, mais que si celui-ci était responsable de quoi que ce soit dans la mort de son frère, il souhaitait qu’il soit poursuivi en justice. "Quelle que soit l’identité du ou des responsable(s), il faudra une action en justice".

Tito a déclaré qu’il ne connaissait pas, à l’heure actuelle, l’identité du ou des responsable(s), mais que certaines choses lui paraissaient anormales. Toutefois, il a insisté sur le fait qu’en l’absence de toutes les conclusions de l’enquête (en particulier des analyses toxicologiques, etc), il ne souhaitait pas désigner un coupable ou se forger un avis précis sur le sujet.

Frazier a ensuite questionné Tito au sujet d’une rumeur affirmant que lui et sa famille avaient tenté d’intervenir auprès de Michael Jackson lorsqu’ils avaient appris qu’il avait des problèmes avec les médicaments. Tito a expliqué : "Eh bien, ça s’est passé il y a un moment, quand Michael a eu un problème dont le monde entier était au courant. On a juste vérifié que tout allait bien", puis il a ajouté qu’à sa connaissance, le problème avait depuis été résolu.

Revenant sur une rumeur disant que certaines personnes de l’entourage de Michael Jackson avaient empêché sa famille de l’approcher, Tito a expliqué que "certains employés, que ce soit dans la sécurité ou autre, étaient plus préoccupés par leur salaire que par le fait de nous laisser vérifier que notre frère allait bien" et que "certains se souciaient plus de leur emploi que de la personne qu’il était". Il a reconnu avoir eu parfois l’impression que Michael Jackson était entouré de personnes qui lui fournissaient toutes les substances qu’il réclamait.

Interrogé sur l’intervention de Paris Jackson lors du mémorial du Staples Center, Tito a confié : "Je pense que c’était une bonne chose de la laisser parler, de faire savoir au monde entier que son père était un très bon père. C’est quelque chose qu’elle avait besoin de dire, elle avait besoin de retirer ce poids de sa poitrine, de dire au monde entier que son père était un papa merveilleux, c’était très important pour elle et je trouve qu’elle a bien fait, je la respecte pour ce qu’elle a fait".

Tito a ensuite donné quelques nouvelles des enfants : "Ils semblent aller très bien. Ils jouent avec leurs cousins… mais ils sont très jeunes. Les enfants vivent les choses un peu différemment [des adultes]. Je ne sais pas comment ils le vivront plus tard mais actuellement, ça se passe plutôt bien".

Evoquant la possibilité que Debbie Rowe réclame leur garde, il a simplement répondu au journaliste que les enfants savaient où ils voulaient être, qu’ils s’épanouissaient à Hayvenhurst. Par conséquent, Tito ne pense pas qu’une demande de Debbie poserait un problème. Il a ajouté que selon lui, les enfants étaient les enfants biologiques de son frère, qu’ils ressemblaient beaucoup à leur grand-père, en particulier Prince, qui avait la même attitude que lui. Il a ajouté que Blanket était le portrait craché de son père, y compris dans son comportement. Il a conclu en disant : "Je ne pense pas qu’il y aura un test ADN [pour prouver que ce sont ses enfants biologiques]. Ca n’a pas d’importance".

Sources : ElusiveShadow.com / ET Online
(merci au MJJProcessor)
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
*Dangerous-Girl*
Bad
Bad
*Dangerous-Girl*


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 38
Localisation : Charente
Humeur : Assez borderline!
Date d'inscription : 04/07/2009

[TOPIC TITO] Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC TITO]   [TOPIC TITO] Icon_minitimeVen 7 Aoû - 3:20

Merci pour cette info Smile

Je trouve que Paris est une petite fille très courageuse, elle a émue des milliers de personnes en rendant hommage à son père pendant la cérémonie et pourquoi faire un test ADN, qu'est-ce que sa peut faire au gens de savoir si ce sont ses enfants biologiques ou non, sa se voit franchement, il n'y a pas de doute.
Revenir en haut Aller en bas
http://paradis-sucre.blogspot.com/
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[TOPIC TITO] Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC TITO]   [TOPIC TITO] Icon_minitimeVen 7 Aoû - 3:25

J'ai toujours dit qu'on s'en fichait Smile
Qu'il soit ou non, leur père biologique, il les a élevé et aimé: il est donc leur papa.
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
*Dangerous-Girl*
Bad
Bad
*Dangerous-Girl*


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 38
Localisation : Charente
Humeur : Assez borderline!
Date d'inscription : 04/07/2009

[TOPIC TITO] Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC TITO]   [TOPIC TITO] Icon_minitimeVen 7 Aoû - 3:31

Voilà exactement, le reste n'a aucunes importance
Revenir en haut Aller en bas
http://paradis-sucre.blogspot.com/
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

[TOPIC TITO] Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC TITO]   [TOPIC TITO] Icon_minitimeVen 7 Aoû - 3:48

Michael est un bon père, ça c'est sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Mylou
HIStory
HIStory
Mylou


Féminin
Nombre de messages : 1466
Age : 42
Localisation : En Avignon \o/
Humeur : Chaleur Bonheur !
Date d'inscription : 29/06/2009

[TOPIC TITO] Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC TITO]   [TOPIC TITO] Icon_minitimeVen 7 Aoû - 12:32

on se prend moins la tete avec des parents adoptants qu'avec cette histoire là
pour moi y'a meme pas à debattre là dessus... s'il n'est pas le pere biologique, ça s'apparente ni plus ni moins à de l'adoption, il a été leur pere, point.
Revenir en haut Aller en bas
http://leslivresdemylou.blogspot.com/
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[TOPIC TITO] Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC TITO]   [TOPIC TITO] Icon_minitimeVen 7 Aoû - 13:06

+1
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
val39
Thriller
Thriller
val39


Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 58
Localisation : Neverland!!!
Humeur : Triste...
Date d'inscription : 04/07/2009

[TOPIC TITO] Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC TITO]   [TOPIC TITO] Icon_minitimeMer 19 Aoû - 22:42

J'ai les larmes aussi Sad !!! Mais ils se sont dit qu'ils s'aimaient Kiss !!! Donc Tito n'a aucun regret a avoir Smile !!!
Revenir en haut Aller en bas
spaceboy69
Bad
Bad
spaceboy69


Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 47
Localisation : lyon
Humeur : AMOUREUX
Date d'inscription : 27/07/2009

[TOPIC TITO] Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC TITO]   [TOPIC TITO] Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 14:27

Mylou a écrit:
j'ai eu du mal à retenir mes larmes, c'est terrible :s

ici aussi d'un coup , j'en pleure a nouveau de sa mort , c'est regulier , rien que d'aller a la fnac et voir ce rayon consacré a se monstre sacré , ca me fait pleurer , nos larmes ne le feront pas revenir mais c'est dur encore a l'heure actuel , sa mort fait mal , tellement il nous a fais du bien ........

j'ai du menage a faire et des papiers et des courses , je dit rien devant mon bonhomme , j'ai bcp pleuré devant lui lors de l'hommage public a L.A , depuis devant lui je retiens mes larmes , mais dés que suis seul , la moindre choses me rapportea Michael , le monde entier n'a pas su dire a quel point il aimais le King durant son vivant depuis ces dernieres années , le monde entier regrette..... , prenez soin des gens que vous aimez , apportez leurs toute la tendresse du monde , le plaisir dans l'amour , faites les voyager dans vôtre coeur...

Qd je pense a la mort de Michael , je pense a la mort dont nous sommes destiné , celle de mon Boy , de celui qui me fais vivre , car un jour viendras , tel est notre destin , mais avant je veux l'emmener en voyage au pays de l'amour lui dire comment je l'aime et comment il me le rend ... et pouratnt , la mort est peut-etre le commencement de la vie................. mon A.H eternellement comme M.J
Revenir en haut Aller en bas
Jane
King Of Pop
King Of Pop
Jane


Féminin
Nombre de messages : 2579
Age : 43
Localisation : Prés de Lille (59)
Humeur : Délirante
Date d'inscription : 25/08/2009

[TOPIC TITO] Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC TITO]   [TOPIC TITO] Icon_minitimeVen 4 Sep - 13:41

Argh! ça me fend le coeur de lire ça Sad
Revenir en haut Aller en bas
loveMJ
Dangerous
Dangerous
loveMJ


Féminin
Nombre de messages : 933
Age : 47
Localisation : gard
Date d'inscription : 30/06/2009

[TOPIC TITO] Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC TITO]   [TOPIC TITO] Icon_minitimeVen 4 Sep - 13:54

Cry
Revenir en haut Aller en bas
tweety
King Of Pop
King Of Pop
tweety


Féminin
Nombre de messages : 3325
Age : 41
Localisation : Ou il a la chanson *Billie Jean* (Quebec canada)
Humeur : Dans la vie ils a des hauts et des bas !!!
Date d'inscription : 27/08/2009

[TOPIC TITO] Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC TITO]   [TOPIC TITO] Icon_minitimeVen 4 Sep - 16:46

Vraiment triste ce texte Cry
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[TOPIC TITO] Empty
MessageSujet: [TOPIC TITO]   [TOPIC TITO] Icon_minitimeLun 7 Déc - 1:33

[TOPIC TITO]


Un chapeau façon Tito


[TOPIC TITO] Tito_Jackson_logo

Depuis des années, l’on voit Tito Jackson se promener avec son célèbre chapeau boule.
C’est devenu, pour lui, une marque de fabrique, une griffe qui lui colle à la peau.

Aujourd’hui, le créateur Hollywoodien Baron’s décide de créer une édition limitée du chapeau boule de Tito. Il portera, d’ailleurs, son nom : le Toriano. Un nom italien qui convient parfaitement au concept, haut de gamme, de ce chapeau.
3 éditions différentes seront réalisées:
# La version « limited edition » en haute qualité et signée en lettres d’or par Tito à l’intérieur du chapeau.
# La version « Opus », un peu moins chique.
# Et la version « bas de gamme » prénommée « The Artist ».

Les chapeaux ne sont pas encore dispo.
Ils le seront bientôt.
Cliquez sur le lien suivant pour les infos:
>> BaronHats.com <<

Sources : MJBackstage
(merci au MJJProcessor)
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

[TOPIC TITO] Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC TITO]   [TOPIC TITO] Icon_minitimeLun 7 Déc - 11:14

mais c'est vrais que ce chapeau là lui va bien en plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Mylou
HIStory
HIStory
Mylou


Féminin
Nombre de messages : 1466
Age : 42
Localisation : En Avignon \o/
Humeur : Chaleur Bonheur !
Date d'inscription : 29/06/2009

[TOPIC TITO] Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC TITO]   [TOPIC TITO] Icon_minitimeLun 7 Déc - 12:25

les chapeaux melons ça me va trop trop pas... dommage...
Revenir en haut Aller en bas
http://leslivresdemylou.blogspot.com/
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

[TOPIC TITO] Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC TITO]   [TOPIC TITO] Icon_minitimeLun 7 Déc - 13:11

moi c'est les chapeau en général lol... je me foutrais de baffe MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
JACKSONS_FAN
Partenaire
Partenaire
JACKSONS_FAN


Féminin
Nombre de messages : 791
Age : 35
Localisation : Moon
Date d'inscription : 06/11/2009

[TOPIC TITO] Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC TITO]   [TOPIC TITO] Icon_minitimeLun 7 Déc - 18:25

c'est pas grave ca rajoute dans la collec'
Revenir en haut Aller en bas
http://jacksonfamily.blogy.fr
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[TOPIC TITO] Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC TITO]   [TOPIC TITO] Icon_minitimeLun 7 Déc - 20:48

Mylou a écrit:
les chapeaux melons ça me va trop trop pas... dommage...

Moi qui voulais en offrir au poilu, à pupuce, à fils et à toi... C'est malin Ninja
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Mylou
HIStory
HIStory
Mylou


Féminin
Nombre de messages : 1466
Age : 42
Localisation : En Avignon \o/
Humeur : Chaleur Bonheur !
Date d'inscription : 29/06/2009

[TOPIC TITO] Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC TITO]   [TOPIC TITO] Icon_minitimeLun 7 Déc - 23:30

bah pour fils et pupuce tu peux
mais pour moi trouve autre chose (je sais pas.. un telephone par exemple, ou un pc portable... ou une croisiere aux bahamas)
Revenir en haut Aller en bas
http://leslivresdemylou.blogspot.com/
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[TOPIC TITO] Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC TITO]   [TOPIC TITO] Icon_minitimeLun 7 Déc - 23:42

Si je t'offre une croisière aux Bahamas, tu m'emmènes? Lala
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[TOPIC TITO] Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC TITO]   [TOPIC TITO] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TOPIC TITO]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TOPIC REBBIE]
» [PRESENCE] Tito assistera à l'un des concerts de son frère.
» [TOPIC JOE]
» topic des romans
» [TOPIC JERMAINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: JACKSON FAMILY :: SES FRERES & SOEURS-
Sauter vers: