Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Invincible: la polémique

Aller en bas 
+18
Captain Eo
stphmlt
Bambi
Dirty-Diana-76
Anael Jackson
cry
franck lucide
Mina
miss jackson
YOOH
Johnny
Louis
azzis
little-susie
queen of pop
Natou
Human Nature
Paci'
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Invincible: la polémique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Invincible: la polémique   Invincible: la polémique - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Sep - 19:58

Je UP ce topic car depuis la semaine dernière, je me suis prise à écouter l'album Smile
J'aime énormément les 3 premières: Unbreakable, Heartbraker & Invincible Smile
J'ai toujours autant de mal sur les balades (d'ailleurs on s'est pris un fou rire avec Anael sur Heaven Can Wait et une autre Very Happy)
Je l'aimais déjà beaucoup, MAIS depuis le visionnage de TII, avec le passage Thriller dans lequel on découvre un morceau de chanson de l'album Invincible, je suis encore plus "fan" de cette chanson; je veux parler de Threatened Coeur
Je vous la poste ici donc et elle est sans aucun doute la meilleure chanson du dernier opus de Michael Jackson. Elle sort de l'ordinaire Coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

Invincible: la polémique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Invincible: la polémique   Invincible: la polémique - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Sep - 20:01

Human Nature a écrit:

J'ai toujours autant de mal sur les balades (d'ailleurs on s'est pris un fou rire avec Anael sur Heaven Can Wait et une autre Very Happy)

Mais euh c'était aussi à cause de la tête que tu faisais Invincible: la polémique - Page 3 198636
il va nous maudire maintenant Invincible: la polémique - Page 3 574545
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
murielle06
Off The Wall
Off The Wall
murielle06


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 58
Localisation : Nice
Humeur : toujours souriante...( elle est trop belle la vie !!!)
Date d'inscription : 20/05/2010

Invincible: la polémique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Invincible: la polémique   Invincible: la polémique - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Oct - 23:18

très bel album ...certes très différent des autres .... Smile

mais à l'époque je pense que Mike était dans un tournant de sa vie
où il avait besoin de changer de registre, avait besoin de s'affirmer
autrement ... Wink

et pour ma part je pense sincèrement que cet album aurait pu être
accueilli différement si ces satanés tabloïds Grrr n'avaient pas encore une fois
fourrés leur nez à vouloir encore et toujours démonter Mike Feu

les fans auraient peut être mis plus de temps à l'accepter mais je suis
persuadée que Mike savait ce qu'il faisait comme d'habitude... Wub
il a toujours su a quel moment il fallait tourner la page, il percevait ce genre de chose Cool

c'est pour cela qui l'était et restera le meilleur Coeur

Free Hug à vous toutes et tous
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

Invincible: la polémique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Invincible: la polémique   Invincible: la polémique - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Oct - 4:06

Heaven can wait est belle, Human ! Break of Dawn aussi. Hum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pommejaune
Traductrice
Traductrice
Pommejaune


Féminin
Nombre de messages : 3220
Age : 29
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 24/12/2009

Invincible: la polémique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Invincible: la polémique   Invincible: la polémique - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Oct - 7:44

J'adore cet album Coeur
Revenir en haut Aller en bas
MJ2
HIStory
HIStory
MJ2


Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 46
Localisation : Drôme
Humeur : calme et marrant.
Date d'inscription : 19/10/2010

Invincible: la polémique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Invincible: la polémique   Invincible: la polémique - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Oct - 14:27

c'est comme dit plus haut pas son meilleur MAIS il a été grandement sous estimé!! du fait que sony l'a fait capoté comme on le sait tous. il y a quand même de vraie bijoux!! le must pour moi whatever happens!!!!!! ça aurait été un carton si elle était sortie! (tout comme we 've had enough sur le ultimate collection qui était prévu pour invincible mais n'a pas été gardé!! je me demanderais jusqu'à la fin, comment ce fut possible!! là pour moi c'est parmis les plus grands chef d'oeuvre que mike est chanté). j'ai un coup de coeur aussi pour privacy, la sonnorité (j'adore les chansons rock de mike) et puis ce qu'elle dit.
speechless et the lost children evidement (composé par michael). et sans oublier cry (j'adore) break of down, rock my world, heartbraker, unbreakable sont des tubes en puissance. you are my life est belle aussi. bon j'arrête sinon je dis tout l'album! lol à part deux ou trois morceaux que j'aime moins, ça reste un bon album et 10 000 fois meilleur que tout ce qu'on entend de nos jours (hors michael). le regret, c'est qu'il aurait pu atteindre sans aucun doute les 15 millions et nous offrir de bons clips si mottolla de sony n'avait pas été là. à nous les fans de redonner à cet album, l'envergure, tout du moins, faire reconnaitre la qualité de cet album, que mike était tjs à la pointe du génie.
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

Invincible: la polémique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Invincible: la polémique   Invincible: la polémique - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mar - 2:05

Bon, je sais que l'album est très vieux, mais j'aimerais dire que j'aime beaucoup Speechless, Don't walk away et... (Je sens qu'on va me taper dessus...) 2000 Watts . Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Invincible: la polémique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Invincible: la polémique   Invincible: la polémique - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Invincible: la polémique
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [PANTHER DANCE] Polémique, censure.
» [RUMEUR]le bassiste du groupe kiss relance la polémique sur michael jackson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: NEWS & DISCUSSIONS :: DISCUSSIONS-
Sauter vers: