Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Les fans de Michael se rassemblent à Londres

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Les fans de Michael se rassemblent à Londres Empty
MessageSujet: Les fans de Michael se rassemblent à Londres   Les fans de Michael se rassemblent à Londres Icon_minitimeMar 14 Juil - 22:01

Les fans de Michael
se rassemblent à Londres

C’est ce lundi qu’aurait dû avoir lieu le premier des 50 concerts de Michael Jackson à Londres et les fans qui avaient espéré voir leur idole se produire sur scène, se sont réunis malgré tout à l’O² Arena.

Le rendez-vous a été fixé sur Facebook et les sites de fans de la star. Tous ont été encouragés à venir avec une bougie et des fleurs.

Au pied de l’Arena, les fans ont inscrit des messages sur une affiche installée pour l’occasion et ont chanté en chœur les plus grands titres de Michael Jackson. Puis à 18h30, heure à laquelle le concert aurait dû démarrer, les fans ont observé une minute de silence.
«Je suis venue pour rendre hommage à la vie et la carrière de Michael Jackson », a déclaré Alison Plyman, une fan de 27 ans interrogée par la BBC. « On s’est recueilli et on a partagé des souvenirs », a-t-elle ajouté.
Jasper Haughton, un danois de 31 ans, est l’un des fans qui a voyagé jusque Londres pour assister au « come back » de son idole sur scène. « On aurait dû être au concert, mais au lieu de ça c’est le néant ici». « Tout cela n’a pas de sens », a-t-il ajouté.
Alors que rien n’est prévu pour remplacer les concerts de Michael Jackson, AEG, la compagnie organisatrice projette de mettre en scène un show qui reprendrait les numéros de la tournée «This is it».
«Je pense qu’à un moment ou un autre on montrera la dernière oeuvre de Michael Jackson, This it it, au monde entier », a déclaré Randy Phillips à l’hebdomadaire professionnel Billboard, ajoutant que le 29 Août, date d’anniversaire de la star, pourrait être une date parfaite, même si le délai pourrait être trop court.

Sources : LeParisien / MJJProcessor.com
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
K.O.P
HIStory
HIStory
K.O.P


Masculin
Nombre de messages : 1514
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/05/2009

Les fans de Michael se rassemblent à Londres Empty
MessageSujet: Re: Les fans de Michael se rassemblent à Londres   Les fans de Michael se rassemblent à Londres Icon_minitimeMer 15 Juil - 15:25

j'ai eu une larme de tristesse mème si je n'y allait pas a ce concert j'aurai vu un peu de se show a la télé mais malheureusement sa n'a pas été le cas Cry
Revenir en haut Aller en bas
Mina
Off The Wall
Off The Wall
Mina


Nombre de messages : 96
Age : 30
Localisation : Genève
Humeur : Je t'adore,repose en paix,kiss
Date d'inscription : 30/06/2009

Les fans de Michael se rassemblent à Londres Empty
MessageSujet: Re: Les fans de Michael se rassemblent à Londres   Les fans de Michael se rassemblent à Londres Icon_minitimeMer 15 Juil - 17:17

J'imagine même pas ce que aurait été cette tournée. Cry
Revenir en haut Aller en bas
val39
Thriller
Thriller
val39


Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 58
Localisation : Neverland!!!
Humeur : Triste...
Date d'inscription : 04/07/2009

Les fans de Michael se rassemblent à Londres Empty
MessageSujet: Re: Les fans de Michael se rassemblent à Londres   Les fans de Michael se rassemblent à Londres Icon_minitimeMer 15 Juil - 23:17

Moi aussi! ça aurait été géant comme dab,moi je comptais y aller l'année prochaine Cry !!!Je suis dégouttée, éffondrée,triste...je n'ai pas de mots assez fort pour exprimer ma douleur Sad !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les fans de Michael se rassemblent à Londres Empty
MessageSujet: Re: Les fans de Michael se rassemblent à Londres   Les fans de Michael se rassemblent à Londres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les fans de Michael se rassemblent à Londres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [POUR NATOU !!!] Fans de Michael Jackson du Canada : gagnez votre voyage à Londres pour les concerts
» [RUMEUR] Michael serait à Londres...
» [INTERVIEW] Dermot O'Leary parle de sa 'rencontre' avec Michael lors de son annonce 'This Is It' à Londres.
» Pourquoi y a t il des fans de Michael et des anti Michael
» [DEMENTI] Michael serait arrivé à Londres...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: NEWS & DISCUSSIONS :: NEWS :: This Is It-
Sauter vers: