Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [CONFERENCE] Michael donnera une conférence de presse à Londres Jeudi 5 Mars. (+UP VIDEO & PHOTOS p.3)

Aller en bas 
+8
Paci'
mjhistory
Marion
Natou
BenChaelSon
MJGenius
queen of pop
Human Nature
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[CONFERENCE] Michael donnera une conférence de presse à Londres Jeudi 5 Mars. (+UP VIDEO  & PHOTOS p.3) Empty
MessageSujet: [CONFERENCE] Michael donnera une conférence de presse à Londres Jeudi 5 Mars. (+UP VIDEO & PHOTOS p.3)   [CONFERENCE] Michael donnera une conférence de presse à Londres Jeudi 5 Mars. (+UP VIDEO  & PHOTOS p.3) Icon_minitimeMar 3 Mar - 23:19

[CONFERENCE]
Michael donnera une conférence de presse à Londres Jeudi 5 Mars.
(+UP VIDEO & PHOTOS p.3)


[CONFERENCE] Michael donnera une conférence de presse à Londres Jeudi 5 Mars. (+UP VIDEO  & PHOTOS p.3) Arena_10

La conférence de presse de jeudi confirmée par la porte-parole de Michael Jackson


Celena Aponte, porte-parole travaillant pour Outside Organisation, la société de relations publiques qui représente Michael Jackson en Grande-Bretagne, vient de confirmer que la star était bien à Londres et allait faire une "annonce spéciale" jeudi prochain.

Refusant de révéler le sujet de cette annonce, elle a répondu aux rumeurs concernant une série de concerts à l'O2 Arena qu'il s'agissait de spéculations, mais a confirmé que la conférence de presse se tiendra bien à l'O2.

La société Outside Organisation a également envoyé par email aux journalistes une invitation à assister à cette conférence, révèle Reuters.

Michael Jackson ainsi que des représentants du promoteur AEG Live devraient être présents.




Dernière édition par Human Nature le Ven 6 Mar - 2:45, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[CONFERENCE] Michael donnera une conférence de presse à Londres Jeudi 5 Mars. (+UP VIDEO  & PHOTOS p.3) Empty
MessageSujet: Re: [CONFERENCE] Michael donnera une conférence de presse à Londres Jeudi 5 Mars. (+UP VIDEO & PHOTOS p.3)   [CONFERENCE] Michael donnera une conférence de presse à Londres Jeudi 5 Mars. (+UP VIDEO  & PHOTOS p.3) Icon_minitimeMer 4 Mar - 0:15

Ahhh ma petite Micha Fleur
Citation :
Selon les bruits de couloirs des forums , les billets seraient mis en vente le 13 mars et coûteraient entre £60 (67€) et £100 (111 €).

Personnellement, ça me parait assez bas, je pense que ça sera plus, sans doute même beaucoup plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[CONFERENCE] Michael donnera une conférence de presse à Londres Jeudi 5 Mars. (+UP VIDEO  & PHOTOS p.3) Empty
MessageSujet: Re: [CONFERENCE] Michael donnera une conférence de presse à Londres Jeudi 5 Mars. (+UP VIDEO & PHOTOS p.3)   [CONFERENCE] Michael donnera une conférence de presse à Londres Jeudi 5 Mars. (+UP VIDEO  & PHOTOS p.3) Icon_minitimeMer 4 Mar - 20:22

Voici diverses petites nouvelles infos Cool

Le site officiel de Michael Jackson invite les fans à la conférence de presse!

Le site MichaelJackson.com vient d'être mis à jour avec une page dédié à la conférence de presse qui aura lieu jeudi prochain!
>> http://www.michaeljackson.com/pressconference/ <<

Les détails sur le lieu et l'heure de la conférence y sont publiés, et les fans sont même invités à assister à la conférence de presse (l'accès sera garanti aux premiers arrivés)!

La conférence aura lieu à 16h00 à l'O2 Arena, mais il est suggéré aux fans d'arriver dès 13h.
Les 2000 premiers fans arrivés obtiendront accès à la salle, tandis que les autres pourront suivre la conférence sur des écrans géants installés à l'extérieur de l'O2 Arena.



Source: MichaelJackson.com / MJFrance / MJDreams.net

*****************

Une série de concerts de Michael Jackson serait une aubaine pour l'économie londonienne.


Selon le London Daily News, la possibilité d'une série de 30 concerts de Michael Jackson à l'O2 de Londres pourrait être une aubaine pour la situation économique de la capitale britannique, qui subit actuellement la crise de plein fouet.

Le journal estime qu'un tel événement pourrait avoir des répercussions économiques importantes dans les secteurs des transports, de l'hôtellerie et des loisirs, et pourrait rapporter jusqu'à 100 millions de livres (environ 80 millions d'euros) à l'économie londonienne.


Source: The London Daily News / MJDreams.net

***************

Les radios britanniques...

...se mettront à l'heure Michael Jackson demain.

La station de radio KISS annonce une journée spéciale Michael Jackson avec diffusion de tous ses tubes :

>> http://blog.totalkiss.com/2009/03/michael_jackson_day_1.html <<

De son côté, la station BBC Radio 1 couvrira en direct la conférence de presse à partir de 13h00 heure locale (soit 14h00 en France).


Source : KOP Discussion / MJDreams.net
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[CONFERENCE] Michael donnera une conférence de presse à Londres Jeudi 5 Mars. (+UP VIDEO  & PHOTOS p.3) Empty
MessageSujet: Re: [CONFERENCE] Michael donnera une conférence de presse à Londres Jeudi 5 Mars. (+UP VIDEO & PHOTOS p.3)   [CONFERENCE] Michael donnera une conférence de presse à Londres Jeudi 5 Mars. (+UP VIDEO  & PHOTOS p.3) Icon_minitimeMer 4 Mar - 20:46

Micha nous en dit plus sur les dates dispo à l'O2:
Citation :
Dates libres à l'O2 pour la période de juillet-septembre :

- 7 juillet au 4 août
- 10 août au 14 septembre
- 16 et 17 septembre
- 20 au 24 septembre
- 29 et 30 septembre

Toutes les autres dates sur cette période sont réservées à d'autres concerts ou événements.
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
queen of pop
King Of Pop
King Of Pop
queen of pop


Féminin
Nombre de messages : 4367
Age : 42
Localisation : ???
Humeur : déprimée
Date d'inscription : 19/05/2008

[CONFERENCE] Michael donnera une conférence de presse à Londres Jeudi 5 Mars. (+UP VIDEO  & PHOTOS p.3) Empty
MessageSujet: Re: [CONFERENCE] Michael donnera une conférence de presse à Londres Jeudi 5 Mars. (+UP VIDEO & PHOTOS p.3)   [CONFERENCE] Michael donnera une conférence de presse à Londres Jeudi 5 Mars. (+UP VIDEO  & PHOTOS p.3) Icon_minitimeMer 4 Mar - 20:52

je stresse tellement.

J'espère que Mike fera des concerts dans un stade, pour que le plus grand nombre puisse y aller.

En tout cas, je sais que les billets vont partir en moins de 5 minutes, je suis prête à parier là dessus, et je crains que je ne pourrai pas en acheter
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[CONFERENCE] Michael donnera une conférence de presse à Londres Jeudi 5 Mars. (+UP VIDEO  & PHOTOS p.3) Empty
MessageSujet: Re: [CONFERENCE] Michael donnera une conférence de presse à Londres Jeudi 5 Mars. (+UP VIDEO & PHOTOS p.3)   [CONFERENCE] Michael donnera une conférence de presse à Londres Jeudi 5 Mars. (+UP VIDEO  & PHOTOS p.3) Icon_minitimeMer 4 Mar - 21:01

Contente de te revoir miss Wink

Oui, je stresse pas mal aussii!! Si je pouvais j'irai demain...
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
MJGenius
Dangerous
Dangerous
MJGenius


Masculin
Nombre de messages : 524
Age : 35
Localisation : Rivery (80)
Date d'inscription : 04/01/2009

[CONFERENCE] Michael donnera une conférence de presse à Londres Jeudi 5 Mars. (+UP VIDEO  & PHOTOS p.3) Empty
MessageSujet: Re: [CONFERENCE] Michael donnera une conférence de presse à Londres Jeudi 5 Mars. (+UP VIDEO & PHOTOS p.3)   [CONFERENCE] Michael donnera une conférence de presse à Londres Jeudi 5 Mars. (+UP VIDEO  & PHOTOS p.3) Icon_minitimeMer 4 Mar - 21:06

Beaucoup de choses sont dites en ce moment. Trop de choses !
Personne ne peut savoir à l'avance ce que va faire Michael. Il faut arreter de se croire les roi du pétrol et diffuser de telles choses. Michael n'a pas encore ouvert la bouche que tout les sites inventent des trucs, encore pire que ceux qu'inventent la presse.
Comment peut-on connaitre les prix d'un concert qui n'est pas encore annoncé ? C'est hallucinant de bêtise ...

Certains vont jusu'à dire que le DVD du show sera vendu après le dit show. D'autres encore disent que le porchan album contiendra 70 chansons et que tout les lives vont sortir en Blue Ray. Sans déconner, attendez !
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[CONFERENCE] Michael donnera une conférence de presse à Londres Jeudi 5 Mars. (+UP VIDEO  & PHOTOS p.3) Empty
MessageSujet: Re: [CONFERENCE] Michael donnera une conférence de presse à Londres Jeudi 5 Mars. (+UP VIDEO & PHOTOS p.3)   [CONFERENCE] Michael donnera une conférence de presse à Londres Jeudi 5 Mars. (+UP VIDEO  & PHOTOS p.3) Icon_minitimeMer 4 Mar - 21:09

Message de Celena Aponte à destination des fans de Michael Jackson
(conférence de presse de jeudi)


Michael Jackson est arrivé à Londres dans l'après-midi en prévision de la conférence de presse qui aura lieu jeudi à 16h, heure locale. Celena Aponte, qui a été présentée ces derniers temps comme "la porte-parole de Michael Jackson", nous a demandé de vous transmettre le message suivant. Contrairement à ce qui a été annoncé sur certains forums, l'accès à l'O2 Arena ne sera pas exclusivement réservé aux journalistes, même si ceux-ci bénéficieront d'un accueil séparé :

"Les fans sont aussi invités à voir Michael Jackson faire une annonce exceptionnelle jeudi à l'O2. Nous leur conseillons d'arriver à 13h pour une conférence qui débutera à 16h. Notez à ce propos que je ne suis pas la porte-parole officielle de Michael Jackson. Nous (Note: The Outside Organisation, société pour laquelle Celena Aponte travaille) sommes en charge des relations publiques pour le compte d'AEG Live qui organise la conférence de presse".

Nous vous invitons à relayer ce message sur tous les sites et forums.

Source: ElusiveShadow.com / Celena Aponte
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[CONFERENCE] Michael donnera une conférence de presse à Londres Jeudi 5 Mars. (+UP VIDEO  & PHOTOS p.3) Empty
MessageSujet: Re: [CONFERENCE] Michael donnera une conférence de presse à Londres Jeudi 5 Mars. (+UP VIDEO & PHOTOS p.3)   [CONFERENCE] Michael donnera une conférence de presse à Londres Jeudi 5 Mars. (+UP VIDEO  & PHOTOS p.3) Icon_minitimeJeu 5 Mar - 1:15

Vue sur NewMichaelJackson.com Wink



"Tout est possiible avec Michael Jackson!!"
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
BenChaelSon
Thriller
Thriller
BenChaelSon


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 30
Localisation : a quelques kilometres de toi
Date d'inscription : 15/01/2009

[CONFERENCE] Michael donnera une conférence de presse à Londres Jeudi 5 Mars. (+UP VIDEO  & PHOTOS p.3) Empty
MessageSujet: Re: [CONFERENCE] Michael donnera une conférence de presse à Londres Jeudi 5 Mars. (+UP VIDEO & PHOTOS p.3)   [CONFERENCE] Michael donnera une conférence de presse à Londres Jeudi 5 Mars. (+UP VIDEO  & PHOTOS p.3) Icon_minitimeJeu 5 Mar - 1:24

waaaaah !! ayer je peux plus dormir !!!!! OoOOhh moi , j'avoue , je le trouve trop beau !!
Wub K.O
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ben-jackson-fan.skyrock.com
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[CONFERENCE] Michael donnera une conférence de presse à Londres Jeudi 5 Mars. (+UP VIDEO  & PHOTOS p.3) Empty
MessageSujet: Re: [CONFERENCE] Michael donnera une conférence de presse à Londres Jeudi 5 Mars. (+UP VIDEO & PHOTOS p.3)   [CONFERENCE] Michael donnera une conférence de presse à Londres Jeudi 5 Mars. (+UP VIDEO  & PHOTOS p.3) Icon_minitimeJeu 5 Mar - 1:45

Selon les responsables de MJJCommunity, des albums gratuits et du matériel promotionnel pourraient être distribués lors de la conférence de presse de demain.

Il semble aussi que le groupe Signature, qui avait emballé le public et le jury de l'émission Britain's Got Talent en 2008, va se produire lors de la conférence à l'O2 demain à 19h30.

Source : MJJC / MJDreams.net

***************

Dernières rumeurs concernant le retour sur scène de Michael Jackson


Adrian Grant, auteur du livre Michael Jackson: The Visual Documentary et producteur du spectacle musical Thriller Live (actuellement joué à Londres), a été interrogé par l'émission London Tonight.

Il a déclaré qu'il a interviewé Michael Jackson à plusieurs reprises et que ces concerts à l'O2 auraient été en discussions depuis ces deux dernières années.

Il a ajouté que Michael ne souhaite pas faire de tournée mondiale, mais plutôt des performances et concerts.

De son côté, le journal Evening Standard affirme que les concerts à l'O2 de Londres seront les seuls concerts de Michael Jackson dans le monde cette année.

Citant une source anonyme, le journal précise que les premiers concerts seraient prévus pour juin et juillet, et en cas de succès, le nombre de concerts pourrait monter "jusqu'à 50." Selon eux, le prix des places pourrait débuter à £75 (environ 85 €).

"Michael Jackson ne se produira nulle part ailleurs dans le monde, il y aura donc une grande demande pour les billets, aurait déclaré leur source. Le nombre exact de dates n'a pas encore été finalisé mais pourrait monter jusqu'à 50. Il n'aura aucun problème à remplir la salle pour autant de concerts."

Toujours selon leurs informations, il aurait été question durant les négociations, qui ont duré plusieurs mois, d'une série « d'opportunités commerciales créatives » liée aux concerts à l'O2, qui pourrait inclure la distribution gratuite d'un nouvel album aux fans, une part des profits dans les ventes de produits dérivés, et la sortie d'un DVD officiel des concerts.

Concernant les rumeurs sur la santé de Michael Jackson, la source aurait ajouté: "Se produire sur scène est ce que Michael Jackson fait de mieux et c'est un professionnel. Il ne se lancerait pas dans une telle entreprise s'il ne se sentait pas 100% capable de le faire."

Sources : London Tonight / Evening Standard / KOP Discussion (Thanks catherine & Holly) / MJDreams.net
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
BenChaelSon
Thriller
Thriller
BenChaelSon


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 30
Localisation : a quelques kilometres de toi
Date d'inscription : 15/01/2009

[CONFERENCE] Michael donnera une conférence de presse à Londres Jeudi 5 Mars. (+UP VIDEO  & PHOTOS p.3) Empty
MessageSujet: Re: [CONFERENCE] Michael donnera une conférence de presse à Londres Jeudi 5 Mars. (+UP VIDEO & PHOTOS p.3)   [CONFERENCE] Michael donnera une conférence de presse à Londres Jeudi 5 Mars. (+UP VIDEO  & PHOTOS p.3) Icon_minitimeJeu 5 Mar - 1:58

merci human !!! sa serait a partir de 85 EURO la place ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ben-jackson-fan.skyrock.com
MJGenius
Dangerous
Dangerous
MJGenius


Masculin
Nombre de messages : 524
Age : 35
Localisation : Rivery (80)
Date d'inscription : 04/01/2009

[CONFERENCE] Michael donnera une conférence de presse à Londres Jeudi 5 Mars. (+UP VIDEO  & PHOTOS p.3) Empty
MessageSujet: Re: [CONFERENCE] Michael donnera une conférence de presse à Londres Jeudi 5 Mars. (+UP VIDEO & PHOTOS p.3)   [CONFERENCE] Michael donnera une conférence de presse à Londres Jeudi 5 Mars. (+UP VIDEO  & PHOTOS p.3) Icon_minitimeJeu 5 Mar - 2:01

Faut arreter avec ces éstimations, personne ne peut le savoir ...
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[CONFERENCE] Michael donnera une conférence de presse à Londres Jeudi 5 Mars. (+UP VIDEO  & PHOTOS p.3) Empty
MessageSujet: Re: [CONFERENCE] Michael donnera une conférence de presse à Londres Jeudi 5 Mars. (+UP VIDEO & PHOTOS p.3)   [CONFERENCE] Michael donnera une conférence de presse à Londres Jeudi 5 Mars. (+UP VIDEO  & PHOTOS p.3) Icon_minitimeJeu 5 Mar - 2:22

Je suis d'accord... Et puis on a pu lire tellement de "prix" différents...
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[CONFERENCE] Michael donnera une conférence de presse à Londres Jeudi 5 Mars. (+UP VIDEO  & PHOTOS p.3) Empty
MessageSujet: Re: [CONFERENCE] Michael donnera une conférence de presse à Londres Jeudi 5 Mars. (+UP VIDEO & PHOTOS p.3)   [CONFERENCE] Michael donnera une conférence de presse à Londres Jeudi 5 Mars. (+UP VIDEO  & PHOTOS p.3) Icon_minitimeJeu 5 Mar - 2:40

Selon le site ExtraTV, Michael Jackson devrait arriver à la conférence en hélicoptère: [Merci PMJ @MJFrance]
Citation :
March 4, 2009

Share using Jacko's Big Announcement!
Posted by ExtraTV Staff on March 4, 2009 11:59 AM

Michael Jackson is back, sorta -- and the King of Pop is said to be making big announcement in London tomorrow!

Rumor has it that the "Thriller" singer is going to arrive by helicopter for a press conference announcing a string of 30 shows at London's O2 Arena!

It may be a good time to make a comeback -- considering his reported money problems.

http://extratv.warnerbros.com/2009/03/jackos_big_announcement.php

Autre info:

Roger Friedman, en contact avec AEG, affirme que les premiers shows se feront les 9 et 10 juillet. Le 11, NeYo a réservé. Mais à partir de cette date, le champ est libre. Le premier round pour Michael sera d'effectuer 10 shows, comme ça a déjà été rapporté à maintes reprises. Les 8 derniers shows seront donc répartis sur le mois de juillet.
Il confirme que la conférence sera diffusée sur
>> http://www.michaeljackson.com <<
et
>> http://www.michaeljacksonlive.com <<
Dernier point, les prix seront effectivement accessibles.

Source: Fox News
Merci à micha & vegetable@MJDreams.


Dernière édition par Human Nature le Jeu 5 Mar - 3:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[CONFERENCE] Michael donnera une conférence de presse à Londres Jeudi 5 Mars. (+UP VIDEO  & PHOTOS p.3) Empty
MessageSujet: Re: [CONFERENCE] Michael donnera une conférence de presse à Londres Jeudi 5 Mars. (+UP VIDEO & PHOTOS p.3)   [CONFERENCE] Michael donnera une conférence de presse à Londres Jeudi 5 Mars. (+UP VIDEO  & PHOTOS p.3) Icon_minitimeJeu 5 Mar - 2:50

Petit message de Thelys Wink

Citation :
Elusive Shadow à Londres!

Elusive Shadow sera présent à Londres jusqu'à la fin de la semaine afin d'assister à la conférence de presse de jeudi et couvrir le séjour de Michael Jackson en Angleterre.
Bénéficiant d'une accréditation pour suivre l'évènement à titre professionnel pour divers partenaires, je ne serai pas en mesure de mettre à jour la rubrique "Actualité" du site cette semaine. Par conséquent, vous êtes invités à suivre les dernières news sur Michael Jackson sur notre forum partenaire : NewsMichaelJackson.com.

Nous avons été informés ce soir par Natalie Whorms, travaillant pour l'agence The Outside Organisation en charge de la communication autour de l'évènement, que les dispositifs d'enregistrement ne seraient pas tolérés lors de la conférence de presse, y compris pour les personnes accréditées (journalistes et autres professionnels des médias). Il semblerait que seuls les comptes-rendus papier soient autorisés. Par conséquent, nous ne pouvons pas garantir que nous reviendrons avec une trace "multimédia" de la conférence.

Nous essaierons néanmoins de proposer sur le site, dans la rubrique "Actualité" ou "Témoignages", un résumé de cette escapade londonienne. Une nouvelle version du site devrait aussi voir le jour dans les semaines à venir.

A très bientôt.
Thelys, administratrice d'Elusive Shadow.
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

[CONFERENCE] Michael donnera une conférence de presse à Londres Jeudi 5 Mars. (+UP VIDEO  & PHOTOS p.3) Empty
MessageSujet: Re: [CONFERENCE] Michael donnera une conférence de presse à Londres Jeudi 5 Mars. (+UP VIDEO & PHOTOS p.3)   [CONFERENCE] Michael donnera une conférence de presse à Londres Jeudi 5 Mars. (+UP VIDEO  & PHOTOS p.3) Icon_minitimeJeu 5 Mar - 3:07

Bon séjour à Londres ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
MJGenius
Dangerous
Dangerous
MJGenius


Masculin
Nombre de messages : 524
Age : 35
Localisation : Rivery (80)
Date d'inscription : 04/01/2009

[CONFERENCE] Michael donnera une conférence de presse à Londres Jeudi 5 Mars. (+UP VIDEO  & PHOTOS p.3) Empty
MessageSujet: Re: [CONFERENCE] Michael donnera une conférence de presse à Londres Jeudi 5 Mars. (+UP VIDEO & PHOTOS p.3)   [CONFERENCE] Michael donnera une conférence de presse à Londres Jeudi 5 Mars. (+UP VIDEO  & PHOTOS p.3) Icon_minitimeJeu 5 Mar - 4:19

Thelys a vraiment de la chance ! Elle va encore nous faire un compte rendu super détaillé et super pro comme d'hab. J'ai vraiment hate de le lire !
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Off The Wall
Off The Wall
Marion


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 30
Localisation : Près d'Orléans
Date d'inscription : 01/03/2009

[CONFERENCE] Michael donnera une conférence de presse à Londres Jeudi 5 Mars. (+UP VIDEO  & PHOTOS p.3) Empty
MessageSujet: Re: [CONFERENCE] Michael donnera une conférence de presse à Londres Jeudi 5 Mars. (+UP VIDEO & PHOTOS p.3)   [CONFERENCE] Michael donnera une conférence de presse à Londres Jeudi 5 Mars. (+UP VIDEO  & PHOTOS p.3) Icon_minitimeJeu 5 Mar - 11:20

Moi aussi j'ai hâte ^^
Revenir en haut Aller en bas
mjhistory
Thriller
Thriller
mjhistory


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 41
Localisation : annecy
Date d'inscription : 24/01/2009

[CONFERENCE] Michael donnera une conférence de presse à Londres Jeudi 5 Mars. (+UP VIDEO  & PHOTOS p.3) Empty
MessageSujet: Re: [CONFERENCE] Michael donnera une conférence de presse à Londres Jeudi 5 Mars. (+UP VIDEO & PHOTOS p.3)   [CONFERENCE] Michael donnera une conférence de presse à Londres Jeudi 5 Mars. (+UP VIDEO  & PHOTOS p.3) Icon_minitimeJeu 5 Mar - 18:37

on se raproche de l'heure!!!!
Waouh!!!!!!
que d'émotions
Revenir en haut Aller en bas
queen of pop
King Of Pop
King Of Pop
queen of pop


Féminin
Nombre de messages : 4367
Age : 42
Localisation : ???
Humeur : déprimée
Date d'inscription : 19/05/2008

[CONFERENCE] Michael donnera une conférence de presse à Londres Jeudi 5 Mars. (+UP VIDEO  & PHOTOS p.3) Empty
MessageSujet: Re: [CONFERENCE] Michael donnera une conférence de presse à Londres Jeudi 5 Mars. (+UP VIDEO & PHOTOS p.3)   [CONFERENCE] Michael donnera une conférence de presse à Londres Jeudi 5 Mars. (+UP VIDEO  & PHOTOS p.3) Icon_minitimeJeu 5 Mar - 18:53

impossible d'entrer sur le forum de mjjcummunity! Le serveur est trop occupé Sad
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[CONFERENCE] Michael donnera une conférence de presse à Londres Jeudi 5 Mars. (+UP VIDEO  & PHOTOS p.3) Empty
MessageSujet: Re: [CONFERENCE] Michael donnera une conférence de presse à Londres Jeudi 5 Mars. (+UP VIDEO & PHOTOS p.3)   [CONFERENCE] Michael donnera une conférence de presse à Londres Jeudi 5 Mars. (+UP VIDEO  & PHOTOS p.3) Icon_minitimeJeu 5 Mar - 21:28

Alors, il est arrivé avec plus d'1h30 de retard. Très bien habillé comme d'hab Wink

Il a annoncé que ce serait ses "derniers concerts à Londres qu'il donnerait". Il n'a pas parlé d'album du tout. Il a juste annoncé qu'il tenait "à dire qu'il chanterait les chansons que les fans voulaient et que c'est tout". Les concerts commenceront en juillet à Londres.
Puis il est reparti. Si j'ai bien compris, il donnera donc ses tous derniers concerts de sa carrière, des concerts d'adieu. J'attends de voir sur les autres forums pour être sûre. Sur le MJreams, ils ont compris pareil.

Les billets seront en vente le 13 mars.

Voilà, un peu déçue quand même... Cry
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Paci'
King Of Pop
King Of Pop
Paci'


Masculin
Nombre de messages : 3877
Age : 34
Localisation : c'toi la Localisation
Humeur : c'toi l'humeur
Date d'inscription : 18/05/2008

[CONFERENCE] Michael donnera une conférence de presse à Londres Jeudi 5 Mars. (+UP VIDEO  & PHOTOS p.3) Empty
MessageSujet: Re: [CONFERENCE] Michael donnera une conférence de presse à Londres Jeudi 5 Mars. (+UP VIDEO & PHOTOS p.3)   [CONFERENCE] Michael donnera une conférence de presse à Londres Jeudi 5 Mars. (+UP VIDEO  & PHOTOS p.3) Icon_minitimeJeu 5 Mar - 21:44

Alors déjà il a dit ses derniers concerts à Londres. Donc n'enterrons pas tout de suite sa carrière.


Il joue avec les mots et attend probablement de voir l'impact que ca va avoir pour en annoncer d'autres? C'est fort possible Smile.

En tous cas même si c'est ses derniers concerts je veux y aller A TOUT PRIX donc serrons nous les coudes pour trouver des filons et allons y ensemble les amis ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://jackson-collector.skyblog.com
queen of pop
King Of Pop
King Of Pop
queen of pop


Féminin
Nombre de messages : 4367
Age : 42
Localisation : ???
Humeur : déprimée
Date d'inscription : 19/05/2008

[CONFERENCE] Michael donnera une conférence de presse à Londres Jeudi 5 Mars. (+UP VIDEO  & PHOTOS p.3) Empty
MessageSujet: Re: [CONFERENCE] Michael donnera une conférence de presse à Londres Jeudi 5 Mars. (+UP VIDEO & PHOTOS p.3)   [CONFERENCE] Michael donnera une conférence de presse à Londres Jeudi 5 Mars. (+UP VIDEO  & PHOTOS p.3) Icon_minitimeJeu 5 Mar - 21:54

Cry depuis 18 ans j'attends de le voir! J'ai quitté mon pays, parce que je savais que si je restais là, je n'aurais aucune chanse de voir Mike en concert. Je suis venue à Paris, parce que je savais que Londres et Allemagne étaient les endroits où Michael ferait sûrement des concerts, donc, j'ai voulu être proche.

Si je n'arrive pas à avoir les billets, je ne sais pas ce que je serais capable de faire.

Je suis déçue: 10 concerts seulement.

Et je suis terriblement triste: annoncer ses derniers concerts, c'est un peu comme si on m'annonçait sa mort.

Depuis 30 min, je déprime et je me ronge les ongles, moi qui n'a jamais fait ça de ma vie!

Si seulement Michael se rendait compte de ce qu'on sent... Qu'est ce que ça lui coûte de faire des concerts en plus?
Revenir en haut Aller en bas
kevjackson
Off The Wall
Off The Wall
kevjackson


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 34
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 15/01/2009

[CONFERENCE] Michael donnera une conférence de presse à Londres Jeudi 5 Mars. (+UP VIDEO  & PHOTOS p.3) Empty
MessageSujet: Re: [CONFERENCE] Michael donnera une conférence de presse à Londres Jeudi 5 Mars. (+UP VIDEO & PHOTOS p.3)   [CONFERENCE] Michael donnera une conférence de presse à Londres Jeudi 5 Mars. (+UP VIDEO  & PHOTOS p.3) Icon_minitimeJeu 5 Mar - 22:10

Je suis grave heureux!!!!!C'est trop bon,tous et toutes a Londers en juillet,esperons qu'il fasse comme Johny Haliday,genre que quand il va voir que sa va grave marché il refera des prestation live Smile ,Mais trop hate de le voir quand meme il a l'air grave en forme et il est super bien habillé!!Keep the faith! Fiesta
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CONFERENCE] Michael donnera une conférence de presse à Londres Jeudi 5 Mars. (+UP VIDEO  & PHOTOS p.3) Empty
MessageSujet: Re: [CONFERENCE] Michael donnera une conférence de presse à Londres Jeudi 5 Mars. (+UP VIDEO & PHOTOS p.3)   [CONFERENCE] Michael donnera une conférence de presse à Londres Jeudi 5 Mars. (+UP VIDEO  & PHOTOS p.3) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CONFERENCE] Michael donnera une conférence de presse à Londres Jeudi 5 Mars. (+UP VIDEO & PHOTOS p.3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [PHOTOS] Michael Jackson est à Londres! (+UP photos!)
» [VIDEO] Déposition de Michael filmée le 1er Mars 1996.
» [PHOTOS] Michael Bush nous dévoile son travail avec Michael
» Les fans de Michael se rassemblent à Londres
» [BEN JACK'SON] et ses danseurs, rendent hommage à Michael: Jeudi 20 Août - concert gratuit dans le Sud de la France.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: NEWS & DISCUSSIONS :: NEWS :: This Is It-
Sauter vers: