Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Invincible: la polémique

Aller en bas 
+18
Captain Eo
stphmlt
Bambi
Dirty-Diana-76
Anael Jackson
cry
franck lucide
Mina
miss jackson
YOOH
Johnny
Louis
azzis
little-susie
queen of pop
Natou
Human Nature
Paci'
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

Invincible: la polémique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invincible: la polémique   Invincible: la polémique - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc - 0:55

Human Nature a écrit:
Ah bah on est 2!! Wink
J'imagine aussi le soleil se reflétant sur la mer; un arbre avec un oiseau sur une branche...

Ah ! Wub

Citation :
mais ce n'est pas pareil: toi tu es une fan. Mais les non fans ne peuvent pas savoir. Je vais prendre un exemple:

les Duran Duran ont sorti un album fantastique. Mais les médias les boudent, donc pas de pub, pas vraiment de promo, et un seul clip. Le clip a fait connaitre la chanson, mais pas les autres chansons de l'album.

Pareil pour Invincible

Mais eux, ils n'ont pas eu de problèmes avec leur maison de disques, non ?
Revenir en haut Aller en bas
queen of pop
King Of Pop
King Of Pop
queen of pop


Féminin
Nombre de messages : 4367
Age : 42
Localisation : ???
Humeur : déprimée
Date d'inscription : 19/05/2008

Invincible: la polémique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invincible: la polémique   Invincible: la polémique - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc - 1:07

non, c'est jsute que les médias les boycottent, et la compagnie a pensé que ça ne valait pas la peine de faire trop de promo, que les concerts auraient suffi pour un "petit groupe ringard" comme les DD. Cry

pourtant l'album est magnifiqe: je l'écoute tous les jours
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

Invincible: la polémique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invincible: la polémique   Invincible: la polémique - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc - 1:09

Quel dommage pour eux, pourtant ça a du faire un malheur dans les années 80 ce groupe-là, non ?
Revenir en haut Aller en bas
queen of pop
King Of Pop
King Of Pop
queen of pop


Féminin
Nombre de messages : 4367
Age : 42
Localisation : ???
Humeur : déprimée
Date d'inscription : 19/05/2008

Invincible: la polémique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invincible: la polémique   Invincible: la polémique - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc - 1:13

oui. En fait ils sont le "pères" du clip moderne. Je ne sais plus qui a dit "sans les Duran Duran, il n'y aurait pas eu MTV"

Dans les années 80, c'était le plus grand groupe, on les nommait les "fabulous five" (ils étaient tous extremement beaux).

Si on parle des années 80 on cite: Michael Jackson, Duran Duran , Madonna, Prince, Margaret Thatcher, Gorbatchev, Mitterrand, Kol.

Tu vois un peu?
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

Invincible: la polémique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invincible: la polémique   Invincible: la polémique - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc - 1:17

Oui, mais les gens connaissent maintenant la nouvelle génération et ils laissent de côté les «vieux groupes» à part ceux qui sont « pro 80» Cela va sûrement se produire lorsque nos enfants seront ados, jeunes adultes.
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
Off The Wall
Off The Wall
Johnny


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 35
Localisation : France / Nord / Lille
Date d'inscription : 02/07/2009

Invincible: la polémique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invincible: la polémique   Invincible: la polémique - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil - 14:58

You Rock My World,Unbreakable,Invincible,Heartbreaker,Speechless,Threatened,Break of Dawn sont pour moi des chef d'oeuvres de MJ,je les ecoute sans relache,on sait que MJ a fait beaucoup de style de musique et bien ceux la ont marquer le coup!

You rock my world et sublime,et le clip dépote avec chris tucker,sérieux un excellent album.
Revenir en haut Aller en bas
YOOH
Bad
Bad
YOOH


Féminin
Nombre de messages : 438
Age : 40
Localisation : Korea & Japan
Humeur : Happy ♥
Date d'inscription : 02/06/2009

Invincible: la polémique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invincible: la polémique   Invincible: la polémique - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil - 17:25

Beaucoup de gens n'aime pas Invincible mais perso moi j'adore cette album, malheureusement je vais devoir me re prendre le invincible + number one, car tête en l'air comme je suis, j'ai perdu mon CD Number One (j'ai encore le boitier), et l'album Invincible j'ai que le livret et le CD qu'ont ma bien rayer quand j'ai les récup Mad part contre j'ai plus le boitier!

Je me suis dis plus jamais je prêterai mes album de MJ ou d'autres artiste a chaque fois je récup dans un état ou je ne peux plus écouter les musique! Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://g-dragon-taeyang.forumactif.com/
miss jackson
Bad
Bad
miss jackson


Féminin
Nombre de messages : 370
Age : 43
Localisation : lyon
Humeur : en deuil!!
Date d'inscription : 29/08/2008

Invincible: la polémique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invincible: la polémique   Invincible: la polémique - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil - 19:34

je te comprend Yooh moi il y a beaucoup d'album que j'ai jamais revus
Revenir en haut Aller en bas
Mina
Off The Wall
Off The Wall
Mina


Nombre de messages : 96
Age : 30
Localisation : Genève
Humeur : Je t'adore,repose en paix,kiss
Date d'inscription : 30/06/2009

Invincible: la polémique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invincible: la polémique   Invincible: la polémique - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil - 13:08

Je n'aime pas le R&B,je n'en écoute jamais. Malgré cela,j'aime quand même "invincible"(je ne l'ai pas encore mais je souhaite ardemment l'acheter),j'ai écouté sur youtube et j'apprécie les chansons.
Revenir en haut Aller en bas
franck lucide
Thriller
Thriller
franck lucide


Nombre de messages : 122
Age : 41
Localisation : ALES
Date d'inscription : 17/09/2009

Invincible: la polémique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invincible: la polémique   Invincible: la polémique - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 15:50

l'album est surprenant
je le trouve pas entièrement bon, un peu mou
pour michael c'est peut-etre un peu light
en tout cas mis a part quelques titres je trouve que c'est un bon album
je préfère quand meme les abums qui le précedent
parmis les chansons que j'aime pas trop figurent: privacy et don't wak away ainsi que heartebreaker
Revenir en haut Aller en bas
cry
Bad
Bad
cry


Féminin
Nombre de messages : 273
Age : 50
Localisation : dijon
Humeur : suivant la personne en face de moi,lol
Date d'inscription : 25/09/2009

Invincible: la polémique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invincible: la polémique   Invincible: la polémique - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep - 14:55

j'adore cette album!!!! Wub ...
les chansons sont tellement d'actualité,lol... a croire que beaucoup de choses étais prédit par michael dans cette album....
de plus il ns ouvre un peux plus son coeur ,et ont découvre un michael

mon coup de coeur dans cette album et" Speechless" Wub ,je pourrais l'écouter des heures sans m'en lasser,lol....
Revenir en haut Aller en bas
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

Invincible: la polémique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invincible: la polémique   Invincible: la polémique - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep - 14:56

J'aime bien cette album y a de très belle chanson.

Mais il est loin d'être mon préféré je l'avoue.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Dirty-Diana-76
HIStory
HIStory
Dirty-Diana-76


Féminin
Nombre de messages : 1917
Age : 28
Localisation : ...
Humeur : Happy*
Date d'inscription : 12/07/2009

Invincible: la polémique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invincible: la polémique   Invincible: la polémique - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 22:40

J'adore cet Album ,il fait partis de mesfavoris .

Pour les chansons,ma préférée est Speechless ,maisj'aime aussi beaucoup Unbreakable ,Threatened ,Whatever happens ,Don't walk Away et You rock my World . Wub Wub
Revenir en haut Aller en bas
Bambi
Off The Wall
Off The Wall
Bambi


Nombre de messages : 47
Age : 30
Localisation : Alger
Date d'inscription : 19/09/2009

Invincible: la polémique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invincible: la polémique   Invincible: la polémique - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov - 0:43

j'aime bien cet album surtout you rock my world elle est trop belle cette zik Wub je prend toujours ma dose de cette zik le matin Hihi

pour le clim je l'adore ,ou MJ cache un peu son visage sauf une ou deux fois on vous tout son visage Wub
Revenir en haut Aller en bas
Dirty-Diana-76
HIStory
HIStory
Dirty-Diana-76


Féminin
Nombre de messages : 1917
Age : 28
Localisation : ...
Humeur : Happy*
Date d'inscription : 12/07/2009

Invincible: la polémique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invincible: la polémique   Invincible: la polémique - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov - 9:47

Bambi a écrit:
j'aime bien cet album surtout you rock my world elle est trop belle cette zik Wub je prend toujours ma dose de cette zik le matin Hihi

pour le clim je l'adore ,ou MJ cache un peu son visage sauf une ou deux fois on vous tout son visage Wub

Ouai . You Rock My World est la plus belle chanson de l'album avec Speechless & Don't Walk Away . Wub Wub
Revenir en haut Aller en bas
stphmlt
Collectionneur
Collectionneur
stphmlt


Nombre de messages : 2102
Age : 51
Localisation : Essonne France
Date d'inscription : 16/08/2009

Invincible: la polémique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invincible: la polémique   Invincible: la polémique - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov - 20:16

Ouh la la Invincible.... Dur dur de juger objectivement un album de MJ qui a été un peu "tué" dans l'oeuf....
Ce que je veux dire par là c'est que c'est sans doute le seul album de MJ à n'avoir pas eu une vie complète avec la promo qui va avec et à laquelle on était habitués...

Quand je pense à Bad ou Dangerous par exemple je vois immédiatement les pochettes des singles, les news, les clips, les interviews, la tournée etc....

Là évidemment avec Invincible, je vois beaucoup moins de choses....

Les morceaux que j'adore sur cet album: You rock my world, Heartbreaker, Butterflies, The lost children, Cry, Whatever happens.

Et les morceaux que j'aime moins ou que je trouve pas à la hauteur par rapport à ce que MJ sait faire: Break of dawn (sympa mais trop cheap à mon goût, instruments trop bontempi pour moi, et les mouettes en carton au début on se croirait dans Santa Barbara....), Privacy (manque de punch vu le sujet et le côté rock), Invincible (trop répétitive à mon goût), 2000 watts (voix de MJ trop trafiquée, bien dommage), You are my life (je l'aimais bien celle la mais finalement elle me lasse... elle est jolie, touchante mais finalement elle ne m'apporte plus rien),

Je n'aime pas vraiment Don't walk away (trop quelconque je trouve pour MJ, elle aurait pu être chantée par à peu près 50% des artistes r&b...) c'est la seule que je n'aime pas en fait...

Quant aux autre titres eh ben j'ai honte mais je ne m'en souviens même plus... C'est la honte... mais finalement ça résume bien mon avis sur cet album... Il est sorti mais ne m'a pas marqué autant que ça...

Il y a de bonnes mélodies, des choses intéressantes mais j'ai le sentiment que MJ ne s'est pas complètement impliqué, il s'est laissé "faire et arranger" des titres et hop... Parfois je le sens dedans et parfois non...

Break of dawn par exemple aurait pu être géniale mais arrangée autrement avec de vrais instruments et moins de boîtes à rythme et de mouettes en plastique... Idem pour Heaven can wait où les voix sont superbes, la mélodies magique mais cette boîte à rythme à 2 balles! quel dommage!!

Encore une fois ce n'est que mon avis... Je donne mon véritable avis.

Bon je vais réécouter ce disque pour voir.... Je ne l'ai pas écouté depuis longtemps...


Oh! Unbreakable!! J'ai carrément zappé le titre d'ouverture!! Le problème avec ce morceau c'est qu'il manque d'originalité pour moi... je suis désolé à part à la fin où je sens un frisson avec le refrain qui monte qui monte ça manque de ...comment dire... d'émotion! Je l'écoute et il ne se passe pas grand chose... J'ai presque l'impression que MJ s'ennuie en la chantant... et du coup moi je m'emm..... aussi... Et ce rap interminable quel ennui...
Et Threatened! Alors elle aurait pu être géniale aussi celle là si Jerkins n'avait produit ça avec autant de mollesse... Encore une fois pour moi il n'a pas choisi le bon synthé... MJ n'était pas Britney il méritait mieux en termes de production!!

Pourtant sa voix n'a jamais été aussi belle et suave que sur ce disque mais il n'est pas le MJ que j'aime....

Bon voilà... Désolé... Je dis ce que je pense.....Pour moi l'erreur de MJ sur Invincible s'appelle Rodney Jerkins. Ce gars est un bon producteur de soupe mais MJ méritait mieux... Et malheureusement il ne s'est peut être pas assez impliqué pour s'en rendre compte...

Unsure Unsure
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Invincible: la polémique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invincible: la polémique   Invincible: la polémique - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov - 22:32

stphmlt a écrit:
Ouh la la Invincible.... Dur dur de juger objectivement un album de MJ qui a été un peu "tué" dans l'oeuf....
Ce que je veux dire par là c'est que c'est sans doute le seul album de MJ à n'avoir pas eu une vie complète avec la promo qui va avec et à laquelle on était habitués...

Quand je pense à Bad ou Dangerous par exemple je vois immédiatement les pochettes des singles, les news, les clips, les interviews, la tournée etc....

Là évidemment avec Invincible, je vois beaucoup moins de choses....

+1 +1
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
franck lucide
Thriller
Thriller
franck lucide


Nombre de messages : 122
Age : 41
Localisation : ALES
Date d'inscription : 17/09/2009

Invincible: la polémique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invincible: la polémique   Invincible: la polémique - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc - 1:53

pour moi invincible si c'est un album de R and B pour les fans et les gens en géneral alors c'est le meilleur R and B moderne que j'ai entendu.
je pense que rodney a fait son meilleur boulot dans cet album.
sur le mjfrance on critique le mixage du disque en disant pleins de choses mais a vrai dire le mixage c'est une chose importante mais une bonne chanson reste une bonne chanson et invincible en regorge.
michael a atteint une maturité incroyable, sur certains titres sa voix est carrément géniales y compris les ad-libs et je le précise car les ad-libs sont aussi critiqués alors que certains sont sublimes (you rock my world, butterflies).
après je ne dirai quand meme pas que c'est son meilleur, pour moi c'est le moins bon car michael a moins composé et je préfère les compos jackson et les textes aussi.
mais attention moins bons par rapport a son oeuvre mais très bon comparé a la concurence.
mes favorites:
unbreakable (pour le groove et la fin des couplets avant les refrains avec cette voix aigus, voix de tete qu'il avait un peu laissé de coté)
heaven can wait (j'ai l'impression aujourd'hui que cette chanson est plus que d'actualité, michael près des anges... j'ai toujours adoré cette chanson)
break of dawn (pour le coté acid-jazz du refrain, les oiseaux et cette mélodie un peu british qui lui va si bien)
you rock my world (quoi qu'on en dise ce morceau est très bon, il donne envie de danser et il me rappel l'un de mes albums préferes de michael: off the wall)
butterflies ( encore un coté off the wall, un pure moment de jazz-soul qui va si bien a michael qui n'a pas oublié son flow black)
2000 watts (une tuerie d'originalité ou on reconnait a peine la voix de michael)
whatever happens (un monument, un duo avec carlos au sommet, comme quoi le latino va bien a michael, la preuve en est le clip "in the closet" j'ose imaginer un michael en bandana rouge sur un éventuel vidéo clip d'une des meilleurs titres d'invincible)
the lost children (ça donne des frissons tellement c'est beau et pour moi c'est mieux qu'heal the world et la je réalise qu'il aura fallu attendre invincible pour arriver a ce dégrés d'inspiration et ce niveau d'excellence. ça s'appel la maturité et je dis pas a merci a ceux qui fracassent invincible sans se rendre compte de ça...
enfin treatened: ma chanson fantome, la chanson est bourré d'originalité, j'ose imaginer un clip, la suite de ghost ou de thriller, le michael vampire des temps moderne... le refrain très jacksonmanique est exquis.

le reste j'aime moins meme specheless et les sucreries un peu guimauve a mon gout comme (you are my life ou cry) je m'en lasse très vite

je suporte pas vraiment privacy et les autres titres je les kiffs pas plus que ça

quand au mixage pour moi il n'est pas raté il est surement sous mixé du a la volonté de michael.
faut pas déconner quand on dit que le mix est une catastrophe: c'est quand meme michael jackson et non le clampin du 16eme qui fait une démo...
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

Invincible: la polémique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invincible: la polémique   Invincible: la polémique - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 19:22

J'ai découvert You are my life et Don't walk away. Superbe, mais sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Invincible: la polémique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invincible: la polémique   Invincible: la polémique - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 19:26

Tu ne les connaissais pas? Smile
Elles sont magnifiques, il faut juste prendre le temps de les écouter encore et encore Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

Invincible: la polémique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invincible: la polémique   Invincible: la polémique - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 19:28

Avant non, mais là oui. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Captain Eo
Dangerous
Dangerous
Captain Eo


Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 29
Localisation : Pouldard
Humeur : Keep Calm and Moonwalk
Date d'inscription : 29/07/2010

Invincible: la polémique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invincible: la polémique   Invincible: la polémique - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 19:58

Perso, cet album ne m'a pas enchanté plus que ça, y'a que 2 chansons que j'adore vraiment :
- You Rock My World, parce qu'on va dire que c'est l'une des seules qui garde vraiment l'esprit de... Alors comment formuler ça ?... Genre The Way You Make Me Feel... Bref je sais c'est pas très explicite mais je trouve pas les mots.
- 2000 Watts, alors là je sais vraiment pas pourquoi mais j'aime vraiment cette chanson même si elle est pas vraiment le type de chansons que j'écoute. Voilà j'en ai fini
Revenir en haut Aller en bas
MoOnwalkeuse
Dangerous
Dangerous
MoOnwalkeuse


Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 27
Localisation : Dans ma maison =O ^^
Humeur : :)
Date d'inscription : 21/02/2010

Invincible: la polémique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invincible: la polémique   Invincible: la polémique - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 20:03

Moui, c'est vrai que Invicible et très bon pour ce qui est de la voix de Michael : elle est travaillée, et très fun Smile Mais c'est vrai que j'ai vraiment du mal avec 2000 Watt et d'autre comme Invincible, Heartbreaker etc...
Pour moi Invincible est cool, mais je ne l'aime aussi fort que tout les autres albums de MJ =/
Ainsi soit-il ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlightfic.skyrock.com/
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

Invincible: la polémique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invincible: la polémique   Invincible: la polémique - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 22:24

C'est sûr Invincible n'est pas le meilleur album de Michael Jackson, c'est le fait qu'il n'a pas composer beaucoup de chanson, qu'il ajouter du R N B (à fond ?) et qu'il a fait appel à un producteur de jeunes artistes. Si ce n'était Rodney Jerkins qui avait été le producteur de cet album, Invincible serait différent de celui que l'on connait aujourd'hui. Je dois l'avouer, il manque la touche Jacksonienne, même si j'aime bien l'album.
Revenir en haut Aller en bas
Captain Eo
Dangerous
Dangerous
Captain Eo


Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 29
Localisation : Pouldard
Humeur : Keep Calm and Moonwalk
Date d'inscription : 29/07/2010

Invincible: la polémique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invincible: la polémique   Invincible: la polémique - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 22:36

Natou a écrit:
, il manque la touche Jacksonienne, même si j'aime bien l'album.

Ouais c'est tout a fait ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Invincible: la polémique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invincible: la polémique   Invincible: la polémique - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Invincible: la polémique
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [PANTHER DANCE] Polémique, censure.
» [RUMEUR]le bassiste du groupe kiss relance la polémique sur michael jackson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: NEWS & DISCUSSIONS :: DISCUSSIONS-
Sauter vers: