Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [CONFERENCE] Michael donnera une conférence de presse à Londres Jeudi 5 Mars. (+UP VIDEO & PHOTOS p.3)

Aller en bas 
+8
Paci'
mjhistory
Marion
Natou
BenChaelSon
MJGenius
queen of pop
Human Nature
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mjhistory
Thriller
Thriller
mjhistory


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 41
Localisation : annecy
Date d'inscription : 24/01/2009

[CONFERENCE] Michael donnera une conférence de presse à Londres Jeudi 5 Mars. (+UP VIDEO  & PHOTOS p.3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CONFERENCE] Michael donnera une conférence de presse à Londres Jeudi 5 Mars. (+UP VIDEO & PHOTOS p.3)   [CONFERENCE] Michael donnera une conférence de presse à Londres Jeudi 5 Mars. (+UP VIDEO  & PHOTOS p.3) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 22:16

tu as vraiment vu la même conférence que nous???????
Revenir en haut Aller en bas
mjhistory
Thriller
Thriller
mjhistory


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 41
Localisation : annecy
Date d'inscription : 24/01/2009

[CONFERENCE] Michael donnera une conférence de presse à Londres Jeudi 5 Mars. (+UP VIDEO  & PHOTOS p.3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CONFERENCE] Michael donnera une conférence de presse à Londres Jeudi 5 Mars. (+UP VIDEO & PHOTOS p.3)   [CONFERENCE] Michael donnera une conférence de presse à Londres Jeudi 5 Mars. (+UP VIDEO  & PHOTOS p.3) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 22:20

Moi je suis triste et un peu décu.Sad Sad j'ai plutôt envie de pleurer
Nous annoncer "que le rideau sera baissé" apès ses 10 concerts (alors qu'il devait y en avoir 30!!!), et cela en quelques 3 minutes....
j'espère toujours qu'il n' a pas abandonné l'idée de son nouvel album.
Niveau communication il aurait pu faire un effort après toute ses années...
Revenir en haut Aller en bas
chuckiss
HIStory
HIStory
chuckiss


Féminin
Nombre de messages : 1443
Age : 39
Localisation : chez moi à regarder une étoiles qui s'appel Michael
Humeur : Perverse lol
Date d'inscription : 19/06/2008

[CONFERENCE] Michael donnera une conférence de presse à Londres Jeudi 5 Mars. (+UP VIDEO  & PHOTOS p.3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CONFERENCE] Michael donnera une conférence de presse à Londres Jeudi 5 Mars. (+UP VIDEO & PHOTOS p.3)   [CONFERENCE] Michael donnera une conférence de presse à Londres Jeudi 5 Mars. (+UP VIDEO  & PHOTOS p.3) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 22:42

envie de le voir en vrai, je vais essayer d'aller à Londres pour le voir, c'est ma seule chance de pouvoir le voir!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mjjbadgirl.skyblog.com
kevjackson
Off The Wall
Off The Wall
kevjackson


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 34
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 15/01/2009

[CONFERENCE] Michael donnera une conférence de presse à Londres Jeudi 5 Mars. (+UP VIDEO  & PHOTOS p.3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CONFERENCE] Michael donnera une conférence de presse à Londres Jeudi 5 Mars. (+UP VIDEO & PHOTOS p.3)   [CONFERENCE] Michael donnera une conférence de presse à Londres Jeudi 5 Mars. (+UP VIDEO  & PHOTOS p.3) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 23:09

A mon avi le nouvel album est toujour d'actualité,mais enfete c surtout le fait de le voir en vrai sa claque! Smile Mais c clair c'est triste si apres ils arretent,mais il aurait pu ne pas faire de concert du tout,donc on peu quand meme se rejouir de cette nouvelle et de notre oportunitée de la voir en spectacle Smile
Revenir en haut Aller en bas
queen of pop
King Of Pop
King Of Pop
queen of pop


Féminin
Nombre de messages : 4367
Age : 42
Localisation : ???
Humeur : déprimée
Date d'inscription : 19/05/2008

[CONFERENCE] Michael donnera une conférence de presse à Londres Jeudi 5 Mars. (+UP VIDEO  & PHOTOS p.3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CONFERENCE] Michael donnera une conférence de presse à Londres Jeudi 5 Mars. (+UP VIDEO & PHOTOS p.3)   [CONFERENCE] Michael donnera une conférence de presse à Londres Jeudi 5 Mars. (+UP VIDEO  & PHOTOS p.3) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 23:11

10 concerts c'est presque égale à pas du tout.

Les billets vont partir tout de suite. Je ne pense pas que quelqu'un d'entre nous pourra en acheter. Je pense que seuls les anglais auront cette chanse Cry

je ne peux même pas demander à mon amie à Londres, ni à ma tante (à Londres aussi) de m'acheter les billets: elles détestent Michael
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

[CONFERENCE] Michael donnera une conférence de presse à Londres Jeudi 5 Mars. (+UP VIDEO  & PHOTOS p.3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CONFERENCE] Michael donnera une conférence de presse à Londres Jeudi 5 Mars. (+UP VIDEO & PHOTOS p.3)   [CONFERENCE] Michael donnera une conférence de presse à Londres Jeudi 5 Mars. (+UP VIDEO  & PHOTOS p.3) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 23:28

Allons faut pas s'en faire, comme dis PacinoStyle Michael joue sûrement avec les mots pour voir la réactions des fans. Peut-être qu'il fera quelque apparitions ou je sais quoi !
Revenir en haut Aller en bas
miss jackson
Bad
Bad
miss jackson


Féminin
Nombre de messages : 370
Age : 43
Localisation : lyon
Humeur : en deuil!!
Date d'inscription : 29/08/2008

[CONFERENCE] Michael donnera une conférence de presse à Londres Jeudi 5 Mars. (+UP VIDEO  & PHOTOS p.3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CONFERENCE] Michael donnera une conférence de presse à Londres Jeudi 5 Mars. (+UP VIDEO & PHOTOS p.3)   [CONFERENCE] Michael donnera une conférence de presse à Londres Jeudi 5 Mars. (+UP VIDEO  & PHOTOS p.3) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar - 0:50

c'est clair j'éspère vraiment que michael jouait sur les mots car cette nouvelle me rend heureuse du fait de savoir qu'il va revenir sur le devant de la scène mais triste aussi car ça sera le rush pour les places et peu être les dernières fois que nous pourrions voir mike en concert!!

donc suis Very Happy Wub et Cry en même temps
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

[CONFERENCE] Michael donnera une conférence de presse à Londres Jeudi 5 Mars. (+UP VIDEO  & PHOTOS p.3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CONFERENCE] Michael donnera une conférence de presse à Londres Jeudi 5 Mars. (+UP VIDEO & PHOTOS p.3)   [CONFERENCE] Michael donnera une conférence de presse à Londres Jeudi 5 Mars. (+UP VIDEO  & PHOTOS p.3) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar - 2:03

Je vous comprends, mais moi, je suis indifférente face à cette nouvelle ou de ne pas aller le voir en spectacle, car je ne l'ai jamais connue avant 2007. Je le connaissais un peu dans le passé...


Dernière édition par Natou le Ven 6 Mar - 2:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[CONFERENCE] Michael donnera une conférence de presse à Londres Jeudi 5 Mars. (+UP VIDEO  & PHOTOS p.3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CONFERENCE] Michael donnera une conférence de presse à Londres Jeudi 5 Mars. (+UP VIDEO & PHOTOS p.3)   [CONFERENCE] Michael donnera une conférence de presse à Londres Jeudi 5 Mars. (+UP VIDEO  & PHOTOS p.3) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar - 2:12

Peut-être que Max a raison et qu'il joue sur les mots, je ne sais pas. Je vous donne surtout l'impression qu'il a dégagé, même si je n'arrive pas réellement au fait qu'il donne là ses derniers concerts Wink Je suis tellement contente de l'avoir vu à la TV! Il avait l'air en forme et tellement bien habillé, à la jackson quoi!!
J'ai hâte que les billets soient en vente!!! Hâte, hâte, hâte!!! Wub
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

[CONFERENCE] Michael donnera une conférence de presse à Londres Jeudi 5 Mars. (+UP VIDEO  & PHOTOS p.3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CONFERENCE] Michael donnera une conférence de presse à Londres Jeudi 5 Mars. (+UP VIDEO & PHOTOS p.3)   [CONFERENCE] Michael donnera une conférence de presse à Londres Jeudi 5 Mars. (+UP VIDEO  & PHOTOS p.3) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar - 2:14

Dommage que je ne puisse pas le voir à Londres, Canada jusqu'à londres, c'est cher... mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[CONFERENCE] Michael donnera une conférence de presse à Londres Jeudi 5 Mars. (+UP VIDEO  & PHOTOS p.3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CONFERENCE] Michael donnera une conférence de presse à Londres Jeudi 5 Mars. (+UP VIDEO & PHOTOS p.3)   [CONFERENCE] Michael donnera une conférence de presse à Londres Jeudi 5 Mars. (+UP VIDEO  & PHOTOS p.3) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar - 2:29

Voici, pour ceux qui l'auraient loupée, la vidéo Wink
[laisser tourner la vidéo, le début est un peu long Wink]

>> http://bfmtv.fr/podcast_video_bfmtv.php?id=12 <<

Le doute reste:
# Ce sera les dernies concerts qu'il fera à Londre?
ou
# Ce sera les derniers concertsz de sa carrière?


Laurent Hopman, fan et rédacteur en chef du magazine OUPS, parle plutôt de "derniers concerts à Londres" Wink Alors attendons d'en savoir un petit plus Wink


Et voici quelques photos [merci smooth.criminal1987 @MJJLegacy]

[CONFERENCE] Michael donnera une conférence de presse à Londres Jeudi 5 Mars. (+UP VIDEO  & PHOTOS p.3) - Page 2 Michael-jackson-ld-announce

[CONFERENCE] Michael donnera une conférence de presse à Londres Jeudi 5 Mars. (+UP VIDEO  & PHOTOS p.3) - Page 2 Michael-jackson-359-4

[CONFERENCE] Michael donnera une conférence de presse à Londres Jeudi 5 Mars. (+UP VIDEO  & PHOTOS p.3) - Page 2 Michael-jackson-359-4

[CONFERENCE] Michael donnera une conférence de presse à Londres Jeudi 5 Mars. (+UP VIDEO  & PHOTOS p.3) - Page 2 Michael-jackson-359-3

[CONFERENCE] Michael donnera une conférence de presse à Londres Jeudi 5 Mars. (+UP VIDEO  & PHOTOS p.3) - Page 2 Michael-jackson-359-2

[CONFERENCE] Michael donnera une conférence de presse à Londres Jeudi 5 Mars. (+UP VIDEO  & PHOTOS p.3) - Page 2 Michael-jackson-359-1

[CONFERENCE] Michael donnera une conférence de presse à Londres Jeudi 5 Mars. (+UP VIDEO  & PHOTOS p.3) - Page 2 Art_large_843042

[CONFERENCE] Michael donnera une conférence de presse à Londres Jeudi 5 Mars. (+UP VIDEO  & PHOTOS p.3) - Page 2 158956-gallery-bdz0u

[CONFERENCE] Michael donnera une conférence de presse à Londres Jeudi 5 Mars. (+UP VIDEO  & PHOTOS p.3) - Page 2 Michael-jackson-press-359-4

[CONFERENCE] Michael donnera une conférence de presse à Londres Jeudi 5 Mars. (+UP VIDEO  & PHOTOS p.3) - Page 2 Michael-jackson-comeback-tour-10

[CONFERENCE] Michael donnera une conférence de presse à Londres Jeudi 5 Mars. (+UP VIDEO  & PHOTOS p.3) - Page 2 Michael-jackson-comeback-tour-14

[CONFERENCE] Michael donnera une conférence de presse à Londres Jeudi 5 Mars. (+UP VIDEO  & PHOTOS p.3) - Page 2 52

[CONFERENCE] Michael donnera une conférence de presse à Londres Jeudi 5 Mars. (+UP VIDEO  & PHOTOS p.3) - Page 2 53

[CONFERENCE] Michael donnera une conférence de presse à Londres Jeudi 5 Mars. (+UP VIDEO  & PHOTOS p.3) - Page 2 44


Dernière édition par Human Nature le Ven 6 Mar - 2:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

[CONFERENCE] Michael donnera une conférence de presse à Londres Jeudi 5 Mars. (+UP VIDEO  & PHOTOS p.3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CONFERENCE] Michael donnera une conférence de presse à Londres Jeudi 5 Mars. (+UP VIDEO & PHOTOS p.3)   [CONFERENCE] Michael donnera une conférence de presse à Londres Jeudi 5 Mars. (+UP VIDEO  & PHOTOS p.3) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar - 2:39

Merci pour la vidéo
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[CONFERENCE] Michael donnera une conférence de presse à Londres Jeudi 5 Mars. (+UP VIDEO  & PHOTOS p.3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CONFERENCE] Michael donnera une conférence de presse à Londres Jeudi 5 Mars. (+UP VIDEO & PHOTOS p.3)   [CONFERENCE] Michael donnera une conférence de presse à Londres Jeudi 5 Mars. (+UP VIDEO  & PHOTOS p.3) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar - 2:43

Voilà, je viens de rajouter les photos Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

[CONFERENCE] Michael donnera une conférence de presse à Londres Jeudi 5 Mars. (+UP VIDEO  & PHOTOS p.3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CONFERENCE] Michael donnera une conférence de presse à Londres Jeudi 5 Mars. (+UP VIDEO & PHOTOS p.3)   [CONFERENCE] Michael donnera une conférence de presse à Londres Jeudi 5 Mars. (+UP VIDEO  & PHOTOS p.3) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar - 2:55

Oui, merci, Michael a toujours la classe ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[CONFERENCE] Michael donnera une conférence de presse à Londres Jeudi 5 Mars. (+UP VIDEO  & PHOTOS p.3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CONFERENCE] Michael donnera une conférence de presse à Londres Jeudi 5 Mars. (+UP VIDEO & PHOTOS p.3)   [CONFERENCE] Michael donnera une conférence de presse à Londres Jeudi 5 Mars. (+UP VIDEO  & PHOTOS p.3) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar - 2:57

Ouiii^^ Cette tenue lui va vraiment très bien Wub
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

[CONFERENCE] Michael donnera une conférence de presse à Londres Jeudi 5 Mars. (+UP VIDEO  & PHOTOS p.3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CONFERENCE] Michael donnera une conférence de presse à Londres Jeudi 5 Mars. (+UP VIDEO & PHOTOS p.3)   [CONFERENCE] Michael donnera une conférence de presse à Londres Jeudi 5 Mars. (+UP VIDEO  & PHOTOS p.3) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar - 3:06

Et comment ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bambi.king
Partenaire
Partenaire
Bambi.king


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 19/05/2008

[CONFERENCE] Michael donnera une conférence de presse à Londres Jeudi 5 Mars. (+UP VIDEO  & PHOTOS p.3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CONFERENCE] Michael donnera une conférence de presse à Londres Jeudi 5 Mars. (+UP VIDEO & PHOTOS p.3)   [CONFERENCE] Michael donnera une conférence de presse à Londres Jeudi 5 Mars. (+UP VIDEO  & PHOTOS p.3) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar - 12:53

On ne pouvait pas en parler avant que cela soit officiel, mais je vous invite à aller lire le www.mjjprocessor.com, ce ne sont pas les derniers concerts de Michael, un plan de 3 ans multimédias a été signé pour un coup total de 283 millions d'euros.

Cela fait plusieurs mois que ce plan est en chantier, et il prévoit pas mal de choses à venir ou pas, selon ce que Michael décidera de faire.
Revenir en haut Aller en bas
BenChaelSon
Thriller
Thriller
BenChaelSon


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 30
Localisation : a quelques kilometres de toi
Date d'inscription : 15/01/2009

[CONFERENCE] Michael donnera une conférence de presse à Londres Jeudi 5 Mars. (+UP VIDEO  & PHOTOS p.3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CONFERENCE] Michael donnera une conférence de presse à Londres Jeudi 5 Mars. (+UP VIDEO & PHOTOS p.3)   [CONFERENCE] Michael donnera une conférence de presse à Londres Jeudi 5 Mars. (+UP VIDEO  & PHOTOS p.3) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar - 16:11

merci bambi.king Fleur
alors si c'est pas ses derniers concerts... c'est trop bien... a savoir toutes les nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ben-jackson-fan.skyrock.com
kevjackson
Off The Wall
Off The Wall
kevjackson


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 34
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 15/01/2009

[CONFERENCE] Michael donnera une conférence de presse à Londres Jeudi 5 Mars. (+UP VIDEO  & PHOTOS p.3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CONFERENCE] Michael donnera une conférence de presse à Londres Jeudi 5 Mars. (+UP VIDEO & PHOTOS p.3)   [CONFERENCE] Michael donnera une conférence de presse à Londres Jeudi 5 Mars. (+UP VIDEO  & PHOTOS p.3) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar - 17:16

Cool,c'est triste quand meme que les fans ne croit plus en Michael Sad ,merçi pour les photos,elles dechirent,trop class Mick sur les photos,il assure grave,super en forme et tous,keep the faith
Revenir en haut Aller en bas
chuckiss
HIStory
HIStory
chuckiss


Féminin
Nombre de messages : 1443
Age : 39
Localisation : chez moi à regarder une étoiles qui s'appel Michael
Humeur : Perverse lol
Date d'inscription : 19/06/2008

[CONFERENCE] Michael donnera une conférence de presse à Londres Jeudi 5 Mars. (+UP VIDEO  & PHOTOS p.3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CONFERENCE] Michael donnera une conférence de presse à Londres Jeudi 5 Mars. (+UP VIDEO & PHOTOS p.3)   [CONFERENCE] Michael donnera une conférence de presse à Londres Jeudi 5 Mars. (+UP VIDEO  & PHOTOS p.3) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar - 19:04

j'adore comment il es habiller je suis totalement fan, envie d'aller le voir!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mjjbadgirl.skyblog.com
mjhistory
Thriller
Thriller
mjhistory


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 41
Localisation : annecy
Date d'inscription : 24/01/2009

[CONFERENCE] Michael donnera une conférence de presse à Londres Jeudi 5 Mars. (+UP VIDEO  & PHOTOS p.3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CONFERENCE] Michael donnera une conférence de presse à Londres Jeudi 5 Mars. (+UP VIDEO & PHOTOS p.3)   [CONFERENCE] Michael donnera une conférence de presse à Londres Jeudi 5 Mars. (+UP VIDEO  & PHOTOS p.3) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar - 19:24

il a voulu nous faire une farce alors?????? quel coquin...
Bon, bah on lui pardonne alors... pas le choix Rolling Eyes on peut pas lui envouloir
il resteras dans nos coeur quoi qu'il fasse... Mais faurdait juste qu'il arrete de jouer avec nos émotions!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Paci'
King Of Pop
King Of Pop
Paci'


Masculin
Nombre de messages : 3877
Age : 34
Localisation : c'toi la Localisation
Humeur : c'toi l'humeur
Date d'inscription : 18/05/2008

[CONFERENCE] Michael donnera une conférence de presse à Londres Jeudi 5 Mars. (+UP VIDEO  & PHOTOS p.3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CONFERENCE] Michael donnera une conférence de presse à Londres Jeudi 5 Mars. (+UP VIDEO & PHOTOS p.3)   [CONFERENCE] Michael donnera une conférence de presse à Londres Jeudi 5 Mars. (+UP VIDEO  & PHOTOS p.3) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar - 23:12

Merci bambi.king!!! Je suis rassuré du coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jackson-collector.skyblog.com
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[CONFERENCE] Michael donnera une conférence de presse à Londres Jeudi 5 Mars. (+UP VIDEO  & PHOTOS p.3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CONFERENCE] Michael donnera une conférence de presse à Londres Jeudi 5 Mars. (+UP VIDEO & PHOTOS p.3)   [CONFERENCE] Michael donnera une conférence de presse à Londres Jeudi 5 Mars. (+UP VIDEO  & PHOTOS p.3) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar - 23:41

Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[CONFERENCE] Michael donnera une conférence de presse à Londres Jeudi 5 Mars. (+UP VIDEO  & PHOTOS p.3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CONFERENCE] Michael donnera une conférence de presse à Londres Jeudi 5 Mars. (+UP VIDEO & PHOTOS p.3)   [CONFERENCE] Michael donnera une conférence de presse à Londres Jeudi 5 Mars. (+UP VIDEO  & PHOTOS p.3) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar - 0:17

Voici la vidéo sur Youtube Wink

Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[CONFERENCE] Michael donnera une conférence de presse à Londres Jeudi 5 Mars. (+UP VIDEO  & PHOTOS p.3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CONFERENCE] Michael donnera une conférence de presse à Londres Jeudi 5 Mars. (+UP VIDEO & PHOTOS p.3)   [CONFERENCE] Michael donnera une conférence de presse à Londres Jeudi 5 Mars. (+UP VIDEO  & PHOTOS p.3) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar - 22:09

Merci micha Wink

Voici une photo des gens présent pour la conférence de Michael Jeudi Wink
[CONFERENCE] Michael donnera une conférence de presse à Londres Jeudi 5 Mars. (+UP VIDEO  & PHOTOS p.3) - Page 2 L_dc465c21a9974c238f2f0724374f0d9c
Citation :
Apparemment les médias américains type CNN ont dit qu'il n'y avait que quelques centaines de fans, tandis que les médias européens (Reuters) ont parlé de plusieurs milliers.
Cette photo prouve qu'il y avait du monde en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[CONFERENCE] Michael donnera une conférence de presse à Londres Jeudi 5 Mars. (+UP VIDEO  & PHOTOS p.3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CONFERENCE] Michael donnera une conférence de presse à Londres Jeudi 5 Mars. (+UP VIDEO & PHOTOS p.3)   [CONFERENCE] Michael donnera une conférence de presse à Londres Jeudi 5 Mars. (+UP VIDEO  & PHOTOS p.3) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CONFERENCE] Michael donnera une conférence de presse à Londres Jeudi 5 Mars. (+UP VIDEO & PHOTOS p.3)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [PHOTOS] Michael Jackson est à Londres! (+UP photos!)
» [VIDEO] Déposition de Michael filmée le 1er Mars 1996.
» [PHOTOS] Michael Bush nous dévoile son travail avec Michael
» Les fans de Michael se rassemblent à Londres
» [BEN JACK'SON] et ses danseurs, rendent hommage à Michael: Jeudi 20 Août - concert gratuit dans le Sud de la France.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: NEWS & DISCUSSIONS :: NEWS :: This Is It-
Sauter vers: