Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [BEN JACK'SON] et ses danseurs, rendent hommage à Michael: Jeudi 20 Août - concert gratuit dans le Sud de la France.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[BEN JACK'SON] et ses danseurs, rendent hommage à Michael: Jeudi 20 Août - concert gratuit dans le Sud de la France. Empty
MessageSujet: [BEN JACK'SON] et ses danseurs, rendent hommage à Michael: Jeudi 20 Août - concert gratuit dans le Sud de la France.   [BEN JACK'SON] et ses danseurs, rendent hommage à Michael: Jeudi 20 Août - concert gratuit dans le Sud de la France. Icon_minitimeLun 20 Juil - 18:46

[BEN JACK'SON]
et ses danseurs, rendent hommage à Michael:
Jeudi 20 Août - concert gratuit dans le Sud de la France.


[BEN JACK'SON] et ses danseurs, rendent hommage à Michael: Jeudi 20 Août - concert gratuit dans le Sud de la France. Marignane-20aout-mjfrance
Un évènement totalement gratuit, co-organisé par La Ville de Marignane et Ben Jack'son,
soutenu par MJFRANCE, visuel réalisé par notre ami Krimo

Attristé comme tous les fans par cette tragique disparition, Ben Jack'son et son équipe décident de mettre sur pied un show hommage pour pérpétrer à leur échelle l'image et l'esprit Michael Jackson. Ainsi, le coup d'envoi sera donné dans le Sud de la France à Marignane.

Ben Jack'son, la Ville de Marignane et ses partenaires vous proposent une soirée "Fans" et un concert gratuit sur la place de l'auditorium (Parc Camoin), le Jeudi 20 Aout 2009 - à partir de 20h30.

Sur la même idée que les Nuits Michael Jackson I et II, la soirée aura pour but de réunir les fans de MJ de la région Sud, mais aussi tous les amateurs de la musique de MJ, et de témoigner notre passion pour l'Artiste. Pour cela, Ben Jack'son et son équipe vont inviter sur scène des fans ( amateurs et professionnels) pour rendre hommage à Michael Jackson. Sitting, rencontres de fans, DJ, discours, jeux et,clôture de cette soirée par 1h30 du show de Ben Jack'son et ses danseurs.

Plus d'info régulières sur
>> http://www.ben-jackson.com <<
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



[BEN JACK'SON] et ses danseurs, rendent hommage à Michael: Jeudi 20 Août - concert gratuit dans le Sud de la France. Empty
MessageSujet: Re: [BEN JACK'SON] et ses danseurs, rendent hommage à Michael: Jeudi 20 Août - concert gratuit dans le Sud de la France.   [BEN JACK'SON] et ses danseurs, rendent hommage à Michael: Jeudi 20 Août - concert gratuit dans le Sud de la France. Icon_minitimeJeu 23 Juil - 23:45

Hey ! Oui j'invite vraiment tous les fans de la région à venir, à en rencontrer d'autres, dans une bonne humeur. Il faut s'accrocher maintenant et toutfaire pour pérpétrer son oeuvre, de quelle que façon que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[BEN JACK'SON] et ses danseurs, rendent hommage à Michael: Jeudi 20 Août - concert gratuit dans le Sud de la France. Empty
MessageSujet: Re: [BEN JACK'SON] et ses danseurs, rendent hommage à Michael: Jeudi 20 Août - concert gratuit dans le Sud de la France.   [BEN JACK'SON] et ses danseurs, rendent hommage à Michael: Jeudi 20 Août - concert gratuit dans le Sud de la France. Icon_minitimeJeu 23 Juil - 23:50

Je vais faire mon possible pour y être mais je ne garantie rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
feeclochette58
Dangerous
Dangerous
feeclochette58


Nombre de messages : 874
Age : 45
Localisation : 2ème étoile à droite et tout droit jusqu'au matin
Date d'inscription : 15/03/2010

[BEN JACK'SON] et ses danseurs, rendent hommage à Michael: Jeudi 20 Août - concert gratuit dans le Sud de la France. Empty
MessageSujet: Re: [BEN JACK'SON] et ses danseurs, rendent hommage à Michael: Jeudi 20 Août - concert gratuit dans le Sud de la France.   [BEN JACK'SON] et ses danseurs, rendent hommage à Michael: Jeudi 20 Août - concert gratuit dans le Sud de la France. Icon_minitimeJeu 18 Mar - 13:13

j'y étais!!!

on s'est peut-être vus Human Nature...
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[BEN JACK'SON] et ses danseurs, rendent hommage à Michael: Jeudi 20 Août - concert gratuit dans le Sud de la France. Empty
MessageSujet: Re: [BEN JACK'SON] et ses danseurs, rendent hommage à Michael: Jeudi 20 Août - concert gratuit dans le Sud de la France.   [BEN JACK'SON] et ses danseurs, rendent hommage à Michael: Jeudi 20 Août - concert gratuit dans le Sud de la France. Icon_minitimeJeu 18 Mar - 13:26

Je n'ai malheureusement pas pu m'y rendre à cause du taf et de l'argent Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
laetitiabad
Collectionneur
Collectionneur
laetitiabad


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 35
Localisation : france
Date d'inscription : 04/01/2010

[BEN JACK'SON] et ses danseurs, rendent hommage à Michael: Jeudi 20 Août - concert gratuit dans le Sud de la France. Empty
MessageSujet: Re: [BEN JACK'SON] et ses danseurs, rendent hommage à Michael: Jeudi 20 Août - concert gratuit dans le Sud de la France.   [BEN JACK'SON] et ses danseurs, rendent hommage à Michael: Jeudi 20 Août - concert gratuit dans le Sud de la France. Icon_minitimeJeu 18 Mar - 14:13

moi jetais a marignane jai vue que la premiere partie '' jetais malade''


puis au concert a ensues a la redonne cetais super !!!
jai pas pu resister de lui toucher la main Very Happy et oue pourquoi se gener les enfants ont le droit cest pas parce que jai 21 qui faut se priver XD


jai eu droit a la dedicasse Happy
Revenir en haut Aller en bas
feeclochette58
Dangerous
Dangerous
feeclochette58


Nombre de messages : 874
Age : 45
Localisation : 2ème étoile à droite et tout droit jusqu'au matin
Date d'inscription : 15/03/2010

[BEN JACK'SON] et ses danseurs, rendent hommage à Michael: Jeudi 20 Août - concert gratuit dans le Sud de la France. Empty
MessageSujet: Re: [BEN JACK'SON] et ses danseurs, rendent hommage à Michael: Jeudi 20 Août - concert gratuit dans le Sud de la France.   [BEN JACK'SON] et ses danseurs, rendent hommage à Michael: Jeudi 20 Août - concert gratuit dans le Sud de la France. Icon_minitimeJeu 18 Mar - 14:25

laetitiabad a écrit:
moi jetais a marignane jai vue que la premiere partie '' jetais malade''


puis au concert a ensues a la redonne cetais super !!!
jai pas pu resister de lui toucher la main Very Happy et oue pourquoi se gener les enfants ont le droit cest pas parce que jai 21 qui faut se priver XD


jai eu droit a la dedicasse Happy
on s'est peut-être vues sans le savoir

voici une photo avec Ben à Marignane:
[BEN JACK'SON] et ses danseurs, rendent hommage à Michael: Jeudi 20 Août - concert gratuit dans le Sud de la France. 28-11-2009132926
Revenir en haut Aller en bas
laetitiabad
Collectionneur
Collectionneur
laetitiabad


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 35
Localisation : france
Date d'inscription : 04/01/2010

[BEN JACK'SON] et ses danseurs, rendent hommage à Michael: Jeudi 20 Août - concert gratuit dans le Sud de la France. Empty
MessageSujet: Re: [BEN JACK'SON] et ses danseurs, rendent hommage à Michael: Jeudi 20 Août - concert gratuit dans le Sud de la France.   [BEN JACK'SON] et ses danseurs, rendent hommage à Michael: Jeudi 20 Août - concert gratuit dans le Sud de la France. Icon_minitimeJeu 18 Mar - 15:54

peu etre javait pas mal de monde
Revenir en haut Aller en bas
feeclochette58
Dangerous
Dangerous
feeclochette58


Nombre de messages : 874
Age : 45
Localisation : 2ème étoile à droite et tout droit jusqu'au matin
Date d'inscription : 15/03/2010

[BEN JACK'SON] et ses danseurs, rendent hommage à Michael: Jeudi 20 Août - concert gratuit dans le Sud de la France. Empty
MessageSujet: Re: [BEN JACK'SON] et ses danseurs, rendent hommage à Michael: Jeudi 20 Août - concert gratuit dans le Sud de la France.   [BEN JACK'SON] et ses danseurs, rendent hommage à Michael: Jeudi 20 Août - concert gratuit dans le Sud de la France. Icon_minitimeJeu 18 Mar - 16:53

laetitiabad a écrit:
peu etre javait pas mal de monde
t'as pas une photo de toi ce jour-là?
ou dis-moi comment tu étais habillée ce jour-là, peut-être que ça me fera "tilt"
Revenir en haut Aller en bas
laetitiabad
Collectionneur
Collectionneur
laetitiabad


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 35
Localisation : france
Date d'inscription : 04/01/2010

[BEN JACK'SON] et ses danseurs, rendent hommage à Michael: Jeudi 20 Août - concert gratuit dans le Sud de la France. Empty
MessageSujet: Re: [BEN JACK'SON] et ses danseurs, rendent hommage à Michael: Jeudi 20 Août - concert gratuit dans le Sud de la France.   [BEN JACK'SON] et ses danseurs, rendent hommage à Michael: Jeudi 20 Août - concert gratuit dans le Sud de la France. Icon_minitimeJeu 18 Mar - 17:02

eu non je nais pas de photo

alors je devais avoir :veste de tailleur noir rayé si mes souvenir son bon
jetais avec mon copain il avais son chapeau et cravate
Revenir en haut Aller en bas
feeclochette58
Dangerous
Dangerous
feeclochette58


Nombre de messages : 874
Age : 45
Localisation : 2ème étoile à droite et tout droit jusqu'au matin
Date d'inscription : 15/03/2010

[BEN JACK'SON] et ses danseurs, rendent hommage à Michael: Jeudi 20 Août - concert gratuit dans le Sud de la France. Empty
MessageSujet: Re: [BEN JACK'SON] et ses danseurs, rendent hommage à Michael: Jeudi 20 Août - concert gratuit dans le Sud de la France.   [BEN JACK'SON] et ses danseurs, rendent hommage à Michael: Jeudi 20 Août - concert gratuit dans le Sud de la France. Icon_minitimeJeu 18 Mar - 17:38

laetitiabad a écrit:
eu non je nais pas de photo

alors je devais avoir :veste de tailleur noir rayé si mes souvenir son bon
jetais avec mon copain il avais son chapeau et cravate
ça me dit rien du tout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BEN JACK'SON] et ses danseurs, rendent hommage à Michael: Jeudi 20 Août - concert gratuit dans le Sud de la France. Empty
MessageSujet: Re: [BEN JACK'SON] et ses danseurs, rendent hommage à Michael: Jeudi 20 Août - concert gratuit dans le Sud de la France.   [BEN JACK'SON] et ses danseurs, rendent hommage à Michael: Jeudi 20 Août - concert gratuit dans le Sud de la France. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[BEN JACK'SON] et ses danseurs, rendent hommage à Michael: Jeudi 20 Août - concert gratuit dans le Sud de la France.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FRANCE] Un collectif de 30 chanteurs rendent hommage à Michael Jackson…
» [ANNULEE] Soirée hommage M.Jackson: samedi 29 août à l'Olympia - "LE MEMORIAL JACKSON: MJ For life" (+ [UPDATE] ANNULATION de la soirée)
» Les metalleux aussi rendent hommages à Michael Jackson
» [HOMMAGE] Deepak Chopra : mon hommage à Michael Jackson (Mis à jour)
» [HOMMAGE TV] Incroyable Talent: hommage à Michael Jackson.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: NEWS & DISCUSSIONS :: ARCHIVES NEWS & DISCUSSIONS :: Archives Envol de Peter Pan :: Ils lui rendent hommage (Spectacles & Co)-
Sauter vers: