Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [PHOTOS] Michael Jackson est à Londres! (+UP photos!)

Aller en bas 
+4
MJGenius
Paci'
Marion
Human Nature
8 participants
AuteurMessage
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[PHOTOS] Michael Jackson est à Londres! (+UP photos!) Empty
MessageSujet: [PHOTOS] Michael Jackson est à Londres! (+UP photos!)   [PHOTOS] Michael Jackson est à Londres! (+UP photos!) Icon_minitimeMar 3 Mar - 19:13

[PHOTOS]
Michael Jackson est à Londres!
(+UP photos!)


[PHOTOS] Michael Jackson est à Londres! (+UP photos!) Michael-jackson-20050819-63544

Il y a quelques heures voilà ce que nous pouvions lire sur le forum de Micha:
Citation :
Selon plusieurs fans de divers forums, dont Damien Shields du forum Maximum Jackson, considéré comme une source fiable, Michael Jackson atterrira à l'aéroport de Luton à environ 14h00 (heure locale, soit dans une demi-heure) aujourd'hui.

Il serait prévu qu'il réside au Lanesborough Hotel, sur Park Lane (en face de Hyde Park), et qu'il donne une conférence de presse jeudi à l'O2 Arena à environ 16h00, afin de révéler ses plans futurs concernant son retour sur scène.

Damien Shields de Maximum Jackson affirme que ses informations concernant son arrivée à l'aéroport et la conférence de presse lui viennent directement de contacts à AEG Live.

D'autres fans citent de "très très bonnes sources " et précisent que Michael Jackson arrivera dans la partie privée de l'aéroport et sortira par une porte privée. Ils disent aussi que Michael Jackson tient à ce que ses fans soient au courant afin qu'ils puissent être présents.


Sources : MJJCommunity / KOP Discussion / Maximum Jackson / MJDreams.net

Micha vient de nous le confirmer! Fiesta
Citation :
Sky News vient d'annoncer que Michael Jackson était bel et bien à Londres actuellement.

Espérons à présent que Michael soit bien à Londres pour annoncer, entre autres, son grand retour, lors d'une conférence qui se tiendra jeudi Cool Croisons les doigts!! Wink


Dernière édition par Human Nature le Jeu 5 Mar - 0:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



[PHOTOS] Michael Jackson est à Londres! (+UP photos!) Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] Michael Jackson est à Londres! (+UP photos!)   [PHOTOS] Michael Jackson est à Londres! (+UP photos!) Icon_minitimeMar 3 Mar - 20:07

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH C BOOON CA !!!! Pom-pom girl
Quelle belle journée Wub
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Off The Wall
Off The Wall
Marion


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 30
Localisation : Près d'Orléans
Date d'inscription : 01/03/2009

[PHOTOS] Michael Jackson est à Londres! (+UP photos!) Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] Michael Jackson est à Londres! (+UP photos!)   [PHOTOS] Michael Jackson est à Londres! (+UP photos!) Icon_minitimeMar 3 Mar - 20:07

La conférence se fera jeudi, c'est sûr et certain, et il annoncera bien des concerts à l'O2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[PHOTOS] Michael Jackson est à Londres! (+UP photos!) Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] Michael Jackson est à Londres! (+UP photos!)   [PHOTOS] Michael Jackson est à Londres! (+UP photos!) Icon_minitimeMar 3 Mar - 22:07

Nouvelle info Wink

Un blog nommé The Lowly Newshound et visiblement tenu par une source très bien informée parle depuis quelques jours du deal entre Michael Jackson et AEG Live.

Le blog affirme que Sony Music est aussi présent à la table des négociations, et que selon ses sources, Michael Jackson devait annoncer publiquement son retour sur scène jeudi dernier et non ce jeudi.

Cela aurait mis en colère Sony et AEG Live qui auraient cru à une nouvelle tentative de Michael Jackson pour se défiler, d'autant que selon certaines rumeurs, il aurait également renvoyé son avocat Peter Lopez, qui servait de contact entre le Roi de la Pop et Sony et AEG Live.

Mais avec les rumeurs persistantes sur la venue de Michael Jackson à Londres cette semaine pour donner une conférence de presse ce jeudi, il semblerait que le chanteur a en fait donné une mauvaise date pour éviter les fuites, et cherchait peut-être aussi à retarder d'une semaine son annonce afin de laisser les médias revenir au calme après les nombreux articles sur son retour sur scène à l'O2, et créer un effet de surprise.

The Lowly Newshound note aussi que le site officiel MichaelJackson.com a changé de design, et selon leurs sources à Sony, il était prévu que le retour sur scène de Michael Jackson soit annoncé sur le site jeudi dernier, ce qui ne s'est pas fait.


Source: The Lowly Newshound / MJDreams.net
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Paci'
King Of Pop
King Of Pop
Paci'


Masculin
Nombre de messages : 3877
Age : 34
Localisation : c'toi la Localisation
Humeur : c'toi l'humeur
Date d'inscription : 18/05/2008

[PHOTOS] Michael Jackson est à Londres! (+UP photos!) Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] Michael Jackson est à Londres! (+UP photos!)   [PHOTOS] Michael Jackson est à Londres! (+UP photos!) Icon_minitimeMar 3 Mar - 23:06

MJ, reste là bas jusqu'au 14!!! Je vais à Londre le 14!!! Croisons les doigts pour que ce jeudi soit mémorable Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jackson-collector.skyblog.com
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[PHOTOS] Michael Jackson est à Londres! (+UP photos!) Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] Michael Jackson est à Londres! (+UP photos!)   [PHOTOS] Michael Jackson est à Londres! (+UP photos!) Icon_minitimeMar 3 Mar - 23:11

On croise les doigts, on croise les doigts Smile DD
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
MJGenius
Dangerous
Dangerous
MJGenius


Masculin
Nombre de messages : 524
Age : 35
Localisation : Rivery (80)
Date d'inscription : 04/01/2009

[PHOTOS] Michael Jackson est à Londres! (+UP photos!) Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] Michael Jackson est à Londres! (+UP photos!)   [PHOTOS] Michael Jackson est à Londres! (+UP photos!) Icon_minitimeMar 3 Mar - 23:25

On éspère bien que Michael sera présent ! MDRRRR C'est quoi cette fausse révélation ??? loool
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[PHOTOS] Michael Jackson est à Londres! (+UP photos!) Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] Michael Jackson est à Londres! (+UP photos!)   [PHOTOS] Michael Jackson est à Londres! (+UP photos!) Icon_minitimeMer 4 Mar - 0:20

Selon des fans sur place au Lanesborough Hotel, Michael Jackson est arrivé aux alentours de 17h à l'hôtel en entrant par la porte de derrière. La plupart des paparazzis l'attendaient devant l'hôtel, nous n'auront donc peut-être pas de photos.

Quelques fans étaient présents à l'arrière et ont vu Michael Jackson arriver avec ses enfants (masqués) et saluer le personnel de l'hôtel qui l'attendaient à la porte. Michael était habillé tout en noir, sans chapeau, et s'est rapidement retourné vers les fans pour leur faire signe.

Un paparazzi du Sun a dit qu'un de ses collègues avait pris des photos de Michael à l'aéroport de Luton, nous devrions les voir demain.

Des membres de la sécurité sont venus voir les fans vers 18h30 pour leur dire que Michael venait de dîner avec ses enfants dans l'hôtel et qu'il allait les mettre au lit, il ne prévoit pas de sortir aujourd'hui.


Sources : KOP / Maximum Jackson / MJDreams.net
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[PHOTOS] Michael Jackson est à Londres! (+UP photos!) Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] Michael Jackson est à Londres! (+UP photos!)   [PHOTOS] Michael Jackson est à Londres! (+UP photos!) Icon_minitimeMer 4 Mar - 20:38

Héhé!

Voici des photos de l'arrviée de Micjael à Londres! Merci micha! Wink
[désolée pour la qualité ^^]

[PHOTOS] Michael Jackson est à Londres! (+UP photos!) Mjlondon

[PHOTOS] Michael Jackson est à Londres! (+UP photos!) Jacko2-415x275
* Michael Jackson arrivant à l'hôtel Lanesborough! *
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
MJGenius
Dangerous
Dangerous
MJGenius


Masculin
Nombre de messages : 524
Age : 35
Localisation : Rivery (80)
Date d'inscription : 04/01/2009

[PHOTOS] Michael Jackson est à Londres! (+UP photos!) Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] Michael Jackson est à Londres! (+UP photos!)   [PHOTOS] Michael Jackson est à Londres! (+UP photos!) Icon_minitimeMer 4 Mar - 21:07

Ah, j'avias pas encore vu la deuxième ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

[PHOTOS] Michael Jackson est à Londres! (+UP photos!) Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] Michael Jackson est à Londres! (+UP photos!)   [PHOTOS] Michael Jackson est à Londres! (+UP photos!) Icon_minitimeMer 4 Mar - 21:38

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[PHOTOS] Michael Jackson est à Londres! (+UP photos!) Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] Michael Jackson est à Londres! (+UP photos!)   [PHOTOS] Michael Jackson est à Londres! (+UP photos!) Icon_minitimeMer 4 Mar - 23:27

Hop, de nouvelles petites photos Wink
[Merci micha Wink]

Michael descendant de son avion:
[PHOTOS] Michael Jackson est à Londres! (+UP photos!) Sctdh2

[PHOTOS] Michael Jackson est à Londres! (+UP photos!) E0lgyq

[PHOTOS] Michael Jackson est à Londres! (+UP photos!) Jidjtc
(Merci à Unbreakable J @ KOP)

Voici l'hôtel, les fans commencent à arriver:
[PHOTOS] Michael Jackson est à Londres! (+UP photos!) 2057378_mjfan7

[PHOTOS] Michael Jackson est à Londres! (+UP photos!) 8163190_mjfan9

[PHOTOS] Michael Jackson est à Londres! (+UP photos!) 1896110_MJfan5

[PHOTOS] Michael Jackson est à Londres! (+UP photos!) 4038067_mjfan8

[PHOTOS] Michael Jackson est à Londres! (+UP photos!) 4161307_mjfan10
Source : GigWise
(Merci à benzo @ Mjackson.fr)

Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
chuckiss
HIStory
HIStory
chuckiss


Féminin
Nombre de messages : 1443
Age : 39
Localisation : chez moi à regarder une étoiles qui s'appel Michael
Humeur : Perverse lol
Date d'inscription : 19/06/2008

[PHOTOS] Michael Jackson est à Londres! (+UP photos!) Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] Michael Jackson est à Londres! (+UP photos!)   [PHOTOS] Michael Jackson est à Londres! (+UP photos!) Icon_minitimeMer 4 Mar - 23:56

je veux être à Londres
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mjjbadgirl.skyblog.com
BenChaelSon
Thriller
Thriller
BenChaelSon


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 30
Localisation : a quelques kilometres de toi
Date d'inscription : 15/01/2009

[PHOTOS] Michael Jackson est à Londres! (+UP photos!) Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] Michael Jackson est à Londres! (+UP photos!)   [PHOTOS] Michael Jackson est à Londres! (+UP photos!) Icon_minitimeJeu 5 Mar - 0:38

waaaah !! j'adore quans il descend de l'avion... Wub

!! moi aussi je veux y aller!!!!

moi je pars a Londres le 13 avril ^_^ !!!
Mais Michael il sera pas là... Cry
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ben-jackson-fan.skyrock.com
miss jackson
Bad
Bad
miss jackson


Féminin
Nombre de messages : 370
Age : 43
Localisation : lyon
Humeur : en deuil!!
Date d'inscription : 29/08/2008

[PHOTOS] Michael Jackson est à Londres! (+UP photos!) Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] Michael Jackson est à Londres! (+UP photos!)   [PHOTOS] Michael Jackson est à Londres! (+UP photos!) Icon_minitimeVen 6 Mar - 0:59

toujour aussi élégant !!! Wub
quel grande classe pour ce grand grand monsieur Wub

si j'étais pas déjà fan je le serai devenue sur le champ Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PHOTOS] Michael Jackson est à Londres! (+UP photos!) Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] Michael Jackson est à Londres! (+UP photos!)   [PHOTOS] Michael Jackson est à Londres! (+UP photos!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PHOTOS] Michael Jackson est à Londres! (+UP photos!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CONFERENCE] Michael donnera une conférence de presse à Londres Jeudi 5 Mars. (+UP VIDEO & PHOTOS p.3)
» [SORTIE] Michael Jackson fait du shopping à Las Vegas (PHOTOS +UP 3 VIDEOS !!)
» [PHOTOS + VIDEOS] Nouvelles photos de Michael. (+UP p.6 nouvelles photos du 21 mai)
» [PHOTOS] Michael Jackson vit actuellement à Los Angeles (+UP p.2)
» [STUDIO] Michael Jackson vu dans un studio d'enregistrement (+UP photos du 3/06)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: NEWS & DISCUSSIONS :: ARCHIVES NEWS & DISCUSSIONS :: Archives NEWS-
Sauter vers: