Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Invincible: la polémique

Aller en bas 
+18
Captain Eo
stphmlt
Bambi
Dirty-Diana-76
Anael Jackson
cry
franck lucide
Mina
miss jackson
YOOH
Johnny
Louis
azzis
little-susie
queen of pop
Natou
Human Nature
Paci'
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Paci'
King Of Pop
King Of Pop
Paci'


Masculin
Nombre de messages : 3877
Age : 34
Localisation : c'toi la Localisation
Humeur : c'toi l'humeur
Date d'inscription : 18/05/2008

Invincible: la polémique Empty
MessageSujet: Invincible: la polémique   Invincible: la polémique Icon_minitimeLun 22 Sep - 21:51

Invincible


Invincible: la polémique Michael_jackson_-_invincible


Sorti en 2001, Invincible est le "dernié né" de Michael Jackson. Très différent des albums précedents, c'est le seul qui lance réellement la polémique entre les fans à propos de la musique et des choix artistiques du chanteur.

Plusieurs topics partent en hors sujet "à cause" de ça, ces HS ne partent pas d'une mauvaise intention mais du désir d'expliquer pourquoi on aime ou pas cette album.

Afin d'éviter les petites querelles sur les topics qui n'ont rien à voir avec Invincible, le staff vous offre (gratuitement en plus!!) ce topic spécialement dédié à Invincible. Vous aurez la possibilité de lacher vos critiques, vos avis, en évitant, biensur, d'être agressif et en argumentant un minimum.

En ésperant que cet album ne fasse plus partir un sujet en cacahuette, de toutes façons on vous redirigera, dorénavent chaque fois vers ce topic. (cette derniere phrase c'était pour faire genre modo sévère qui est très serieux et qui n'est pas content Ninja ).

À vous les studios ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jackson-collector.skyblog.com
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Invincible: la polémique Empty
MessageSujet: Re: Invincible: la polémique   Invincible: la polémique Icon_minitimeLun 22 Sep - 22:24

Excellente idée ce topic. Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

Invincible: la polémique Empty
MessageSujet: Re: Invincible: la polémique   Invincible: la polémique Icon_minitimeLun 22 Sep - 23:49

Merci beaucoup ! Alors, moi, ce que j'ai à dire sur cet album, malgrés sa mauvaise promotion est que Invincible est magnifique. Michael nous plonge dans un univers que l'on connait aujourd'hui, le R&B, bien sûr cette sorte de musique existe depuis longtemps, je sais.
J'adore les chansons comme You Rock My World, Butterfies, Heaven can wait, Break of Dawn, Invincible, Threatened, Unbreakable, Heartbreaker. Je n'ai pas découvert le reste de l'album, mais selon moi, Invincible est le 3ième album que je préfère le plus. J'adore les ballades, les chansons romantiques, je suis comme ça ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
queen of pop
King Of Pop
King Of Pop
queen of pop


Féminin
Nombre de messages : 4367
Age : 42
Localisation : ???
Humeur : déprimée
Date d'inscription : 19/05/2008

Invincible: la polémique Empty
MessageSujet: Re: Invincible: la polémique   Invincible: la polémique Icon_minitimeMar 23 Sep - 12:10

je suis allergique à 2000 Watts, Heaven Can wait?... Bof, la liste est trop longue.

Je préfère mettre les chansons qui ne me déplaisent pas: Threatened, the lost children, you rock my world Lala
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

Invincible: la polémique Empty
MessageSujet: Re: Invincible: la polémique   Invincible: la polémique Icon_minitimeMar 23 Sep - 21:22

Tu n'aimes pas les autres pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
queen of pop
King Of Pop
King Of Pop
queen of pop


Féminin
Nombre de messages : 4367
Age : 42
Localisation : ???
Humeur : déprimée
Date d'inscription : 19/05/2008

Invincible: la polémique Empty
MessageSujet: Re: Invincible: la polémique   Invincible: la polémique Icon_minitimeJeu 25 Sep - 19:43

bah, disons que je n'aime pas du tout le r'n b... Je suis plutot Pop et Rock
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

Invincible: la polémique Empty
MessageSujet: Re: Invincible: la polémique   Invincible: la polémique Icon_minitimeJeu 25 Sep - 22:12

Ah ok
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Invincible: la polémique Empty
MessageSujet: Re: Invincible: la polémique   Invincible: la polémique Icon_minitimeJeu 25 Sep - 23:34

Mes coups de coeur pour cet album ce sont les chansons:
You Rock My World
Unbreakable
Invincible
Heartbreaker
Speechless
Threatened
Heaven Can Wait...
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

Invincible: la polémique Empty
MessageSujet: Re: Invincible: la polémique   Invincible: la polémique Icon_minitimeVen 26 Sep - 5:15

Écoute Break of Dawn elle est magnifique, je te le conseille, Human
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Invincible: la polémique Empty
MessageSujet: Re: Invincible: la polémique   Invincible: la polémique Icon_minitimeVen 26 Sep - 18:00

Ouiii! Je l'ai oubliée Embarassed
C'est vrai qu'elle est magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

Invincible: la polémique Empty
MessageSujet: Re: Invincible: la polémique   Invincible: la polémique Icon_minitimeVen 26 Sep - 20:16

Oui, tellement magique !
Revenir en haut Aller en bas
little-susie
HIStory
HIStory
little-susie


Féminin
Nombre de messages : 1654
Age : 33
Localisation : Dans un autre monde
Humeur : :/
Date d'inscription : 19/05/2008

Invincible: la polémique Empty
MessageSujet: Re: Invincible: la polémique   Invincible: la polémique Icon_minitimeVen 26 Sep - 20:30

Speechless est tout simplement magnifique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Invincible: la polémique Empty
MessageSujet: Re: Invincible: la polémique   Invincible: la polémique Icon_minitimeVen 26 Sep - 21:27

Hihi
Cete voix!!
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
queen of pop
King Of Pop
King Of Pop
queen of pop


Féminin
Nombre de messages : 4367
Age : 42
Localisation : ???
Humeur : déprimée
Date d'inscription : 19/05/2008

Invincible: la polémique Empty
MessageSujet: Re: Invincible: la polémique   Invincible: la polémique Icon_minitimeVen 26 Sep - 21:33

oui, Speechles est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Paci'
King Of Pop
King Of Pop
Paci'


Masculin
Nombre de messages : 3877
Age : 34
Localisation : c'toi la Localisation
Humeur : c'toi l'humeur
Date d'inscription : 18/05/2008

Invincible: la polémique Empty
MessageSujet: Re: Invincible: la polémique   Invincible: la polémique Icon_minitimeVen 26 Sep - 21:37

Speechless est sublime! Elle rentre à l'aise dans mon Top 5 ^^. Si un jour je l'entend en Live je serai comblé musicalement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jackson-collector.skyblog.com
azzis
Thriller
Thriller
azzis


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 24/06/2008

Invincible: la polémique Empty
MessageSujet: Re: Invincible: la polémique   Invincible: la polémique Icon_minitimeLun 29 Sep - 14:58

Break of dawn quoi miiinnnce elle est joli celle la

whatever happened aussi j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
queen of pop
King Of Pop
King Of Pop
queen of pop


Féminin
Nombre de messages : 4367
Age : 42
Localisation : ???
Humeur : déprimée
Date d'inscription : 19/05/2008

Invincible: la polémique Empty
MessageSujet: Re: Invincible: la polémique   Invincible: la polémique Icon_minitimeLun 29 Sep - 17:10

Whatever happens, j'aime bien: on sent tout de suite le style de Santana
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Thriller
Thriller
avatar


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 65
Date d'inscription : 22/06/2008

Invincible: la polémique Empty
MessageSujet: Re: Invincible: la polémique   Invincible: la polémique Icon_minitimeLun 3 Nov - 17:25

invincible est son plus grand chef d'oeuvre, avec des clips, les gens aurait accrochés, mais sans, ils ont du mal...pourtant quand je l'écoute, il n'a pas un son surclassant dangerous mais au niveau de la mélodie est meilleur que dangerous...bon health the world et d'autre song sont géniales mais les chansons de Invincible et dangerous ne peuvent être comparé, c'est comme si on essayait de comparer martin luther king et Malcolm X, on peut pas, michael à fait des choix différents sur invincible...Je pense qu'on peut quand même prendre du plaisir à écouter Invincible, c'est pas impossible lol...michael à trop assimilé ses chansons avec ses clips, si michael n'avait pas fait de clips pour l'album Thriller par exemple, je ne pense pas qu'il serait l'album le plus vendu au monde...enfin comment dire....michael nous a trop habitué aux clips et quand on a un album de 16 titres, qui n'a même pas 4 ou 5 clips, c'est un peu dérangeant pour l'écoute lol, voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

Invincible: la polémique Empty
MessageSujet: Re: Invincible: la polémique   Invincible: la polémique Icon_minitimeMar 9 Déc - 7:07

Mais on a pas besoin de clip pour aimer une chanson, voyons ! J'aime beaucoup des chansons de MJ qui n'ont pas de clip. Parfois quand il y a une bonne chanson avec un clip mauvais c'est décevant ! Car la chanson en question nous donne des frissons ou autre, mais dès que tu vois le clip tu t'attends à quelque chose de grand. Et pouf quand tu regarde une vidéo avec la chanson que tu prèfères que l'histoire dans le clip est nulle, tu te dis: « Quoi, c'est ça, le clip ?!»
Revenir en haut Aller en bas
queen of pop
King Of Pop
King Of Pop
queen of pop


Féminin
Nombre de messages : 4367
Age : 42
Localisation : ???
Humeur : déprimée
Date d'inscription : 19/05/2008

Invincible: la polémique Empty
MessageSujet: Re: Invincible: la polémique   Invincible: la polémique Icon_minitimeMar 9 Déc - 21:55

certes Natou, mais le clip fait connaitre la chanson au grand public...

Il y a plein de chansons nulles que je connais parce que le single est sorti avec un clip; et il y a sûrement plein de magnifiques chansons que je ne connais pas parce qu'il n'y a pas de de clip.
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

Invincible: la polémique Empty
MessageSujet: Re: Invincible: la polémique   Invincible: la polémique Icon_minitimeMar 9 Déc - 23:20

Ok, mais moi, je n'ai pas eu besoin de clip pour connaître Break of Dawn, une chanson que je trouve magnifique sur Invincible ! Oui il y a des gens qui ont besoin de voir un clip pour connaître une chanson, mais d'autres pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Invincible: la polémique Empty
MessageSujet: Re: Invincible: la polémique   Invincible: la polémique Icon_minitimeMar 9 Déc - 23:26

Je suis tout compte fait partagée entre vos 2 avis.
D'un côté parce que c'est sûr que les chansons [de Michael] qui sont le plus connues sont celles ayant un clip [Billie Jean, Thriller, Bad, Black Or White, Don't Stop 'Till You Get Enough, You Rock My World, parmi tant d'autres...]: en entendant la chanson, ils ont le clip en tête, la chorégraphie et tout...
Mais d'un autre côté, j'avoue que les chansons d'Invicible que j'apprécie le plus sont Speechless, Whatever Happen... elles n'ont pas de clips c'est spur, puisqu'à part YRMW et Cry... Rien... Le fait qu'il n'y aie pas de clip me laisse imaginer plein de choses! Des images, des situations, des personnages...
Ce n'est pas obligatoire d'avoir un supprot visuel pour apprécier une chanson!
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

Invincible: la polémique Empty
MessageSujet: Re: Invincible: la polémique   Invincible: la polémique Icon_minitimeMar 9 Déc - 23:29

Oui, quand j'écoute Break of dawn, je vois un beau paysage d'été avec le ciel et le soleil couchant ! *soupire*
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Invincible: la polémique Empty
MessageSujet: Re: Invincible: la polémique   Invincible: la polémique Icon_minitimeMer 10 Déc - 0:14

Ah bah on est 2!! Wink
J'imagine aussi le soleil se reflétant sur la mer; un arbre avec un oiseau sur une branche...
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
queen of pop
King Of Pop
King Of Pop
queen of pop


Féminin
Nombre de messages : 4367
Age : 42
Localisation : ???
Humeur : déprimée
Date d'inscription : 19/05/2008

Invincible: la polémique Empty
MessageSujet: Re: Invincible: la polémique   Invincible: la polémique Icon_minitimeMer 10 Déc - 0:40

Natou a écrit:
Ok, mais moi, je n'ai pas eu besoin de clip pour connaître Break of Dawn, une chanson que je trouve magnifique sur Invincible ! Oui il y a des gens qui ont besoin de voir un clip pour connaître une chanson, mais d'autres pas Smile

mais ce n'est pas pareil: toi tu es une fan. Mais les non fans ne peuvent pas savoir. Je vais prendre un exemple:

les Duran Duran ont sorti un album fantastique. Mais les médias les boudent, donc pas de pub, pas vraiment de promo, et un seul clip. Le clip a fait connaitre la chanson, mais pas les autres chansons de l'album.

Pareil pour Invincible
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Invincible: la polémique Empty
MessageSujet: Re: Invincible: la polémique   Invincible: la polémique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Invincible: la polémique
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [PANTHER DANCE] Polémique, censure.
» [RUMEUR]le bassiste du groupe kiss relance la polémique sur michael jackson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: NEWS & DISCUSSIONS :: DISCUSSIONS-
Sauter vers: